De vraies pandémies menacent les injectés

vaccination-covid19-0.png
Une nouvelle pandémie a vu le jour, une vraie, pas une fausse.
Cela devient un fléau sanitaire mondial qui provoque des morts partout où il frappe, que ce soit au Vietnam, dans les pays de l’UE, en Australie, en Nouvelle Zélande, aux Etats-Unis, en Irlande, etc.

De cette nouvelle pandémie, l’OMS et les néonazis génocidaires qui nous gouvernent n’en soufflent mot.
Pourtant elle est bien réelle et si ce n’est déjà fait, elle va prochainement frapper à la porte de vos proches qui se sont fait injecter, il vous suffit d’observer en silence.

Cette nouvelle pandémie, se nomme AVC, ou « Accidents Vasculaires Cérébraux » et elle se marie avec une autre pandémie, celle qui se nomme « péricardite », ou inflammation du péricarde, (le péricarde est la structure fibreuse qui entoure le cœur).

La particularité de ces pandémies, c’est qu’elles ne frappent que ceux qui se sont fait injecter les mortelles saloperies censées les protéger d’une fausse pandémie au faux coronavirus.

« Ce n’est pas fini, attendez-vous à un véritable tsunami de maladies auto-immunes dès le printemps 2022 ».

« L’ARNm injectée avec du graphène et à l’Hydra Vulgaris ne peuvent que favoriser et provoquer l’apparition de maladies auto-immunes mortelles à très court terme. Toutefois, il faut un minimum de 48 semaines pour que les processus physiopathologiques se mettent en place, définitivement, dans l’organisme d’un individu « vacciné » avec ces « produits », nous informe un de nos contacts, immunologiste de réputation internationale (qui souhaite rester en vie et continuer à nourrir sa famille en restant anonyme).

AVC, péricardites, maladies auto-immunes, les services d’urgence dans les hôpitaux vont très vite être surchargés, voire fermés, car il ne faut pas oublier que la grande majorité des médecins et des infirmiers hospitaliers se sont fait injecter ces mortelles saloperies.

Vraiment, il devient de plus en plus vital de se mettre aux médecines naturelles et à la médecine chinoise.

 

Pierre Lefevre

*

image_pdf
40
4

59 Commentaires

  1. Territoire de Belfort. Source: Libramémoria.
    Plus petit département de France.
    Mais un des plus touché début 2020 par le Covid et donc par les « vaccinations » anti-covid de 2021.
    Du 15 Aout à fin Octobre(2,5 mois) une CENTAINE de décès ont touchés des gens de moins de 70ans. Alors que dans la normale des choses, les décès sont plutôt dans la fourchette des plus de 75 ans.
    Mais personne ne se pose des questions sur cette hécatombe de 30/40 à 68 ans

  2. Le pire après tout ça c’est qu’il va se trouver ENCORE des abrutis pour voter pour lui !!!

  3. l’ordure de macron le fossoyeur aura gagné en répondant parfaitement aux ordres des mondialistes. Ce salopard aura exterminé le peuple de FRANCE pour livrer notre Pays aux envahisseurs islamistes/ASSASSINS.
    Ce traître doit être jugé et puni rapidement
    E.ZEMMOUR Président !!!

  4. Euh… la médecine chinoise, n’est-ce pas là qu’est parti le Covid ?

    • Donc selon vous, le Covid-19 est une invention de la médecine chinoise qui a soigné des milliards et des milliards d’individus depuis plus de 2 200 ans ?

      • La médecine chinoise, aujourd’hui, fonctionne de plus en plus sur le modèle occidental, et ce n’est pas un hasard. (voir leur gestion du Covid, ou les nombreux contacts du Pr. Raoult, pour ne citer que lui, en Chine : le prof. marseillais travaillerait-il selon les principes de la médecine chinoise ? on nous aurait caché des choses ?)
        Les histoires d’énergie où on ne sait plus quelle est la part de la science et celle du spirituel voire de l’ésotérisme, très peu pour moi.

        • Lorsqu’on ne connaît rien à un sujet, on apprend avant de parler, cela évite de raconter n’importe quoi… Combien de livres avez vous lu sur la médecine chinoise ? Aucun sans doute, comme tous les crétins qui ont des avis à ce point stupides, comme le votre, sur cette médecine très savante.

      • Par pitié, arrêtez de faire semblant d’être con.
        Ce n’est pas la médecine chinoise qui a fabriqué le coronavirus du Covid.
        Ce sont les grands décideurs politiques du PC chinois, les pourvoyeurs de fonds Français, et les Etats Unis qui ont fomenté cette saloperie pour provoquer ce que nous voyons aujourd’hui.

        • Le SARS COV 2 est une arme bactériologique qui n’a de chinois que le nom ( ce n’est pas parce qu’une vache nait dans une écurie qu’on peut lui faire courrir le tiercé )Cette arme , comme celles conçues dans les centaines de labos US périphériques à la Fédération de Russie répond au principe suivant :créer des virus , pour pouvoir créer des « vaccins « , pour les dits virus !

