De tout coeur avec le père de Julien Vinson, mais je me dois de lui dire ceci…

Publié le 6 avril 2020 - par - 132 commentaires - 4 318 vues

Voilà ce que désormais vous pouvez entendre désormais dans plusieurs grande villes de France et en TOUTE IMPUNITÉ !

https://youtu.be/-NSNnlZOHHA

Je ne sais pas vous, mais moi JE NE LE SUPPORTE PLUS. Je ne sais pas dire si c’est parce que moi aussi j’ai été victime de cette secte mortifère qu’est l’islam, ou si c’est un trop-plein. Ou encore si c’est par ce que je suis profondément raciste envers ces tueurs. Ou un peu de tout cela à la fois, mais j’avoue humblement que c’en est trop. JE N’EN PEUX PLUS et que je guette le moment où l’ensemble des Français en auront tout aussi ras le bol que moi et qu’ils se révolteront.

Et tant pis si les « bons » paient pour les mauvais, dans la vie c’est comme ça. Et puis les « bons » n’avaient qu’à s’offusquer des comportements criminels de leur congénères. Moi j’ai un raisonnement qui peut paraître simpliste : “qui ne dit mot consent”. Donc une seule solution : les « bons » ne se manifestant pas, on doit TOUS les foutre dehors et appliquer ce qu’ils disaient en 1962 : “la valise ou le cercueil“. On ne va quand même pas assister sans rien faire aux meurtres quasi journaliers (les medias ne nous dévoilent pas tout) de nos ressortissants sans RIEN FAIRE ! PEUPLE DE FRANCE, RÉVEILLE-TOI, TON AVENIR EST EN DANGER. AUX ARMES !

Alors on est bien entendu en train de nous préparer le terrain pour ne pas nous heurter, en cette période de confinement, en nous disant que ce Soudanais ne se souvient plus de rien et qu’on a retrouvé chez lui des anxiolytiques. Ceci en prévision d’un chef d’accusation allégé en vue de son futur procès, afin de lui éviter une trop lourde peine ! Ce Soudanais était… déprimé de vivre « dans ce pays de mécréants ». Mais nom de Dieu, qu’est-il venu faire chez nous, et surtout pourquoi, voyant que cela ne lui convenait pas, n’est-il pas reparti dans sa brousse natale ? On n’est pas venu le chercher, nous !

J’ai vu la tristesse bien compréhensible de Dany Lary, magicien bien connu, qui se dit surpris que cela soit arrivé dans cette petite ville paisible de Romans. Mais, Monsieur Lary, je ne vous connais pas, et je respecte votre chagrin, mais vous devez vivre dans le monde des Bisounours. Savez-vous quand même que ces islamistes ont tué à Charlie, ont tué au Bataclan, ont tué à Nice et dans presque tous les coins de France. Et actuellement, vu le confinement, ils ne peuvent plus faire d’attentats de masse. Mais quand cela sera fini, ils tueront partout où ils le pourront ! Mais comme à chaque fois que je m’élève contre ça, j’ai l’impression de prêcher dans le désert. « On ne pensait pas que cela pouvait nous arriver » ou « ici c’est pourtant un endroit calme ». ET BIEN NON ! EN FRANCE, DÉSORMAIS, nous sommes PARTOUT à la merci de ces salopards, il n’y a plus d’endroits calmes, et cela fait aussi partie de leur stratégie pour faire régner un courant de peur. Alors, hors de question d’avoir peur devant un islamiste ! Il faut être conscient que suite à la politique laxiste vis-à-vis de cette engeance depuis 50 ans, nous en payons l’addition. Armons-nous et soyons vigilants, cela peut frapper n’importe qui (non pas vous, Messieurs et Mesdames les politicards, vous vous êtes bien protégés, hélas, car sinon nul doute que cela changerait la donne) et n’importe où.

Moi je pense au papa de Julien, car avant lui, j’ai eu la douleur de perdre mon enfant Nathalie, à cause de cette secte mortifère. Alors, même si nous ne sommes pas du même bord politique, je ne veux surtout pas l’accabler ni même rajouter une couche à son malheur. Mais quand même, ces idées gauchistes immigrationnistes de la bien-pensance,  il faut bien le reconnaître, sont les principales cause de la mort de son fils. Je ne sais pas si à la suite de ce drame, il pourra non pas s’en remettre, car on ne se REMET JAMAIS de la mort de son enfant, mais au moins que cela lui ouvrira les yeux, et qu’il n’emboîtera pas le pas à la théorie imbécile « vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris.

Monsieur Vinson, je vous présente les condoléances d’un père lui-même endeuillé au Bataclan. Monsieur Vinson, ce que je vais vous dire est très dur à entendre dans ces circonstances. Il vous reste le fils de Julien, qui restera marqué à vie par le meurtre de son papa sous ses yeux. Je vous en conjure, protégez-le, et ne lui inculquez plus les bienfaits de la bien-pensance. Au contraire, apprenez-lui à se méfier de ces monstres qui sont capables des pires atrocités afin que lui aussi, un jour, n’ait pas à subir ce que votre fils a subi !

Quant à vous, salopards du gouvernement que vous êtes, vous devriez avoir honte. Honte de laisser rentrer 450 000 migrants par an dans notre pays, nous exposant de ce fait à mourir sous les kalachnikovs, sous les roues de camions ou sous les coups de couteaux. Votre passivité, je la considère comme une complicité, et j’espère qu’un jour les Français vous demanderont de vous expliquer et vous feront payer cher cette passivité et CETTE COMPLICITÉ DE MEURTRE.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ste Nathalie de Cordoux

” De tout coeur avec ”
Et pourquoi pas ” Vous n’ aurez pas ma haine ” pendant que vous y êtes !
Auriez-vous eu autant d’empathie à la libération pour un collabo ayant eu son fils également collabo, fusillé ?
Aucune pitié pour tous ces traîtres d’immigrationnistes

kallia

Hélas comment Dany Lary peut-il dire que Romans est tranquille ????
Cette ville est minée par l’immigration et n’a rien de sécure ! Et cela dure depuis 20 ans au moins !
Alors arrêtons l’angélisme ! Il est évident qu’on peut prévoir ce genre de situations, il suffit de s’informer sur l’ambiance d’une ville.
Lisez quelques avis, ceux qui ont 9 sont juste des fakes en vue des élections …
https://www.ville-ideale.fr/romans-sur-isere_26281?page=2#commentaires

peplum

The worship places of non-Muslims must be lower in elevation than the lowest mosque in town.
(<– https://en.wikipedia.org/wiki/Pact_of_Umar )

Autrement dit : "Les églises doivent être moins hautes que la plus petite des mosquées" ;
autrement dit (bis, et pour l'occasion) : le minaret doit s'affirmer

Ne me reprochez pas de caresser dans le sens du poil ceux qui s'ébaubissent (souvent sans savoir, … nature !) de "leur culture" ! : je transcris, juste.

