De sous-citoyens, les antivax sont devenus des non-citoyens

Décidément, Macron aime se distinguer en déshonorant la fonction présidentielle. C’est « no limit ».

Quand ce n’est pas à Saint-Martin, presque en transes devant un jeune Black dépoitraillé, quand ce n’est pas sur les marches de l’Élysée à écouter des chansons pornos, c’est en se réjouissant de persécuter les non-vaccinés que s’illustre notre Président.

https://lemediaen442.fr/les-francais-se-reveillent-avec-un-president-qui-les-emmerde/

Après « Suce ma bite et lèche mes boules », on a droit à  « Je vous emmerde tous » !

Et là, c’est du hard. À Saint-Martin, on croyait avoir touché le fond, mais non. Jugez plutôt :

« Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné. »

Et il enfonce le clou, plus vicieux que jamais :

« Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »

Évidemment, c’est le tollé général et l’opposition sort l’artillerie lourde : « indigne »,             « consternant »« abject »« sidérant »« méprisant ». 

Propos ignobles certes, mais ne nous y trompons pas. Ce n’est pas un regrettable écart de langage, c’est en réalité un propos parfaitement calculé et assumé en directions des 90 % d’électeurs vaccinés. Car Macron sait très bien que la majorité des Français donne tort aux non-vaccinés, rendus coupables de saturer le système hospitalier.

Mais cette ahurissante charge contre une frange de la population qui est dans son droit le plus strict, en refusant un vaccin aux effets de long terme méconnus, pourrait bien se révéler contreproductive. 

Car un Président n’a pas à se comporter et à s’exprimer comme un troupier de corps de garde. La vulgarité a aussi ses limites.

Il y a quelques jours, il s’excusait d’avoir blessé les Français par ses insultes incessantes, et aujourd’hui, il décrète qu’il va emmerder des millions de Français qui refusent de se plier à ses diktats, et il ajoute sans honte que leur irresponsabilité en fait des non-citoyens !

Il y a des limites à l’insulte, il y a des limites à la haine envers ceux qui ne cèdent pas à sa volonté. Il enrage que 5 millions d’irréductibles lui tiennent tête, malgré les persécutions dont ils sont déjà l’objet. S’il le pouvait, il les destinerait au bûcher.

Macron a plus d’égards envers les jihadistes qui ont combattu nos soldats en Syrie que pour les non-vaccinés respectueux des lois. Il a refusé de les déchoir de la nationalité française pour ne pas en faire des non-citoyens. Il brade la nationalité française à tout-va, mais en revanche un non-vacciné, c’est un malfrat qui ne mérite pas d’être français !

Par conséquent, je crains fort que son petit calcul électoraliste ne se transforme en fiasco, et dévoile son vrai visage de dictateur prétentieux et arrogant, que beaucoup de citoyens n’ont pas encore démasqué.

Nous vivons depuis cinq ans une présidence de caniveau où rien ne nous aura été épargné. L’Élysée est devenu le royaume du sordide et de la bassesse. Il serait temps de se débarrasser de ce Président immature, qu’on dit intelligent alors qu’il ne cesse de détruire la France et de la salir. C’est lui l’irresponsable qui disloque la nation.

Cinq années d’insultes à la France et au peuple gaulois, ça suffit. Macron est indigne de notre France millénaire.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
27

45 Commentaires

    • Ni la sécurité sociale ou les allocations en tous genres, bien sûr dans une dictature comme la France les exclues non-vaccinées seront toujours ponctionnées avec le compte en banque, car rare sont les pays avec des gouvernements qui ne dépouillent pas ses propres citoyens.

    • Vous ne payez plus d’impôts sur vos revenus ou alors vous vous seriez rendu compte que le micron a imposé le prélèvement à la base, ce qui interdit toute rébellion par le non paiement. (Avouez que gouverner c’est prévoir en micronie)
      « Ils » ont voulu le micron en 2017, « Ils » l’auront encore plus performant en 2022!
      A moins qu’on « les » réveille ou qu' »ils » en meurent!

