De Villiers sonne le tocsin avant l’arrivée du muezzin

Publié le 27 mars 2019 - par - 98 commentaires
Résultat de recherche d'images pour "photo philippe de villiers"
.
Le nouveau livre de Philippe de Villiers, “J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu”, fait des vagues chez les europhiles bon teint. Pour ma part, je n’en ai lu que des extraits ainsi que les commentaires de la presse.
.
Mais l’intérêt, pour un patriote, ce n’est pas ce que dit de Villiers sur le passé. Ce qui est porteur d’espoir, c’est ce qu’il dit sur le futur de cette UE qui nous détruit.
.
Pour notre sonneur d’alerte vendéen, l’Europe des Pères fondateurs s’est construite sous le contrôle de Washington et de la CIA, qui entendaient éviter, en pleine guerre froide, que la CEE ne tombe sous la coupe de Moscou.
.
Monnet, Schumann et Hallstein étaient-ils les vassaux des États-Unis ?
Oui, selon de Villiers. Non, selon ses détracteurs, qui l’accusent de plagiat ou qui lui reprochent de vouloir transformer en scoops des faits largement connus depuis des lustres.
.
.
Un Jean Monnet aux ordres de la Fondation Ford et de la CIA ?
Un Robert Schuman  acheté par les Américains ?
Un Hallstein ancien nazi que les États-Unis faisaient chanter ?
.
Résultat de recherche d'images pour "photo philippe de villiers"
.
Laissons les historiens et écrivains s’étriper dans une polémique sans fin.
.
Que les Américains aient scruté de près la construction européenne et qu’ils aient participé à des financements occultes n’a rien de choquant.
.
En pleine guerre froide, l’URSS arrosait tous les partis communistes d’Europe sans que cela ne choque outre mesure le camp occidental.
.
On voit mal les États-Unis sauver l’Europe du nazisme et l’abandonner dix ans plus tard à l’ogre soviétique devenu insatiable après 1945.
.
Par conséquent,  que les Pères fondateurs de l’UE aient été proches des États-Unis, cela n’étonnera personne. Car la menace soviétique était bien réelle.
.
Pour de Villiers, l’échec actuel de l’UE était dans les gènes de la construction européenne, puisque les Pères fondateurs voulaient déjà une Union supranationale et un “marché planétaire de masse”.
.
Tout le contraire d’une Europe indépendante. Mondialisme et multiculturalisme étaient déjà gravés dans les esprits des bâtisseurs de l’UE.
.
Chacun pensera ce qu’il veut de cette vision d’une Europe inféodée aux États-Unis dès sa naissance.
.
Mais le plus important est le constat que fait de Villiers sur l’Europe de 2019. Pour lui, cette Europe va se désintégrer.
.
Dans un chapitre consacré à Viktor Orban, qu’il a rencontré, de Villiers souligne la fracture entre ces deux Europe, celle du groupe Visegrad, qui refuse d’être islamisée, et celle soumise aux diktats de Bruxelles, France en tête, qui subit une fracture identitaire sans précédent.
.
“C’est le choc des élites de l’Est, qui ont gardé leur fibre nationale, et celle de l’Ouest qui se méfient de tout sentiment national.”
.
D’un côté, on exalte les sentiments patriotiques, de l’autre, on dénonce la “lèpre populiste.”
.
De Villiers se veut un “sonneur de tocsin avant l’arrivée du muezzin” !
.
“Le populisme, c’est le cri des peuples qui ne veulent pas mourir”.
.
À la question : l’Europe est-elle réformable ? de Villiers répond :
.
“Avec un tropisme mondialiste et multi-culturaliste généré par une Union qui détruit les ressorts intimes de notre civilisation, ce n’est pas réformable.”
.
À la question : Ne craignez-vous pas le chaos que la chute de l’UE pourrait créer ? Il répond :
.
“Le chaos, nous y sommes déjà. La fracture entre l’Europe idéologique et l’Europe charnelle va s’agrandir. Le mur de Maastricht va tomber. Parce que le rêve de fusion des nations, le rêve des élites post-nationales s’est évanoui dans le cœur des peuples. Il s’est désintégré car il était tramé dans un tissu de mensonges.”
.
“Le monde de demain qui pointe déjà à l’horizon, hors d’Europe, est celui de la déglobalisation et donc des souverainetés du droit des peuples à la continuité historique, et des frontières, qui sont les filtres pacificateurs de l’avenir.”
.
Voilà un formidable message d’espoir pour les peuples qui refusent de sacrifier leur patrimoine culturel sur l’autel du mondialisme.
.
Espérons que le Brexit sera bientôt effectif et que les autres pays d’Europe tomberont un par un comme des dominos, pour nous sortir des griffes de cette Europe qui nous détruit peu à peu.
.
On notera pour finir, que les détracteurs de de Villiers l’attaquent sur le volet des Pères fondateurs, mais pas sur le constat actuel, tant le bilan de l’UE est accablant.
.
Jacques Guillemain
.
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BobbyFR94

” Lorsque le doigt montre la réalité l’idiot critique le doigt sans jamais regarder ce que ce dernier pointe ” à peine “paraphrasé” mais tellement vrai !!!