BUTTERWORTH

apres tout jesus est un prophete musulman qui reviendra a la fin des temps louer ALLAH ET EXTERMINER LES CHRETIENS LICHEN BASILIC NOTRE DAME POLAND VIDEOS ATTEND UN PAPE POR REMPLACER CELUI MORT DE ROME

Natou

Mr Jardin je suis comme vous JE N’EN PEUX PLUS de tous ces arabes , ces africains et le Muezzin alors pour moi c’est juste intolérable !!!!

Je pense très sérieusement à partir et je mets à profit ce confinement pour lire des témoignages sur des expatriés en Hongrie .

Le Muezzin comme dans un pays arabe c’est trop !!!!

Optimus

Les muezzin en France c’est totalement aberrant mais parfaitement conformes aux putes mondialistes qui nous ont imposé une France islamique.
Qu’ils soient maudits jusqu’à la fin des temps !

POLYEUCTE

Cette photo est émouvante !
Le Père ressemble au Pr Raoult, vainqueur du Coronavirus
Le Fils, lui, est victime du Coranovirus !
Le Gvt ignore les DEUX !

Richard Mil

Et en arrière-plan un bar-tabac, la véritable carte d’identité des Gaulois réfractaires. S’il y avait eu un seul Bataclan dans une ville polonaise, les habitants auraient lynché eux-mêmes les coupables et le gouvernement aurait IMMÉDIATEMENT pris les mesures qui s’imposent. Un Patrick Jardin polonais y aurait fait jurisprudence et TOUS les hommes politiques l’écouteraient. C’est ça la grandeur de la Pologne, une vertu à importer d’urgence en Gaule décadente. Amitiés à Patrick et Polyeucte la belle plume.

POLYEUCTE

Je connais bien aussi la Pologne, que j’adore, où mon GP a travaillé, la Russie, où ma Mère est née, plus le reste, comme vous savez. Amitiés.

Catholique Viril

Monsieur JARDIN comment se fait il que de tous les parents de victimes du terrorisme vous soyez le seul de droite radicale et catholique? Tous les autres sont des gauchistes ou des humanistes.

Olivesi

La valise ou le cercueil oui.

Eddie

En France c’est toujours l’Islam et le coronavirus qui monopolisent l’actualité. Les islamistes passent en ce moment à la vitesse supérieure, pour le contrôle de la France, sous le regard bienveillant, atone, indolent, indifférent voire très complice des français. Pour moi, seulement 6 % maximum des français ne sont pas responsables de l’envahissement, de la submersion migratoires de la France par les adeptes d’une religion extrêmement conquérante et violente. Il y a un manque de discernement total de la part des français qui accueillent par dizaines de millions des populations totalement inassimilables et violentes.

Vincent L.

Je ne crois pas au manque de discernement total de la part des Français mais la télé, la bonne bouffe, les vacances, la retraite (ah ! la retraite, ils ont le pompon quand ils sont à la retraite) sont plus forts que tout. Voter anti-immigration remettrait en cause trop de choses à leurs yeux. Et c’est quand même vrai qu’un anti-immigrationniste au pouvoir, ça mettrait une sacrée pagaille. Il y a des tas de gens autour de moi qui sont anti-immigration mais qui votent pour des immigrationnistes. Bref, je crois que le retournement de veste des Français se fera quand ce sera le chaos total. Ce sera peut-être trop tard.

Eddie

Mahomet (571-632 apr .J.-C) est le fondateur de l’Islam, donc au 6 ème siècle après J. -C. Si on retranche 6 siècles à notre époque actuelle cela fait environ 1400 ans, soit vers la fin de l’époque du Moyen Âge (476 à 1492 apr. J -c). Situation de l’Eglise catholique au Moyen Âge : les chrétiens au Moyen Âge avaient un sentiment de supériorité et des dogmes despotiques et aliénants. Les prêtres : des inquisiteurs fous de Dieu et de la bonne parole qu’il fallait imposer à tous les peuples conquis par la contrainte extrême, les armes…, et bien sûr obligation formelle pour ces peuples conquis de renier toutes leurs croyances ancestrales (Peuples des Amériques, d’Afrique, d’Asie…).

Eddie

Suite de mon commentaire.
Avec la création de l’Islam 600 ans après la chrétienté, de nos jours beaucoup d’imams musulmans sont au même niveau que les prêtres chrétiens moyenâgeux, d’où conflits actuels dans tous les pays chrétiens à fortes populations immigrées musulmanes.

Jean Sobieski

Le relativisme est intéressant historiquement. Dans le cas présent il ne sert qu’aux agents de l’ennemi, aux traîtres AOC France et/ou aux idiots utiles. A vous de vous placer. au bon endroit.

Eddie

Vous n’avez rien compris à mon commentaire!!! Nonobstant merci pour le partage.

Mistine

Vous n’avez rien compris aux religions. Vous vous contentez de croire que tout n’est qu’une question de temps. C’est ridicule! C’est dans l’idéologie qu’il faut chercher les raisons des conflits actuels.

Eddie

Mistine:
Dans votre commentaire plus bas vous écrivez : ” C’est pour cela que les hommes ayant évolué, les catholiques ne tuent plus”. Donc c’est une question de temps!!! Faites un effort pour ne pas vous contredire d’un commentaire à l’autre, pas très sérieux tout ça!!!

Marnie

Magnifique réponse ! Bravo !

gélase

Père Gabriel Théry (Hanna Zacharias) “De Moïse à Mohammed” 1951

BUTTERWORTH

musulman pris en charge par une association catholique video baltic tribes the last pagans of europe

Optimus

Bravo Jean ! et merci pour vos articles récapitulatifs du fléau islamique qui s’installe.

Vincent L.

Vos notions d’histoire sont très partielles. Grosso modo la moitié des conversations chrétiennes se sont déroulés sans les armes. La trêve de Dieu, les saints catholiques… ça ne vous dit rien… allez donc chercher l’équivalent en terre d’islam. L’inquisition sur plusieurs siècles a fait bien moins de morts que la Révolution française. Et au XIVe siècle, l’Eglise catholique n’avait pas la télé et tous les modèles qui l’entouraient n’étaient pas très folichons. La colonisation ? Les musulmans ont colonisés l’Andalousie durant 781 ans (pas moins scandaleux que les Croisades, la Grèce durant 3 siècles, tous les pays méditerranéens qui ne sont pas catholiques ont été convertis à l’islam de force. Le seul pays qui a été converti à l’islam sans violence a été l’Indonésie.

