Débat télévisé : si elle pulvérise Macron, Marine sera Présidente de la République

Publié le 30 avril 2017 - par - 209 commentaires - 10 663 vues
Share

Un monde est en train de s’écrouler, grâce à Nicolas Dupont-Aignan et à son conseil national, qui, durant 4 heures, comme nous l’explique Gérard Couvert, a débattu librement pour décider de l’attitude à tenir. En décidant, majoritairement, de soutenir Marine Le Pen, et de ne pas passer à côté de la chance d’avoir Nicolas Dupont-Aignan à Matignon, les dirigeants de Debout La France ont changé la donne, et font trembler dorénavant Macron et ses soutiens.

http://ripostelaique.com/exclusif-les-quatre-heures-de-reunion-qui-permirent-a-nda-debranler-la-france.html

Bien évidemment, la caste lui en veut à mort. Le journaleux Laurent Delahousse, dès que Nicolas a annoncé son soutien à Marine, les yeux hors de la tête, l’a accusé, lui, l’ancien gaulliste, de rejoindre l’extrême droite, alors que Dupont-Aignan venait d’affirmer l’évidence : Marine Le Pen n’est absolument pas d’extrême droite.

Les roquets agressifs, qu’on présente comme des artistes, multiplient insultes grossières et menaces à peine voilées contre le président de DLF. Dans le registre, le bobo-gaucho inculte Kassovitz et le chanteur raté Biolay se surpassent, ce qui leur vaudra juste les tribunaux.

Bien évidemment, Marine n’est pas épargnée. Avec ses gros sabots, Macron, qui a commencé à se rendre à Oradour-sur-Glane, en fait des tonnes en allant se recueillir au mémorial de la Shoah. L’objectif de ces indécentes mascarades, reprises sur l’ensemble des réseaux sociaux et les plateaux de télévision, est d’assimiler Marine à Pétain, à Vichy, voire à Hitler.

Faut-il faire quelques rappels à ces crapules ? Eh bien, nous allons les faire.

Les pleins pouvoirs ont été donnés à Pétain (en particulier) par la majorité des élus SFIO et Radicaux, le 10 juillet 1940, élus qui appartenaient à la chambre élue au moment du Front Populaire, et dont avaient été retranchés les députés communistes déchus de leur mandat (pacte germano-soviétique). Le gouvernement de Vichy fourmillait alors de responsables socialistes dont Mitterrand… Le PS d’aujourd’hui (et les radicaux de Baylet) sont les descendants des élus « de gauche » qui sont à l’origine politique des « heures sombres de notre Histoire ».

Les communistes, qui ont monté une véritable embuscade, à Saint-Nazaire, contre la présence des élus FN à la cérémonie d’hommage à la déportation, étaient les alliés d’Hitler de 1939 à 1941 (pacte germano-soviétique).

Les organisations musulmanes, qui soutiennent Macron, essaient de cacher que le mufti de Jérusalem a fourni 20.000 musulmans à la Waffen SS, dans les Balkans, et a encouragé Hitler à accélérer l’extermination des Juifs.

L’ensemble de la gauche, qui se réclame du camp de la Résistance, oublie de préciser, comme le fait Eric Zemmour, que beaucoup de ses militants ont collaboré ouvertement, sous le régime de Vichy, avec l’occupant nazi, dans un contexte où la France avait perdu la guerre et était occupée.

Cela ne retire en rien l’héroïsme des résistants de gauche, mais ce sont des données qu’il convient de ne pas occulter. De même qu’il faut rappeler que 99 des fondateurs du FN étaient de grands résistants, et que d’autres choisirent de combattre, au nom de la lutte contre le communisme, avec les nazis.

Or, ne leur en déplaise, les Français s’en foutent de ces vieilles histoires, tout comme ils se moquent de l’activisme des petits gauchistes et des imposteurs de l’antiracisme, qui, se croyant encore en 2002, essaient de multiplier les rassemblements contre « La Bête Immonde » où ils se retrouvent entre eux.

Même Mélenchon n’est pas épargné, il se fait (en son absence) grossièrement insulter par Yann Moix, chez le militant anti-FN Ruquier. Des journalistes, comme Audrey Pulvar, tombent le masque, et appellent ouvertement à barrer la route au FN, de même que des présidents d’université, des chefs syndicaux, des artistes, des psys, des avocats et toute la mafia de la bien-pensance.

Alors que le front républicain s’effondre, seuls Hamon et Fillon, tous deux à l’agonie, ayant appelé à voter pour Macron, la haine, mais aussi la peur des adversaires de Marine est telle qu’il ne leur reste qu’une seule arme : la minable nazification, les violences physiques des vrais fascistes, les antifas, et le soutien d’autres fascistes qui menacent nos libertés, les islamistes. Car, faut-il le rappeler, outre Mohamed Saou, le radical qui travaille avec Macron, le candidat de « En Marche » n’a pas refusé le soutien de l’UOIF, officine liée aux Frères musulmans.

Macron et ses complices peuvent s’agiter, le sens de l’Histoire tourne pour Marine Le Pen, et plus largement pour le rassemblement des patriotes, unis pour que notre pays retrouve sa souveraineté, et échappe aux mondialistes et à la caricature qui l’incarne, Emmanuel Macron, créature de Hollande.

D’autant plus que l’arrogance du poulain de Hollande est telle que dès le soir du Premier tour, il fêtait déjà sa victoire, oubliant qu’il y aurait une deuxième mi-temps. Marine l’a ridiculisé à Amiens, alors il glapit partout, de manière ridicule, avec sa voix d’adolescent pas fini, « Pas ça, pas ça, pas ça ».

Même Rama Yade émet des réserves sur l’état psychologique de Macron, estimant qu’il n’est pas prêt à diriger la France, et qu’il dit le contraire le soir de ce qu’il raconte le matin…

https://www.youtube.com/watch?v=rzDC-IkUtFY

Pour ne rien arranger, l’immigrationniste Parisot, ancienne patronne du Medef se présente déjà comme la future Premier ministre de Macron. C’est cela, le renouvellement de la classe politique, et c’est pour cela que les traîtres Filoche et autres chefs syndicaux appellent à voter ? Dans le même temps, Attali ose expliquer, au sujet de Whirlpool Amiens, que 290 salariés jetés sur le trottoir, pour cause de délocalisation en Pologne, c’est une anecdote. Macron, lui, avait qualifié d’impondérable inévitable le mitraillage du policier, sur les Champs-Elysées.

Tout le mépris pour les Français de la caste qui constitue la garde rapprochée de Macron suinte à travers ces différents propos.

Mais grâce à Nicolas Dupont-Aignan, mais aussi à l’extraordinaire Marie-France Garaud, à Christine Boutin, au maire de Wissous, Trinquier, à Christian Vanneste, peut-être bientôt à Philippe de Villiers, Henri Guaino ou Jacques Myard, la roue est en train de tourner.

Les Français sentent bien que quelque chose de capital est en train de se jouer, et que l’avenir du monde va peut-être se jouer le 7 mai prochain. Jugée impossible au soir du 23 avril, la victoire de Marine paraît possible, tant la première semaine lui a été favorable, tandis qu’elle se révélait cauchemardesque pour le candidat de la Caste.

On comprend mieux la panique de Macron et des socialistes, qui organisent des manifestations « spontanées » devant la mairie de Yerres, que les journalistes présentent comme des protestations d’administrés de Dupont-Aignan, alors que les manifestants, pour la plupart, n’habitent pas Yerres et sont des militants de gauche. Il faut s’attendre, jusqu’au bout, à tous les coups tordus de la part de la caste, qui tremble à l’idée d’une victoire de Marine Le Pen.

Deux projets de société se font donc face, en toute transparence. Certes, le combat est inégal, car mis à part ces ralliements importants, Marine a contre elle l’ensemble de l’établissement, qui, matin midi et soir, sur tous les plateaux de télévision, déversent haine et mensonges contre la présidente du FN, devenue la candidate de tous les Français.

La dynamique est favorable à Marine. Si celle-ci, qui en a toutes les compétences, pulvérise, malgré deux journalistes qui lui seront hostile, le francophobe Macron, ce mercredi 3 mai, alors tout devient possible.

Et si Marine est élue présidente, et Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre, après la victoire du Brexit et de Donald Trump, c’est la face du monde qui va changer, et en bien.

Bien évidemment, Riposte Laïque, durant cette dernière semaine décisive pour l’avenir de la France, mobilise toute sa rédaction et ses contributeurs, pour vous offrir, chaque jour, avec des mises à jour régulières, les meilleurs journaux possibles.