Toutes les armes de réinformation, d’où qu’elles proviennent, sont à prendre !!!

Et ce livre est à lire, car il est une mine d’informations sur les faits, quoi qu’on puisse penser de l’auteur !!!

Pour répondre à certains commentaires, hitler avait compris que l’iSSLAM, avec ses méthodes de secte, étaient d’une redoutable efficacité, et l’aurait imposé à terme…à la France, et …à toute l’europe !!!

Les MONDIALISTES ont fait une analyse poussée de l’échec d’hitler, et ont eux aussi très bien compris en quoi le NAZISLAM pouvait leur permettre de réaliser leur rêve hégémonique sur les pays d’Europe…

BobbyFR94

De plus hitler n’aurait pas hésité à faire aux Patriotes français ce qu’il a fait faire aux juifs, n’oubliez jamais ça !!!

CONCLUSION ; ceux qui pensent que le NAZISME aurait pu nous “sauver” de l”invasion actuelle, se mettent le doigt jusque aux genoux !!!

AUCUN fascisme ne peut, ni ne veut d’ailleurs “sauver” la liberté du peuple, car, précisément, par nature, le FASCISME est tout simplement OPPOSE à la notion de liberté, d’histoire, de racines, de mémoire…

Surtout quand on sait l’alliance entre le grand mange merde de Jérusalem avec le NAZISME !!!

A lire :
http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm
Article qui est une traduction d’un chapitre du livre de Craig WINN paru en 1999.

En fait, c’est tout le blog sur le NAZISLAM qui est intéressant à parcourir…

Philippe@9.3

Jai du mal à croire que l’europe était à l’origine multi culturelle et mondialiste.
J’ai appris qu’elle etait tournée vers le monde, au sens où elle se doit d’exporter ses produits, et multi culture d’europe, pas mondiale.
De meme schengen etait une europe sans frontières… Internes.
Cest mittetand, attali et consors qui ont fait des amalgames, pour leur ‘carriere’.

BobbyFR94

Philippe@9.3, dès le départ les fondateurs réfléchissaient au moyen de créer un humain apatride, sans histoire, sans racines, sans plus aucun sens critique, et ils avaient réalisé qu’aucun individu nés et vivant dans un pays occidental, ne se laisserait “zombifier”…

ll leur fallait donc trouver leurs remplaçants, avec comme “caractéristiques premières”, un QI très inférieur, sans AUCUN sens critique, et là, ils ont regardé les muzzs, leur histoire, et ils ont décidé – bien évidemment dans notre dos – de nous remplacer…

“Loukoum” sur le gâteau, si je puis l’écrire ainsi, le muzz, de par son conditionnement, veut IMPOSER son statut d’esclave aux autres non-muzzs !!

Les MONDIALISTES ne pouvaient “rêver mieux ” …

L’argent du pétrole a fait le reste : EURABIA !!!

gaston

ON A CE QU’ON MERITE… COURBER L’ECHINE, SE FAIRE CRACHER A LA GUEULE SANS REPLIQUER, HUMILIATION, REJET DE NOTRE CULTURE ET DE NOTRE RELIGION… PUISQUE PERSONNE NE BOUGE …ADVIENNE QUE POURRA !

DUFAITREZ

Il apporte de nombreuses preuves dans son livre… Forcément, ça gène !
Fourvoyée dans ses racines, l’Europe ne peut que donner des fruits pourris !
Abandonnée, à juste titre, par les USA, ridiculisée par la Chine, rejetant la Russie, l’Europe ne sera bientôt qu’un souvenir…
Et pourtant ! Elle fait le Monde…

aux jours devant elle

j’ai lu le livre et que de révélations ! quelle bande de salopards ces pères fondateurs ce sont des fossoyeurs des nations et du peuple pour le profit de quelques uns ! j’espère le frexit !!!!

Parlervrai

Tu parles, même MLP n’ose plus parler de Frexit, et elle n’est pas en guerre contre l’islam.

pellerm

MLP a vendu son droit au frexit contre l’obtention d’un prêt de campagne !
Elle n’est donc plus , ni fiable , ni crédible .
http://www.upr.fr . François Asselineau est le seul candidat qui propose le Frexit .