Eddie

Vincent L : A part un écossais et un hollandais qui étaient protestants, tous mes autres ancêtres étaient catholiques et je ne suis pas du tout pro-islam. Mais, contrairement à vous et d’autres, j’ai une très grande honnêteté intellectuelle. Pour moi des chrétiens assassins sont des assassins et des musulmans assassins sont identiquement des assassins. Cela vous parle-t-il l’édit de Fontainebleau qui révoqua l’édit de Nantes? Ou encore tous les cathares à qui on a offert joyeusement de quoi être “chauffés”? Liste très loin d’être exhaustive!

Mistine

Il y a une grande différence entre les catholiques et les musulmans. D’un côté ce sont les hommes qui décident d’utiliser la violence, de l’autre c’est Allah, le soi-disant dieu qui exige de combattre les mécréants, de tuer et de se faire tuer pour leur religion domine. C’est pour cela que les hommes ayant évolué, les catholiques ne tuent plus, et que les musulmans eux ont toujours l’ordre de d’imposer l’islam à la terre entière par tous les moyens et en particulier en tuant ceux qui refusent de se convertir ou de se soumettre.

Eddie

Les trois religions, juive, chrétienne, musulmane, ont remplacé les anciennes religions axées sur le culte d’Osiris (Asar), époux d’Isis (Sé’et), parents d’Horus (Yshu, Yeshoua, Jésus, Lucifer…). Tous les Livres-Saints de ces trois religions ont été créés à partir de compilations d’anciens documents provenant des anciennes religions. Des centaines de milliers de tablettes sumériennes, akkadiennes retrouvées retracent la vraie histoire passée d’environ trois cent mille ans avant les créations de ces trois nouvelles religions. De nombreux auteurs, tels que Pierre Jovanovic, Anton Parks et bien d’autres, ont écrit des livres d’après la traduction de ces tablettes en argile bien antérieures à nos religions actuelles.

Eddie

Suite de mon commentaire.
Le résultat est que les compilateurs des divers Livres-Saints de nos religions n’ont absolument pas traduit convenablement les anciens documents ayant servi à créer leurs Livres-Saints. Souvent leurs traductions ont même inversé le sens premier, comme Enki qui a transmis aux femmes (qui éduquent les enfants) les secrets de la métallurgie pour fabriquer des outils, du tissage pour faire des vêtements et qui est devenu “le serpent tentateur”, lui qui a aidé les esclaves humains en se mettant à dos tout son clan qui ne voulait surtout pas que les esclaves humains acquièrent les secrets de la métallurgie qui ouvrent la porte au début de la civilisation!.

Eddie

Suite et fin de mon commentaire.
En plus toutes ces nouvelles religions semblent s’être entendues pour cacher la vraie histoire de l’Humanité et aussi d’accabler les femmes, par exemple du péché originel qui n’a jamais existé.

giraud patrice

PATRICK je suis de tout coeur avec toi le moment venu je serai a tes cotes vive la france libre !

limone

un des problèmes, c’est que ces immigrés qui arrivent ont quelques problèmes de santé psychiques, et qu’ont ne le sait pas, n’importe qui peut entrer en France sans que l’on sache qui il est , ce qu’il a fait dans son pays et /ou ailleurs ! Ce fut le cas de ce rwandais qui s’était maintenu sur le sol français alors qu’il était sur un bateau de retour forcé dans son pays, depuis 12 ans ! il a été dans quelques villes, il a été incarcéré après un viol avec violence, puis est ressorti ..là pas de retour au Rwanda ( du temps de Mme Taubira) Puis il a réitéré à Rouen en tuant un couple de jeunes, non sans avoir violé la jeune fille plusieurs heures ! qu’a eu Mme Taubira comme sanction ? Il s’est avéré que cet homme “marchait sur des cadavres au Rwanda et ,peut être s’en est trouvé traumatisé !

limone

oui et alors ? trouve t on normal que cet homme traumatisé , reste sur le sol français, et ne soit pas retourné se faire soigner au Rwanda ! en quoi pourquoi ,devons nous subir ce genre de chose ? alors qu’il y a manifestement une FAUTE énorme de laxisme ! Ces parents traumatisés vont ils aller tuer leurs voisins ? En tous cas je sais qu’ils ont entamé une action judiciaire et j’espère qu’elle sera médiatisée ! Cet homme a déjà passé 5 ans la 1ere fois et est incarcéré à vie !! combien cela coùte il à la société, entre autre , des souffrances des parents ?

GAVIVA

https://limpartial.fr/le-vibrant-hommage-de-bernard-miyet-a-julien-vinson/
Ben les fleurs et les bougies sont déjà là…

JEV

Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas démolir toutes ces mosquées au lance roquettes avec toutes ces armes qui circulent…Ras le bol de l’islam et de ces races qui le pratiquent, de véritables robotisés par ce putain de Coran qui n’est qu’une incitation à la haine pour ceux qui le pratiquent et qui exécutent les sourates et addiths… En fait c’est le petit abécédaire pour criminels… Lorsque nos chiures de politicards l’auront compris… Mais j’en doute… Bien que nous soyons en guerre… Bien que celle-ci risque de perdurer, mais dans un autre sens… Merde alors!!!

Rastacrockett

Ah mais pas de pitié pour les collabos qui mettent en danger de mort les enfants des patriotes, nos enfants !
Le sort des enfants des collabos me laisse dans une banale indifférence !
La victime du soudanais est un islamo-collabo, ces Vinson sont nos pires ennemis !
Le soudanais a mordu la main nourricière ! Le gauchiste Vinson a mérité son sort !

jardin

Je ne peux vous rejoindre même si je suis en partie d’accord avec vous et j’espère qu’au moins cela leur servira de leçon ;Mais vous savez la mort d’un enfant……je sais de quoi je parle c’est la chose la plus terrible qu’un parent soit contrains de vivre alors même si ils n’ont pas les mêmes idées que nous j’ai de l’empathie pour eux
cordialement

Catholique Viril

Faites attention de ne pas tomber dans le laxisme ou l’humanisme quand même. A droite on est viril et on a pas de pitié pour la gauchiasse.

Lucie

D’accord avec vous, Patrick, je ne peux pas dire que ce pauvre père a mérité son sort. Et je pense que beaucoup de gens comme ce monsieur Vinson sont tout simplement des naïfs. Ce sont “les idées chrétiennes devenues folles”. Les politiques n’ont pas cette excuse: les rapports tombent chaque jour sur leurs bureaux.

