De Rugy, complice de la pétition écolo qui méprise les Gilets jaunes

Une pétition fait parler d’elle, elle a réuni en moins d’une semaine 1,7 million de signatures.

Les auteurs de la pétition attaquent carrément l’État en justice pour non-respect des engagements pris à la COP21 (chacun voit ce qui va se passer pour les engagements « non contraignants » pris à Marrakech par Macron). Une raison de plus de lutter pour faire déguerpir l’usurpateur.

Les recours contre l’État, présentés par la présidente de Notre affaire à tous. Intéressant. 

Modifier notre Constitution, faire du dérèglement climatique un crime contre l’humanité. Vont rigoler les Chinois et les Hindous. Nous, on ne va plus pouvoir bouger une oreille, toutes nos entreprises vont mettre la clé sous la porte et eux vont pouvoir continuer à produire, polluer, se développer… pendant que nos petits jeunes et nos petits vieux iront mendier.

Le recours contre l’État français

Peux-tu nous en dire plus sur ces 5 points transmis au gouvernement ?
Le premier engagement demandé est celui de mettre le climat et l’obligation de le protéger dans la Constitution. C’est un préalable pour permettre au législateur de légiférer ! Nous voulons également que le droit français reconnaisse les dérèglements climatiques comme écocides. Cela signifie en faire un crime contre l’humanité et que la France aille porter cette proposition auprès de la CPI. Notre troisième demande est que les citoyens puissent aller défendre le climat en justice. Comme nous essaierons de le faire avec le recours. Cette demande est moins simple, elle nécessitera de changer une série de mesure dans plusieurs droits distincts, civil, administratif, etc.

Quatrièmement, nous demandons au gouvernement de réduire vraiment les émissions de GES. Pas uniquement sur le territoire mais en considérant l’impact global qui tient compte également des importations. C’est le devoir de la France de lutter aussi là-dessus et cela nécessitera une stratégie contraignante. Enfin, le dernier défi est celui de la régulation de l’activité des multinationales au travers des outils fiscaux, légaux et réglementaires. Il faut que ce soit une obligation de l’État et que cela soit astreint à des amendes pour celles qui n’auraient pas de stratégie de réduction. Aujourd’hui, la France n’agit pas au maximum de ses capacités. On le voit avec l’investissement de l’État qui continue dans les énergies fossiles !

http://www.placetob.org/2017/12/05/affaire-a-interview-de-marie-toussaint/

Les auteurs de la pétition ? Notre Affaire à Tous, la Fondation pour la Nature et l’Homme, Greenpeace France et Oxfam France. Des associations qui, pour certaines, en sus de militer pour l’écologie, militent, étrangement, pour la libre circulation des personnes et pour l’islamisation de notre société. Cherchez l’erreur.

Greenpeace et MSF s’associent pour porter secours aux clandestins.

https://www.greenpeace.fr/greenpeace-et-msf-sassocient-pour-porter-secours-aux-refugies/

Le contenu de la pétition ? 

https://laffairedusiecle.net

On y trouve tous les mensonges de l’imposture écologique mélangés à des dénonciations justes. Oui, il faut se battre contre les pesticides et la malbouffe (avec quel argent, si on fait disparaître nos industries et nos usines ?) mais la lutte contre le CO2 est non seulement une arnaque mais en sus dangereuse.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/14/le-gaz-carbonique-pour-les-nuls-le-dioxyde-de-carbone-est-un-innocent/

On notera au passage qu’il s’agit d’abandonner et le charbon et le pétrole, mais aussi… le nucléaire !

On retourne à l’âge de pierre ?

Quant au pot-pourri qui mélange les revendications politiques (garantir à tous le minimum pour se nourrir) et la nécessité d’une alimentation saine, sans un mot contre les traités comme le CETA qui permet au Canada d’exporter chez nous le bœuf aux hormones et les céréales OGM… « Il doit prendre les mesures politiques qui s’imposent, tout en garantissant la justice sociale. Il doit réduire notre dépendance au pétrole et nous fournir des alternatives en matière de transport. Il doit investir dans la rénovation des logements et promouvoir l’usage des énergies renouvelables, en abandonnant le recours aux énergies fossiles et nucléaire. Il doit instaurer l’accès de tous à une alimentation suffisante, saine et de qualité, garantir un revenu décent pour les agriculteurs et lutter contre la déforestation. Il doit aussi mettre en place les dispositifs indispensables à l’adaptation de nos territoires et à la protection de nos côtes. »

Que dire ?