BobbyFR94

Enfin le sieur ASSELINEAU ne voit aucun problème avec le NAZISLAM !!!

Renseignez-vous !!!

Grandzebre

Refuser l’islamisation REELLE de nos vieux pays, certes. C’est une vraie menace, que PERSONNE de bonne foi ( je ne l’ai pas préméditée, celle-la) ne peut nier. Il suffit de regarder nos rues…
Mais jeter le bébé européen avec l’eau du bain, est-ce bien raisonnable? Vous voulez voir revenir les affrontements sanglants du passé? Vous avez oublié les hécatombes du XXe siècle, ces saignées abominables qui furent le suicide de ce continent et sont L ORIGINE de nos actuels problèmes? Pas moi…

pellerm

Alors ouvrez les yeux …La France est au sein de l’Europe , et rentre dans une dictature sanglante et répressive qui va nous conduire droit à la guerre civile = la faute de l’Europe qui veut nous réduire au stade de petite province pauvre alors que nous étions une nation puissante . Nous ne sommes plus maitres de rien !! FREXIT = LIBERTE .

Sanglier

Bonjour a tous
Simple question
La France est elle condamnée à devenir islamique
Pouvons nous faire quelque chose

PIstou

Helas ça se pourrait bien.

BobbyFR94

Sanglier, les muzzs ne sont forts que de nos faiblesses !!

La meilleure preuve ?

Agressions TOUJOURS à 10 ou plus contre un, ou avec une arme blanche…

La France sera prêt de devenir une enclave NAZISLAMIQUE jusqu’au moment où le ou les ” morts de trop ” arriveront !!!

Et là, il y aura la guerre, la faillite économique arrivera juste derrière…

Dans un 1er temps beaucoup de gens non-muzzs vont mourir, et, la vérité ne pouvant plus être cachée plus longtemps, dans un second temps, la HAINE accumulée depuis des décennies, fera que la “résistance”, très faible au départ, va irriguer TOUT le pays !!!

Exactement comme en 39, si peu de résistants en 40, mais le nombre allait augmenter dans les 2 années à venir…

” Tout DEVIENDRA soldat pour combattre le NAZISLAM ” !!

jaannot lapin

C’est le seul énarque qui ne soit pas un connard intégral. Les autres le sont à 99,999%

François BLANC

pas faux

senechal

Les De Villiers ne sont pas la solution pour notre patrie!.
Ne comptez pas sur cette famille pour sortir la France de la merde où elle s’est enfoncée par plus de 60 années de lâcheté politique!.

François BLANC

idem pour le Pen
mais si on cherche la perfection on ne la trouvera jamais

ann

Rejoindre la discussion…quoi choisir en face de “grandes nations “dominentes [d’une maniere ou d’une autre ] ? u s a ,russie ou l’afrique [ce qui domine maintenent en frace [le pire du pire l’afrique ],,,,a choisir l’amerique ,,,,, et après la russie ,,mais surtout pas l’afrique [le pire du pire !

Dupond

François BLANC
+100000000000000000000000000000000
A force d’éxiger la perfection nous stagnons et les remplacistes remportent le pompon

pellerm

A ma connaissance , ni l’un ni l’autre n’ont dit vouloir jouer un rôle de “sauveurs” Philippe est un “lanceur d’alertes” et son frère à la retraite .. Il n’est plus temps d’attendre le Sauveur ..Chacun doit prendre ses responsabilités en conscience . Première étape : affaiblir Macron et supprimer son parti de bons à rien malfaisants !

Jill

Pour arrêter le massacre et surtout ceux à venir il faudrait que le peuple soit consulté sur l’avenir de
l’Islam sur notre sol ;avec une question simple :
Êtes vous favorable à l’interdiction de l’Islam sur
l’ensemble du territoire français ? Oui / Non.
Mais qui pourrait promouvoir une pareille dispositions ? Rien que d’y penser nos pauvres
politicards font dans leur froc.
Il nous faudrait un Louis 14 ;hélas, pauvre de nous.

senechal

Rêver ne coûte pas cher et fait du bien!.

ann

Rejoindre la discussion…non le reve le pire des choix , je me demande le style de vie que vous vivez ….. hyper mediocre

BobbyFR94

Lorsque les cous se rapprocheront des sabres, il ne sera plus question de “rêve” mais de DEFENSE, de HAINE & …de VENGEANCE !!!

La France a toujours été un pays de guerre de religion, c’est dans son histoire !!

Rappelez-vous bien que si vous nous avez envahi et pouvez continuer à le faire, c’est parce que nos CONNARDS de TRAÎTRES de polytocards sont achetés par l’argent POURRI des pays du Golfe !!

