Sur France inter, l’actrice Farida Khelfa a dit : « Je crois qu’il y a une stigmatisation en France des femmes voilées, qui les exclut alors que c’est une affirmation de leur identité ; de même qu’en Iran, l’arrachage du voile est aussi un signe d’émancipation ».
C’est une belle pirouette islamique venant d’une femme qui prétend incarner la modernité. Quel culot !
Il faut savoir que Mme Farida Khelfa est une femme du cinéma (du 7e art comme on dit chez les gens qui pensent bien). Elle est franco-algérienne. Tout est dit. Elle incarne toute la gauche dans sa splendeur, avec ses deux poids et deux mesures. Et surtout, le mépris dans toute sa laideur envers la femme musulmane qui aspire à vivre sereinement en se libérant du carcan islamique.
Cette Farida est du même calibre que Sandrine Rousseau, députée de la République française, dont le slogan reste liberté, égalité, fraternité, qui ressasse matin et soir que le voile est un embellissement pour la femme musulmane. La conclusion qu’on peut tirer des paroles de la députée écologiste parisienne et de la cinéaste, c’est que l’islam est pour l’égalité homme-femme. Elle est le libérateur de la femme. Point barre, elle n’y a plus rien à ajouter. Tiens, tiens, on vient de faire une grande découverte, grâce à ces deux grandes dames, ces apôtres du féminisme. On croit entendre deux imams…
Pour Farida Khelfa et Sandrine Rousseau, la mort dans les geôles des mollahs de la jeune Mahsa Amina, le 7 octobre 2022, est un accident de l’histoire mais elles veulent surtout s’approprier cette mort afin d’en faire un étendard de leur combat. Honte à elles et toutes ces féministes de pacotille.
Il est temps de dire stop à ce féminisme nauséabond. A la carte !
Mme Farida Khelfa a déjà oublié l’assassinat de la jeune Katia Bengana, le 28 février 1994, à Meftah en Algérie, par les hordes islamistes, parce qu’elle avait refusé de se voiler. La jeune Katia n’avait que dix-sept ans.
De même qu’elle a passé en pertes et profits, la mort de la jeune Amel Zanoune Zouani, assassinée le 26 janvier 1997, par les intégristes islamiques parce qu’elle avait refusé de porter le voile. Elle avait vingt-deux ans.
Katia et Amel n’étaient-elles pas ses compatriotes ? N’a-t-elle pas un trou de mémoire, cette Farida ?
Face aux déclarations de Sandrine Rousseau et compagnie, seuls le coran et les hadiths peuvent éclairer les mécréants français qui ne savent pas où ils habitent, à Kaboul ou à Paris. Ils ont le choix entre la charia ou la liberté. A eux de choisir… Tant qu’il est encore temps.
Dans la sourate 24, verset 31, Allah a dit : « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. »
D’après les savants musulmans, le voile doit recouvrir la tête, le visage ainsi que le cou de la femme qui obéit à Allah et à son prophète (voir sahih Muslim et Bukhari).
Dans la sourate 33, versets 33 et 59, Allah a prescrit dans le coran ce qui suit :
« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’islam (Jahiliyah). Accomplissez la Salat (prière), acquittez la Zakat (l’aumône) et obéissez à Allah et à son prophète. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du prophète), et veut vous purifier pleinement.”
« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus reconnues et éviteront d’êtres offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Apparemment, une femme qui n’est pas voilée risque de se faire importuner en toute légalité islamique. Et c’est pour cette raison que les femmes occidentales se font agresser, chaque jour qu’Allah fabrique, parce qu’elles sont impures et peuvent être souillée par les croyants, selon la doxa coranique.
Selon les hadits (sahih Bukhari et Muslim), le prophète de l’islam a averti les musulmanes de la nécessité de porter le voile qui est un commandement d’Allah :
« Toute femme qui met du parfum et qui passe devant les hommes est une fornicatrice. »
« Vous, les femmes, vous n’avez pas le droit de marcher au milieu des hommes. Restez sur les côtés. »
« Il ne peut pas y avoir de tête-à-tête entre un homme et une femme sans que le diable ne s’en mêle et ne provoque le pire. »
« Toute femme qui enlève son voile dans la maison que la sienne ou celle de son époux ôte l’enveloppe qui la protège devant Dieu. »
« Une femme ne doit jamais serrer la main d’un homme. »
Pour les hypocrites gauchistes et progressistes, le voile en France, c’est de l’émancipation mais en Iran, c’est de l’oppression.