Hauts les cœurs, patriotes, et savourons la peur que nous occasionnons chez l’ennemi.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Batman

MICRON manifestement boosté à la cocaïne a essayé de faire passer MARINE pour une ignorante et pour une idiote qui n’aurait rien compris ,
MICRON a joué un pièce de théâtre en temps réel, c’est « un jeu » de mise en scène pour lui et dont il se voudrait l’acteur principal instrumentalisant son adversaire s’il le pouvait ,
et il a coupé la parole à MARINE toutes les 2 minutes avec la complicité passive des Journaleux,
MACRON changeant ses propos et tentant de reparaphraser le discours de MARINE en en changeant sa signification et son essence profonde.
MACRON A MENTI, DROIT SANS SES BOTTES
MACRON BARATINEUR, MACRON MANIPULATEUR,
MACRON BONIMENTEUR,
MACRON ENFUMEUR.

cerlepiti

E. Macron a dit a M. Le Pen qu’elle joue sur la peur du terrorisme donc pour lui il n’est pas dangereux ou quoi ? parce qu’il ne faut pas en avoir peur ni lutter contre ? Elle a raison il faut expulser les milliers de fichiés S (avec une puce gps dans la peau) ! elle a indiqué un certain saou islamique radical aux côtés de Macron ; il ne s’est pas expliqué. Après lecture de cette info sur le web qui est grave, je ne voterai pas pour lui car il côtoie un ou des islamiques n’a rien proposé de concret pour notre sécurité

Le Vieux autodidacte

Ce n’est pas le debat de ce soir qui m’inquiete , n’y le talent de Marine , mais le handicap c’est la Connerie du bon peuple de France ,Battu , cocu ,malmener , depouillé , les deux pieds dans la merde ils sont pret a ‘pondre’ pour les memes . Ils sont partis la fleur aux fusils en 14,ils ont chanté ‘la ligne sigfrid ‘ en 40 et ils on pris plein le cul…! Je craint le pire pour dimanche §

Bassetbleu

Quand on lit votre prose débile et les commentaires infantiles qu’elle suscite, on a vraiment l’impression d’être dans une cours de récréation dans une école pour débiles mentaux.
Arrêtez de rêver et bon réveil dimanche soir quand Macron sera élu président.

Jupiter

@bassetbleu. Tu as change de pseudo, eureka et cie, celui là est encore plus débile comme la hauteur de tes vues (hautes comme un basset) et de ta personne. A part insulter, tu as quelque chose d’intelligent à apporter au débat? Non, alors ferme ta gueule.
Et ne te réjouis pas trop vite de l’élection de macron. Vu ce qui va rester du pays, tu ne pourras même plus parasiter la France, il y aura trop de migrants prioritaires..il faut etre un sacré tordu de ton espèce pour se réjouir de la destruction de son propre espace de vie.

debian88

Ce n’est pas l’extrême droite qui tuent, c’est la gauche avec leurs politique de merde, Combien ils y a t’ils eu de morts entre 2012 et 2016, dans les attentats?

maziere

NON peste brune ( c’est vous !!!) l’arabe a ete tué par des types d’extre droaaate EN MARGE du défilé fn.NE MENTEZ PAS .

Le Vieux autodidacte

Je compathie a toutes les morts et les respectes…..mais qu’el domage que Macron ne se soit pas receuillis sur les génocidés de Daesh , femme , enfant,catholiques..et j’en passe , Je pense donc que pour Macron les moerts n’on pas tous le meme valeurs !

Geraldine

Je n’avais rien compris… je disais que seules les dents et les plantes avaient des racines et que nous humains pouvions aller par le monde en déraciné… C’étais une grave erreur… effectivement nous avons nos racines et plus on s’en éloigne, plus on s’étiole.

A voir la gueule triste des cafards qui nous envahissent je vois bien que loin de leurs racines ils ne sont pas bien en France… et ce malaise se transforme en haine… au lieu d’avoir la reconnaissance de notre accueil… les écologistes tellement pro immigration devraient bien comprendre cela… mais tout ce qui est simple est difficile à comprendre… ou simplement à admettre…

Cela explique à quel point il est difficile de faire confiance en l’être humain, car sa part de crétinisme est aussi forte que sa malhonnêteté… et il en crève !

victoire de Tourtour

Peste Brune
Peur de perdre leurs subventions et leurs prébendes :la soupe est grasse.
Peur que ne soient ouverts des dossiers compromettants.
Peur que ne soient étalées au grand jour toutes leurs turpitudes, et leurs alliances douteuses.

William

Je ne suis pas Lepeniste mais cette Dame est dans le vraie, macron est un vrai danger pour la France il suffit de voir la manière dont il est prêt à s’engagé dans des guerres au nom de l’otan ,alors que le monde rêve de paix
vous n’avez qu’a voir dans l’état ou ce trouve la population en France ,je m’excuse mais ou sont les dirigeant qui on été élu en 2012 que fait f;hollande en ce moment, alors que dans les rues des policiers ce font démonté face à des gens qui n’en peuvent plus ,c’est cela un chef d’état ou sommes nous en anarchie ,et bien je demande d’imaginé macron 1 journée au pouvoir ce que nous vivons aujourd’hui puissance 10 et je crois même que c’est leurs volontés pouvoir instauré la lois martial comme ça pouvoir absolue

nepeljeanmarie

J’aimerais bien que lors du débat télévisé, elle pose la question que Raphaël Halet souhaiterait posé à M. Macron. Cela intéresse tous les Français, en particulier les bobos gauchistes donneurs de leçons qui n’aiment pas la finance :
La question à Mr Macron
Monsieur Macron, parce que vous êtes le favori du second tour de l’élection présidentielle Française, je vous donne l’occasion d’évoquer un sujet important : celui de l’évasion fiscale.
Qu’allez-vous faire pour lutter contre l’évasion fiscale organisée à grande échelle par les multinationales et récupérer l’argent qui devrait être dans les caisses de l’Etat ?
https://helpraph.wordpress.com/

Baribal

Mailly (FO) a été bien gêné quand une journaliste lui a demandé ce qu’il attendait du débat MLP-EM. Sa réponse a été du style :  » Euh, on verra bien « . Pourquoi cet embarras ? Parce qu’il sait, comme tous les syndicalistes supposés défendre « l’intérêt des salariés » que Macron devra dévoiler son programme antisocial fondé sur la dérégulation, l’uberisation, la quasi-disparition du code du travail, et le mondialisme. Alors là, le front anti-MLP va se retrouver face à ses contradictions. Macron va leur balancer en pleine poire tout son mépris des salariés, et les buses de gauche « qui-veulent-faire-barrage » vont devoir avaler la couleuvre ou la recracher. D’un côté, MLP et son programme social, de l’autre, EM et son programme ultralibéral; choisis ton camp, camarade !

dj86

La peste brune ce sont les islamistes !
Faut il vous rappeler que nous sommes en guerre ?
Et à qui faites vous le plus confiance pour mener cette guerre ?
à macron ou à Marine ?

Baribal

Quel rapport avec la république ? Oui, nous savons que vous avez peur de perdre votre pouvoir. Ce n’est pas une menace, c’est un constat. Vous, vous pensez « peur causée par les menaces du FN », vous déformez tout; le FN ne menace personne, contrairement à vos amis antifas qui agressent les colleurs d’affiche FN, balancent des cocktails Molotov sur les policiers. Quant à « ennemi », ce mot est apparu il y a déjà 2 ou 3 ans dans la bouche des gauchos et Républicains qui ont désigné le FN et ses électeurs comme des ennemis.
Enfin, la république avec laquelle vous masturbez ce qui vous sert d’esprit n’est absolument pas garante de démocratie. Pauvre chose, il y a des républiques totalitaires. Pour nous, électeurs patriotes, seule la DEMOCRATIE compte. C’est cela le pouvoir du peuple souverain.

Yves

Les socialistes n’aiment pas la démocratie, seule la dictature leur importe, nous le voyons tous les jours avec leur vieilles recettes marxistes qu’ils ressortent à chaque élections appuyés, soutenus par tous ces vendus de journalistes et d’élus qui risquent de perdre leur pouvoir et leur place. Comme le disait Ludwig von Mises : il faut bien comprendre que le nazisme et le communisme étaient des dictatures socialiste. Aujourd’hui leur est grave il ni aura pas de répétition. Soit que l’on est pour la France ou pour la poursuite de sa destruction. Dupont Aignan à le courage de ses convictions, il était temps.Reste à certains de montrer clairement leur choix comme Jacques Myard et Philippe de Villers. Qu’ils le fassent maintenant ou qu’ils se taisent à jamais.

jan le Connaissant

la  » nazification  » des partis patriotes, c’est classique,  » ils  » ont fait la même propagande en Autriche aux dernières élections présidentielles, et l’ont utilisé aussi en Suisse
Et voyez en Allemagne…

JACOU

Avec Macron c’est être invité à un Diner de Cons. Ses copains du « Système » LRPSPCF et les Syndicats CGT , CFDT, FO sont chargés de fournir les invités.