Eh bien, face à cela, de Rugy est tout ému de voir ces défenseurs de la planète et il acquiesce, oui, ils ont raison… mais zut, les Gilets jaunes viennent perturber les choses, leurs revendications étant pour partie antagonistes avec celles des bobos écolos (tu m’étonnes !). Au final, le gouvernement réfléchit pour savoir comment faire passer la pilule aux Gilets jaunes, sans renoncer à leurs projets stupides et démentiels de mettre au rebut nos voitures diesel et nos chaudières à fuel…

Extraits :

« J’ai été agréablement surpris. Je suis heureux que les citoyens s’expriment pour lutter contre le dérèglement climatique. Il faut faire entendre la voix du climat. »

« Une pétition pour le climat, oui je signe. Une pétition pour attaquer l’État, non. D’ailleurs, il s’agit plus d’un levier d’action politique que d’un réel recours en justice. Les ONG sont dans leur rôle d’aiguillon de l’opinion… Mais ce n’est pas dans un tribunal qu’on va faire baisser les émissions de gaz à effet de serre. Ce n’est pas à des juges de forcer le gouvernement à prendre une loi, ce n’est pas le sens de nos institutions. »

« Mon hypothèse est que le succès de cette pétition pour le climat est peut-être aussi une réplique aux mouvements des Gilets jaunes qui parlent parfois de l’écologie comme d’un problème. »

« Justement, avec un tel raz-de-marée écolo au moment de la crise des Gilets jaunes, assiste-t-on à une fracture entre deux France ? »

« Je ne le souhaite pas. De fait, tout le monde n’a pas le même point de vue. Il me semble que le rôle des politiques est justement de trouver le bon équilibre, de dépasser les contradictions d’une société. »

« En tant que ministre en charge de l’Environnement, vous êtes coincé entre le marteau et l’enclume, ça veut dire que vous ne pourrez plus rien faire ? »

« Non. On n’abdique pas. Je fais partie d’un gouvernement qui ne s’arrête pas d’agir à la première opposition. Nous avons été élus sur un programme de transformation, mais il faut tenir compte de l’opinion quand elle s’exprime. En France, tout le monde est d’accord pour lutter contre le changement climatique mais, en revanche, quand on pose la question des moyens, c’est plus complexe. Qu’est-ce que les citoyens sont prêts à accepter ? »

« Concrètement, comment pouvez-vous agir ? »

« On a vu la crispation sur le niveau de la taxe carbone – même si la contestation était surtout liée à la brusque hausse des cours mondiaux du pétrole début octobre. Cette question sera donc posée, pas dans cinq ans ou dans dix ans, mais dans le débat qui commence en janvier. Doit-on abandonner ou doit-on remettre cette proposition sur la table ? Augmenter la fiscalité écologique devait permettre notamment de donner un signal sur le prix des énergies fossiles et d’aider les Français qui veulent agir. La crise récente montre que ce n’est pas un choix évident. Le grand débat à venir doit justement nous permettre de discuter de nos choix collectifs pour se déplacer, se chauffer, se loger. C’est autour de ces trois actions du quotidien, mais ayant un impact climatique global, que nous allons notamment organiser la concertation. Au final, l’objet de cet exercice démocratique sera de trouver où placer le curseur entre contrainte et besoin d’agir pour le climat. »

http://www.leparisien.fr/environnement/petition-pour-le-climat-la-reponse-du-gouvernement-25-12-2018-7976394.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—$%7B_id_connect_hash%7D@1

La partie de bras de fer ne peut que s’accentuer… la France coupée en deux.

D’un côté les patriotes, les sans-dents, les Français moyens… qui souffrent des taxes, impôts, de l’immigration, de l’islamisation.