Du pur délire et un refus du réel.
Cette position n’est pas nouvelle. Elle date du début de la révolution islamique. En 1979, Jean-Paul Sartre, le gourou du boulevard Saint Germain, a apporté sa caution morale et intellectuelle à l’ayatollah Khomeiny, ainsi que Michel Foucault. En un mot, toute la gauche réunie a applaudi des mains et des pieds à l’avènement de la révolution islamique.
La gauche d’aujourd’hui n’a pas changé. Elle reste l’héritière de celle d’avant. Elle ne s’est pas reniée. Elle est raciste et culpabilisante envers les musulmanes, car elle croit fermement qu’elle est détentrice du bien. Et pour elle, le voilement des femmes musulmanes fait partie de leur culture, par conséquent, elles doivent y rester ; c’est pour leur bien, car c’est prescrit par Allah, le Miséricordieux.
Les larmes de crocodiles des néo-féministes françaises, qu’elles soient politiciennes, actrices, chanteuses ou femmes de lettres, ne servent pas la cause des femmes iraniennes qui se font tirer à bout portant par les sbires du guide suprême Khamenei.
Ce n’est pas en se coupant une mèche de cheveux tout en se mettant en scène sur des vidéos qu’elles vont apporter un soutien aux femmes iraniennes.
Ces hypocrites sont dans la communication, sans plus. Ce n’est pas en cautionnant le voile à Paris et en le condamnant à Téhéran qu’elles vont faire avancer la cause des femmes musulmanes qui ont soif de liberté.
Mille fois non. Au contraire, la posture de ces femmes occidentales qui nagent à contre-courant de l’histoire va compliquer le noble combat des femmes iraniennes
Une fois pour toutes, que la gauche occidentale et notamment française ne se mêle plus du combat d’émancipation des femmes musulmanes ! Car chaque fois qu’elle fourre le nez dans ce combat, elle le fait capoter pour le plaisir d’exister, en jouissant, tout en étalant son cagotisme.
En un mot, ces hypocrites malfaisantes desservent la cause des femmes du monde arabo-musulman.
Cette gauche, qui se présente comme progressiste, est toxique, raciste et destructrice.
Pour une fois qu’elle a choisi le voilement, qu’elle reste sur sa position et qu’elle ne pollue pas le combat de ces courageuses femmes iraniennes.
Ces dernières n’ont pas besoin pas du soutien des hypocrites qui considèrent que le voile fait partie du féminisme.
Le gauchisme occidental est le compagnon de route de l’islam, car il tient à imposer par le gourdin la dictature d’Allah aux femmes musulmanes qui désirent s’échapper de la prison : Allah a dit et Mahomet a dit.
Il est temps de dire stop à cette gauche qui croit être le nombril du monde.
Hamdane Ammar
Ces femmes qui sont pour l’islam, sont comme des adolescentes qui voteraient pour Jeffrey Epstein, ou des dindes qui se réjouiraient des fêtes de Noël.
À Thann, un enseignant menacé de mort après avoir parlé des caricatures de Mahomet.
La jeune fille est allée se plaindre à son oncle après le collègue et l’abruti a débarqué pour menacer l’enseignant de mort. C’est lamentable. lamentable d’évoquer encore ce sujet “au nom de la liberté d’expression” que certains élèves ne comprennent pas et qui vont,illico, se plaindre à leur famille d’arriérés qui réagit en menaçant de mort.
On peut quand même se demander ce que ces enseignants ont dans la tête en choisissant ce thème pour illustrer la liberté d’expression. Ca ne sert à rien qu’à échauffer des esprits primaires qui sont accueillis chez nous, ici, en France, mais qui manifestement, ne comprennent rien de rien à ces débats.
le mec qui me menace ne repart pas chez que les pieds devant. Illico. Pas de sommation, pas de détails. Quant à l’engeance elle pourrait prendre le même chemin.
l’actrice dont on se sait pas d’où elle sort devrait vitre retourner du pays d’où elle vient : on verrait alors si elle tient toujours des propos aussi stupides dépourvus du moindre intérêt, sauf celui qu’elle a de participer activement à l’islamisation de la france
encore une illustre inconnue qui veut faire du buz pour se faire connaitre.
Ils n’ont pas de plombiers les algériens pour nous envoyer toutes leurs merdes ?
