Débat télévisé : si elle pulvérise Macron, Marine sera Présidente de la République

Publié le 30 avril 2017 - par - 209 commentaires - 10 634 vues
Share

Un monde est en train de s’écrouler, grâce à Nicolas Dupont-Aignan et à son conseil national, qui, durant 4 heures, comme nous l’explique Gérard Couvert, a débattu librement pour décider de l’attitude à tenir. En décidant, majoritairement, de soutenir Marine Le Pen, et de ne pas passer à côté de la chance d’avoir Nicolas Dupont-Aignan à Matignon, les dirigeants de Debout La France ont changé la donne, et font trembler dorénavant Macron et ses soutiens.

http://ripostelaique.com/exclusif-les-quatre-heures-de-reunion-qui-permirent-a-nda-debranler-la-france.html

Bien évidemment, la caste lui en veut à mort. Le journaleux Laurent Delahousse, dès que Nicolas a annoncé son soutien à Marine, les yeux hors de la tête, l’a accusé, lui, l’ancien gaulliste, de rejoindre l’extrême droite, alors que Dupont-Aignan venait d’affirmer l’évidence : Marine Le Pen n’est absolument pas d’extrême droite.

Les roquets agressifs, qu’on présente comme des artistes, multiplient insultes grossières et menaces à peine voilées contre le président de DLF. Dans le registre, le bobo-gaucho inculte Kassovitz et le chanteur raté Biolay se surpassent, ce qui leur vaudra juste les tribunaux.

Bien évidemment, Marine n’est pas épargnée. Avec ses gros sabots, Macron, qui a commencé à se rendre à Oradour-sur-Glane, en fait des tonnes en allant se recueillir au mémorial de la Shoah. L’objectif de ces indécentes mascarades, reprises sur l’ensemble des réseaux sociaux et les plateaux de télévision, est d’assimiler Marine à Pétain, à Vichy, voire à Hitler.

Faut-il faire quelques rappels à ces crapules ? Eh bien, nous allons les faire.

Les pleins pouvoirs ont été donnés à Pétain (en particulier) par la majorité des élus SFIO et Radicaux, le 10 juillet 1940, élus qui appartenaient à la chambre élue au moment du Front Populaire, et dont avaient été retranchés les députés communistes déchus de leur mandat (pacte germano-soviétique). Le gouvernement de Vichy fourmillait alors de responsables socialistes dont Mitterrand… Le PS d’aujourd’hui (et les radicaux de Baylet) sont les descendants des élus « de gauche » qui sont à l’origine politique des « heures sombres de notre Histoire ».

Les communistes, qui ont monté une véritable embuscade, à Saint-Nazaire, contre la présence des élus FN à la cérémonie d’hommage à la déportation, étaient les alliés d’Hitler de 1939 à 1941 (pacte germano-soviétique).

Les organisations musulmanes, qui soutiennent Macron, essaient de cacher que le mufti de Jérusalem a fourni 20.000 musulmans à la Waffen SS, dans les Balkans, et a encouragé Hitler à accélérer l’extermination des Juifs.

L’ensemble de la gauche, qui se réclame du camp de la Résistance, oublie de préciser, comme le fait Eric Zemmour, que beaucoup de ses militants ont collaboré ouvertement, sous le régime de Vichy, avec l’occupant nazi, dans un contexte où la France avait perdu la guerre et était occupée.

Cela ne retire en rien l’héroïsme des résistants de gauche, mais ce sont des données qu’il convient de ne pas occulter. De même qu’il faut rappeler que 99 des fondateurs du FN étaient de grands résistants, et que d’autres choisirent de combattre, au nom de la lutte contre le communisme, avec les nazis.

Or, ne leur en déplaise, les Français s’en foutent de ces vieilles histoires, tout comme ils se moquent de l’activisme des petits gauchistes et des imposteurs de l’antiracisme, qui, se croyant encore en 2002, essaient de multiplier les rassemblements contre « La Bête Immonde » où ils se retrouvent entre eux.

Même Mélenchon n’est pas épargné, il se fait (en son absence) grossièrement insulter par Yann Moix, chez le militant anti-FN Ruquier. Des journalistes, comme Audrey Pulvar, tombent le masque, et appellent ouvertement à barrer la route au FN, de même que des présidents d’université, des chefs syndicaux, des artistes, des psys, des avocats et toute la mafia de la bien-pensance.

Alors que le front républicain s’effondre, seuls Hamon et Fillon, tous deux à l’agonie, ayant appelé à voter pour Macron, la haine, mais aussi la peur des adversaires de Marine est telle qu’il ne leur reste qu’une seule arme : la minable nazification, les violences physiques des vrais fascistes, les antifas, et le soutien d’autres fascistes qui menacent nos libertés, les islamistes. Car, faut-il le rappeler, outre Mohamed Saou, le radical qui travaille avec Macron, le candidat de « En Marche » n’a pas refusé le soutien de l’UOIF, officine liée aux Frères musulmans.

