De Rugy, El Guerrab, Laabid : des délinquants LREM toujours députés !

Publié le 18 août 2019 - par - 23 commentaires - 1 739 vues
Share

Aux innocents les mains pleines… second degré !

En Macronie, la République En Marche a beau avoir passé la marche arrière toute, vu l’atmosphère bouillonnante qui règne en France cet été, et pas qu’à cause de la canicule… il fait tout de même toujours bon faire partie de ses composants, puisque l’impunité semble acquise à ceux qui se sont illustrés de drôle de manière dans les rôles importants qui leur avaient été confiés !

Ceux-là, après avoir quelques temps défrayé la chronique, ont rapidement été blanchis (par leurs pairs, et pour cause) et mine de rien, regagnent discrètement leur rang à l’Assemblée nationale, (le bec enfariné on dit chez moi), comme si de rien n’était… circulez, y a rien à voir !

Ah, si c’était l’un des jeunes et talentueux maires RN, pris en faute…

Par exemple :

Si Fabien Engelmann, maire de Hayange, avait tabassé à coup de casque à moto un opposant à sa politique… laquelle, contrairement aux mensonges perpétrés dans les feuilles de choux « officielles » donc affidées du pouvoir, est saine et fructueuse, comme d’ailleurs celle de ses semblables.

Imaginez la jubilation sadique de Macron !

J’entends d’ici les cris d’orfraie des bobos stupides, sur « le retour de la bête immonde »… Alors que le gars Majid El Guerrab (ex-PS) qui avait agressé un collègue à coup de casque, a pu garder bien au chaud, sa place de député LREM si durement acquise.

Il faut dire que le pauvre chou a paraît-il du mal à se remettre de son geste (Boris Faure qui a reçu le coup, on ne sait pas, vu qu’en Macronie, c’est toujours l’agresseur qui est à plaindre, la victime on s’en fout !)

https://www.liberation.fr/france/2017/09/15/m-jid-el-guerrab-un-depute-entre-blessures-et-coups_1596727

Si Julien Sanchez, maire de Beaucaire avait décidé de « piquer dans caisse de la mairie » pour ses besoins personnels… imitant en cela le député LREM Mustapha Laabid, qui vient d’être condamné à 6 mois de prison avec sursis, 10 000 euros d’amende, et 3 ans d’inéligibilité, pour abus de confiance au préjudice d’une association d’insertion professionnelle qu’il dirigeait jusqu’à son élection à l’Assemblée nationale en 2017. Joli personnage !

Julien serait carrément bon pour les assises… alors que Mustapha, lui, est toujours député, pour la bonne raison qu’il a fait appel du jugement… et que selon son avocat : « Cette décision par l’effet de l’appel va être mise en attente et ne sera pas exécutoire. Tant que la cour d’appel n’aura pas statué, le député Laabid reste le député Laabid naturellement ».

Les crapules, c’est comme les chats… ils retombent toujours sur leurs pattes ! Enfin pour l’instant … Mais rira bien qui rira le dernier !

https://www.lepoint.fr/justice/lrem-le-depute-mustapha-laabid-condamne-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-06-08-2019-2328541_2386.php

Enfin si Stéphane Ravier, entre autres, maire RN du VIIe secteur dans les quartiers nord de Marseille, pour se faire pardonner ses blagues prétendues sexistes envers Lydia Fretzel (EELV) d’une part, et Samia Ghalli (PS) d’autre part, avait décidé de les inviter à déguster du homard dans un restaurant huppé de Marseille… et s’était fait pincé (mais non, pas par le homard, par les journaleux, suivez quoi !)… pensez-vous qu’il serait blanchi aussi vite que l’ex-ministre de Rugy, simplement rétrogradé à son poste initial de député… au lieu d’être mis violemment à la porte à coup de pieds bien placés ?

https://ripostelaique.com/une-ecolo-marseillaise-insulte-ravier-puis-porte-plainte-pour-propos-sexistes.html

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/nouvelle-plainte-pour-injure-sexiste-contre-le-senateur-rn-stephane-ravier_2074056.html

https://www.liberation.fr/france/2019/08/17/malgre-les-affaires-francois-de-rugy-redevient-simple-depute_1745596?

https://www.bfmtv.com/politique/un-mois-apres-sa-demission-du-gouvernement-francois-de-rugy-redevient-depute-1750977.html

Il est donc parfaitement clair que lorsqu’on est député LREM on peut se livrer à de grands écarts de conduite sans grande conséquence… quand de « minuscules » valent immédiatement à leur auteur de faire connaissance avec les juges rouges… qui eux ne lavent pas blanc, surtout s’il s’agit de grossiers opposants au pouvoir.