De l’autre, les bobos, les écolos, les gauchistes et les musulmans qui veulent imposer dans notre pays leur culture, leur religion, leurs coutumes, fussent-elles incompatibles avec nos lois, nos traditions et notre Constitution.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/26/de-rugy-a-genoux-devant-la-petition-des-bobos-ecolos-meprise-les-gilets-jaunes/

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. Christine Tassin, que faites vous des gens comme moi qui consultent les grandes revues scientifiques qui toutes sans exceptions reconnaissent les méthodes et les conclusions du GIEC ?
    Vous croyez vraiment que nous sommes des nuls parce que nous croyons à la crédibilité de ces revues ?

    • Tasin avec un seul “s” , mon erreur dont comme j’imagine personne n’est à l’abri , n’est-pas ?

  2. Rarement constaté un tel rassemble de faux culs. Comment les gens peuvent ils se faire berner de cette façon ?

  3. tête à claques, traître comme les autres qui gouvernent, nous n’avon s jamais eu autant de pourriture, dans un gouvernement

  4. Ecologie, comme ont la pratique n’est qu’une machine à fric et un frein pour les industriels tout pour eux, rien pour la planète … savez vous que energie électrique 100% propre, illimitée, renouvelable, sans risque et gratis (hors investissement) ca existe. Il existe un gars en France qui sait faire ca mais personne ne souhaite l’écouter. ce même gars peux vous expliquer les attentats, macron … et beaucoup d’autres choses … le jour venu, il faudra le protéger ce p’tit gars car c’est de lui que viendra la “lumiere”.
    EX OCULO LUX

  5. Une menace négligée par les écolos de gauche : Avec l’accueil en Europe de centaines de millions d’Africains, notre production de CO2 battra des records du fait des vols nécessaires pour les visites au pays et pèlerinages à la Mecque. Sait on ce que font consommer de cette manière dès à présent nos franco-africains visibles dans nos aérogares ?

  6. Ils ont trouvé 1 MILLION 7…d’abrutis français pour signer ce recueil d’imbecillités!!!!
    Hé bien! On n’est pas sorti de l’auberge!

  7. ces dirigeants , qui se sont montré incapable de tout , prétendent être capable de réduire la température de la terre de 1°….?
    dites cela à un cheval de bois , et il vous fout un coup de pieds….

  8. il est urgent de dégager cette bande d’abrutis
    l’écologie n’est qu’un prétexte à soutirer des taxes en son nom
    c’est comme pour des tas de choses : payez puisque c’est pour votre bien….

  9. De Rugy, encore plus suffisant et méprisant que son patron Macron, ce qui n’est pas peu dire…

  10. Chacun sait que l’Ecologie est un suppositoire fiscal, et rien d’autre…
    Chacun sait que la France n’est qu’une minuscule pastille sur la Planète…
    Chacun sait que le GIEC est une assemblée de fous furieux attirés par le Fric..
    Mais chacun veut ignorer que la surpopulation causera notre perte !
    Commençons par là !

    • Excellente analyse ! Mais quand suppositoires et pastilles ne suffissent plus, il faut passer à un remède de cheval ! ….
      Bien à vous,

  11. Combien mesure ce nouveau nain expert en retournement de veste et qui se prend très au sérieux. 1,45 mètre ? Il me dégoûte et chaque fois qu’il apparaît sur un écran, j’ai un haut le cœur et je change de chaîne.

  12. en fait les écolos en ont gros que la patate aussi puisqu’ils viennent d’apprendre que seulement 7 milliards sur 30 des taxes carbones pour 2019 seront utilisées pour l’écologie (et l’année dernière ? zéro ?) !
    allez encore un effort chers écolos car bientôt vous devrez choisir : migration OU écologie !

  13. Associations fantômes qui, privées de subventions publiques, n’existeraient pas, pétition bidon concoctée dans les bureau de De Rugy comme contre feu aux gilets jaunes, les fanatiques, c’est bien connu, ne renoncent jamais. Sauf à les y contraindre, ce qu’il faudra probablement envisager si on veut éviter à la France d’être transformée totalement et irrémédiablement en république bananière.

