Débat sur la liberté d’expression avec Oskar Freysinger et Pierre Cassen

Publié le 19 juin 2011 - par - 1 291 vues
Share

Excellente initiative du site « Enquête et Débats », qui, ce samedi, dans une brasserie parisienne, a invité, sur le thème de la liberté d’expression, ces six intervenants à exposer leur point de vue.

•Didier Bourjon, Premier Secrétaire du parti de l’In-nocence présidé par Renaud Camus. Son parti a publié récemment un petit livre en réponse à Stéphane Hessel, intitulé « J’y crois pas ».

•Pierre Cassen.

•Philippe Karsenty, maire-adjoint de Neuilly, candidat à la députation sous l’étiquette Divers droite.

•Serge Federbusch, magistrat, conseiller de Paris du 10è arrondissement, responsable du site Delanopolis et fondateur du Parti des Libertés, auteur du livre Delanopolis, le jeu de massacres des rues de Paris.

•Christophe Bentz, ancien président des Jeunes pour la France, mouvement de Philippe de Villiers, et auteur de Décrypter l’antiracisme en 1h.

•Oskar Freysinger, conseiller national de l’UDC en Suisse, sujet du livre Oskar et les Minarets de Slobodan Despote, et auteur du Nez dans le soleil

[dailymotion video/xje47a]

Chacun amène un témoignage fort intéressant de son expérience, et arrive à un même constat : cela ne peut pas continuer ainsi.

Pierre Cassen intervient en deuxième position, au bout de 15 minutes, et Oskar Freysinger, souvent avec un humour irrésistible et féroce, est le dernier intervenant. A écouter et à faire connaître sans modération.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.