  1. il n y a pas 10% DE NONS VACCINES . il y en a plus :20 a 25% .ET DANS LES VACCINES , il y en a beaucoup qui ont cede au chantage pour garder leur travail et ainsi preserver leurs familles . mais ces piquouses de force VOTERONT eux aussi et contre lui. les lr en pleine debandade voteront ce pss indigne et seront casses . LE GROS SOUCI , c est ce GROUPE TEMOIN des nons vaccines qu on pourra comparer aux vaccines qui peuvent presenter a moyen et log terme des effets graves et frequents . et ca , c est plus grave qu un echec aux elections pour un macronescu aux abois et a la derive totalitaire assumee …

    • Encore 1 fois 1 petite d’ordure ce prenne pour Dieu
      La question c’est que fais l armée la grande muette aujourd’hui elle est également sourde aveugle et malheureusement sénile Gloire au peuple

  2. Pour Macron,les non-vaccinés ne sont pas des citoyens,ça veut dire pas le droit de voter… Contrairement à ce que disent les médias TV,nous ne sommes pas antivax, mais contre l’obligation vaccinale,pour les traitements précoces et le rétablissement de nos frontières ! La crise sanitaire,c’est une escroquerie avec tous ces faux chiffres… Aussi,si on ne parvient pas à contrer Macron avec sa tyrannie sanitaire d’ici avril,alors ce sera un échec ! Et puis,bravo à Brigitte Bardot qui ne veut pas être vaccinée ! Et surtout ne nous laissons pas enfermer sur ce thème… et continuons d’imposer nos thèmes essentiels que sont l’immigration,l’islam, l’insécurité,l’identité et le pouvoir d’achat (ou plutôt l’appauvrissement généralisé).

  3. 5 ans qu’ils nous insulte:
    les ouvrières de chez doux: des illettrées,
    les nordistes des alcooliques,
    les jeunes incapables de traverser la rue,
    les gens qui ne sont rien,
    l’armée criminelle contre l’humanité etc.
    et voilà que maintenant il y a des non-citoyens à emmerder, quel langage!

  4. Vivement Zemmour un vrai président qui sera un grand président et moi l illégal actuel de l Élysée je l emmerde

  5. Macron, un dégénéré de première classe! Signé un non-citoyen qui t’emmerde!

  6. … »la population qui est dans son droit le plus strict, en refusant un vaccin aux effets de long terme méconnus… »
    Les effets d’après ce que l’on voit , se que l’on sait , ne sont pas si méconnus que ca !
    Des malaises , des arythmies cardiaques etc…et des morts ne se sont pas fait attendre ! Une thérapie génique ne doit pas être appelée vaccin ! c’est ce terme bien trompeur qui est en fait tout le problème .

    • White, ce que vous décrivez sont les effets immédiats. Les effets à court terme sont ceux qui se manifestent dans l’année de la première injection, ceux à moyen terme se manifesteront dans les deux à cinq ans (stérilité par exemple) et ceux à long terme sont ceux qui apparaîtront au-delà de cinq ans. On voit les effets immédiats, on connaîtra incessamment les effets à court terme, mais le grand public ignore encore les effets à moyen et à plus forte raison à long terme. Et même les concepteurs de ces mixtures aux 400 ingrédients (dixit Ursula von der Leyen) ignorent encore s’ils obtiendront tous les effets différés recherchés, et s’il y aura des effets non recherchés.

  7. Ma foi rien de nouveau : le mépris et les injures pour nous de la part de celui dont la fonction, l’honneur, la gloire serait de nous soutenir et respecter… Et les français décervelés par la tv vont encore voter pour ça !

  8. Il ne s’agit pas de sous-citoyens, mais d’inconscients souvent victimes de fausses rumeurs comme celles que l’on trouve trop souvent sur ce site.

    • Celui qui se fait injecter un produit en phase de test me parait bien plus inconscient que celui qui ne le fait pas. Le moins con des deux n’est pas celui que tu crois. Le vaccin ne te protège ni de la contamination, ni l’hospitalisation. Mais sois certain qu’il ne te veux pas du bien. A propos de fausses rumeurs comme sur RL il y en a qui on sauver de milliers de personnes voir Médiator, Distilbène, Vioxx, Diane 35, Isoméride. Les non-vaccinés sont certainement moins dangereux que les vacciné dont le système immunitaire ne répond plus sans stimulants pharmaceutiques.

    • Vous reprendrez bien une dernière 4 eme dose pour vous faire taire définitivement!
      Grace au grafen SS et arienne messager pour l’au-delà!!!!