  14. La France coupée en deux sur le plan économique, ce n’est pas nouveau. 3% de “clergé et de noblesse contre 97% de serfs au moyen âge. La sociologie de la France a été bouleversée, mais la répartition est à peu près la même.
    Les milliardaires Mulliez, Arnaud et autres multimillionnaires du showbizz et du sportbizz n’habitent plus en France depuis longtemps et n’y paient plus leurs impôts… sur la fortune, cet impôt qui ne concernait que 250.000 résidents, en gros.
    Ce bras de fer, cette exigence de souveraineté populaire de la masse des Français, il a pour cause la mondialisation et ses corollaires: immigration sauvage, islamisation vivr’ensemble, disparition des couches moyennes, paupérisation de l’ensemble des Français.

  15. pétition fondée sur deux escroqueries
    1- l’imputation des variations climatiques à l’humanité alors que ce sont les effets du soleil
    2- La désignation du gaz à effet de serre comme étant le Co2 alors qu’il s’agit de la vapeur d’eau

  16. des collabos démoniaque appel a manifesté pour soutenir macron contre les gilets jaune pour tapé sur la gueule des pauvres blanc Un appel à une marche de soutien au président de la République le 20 janvier a été lancé sur Facebook. Laurent, l’ingénieur qui en est à l’origine, explique à Europe 1 qu’il ne s’agit pas de contrer les “gilets jaunes”, mais de “faire place au dialogue”.,sauf que lui est ingénieur gagne bien sa vie donc se type est riche et les autres sont pauvre et crève

  17. rien qu’a voir sa tète et sa position hautaine on voit a qui on a a faire, un con !
    faisant parti des menteurs incapables qui sont prêt a raconter n’importe quoi parce que les GJ leur foute la trouille !
    sa pétition est du vent comme lui qui est vraiment un “RIEN”

  18. “Oui il faut se battre contre les pesticides …. ” : c’est aussi une escroquerie car sans pesticides ( = médicaments des plantes ) on retourne 100 ans en arrière avec famines, aliments de mauvaise qualité et 50% de son budget dans l’alimentation etc.. Il est impossible de produire en quantité et qualité régulières à un coût raisonnable sans pesticides ( le bio en utilise aussi!!).L’attaque contre les pesticides fait partie du package pour miner la civilisation occidentale. Quand on ne sera même plus indépendant pour notre nourriture nous serons totalement à la merci des mondialistes et des destructeurs des nations.

  19. Gilets jaunes (SIGNEZ)
    “Gilets jaunes” : une pétition sur les retraites fait un tabac sur internet
    Une pétition en ligne réclamant “l’indexation des retraites sur l’inflation” avait recueilli près de 100.000 signatures jeudi 27 décembre.

    Après la pétition en ligne sur le climat et celle sur la hausse des taxes sur les carburants, c’est au tour d’une pétition sur les retraites de faire un tabac sur internet. Mise en ligne par une retraitée nancéienne sur le site mesopinions.com, elle a réuni plus de 100.000 signatures en quelques jours. Son objectif ? Le retour de l’indexation des retraites sur l’inflation.

    […]
    https://www.rtl.fr/actu/conso/gilets-jaunes-une-petition-sur-les-retraites-fait-un-tabac-sur-internet-7796056327

  20. Le climat est aussi important pour la France que
    Les Pensées de Pascal pour le Penseur de Rodin.
    Quand ces Verts, écolos de pacotille, cette bande
    d’hypocrites vont ils arrêter de nous emmerder.
    Que l’on respecte au mieux certaines normes, oui, mais sans sacrifier à l’économie et à la
    concurrence pour autant.
    La mer devrait être d’ailleurs notre priorité, nous qui avons le deuxième domaine maritime du monde.

  21. Mais qu’on arrete de nous bassiner avec l’écologie, la préservation de la planète et autres co…..Prenez une mappemonde et regardez ce que représente la France ,: une tête d’épingle pas plus par rapport à tout le reste .Et c’est les Français qui doivent tout faire et surtout payer des impôts taxes etc..Pour la préservation de la planète .Mais on se fou de notre gueule en nous prenant pour de profonds débiles Y EN A MARRE!!!!

  22. la ficelle est trop grosse, mais elle passe!
    les gens ont peur, du réchauffement climatique, du froid, des attentats, des fins de mois difficiles, etc.