Gwen Konogan

Un coup d’état est organisé, cet article mérite vraiment d’être lu
: https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

JACOU

Faux la Maçonnerie n’est pas d’origine juive.
En Europe elle serait d’origine protestante. A vérifier.

JPJ

MARRE, MARRE de ces sujets, la division Das Reich, les « Malgré – nous » n’était même pas composée d’Allemands, peu d’Alsaciens, mais d’étrangers de l’Est, y avait-il même des mongols? C’était ça la guerre à la fin! A vérifier.

Reconquista

(Suite) l’antisemitisme Est de gauche et allié aux musulman via l’antisionusme et qu’avec l’antichristianisme et l’a ti tout ce qui n’est pas lui meme il est de la nature meme de l’islam qui le prêche et le met en action dans les attentats et que c’est le fascisme vert qui se met en place après le dascidme rouge et le fascisme brun.

Reconquista

Mac tôt de la finance va l’attaquer sur du sentimental basè sur de l’amalgame.
Il ne faut pas oublier la résistance et les justes pour dire que la France n’était pas responsable de la déportation des juif mais le gouvernement de Vichy composè de criminels issus majoritairement de la gauche comme Laval. Que si l’on revient sur Pétain on peut honorer le vainqueur de Verdun tout en rejetant le Petain de Montoire et que de vilipender légitimement le Petzin de Montoire c’´est fait pour oublier que les gens responsables étaient généralement de gauche. Que le fachisme est avant tout une idéologie de gauche voir le pedigree de Musolini et que le nazisme est l’abréviation de national socialisme.
Que s’il y a eu de rares crimes inacceptables comme l’assassinat de ce marocain aujourd’hui

lafore

j’espère que le 3 mai Marine parlera de la visite de macron a Paris pour l’assassinat du marocain en 1995,respect envers cet homme jeté dans la seine,mais les 2 policier(e)s en couple assassiné l’an dernier dans les yvelines pres de Mantes la jolie,parent d’un enfant, ou le tueur a dit: tu es venu chez moi j’irai chez vous ,on connais la suite, là emmanuelle Macron n’a pas rendu visite à cet orphelin,comme aux victimes du bataclan,de Charlie hebdo,de Nice et j’en passe.

Baribal

Marine va pulvériser Macron. Ce débat est une épreuve de vérité car c’est un duel entre le factuel (Marine) et le virtuel (Macron). MLP va sortir Macron de son terrier, l’affronter au grand-jour, devant des millions d’électeurs et le pousser dans ses derniers retranchements pour qu’il tombe le masque, qu’il perde ses nerfs. MLP est sereine car elle a toujours parlé vrai. EM ne pourra pas se défiler.

MLP l’a encore pris de court en prenant NDA comme premier ministre. Maintenant, c’est à lui d’annoncer qui sera son premier sinistre; quelle sera la réaction des macronistes de raccord quand Arsène Rupin annoncera Parisot, Attali ou un autre monstre froid ? Ca risque de braire dans les chaumières de gauchos, On verra si ces derniers sont assez débiles pour voter pour lui…

Jupiter

Arsène Rupin, lol, excellent!

Baribal

Merci. Une fulgurance.

Chantal

François Fillon et Les Républicains se disputent 3,3 millions d’euros issus d’un micro-parti

Deux sources de financement. Pour financer sa campagne en vue de la primaire, François Fillon a modifié la mission de son micro-parti Force républicaine, en 2014. Jusqu’au dénouement de la primaire de la droite, soit le 27 novembre, cet organisme était chargé de percevoir les dons adressés au candidat comme il est d’usage et parfaitement légal.
Une fois investi par Les Républicains, l’ancien Premier ministre a créé l’association A3F (Association de Financement de François Fillon) qui devait percevoir les nouveaux dons. Or ceux-ci ont continué d’être reçus par le micro-parti Force républicaine
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fran%c3%a7ois-fillon-et-les-r%c3%a9publicains-se-disputent-33

Pierre Lesincère

Votez Macron et il vous laissera sans caleçon.
Mais, avec Marine à l’Elysée, retour du bonheur assuré.

Alors, le 7 mai, alors que Trump disait « Make America Great Again », rendons à la France, son prestige, sa grandeur morale et sa prospérité d’avant l’EU de la Commission de Bx ! Make France great again !

Bouton Macron et sa clique de pourris dehors !

Bois de fer

@ »stop mensonge Oradour »: ca veut dire quoi votre pseudo, vous donnez dans le révisionnisme, personne n’est mort à Oradour?

Cril17

Une question à poser lors du débat du 3 mai ?

Sur son site anti-Marine Le Pen , Les Républicains reprochent au FN de s’être mobilisé contre une expo pédophile.

http://www.fdesouche.com/848649-sur-son-site-anti-marine-le-pen-les-republicains-reprochent-au-fn-de-setre-mobilise-contre-une-expo-pedophile

Dorylée

Les dernières déclarations de Macron, aussi explicites que les précédentes
https://www.youtube.com/watch?v=QOuRhvbAGwE

Le Den

Mathématiquement Marine a gagné!
Si c’est macron cela mettrait en évidence une fraude massive à l’élection présidentielle française du genre élection présidentielle autrichienne.
En une semaine je n’ai toujours pas trouvé un seul électeur de macron…comment il a fait pour avoir 24% et finir premier ????

Jupiter

Regardez sur Bfm la gueule catastrophée des journaleux qui commentent le discours conjoint de Marine et de NDA!

mille
Colonel de Guerlasse

Invraisemblable : hier soir, sur BFM ou LCI, face à Chenu (FN), le directeur de campagne de Macron : une chance pour la France ayant bénéficié de l’ascenseur Républicain, qui a fait ses études aux frais de la République des Gaulois (et assimilés), qui a été nommé par la « quintessence » de l’anti-France (dixit Renaud Camus hier), Macron. Les masque tombent. Refus du loustic de dénoncer le communiqué de l’UOIF. Pour moi la messe est dite pour Macron;

Auguste

Marine le Pen devrait insister sur l’explosion démographique du continent africain qui deviendra ingérable mais beaucoup plus que maintenant . Par centaines de millions tous les africains noirs et arabes chercheront un espace vital en Europe pour survivre .

JILL

Pour Macron,j’imagine que les nazis et le peu qu’il en connaisse étaient allemands
amalkam donc ;mais bien sûr les terroristes islamiques ne sont pas musulmans ;padamalgam .Elisons un lèche-babouches mes frères;les chameliers du pétrole lui en seront reconnaissants .

André Léo

Macron vend la France à la découpe aux islamistes.
Dans « C’ DANS L’AIR » Y.Calvi a révélé une forfaiture de Macron -hollande datant de 2014!. La Mosquée de Paris allait être vendue à l’ALGÉRIE et deviendrait TERRITOIRE ALGÉRIEN! Un territoire de non droit de plus, où la police n’a plus le droit d’entrer pour enquêter, écouter les prêches salafistes….

antécumé
Chantal

SUIVEZ LE MEETING DE MARINE LE PEN EN DIRECT A VILLEPINTE

ICI : http://www.prechi-precha.fr/suivez-meeting-de-marine-pen-a-villepinte/

Chantal

Non tu diffames LA PESTE gooôchiste ce type ne s’est pas fait assassiner par l’extrême-droite, il s’est noyé parce qu’il ne savait pas nagé après qu’il eut été jeté dans la seine , mais qu’en est-il des centaines de Français de souche eux, véritablement assassinés par les extrémistes du coran qui pullulent dans notre pays , morts dans l’indifférence des merdias qui les classent dans la rubrique « souschiens écrasés » en 3 lignes et je n’évoque pas ici les victimes d’attentats de masse , mais des gens isolés dont le seul tort fut d’avoir croisé un  » déséquilibré ».

http://www.prechi-precha.fr/non-brahim-bouarram-na-ete-tue-militants-fn/

eureka

Ah ? Donc ceux qui sont jetés du haut d’un précipice n’auraient pas été assassinés mais auraient été juste incapables de voler ? Les morts par balles le sont parce  » coupables  » de n’avoir pas porté de gilets pare balle ? Autant dire que les victimes des islamistes ont fauté pour ne s’etre pas converties…

Bois de fer

Mais arrête donc ducon de nous bassiner avec une bavure où un connard aviné a foutu ce pauvre type à la baille qui ne savait pas nager. Quand il y a eu le Bataclan, tu devais etre bien rejoui de voir ces salopards massacrer plus de 300 des notres, alors eureka ta gueule mon mignon, ca nous fera des vacances.