Cette p….tasse montrait son cul dans les défilés Gaultier durant les années 80/90, il l’a sorti de sa zone hlm où elle végétai,comme son acolyte Tanel, mannequin folasse de service, tu parles d’une actrice!, maintenant ça joue les grandes dames parmis les pontes du luxe parisien et ça la ramène alors qu’elle est complètement à côté de la plaque, comme toute cette gau-chiasserie bobo parisienne.Qu’elle aille donc en Iran voir si elle s’emanciperait avec un torchon sur la tête, ça la changerait du glamour de la fashion week!
La sardine du ruisseau appelle à la grève générale…..ça vient de tomber ! Vite, il faut trouver une solution pour la reconstruire. Elle part dans tous les sens la grognasse.
La Farida, elle est musulmane. Ca compte pour eux la religion. Alors que chez nous, c’est l’individu d’abord. C’est le “moi d’abord, moi, moi, moi”
Pour sa défense, si elle prend position, contre le foulard, elle sera rejetée par sa communauté, et la communauté ça compte. Tout le monde n’a pas le courage de Zineb.
Pas grave ce sont les cons de Français qui paient et sur qui elle bave à longueurs de journées
https://lesobservateurs.ch/2022/10/11/une-protection-policiere-a-letude-pour-sandrine-rousseau/
quand t’es incapable de gérer toute seule avec ton gpe tu fais de la lèche vers le gpe qui te semble être ou devenir le plus influent, ainsi soutenue ça te donne l’idée que tu as une influence prioritaire mme si le “plus influent” sait tout ça et attend son bon moment pour t’anéantir au + vite tellement tu pues de la bouche et que tu ne sers à rien ni à personne.
Exactement ! Ce genre de merde ça lèche tout, du Stilleto Louboutin du 8e à la babouche de Barbes! Tout un art.
Je veux bien être 5 minutes en Musulmanie : le temps de mettre la ROUSSEAU et ses comparses à genoux au milieu d’une place publique assez large pour contenir un grand public, puis de demander à un imam quelconque de faire appliquer la charia et de surveiller la décapitation par sabre de chacune de ces vendues qui nous pourrissent la vie.
Elles veulent la Musulmanie : elles seraient exaucées…!
Parce que là : elles commencent à plaire ces folles excitées.
Eh oui Fabiola, elles sont excitées mais ” pas satisfaites ” d où une frustration qui les habite, qui les hante jour et nuit ….
Hier, dans un square, j ai vu une femme voilée, qui faisait tourner son enfant sur un tourniquet, sa jupe était tellement courte, qu a chaque fois qu elle se penchait on voyait son string, bien rentré dans sa raie….comme quoi, c est vraiment pour faire chier le monde que ces tarées portent un voile…
Il faudrait envoyer ces deux greluches en tant que chèvres dans le désert avec leurs frères !!! un petit “goupillonage” leur ferait énormément de bien …
ces pétasses nous agaçent
Il y a des nénettes qui n’ont pas l’éclairage à tous les étages!
Les mégères néoféministes ne sont que haine. Elles ont collecté la haine des muz envers les “mécréants” et la haine des “néo” féministes envers les hommes (blancs exclusivement).
Ces pauvres folles œuvrent à notre destruction et à la leur, aussi puisqu’en tant que mécréantes, (et lesbiennes pour certaines) elles sont visées par la haine de l’Islam. A moins qu’elles n’aillent jusqu’à la conversion donc à la soumission à l’homme, ces tarées ? Tu verras si ta sale tronche est embellie par le voile, Rousseau, puisque tu oses prétendre que c’est un embellissement, quand tu seras obligée de le porter. J’ai des doutes à ce sujet.
La Sardine insulte les français et apres s etonne de recevoir des menaces de mort sur tweeter.
La gauche au féminin rassemble aujourd’hui ce qu’il y a de pire : des mégères mal embouchées, des faces de rat et des serpents à lunettes islamo-collabos toutes plus haineuse les unes que les autres, hystériques et quasi démentes. Un désastre !
La Rousseau a demandée une protection policière car elle est menacée de mort, dans la rue et sur les réseaux sociaux, les gens sont mauvais, cette pauvre femme adepte des religions d’amour et protectrice de la nature.on ne comrend pas pourquoi? 🤔
Cette personne ..sardine…souffre.
c est evident.
Il faut soigner sa paranoia.
greta ruisseau conviendrait bien aux muzz , c’est un peu mieux qu’une chèvre , quoique…
Cette abrutie de Khelfa comme la débile de Rouseau ,il faudrait peut-être leurs rappeller que les femmes d’IRAN se battent et se font tuer pour ne pas porter se chiffon sur leurs têtes qui rappelons le est un outrage à la femminité et à la liberté de la femme . En IRAN les femmes se battent pour ne pas porter le voile ; et en FRANCE “elles” (les musulmanes) provoquent les Français avec ce voile . L’islam n’est pas une religion c’est une téhorie politique de conquète .L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie . L’islam est un désordre sociétal qui prépare un climat insurrectionnel .
