Débat Mélenchon-Philippe : il ne manquait que le patin en direct…

Tout ça pour cela ! Le terrible révolutionnaire qui appelle la jeunesse à sortir des lycées, les routiers à bloquer les routes, les syndicats à organiser la grève générale contre les ordonnances Macron, celui qui nous raconte que les travailleurs vont revenir au 19e siècle était invité, ce jeudi, à débattre avec le Premier ministre, le chef du gouvernement des riches et de ceux qui spolient les travailleurs.

Tout le monde s’attendait à ce qu’il fasse du petit bois d’Edouard Philippe. Quand on l’a entendu place de la République, on ne pouvait que se dire que le Premier ministre allait en prendre plein les gencives ! Et on a vu ! Une mascarade !

Méluche s’est fait rouler dans la farine comme un bleu. Il n’a pas arrêté de jouer une partition complice avec Edouard Philippe, qui s’est ouvertement foutu de sa gueule, toute la soirée, mais avec suffisamment de finesse pour que le prétendu “Insoumis” ne s’en aperçoive même pas !

TV Libertés a raison, quand cette chaine parle d’une opposition choisie.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=242&v=ACXyuSTu5Ek

Méluche est apparu pour ce qu’il est : le copain des socialauds, et de la droite, un pantin du système, un homme payé, et fort cher, pour jouer un rôle : empêcher les classes populaires broyées par le système de rejoindre le Front national, et les embarquer dans une opposition bidon, avec les Insoumis, qui défendent l’islamisation de la France et l’invasion migratoire, comme le demandent les mondialistes qui les paient.

Quand je pense aux critiques – fort légitimes – qui ont marqué le débat opposant entre les deux tours Marine Le Pen et Emmanuel Macron, je ne peux m’empêcher de penser deux choses. D’abord, Mélenchon sera protégé par les journalistes, et personne n’insistera sur son flop monumental. J’ajouterai que, même si Marine n’a pas été très bonne, ce soir là, elle avait au moins l’intention de rentrer dans le chou de Macron. Elle avait tellement envie de le démolir qu’elle est passée à côté. Mais au moins, il n’y avait pas la moindre connivence entre les deux adversaires.

Tout le contraire du débat entre Edouard Philippe et Jean-Luc Mélenchon. Le Premier ministre de Macron a commencé chez Rocard, avant d’aller à l’UMP et de finir à En Marche. Méluche a commencé chez les trotskistes, a passé sa vie au Parti socialiste, a fait élire Hollande, et fait voter Macron, et se retrouve chef des Insoumis.

Finalement, nous avons eu, ce jeudi, une reconstitution de la connivence UMPS, qui s’appelle à présent “En Marche-Les Insoumis”.

Ce que Bernard Bayle nous avait expliqué, il y a quelques jours…

http://ripostelaique.com/les-medias-soumis-a-melenchon-lumps-est-morte-place-a-en-marche-les-insoumis.html

On attend, après ce débat “Bas les masques”, le prochain appel à la grève générale du Camarade Mélenchon, contre ce gouvernement représentant le patronat buveur de sang.

Joël Locin

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Pas vu et donc pas pris ni surpris. Ils se connaissent de longue date et ne sont pas du tout prêt à faire du passé table rase. La France elle continue de souffrir de l’immigration et de son islamisation à vau-lau.

  2. Pas regardé !! entre le vendu aux clandés bienvenus ,islamisés de préférence, et le traitre à ses amis , la différence était si ténue, que je n’ai pas voulu m’amuser à arbitrer .

  3. Toute l’ambiguitee de Mélenchon , a éclatée au grand jour face à Louis Édouard Philipe,il n’y a aucun doute , leur connivence, fait effectivement de Mélenchon , le meilleur ennemi de macron.

  4. Ce guignol de méchant long est un traite. Mais sait-il que les Français ne sont pas tous des cons et qu’ils ont de la mémoire ?

    • Euh !! en ce qui concerne les français, j’ai un doute, un très gros doute !!!