Ragnar Lodbrok.

Bien dit!! Que les islamos-collabos assument! & qu’ils viennent pas chialer!!
J’attends l’heure de la vengeance…. et après ce sera l’tour des pourris qui nous imposent ce, soi-disant beau, vivre ensemble!

Ragnar Lodbrok.

Tenez regardez! Et dire que c’est classé dans “vidéos humour”
https://www.piecejointe.com/videos-humour/Sacre-cure-128077-94396.html

Mistine

Il n’y a pas de multiculturalisme. Comment serait-ce possible quand on laisse entrer des gens issus d’une culture dont nous SAVONS TOUS qu’elle nous est hostile depuis toujours. Les politiciens le savent aussi mais ils nous imposent leurs mensonges simplement parce qu’ils ont le pouvoir.Je n’avais jamais réalisé à quel point cela était possible. La France n’est pas un pays de libertés, c’est une dictature de la pensée, une manipulation des esprits par lavage de cerveau de la masse, des menaces sur ceux qui pensent différemment en les diabolisant.

joel (1)

Quant à “nos” concitoyennes décérébrés blanches s’accouplant avec l’ennemi elles feront ce qu’elles ont toujours fait dans l’histoire: Elles donneront leur cœur au vaincus et leurs culs au “vainqueurs” pour ensuite se faire dégommer la gueule par leurs “mâles” de là bas. Le jour ou fatigués de les grimper, elles subiront les codes du bled accompagnés avec entrain par ses propres rejetons dégénérés! N’en doutons pas, leurs “petits” culs ne reste pas jeune et la fraîcheur sexuelle et ses postures sensuelles ne durent que 3 ans, voir 3 ans mais bien souvent 3 ans! Ensuite viendra le temps de la gestion du quotidien tristement répétitif dont les contraintes quotidienne laisseront indifférent l’alpha de 70 ou 85 de QI plus occupé à fourrer son stylo dans n’importe quel encrier.

jardin

je n’avais pas vu les choses sous cet angle……….

joel (1)

Jardin: L’apanage de la race blanche “chrétienne” et toujours d’anticiper un, ou mieux deux coups d’avance et ainsi éviter l’inéluctable désagréable fatalité fruits de d’une paresse intellectuelle. A ce jeux là, la spontanéité adolescente se laisse piéger par ses comportements émotifs résultant de malheurs ultérieur! (On est tous frères) étant reconnu par les gens émancipés des dogmes mondialiste comme une maladie mentale gravissime car le métissage avec l’afrique est une catastrophe ultime! Je reconnais quant à moi que le coup du stylo dans l’encrier était largement trop prétentieux aux vues de la clientèle concerné!

malein

J’ai effectivement toujours trouvé étrange ce silence de la communauté musulmane face à ces attentats : soit ils ont peur (ce qui n’est pas impossible car ce ne sont pas des téméraires), soit ils approuvent en silence (ce qui n’est pas impossible non plus car une bonne partie d’entre eux sont des fourbes). Quant à Dany Lary qui est surpris que ceci soit arrivé à Roman, il n’a sans doute jamais entendu parler de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, petit patelin, où il y a quelques années un islamiste avait décapité son employeur et essayé de faire exploser une usine classée Seveso avec des bouteilles de gaz. Il s’est ensuite suicidé dans sa cellule, peut-être pour pouvoir aller plus vite faire ses saloperies avec ses 72 vierges…

jardin

Vous savez je pense que c’est pire que de la peur:Je jouais au football avec un copain arabe depuis 15 ANS et tout se passait bien il venait faire la troisième mi-temps avec les copains buvait de l’alcool mangeait du saucisson bref était entièrement intégré jusqu’au jour ou il a commencé à prendre sa douche en caleçon(c’est typique des arabes)à ne plus venir lors du pot après les entrainements et les matchs et quand je lui ai demandé pourquoi il m’a simplement répondu:Mes enfants me reprochent de ne pas faire la prière de ne pas suivre la religion alors tu comprends………..et bien non je ne comprenais pas la seule chose que j’ai compris c’est qu’avant c’était un copain maintenant comme les autres je devais m’en méfier
cordialement

joel (1)

Dis moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es…… Bingo

malein

Oui, j’ai entendu dire qu’entre eux ils ont tendance à se surveiller mutuellement ; quand il y en a un qui ne va pas régulièrement à la mosqué , il a des remontrances de la part des autres. C’est comme les nanas qui ont envie d’enlever leur voiles, elles seront vite cafardées à leur père ou à leur grands-frères. Cordialement.

Pascal Olivier

Le pouvoir est loin d’être passif, il est actif et même très actif dans le processus d’islamisation.

jardin

oui je confirme:il fait tout pour que notre pays devienne musulman

Mistine

En 1995, j’étais moi-même dans le TGV Lyon-Paris le jour où ils ont trouvé la bombe que Khaled Kelkal avait placé sur le trajet et qui n’a pas explosé.Je me considère comme une rescapée d’un attentat manqué. J’ai compris très vite que cette idéologie nous serait hostile et allait être responsable de conflits en France. Depuis je ne supporte pas de voir qu’ils accueillent toujours plus de musulmans.Je ne supporte pas qu’ils inversent continuellement les rôles en nous accusant de ne pas faire le nécessaire pour accepter le multiculturalisme alors que ces gens viennent avec la haine des français et pour profiter de nos services sociaux. Je refuse de croire que tous ces immigrés sont une chance pour la France et la situation actuelle me donne raison, elle nous donne raison.

Mistine

pardon c’était le TGV Paris-Lyon je revenais de vacances.