  5. États-Unis : images insoutenables du scandale Fauci sur des animaux , l’homme qui prône la vaccination covid de masse dans le monde. Âmes sensibles s’abstenir ! : https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1452561320470106114

    Quand est-ce qu’on va se lever pour arrêter ces psycoâthes ?!!!! Où est l’armée, où sont les hommes ? Ou sont nos valeurs, où est le courage ? Où est l’intelligence ? On attend quoi ? Ils massacrent les animaux, les bébés, les personnes âgés et les gens tombent comme des mouches. On attend que la télé en parle ????

    • Abonnez vous a Place -d Armes ,c est pauvres généreux traînes dans la boue ,Honte à la France et à ces criminels qui nous gouvernent

  6. moi mon état se détériore faute de pouvoir aller m’entrainer à la salle de remise en forme !

    j’ai pris 10 kg entre le dernier confinement et ce pass

    les obèses sont des sujets à risques…

    pour zemmour monté miraculeusement en pointe par les merdias , le but est qu’il prenne des points à MLP car macron n’est certainement pas à 24% comme l’indique ses sondages et depuis 4 ans , quels que soient les évènements.

    il est probablement à 15% et zemmour à 10%
    macron veut que les voix de MLP migrent vers zemmour, de manière à ce qu’ils aient 13 ou 14%

    avec ses 15% actuel il sera toujours devant et assuré du 2e tour…

    • Encore un psychiatre doublé d’un commissaire de police et d’un procureur qui exige des preuves.
      Pourriez-vous nous fournir celles que vous avez sur l’efficacité médicale des injections (n’oubliez pas les sources) ?
      Eh, pauvre type, rend service à l’Humanité, va donc te faire injecter triple dose de Pfizer à renouveler tous les 15 jours, cela te fera du bien, et à nous également.

  7. Les médecines naturelles et la médecine chinoise ne sont que poudre aux yeux, placebos et charlatanisme. J’approuve plus ou moins le reste, mais reste à voir dans deux ans si c’est vrai. En attendant je refuse le vaccin.

    • bizarre , avec la médecine naturelle et préventive je n’ai pas vu un médecin depuis 14 ans et j’ai 70 ans !

      avant que je m’y intéresse , quand je travaillais, c’était arrêts maladies et antibiotiques 4 ou 5 fois par an ..

      certainement un pur hasard vous devez avoir raison.

      quand aux gens que l’on soigne SANS anesthésie , simplement avec des aiguilles plantées ici et là ça doit être l’effet placebo….

      guignol !

  8. un scientifique affirme en donnant 3 raisons que les personnes vaxxinées mourront d’ici 6 mois à cinq ans !

    il commence par dire que l’inventeur du vaxxin ARNm a dit de ne jamais se faire vaxxiner avec un tel produit pour AUCUNE raison …

    1- la première piqure tue votre système immunitaire à 15% , la seconde à 35%….

    2_ 80% des femmes vaxxinées ont perdu leur enfant au premier trimestre. elles sont stériles !

    la suite dans cette vidéo

    https://videos.files.wordpress.com/oeuJO1Hm/404_not_found_dr_sean_brooks_at_ohio_school_board_meeting_listen_mp4_hd.mp4

    • @bernard : … »mourront d’ici 6 mois à cinq ans ! » … Beaucoup de vieux de plus de 70 ans vont mourir dans les 5 ans ,à cause du vaccin ??? Sacré farceur , va !! L ‘ inventeur du vaccin ARNm : lequel ; il y en a plusieurs ….

  9. Je regarde au tour de moi les biens fait des vaccinés et cela ressemble de plus en à un mauvais présage

    • les injections sont plus discrètes et sournoises (que les chambres a gaz ou les pelotons d’exécutions) , pas d’odeur pas de saveur pas de bruit (l’avenir nous le dira).

      • Vous avez raison ,c est un genocide,dont Macron est au courant,car l avenir de la planète se joue à Davos

  10. ni médecine dite naturelle, ni médecine chinoise: ce qu’il faudrait, c’est virer tous ces assassins au pouvoir, mais là , vaste programme!

    • merci d’avoir complètement démonté cet article par la tonnes d’arguments, de raisonnements, de liens, de faits scientifiques, de logique…

      une telle prouesse relève de la doxa LREM : « soyez fier d’être des amateurs » et vous en êtes le digne représentant !

  11. euh et Tchernobyl cela n’était pas un scandale sanitaire, car on a sans doute mangé des aliments contaminés par ce satané nuage en 86. Le pire c’est que ce vaccin est devenu plus dangereux que le virus en lui même.