  9. En l occurrence c’est la liberté de Macron qui peu à peu détruit la nôtre. Je vous l ai déjà dit maintes fois Macron déstructure l état, affaiblit la nation , souille la dimension charnelle et sacrée de la Patrie, déconstruit l histoire de France, nie la réalité d une culture Francaise….ça s arrête quand tout ça.?que fout l armée, la vraie, pas celle des Lecointre et petzouilles en tous genres. ??? Donnez nous des armes et que nos chefs militaires Patriotes se montrent enfin. Nous sommes des centaines de milliers à attendre ces moyens là. Où sont les couillus, les poilus ?….à ce train là Macron va repasser. L insurrection commandée par des militaires est la seule solution. Vous devriez le savoir cher Colonel .

  10. Gabriel Attal a dit  » Qui emmerde qui ?  » Puisqu’on baigne dans la logique même, je vais lui mettre son nez, dans sa logique merdique…Si un conducteur prend sa voiture et a un grave accident, il n’avait qu’à pas conduire et occuper A TORT un lit d’hopital…Si un fumeur attrape un cancer du fumeur, il n’avait qu’à pas fumer et occuper A TORT un lit d’hopital. Si un suicidaire s’est manqué, il n’avait qu’à pas essayer de se suicider et occuper A TORT un lit d’hopital. Si un clandestin ou migrant attrape une grave maladie, il n’avait qu’à pas migrer en France et occuper A TORT un lit d’hopital..Je vais aller plus loin dans cette logique..Si un vacciné devant être immunisé du virus grâce au vaccin mais quand même contaminé par le virus, il occupe A TORT ce lit d’hopital qui serait réservé à un non-vaccinés. C’est bien les vaccinés qui emmerdent les non-vaccinés, non ? Ceci est dans la logique même de cet exécutif à  » deux poids deux mesures.. »

  11. Je ne suis pas vaccinée et jamais testée (pas un rhume depuis deux ans), je ne vais pas au bistrot-resto-ciné depuis juillet : ça ne change rien.Je vis le plus agréablement possible et j’attends la fin du coronacircus.

  12. vous l’avez voulu les benêts, vous l’avez !!!
    mais c’est vrai que marine a raté le débat parait il …..quelle belle occasion de mettre une merde sur le trône !!!
    une vrai réussite assurément !!!!

  13. Ras le bol de ce dépravé psychopathe !!! Qu’il se foute sa soupe de poison où je pense !
    Qu’il commence par redonner le droit aux médecins de prescrire les médicaments qui fonctionnent et qui ne coûtent pas cher. La plandémie sera stoppée en deux coups de cuillère à pot.

    Quant au passe vaccinal, les députins se préservent ENCORE des effets secondaires: « 18h19. Le passe vaccinal ne s’appliquera pas à l’Assemblée et au Sénat. Le rapporteur a relevé que certains parlementaires ne sont pas vaccinés. Appliquer le passe vaccinal pour entrer dans l’hémicycle pourrait entraîner un risque constitutionnel. L’amendement n’a pas été voté ».

    Pour les sceptiques qui qui ne voient toujours rien venir, qu’il lisent: COVID-19: La Grande Réinitialisation – Klaus Schwab (téléchargement gratuit) : http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf

  14. Pour rappel : La charte de coercition de Biderman, c’est la stratégie appliquée au peuple français et le monde.
    Il s’agit d’une stratégie de torture psychologique. Voici un tableau élaboré par le sociologue Albert Biderman en 1957 pour illustrer les méthodes de torture chinoises et coréennes :
    https://twitter.com/PolFabrice/status/1478728089484115977

    Quels outils pour résister au conditionnement mental de la Charte de Biderman ?
    http://cedricdebernard.com/quels-outils-pour-resister-au-conditionnement-mental-de-la-charte-de-biderman/

  15. Macron dit « quand ma liberté vient menacer celle des autres…je ne suis plus citoyen » Menaçant la liberté des non vaccinés (vaccin non obligatoire), il n’est plus citoyen! Donc il n’est plus Président de la République ni par voie de conséquence de l’UE.

  16. Notre France millénaire, nos donneurs de leçon s’en tapent il me semble.

  17. Faites gaffe au modo vérolé du cerveau et des couilles, il m’a encore viré un commentaire cet enculé de socialo-collabo.

  18. La théorie du complot de l’année dernière vient d’être adoptée en première lecture à l’assemblée nationale.

  19. Omacron est responsable mais n’est pas un citoyen car il participe à la destruction de la France via l’immigration et l’islamisation de notre territoire de vie, riche d’une histoire exceptionnelle.
    De plus, via l’Europe, il continue à nous priver du peu de démocratie représentative qui nous reste, démocratie représentative qui n’est du reste qu’un moyen de priver le peuple de la démocratie. Je ne pense pas que Z ou MLP arrive au pouvoir. Après les élections, nous verrons de plus une augmentation du pillage de nos ressources par le pouvoir, pillage qui atteint 75% de nos revenus entre les prélèvements directs et indirects. Il ne nous restera que la révolte pour expression de la démocratie directe.