Et vous n’êtes pas là parce qu’on vous a jugé “plus intelligents” !! au contraire, c’est parce que le muzz est un ABRUTI, sans aucun sens critique – sinon il devient apostat – qui veut d’abord imposer son statut d’esclaves aux autres,

“Rêver de domination sur le peuple français, ça fait du bien” …MAis la réalité, elle, ça va vous faire tout drôle, croyez-moi sur parole !!

Natou

Jilll sans aller chercher un Louis XIV moi un Orban je prends de suite car en Hongrie c’est le pied les gris on les cherche….. Chez nous ce sont les blancs que l’on cherche …… Oui pauvre de nous

pellerm

Pour avoir le seul droit de poser cette question , il faut sortir de l’ UE ..
FREXIT = LIBERTE

ADLER

Philippe de VILLIERS, est une personnalité que j’estime car, écouté sur les ondes ou sur les chaines T.V. on sent qu’il adore son pays, et qu’il est triste de le voir partir à la catastrophe, par des politiciens véreux, des affairistes, des traitres, des collabos, des opportunistes, un merdeux qui se prend pour le grand vizir de l’Europe, et des psychopathes invertébrés.
C’est une délectation de lire ses livres, en comparaison de ceux écrits par gros bouffi, ou sur Macron et sa femme (je ne les ai pas lus, mais seulement parcouru la couverture arrière. De la chiure.

Markorix

Oui l’important et le tragique c’est le hic et nunc. Pourquoi perdre tant de temps à se montrer antiamericain . Les gouvernants d’alors étaient un peu obligés de s’en remettre aux Etats Unis , ils auraient peut-être dû prouver quenous étions capables d’unir l’Europe sans détruire les nations. Ça oui. Mais maintenant la coupe est vraiment trop pleine. Destruction des nations , de la chrétienté, du judaïsme et promotion mal venue et mal vue d’une religion née pour prendre la place des autres. C’est indécent ! Au secours Orban et les autres !!!!!

ann

Rejoindre la discussion…oui après le “anti americain” des francais ,,,, la france a “les africains le pire du pire ! comment vous aimez ca ! hein ! c’est tellement mieux!….. les primitifs c’est tellement bon!! ..

Respectvaleurs

Rien à faire, malgré ses défauts, j’adore ce type, parce qu’il est utile et qu’il aime la France, la vraie. Il suffirait que les veaux attrapent un peu de cervelle pour faire une révolution dans les urnes : même pas besoin d’éborgnés et de blessés. C’est tellement simple…

Dugenou

Et puis dans ses derniers livres, il envoie du bois comme diraient les jeunes.

le Vieux Autodidacte

La lecture de cet excellent article et la lecture de vos réflexions ..Me confirme le fait qu’il faudra voter en masse aux Européennes et surtout ne pas se tromper de liste seules les listes Nationalistes peuvent encore nous sauver du naufrage annoncer !

Le Blob
senechal

Philippe De Villiers devrait se faire un peu plus discret, car pour ceux qui n’ont pas la mémoire courte, il faut se rappeler que ce type a fait partie de gouvernements qui sont responsables de cette immigration incontrôlée.
Je rajoute que le sieur De Villiers a invité Macrocon dans son fiel, et qu’ils se sont taillé de bonnes partie de rigolade, copains comme cochons!.
Idem pour son frère, ancien chef d’état major, qui non seulement a pris de belles claques de la part de macrocon, mais quelques temps plus tard, ce pseudo général ne tarissait pas d’éloge sur l’occupant de l’élysée!.
De belles planches pourries ces De Villiers!.

Jill

de Villiers n’a pas eté longtemps ministre.

senechal

Suffisamment longtemps pour apporter sa pierre à l’édifice chambranlant!.

Dupond

senecha
Secretaire d’état a la culture de 86 a 87 il n’a pas du signer un max de visas pour faire envahir la France

Dupond

secrétaire d’État à la Culture de 1986 à 1987
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_de_Villiers

Vincent L.

Il ne faut être trop regardant sur les alliés éventuels… malheureusement, nous allons crever de nos divisions.

ann

Rejoindre la discussion…et oui c’est ce que vous dites ….

pellerm

à Senechal = Un peu simpliste comme raisonnement …au lieu de cracher du venin gratuitement sur des gens que vous ne connaissez pas , posez vous des questions sur vous même .. Que faites vous pour aider la France à votre niveau ?

gautier

Il est vrai que je me souviens d’une photo ou on le voit rigolard avec macrotte ; son ex pote ?
Grande mefiance pour ce Villiers (le “De” ne fait pas partie de ma prose courante)

Million Mireille

C’est vous Mr Sénéchal qui avez la mémoire courte, votre commentaire “poubelle”, je ne vous lirai plus, encore un faux patriote.