Macron et ses complices peuvent s’agiter, le sens de l’Histoire tourne pour Marine Le Pen, et plus largement pour le rassemblement des patriotes, unis pour que notre pays retrouve sa souveraineté, et échappe aux mondialistes et à la caricature qui l’incarne, Emmanuel Macron, créature de Hollande.

D’autant plus que l’arrogance du poulain de Hollande est telle que dès le soir du Premier tour, il fêtait déjà sa victoire, oubliant qu’il y aurait une deuxième mi-temps. Marine l’a ridiculisé à Amiens, alors il glapit partout, de manière ridicule, avec sa voix d’adolescent pas fini, « Pas ça, pas ça, pas ça ».

Même Rama Yade émet des réserves sur l’état psychologique de Macron, estimant qu’il n’est pas prêt à diriger la France, et qu’il dit le contraire le soir de ce qu’il raconte le matin…

Pour ne rien arranger, l’immigrationniste Parisot, ancienne patronne du Medef se présente déjà comme la future Premier ministre de Macron. C’est cela, le renouvellement de la classe politique, et c’est pour cela que les traîtres Filoche et autres chefs syndicaux appellent à voter ? Dans le même temps, Attali ose expliquer, au sujet de Whirlpool Amiens, que 290 salariés jetés sur le trottoir, pour cause de délocalisation en Pologne, c’est une anecdote. Macron, lui, avait qualifié d’impondérable inévitable le mitraillage du policier, sur les Champs-Elysées.

Tout le mépris pour les Français de la caste qui constitue la garde rapprochée de Macron suinte à travers ces différents propos.

Mais grâce à Nicolas Dupont-Aignan, mais aussi à l’extraordinaire Marie-France Garaud, à Christine Boutin, au maire de Wissous, Trinquier, à Christian Vanneste, peut-être bientôt à Philippe de Villiers, Henri Guaino ou Jacques Myard, la roue est en train de tourner.

Les Français sentent bien que quelque chose de capital est en train de se jouer, et que l’avenir du monde va peut-être se jouer le 7 mai prochain. Jugée impossible au soir du 23 avril, la victoire de Marine paraît possible, tant la première semaine lui a été favorable, tandis qu’elle se révélait cauchemardesque pour le candidat de la Caste.

On comprend mieux la panique de Macron et des socialistes, qui organisent des manifestations « spontanées » devant la mairie de Yerres, que les journalistes présentent comme des protestations d’administrés de Dupont-Aignan, alors que les manifestants, pour la plupart, n’habitent pas Yerres et sont des militants de gauche. Il faut s’attendre, jusqu’au bout, à tous les coups tordus de la part de la caste, qui tremble à l’idée d’une victoire de Marine Le Pen.

Deux projets de société se font donc face, en toute transparence. Certes, le combat est inégal, car mis à part ces ralliements importants, Marine a contre elle l’ensemble de l’établissement, qui, matin midi et soir, sur tous les plateaux de télévision, déversent haine et mensonges contre la présidente du FN, devenue la candidate de tous les Français.

La dynamique est favorable à Marine. Si celle-ci, qui en a toutes les compétences, pulvérise, malgré deux journalistes qui lui seront hostile, le francophobe Macron, ce mercredi 3 mai, alors tout devient possible.

Et si Marine est élue présidente, et Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre, après la victoire du Brexit et de Donald Trump, c’est la face du monde qui va changer, et en bien.

Bien évidemment, Riposte Laïque, durant cette dernière semaine décisive pour l’avenir de la France, mobilise toute sa rédaction et ses contributeurs, pour vous offrir, chaque jour, avec des mises à jour régulières, les meilleurs journaux possibles.

Hauts les cœurs, patriotes, et savourons la peur que nous occasionnons chez l’ennemi.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Batman

MICRON manifestement boosté à la cocaïne a essayé de faire passer MARINE pour une ignorante et pour une idiote qui n’aurait rien compris , MICRON a joué un pièce de théâtre en temps réel, c’est « un jeu » de mise en scène pour lui et dont il se voudrait l’acteur principal instrumentalisant son adversaire s’il le pouvait , et il a coupé la parole à MARINE toutes les 2 minutes avec la complicité passive des Journaleux, MACRON changeant ses propos et tentant de reparaphraser le discours de MARINE en en changeant sa signification et son essence profonde. MACRON A MENTI, DROIT… lire la suite

cerlepiti

E. Macron a dit a M. Le Pen qu’elle joue sur la peur du terrorisme donc pour lui il n’est pas dangereux ou quoi ? parce qu’il ne faut pas en avoir peur ni lutter contre ? Elle a raison il faut expulser les milliers de fichiés S (avec une puce gps dans la peau) ! elle a indiqué un certain saou islamique radical aux côtés de Macron ; il ne s’est pas expliqué. Après lecture de cette info sur le web qui est grave, je ne voterai pas pour lui car il côtoie un ou des islamiques n’a rien… lire la suite