Chantal

 » LA VERITE SUR HOLLANDE ET MACRON »

http://www.frontnational.com/videos/la-verite-sur-macron-et-hollande/

MEETING DE MARINE A VILLEPINTE RETRANSMIS A MIDI SUR BFM

dupuis

Avec tous les moyens qui sont mis en oeuvre pour le faire elire {manipulation des medias mensonges violence etc} tout score inferieur a 70 % serait considere comme decevant pour lui Et encore Marine le pen traine en bouer son programme economique qui la prive d une grande partie de l electorat de droite. Marion Marechal Le Pen est remarquable. Mais ke chateau de carte Macron peut aussi s effondrer cette semaine.

Chantal

Marine Le Pen sur France 2 Marine Le Pen était l’invitée de Laurent Delahousse

 » JE ME SENS DU PEUPLE  » MLP hier au soir le 30/04/2017

vidéo : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-2-43/

Romanin

Bon là j’admets que nous lisons du grand, de l’énorme et du méga Cyrano, et j’espère mettre tous les « s » nécessaires pour ne pas être repris par « Philippe ».
Merci Cyrano de remettre un peu les pendules de l’histoire à l’heure, pas que je sois pointilleux ni partie prenante pour tout ce qui touche au FN, mais ici certains viennent balancer « leur vérité » sans avoir au préalable fait le minimum de recherches.
Excellent travail, très bel ouvrage finement ciselé et on vous lit comme si l’on était contemplatif devant une œuvre de Rodin(je ne sais pas si ça se dit, mais ça me plait bien « monsieur » Philippe).
Excellent 1er mai à vous et à tous les patriotes du site, et vive Marine

Chantal

Jean Messiha (FN) : «Arrêtez de convoquer la seconde Guerre Mondiale. Il n’y a pas 10 millions de nazis en France! Vous vous fichez de qui?»

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/jean-messiha-fn-arretez-de-convoquer-seconde-guerre-mondiale-ny-a-10-millions-de-nazis-france-fichez-de/

Chantal

Philippot: Vos islamistes de l’UOIF invitent des antisémites à leur congrès sans que vous les condamniez. VIDEO

Et si le scénario du roman de Michel Houellebecq « soumission » se mettait en place. Je rappelle que dans son livre c’est Bayrou qui devient président…

http://www.prechi-precha.fr/philippot-vos-islamistes-de-luoif-invitent-antisemites-a-congres-condamniez/

Echec&Mat

Si la vidéo de nos deux Nostradamus , Jovanovic et Rougeyron est pertinente dans son passage en revue des candidats perdants et gagnants, je n’irais pas jusqu’à dire comme Rougeyron que MLP fait son deuxième tour « la mort dans les yeux », voulant dire par là que déjà elle ne croit plus en sa victoire. Reconnaissons tout de même que la semaine 17 a été une double victoire pour MLP tant sociale sur le site de Wirllpool que politique avec son alliance avec NDA. La semaine 18 qui commence nous réserve encore de bonnes surprises pour MLP, aussi ne doutons pas, ayons simplement la foi en la France éternelle qui se réveille et qui va gagner.

Chantal

Non Brahim Bouarram n’a pas été tué par des militants du FN

Jean-Marie Le Pen
@lepenjm
BFM diffame le Front National en l’accusant d’être responsable de la mort de Bouarram ce qui est tout à fait faux et qui a été prouvé.
09:38 – 1 May 2017

Ivan Rioufol ن

@ivanrioufol
L’effroyable impudeur de ceux qui, avec #Macron, rabaissent la mémoire sacrée de la Shoah pour l’utiliser au service de leurs intérêts.
18:40 – 30 Apr 2017
http://www.prechi-precha.fr/non-brahim-bouarram-na-ete-tue-militants-fn/

Chantal

ISF l’imposture MACRON

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/isf-limposture-macron/

Chantal

Stéphane Ravier: « Utiliser cette journée de la mémoire comme un tract électoral, Monsieur Macron est dans l’indignité », VIDEO

http://www.prechi-precha.fr/stephane-ravier-utiliser-cette-journee-de-memoire-tract-electoral-monsieur-macron-lindignite/

40 ans de 93

Au lieu d’utiliser la mort de Mr Bouarram (rip) avec de l’émotionnel dévoyé, la réalité c’est ça : https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Quand à ce qui attend le pays , si rien n’ai fait , j’ai comme l’impression que ça se rapproche de cela : https://vid.me/OvpQ

Si ça ne suffit pas, aller vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 (non exhaustif … sic), ressentir de près le merveilleux « vivre-ensemble » et n’oubliez pas d’inscrire vos enfants à l’école publique du coin. Effets garantis !

Alors oui, vous avez raison, ne pas oubliez , mais pas à géométrie variable, n’oublions rien et gardons les yeux ouverts !

Merci à Cyrano, pour les infos sur les apôtres de la religion de paix et d’amour, comme quoi on en apprend tous les jours.

Mjolnir
Mjolnir

‘N’écoutant que son courage qui ne lui disait…………rien , il se garda d’intervenir ! »
JULES RENARD
Nouvelle devise des gogos.

Mjolnir

La connerie tue bien plus !

Mjolnir

Il est gentil Macrouille , déjà qu’on ne s’habitue pas à vivre avec la connerie gauchiste depuis 40 ans , COMMENT voudrait-il qu’on s’habitue à vivre avec ses potes ?

Jacob

Les juifs t’emmerdent, grelaud.

Alain Lussay

Et qu’avez-vous à dire de la Peste Verte qui vient de tuer un policier sur les Champs-Élysées ?
Et les 250 morts de la Peste Verte depuis Charlie Hebdo, ça vous parle ?

Alain Lussay

Et qu’avez-vous à dire de la Peste Verte qui vient de tuer un policier sur les Champs-Élysées ?
Et les 250 morts de la Peste Verte depuis Charlie Hebdo, ça vous parle ?

Drakkar

Si durant le débat, elle arrive à lui planter une ou deux banderilles et qu’il dérape, c’est gagné !

Peste rouge

@ peste le bien nommé (super estime de soi lol) »No pasaran » et autres incantations violentes, on peut te retourner le compliment ducon.

trividic

Oui nous allons gagner !

Vive la France libérée du joug de l’UE fasciste !
Vive la France souveraine !

Peste rouge

N’oublions pas que l’extreme gauche est l’allie objectif de l’islamisme. L’extreme gauche tue. Ne l’oublions pas.

Oeil de Lynx

Vous voulez la liste des maghrébins ayant tué des Français?…. Plus de 300 rien que dans les attentats ces deux dernières années! C’est surtout des gens comme vous qui avez la mémoire courte!

RASPAIL

ATTENTION : peste brune ; VOUS ETES ENTRAIN DE DIFFAMER LE FN ! LA PERSONNE DONT VOUS CITER LE NOM N’ A PAS ETE TUEE PAR LE FN MAIS PAR DES SKINHEADS GAUCHISTES ..ET CELA A ETE PROUVE ! UN BON CONSEIL : VOUS DEVRIEZ FAIRE ATTENTION A CE QUE VOUS DITES : IL Y A EN FRANCE DES LOIS CONTRE CE GENRES D’ACCUSATIONS MENSONGERES !

Centulle

Que ne va t’on pas entendre sur l’alliance historique de ce 29 avril.
Les journalistes ( on devrait dire les militants) vont s’ingénier à repasser les affrontements qu’il y a eut entre Nicolas et Marine pour dénoncer leur nouvelle alliance.
Ici en terre de rugby cette manœuvre ne devrait pas marcher.
Si un journaliste nous expliquait que deux joueurs, un de Béziers par exemple qui s’est ‘chicorné’ en championnat contre un autre de Clermont ne peuvent être sélectionnes ensuite et jouer collectif sous le maillot de l’équipe de France pour se « battre » contre une autre équipe du tournois des six nations. Ce type là et le lecteur qui le croirait serait prit à juste titre pour un imbécile.
Ici 2 candidats sous le maillot tricolore contre un candidat pour l’Europe, ça devrait le faire

Oeil de Lynx

Maquereaun: la plus grosse arnaque politique de la 5e
République. Quelle tristesse de constater qu’autant de Français se font avoir. Désespérant!