BERNA

modérez vos invectives : Si Ph de Villiers a fait partie d’un précédent gouvernemental pro immigration, le fait qu’il alerte est la meilleure attitude. Et si ses collègues de l’époque n’en font pas autant, ils se rendent coupables de non assistance à peuple en danger.

patphil

le bilan politique de l’UE est accablant mais le bilan des lois européistes , on peut en mesurer chaque jour la nocivité

mac gyver

De ce livre, et de ce qu’il nous révèle ,il nous démontre, qu’il ne nous reste qu’une solution, sans attendre que cette UE se désintègre ; car la France sera alors désintégrée, bien avant ! Donc il ne reste que la REVOLUTION ! Car les urnes trafiquées, sonnent le tocsin ,comme dit de Villiers !

Josette

Les urnes bidouillées sont notre malheur ainsi que les médias.
Il ne reste que la Révolution.

André Léo

Un ouvrage politique qui se lit comme un roman, en effet. Pour ceux qui exècrent les “honorables correspondants” de la CIA et “pères fondateurs” de l’Europe de la finance libre et non faussée, ce qu’écrit Ph de Villiers, preuves à l’appui, n’est pas une découverte, mais une aide, un arme de combat contre la mondialisation.

“Il ne faut pas que les peuples se rendent compte du pouvoir qu’ils accordent au Parlement européen car c’est lui qui votera les lois qui seront appliquées dans chacun des États membres de l’Union Européenne… Les nations d’Europe doivent être guidées vers un super-Etat sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe.”
Monnet et Schumann furent ministres sous Pétain.

A lire et faire lire absolument avant les “zeuropéennes” de mai.

Martine

Nous avons été bernés pour assouvir des intérêts financiers nationaux et internationaux. Mais nos intérêts financiers ont été massacrés avec l’euro qui a fait dégringoler notre pouvoir d’achat….sans compter l’élargissement de l’Europe qui a constitué un appel d’air pour des populations étrangères qui ont quitté leur pays pour profiter de notre “abondance” (prestations….). Mais la source se tarit……

François Desvignes

Je comprends mieux pourquoi Laval avait dit “Je souhaite la victoire de l’Allemagne”
Parce que l’Allemagne même nazie aurait moins piétiné la France que ne le fait aujourd’hui l’UE.
C’est la différence entre l’Etat fondé sur la nation et l’Etat fondé sur l’idéologie
Hors le Christ (notre seul Roi), tout idéologue est l’ennemi du genre humain.
Mahomet en premier.
Juncker en second

Vincent L.

L’Allemagne nazie, après sa victoire éventuelle, aurait fait de la France son club-Med sur lequel elle aurait pu s’essuyer les pieds. Elle aurait également laminé la chrétienté. La France serait devenu un Etat croupion. Je me demande comment certains patriotes peuvent tenir de tels propos. A bas les nazis !

François Desvignes

A bas les cons !
Car le second degré n’est pas en option

ann

Rejoindre la discussion…oui peut etre au pire ,,,,,…mais maintenent les francais sont assasines par l’afrique des morts un peu tout les resultat sera total destruction des francais de souche par les couteaux arabes c’est mieux ?

ann

Rejoindre la discussion…dans la vie vous avez toujours quelqu’un au dessus et quelqu’un en dessous , de plus puissant et de moins puissant ,,,

Le Blob

Pas forcément, au contraire dirais-je même. La preuve: la France est l’état croupion de Merkel !
On tape en plein dans le bolchevisme avec cette ordure, n’oubliez pas qu’elle était à la STASI avant 1989, n’oubliez jamais.

JEF

Entièrement d’accord.

joel (1)

Enfin le déclic tant attendu de nos concitoyens!

Robert Le Priellec

La phrase complète était : “Je souhaite la victoire de l’Allemagne, parce que, sans elle, le bolchevisme demain s’installerait partout.” (déclaration radiodiffusée du 22 juin 1942).

joel (1)

N’attendons rien de la république française qui n’a produit au fil du temps depuis 1789 que des conflits à l’adresse de a population de souche et qui a toujours trahis les espoirs du Peuple Français celui le plus besogneux des Peuples Européens! Rien n’y a fait! La vieille catin république a tout fait pour détruire sa population, son économie, ses avancées industrielles, scientifiques techniques! Et dès que la contradiction de ses actes serviles étaient découverts par les Français, sa grosse gueule de matrone avinée cuisses ouvertes à tous les vents de l’étranger elle couinait ses inepties de « valeurs républicaine » sans jamais oser ne fusse que d’en développer les vertus! La France: Bercée par trois océans irriguée par 4 grands fleuves, un climat tempéré! Tout ça pour ça…

joel (1)