  5. Quelque chose a dû vous échapper, ami catho!
    Si nous en sommes arrivés à ce niveau de déliquescence de la Nation France, c’est ‘ABORD parce que la Laïcité a été non appliquée, bafouée et finalement détruite.
    La Laïcité, vous semblez l’ignorer, c’est le respect de chacun à chacun. Et cela commence par la pratique de rituels religieux, comportementaux… en privé. Les islamistes se baladent en voile et burqua, font leurs simagrées de rues sans et les pouvoirs laissent faire. Mais que diraient-ils si deux sodomites se livraient à leurs ébats sexuels au milieu de la rue… ou que des zécolos aillent faucher des maïs expérimentaux dans les champs de l’INRA?
    Le communautarisme “multiculturel” permis depuis 68 par la boboïtude a tué la Laïcité.

  6. Piquemal se remet douloureusement de sa Garde à vue d’une heure auprès d’un Psy….!!

  7. C’est un fou qui repeint son plafond…. une autre fou arrive et lui dit accroche-toi au pinceau j’enlève l’échelle……

  8. Ducon et condu à la tv , on voit bien que la gôche fabrique un faux opposant (melencon) à macron.
    melencon le rentier de la politique est seulement là pour faire croire que la gauche ou la gôche c’est différent.

  9. Je dois dire que le même soir, on repassait Little Big Man..je zappais de temps en temps pour me taper deux secondes de ce politicard mielleux, puis j’ ai tenu 5 minutes quand le beau jean luc est arrivé. Les yeux pétillants de bonheur, le petit père des people tenait le crachoir à son chéri bibi premier ministre et tous les deux d’évoquer de joyeux souvenirs. Je suis retourné vite fait à l’ami Dustin Hoffman…

  10. Je pense que l’explication est ailleurs…
    Deux Hommes ayant un solide fond de Culture. Même si exprimé de façon différente…
    C’est l’Honneur des deux d’être restés dans les cordes !
    (Philippe a préparé l’ENA dans le bureau de Mélenchon… Ca rapproche !)

  11. C’est bien ce que je disais, il fallait rejoindre Mélanchon dans les manifs pour s’approprier la colère de la rue ensuite et l’orienter à notre cause. Pourquoi le FN et DLF n’y sont pas si on est contre ce gvt?

    • Tu devrais aller proposer ça sur le site du FN ou DLF .. juste pour voir comment ils vont se foutre de ta gueule.

  12. En les voyant aussi complice, on a vite compris qu’avec le psychopathe on a les trois pieds nickelés qui vont détruire les petits et moyens au profit des capitalistes. Vu leur connivence sur le plateau, ils ont fini la soirée ensemble dans un restaurant à bien se foutre des français.

  13. Melenchon est un clown nous attendions que merluche lui parle des normands tous des ivrognes car lui quand il est arrivé en normandie il à vue que des personnes ivre ne parlant pas un mot de Français,mais cela que nini,il adore le 1er ministre c’est devenu un ami .

  14. ce qu’il y a de marrant c’est qu’ils n’ont pas osé aller jusqu’à inviter le bras armé des deux complces, à savoir, les “fameux” antifas.

  15. Je n’écoute jamais ce genre de débat qui plus est quand ce sont des gens dont je n’ai pas les opinions ( les autres non plus d’ailleurs) Mais celui là sans l’avoir vu je savais que c’était une pantalonnade de premier ordre ,2 bouffons du roi qui viennent faire semblant et après vont se taper la cloche ensemble, alors ….qu’ils aillent au diable ces comiques troupiers

  16. Moi je voudrais comprendre. À part les prebendes et les privilèges dissimulés derrière des masques de bienséance , qu’est-ce qu’on leur a promis pour qu’ils se soumettent ainsi ? C’est effarant. Ça va au-delà de l’entre-soi. MLP a trop laissé tomber le discours anti islamisation , c’est pour ça qu’elle a dérapé et c’est dommage.

    • CE N’EST PLUS UMPS MAIS EN MARCHE- LES INSOUMIS, le roi MACRON a choisis son fou du roi ” melanchon” sachant qu’aux elections contre les insoumis, les rouge de la republique,il est sur de gangner,macron pense que marine n’exixte plus,donc il a choisis malanchon a la place, mais mefie toi macron, 40 ans que j’entends que le fn est fini,diaboliser par les mediats mais toujours il se releve car avec l’immigration musulmane de plus en plus conquerante en france,les francais retournerons vers l’original et non pas sur wankiez qui fait la meme chose que sarkozy,prendre le programme du fn et une fois elu faire le contraire,non les francais ne tomberons pas dans le piege

  17. je dois dire que Léa Salamé était fidèle à elle même, imbue de sa personne et a fait une émission seule , ce qui l’enorgueillie encore plus ! une émission “convenue, d’une telle paleur ” , elle voulait prendre sa place en parlant mal à propos , et nous avons vu d’ailleurs E.Philippe agacé à plusieurs reprises ! elle fait son show ! le fond n’y était pas ! comment, depuis des années, ne peuvent ils pas se remettre en question ?