    • Insuffler la peur, c’est leur méthode depuis quarante ans pour mieux nous trahir.
      C’est ainsi qu’une majorité d’électeurs craignent davantage ceux qui veulent les protéger des infiltrés qui les massacrent, infiltrés auxquels ils ouvrent leurs portes par leurs choix électoraux néfastes.

    • Certains ont tellement peur qu’ ils ont voté jusque neuf fois pour la pétition sur le site de Greenpeace ,pas difficile de cette manière d’arriver à des records de participation, ils se foutent de la geule des mougeons. (50%moutons, 50%pigeons )

  23. Lisez “L’urgence climatique est un leurre” de François Gervais. Un peu difficile par endroits pour ceux qui, comme moi, sont peu doués pour les mathématiques, mais vous y apprendrez des choses bien intéressantes.
    Vous ne regrettez pas vos 20 euros, sauf si vous êtes de la bande à De Rugy !

  24. En exigeant par pétition que l’État “fasse plus” d’écologie punitive, les bobos-bobios accusent le Peuple. C’est la lutte des nantis contre les pauvres, la lutte d’une croyance contre le savoir, l’ignorance destructrice face à la connaissance scientifique.

    La manœuvre des zécolos et claire: Détruire la Nation au nom d’un mondialisme financier égoïste, mortifère et absurde.
    La France est l’un des pays les moins polluants au monde, parce que notre électricité est encore à 80% NUCLÉAIRE. Notre pays consomme 1,6% des combustibles fossiles de la planète quand d’autres (US, Chine…) qui se sont heureusement tenus à l’écart des “COP 2x” hollandistes, en consomment 20 fois plus.

  25. Pétition bidon, un contre feu à l’annulation de la taxe carbone par Macron, c’est pourquoi l’état est soit disant attaqué. En plus le nombre extravagant de pétitionnaires, prouve que ce mouvement doit paraître peser plus lourd que le mouvement des Gilets Jaunes, en s’appuyant sur l’arme de la culpabilisation. Ce n’e’st que de la basse stratégie politique pour opposer la France des Bobos parasites en trottinettes à la France de ceux qui en réalité sont les seuls à produire de la richesse par leur travail,

  26. mais, qui financent toutes ces associations ? et revoilà la Duflot qui la ramène avec une assos bidon ? arrêtons de nous culpabiliser avec la transition écologique ou mieux supprimons le mot écologie de notre dictionnaire !

  27. Le problème numéro un c’est la démographie, notamment africaine. L’autre problème c’est le modèle systémique mondialiste qui est pollueur et gaspille les ressources de la planète, mais ils préfèrent les ignorer et faire diversion en se gavant de taxes CO2.

  28. Si suite à une grosse tempète on peut accuser Macron et le virer, moi je suis pour !
    Le problème c’est qu’il faut attendre le temps qui pète ! Ca peut être long !

  29. Cette pétition sent le bide total ! Sans doute instrumentée (et en tout cas récupérée) par le pouvoir en place pour justifier la fiscalité punitive liée aux COP 21 et 24. Le but ? Faire croire aux Gilets Jaunes qu’une grande majorité de citoyens approuvent les taxes dites écolo, le 80 km/h les radars, péages et compagnie …

  30. cette pétition doit être bidon
    d’abord elle n’est pas émise sur une plat forme dédiée aux pétitions, mais sur un site spécialement conçu pour elle, et hébergé par Greenpeace France !.
    Ce qui permet, puisqu’ils ont le contrôle entier sur le site – tous les traficotages – nombre de signatures – des administrateurs…
    A mon avis, c’est une action de propagande

  31. Ne sousestimez pas Macron: à 39 ans il a quand même réussi à se faire élire à la présidence, son 1er mandat. Il est intelligent et retord…
    Aujourd’hui c’est la méga-pétition (pro-taxe sur les carburants) anti GJ
    demain ce sera la liste GJ (pro-impôt sur les “riches” et pro-endettement) anti RN.