N’attendons rien de la république française qui n’a produit au fil du temps depuis 1789 que des conflits à l’adresse de a population de souche et qui a toujours trahis les espoirs du Peuple Français celui le plus besogneux des Peuples Européens! Rien n’y a fait! La vieille pute de république a tout fait pour détruire sa population, son économie, ses avancées industrielles, scientifiques techniques! Et dès que la contradiction de ses actes serviles étaient découverts par les Français, sa grosse gueule de matrone avinée cuisses ouvertes à tous les vents de l’étranger elle couinait ses inepties de « valeurs républicaine » sans jamais oser ne fusse que d’en développer les vertus! La France: Bercée par trois océans irriguée par 4 grands fleuves, un climat tempéré! Tout ça pour ça…

Alain T

De Villiers a-t-il parlé dans son bouquin de la soumission de l’UE à l’OTAN (ce n’est un hasard si les sièges de l’OTAN et de l’UE sont tous 2 basés à Bruxelles) et du rôle de l’OTAN dans les élargissements de l’UE à l’Est qui étaient prématurés et qui ont déséquilibré l’UE (mais aucune importance, l’objectif était d’endiguer militairement la Russie) ? et a-t-il parlé d’Adolf Heusinger qui fut président du Comité militaire de l’OTAN jusqu’en 1964, et qui était, à l’instar de Hallstein, un nazi allemand (Generalmajor en 1941 puis Generalleutnant en 1943 dans la Bundeswehr) ?

BobbyFR94

As-tu le lien vers l’article qui montre cette photo ?

joel (1)

N’attendons rien de la république française qui n’a produit au fil du temps depuis 1789 que des conflits à l’adresse de a population de souche et qui a toujours trahis les espoirs du Peuple Français celui le plus besogneux des Peuples Européens! Rien n’y a fait! La vieille pute de république a tout fait pour détruire sa population, son économie, ses avancées industrielles, scientifiques techniques! Et dès que la contradiction de ses actes serviles étaient découverts par les Français, sa grosse gueule de matrone avinée cuisses ouvertes à tous les vents de l’étranger elle couinait ses inepties de “valeurs républicaine” sans jamais oser ne fusse que d’en développer les vertus! La France: Bercée par trois océans irriguée par 4 grands fleuves, un climat tempéré! Tout ça pour ça… vielle salope

joel (1)

Ils osent nous faire du bringue encore en nous présentant des photos de soldats Allemands (comme ci dessus) Notre sort est bien pire que celui des populations de l’époque fussions nous soit disant vainqueur “mais de quoi”! Car à ce jour à l’aune des résultats connus sensés nous faire fructifier d’une soit disant victoire par les alliés “meilleurs assassins que les boches” hé bien A ce jour nous sommes ruinés et envahit et pas par des Blancs civilisés aux yeux bleues mais par l’Afrique aux yeux rouge! si le 3 Reich avait gagné la guerre malgré un petit passage à vide notre sort serait bien plus enviable que ce que nous connaissons aujourd’hui! Faites l’état des lieux objectivement de ce que vont devoir subir vos proches dans quelques années.. Pire que la wehrmacht et mépris en plus!

mac gyver

Le gros problème des français ,c’est de se donner des élites qui les trahissent ,sans pour autant, en tirer jamais les leçons ! Voyez vous-même, les élites, nous obligent d’accepter notre propre remplacement ,et ceci serait pour notre bien ! Je pense que le français devient de plus en plus con !

ann

Rejoindre la discussion…non ils sont trahis par leurs gouvernement ,

Vincent L.

Ni peste rouge, ni peste brune, ni peste verte. Restons français.

joel (1)

Faut arrêter la vinasse ou le chichon (camarade syndiqué)

Vincent L.

Et bien moi, je pense qu’il y a beaucoup de desouches de la 20e génération qui sont mes ennemis, même s’ils ont les mêmes gènes que moi. Et s’il y a quelques “basanés” qui sont d’accord pour avoir des ancêtres Gaulois, je suis preneur.

kabout

alors mon avis perso ( qui n’engage que moi) soit l’europe s’ecroulera,s’éffondre toute seule et chacun reprendra ses billes et frontieres, soit tout ceci finira en guerre civile… patriotes de tout pays européen contre la communauté musulmane immigration etc…,bien sur nos elites et politicards (responsables en totalité de la situation) se retireront bien loin de tout s’bazar et laisseront les peuples se débrouiller tout seuls.Pour moi la 1ere solution serait la meilleur.

ann

Rejoindre la discussion…je pense que les francais sont sous “choc” de la thrahison de leurs gouvernements, ca prends du temps de reagir , [normal] . mais vite votez le pen , pour quelques annees afin de nettoyer le pays .