JACOU

Emmanuel Macron : le degré 0 de la politique française: Vidéo à voir.

https://www.youtube.com/watch?v=3USSN0F03hw

Macron se contredit d’un jour à l’autre. Macron est un menteur.

Kazo

Votre vrai nom est colique brune, c’est ça ? La colique qui se répand sur la France éternelle.

Andrej

macron a prouvé beaucoup de défauts : aujourd’hui, il joue les charognards (il n’y a pas de petit bénéfice). Il se sert du malheur des gens pour faire sa campagne; plus horrible que lui, tu meurs, comme diraient les ados.
Plus les jours passent et plus il me pousse à vomir.
Cordialement.

ire

http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/je-ne-voterai-pas-macron.html
ce qui a valu la fermeture d’un compte Facebook

ire

Dictature de Facebook

Dernièrement un message m’a été envoyé par Facebook pour annuler mon compte, prétendant que mes caricatures ‘ Sleazy caricatures’ étaient trop indécentes, trop dangereuses pour l’équilibre politique de la France et que Facebook soutenant Macron comme tous les médias a pensé que mes commentaires allaient à l’encontre de l’élection possible de Macron clone ( et clown) de Hollande.
Je m’élève contre cette décision dictatoriale certainement ordonnée par des supérieurs qui considèrent leur rôle comme primordiale à la sécurité du pays.
Depuis l’instauration de l’état d’urgence, on sait comme une restriction incroyable à la liberté d’expression soutenue par Hollande qui n’admet aucune critique contre lui et son mandat, encore moins contre son fils adoptif Macron.

Pierre

Il porte bien son nom celui là, Peut être le 5e du bataclan?

Le muguet

Je ne sais pas d’où il vient !
Voilà ce que le Pape François a dit de Macron

Tiens le Messie à employé une formule analogue pour ceux qui viennent frapper à sa porte et ne sont pas dignes de lui
Je ne vous connais pas !

Et le Seigneur ne les connaissait pas ?

Et le Pape François ne connaît pas le candidat E. Macron ?

Allons allons en voilà une sentence !

boudry

A voir tous les renfrognés de la cervelle qui ont fait une ménopause cérébrale,il ne faut pas s’étonner de la déliquescence obtenue !!!Quand on voit çi dessous les propos de PESTE BRUNE qui se garde bien de citer le BATACLAN et autres crimes ,on se dit qu’il va mériter son sort.
Car voter marron,c’est voter contre l’intérêt de la population Française

Pierre

Kassovitz, Biolay, Lelouche, tous ces gens savent en trouver, je veux de dire de la blanche, pour ma part je serais bien ennuyé de savoir où ?

André Léo

Peut-être Marine pourrait-elle citer « Un président ne devrait pas dire ça » hollande y annonce qu’il a créé Macron et son « mouvement ».
Solide argument, non?

http://www.dreuz.info/2017/04/30/boum-dans-un-president-ne-devrait-pas-dire-ca-hollande-annonce-quil-a-fonde-en-marche-le-mouvement-de-macron/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Hyperion

Pas autant que le (national) socialisme. Mais les collabos ont toujours du mal avec ça. Quitte à envoyer les seules survivances du fascisme politiquement organisé en France, les « antifa » et autres extrêmes gauchos, idiots utiles du diktat européen, pour tout détruire lorsque le débat démocratique ne leur plaît pas.

Quant à Macron, jouant sur les peurs (comme là toujours fais le système face aux patriotes) en tentant d’assimiler Marine au nazisme, lors de ses derniers hommages. Le verra-t-on se prosterner au Bataclan, sur la promenade des Anglais, aux Champs-Élysées ? Pour bien sûr nous rappeler que le danger c’est cette extrême droite qui fait peur…

Watto

Dans 7 jours ont va savoir si la France est foutue, même si je craint fort que l’abject Macron soit élu. Gardons espoir.

Claudio

Et les 248 victimes des terroristes islamistes, à Paris, à Nice, etc. ils comptent pour des brunes ?

Cadence

Merci Cyrano, quel bel encouragement! Votre article devrait convaincre tous les gens de bonne foi. Vous rappelez des faits vérifiables. On se demande pourquoi les journalistes de la grande presse accusent et s’acharnent à culpabiliser les Français et pourquoi ceux-ci gobent leurs mensonges. Nous vivons dans un monde aberrant et il serait temps que les événements que vous rappelez puissent être entendus par tout le monde.On ne peut plus dire que nous vivons en démocratie quand l’histoire complète de la guerre de 40 est confisquée ainsi que l’interprétation de l’actualité. Vivement Marine pour nous rendre à nous-mêmes.

JILL

Ce sera dur pour MLP de pulvériser le  » grand résistant  » Macron …Dommage qu’on ait
pas eu des Macron en 1940 ;avec lui et les siens ; les boches auraient vite fait bien fait repassé la frontière à
grands coup de pieds dans le cul .
Une précision toutefois : non M.Macron,ce n’est pas JMLP qui a été décoré de la francisque par le Maréchal ;c’est le père spirituel de vos soutiens socialistes : Mitterrand .

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 1er mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

GAVIVA

si cela ne tien qu’à ca, soyez tranquille elle le FERA elel va LAMINER cette carpette qui essaiera de se faire passer pour doux ou galant devant une furie. Pour les arguments qu’il pourrait essayer d’opposer a son programme ou a la vision qu’elle a de la France je suis bien tranquille!

Zoé

Je pense moi aussi qu’elle va le pulvériser – à chaque fois que j’ai entendu Macron, j’avais mal pour lui car tout ce qu’il disait était flou,creux, nul.

Jackturf

Assaut incroyable de violence de J.J. Bourdin ce matin envers Dupont-Aignan. Le système a peur et a donc demandé à ce dernier de jeter toutes ses forces contre les patriotes (une belle prime à la clé ?). Dupont-Aignan est resté digne et claire dans ses réponses, montrant par la même qu’il fera un excellent premier Ministre.
http://actucourses.blogspot.fr/

trividic

Nous savons tous que BFMacron est un merdia très orienté et ces journaleux avec….

RASPAIL

Le fétide mélenchon s’est mis à rêver que macron le faux cul , ferait de lui son premier ministre !Déjà « lamy » le lèche cul de macron a appris par le JDD d’hier qu’aux législatives « Ils vont le BRULER  » et lui foutre dans les pieds « Itier » !! .Au lendemain de ce 2e tour, tous ces ralliés à macron vont déchanter , car cette sale vermine continue à TAIRE les NOMS des MEMBRES de son éventuel gouvernement ! Il leur prépare une bonne surprise dégueulasse que ces ordure n’auront pas volée. Mais il sera trop tard et notre pauvre France ,qui n’est que l’objet de leurs immondes convoitises sera dans de sales draps .Dire que des français iront voter pour ce MELTING POT de pourritures opportunistes :Si ça n’était pas aussi grave , on dirait qu’ils n’auront que ce qu’ils méritent ? Mais pas nous !

Nuch

Elle en a la capacité elle est largement au dessus elle maîtrise le sujet beaucoup mieux et elle a tout à gagner elle se doit de l’écraser avec efficacité mais sans arrogance juste avec son savoir et son intelligence et si elle arrive à ce résultat dimanche prochain elle sera la première présidente de la France.
Surtout n’éviter aucun sujet
Vive Marine

Rintintin

P. Jovanovic – P-Y. Rougeyron :
Revue de presse spéciale présidentielles 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=d70SakbjKKs

Anne Lauwaert

Je me réfère à la vidéo de l’algérien Aldo Sterone http://youtu.be/HDAucwP6sRo?a qui explique que le FN n’a pas appris à parler à la nouvelle réalité multiple de la France.
Marine doit dire à la diversité de tous les “allochtones” que cela ne valait pas la peine de quitter leur pays d’origine pour se retrouver avec pire dans une France envahie par les desperados du monde entier ; leur promettre de défendre, avec eux, cette France dans laquelle ils ont voulu vivre. Appeler à l’union sacrée de tous ceux qui sont Français d’origine et de tous ceux qui sont Français par leur volonté d’être Français pour défendre ensemble cette France qui est la nôtre!

le gall

Là, c’est du baratin ! Rien de tel que le retour au bled !