À ceux-là (les maires RN), les empaffés de la bien-pensance ne reconnaissent même pas le droit de se défendre contre les attaques et diffamations verbales, totalement gratuites, simplement parce qu’ils sont « d’extrême droite ».

https://www.lepoint.fr/politique/les-folles-depenses-judiciaires-des-maires-rn-14-06-2019-2318881_20.php

Aucun doute que Manu rouvrirait illico le bagne de Cayenne pour corriger ces malappris… mais pour ceux qui lui vouent une admiration sans borne, doublée d’une fidélité infaillible (et pour cause), le pardon est immédiat… on ne va pas déranger les gens pour des broutilles, d’ailleurs le bagne c’est inhumain !

Et la preuve que not’président, (comme disait Grémi (*) dans les commentaires de ses dessins hilarants), est un homme généreux, et peu rancunier… c’est qu’il veut faire la paix avec les Gilets jaunes, alors, c’est bien la preuve.

« Nous avons vécu ces derniers mois des moments difficiles de division, parfois de violence, dont il nous faut savoir sortir. Il y a parfois des bonnes raisons d’être en désaccord et il faut les respecter, il y en a d’autres que l’on peut contester, il faut savoir toutefois les entendre », qu’il a dit !

Voilà ! C’est ça le truc qui complique tout ; y en a qui sont incapables d’entendre les douces paroles susurrées par Emmanuel, pourtant très clair puisqu’il parle un français châtié grâce à une excellente prof de littérature, tellement bonne qu’il l’a épousée, c’est dire…

Bon, certains ne sont pas tous d’accord sur la syntaxe, mais quand même…

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-emmanuel-macron-lance-un-appel-à-la-réconciliation-des-français/ar-AAFYea9?ocid=spartandhp

Bon, les copains, si vous avez bien tout compris, c’est bien simple : pour éviter les ennuis, cessez d’écrire dans Riposte des trucs dangereux (parce qu’ils contrarient Manu et ses potes), et arrangez-vous pour vous faire élire député(e)s LREM (l’étiquette nous on s’en fout puisque hormis celle du RN, les autres sont interchangeables).

L’important c’est d’être élu, et si j’en juge par les hauts faits de quelques-un(e)s d’entre eux/elles, ce ne doit pas être trop difficile, surtout à vous qui maniez la langue française bien mieux, et qui possédez un cerveau sain et en parfait état de marche… ce qui ne semble pas évident chez certains souvent « à la ramasse »… on a des preuves !

https://www.youtube.com/watch?v=aO0RiXqocpo

Ça fait peur, hein ? Eh bien, elle a été élue… et c’est elle que Macron a nommée membre de l’Assemblée parlementaire de l’Otan… Jacques Chassaing s’était occupé de son cas sans tarder !

https://ripostelaique.com/le-chef-des-armees-macron-depeche-linculte-deputee-anissa-kheder-a-lotan.html

À partir de là, dès que vous serez élus (avec tous les lecteurs de RL votant pour vous ça devrait le faire…) vous ne craindrez plus rien, puisque dans la République irréprochable de Macron, la transparence, l’honnêteté et la franchise… c’est seulement pour les autres !

De ce fait, vous pourrez faire ce que bon vous semble, mais attention, en veillant toutefois à ne pas trop vous exposer, de manière à ce que plusieurs scandales n’éclatent pas en même temps, ce qui est toujours plus difficile à colmater… en les planquant sous le tapis.

Voilà, je pense que j’ai tout dit, et comme je n’ai dit de mal de personne, je ne risque pas les assises pour « incitation à la haine »… et si c’était le cas, vous savez maintenant que j’ai mon arme secrète, que je dégainerais aussitôt : « inscrivez-moi à LREM, viiiiiiiiite ! »

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*)  http://www.gremi.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

bah, comme en ukraine où ils ont foutu au pouvoir un comédien juif qui n’a rien à voir avec la politique dans une prétendue population à forte minorité Nazie, en france ils n’auront de cesse de Nous foutre juifs et musulmans à tous les postes de décision, parce qu’il faut que ce pays devienne judeo-musulman…..c’est pour ça que les Français devraient cesser de prendre parti pour les musulmans contre les juifs et pour les juifs contre les musulmans parce que cette guerre importée entre juifs et musulmans N’EXISTE PAS !

Le Blob

Anissa Kheder…
Elle a l’air défoncée au crack, reste plus qu’à attendre la descente pour qu’elle aille tapiner, histoire de se procurer sa prochaine dose. C’est tout à fait ce à quoi elle me fait penser.

Le Blob

Quand on vérifie un peu sur Wikipedia le profil de M’jid El Guerrab, on voit de suite (((qui gravite))) autour de lui. Ces salopards font leur ta.bouille entre eux pour nous détruire: rien de neuf en somme. Mais en creusant dans Wikipedia on peut s’apercevoir que c’est toute une engeance mafieuse qui arrange ses bidons entre elle. C’est une vraie pieuvre tout cet emmêlement de combines, d’associations pour la tolérance des leurs, pas de nous. Ça me dégoûte, et dire que des gros cons continuent de voter pour ça.

PIstou

Tous les députés lerem sont des délinquants et des gameleurs et ils s’étonnent que leurs locaux soient attaqués.

