Débat des Républicains : on ne voyait que l’ombre de Zemmour !

Il me faut avouer un grand manque de courage, je n‘ai pu écouter la totalité du débat entre les cinq Républicains sur LCI. Toutefois, une certaine curiosité et un pressentiment m’ont obligée à visionner quelques extraits au hasard. Et j’y ai découvert un invité,  absent du plateau…

Vous l’aurez reconnu : c’est lui et encore lui ! Ils le détestent mais ne peuvent s’en passer voire exister sans lui. Excepté Éric Ciotti, les quatre autres ne se positionnent que par rapport à lui et c’est très drôle. Cela a un peu égayé ce « cénacle » bien terne. Avec toujours et encore, les mêmes inquisiteurs de pacotille : l’inoxydable Ruth Elkrieff et ses ongles au plus-que-parfait, l’immuable Playmobil Pujadas,  Alba Ventura l’éternelle ébouriffée de RTL…

D’autres vous rapporteront mieux que moi leurs propositions banales ou mensongères. Je n’étais venue que me divertir. Certes, ils étaient moins marrants que Manu, les jours de poudre de Perlimpinpin, quand il croit que c’est Mardi gras ou se prend une baffe mémorable… Valérie Pécresse était de deux rouges vêtue, ce qui est une énorme faute de goût, cependant ils étaient tellement identiques et pareils à eux-mêmes, pour qui les les connaît depuis longtemps… sauf le professeur Juvin, lequel a toutefois pu se construire une petite notoriété depuis la crise Covid.

Outre l’omniprésence présence de Zemmour, j’ai beaucoup apprécié que Ruth leur fasse jurer-promettre qu’aucun ne serait ministre de Macron, s’il était réélu. Cela rappelle cette remarquable vidéo où Bruno Le Maire, le 19 février 2017, porte un diagnostic, implacable et très juste, sur Manu, pour devenir son très obligé début mai…

L’époque a beaucoup de travers, cependant elle nous offre des vidéos pour la postérité, comme celles de Roselyne assurant maintes fois que plus jamais, elle ne ferait plus jamais de politique ou celle de Dupond-Moretti s’esclaffant de rire à l’idée d’être un jour garde des Sceaux, etc.

Les Français, peu politisés ou dépolitisés, devraient absolument en visionner quelques-unes, pour mesurer combien ce personnel politique les prend pour des imbéciles. Cela pourrait en empêcher certains de s’abstenir et donc de voter. Ils devraient aussi tous regarder la vidéo, tournée juste avant son élection, quant au diagnostic psychiatrique, très précis, de celui qui dirige la France… vérifiant ainsi combien tout était annoncé, ils ne chercheraient plus à l’analyser et à le décrypter… réalisant enfin qu’il est impossible de réélire un tel psychopathe.

Ainsi feraient-ils des choix plus éclairés, a minima voteraient-ils pour faire barrage à ces zigomars prétentieux, sans vergogne et sans moralité, qui les arnaquent et qui se font voter des rémunérations éhontées.

Daphné Rigobert

Beuno Le Maire: « Macron est l’homme sans projet parce que c’est l’homme sans convictions »

https://www.youtube.com/watch?v=zbdxFZb2h0M

Roselyne Bachelot ne fera plus jamais de politique

https://www.youtube.com/watch?v=_pQRLugKo0E

Dupond-Moretti, s’il était ministre de la Justice : « ce serait un bordel… »

https://www.youtube.com/watch?v=ha1d9ZK0NNY

Professeur Adriano Segatori « Emmanuel Macron a subi une grave agression sexuelle »

https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

Et pour un florilège d’exception: Ridicule TV

 

image_pdfimage_print
23

21 Commentaires

  1. a ce débat mais que fait Ciotti avec ces ploucs de LR ?….Ciotti barre toi rejoindre Zémmour,tu n’a rien a gagner avec ces collabos qui bouffent a la gamelle,ces carierristes de bas niveaux,de toute facon aprés avril 2022 le parti LR va exploser comme le fut le groupe PS,ils sont finis et ne représentent plus personnes mais imbues de leur personne ils ne s’en rendent méme pas compte.