Josette

D’ACCORD avec NUCH & A.LAUWAERT & Untel, Vous avez la bonne stratégie, parler à la diversité et n’éviter aucun sujet, Dire aux nouvx migrants (..).se retouver ds une France envahie par les desperados,/le terme envahi peut-il être dit? une France décomposée, chaos, violence, et composée de tous les desperados,…appelàl’Union Sacrée! Pauvre France qui n’est QUE l’OBJET de toutes les convoitises; Autre: la PARTITION? Avez vous noté, pour contrer Marine ( propose 15 000 policiers), Macron a dit qu’il mettrait 10 000 policiers supplémentaires>campagne ce mardi la banlieue (foot), pris directement dans banlieue/quartiers, donc une police Djihadiste, donc la PARTITION. DANGER!

CPB33

C’est ce qu’il se passe dans le livre « GRAND REMBARQUEMENT » !

Mjolnir

On n’en veut pas de la « diversité » ou du « multiculturalisme » c’est mortel .
Ce sont des vues qui nous sont IMPOSEES !
donc refus d’office ! Bossez comme moi dans un quartier où il faille presque un passeport (pour nous autochtones) et vous allez vite changer d’avis.
(par ailleurs volé pas des albanais 1991 et braqué par des blacks 2001 alors votre mansuétude …. c’est donc une guerre à mort)
POINT_

Jean

Madame Lauwaert,

Si on analyse les problèmes on s’aperçoit vite fait que ceux qui foutent la merde en France sont des immigrés de 2ème voire de 3ème génération. Vous voyez ce que je veux dire , les wesh wesh sont TOUS (ou presque) nés en France. Il semblerait que même si l’intégration des parents a fonctionné (dans une certaine mesure), cela ne veut pas dire qu’il en sera de même avec leur progéniture. Ceci est un fait vérifiable sur le terrain. Le « nique ta race » de cité ne débarque pas d’Afrique, il est né en France. C’est un pur produit « made in France ».

richard

Pour info : mitterand a été décoré de l’ordre de la francisque par PETAIN . Et dites moi a quoi ressemble « ce soit disant front républiquain » il serait temps de lui opposer un front PATRIOTE ou bon nombre de FRANCAIS se reconnaitraient; et toute cette bande de socialos qui s’affichent aux mettings du roquet alors que bon nombre d’entre eux ont été innelligibles pour des magouilles; le dernier ralliement en date BORLOO lui aussi pour ce qui est de la morale se trouve bien placé , alors vite mettons en place un front PATRIOTE .

Versaline

Ah ! Richard, si plus de Français avait un peu plus de courage, cela se ferait… mais l’histoire se répète : quand la France était occupée la résistance ne représentait qu’une infine partie de la population pendant que l’autre subissait, sans rien dire… là c’est exactement pareil, les plus courageux se découvrent en allant par exemple surveiller les bureaux de vote alors que l’on manque d’assesseurs et de délégués pour éviter la fraude (et je peux vous dire qu’il y a beaucoup de vois qui sont volées à Marine) mais il faut se révéler ce jour-là et mettre son nom sur le papier pour dire que l’on est le ou la représentant(e) de Marine c’est un acte de courage aujourd’hui et c’est là que l’on voit la lâcheté des Français… On vote pour elle mais on ne l’assume pas !

marre-du-PS

Signer le registre oui, mais en aucun cas écrire sur le bulletin de vote, sinon il sera considéré comme nul. Sur quel papier voulez-vous écrire des noms?

André Léo

Richard, vous avez raison!
Il n’y eut pas que Mitterrand à trahir la Nation Française en 1940. Que dire des porteurs de valises du FLN en 55-60, des cocos partis faire la « guerre à Israël » dans les années 80 ou de ces millions d’étrangers nés en France, comme ils se désignent eux-mêmes, qui n’ont qu’un but: liquider la République laïque?
Vous touchez du doigt le vrai problème. Le patriotisme devrait transcender les partis, mais ces milliers d’associations, d’organisations, de sites « patriotes » roulent pour eux et leurs préférences partisanes. La Laïcité moribonde est écrasée par les sectarismes.
Où est l’esprit d’ouverture, le souci de fédérer les Français Résistants au mondialisme qui nous conduira à la victoire?
La France n’est pas encore tombée assez bas, sans doute!

Baribal

Le front républicain est le front des repris de justice, une mafia socialo-républicaine, une association de malfaiteurs. Ali Macron et les 40 voleurs.

Rintintin

L’origine du Mal,
L’assassinat de la république en…1939.
Dossier complet :
http://liberation-44.forumactif.org/t166-l-assassinat-de-la-republique-en?highlight=lassassiate+la+r%E9publique

Chantal

NDA «Les Français doivent savoir que #Fillon avait dit « Les Ralliés de #Macron seront les dupes quand l’équipage #PS refera surface »»

Fillon est une merde comme tous les LR

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/nda-francais-doivent-savoir-fillon-avait-dit-rallies-de-macron-seront-dupes-lequipage-ps-refera-surface/

Josette

BONNE INFO, CHANTAL; LE REDIRE HAUT ET FORT.

Jean Phi

Il a juste acheté son immunité….

victoire de Tourtour

Donc, en bonne logique, si le freluquet hystérique est élu, Fillon sera parmi les cocus, voire le cocu en chef.

Chantal

Sur Snapchat la journaliste de RTL Sarah Frikh souhaite la mort de Marion Maréchal Le Pen
http://www.prechi-precha.fr/snapchat-journaliste-de-rtl-sarah-frikh-souhaite-mort-de-marion-marechal-pen/

Damien Rieu

@DamienRieu
Bonsoir @sarahfrikh, est-ce bien vous qui souhaitez la mort de @Marion_M_Le_Pen sur snapchat? Si oui qu’en pense votre employeur @RTLFrance?
19:07 – 30 Apr 2017

Gérard

souhaiter la mort de quelqu’un cé aussi l’attirer sur soit même

Chantal

Merci pour votre excellent article Cyrano et cette piqûre de rappel de l’imposteur macron !

Agenda FN DU 1er MAI 2017

07:50 : Florian Philippot, Vice-Président du Front National, sera l’invité de France Inter
07:50 : Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président de Banlieues Patriotes, sera l’invité de France Info TV
08:15 : Marine Le Pen sera l’invitée de l’interview politique de Fabien Namias sur Europe 1
12:00 : Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (diffusé sur BFM)
19:00 : Gaëtan Dussausaye, Responsable national des Jeunes avec Marine, Membre du Comité Stratégique de la campagne, sera l’invité d’Europe 1
20:00 : Marine Le Pen sera l’invitée du 20h de France 2

http://www.frontnational.com/agenda-front-national https://www.marine2017.fr/

Haggar Dunor

Le « débat » du 3 mai sera en réalité un combat à mort : il faut absolument que Marine « tue » son adversaire à la première occasion et le plus tôt sera le mieux…

victoire de Tourtour

J’admire Marine prête à s’affronter à cet histrion retors et colérique, qui va dire un truc puis le contraire puis le contraire du contraire , éructer des phrases sibyllines , se mettre à braire « pas ça! pas ça ! »
Quel courage de supporter les criailleries vides de sens de cet énergumène !

Prof Histoire-geo

Marine va ecrabouiller MacroMégas….!!! Nicolas Dupont Aignan mérite notre salut et notre reconnaissance!! Ensemble pour la victoire contre le Système oligarchique…

Torpillator

Macron a manifestement oublié de suivre vos cours ! …lol …

Martin Dorges

Il est nécessaire de faire barrage aux islamo-collabo mobilisez-vous !!
Les médias et Macron détournent honteusement l’histoire, c’est écoeurant!
Les résistants qui défendent la France sont aujourd’hui du côté de Marine Le Pen. Le général de Gaulle serait du côté de la résistance contre l’envahisseur islamique ne vous trompez pas !
Défendez la France contre la propagande télévisée et la police de la pensée !!

Baribal

Pas de souci. Les patriotes ont compris depuis longtemps ce qu’il se trame. Les médias macroniens sont prévisibles avec leurs gros sabots couverts de bouse. Leur propagande est tellement lourdingue que cela en devient comique. Chaque fois que je regarde les journaux télévisés, j’attends avec impatience les commentaires et autres pseudo-révélations de ces imbéciles, histoire de voir jusqu’où ils sont capables d’aller. Dire qu’il y a des « intellos de gauche », eux qui dénonçaient les médias aux ordres de certaines dictatures (d’extrême-droite, bien sûr) dans les années 70 / 90, pour gober toute cette fange sans rechigner ! La malhonnêteté à ce point, ce n’est plus seulement un vice, c’est un art !

Jean Phi

C’est là qu’est la vérité en effet ! De Gaulle a été dévoyé à toutes les sauces. Il était tout sauf mondialiste sans quoi il n’aurait pas défendu son pays.