  20. Dans ma vie j’ai rencontré plusieurs individus type OMacron. Ce sont des individus intelligents mais qui n’ont pour colonne vertébrale que leurs intérêts. Beaux parleur ou du moins beaux baratineurs ils entourloupe leur environnement mais détruisent ou adaptent à leurs intérêts, ce qui revient souvent au même, et à leur gloriole ce que d’autres ont construit dans l’intérêt du plus grand nombre. Malheureusement la planche à bascule électorale ne sera pas suffisante pour le virer lui et sa cours de beaux parleurs.

  21. Pour ceux (s’ils existent…) qui suivent l’émission de Ferrari sur Cnews:
    – Il va devenir difficile pour elle de trouver des chroniqueurs honnêtes. Après Zérizobi l’escroc, v’là t-y-pas que Pupponi vient d’être condamné pour avoir un peu trop utilisé une Carte Bleue quand il grenouillait autour de Sarcelles.

    Ferrari bientôt en Dacia ?

    • Pupponi n’a t il pas par le passé été impliqué dans des tripatouillages autour d’un cercle de jeux Parisien de la rue de Wagram ?? Avec ses amis Corses

  22. Les non citoyens sont des ennemis de l etat, des criminels et terroristes. Ou les met on ? En prison, en unute d isolement total. Il y a de nombreux camps de concentration qui les attendent, a extreme niveau de securite. Ca fait 1 an qu on en voit les images en angleterre, en allemagne, en france, au canada, en australie et aux usa. Voila leur sort. Nous ius sommes en dictature e treme.il n y a plus d etat de droit. Tel sera le sort des recalcitrants et ca commencera par les pays de l ouest de l ue: la nouvelle urss en pire

  23. Hannes Sjoblad, directeur général de Dsruptive Subdermals, une start-up qui développe des micropuces pour passeport covid, affirme que le puçage des humains se fera « que cela nous plaise ou non »
    Jusqu’où les gens vont accepter l’oppression, la mise en esclavage, traités comme des moins que rien, puis exterminés à petit feu avec leurs covid+piqures.
    https://mobile.twitter.com/NicolasPichot6/status/1478107730036629508

  24. Au top 10 des ordures de dictateur, plus fêlé que Adolf, que Staline, que Mao, que PoL pot, que le fou de Corée de Nord, que Pinochet, il y a notre emmanuelle macronne, Narcissius 1er.

  25. une video tres interessante d AASELINEAU sur la faute inexcusable de macronescu et l absence TOTALE de MOTION DE CENSURE depuis la nomination de castounet-le pere emptoire … ASSELINEAU est un homme tres positif ! c est pour cela qu il n est jamais invite sur les plateaux tv et boycotte honteusement par leurs merdias …

  26. Lorsqu’on a vu les plus éminents spécialistes de France condamnés, censurés, arrêtés, interdits d’exercer la médecine, nous avons compris que le sujet ne pouvait pas être la « pandémie » ni le « SARS-COV-2 », et cela a été désormais prouvé aujourd’hui, mais que toute cette mise en scène mensongère n’était que le déguisement, le prétexte nécessaire à l’application d’un plan global non déclaré, non avoué, à peine caché aux yeux des populations qui n’auraient jamais accepté d’entrer dans un tel projet que le programme du Forum Economique Mondial de Davos appelle le « Great Reset ».
    https://www.mondialisation.ca/si-le-motif-sanitaire-est-bidon-quelle-est-donc-la-vraie-motivation-du-covidisme-et-du-vaccinalisme-actuels/5663802

  27. 5 millions de non vaccinés, c’est un chiffre bidon, tout comme les 80% de non vaccinés qui occupent les services de réanimation.
    En réalité le chiffre des non vaccinés et qui ne peuvent plus prétendre au fameux passe avoisinerait les 27 ou 28 millions de Français et c’est bien ce qui rend fous les imposteurs malades mentaux qui nous gouvernent, car il va leur rester sur les bras des millions et des millions de fioles qu’ils ne peuvent injecter!

  28. JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. Ahhh, M. Macon souhaite emmerder les Francais, eh bien qu’il essaye cet espèce de crétin fini.
    Je l’attend…

Les commentaires sont fermés.