Liberté

Je les connais bien,faut voir la haine qu’ils ont envers la France.
mais ils n’avoueront jamais de profiter du système qui les a sortis de la misère vu l’orgueil et la prétention de ce genre d’individus.
Mais pour affirmer cela je vous dis je vous le répète je les connais bien.
Et cela ne va pas en s’arrangeant.
Vu le discours des politiques

jardin

Moi aussi je les connais bien et vous avez raison le pire est à venir avec la complicité des gens qui dirigent notre pays
cordialement

jardin

Au moins cet attentat manqué vous a ouvert les yeux sinon vous me prendriez comme beaucoup comme un salopard de raciste et vous seriez peut être dans la bien pensance c’est ça qui est dommageable c’est qu’il faut que les gens subissent quelque chose pour prendre conscience et je en vous en veux pas je parcours la France pour prendre parfois la parole dans des débats ou dans des rassemblements (moi qui n’avait JAMAIS parlé en publique)uniquement pour ouvrir les yeux aux gens pour qu’ils se méfient de ce qui risque de se passer et au risque de passer pour un cinglé de raciste et ce uniquement pour que plus jamais des Français n’aient à subir ce que j’ai vécu alors quand je vois ce qui s’est passé à Romans je dois hélas me rendre compte que j’ai un peu raté la mission que je me suis astreins

Mistine

Non, cela remonte quand même à 25 ans et jamais ils n’ont eu le pouvoir de m’influencer car j’ai un peu de bon sens je pense et j’ai un esprit critique. La raison également fait que l’on comprend vite qu’il y a une volonté d’imposer certaines choses contre l’intérêt véritable du peuple.Mais les français sont trop divisés et nous n’avons pas véritablement de moyens d’action. Ils ont d’abord diabolisé les opposants à l’immigration et à l’islam et maintenant cela les autorisent à les condamner et les censurer. Il n’y a qu’un coup d’état qui pourrait peut-être renverser la situation et il faudrait en même temps que notre pays retrouve sa souveraineté et donc sorte de l’Europe. La solution de la dernière chance sera la guerre.

VLR

Un demi million de “migrants” par an (majoritairement muzz bien évidemment), c’est bien plus qu’un scandale, c’est de la Haute Trahison et c’est comme ça que la république “française” mutera tout naturellement en république “islamique” !
Et après ça, il y en a qui croient encore qu’on va pouvoir arrêter le halal les muezzins etc .. et transformer les gentils islamiques en musulmans laïcs ???
Laisser moi rire, .. ou pleurer plutôt !!!!
Tout est fait dans ce pays, aux mains des socialopes, pour que les actes terroristes islamiques se multiplient, et ça va continuer comme le précise d’ailleurs RL depuis toujours.

jardin

Hélas je ne peux pas vous donner tort……..mais je ne suis pas du genre à capituler sans avoir tout essayer alors si vous le voulez bien battons nous contre ce fléau
Cordialement

VLR

Bonjour M. Jardin
Sur RL nous ne sommes pas prêts à “capituler”. Mon commentaire vous semble peut-être trop “résigné” mais je ne le suis pas !
Je dois toutefois avouer que je ne vois plus de solution “douce” pour un retour “à la normale” dans le si beau pays qui fut le nôtre.
De mon point de vue, la “république laïque” porte dans son adn tous les germes de sa propre destruction, on en voit les effets tous les jours dans notre pays où certains de ses territoires semblent surgir de lointaines contrées oubliées de la civilisation.
Je lis toujours vos articles qui me touchent énormément, sachant tout le mal qui vous a été fait dans votre chair. Permettez-moi de vous adresser tous mes encouragements dans l’épreuve intolérable qui est la vôtre.
Cordialement
VLR
(Vive Le Roy)

PIstou

Bravo monsieur JARDIN pour votre article comme toujours plein de vérité et de bon sens . Vous meritez le plus grand respect vous essayez d’ouvrir les yeux des francais mais hélas ils préfèrent tourner la tête pour ne pas voir la réalité en face. Pauvre france.

jardin

merci beaucoup
Cordialement

joel (1)

Ayons l’honnêteté de reconnaître que nous sommes sous une dictature pudiquement appelé république!,Les gendarmes ne sont ni plus ni moins qu’une milice intérieur sous les ordres des jacobins qui les rémunères avec notre argent pour participer à notre ruine et notre disparition. Le gauchisme est une maladie mentale qui découle d’une lâcheté à éviter toute réaction virile afin de se protéger sois même et les siens. La vie n’étant qu’une somme de rapports de force, les lâches de gauche collabos ont de fait vocation à finir esclaves et soumis se concrétisant par mâle beta découillus mais poli juste avant l’égorgement “kachère” car soyons objectif : Quel est en fin de compte la communauté qui prêche à tout prix l’invasion de la France par les soldats du Mordor.. QUI.. A t’on le droit de le dire

jardin

Hélas je vous rejoins mais on se comprends mieux vaut ne rien dire ici
Cordialement

Franjeu

On ne peut pas le dire, mais c’est justement parce qu’on ne peut pas le dire qu’on comprend de qui il s’agit. Ceci dit, ” nous sommes en démocratie “…lol !!

Willy

MERCI DE TOUT Coeur, PATRICK, on est nombreux à penser de même.

jean haysoupé

Ce qu’il faut éradiquer en premier, ce sont ces fameux adeptes du vivre ensemble, cette idéologie mortifère doit être déclarée néfaste et non avenue dans un pays laïque comme la France.
De Gaulle disait: “essayez de mélanger l’huile et le vinaigre, et vous verrez qu’au bout d’un certain ils se sépareront de nouveau”, ils sont incompatibles avec nos modes de vie, nos us et coutumes et notre culture.
L’identité de la France a été façonnée par deux millénaires, si ce n’est trois, Max Gallo pourtant socialiste l’avait très bien expliqué et démontré.
Ces muzz ne sont pas programmé pour le mode de vie occidental du 21ème siècle, ils n’en connaissent pas les codes, ces arriérés sont restés avec une mentalité du 7ème siècle.

jardin

si vous pouviez le faire comprendre à nos dirigeants collabos et criminels!
cordialement

Michel

Monsieur Jardin, dirigeants collabos et criminels ne sont plus en capacité de comprendre autre chose que leur petit univers islamique de merde. Non, il faut donc se rassembler et constituer des commandos pour couper la tête du serpent et ses complices. Il n’y a plus d’autre moyen. Un bon islamique est un islamique mort.

Pierre ESCLAFIT

Et Castagnole qui est venu à Romans faire le guignol !

Franjeu

Les membres de ce GVT ont rajouté une nouvelle attribution à leurs fonctions : celle de croque-morts. Cette mode avait déjà été lancée par le couple Flanby- Cazevide.

Pierre ESCLAFIT

Romans sur isère n’a jamais été un endroit calme notamment à cause de l’islam, dans la région parlez donc de la Monnaie et vous verrez ce qu’on vous en dira. Personnellement déjà en 2005 j’ai eu maille à partir avec des maghrébins qui élevaient des chiens d’attaque qui ont blessé mon petit caniche. Lorsque j’ai voulu attaquer j’ai eu cette réponse : ” Ici c’est nous qu’on fait la loi ” (En français pataouet). Les gars étaient sapés avec des fringues de marque et voitures allemandes.