    • chiotti a toute sa place parmi eux, il est comme eux, il est l’un d’eux et c’est ça que vous n’arrivez pas à comprendre.

      Si vous pouviez le comprendre, vous vous demanderiez ce que peut bien avoir à faire Zemmour avec ces gens-là.
      C’est ça la question qu’il faudrait se poser.

      Je vous dis ça pour vous rendre service.

    • Qui se ressemble s’assemble. Quand je pense que Zemmour aime bien chiotti j’ai des doutes

  2. Quand on voit la photo de ces élites on sent qu’il n’y a plus qu’eux pour nous sortir de la panade . Degaulle doit etre fier de ses valeureux successeurs qui comme lui n’ont comme objectif que l’avenir et la grandeur de la France …..en écrivant ces lignes ,les larmes me viennent . Dommage qu’attali et zéribi ne soient pas des leurs ; mes bon :on fera sans !!!

  3. C’est vrai : dire un truc et faire carrément l’inverse c’est, pour moi, manquer de dignité et de fierté !
    Eux, ça ne les dérange pas !
    Écœurants personnages !
    Merci Daphné.

  4. bruno le maire démontre que le « programme » d’un présidentiable c’est du blabla
    et pourtant il disent tous que zemmour n’a pas de programme et qu’ils l’attendent!
    pourtant ils ne cessent de pinailler sur toutes les solutions qu’il propose
    je ricane

  5. LE MAIRE, l’archétype du mange merde, les autres sus nommés ne valent guère mieux.

  6. « on ne voyait que l’ombre de Zemmour ».

    Dites plutôt que vous voyez Zemmour partout !

    « Nous en rêvons la nuit, nous y pensons le jour,
    Ce n’est qu’Eric Zemmour
    Mais pour nous c’est l’amour » !

    Après la Madelon des Poilus qui ont gagné, le gourou des gogos qui vont perdre.

  7. une belle brochette d’enculés Halal que cette clique de têtes à claques de LR
    et le pire d’entre-eux est probablement ce p’tit gros imbu de sa p’tite et grosse personne et à l’ego sur-démesuré et qu’est le p’tit gros Bertrand qui joue du X

  8. En même temps pourquoi faire passer le débat de ces branques à la télé. Cela ne concerne que les adhérents de LR et nous nous en foutons royalement.

  9. sans intérêt aucun : cela fait 40 ans qu’ils font la politique de la gauche et se couchent devant elle donc sont aussi responsables qu’elle de l’état dramatique de notre pays : qu’ils osent encore se présenter, et pérorer c’est vraiment une honte

  10. Des MENTEURS, Des Bouffeurs de gamelles grâce à notre fric, des escrocs, des voleurs, bref, aucun intérêt à regarder ni à écouter ces ordures ne connaissant rien à la France car trop occupés à bien vivre sans rien FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!

  11. Emmanuel Macron a subi une grave agression sexuelle
    Exact !.. et ceci quand il était Lycéen à Amiens
    et dont l’agresseur en question n’est autre que Brigitte
    qui à l’époque des faits était sa professeure !
    une nymphomane érotomane et véritable prédatrice sexuelle
    et qui depuis est devenue sa cougar présidentielle !

  12. et ce Dupond-Moretti cet avocat commis d’office pour terroristes-islamiques
    et qui a été nominé ministre de la justice par macron et sur les conseils
    de son copain darmanin et qui sont tous deux des amis proches de xavier bertrand
    c’est comme si macron avait donné un briquet avec le jerrycan d’essence
    à un pyromane ou du viagra à un prédateur sexuel et violeur multirécidiviste
    de fillettes et de garçonnets
    ou encore une kalachnikov à un psychopathe de serial-killer !

Les commentaires sont fermés.