Le Vieux autodidacte

Ce n’est pas le debat de ce soir qui m’inquiete , n’y le talent de Marine , mais le handicap c’est la Connerie du bon peuple de France ,Battu , cocu ,malmener , depouillé , les deux pieds dans la merde ils sont pret a ‘pondre’ pour les memes . Ils sont partis la fleur aux fusils en 14,ils ont chanté ‘la ligne sigfrid ‘ en 40 et ils on pris plein le cul…! Je craint le pire pour dimanche §

Bassetbleu

Quand on lit votre prose débile et les commentaires infantiles qu’elle suscite, on a vraiment l’impression d’être dans une cours de récréation dans une école pour débiles mentaux.
Arrêtez de rêver et bon réveil dimanche soir quand Macron sera élu président.

Jupiter

@bassetbleu. Tu as change de pseudo, eureka et cie, celui là est encore plus débile comme la hauteur de tes vues (hautes comme un basset) et de ta personne. A part insulter, tu as quelque chose d’intelligent à apporter au débat? Non, alors ferme ta gueule.
Et ne te réjouis pas trop vite de l’élection de macron. Vu ce qui va rester du pays, tu ne pourras même plus parasiter la France, il y aura trop de migrants prioritaires..il faut etre un sacré tordu de ton espèce pour se réjouir de la destruction de son propre espace de vie.

debian88

Ce n’est pas l’extrême droite qui tuent, c’est la gauche avec leurs politique de merde, Combien ils y a t’ils eu de morts entre 2012 et 2016, dans les attentats?

maziere

NON peste brune ( c’est vous !!!) l’arabe a ete tué par des types d’extre droaaate EN MARGE du défilé fn.NE MENTEZ PAS .

Le Vieux autodidacte

Je compathie a toutes les morts et les respectes…..mais qu’el domage que Macron ne se soit pas receuillis sur les génocidés de Daesh , femme , enfant,catholiques..et j’en passe , Je pense donc que pour Macron les moerts n’on pas tous le meme valeurs !

Geraldine

Je n’avais rien compris… je disais que seules les dents et les plantes avaient des racines et que nous humains pouvions aller par le monde en déraciné… C’étais une grave erreur… effectivement nous avons nos racines et plus on s’en éloigne, plus on s’étiole. A voir la gueule triste des cafards qui nous envahissent je vois bien que loin de leurs racines ils ne sont pas bien en France… et ce malaise se transforme en haine… au lieu d’avoir la reconnaissance de notre accueil… les écologistes tellement pro immigration devraient bien comprendre cela… mais tout ce qui est simple est… lire la suite

victoire de Tourtour

Peste Brune
Peur de perdre leurs subventions et leurs prébendes :la soupe est grasse.
Peur que ne soient ouverts des dossiers compromettants.
Peur que ne soient étalées au grand jour toutes leurs turpitudes, et leurs alliances douteuses.

William

Je ne suis pas Lepeniste mais cette Dame est dans le vraie, macron est un vrai danger pour la France il suffit de voir la manière dont il est prêt à s’engagé dans des guerres au nom de l’otan ,alors que le monde rêve de paix vous n’avez qu’a voir dans l’état ou ce trouve la population en France ,je m’excuse mais ou sont les dirigeant qui on été élu en 2012 que fait f;hollande en ce moment, alors que dans les rues des policiers ce font démonté face à des gens qui n’en peuvent plus ,c’est cela un chef… lire la suite

nepeljeanmarie

J’aimerais bien que lors du débat télévisé, elle pose la question que Raphaël Halet souhaiterait posé à M. Macron. Cela intéresse tous les Français, en particulier les bobos gauchistes donneurs de leçons qui n’aiment pas la finance :
La question à Mr Macron
Monsieur Macron, parce que vous êtes le favori du second tour de l’élection présidentielle Française, je vous donne l’occasion d’évoquer un sujet important : celui de l’évasion fiscale.
Qu’allez-vous faire pour lutter contre l’évasion fiscale organisée à grande échelle par les multinationales et récupérer l’argent qui devrait être dans les caisses de l’Etat ?
https://helpraph.wordpress.com/