Samy

Soyez sûr monsieur Jardin, que beaucoup de FRANÇAIS, sont prêts et désireux d’appliquer cette logique à la lettre, la valise ou le cercueil, votre raisonnement est juste et implacable, qui ne dit mot consent.
Nous attendons donc la goutte d’eau qui fera débordé la fosse sceptique qu’est devenue notre beau PAYS.

jardin

Je sais mais malheureusement et c’est probable un jour cela finira en bain de sang

Franjeu

La guerre civile est le but activement recherché par les commanditaires de Micron. C’est dans leur programme “AURORE ROUGE” , un COMPLOT ourdi par leurs loges maçonniques, depuis des lustres. A la lecture de ce document, on est stupéfait de constater que ce qu’ils avaient prévu se réalise en tous points sous nos yeux. Aveugles s’abstenir !!

Martel

Donc une seule solution : les « bons » ne se manifestant pas, on doit TOUS les foutre dehors et appliquer ce qu’ils disaient en 1962 : « la valise ou le cercueil« . Patrick tu as tout résumé, il n’y a pas d’autres solutions !!! A nous de nous préparer à faire ce boulot et il ne faudra pas oublier tous leurs soutiens, licra,ldlh, crif…….

jardin

Ce qui est anormal c’est que ce soit à nous de faire ce boulot c’est à l’état hélas complètement défaillant normalement à le faire car sinon cela se terminera en bain de sang

Marnie

Il n’y a pas de bons musulmans. Ils attendent tout simplement leur heure pour agir lorsqu’ils seront assez nombreux. Il y a surement des exceptions, mais une hirondelle fait-elle le Printemps ?

Marcelin Daniel

D’accord avec vous Patrick Jardin .La majorité de francais sont des moutons et ont peur.Il faudra bien un jour l’ on fasse notre justice nous mêmes; La politique de Macron irresponsable est coupable et doit etre condamnée Mais aucun Tribunal compétent n’osera s’y attaquer. Mon histoire personnelle qui aurait pu me couter la vie, n’a intéressé aucune autorité; je serai marqué à vie .Une dame lucide vient de dire ;Les riens qui vont mourir
ne te saluent pas ,Macron .Elle a raison.
Pour sortir tranquille en foret'( ‘ex) vous devez signez ou il faut payer 135 euros .A partir
de là vous etre libre et apparemment le virus a disparu
Quelle fumisterie!!!

Je crois de plus en plus au slogan.
Liberté, égalité ,fraternité ou la mort.Toujours inscrit en mairie de Troyes.

PANDRE

Tout à fait d’accord. Ca s’appelle la bien pensante boomerang. Quand les gens auront compris cela, ils auront tout compris. Mais il sera trop tard. Dommage.

Annie

j’en ai marre de ces islamistes à crever tous !!!!! la valise ou le cercueil retour à la case départ !!!!!!

mimi

désolée, mais je ne suis pas de tout coeur avec ce bonhomme qui, comme responsable citoyen de l’immigration, de l’islamophilie, de la haine contre las patriotes et du multiculturalisme qui nous tue, est encore plus dangereux que les immigrés musulmans qui nous envahissent.

Vincent Valentine

Tres bon Mr Jardin rien à ajouter sinon que j ai apprécié votre prose et merci .

bergereau

Monsieur Jardin, connaissant votre malheur (la perte de votre fille assassinée au Bataclan) je vous trouve bien indulgent avec ce Vinson… Moi, je n’ai pas votre indulgence : ce type a vu son fils égorgé par celui-là même qu’il défend contre nous…alors qu’il ne vienne pas pleurer !

Optimus

Tout à fait, on en a rien à foutre des “Vinson” par qui le “mal” est arrivé, ce n’est que justice POINT BARRE !!! 👍

jardin

vOUS SAVEZ JE EN SUIS PAS INDULGENT mais c’est la sensibilité d’un papa qui a perdu sa fille qui parle et je peux vous dire que rien n’est pire que la perte de son enfant et même le fait d’avoir des idées diamétralement opposées aux miennes(j’avais déjà ces idées avant le 13/11/2015 ayant travaillé en Afrique du nord à Tourcoing pendant 14 ans) ne mérite pas de perdre un enfant j’espère simplement qu’il protégera son petit fils qui restera marqué toute sa vie par le meurtre de son papa sous ses yeux ce qui est ABOMINABLE

Catiminie

Dany Mary ne comprend pas ?? Pourtant Romans a son quartier infesté… la Monnaie … connue comme le loup blanc dans le secteur Rhonalpin… pourtant, il habite à qq encablures, ms qd on ne veut pas voir. Baladez vous ds cette ville, ds justement cette grande artère où cela s’est passé, on peut palper le pouls de la ville… et à 15 kms cest Valence avec les mêmes où rappelez vous des mili avaient failli se faire tuer par une voiture folle…et autres joyeusetés… valence avec le même quartier que Romans : Fonbarlettes… si bien connu compris des services de police…

FRANCE PILLEE

beau plaidoyer
et j’ajouterais : dans cette France en faillite, la meilleure des immigrations, c’est celle qui n’existe pas

jeannot

Imaginez ce scénario : Un catholique intégriste vivant en Algérie, logé gratuitement, entretenu en secret par le secours musulman, poignarder dans la rue des maghrébins en hurlant : Dieu le veut ! après leur avoir demandé s’ils étaient catholiques ! Et les médias algériens de proclamer tous en choeur : “On ne connait pas encore ses motivations, on sait que M Jean Dupont, le jeune assaillant (présumé), a déclaré qu’il était énervé dans ce pays de sarrasins à cause du confinement”.
C’est pourtant ce qui se passe dans cet asile de cinglés qu’on appelait La France

FRANCE PILLEE

scénario très pertinent

Phil93

on verrait cela dans un film comique qu’on trouverait cela trop gros pour rire…

Optimus

Excellent !!!
On est vraiment pris pour des ânes, ça peut plus durer.

katarina

merci pour votre lucidité car c’est vraiment ce qu’il se passe en France, vous avez oublié de dire que cette association protestante qui a fait venir cet homme soudanais qui a la haine envers les non musulmans, qu’il a été entretenu avec nos subventions, il va falloir enquêter sur ces associations souvent catholiques, et celle ci protestante

BERNARD

Un seul mot BRAVO

.Dupond1

jeannot
+1000000000000000000000000000000000000
Imaginez un jeune identitaire lyonnais se faire égorger au meme endroit a romans ? le lendemain toute la presse dirait : un menbre de l’extreme droite qui avait humilié un pauvre refugié a été bléssé a la gorge et s’est éteint a l’hopital . Le réfugié en grande déshérence est en garde a vue et sera poursuivi pour blessure avec arme ayant provoquer la mort sans intention de la donner . Le juge rouge du mur des cons ” ” 3ans de mise a l’épreuve”