    • Macron n’est pas plus intelligent que vous ou moi. Il n’a pas réussi à se faire élire. Il a été désigné par la caste oligarchique et mondialiste qui dirige et gouverne en sous main la plupart des pays “occidentaux”. Cette caste qui dirige les médias, leur a demandé de diaboliser Fillon, Le Pen, et de matraquer le peuple avec du Macron dans tous les journaux et les plateaux télé. Et ça a marché, vu que la majorité du peuple est composé de moutons incultes, stupides (grâce à la télé) et peureux (Le FN c’est le retour du fascisme, etc.). Quant à Macron, je ne vois pas comme intelligent quelqu’un qui a dit que la Guyane était une île et que la colonisation française était un crime contre l’humanité…

      • Il n’est pas intelligent. Mais il est rusé. Nuance. C’est aussi un expert en postures (il a suivi des cours de théâtre), tendance péripatéticien.

    • Ce n’est pas Macron qu’il ne faut pas sous estimer mais ceux qui tirent les manettes et qui le commandent ( Goldman sachs, Rotshild etc…) . Lui ne fait qu’obéir aux ordres .

  32. Empêcher le réchauffement climatique, si tant est que le CO2 anthropique ait un impact sur son évolution signifie obligatoirement militer en faveur de l’énergie nucléaire, donc la ils sont en totale contradiction. Je rappelle que les énergies renouvelables, à cause de leur intermittence ( sans parler de tous les autres problèmes écologiques qu’elles posent ) obligent à consommer des hydrocarbures pour lisser la production d’électricité. D’autre part, la connivence entre associations anti-nucléaires et cause immigrationniste est évidente, elles servent le même intérêt, l’islamisation, sont certainement orchestrées depuis la même région du monde, en terre OCI, où on a impérativement besoin de maintenir notre dépendance au pétrole nos seulement pour vivre mais aussi exercer le chantage migrat

  33. L arnaque du siecle….un contre feu macronien pour nous culpabiliser et nous pressurer,,cousu de fil noir .

  34. ces pourris qui ne pensent qu’au climat et veulent que les français payent? mais pour beaucoup d’entre eux payent les impôts à l’étranger !!!!!exemple ,les artistes qui soutiennent les racailles sont domiciliés en Suisse CETTE HISTOIRE DE CLIMAT N’EST pas fondée paroles de spécialiste ……

    • Je ne sais pas si elle est fondée, (certains l’affirment, d’autres aussi calés dans le domaine disent le contraire) mais une chose est certaine, elle n’est pas DÉMONTRÉE et on veut nous imposer un “principe de précaution” alors qu’au niveau mondial, la France est un tout petit pollueur. Pour ce qui concerne les changement climatiques, j’aime cette vidéo de vulgarisation de David Louapre : (environ 13 minutes de plaisir)
      https://www.youtube.com/watch?v=MXcY8Cf6hsI

  35. Mais bon sang, quand est-ce que nous parlerons d’un problème bien plus grave, à savoir la progressive diminution des ressources halieutiques.. celles qui donne le plus à bouffer, on en parle si peu alors que les hypothèses sur le climat, ou du moins sa cause anthropique, sont plus que discutables et d’ailleurs fort heureusement discutées, maintenant même par le GIEC.
    Quant il n’y aura plus de poissons dans les mers, et si ça continue ça sera assez rapide, ça va faire bien plus bobo qu’un éventuel réchauffement climatique, il faudra retourner au système “soleil vert”
    Or la seule manière de limiter les dégâts, c’est de diminuer la population humaine (et ça serait d’ailleurs parfaitement compatible avec la diminution des déchets ainsi que des GES.)

    • On fera l’élevage de poissons herbivores et on cultivera des algues ( pour les donner ou pas aux poissons carnivores). do not worry.

  36. Le gros avantage avec le réchauffement climatique lui ne fait pas de différence même les islamistes y passeront.

  37. Faudrait interdire la projection de tous les films “Fast and furious”, parce qu’y joue l’ acteur Vin Diesel.

  38. je souhaite qu’un jour tous ces fumistes prient pour qu’un vieux diesel tout pourri les prenne et les emporte loin de la foule en colère.

  39. “faire du dérèglement climatique un crime contre l’humanité”
    … Et attaquer notre étoile en justice en cas d’activité solaire non réglementaire ?, vraiment rigolos ces pétitionnaires.
    Alors que tout cela est basé sur des modèles du GIEC complètement bidons. Le problème ce n’est pas le CO2, mais le pic de la plupart des ressources qui approche ou a déjà été atteint. Les lois de la physique impliquent qu’une croissance infinie ne peut pas exister dans un monde fini, mais les politiciens et les économistes ne s’intéressent pas à la physique.