Viktor

Dans le chapitre IX intitulé “le poison lent” de son dernier livre “J’ai tiré sur le fil…” Philippe de Villiers écrit :” le mensonge constitutif et non pas périphérique, resta longtemps indétectable, il est le cœur nucléaire de la méthode de l’inoculation progressive qui fait du temps un allié. C’est la méthode de “l’Engrenage” du “spill over effect” qui finit par créer l’effet de débordement. Soit dit en passant on retrouve cette méthode dans l’islamisation conquérant de la France faite elle aussi de petits pas. Pour de Villiers nous avons été piégés par la théorie fonctionnaliste où nos questions sur l’Europe appellent des réponses techniques et où l’humain n’a plus sa place. A ce livre de Villiers y apporte 110 pages de preuves récemment déclassifiées, contre ses détracteurs.

joel (1)

Soyons courageux et objectifs loin des pudeurs d’un autre âge d’un autre temps! Il faut à ce jour loin des sentiments subjectifs insufflés depuis 80 ans par les médias menteurs et leurs donneurs d’ordres “la banque” s’avouer que si les forces de l’axe avaient gagné 39/45 à ce jour les peuples Européen auraient évité la planification de leurs destructions ethnique, sociologique, économique! La destruction programmée, planifié par les instances de l’UE est un véritable séisme car la destruction de notre entité est à ce jour en danger de mort tout court! Seul les naïfs et les niais ne peuvent concevoir cette réflexion car résultant d’un blocage intellectuel axé sur le syndrome des chambres (au gaz) stratégiquement innervé puis martelé dans les populations Européennes de la guerre 39/45

levengeur

Quelle honte on laisse cette ordure nazie s’exprimer et nous faire sa propagande à deux balles car selon lui une victoire de l’axe aurait tout arrangé , ce collabo à sa place chez les muz pas à RL ou alors c’est devenu radio Paris

joel (1)

Monsieur vous n’avez à ce jour pas même compris la situation de notre Pays et notre Continent! Vous avez les yeux gorgés d’un socialisme suranné pour le peu de temps qui nous reste avant la déflagration communautaires et ses dégâts collatéraux. Je suis étonné de lire des propos de collaboration de l’époque 39/45 alors que l’ennemis qui nous tue est déjà dans la place! Sachez évaluer les priorités.

Dupond

joel (1)
+1000000000000000000000000000000000
Le maréchal Pétain n’a pas invité les allemands a envahir la France mais nos dirigeants merkel et macron ouvrent grand leurs bras aux muzz pour occuper nos pays

Vincent L.

Que nos dirigeants actuels soient meilleurs que Pétain, je suis comme vous j’ai quelques doutes. Mais ce n’est pas le sujet. Vous êtes en train de dire que l’idéologie nazie nous serait plus favorable que celle du Coran. Et là aussi j’ai de sérieux doutes.

Dupond

Vincent L
Dites moi ou vous voyez que je soutiens le nazisme dans mes propos ? Par contre vous favorisez l’islamisme par rapport au nazisme alors qu’au nombres de mort que cette doctrine a fait et refait de nos jours elle est de loin par le nombre a la doctrine des nazis
https://www.youtube.com/watch?v=PIVKR1FB6ws

Vîncent L.

C’est pourtant bien ce qu’affirme Joel(1)

joel (1)

Votre doute est le fruit d’une idéologie plus que d’un état des lieux objectif! Ouvrez les yeux bon sens, regardez autour de vous! Ils sont là par millions et bientôt ils feront la chasse aux blancs avec l’aide de la magistrature et de sa milice républicaine!

ann

Rejoindre la discussion…oui pour un peu de temps le temps de nettoyer le pays ,,,,,,,vous ne devez pas comprendre la relativite,,,,,

ann

Rejoindre la discussion…exacte ………….

Vincent L.

Commentaire nuisible à la cause des patriotes. Et je ne vois pas en quoi l’idéologie nazie nous serait plus favorable que celle du Coran.

ann

Rejoindre la discussion…absolument ,,,,,

Vincent L.

Levengeur : entièrement d’accord. Les nazis nous aurait peut-être évité le Coran : ça reste à prouver ! Mais les nazis aurait fait de la France un état croupion. Je ne vois pas trop l’intérêt. A bas les nazis !

ann

Rejoindre la discussion…Nazis pour un peu de temps ! oui ,

Garde Suisse

@Joël.
Je remercie régulièrement la direction de RL de pouvoir laisser s’exprimer toutes les opinions, toutefois je me permets de vous faire remarquer 2 choses : 1) Un français ne doit jamais se réjouir de la défaite de son pays même si ce sont des républicains qui sont au pouvoir.
2) Votre écrit est politiquement inapproprié en cette veille de scrutin car il peut effrayer beaucoup de gens et placer tous les patriotes dans un même sac.