    • Oui c’est un « vaccin » (mixture génique), dangereux. Mais ce genre d’article totalement anxiogène et péremptoire me semble encore plus dangereux !..Songez aux millions de personnes qui ont été obligés, forcés, spoliés par les injections forcées. La majorité des soignants héros hier et victimes aujourd’hui n’a pas eu le choix ! Piquouze ou chômage !..Et personne ne les a défendus…. Seule une infime minorité a pu trouver le courage nécessaire. 4 % des médecins ont résisté ! ,En France 73 % d’inoculés. Donc si je vous suis au prochain printemps nous ne serons pas nombreux à voter !!)=

    • @nicolachaos

      Arrête de dire des conneries. On a même bouffé nos propres légumes du jardin. Je me souviens qu’après quelques pluies que le feuillage était à moitié cramé.

    • vous en êtes à vous poser cette question ?
      le dernier fake checker vaut son pesant de cacahuètes pourtant !
      il a été démontré que le fils de Brigitte n’est pas à la tête de l’institut de sondage ifop, qu’il n’y’a pas collusion entre le pouvoir et l’institut , que c’est une fake news !
      VRAI
      le fils de brigitte macron n’est pas le directeur de l’institut de sondage IFOP
      il est le directeur de l’institut de sondage SOFRESS !

      l’article que vous mentionnez est l’oeuvre « d’Achille Dupas ».

      perso je préfère croire le docteur zelenko (qui a soigné trump et borsano du covid), maitre Brusa, les scientifiques ayant travaillé chez pfizer, le dr Fourtillan interné deux mois pour le faire taire, l’ex journaliste de A2 Richard bounty, la-doctoresse-astrid-stuckelberger qui a travaillé 20 ans à l’OMS, des labos indépendants et dernièrement le gouverneur du connecticut qui a fait analysé les dits vaxxins !

      traduction google

      https://mynews-one.translate.goog/breaking-news-urgent-connecticut-publishes-moderna-covid-vax-ingredients-deadly-poison-sm-102-not-for-human-or-veterinary-use/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    • ni de l’hydra vulgaris? J’en serai bien déçu. Ecoutez vu la fiabilité de l’auteur, vu le nombre de références vers des sites scientifiques sérieux qui sourcent l’article, je ne vois pas comment vous pouvez encore douter 🙂

      • plus des tombrereux de preuves pleuvent de tous les côtés, plus les victimes s’amoncellent, plus les pays comme israel sont dans la merde, plus d’imminents scientifiques osent s’exprimer , plus la vérité devient aveuglante et plus vous devenez d’une connerie abyssale avec vos petites phrases à la noix que vous croyez être la vérité absolue qui viendrait effacer tout le reste !

        vous êtes vraiment pitoyable !

  12. Combien coute et va couter les millions de malades des effets secondaires des « vaccins » a la societė?

    • un pognon de dingue 😉

      problème : 92% des vaxxinés sont le personnel médical
      bientôt plus personne pour soigner 50 millions de moutons qui se sont volontairement proposés comme cobayes pour « la science » !!

  13. Vous cognez très fort, trop fort car le pire n’est jamais certain, et le stress n’est pas le meilleur moyen d’éviter les dégradations par les maladies.
    Dans sa fable Les animaux malades de la peste, Jean de La Fontaine fait dire : « Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés », et peut-être, si ce n’est probablement, trouvera-t-on des moyens pour réparer les dégâts ?
    Il y a pire que la peste, c’est le choléra de ceux qui savent et ne parlent pas ; de ceux qui devraient se poser des questions et ne s’en posent pas…

    • oui les crises cardiaques soudaines, due en général à des hypertrophies cardiaques et des ventricules gauches trop epais qui provoque un trouble du rythme, ca n’a jamais existé avant. Personne n’a jamais entendu d’histoire du mec qui etait tranquille à l’apéro, se lève et s’effondre. Ca n’arrivait jamais. Tout comme les avc.

  14. « Cette nouvelle pandémie, se nomme AVC, ou « Accidents Vasculaires Cérébraux »  »
    Et elle date de bien longtemps en France. Je cite « On estime à environ 140 000 par an (incidence) le nombre de nouveaux cas d’AVC, soit 1 AVC toutes les 4 minutes. Une personne sur 6 aura un AVC dans sa vie. » http://www.fondation-recherche-avc.org/fr%C3%A9quence
    Donc c’est moins délirant que votre précèdent article, mais il n’en reste pas moins totalement faux à nouveau 🙂

    • pauvre type, toujours avec tes commentaires à la noix !

      des AVC sur des gens de 18 à 35 ans en recrudescence énorme depuis vaxxination !

      ça personne ne peut le cacher ou l’amalgamer comme tu le fais avec les AVC du quotidien !

      en Israel les stats sont incontournables :
      il y’a plus de morts parmi les populations jeunes depuis vaxxination !

      • Il ne faut pas se fatiguer avec les crétins dans son genre, il n’apporte rien au débat, ce n’est qu’un pauvre type dont on se demande pourquoi RL le laisse polluer ainsi les articles.

        • He oui, mais les faits sont têtus. J’apporte juste des faits de mon côté, pas mes fantasmes.

      • Souces? Delepine? Reinfocovid ? Aube dore? Qactus? Ce n’est pas parce que vous répétez ou croyez une chose qu’elle est vrai.

Les commentaires sont fermés.