    • Super commentaire ! La croissance humaine forcée nous pousse vers l’abîme ! La terre étant un “système fermé” (ou presque car nous recevons de l’énergie solaire), on est un peu comme des bactéries dans une boîte de pétri..fermée dans laquelle on a mis des nutriments, elles se reproduisent à fond, bouffent tout, et quand elles ont tout bouffé, elles se bouffent entre elles, puis crèvent ! Si c’est ça la croissance, alors NON MERCI !

      • Merci. La croissance bactérienne dans un milieu fermé, après sa phase exponentielle subit effectivement un déclin. La démographie mondiale est une exponentielle …

  40. Au lieu de signer des pétitions plaisantes pour le sous-aide baron Von rugy, les bien pensants devraient faire face au péril le plus imminent: la noyade par flux migratoires. Verra-t-on une pétition demandant de déférer le pharaon Ahkelsalkon devant une cour spéciale pour non assistance à français natifs en péril???

  41. Je voterai écolo quand je verrai de rugy charrue en main derriere un canasson labourer un champ en octobre (de préférence pluvieux) pour semer le blé le premier vendredi de novembre . Et ségolene partir traire des vaches a 7h du matin avec deux bidon de lait de douze litres sur le vélo . Je veux voir hulot partir a terre neuve pecher la morue a bord d’un voilier ….pour le chauffage ils n’auront que de la lande et des bouses sechées !!!
    ET TOUS ENSEMBLE POURRONT CRIER “VIVE L’ECOLOGIE “

    • Ce qui m’a quand même fait “un peu” plaisir, c’est que Jadot a envoyé paître sémongolito la reine des neiges pour les élections UE, ça doit bien lui rester en travers du gosier cette histoire.(cette remarquable travailleuse de force qui transforme tout ce qu’elle touche en caca).. mais bon, il faut se contenter de peu en ce moment !

        • Exact, étant de son ex-région, elle a joué en bourse avec mon blé pour racheter Heuliez qui a fait faillite, ce qui nous a coûté plusieurs dizaines de millions d’euros.. c’est facile de jouer en bourse avec l’argent des autres.. Même les socialos ont voulu l’attaquer pour divers prises d’intérêts et autres malversations, mais l’affaire est “une fois de plus” retombée comme un soufflet..
          Pourtant, dans son ex-journal, elle se ventait d’avoir fait un “super coup” et qu’on allait voir tout ce que ça allait rapporter.. effectivement , on a bien vu… Heureusement, ii nous reste encore le Cognac et le Pineau..
          Mais maintenant quand même la nouvelle région Nlle Aquitaine est toujours socialo.. probablement car nous n’avons pas encore assez de migroïdes !

    • Oui, delaflotte, c’est elle qui disait (la Grande Dame), qu’il fallait privilégier les familles immigrées (forcément plus nombreuses) par rapport aux français pour l’octroi des logements et qu’il fallait faire aussi de la “discrimination positive”. en tout cas, elle s’est bien recasée, je voudrais bien connaitre le salaire de cette GRANDE HUMANITAIRE !

      • BERNARD
        +100000000000000000000000000
        Du coup plus grand monde ne place de fric au livret A avec peu d’interet et sachant qu’il sert en grande partie a construire des immeubles pour ceux qui nous remplacent ……d’ou la reflexion des politicards de dire que les français épargnent mais garde l’argent chez eux !!!

    • Oxfam : si ma mémoire est bonne, c’est bien ceux-là qui échangeaient de la “baise” contre de la nourriture à Haïti.

      • Oui affamés de sex (oxfam ça veut dire ça) mais on aurait pu l’appeler sexfam, de toutes manières dans ces assuces ma bites style greenpeace et oxfam il y a environ 75% de femmes…. mal baisées…

        • elles espèrent toujours trouver un hippy “peace and love” si possible Noir avec grosse Bxxte et dreadlocks pour assouvir un besoin vital..

Les commentaires sont fermés.