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec vous, M. Jardin.

jeannot

Ce monsieur va pouvoir méditer et apprécier les bienfaits de l’idéologie que lui et ses copains du camp du bien défendent depuis 40 ans et au retour sur investissement
1) Le vivrensemble et l’apport inestimable de l’invasion de nos si gentils criquets
2) La propagation d’un virus favorisée par la disparition mordicus de nos frontières
3) S’il réchappe au virus, il n’échappera pas à la ruine financière qui va suivre, conséquence d’une mondialisation débridée prônée par tous les partis d’irresponsables.
Planer au dessus des réalités c’est bien, mais l’atterrissage est parfois douloureux

patphil

triste constat patrick
espérons que les français oteront la burqa qui les empêche de voir et d’entendre

BERNARD

Le fond de ma pensée va à se brave Soudanais qui n’a pas pu être bien accueilli comme, à juste titre, il l’aurait mérité. J’espère que, comme de plus en plus souvent dans ce genre d’histoire,ii sera déclaré déséquilibré sur le moment (comme celui qui avait fumé trop de beuh), qu’il fera un petit séjour en hôpital psy, et que dans un mois il pourra recommencer.

Jonathan Zaroff

Autre solution : la famille d’accueil. Ils en sont capables et peut-être y ont-ils déjà pensé.

Possum

En Drôme Ardèche, la préfecture sous-traite depuis des années l’accueil et le suivi des migrants à l’association le diaconat protestant.
On a vu que des protestants un peu allumés ont organisé il y a quelques semaines à Mulhouse une semaine de ‘ jeûne et de prieres’ qui se solde aujourd’hui par quelques dizaines de morts.
En Drôme Ardèche, ces mêmes fanatiques sont persuadés que les migrants qui déboulent du fin fond de l’Afrique ou d’Asie avec l’idée de croquer à pleines dents dans les allocs sont autant de juifs fuyant le nazisme durant la dernière guerre Si on va consulter le site de ces illuminés on voit qu’ils résument leur ‘mission’ comme suit.
‘Aider, résister, recevoir’ et ‘les injustices ne sont pas une fatalité’. L’aveuglement et la bêtise oui, hélas.

FRANCE PILLEE

je croyais que depuis le siècle des Lumières, l’obscurantisme avait disparu

Anton

La “Pastorale des migrants” de l’église catho, ce n’est pas mieux. Dans le Berry, l’évêque du lieu a donné son plein accord à un ancien marxiste du NPA, soit disant converti, pour diriger cette officine dans son diocèse. Et il faut voir la littérature que pond tous les mois ce gugusse dans les bulletins paroissiaux, c’est effarant.

FRANCE PILLEE

j’ai vu que le rassemblement de Mulhouse concernait l’Eglise évangélique ; êtes-vous certain que l’Eglise évangélique et le diaconat protestant sont les mêmes personnes ?

.Dupond1

FRANCE PILLEE
Je ne pense pas que l’église évangélique ait un lien avec le protestantisme de la drome , de l’ardeche ,de la haute loire ou du gard ….Les temples se vide et les églises cathos aussi

Le Blob

Église évangélique me fait plus penser aux gens du voyage.

ribian

En fait à Mulhouse il s’agissait de memmonites d’où sont issus les amish aux Usa, et qui sont une des nombreuses branches du protestantisme. Dans la Drôme on trouve un foyer très actif du protestantisme autour de Dieulefit Bourdeaux Taulignan où toutes ces belles âmes se sont mobilisé pour accueillir ‘nos ‘freres migrants ‘. Même chose en Ardèche, où il n’est pas rare de tomber sur un authentique bambara flânant dans un village de haute Ardèche. Donc l’épisode qui s’est dérouléà Romans n’est nullementune une surprise.

jcleroy51

Un ramassis de débiles donc, et qui nuisent au plus grand nombre avec la complicité intraseque de l’état.

.Dupond1

En Drôme Ardèche, la préfecture sous-traite depuis des années l’accueil et le suivi des migrants à l’association le diaconat protestant.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ces départements rureaux ont conservé cet acte de charité depuis l’occupation qui consistait a protéger les persécutés juifs a l’époque .Ils n’ont pas compris qu’ils ne protégent plus des persécutés mais un cheval de troie . Les juifs en 43 n’égorgeaient pas leurs humbles protecteurs ….a l’inverse des attali et autres BHL ils y en a encore beaucoup qui en sont reconnaissants

mich

Vous avez raison de souligner ce que disent beaucoup de gens “on pensait pas que ça pouvait nous arriver”, ces hypocrites qui montrent qu’ils sont conscients que ça arrive et qui sous-entendent qu’ils s’en foutent tant qu’ils sont pas mis en cause…

Aux Armes Citoyens

Quand ça arrivera partout en France, là, on verra comment les FDS vont réagir… à moins que la réaction ne se fasse dans un autre pays et fasse boule de neige.

.Dupond1

mich
+100000000000000000000000000000000000
Cela s’appelle avoir des oeilleres …Les memes vous traiteront d’égoïste quand vous ne vous aretterez pas pour leur filer un coup de main a changer leur roue crevée sur le bord de la route

Liberté

Après un examen poussé du somalien en psychiatrie nous avons décelé des anomalies.
Cet individu a eu des visions, mystic , scientific, honorific, sensualitic, soporific, interceltic, sporadic,electric, mecanic,stylo Bic mais surtout pas de visions CORANIC.
Ouf j’ai eu peur tout va bien.
Je vais dormir sur mes deux oreilles.
Je me fou bien de la gueule des Psychiatres n’est ce pas, combien d’années d’études pour nous sortir cela !
C’est du Pierre Desproge anarchiste de droite.
Bref quoi qu’il en soit, quel malheur pour cette famille.

Phil93

quel “trafic” !

Liberté

La gauche dans sa genèse n’a jamais eu d’autorité c’est un camarade de la CGT qui me l’a avoué à demi-mots.
Alors Comme dit Mme Tasin il va falloir faire le choix entre la peste et le choléra en 2022.
Alors Français foncez on n’a plus rien à perdre à part le chaos annoncé.

joel (1)

J’invite Madame Tasin à rejoindre Vincent Vauclin qui aborde le sujet de la Remigration avec efficacité! Faudra que la dame abandonne sa jacobinité et sa laïcité à la porte de sa république maçonnique judéo Bo….que. Quant aux Le Pen: de la merde en barre, il n’y a rien de bon à attendre avec cette tribu d’opposants de confort et que d’ailleurs Macron appel intimement de ses vœux afin d’éviter la venue providentiel d’un tribun de Droite décomplexé abordant la question primordiale du remplacement de population Française par l’Afrique!