Torpillator

« l’avenir du monde va peut-être se jouer le 7 mai prochain »
C’est ce que je pense aussi !

Jean Phi

C’est la guerre de l’occident, celle qu’il faudra gagner. Quand couards et pleutres auront dégagés, les sans couilles prêts à livrer leurs enfants à une idéologie mortifère. Au nom de la bêtise sans borne que leur procure leur aveuglement. Des lâches.

Ariane

Suite) de l’immigration et tient lui demander comment il compte financer la formation à des emplois qualifiés de ces gens alors que des millions de Français ayant des diplômes sont en attente de travail ? Et comment compte -t -il financer les soins pour toutes ces personnes alors que la Sécu est en déficit et qu’on dérembourse de pus en plus de médicaments aux Français dont certains maintenant ne sont plus en mesure de se soigner. Pense-t-il que les quelques 9 millions de pauvres de la FRANCE ont de quoi se payer une assurance privée ?
Le programme de macron c’est la catastrophe économique et sociale annoncée et il faut absolument que la plus grande partie des français en soit convaincue à l’issue du débat .

Philippe

Ce monsieur Cyrano devrait commencer par apprendre le français.
« Je combattrai ». Futur, pas de s.

La_Soupape

Merci pour lui Maître « Chapeau », mais on est pas en cours de français ici et on fait tous des fautes.

Alors moi je vous dis que vous devriez écrire autant de trucs aussi finement analysés et intéressants que lui et après, et seulement après, vous serez autorisé à ouvrir votre claque-merde !

En attendant Monsieur Philippe, je me permets de vous inviter au nom de nombreux contributeurs et commentateurs de la fachosfère à, d’une part vous casser d’ici pour aller chez les zantifas et d’autre part à aller vous faire cordialement enculer…

Naturellement, je conclus comme il se doit sur z’Internet par la formule cons sacrés :

Bien cordialement :)

Ah si ! Faut êt’ polis !

Francois

Oups-! sa va faire mal bien envoyé

Gretsch

Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.

nicolas

et les erreures de frappes ca n’existent pas chez vous !Si c’est pour vous le plus important alors ca ne m’etonne pas que la France avec des gens comme vous est dans la mouisse ou la facon don’t un texte est ecrit est plus important que son contenu. Je vois que les francais n’ont pas changes sur ce oint la .

clic

nicolas , je vois que vous aimez le français , aussi je me permets de corriger vos fautes d’orthographe ; ERREURS ! ça n’EXISTE ( au singulier : car le sujet est :ça ) ! SOIT ! MOUISE ! Façon ! DONT ! POINT Là ! Partant du principe que tout le monde peut faire des fautes ,je vous souhaite un bon lundi !

stephane louveau

EUH ….il se fout de ta gueule en faite !! tu regarde le doigt trop vite …la lune est si belle !!

Rosalie

Sous-entendu  » si j’étais élue « . Donc, conditionnel, le S est justifié. Comprendre les sous-entendus n’est pas à la portée de tous…

Torpillator

D’accord avec votre sous-entendu ! …… mais un autre sous-entendu est possible : « une fois élue » ou « quand je serai élue » et là pas de S.

Sango Loba

D’abord, pas si sûr que c’est Cyrano qui a fait la faute. Et tant mieux pour vous de n’avoir jamais fait de fautes toute votre vie. Quand on en est réduit à chercher les fautes, c’est qu’on n’a rien à dire sur l’essentiel, le fond.
Marine remportera cette élection. Et votre tronche sera belle à voir…

CPB33

ta gueule (sans s !!!)

Baribal

mdr

Anne Lauwaert

et il y a des s qui manquent à des pluriels : cela démontre la fébrilité du moment…

Zorglub

et les fautes de frappe vous n’en avez jamais fait???????Oui Cyrano a raison , oui Marine a des chances de passer , maigres je l’avoue devant « la caste » que j’appelle le Front Républicain , mais elle les a .A elle d’écraser Macaron le 3 chose qui sera sans doute chose facile pour Marine.Car, l’autre excité du bocal va vite perdre les pédales.

Joss

Je souhaite de tout mon coeur qu’il s’excitera et se donnera encore en spectacle en criant « pas ça, pas ça » en faisant pipi par terre et se roulera dedans; Marine lui donnera une bonne fessée et au lit,va te coucher pinochio.Je croise les doigts et j’ai envie d’aller faire brûler un cierge.

Monnier

Et vous, vous devriez apprendre à fermer votre gueule quand vous n’avez rien à dire ! Ça va là, il n’y a pas de fautes ?

doudoudidonc

AHAHAHAH BON , TOUT CELA N’EST PAS SI GRAVE ! NOUS SOMMES ICI POUR APPUYER MARINE , PAS POUR DENIGRER CEUX AUXQUELS NOUS DEVONS CETTE PETITE TRIBUNE ! NI NOUS BOUFFER LE NEZ ! QUI N’A JAMAIS FAIT DE FAUTES ????? BON LUNDI A VOUS TOUUUUUS ET RENDEZ VOUS DIMANCHE AUX URNES POUR MARINE ET LA FRANCE .

clic

BIEN REPONDU Monnier , car , c’est ce même individu QUI TRAITE DE VOMI CE QU’ECRIT JOSIANE FILIO .. NE RELEVONS PLUS SES CRACHATS … IGNORONS LE … Nous apprécions CYRANO et Josiane FILIO .. .

RASPAIL

MONNIER : VOILA QUE CE MEME PHILIPPE SE PERMET DE TRAITER DE  » VOMI DU MATIN » , LA DERNIERE CHRONIQUE DE JOSIANE FILIO .. Ce type à minuit est déjà là , à cracher son venin pourri ..Il doit être INSOMNIAQUE et a besoin de ce site pour se défouler ..le pauvre !

RASPAIL

QUE CELUI QUI PEUT SE TARGUER DE N’AVOIR JAMAIS FAIT DE FAUTE D’ORTHOGRAPHE , LANCE LA PREMIERE PIERRE A «  » Cyrano » , DONT NOUS SOMMES BIEN CONTENTS DE LIRE LES ECRITS ! tolérance et gratitude !!

Josette

Des fois on balance le document un peu vite,, et merde, on découvre qu’on a fait une faute élémentaire. On ne peux à chaque fois revenir corriger et dire  » errata » ou « erratum « 

Josette

Erratum, on ne peut…/

Torpillator

Bien sûr qu’on n’en à rien à foutre des fautes d’orthographe qu’on lit ou qu’on écrit même si on évite d’en produire en quantité industrielle.

martelentête

C’est pour ça que tous les arabes sont pour la lapidation ! Mais blague à part, il faut que Marine écrase le coprophage macro mercredi pour qu’il dégage dimanche ! Ca ne devrait pas être très compliqué…Sinon, son discours à Villepinte a été une fois de plus remarquable,tout comme celui de Nicolas. Nous sommes tout près de la victoire. Dieu avec nous et avec la France éternelle !

boudry

MOY qu’en jeux me rellie,queux je découvre mais quelques fotes,jeux les lesssse pour occuper les petits esprits tel que le votre !!!

Baribal

Boudry, vous pourié ékrir korrectment, toudmême ! Cé une onte pour la Fransse ! Phillipppe va t’encorre réhagirr.

Peste rouge

@troll philippe/peste/eureka: on ne s’en remettra pas. Nous ne sommes à tes yeux que des sans dents incultes, fi ma chère, comme on dit chez toi dans les beaux quartiers.LOL

Baribal

Cher maître, j’avais signalé ce problème dès la parution de cette photo dans un autre article. A la différence de vous, j’avais eu l’ouverture d’esprit de poser la question suivante : « est-ce une capture d’écran de France 2, en ce cas, ce conditionnel marqué par le « s » final serait volontaire de la part d’un média aux ordres ».

Votre « leçon » de français malveillante en dit long sur votre ego surdimensionné. Comme tous les gauchos, vous vous auto-proclamez intellectuellement supérieurs aux « fachos ». Ce complexe de supériorité n’est que l’expression de votre mépris et rappelle les slogans nazis de supériorité de la race aryenne sur les sous-hommes slaves, juifs, tziganes et catholiques. Vous êtes un vrai facho !

stephane louveau

c’est clair !! ce sont eux les pires fachos …donneurs de leçons sans jamais aucune remises en questions …

pierrerx940

connard puant !

Tino

Je confirme !!!

stephane louveau

et ? c’est tous ?
vous êtes quand même assez minable sur ce coup !!
commenter pour dire ça !? sérieux ?