  18. Un débat entre soi comme un tête à tête pour salon de thé mais… à la hauteur de ce qu’aime les Français, bien polissé, bien lisse, pas de vague, pas de bruit, mais d’un vide sidéral ! Et bien moi je préfère ceux ou celle qui rentrent dans le chou, et tant qu’à faire quand on se veut être la première opposition au gouvernement actuel on en montre non seulement le visage mais aussi les convictions… et là plouf !!!

    • La répétition de ce sketch s’est probablement déroulée chez les Frères la truelle, dits aussi “Frères la grattouille” (Mitterrand), qui en avaient rédigé la partition.

  19. “mélenchon-le lamentable” n’est que le bouffon bouffi du ridicule roitelet macron……. Comédie pathétique jouée sur le dos du peuple.. (majuscules absentes volontairement….pas de majuscules pour des minus-cules)

  20. On a pu lire dans la “presse” que Philippe préparait son concours d’entrée à l’ENA dans le “piaule” de Mélanchon. C’est dire s’ils sont ennemis de longue date, à l’UMPS.
    La course au pouvoir, pour les Philippe, les Darmanin, les Lemaire, ça passe D’ABORD par la mise en avant de leurs seules ambitions personnelles. Le copinage entre soi fait le reste.
    Une fois par siècle, l’ambition personnelle se transforme en ambition pour son Pays -(De gaulle)- en soumission à l’ambition d’un autre (Pétain), ou, comme aujourd’hui, l’ambition personnelle se met au service d’un système organisé pour détruire notre nation France.
    L’Europe… l’Europe…l’Europe…

    • j’ai effectivement entendu cela et j’étais effaré: le jeune E. Philippe préparant l’ENA dans le local alloué au député Mélanchon ! Comme opposition, on fait mieux.
      “Passez moi la rhubarbe , je vous passerai le séné !”

  21. Un fumier et un pourri les cons ça osent tout et ils ont osés pôvre francais qui croient en ces deux pitres

  22. Tout le monde commence comprendre que Mélenchon-Macron est un duo de professionnels de la politique destiné à tromper ‘les gens’ par un discours ‘de gauche’ vieux de 50 ans!

    • J’ai roupillé tout le long tant c’était passionnant. Mélanchon est le Joker du système, un article est sorti de Paul le poulpe ou Cyrano, il y a peu;
      Nous sommes perdus, décadents car nous sommes trop policés, politq correct. Soral connaît bien le truc.

  23. Monsieur Locin , vous jetez l’ éclairage qu’ il fallait sur cette incroyable affaire !
    A présent , les esprits curieux comprennent pourquoi le chef des ” Insoumis ” est en fait aussi …. SOUMIS . Et TV Libertés a trouvé la formule adéquate en titrant ” l’ opposition choisie ” .
    Il est clair qu’ après le bide de sa tentative de mobilisation générale , ternie de surcroît par ses déclarations grotesques , Méluche adopte un profil bas .
    Sur le fond , toute son action est par ailleurs ubuesque , puisque ses partisans ont massivement voté Macron .
    Espérons que la droite souverainiste va finir par se choisir un (e) chef de file digne de ce nom pour balayer tous ces branquignols ( …. long soupir …. ) .

  24. Quand j’ai vu le pitre aux Docks du Havre lors de son meeting , l’ennemi était clairement Macron PAS le Pen !
    Du vent tout ça ! Qui se ressemble s’assemble .

  25. Ce sont vraiment des guignols,pas un pour relever l’autre tout est fausser,tout est cacher tout n’est qu’une immense mascarade,il n’y a plus de France, c’est Bruxelles qui commande !!!

    • Avec un alcoolique, grand chef d’orchestre de magouilles spéculatives et champion de la fiscalité heureuse pour les manitous du cac40, j’ai nommé juncker et cie.

Les commentaires sont fermés.