Liberté

Rassurez-vous Mr Jardin vous ne prêchez pas dans le désert et je peux vous l’affirmer à un tel point que ma femme ne me supporte plus avec mes islamistes comme elle dit, et pourtant c’est une évidence pour moi j’ai pris conscience de l’ampleur du désastre avec l’affaire Méra tueur d’enfants à la sortie d’une école juive, c’est insupportable mais comment le français as-t-il pu voter pour Macron un type sorti de nulle part un mec de gauche qui dit qu’il n’est pas de gauche, mais ce n’est pas possible, il y a de quoi se taper la tête contre les murs, ils disent qu’il faut faire barrage au front national, mais ils font tout pour que justement les Français votent pour le front national alors cherchez l’erreur.

Jonathan Zaroff

Justement, macron n’était pas un type sorti de nulle part. Il y avait derrière lui toute une machinerie pour l’installer à ce poste. Ce que les Français n’ont pas encore intégré, c’est que les choses n’arrivent pas par hasard ou par malchance.
Préalablement à toute chose, il faudrait qu’ils prennent conscience de cela.

Liberté

Comme vous le dite si bien
Une machinerie oui bien rodée bien huilée bien brossée
bien boulonnée avec une armée de l’ombre qui vieille à ce que cela ne change pas,mais çà ne marche pas avec moi.
Les Gilets Jaunes ont essayés de faire tomber cette fameuse tour d’ivoire ! ils ont eus des problèmes mains arrachées têtes éborgnées
Alors seront-ils prêt à voter Macron une nouvelle fois ?
la France d’en Haut le fera sans hésiter.
et la France d’en bas subira cette humiliation
Alors que l’on découvre avec la crise sanitaire l’importance de petit peuple dans le fonctionnement de notre société

Merci pour votre analyse

.Dupond1

Jonathan Zaroff
+1000000000000000000000000000000000000
les français ont la mémoire courte …..Mais le net est là !!!
https://www.youtube.com/watch?v=z3jd42zApP8

vincent L

Macron de gauche ? sur le plan sociétal très certainement mais sur le plan économique il est clairement mondialiste et ne jure que par l’entreprise capitaliste. Tout cela est très ambigu. Moi, favorable à une droite patriotique, je suis par bien des aspects bien plus à gauche que Macron. Et notre monde se définit mieux, à mon sens, par le clivage mondialiste/anti-mondialiste.

nicolas

..mais au moins que cela lui ouvrira les yeux, et qu’il n’emboîtera pas le pas à la théorie imbécile « vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris.
NON! Car si l’alcoolisme peut se soigner, L’alcoolisee a l’ideologie gauchiste ne le pourra pa, car admettre s’être trompé toute sa vie, le plongerait dans une profonde depression, et/ou dans une posture hargneuse et méchante car son cerveau s’auto-protegera de ce qu’on lui a fourree dans le crane couche apres couche.! .

FRANCE PILLEE

“Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant”
VOLTAIRE (dictionnaire philosophique)

joel (1)

Cela dépend du Dieu. Le Dieu Chrétien ne projette pas le crime! Quant à bergoglio: Un imposteur maçon judéophile sataniste et anti Occidentale!

Theodore

on doit TOUS les foutre dehors et appliquer ce qu’ils disaient en 1962 : « la valise ou le cercueil«/ dixit

« la valise ou le cercueil« tiens, tiens de la part d un gaulliste c est assez drole cette reference ! ,

Alors pour vos ( nos ) ennemis je le souhaite aussi, encore faut il avant ( ils sont francais de papiers n oubliez pas ) que vous leur supprimiez la nationalite par la decheance… ( juridiquement ? )

BobbyFR94

Si le confinement est fait pour durer plusieurs mois, la question de savoir que faire de ces ORDURES de MUZZs sera “résolue” !!

Le pays va s’effondrer, et la guerre arrivera, salvatrice, parce que, au niveau du nombre de muzz, il n’y a plus que ça qui nous sauvera d’eux !!

La HAINE grandissante, la violence venant de toujours les mêmes, cachée par les journaputes chargés de cacher aussi la vérité sur l’identité des meurtriers, aux Français, ne le pourra plus, pas plus que la vérité sur le nombre de morts, de viols, et sur l’invasion en cours du pays !!!

” Je suis fwança..” PAN !!! vous voyez, le problème sera vite réglé !!!

Quazar

La France est en train de devenir un cloaque à musulmans, et l’invasion continue jour après jour. L’appel à la prière mahométane est un art en voie d’expansion. Dormez bien braves gens la fin est proche.

Aux Armes Citoyens

J’avais ralé, signé des pétitions CONTRE ces minarets, mis en garde les FDS sur des sites, incité à signer les pétitions contre les minarets.

Et maintenant ? Le FDS se réveille à 4 h 00 du mat., il est content, le c.. qui n’a pas signé les pétitions ?

Quazar

Je fais partie de ceux qui pensent que les pétitions ne servent à pas grand chose et surtout contre le fléau islamique qui s’avance inexorablement. Le nombre des musulmans leur assurera la victoire, si rien n’est fait contre ce “nombre” !!!!!!!!!!!!

Eva

Bien dit Mr Jardin. Très bien développé. Je crois que nous sommes très mal. Pour virer tout ça, je ne sais pas comment on pourrait faire . Vu que les Français dont des fiches molles. Il nous manque un chef .

Jonathan Zaroff

Pas forcément. Un chef suppose une organisation pyramidale et si la tête tombe, tout l’édifice s’écroule.
De plus, même un bon chef ne remportera pas la victoire s’il doit emmener des chiffes molles.

Plutôt des cellules indépendantes et cloisonnées, constituées de quelques bons soldats volontaires et déterminés.
Le résultat de leurs actions conjointes sera déjà un très bon début.

Ergan Lefol

De tout coeur avec vous, Patrick.
Mais, au risque de vous choquer, j’aurais plus d’indulgence si je peux m’exprimer ainsi pour un tueur musulman que pour nos dirigeants. Ils sont au minimum en quelques sorte complices.
Quant au Bataclan, on ne peut exclure totalement un attentat sous faux drapeau. Il ya beacoup d’indices troublants dans cette tuerie.

jardin

oui pour le moins le Bataclan renferme beaucoup de non dits j’en dévoile quelques uns dans mon livre qui devait sortir à Paques mais vu les circonstances sera vraissemblablement retardé

Lire Aussi