De faire remarquer que “Les Républicains” ont trahi les Français est juste. Le 3iém de la liste aux européennes a voter il y a peu des moyens pour faciliter l’intégration de la Turquie du dictateur Erdogan alors même que son parti a déclaré qu’il était contre l’élargissement de l’UE. Il est vrai que Wauquiez avait négocié l’entré du Montenégro! Assez du double langage ! Le dire n’est pas trahir la France, c’est dénoncer les collabos de la démocrature européenne!

joel (1)

Vous n’avez rien compris de notre situation politique catastrophique! Les Peuples Européens sont issus du même creusé ethnique, de fait voués dans un temps bref à ce paramétrer sociologiquement et passer au dessus de rapport de forces devenus à ce jour ineptes! Avec l’invasion de barbares d’Afrique votre Pays n’existe tout simplement plus, et vous et vos enfants avec!!! Avec les Allemands fussent-ils vainqueurs nous eussions rejoinds dans un premier temps le Sacro-Saint esprit Germanique pour ensuite via la Chrétienté renaître de nos défaites. Avec Mouloud et ses prolifiques frères et soeurs c’est la fin par dilution!

ann

Rejoindre la discussion…absolument ,,,,

BobbyFR94

Je voudrais être sûr d’avoir compris le commentaire :

” Si les NAZIS avaient gagné, nous ne serions pas envahis par le tiers-monde NAZISLAMIQUE”

C’est bien cela ?

Si oui, sachez que le déchet hitler HAÏSSAIT la Chrétienté, avait un “faible” pour le NAZISLAM, a eu d’ailleurs l’ISSLAM comme allié – alliance conclue avec le 1er représentant du NAZISLAM au nom de ce dernier…

S’il avait gagné, nous serions tous muzzs aujourd’hui…Parde que hitler avait très compris ce que les méthodes dignes d’une secte auraient eu comme effet sur le peuple français…

Comparez avec la propagande MERDIATIQUE actuelle télévisuelle, vous verrez qu’il y a beaucoup de similitudes !

J’attends votre réponse à ce commentaire-là avec une grande impatience, plus pressé que vous de l’écrire…

Dupond

A l’ile d’yeu ou il était en vacances il y a pas mal d’années de cela ,il dira a un pecheur alléché par les subventions que lui faisait miroiter Bruxelles ” avec l’UE vous ne serez plus maitre de votre destin” idem pour les paysans qui furent mis en préretraite ,toucherent eux aussi les subventions pour voir l’extension des grosses exploitations ( devenues depuis peu rentables) L’ile d’Yeu est devenue une ile de milliardaires et nos villages devenus des déserts avec des volets clos 80% de l’année .L’UE a voulu faire de la terre de France une terre a l’américaine avec du gigantisme ,alors que le progres aurait du faire du modernisme a petite échelle pour nous fournir en produits de qualités sur courte distance de commercialisation pour réduire les couts et conserver les saveurs

Jacques CHASSAING

Entre deux promotions de son Puy du Fou avec le couple Macron, Philippe de Villiers, le politicard âgé qu’on ne présente plus, sonne toujours le tocsin littéraire pour remplir son escarcelle : https://ripostelaique.com/ne-comptez-pas-sur-les-de-villiers-pour-gagner-la-guerre-des-banlieues.html

CLOVIS

Mais au moins LUI dit ce qu’il pense et cela correspond aux idées développées sur ce site. A savoir : retour aux états indépendants souverains, réinstauration des frontières et contrôles associés, préférence nationale, etc… Mais cela n’empêche pas de garder l’Europe comme structure de soutien face au mondialisme, mais celle-ci ne doit plus se comporter en donneur d’ordres aux Nations la composant. Ceci d’autant qu’en son sein directionnel et étatique, outre les députés, elle est principalement composée de personnes non-élues qui posent leur dictat sur l’ensemble des pays la composant. Enfin, pour l’exemple, croyez-vous normal que la BCE abondée avec nos deniers prête à taux (très) bas aux banques privées qui elles prêtes à taux fort à nos états…

reuri

Tout à fait d’accord. En ce moment le milieu autorisé à penser nous ressort un sondage, afin de refourguer de la culotte de peau (son frangin général retraité de l’otanistan) et attirer les petits chaperons rouges de la drouate coco-gaullo dans une jolie entourloupe de plus :
http://www.fdesouche.com/1182879-terrorisme-1-francais-sur-2-favorable-a-ce-quun-militaire-soit-nomme-a-la-tete-du-pays-en-cas-de-nouveaux-attentats

Lire Aussi