Débarquée de l’avion : le fabuleux destin d’Amélie de Montchalin

Avant tout, la petite « Minute d’Irma ». Elle a pensé aux autres, oui, oui, ça lui arrive, bon elle ne s’est pas trop foulée…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1474446760332439558?s=20

Goebbeslsinette on sent qu’elle a été obligée de faire un effort, c’est service minimum comme sa fonction neuronale. Vous remarquerez qu’elle souhaite un bon Noël, pas un joyeux… Irma pour les jours de jouissance faut prendre rendez-vous, c’est du furtif et du chronométré.

Son Noël est désincarné, c’est le ciel, la lumière, ça fait un peu païen on franc-mac vu comme ça. Irma, tu sais c’est une fête chrétienne, une des plus importantes, pas la plus contrairement aux idées reçues, donc Jésus-Christ, Joseph, Marie, christianisme, ne sont pas des gros mots…

Ou alors elle se lance dans le slow pour le jour de l’an, dans ce cas ça se tient…

https://youtu.be/mQnU8CD5R4I

Revenons à ma nouvelle copine, je vous l’ai dit je suis un aimant à gonzesses, j’y peux rien, c’est comme ça…

Amélie, je pense avoir grandement participé à son ¼ d’heure de célébrité, c’était mon cadeau.

https://ripostelaique.com/lamelie-de-montchalin-voulait-prendre-lavion-sans-son-test.html

Comme j’ai vu son potentiel, je vais l’embaucher : une grande carrière de comique s’ouvre devant elle. Y a du pognon à faire : Pfizer, faut anticiper ça va pas durer éternellement la fiesta.

Dans cette baltringuerie Mr Libétorchon a du lire mon dernier texte, visiblement ils commencent à baliser… Ils ont défaké leur défakemakeur… Ce vol est à rebondissement !

https://twitter.com/jaclostermann/status/1474494047276437506

Franchement suffisait de parcourir le démenti foireux du ministère, ce qui prouve qu’Amélie est douée pour sélectionner ses collaborateurs, pour comprendre que cette histoire est un bâton merdeux et que le boomerang était compris dans le communiqué. En plus ce qui montre sa virtuosité dans le comique délirant, dans le non-sens digne des Marx Brothers, elle a réussi l’exploit de foutre en retard un vol d’Air France qui pour une fois était à l’heure.

Depuis tout le monde se gausse des déboires d’Amélie, heureusement de belles personnes ont décidé de prendre sa défense.

https://twitter.com/AnneSophieDesir/status/1474344471890432006

Oui Totale Solidarité ! Il faut relayer cet appel de la directrice de Radio Courtoisie. Comme quoi les valeurs traditionnelles françaises ne sont pas encore mortes, n’en déplaise aux socialos-wokistes crasseux.

Amélie, ton destin sera fabuleux nous le prenons en main ! La politique c’est pas pour toi, c’est trop médiocre !

Amélie, we need you !

Sinon à nouveau :

A ce propos : Amélie aurait mieux fait de prendre ce moyen de transport…

Ma double dédicace, histoire de se réadapter car, je sais, les chants grégoriens ont perturbé : on va revenir aux bonnes habitudes en douceur…

https://youtu.be/0j8rbZADJfA

https://youtu.be/8iFEB5_fUgU

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
27

8 Commentaires

  1. anecdote bien rafraichissane , vive l’égalité « républicaine » et SURTOUT non aux passe droits des zélites

  2. Pauvre commandant de bord du vol en question, il n’a pas fini d’être emm…. par les bons copains de madame Amélie née Pommier !

  3. La Montchalin ou la Ducros c’est comme le camembert, elles sont fines avec du caractère ! Dans la culotte hausse de la température tellement que cela monte dans le cortex et alors là, prudence ? Elles ne supportent pas la contradiction et même si elles ne connaissent rien au sujet elles l’ouvrent ! Au lit idem elles s’ouvrent comme des nénuphars, mais prennent les choses en main qui est un véritable danger, le ciseau ça fait mal ? 😘

  4. Comme dit Anton, ci-dessous, le commandant de bord n’a pas fini d’être emmer….
    Ces gens sensés nous gouverner et nous expliquer leurs directives….ne sont même pas foutues de se renseigner sur les formalités spécifiques pour entrer dans un pays, en l’espèce la Suisse. C’est trop demandé à cette ravie de la crèche à la suffisance et à la sale binette de s’être renseigné au préalable. Le pekin de base, c’est à dire celui qu’elle et son parti lrem prend pour des abrutis le fait bien….. Elle n’est contente qu’on dénonce sa stupidité….Quand on patauge dedans…

  5. Pas une horde de flics pour dégager cette ministre de l’avion.Par contre la situation est toute autre lorsque les robocops investissent un restaurant expulsent un non vax après l’avoir copieusement tabassé.
    Les non vax ont eux aussi le droit de pourrir les politicards.
    Rien ne permet d’affirmer que ces racailles soient vaxxinées.Ils ont trop menti

  6. Amélie de Montchalin est née Bommier.
    Plus exactement fille de François Bommier et de Reine Glaude …soeur de Sandrine Rousseau.
    Une mise au point s’imposait !

Les commentaires sont fermés.