” le voile ; et en FRANCE « elles » (les musulmanes) provoquent les Français avec ce voile ” C’est exactement ce que nous ont dit, mot pour mot, deux jeunes filles arabes que nous connaissons depuis leur naissance, qu’elles portaient le voile parce qu’elles percevaient de l’argent de l’imam de la mosquée qu’elle fréquentaient, pour uniquement provoquer les Français de souche dans la rue, alors, qu’en fait elle ne sont pas pratiquantes. Voilà ce que sont ces Braves musulmans que Macron et toute la gauche importent
Je ne comprends pas, elle est pourtant dans le camp du bien :
https://www.fdesouche.com/2022/10/11/une-protection-policiere-a-letude-pour-sandrine-rousseau/
A comparer avec ça :
https://www.fdesouche.com/2022/10/11/nantes-menacee-par-le-grand-banditisme-une-juge-dinstruction-se-voit-refuser-une-protection-rapprochee-les-caids-mohamed-a-ossama-h-et-illias-n-ont-profere-les-menaces-les-plus-v/
Deux folles à ” reconstruire ” de toute urgence.
Cela dit, on s’en tout de la religion du chamelier pédophile et des entorchonnées. Si les islamopitheques n’avaient pas envahi notre pays, on ne parlerai même pas du Coran. Depuis 20 ans les sujets en lien avec l’islam occupent un espace de plus en plus important dans la vie de TOUS les français qui initialement se doute d’Allah le fouteur de merde (que le pet soit sur lui).
Que de temps perdu…il y a tant à faire pour notre France, pour tous nos compatriotes en difficultés, en insécurité, en survie dans nos fonds de campagne avec petite retraite. Arrêtons de parler de ces femmes malignes qui divulguent des stupidités.
Vous n’allez pas rire les patriotes! Une protection policière de la Sardine Ruisseau est à l’étude chez Darmanin. Les réseaux sociaux débordent tellement “d’amour”, de “tendres intentions” envers la Sardine que les autorités s’en inquiètent….
“le voile est un embellissement pour la femme musulmane.”
comme le dit le coran :
27 : 32 dites aux croyantes qu ‘elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête
33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas dans le style de l’embellissement des jours de l’ignorance d’autrefois
La gauche est bien plus que d’être l’imbécile utile de l’islam, elle en est l’exécuteur servile et sans pitié !
La gauche occidentale, c’est le mensonge incarné, la déshumanisation imposée, c’est le néant absolu !
Le fait que cette algérienne se permette de nous imposer sa religion témoigne de la décadence de notre société
L’islam tue chaque jour et est étranger à la culture Française et chretienne
Voici une preuve des mensonges catholiques “Jésus] n’a pas songé à une usurpation, c’est-à-dire à être égal à Dieu (Phil. 2:6 ” C’est donc écrit noir sur blanc dans les Évangiles, que Jésus n’est pas Dieu tout puissant mais, qu’il est appelé dieu dans certains passages, du fait des pouvoirs surhumain que le Créateur lui a donné. Et des mensonges catholiques il y en à pléthore. N’oubliez pas la parole de, Jésus qui nous informe que Satan est le père du mensonge, donc….
(La modération : votre propagande anticatholique, et qui fleure bon la secte évangéliste, commence à devenir très pénible !)
Article d’or. Les oçidentaux sont les la caution de l’islam ——“isme”. Par leur hypocrisie ils apportent le carburant pour la propagation fulgurante de l’islam “interplanétairement”!
Vous avez raison. Mais souvent je me demande si ces gens savent de quoi ils parlent. Par exemple JUPPE qui vantait l’Islam et qui s’est trouvé tout couillon lorsque Marion MARECHAL lui a demandé s’il avait lu le Coran… Il a répondu bêtement que “non” !!
Et c’est partout le cas : beaucoup de gens ont le bec ouvert à palabrer sur des choses qu’ils ne connaissent pas.
Appliquons la charia sur ces deux pauvres créatures… et elles auront au moins avancé un petit peu dans la connaissance : MDRRR !!!
D’abord excision, suivie de décapitation en place publique par un pro du sabre… Et nous aurons deux parasites de moins sur Terre !