André LÉO

Merci Josiane de nous avoir fait connaitre cette Anissa…suffit.
Ça vaut son pesant de cornes de gazelle, ou d’oreilles de cadhi, puisque cette élue de la caste macroniste lyonnaise est tunisienne.
Voila ce que donne le recrutement internet: une godillote égarée à la ramasse. Elle ne sera pas réélue, mais elle conservera son siège et ses émoluments jusqu’au bout.

Notre Pays ne méritait pas ça!

Le Blob

Triste France, en effet.

POLYEUCTE

Ah ! La Justice et les Fléaux de la Balance !
Ah ! La Politique et les Fléaux de sa majorité actuelle !
Tiens ! Les deux s’accordent ?
Qu’on les Balance !!

eric delaitre

C’est amusant comme le président semble entendre, mais ne pas répondre, et surtout ne rien faire. Comme le disait le maire de Ollioules, le président a écouté …visiblement il n’a rien répondu.Quoi, aller chercher les armes dans les cités, qui sont de véritables arsenaux, mais quelle idée, c’est fait pour ça, comme disait Fernand Raynaud,  » c’est étudié pour », soit désarmer les fds et laisser s’armer les cités,

wika

Vous n’avez pas compris Josiane : c’est la ripouxblique exemplaire selon Macron : les enfants de soixantehuitards ne peuvent pas se faire taper sur les doigts, parce qu’on leur a appris que tout est permis, surtout quand ils sont de gôche ou assimilés.
Les RN eux, veulent d’un monde ordonné et vivable et ça ce n’est pas tendance.
La tendance, c’est vulgarité, incompétence, violence et intolérance totale.

Le Blob

J’espère que Poutine va le faire chier dans son froc ce freluquet.

jerome

pour faire parti de ce parti il faut avoir certaines qualités ,, mieux « veaux » etre ,menteur; voleurs ,, sodomite traite envers sont pays, etre un sodomite de jeunes enfants et particulièrement apprécier !!!!!!

jcb

mais qui à voté pour ces cons ?

Une patriote

On peut dire qu’avec Macron celui qui se voulez exemplaire on va de fosses septiques et tas de fumier survolés une multitude de mouches à M……, Tout ses amis biens pourris par la corruption sortent par la porte pour aussitôt renter par la fenêtre où fait exceptionnel sont remplacé par des encore plus pourris que les précédents ! Et cela n’est pas prêt de prendre fin puisque depuis le début Macron ne s’entoure que de clones pour pouvoir imposer sa dictature qui détruit le pays dans une presque indifférence des français ???

. Dupond 1

Trois députés ripoux …..les 2/3 sont bics (la parité est sensiblement la meme qu’en prison) mdr . Dans quelques temps vous verrez une affiche sur la prison de la santé ou sera inscrit  » annexe de l’assemblée nationale »

Le Blob

Ils vont aller recruter dans les établissements pénitentiaires si ça continue.

patphil

cette députée larem s’est elle inscrite aussi dans une classe de cp à faible effectif pour apprendre à lire et éventuellement comprendre ce qu’elle lit ?

a.hourquetted'are

Mais cette dame est très occupée….
Commission permanente :
Défense nationale et forces armées (membre)
Missions parlementaires :
Mission d’information relative au suivi des blessés (co-rapporteure)
Fonctions judiciaires, internationales ou extra-parlementaires :
Délégation française à l’assemblée parlementaire de l’otan (membre titulaire)
Section française de l’assemblée parlementaire de la francophonie a.p.f (membre)
Groupes d’études et d’amitié :
Groupe d’amitié france-oman (présidente)
Groupe d’amitié france-tunisie (vice-présidente)
Groupe d’études villes et banlieues (membre)
Groupe d’études pauvreté, précarité et sans-abri (membre)
Groupe d’études autisme (membre)
et lorsqu’elle prend la parole dans l’hémicycle, il n’y a plus qu’une poignée de députés.

. Dupond 1

a.hourquetted’are
Est ce du bénévolat ou est elle rémunérée ? ….rassurez moi !!!

a.hourquetted'are

J’ai ouie dire qu’elle est payée! Par contre, je me demande comment elle fait pour faire tout cela…en faisant du bon travail!! Et pour sa permanence/activité de terrain…elle trouve du temps?
En m^me temps, la Macronie est un mystère!!!

. Dupond 1

a.hourquetted’are
Je pense qu’en LREM les journées font 48h pour cumuler tant de réunions …..impressionnant !!!

. Dupond 1

patphil
Je vous trouve bien éxigeant…..mdr

NEMESIS

Et Castaner qui est responsable de dizaines de milliers de GAV injustifiées, de milliers de blessés dont plus de 100 mutilés à vie et d’une dizaine de morts est toujours ministre de l’intérieur. Bienvenue dans le IIIème Reich 2.0 https://zupimages.net/up/19/32/sl7l.jpg

Laguerre

La France livrée à un ramassis de scélérats incompétents qui s’étonnent d’être haïs.