Pierre Lesincère

Touche pas à mon pote Cyrano !

JACOU

Vous feriez mieux d’éduquer les élèves de banlieues type 93 instruits par des professeurs gauchistes. Il y a tant a faire.

Allez ! Rendez vous au moins utile.

Ariane

Surtout MLP devra à la place de macron ( qui probablement ne voudra pas être très précis) informer les électeurs clairement sur plusieurs mesures précises du programme de macron (parce que les gens ne connaissent certainement pas le -dit programme étant donné qu’il a toujours considéré qu’un programme était inutile et qu’il a constamment noyé le poisson à cet égard). et à chaque mesure particulièrement négative , opposer avec clarté celles qui figurent dans son propre programme à elle et qui sont favorables au secteur d’activité concerné ( ne pas oublier de parler des mesures de macron à l’égard des retraités , des PME, des salariés )
Egalement, ce serait salutaire d’interpeller macron sur le dumping social en étant précise sur les chiffres des demandeurs d’emplois , les chiffres

Claudio

(…/…) toujours considéré qu’un programme était inutile et qu’il a constamment noyé le poisson . …
Pour preuve que Macron portera le coup de grâce à la France, État-Nation, sa réforme des systèmes de retraites par répartition par son produit « miracle » la retraite par points.
Outre les incertitudes des travailleurs quant aux montants de leurs futures pensions, c’est avant tout le Code des pensions civiles et militaires que Macron veut supprimer.
Sont directement visés les personnels de l’État, notamment nos policiers nationaux, nos gendarmes, nos militaires, nos magistrats. Le montant des pensions n’est pas son souci. Ministre, il a accordé des milliards d’euros de cadeaux fiscaux aux banquiers. Le souci de Macron le mondialiste, c’est l’État, France-État-Nation qu’il veut tuer.

Kazo

Elle ne gagnera pas le débat, hélas. Elle sera seule contre trois. L’équipe de Macron et les journalistes auront préparé le débat en collaboration. Ils s’acharneront sur les points faibles de Marine et l’empêcheront de s’exprimer sur ses points forts. Elle n’a aucune chance. J’espère qu’elle nous sortira d’autres coups médiatiques, comme Whirlpool et NDA, pour faire pencher la balance en notre faveur.

Torpillator

Sur l’argumentation macrotte se fera atomiser il ne connait rien à « l’histoire-géo du collège » et il est trop arrogant et nerveux. Marine sera plus posée elle va le démonter point par point sur les projets. Il faudra aussi compter sur les « coups bas » et sur ce terrain là tout peut se passer, j’espère que Marine a réservé deux ou trois scoops de dernière minute pour l’achever. Marine n’a pas le choix il faut qu’elle soit excellente jour après jour jusqu’au 7 mai sans être sûre que ça soit suffisant, car elle est seule (moins seule avec NDA) contre tout ce système socialiste de merde !

Claudio

Je pense, au contraire, que MLP marquera des points face au fils spirituel de Hollande Parisot / UMPS.
La sincérité de Marine se lie dans son regard, elle est attachante, contrairement au plein de vide Macron, un jour de gauche, un jour de droite, un jour socialiste, un jour je ne suis pas socialiste, ce type est une vraie girouette.
Macron ne sait pas où il habite, il n’a aucune épaisseur, c’est un leurre.
Marine possède une telle personnalité qu’elle ne laisse personne indifférent.
On l »aime, ou la déteste, mais à la différence avec Macron, Marine Le Pen est le trait d’union des Français patriotes les plus sincères.
Je suis persuadé qu’elle a toutes ses chances de l’emporter, le 7 mai prochain.

stephane louveau

ça va peut être ouvrir les yeux aux moutons ?
je n’aurais pas pensé en arriver a ce choix un jours ! mais,la c’est trop gros pour faire l’aveugle … c’est holande bis et les médias se sont bien grillés !

Ariane

(suite) n’a été le fait d’un membre ou d’un électeur du FN. Que ce ne sont pas des membres ou des électeurs du FN qui crient mort en juif comme en 2014 dans les rues et attaquent des synagogues , mais plutôt des gens que mr macron paraît vouloir rallier à sa cause sans état d’âme. Qu’elle met au défi macron de trouver dans son programme la moindre note d’antisémitisme. Que ce que font mr macron et les médias à sont égard relève du pur procès d’intention qui n’a aucun fondement avéré.
Si macron sent qu’il est mis en difficulté, il est possible qu’il en vienne avec son verbiage fumeux habituel à parler programme et là ce qui serait intéressant ce serait effectivement de l’amener sur ce terrain pour reprendre toutes les phrases qu’il a pu prononcer de ci de là sur l’économie

Ariane

Il me semble que lors du débat du 3 mai , il est très possible que macron commence par attaquer sur l’horrible danger du FN , son supposé fascisme et nazisme son supposé antisémitisme, histoire de court circuiter le débat dès le début et de mettre MLP en mauvaise posture . Alors, il me semble que MLP devrait contre attaquer en renvoyant à macron toutes ses casseroles sur ce sujet (notamment ses proximités avec des musulmans qui ne font pas mystère de leur antisémitisme et sur un de ces futurs ministres très anti israeliens ) en rappelant que tous les attentats depuis l’affaire d’ILAN HALIMI contre les juifs ont été commis par des soutiens aux islamistes ou des islamistes (et citer tous les attentats contre les juifs ainsi que les noms de leurs auteurs).Jamais aucun de ces attentats

JACOU

Je pense que Marine connait l’Histoire de France. Lui, il attaquera sur la famille Le Pen. Attribuera tous les crimes de la terre au FN. Du classique.

Dunois

Mon analyse est la suivante : je pense que Marine n’aura pas besoin de flinguer le petit trou du cul terreux lors du débat. Bien sûr, elle devra opposer son calme à l’agitation du demeuré mais elle a déjà convaincu tellement d’électeurs… De plus, il est fort possible que la logique de vote des électeurs trahis par leur chef de file (Fillon et autres), s’affirme du simple fait qu’en votant pour ceux qui ont été éliminés, ils votaient évidemment contre Macron. Une grosse part de votes vont forcément changer la donne pour faire barrage à ce minable. Et puis, il y a les alliances qui se précisent : des patriotes pour Marine et des vieux crabes débiles (qui ont tous fait leurs sinistres preuves) pour le cinglé qui a des courants d’air dans la tête…

JACOU

Liste détaillée des 569 parlementaires ayant voté « Pour » les pleins pouvoir au Méréchal Pétain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain#Liste_d.C3.A9taill.C3.A9e_des_569_parlementaires_ayant_vot.C3.A9_.C2.AB_Pour_.C2.BB

Nota: Cliquer sur les noms des partis pour connaitre leurs tendances.

95% environ sont de gauche

euréka

maintien de la France dans l’euro, premier renoncement de marine…en attendant les autres! Cette fixation sur le retour au franc français n’était que romantique, épidermique et irréfléchie comme tout le programme de cette dame

trafapa

L’euro n’est pas viable ; les agitations des uns et des autres ne changeront rien . Les dérèglements de compétitivité amènent à sa disparition . Seul le fédéralisme ( et la disparition totale des Nations ) peut sauver cette pseudo monnaie . Voulez vous faire disparaître la FRANCE ?

stephane louveau

il n’en fait pas exprès … je crois que c’est cela le pire !
lobotomisé à son apogée …

Jean Phi

Môsieur, ça fait 30 ans que nos partis dit de gouvernement nous dirigent droit dans le mur. Je ne sais quels intérêts personnels vous motivent. Les pays d’Europe qui n’ont pas l’euro s’en sortent bien mieux que nous. Hormis l’Allemagne qui est le seul pays où l’euro correspond à la valeur du Deutch Mark. Votre ineffable mondialisme est le bouillon de culture du prochain conflit qui induira le pire replis des peuples que l’histoire du monde n’ait vécu. Vous devriez modifier votre pseudo qui n’a rien à voir avec la pensée grèque antique, celle de Platon et de Sophocle. Retournez à vos facebook, tablettes, pensées de bobos utiles. Quand le monde réel s’écroulera, la chute sera terrible.

Peste rouge

@troll eureka/philippe/peste: c’est sûr qu’avec le programme de ton champion macron, on est bien lotis, lol. Connard.

Bardamu

Troll Peste Brune, tu portes bien ton pseudo. Tu es un enfoiré, tu as de la merde au cul. Tu pues, dégage.
En ce qui me concerne, j’ai lavé mon cul ce matin, changé de slip… je voterai Marine… et je t’emmerde !

Napoléon

Le nasillon c’est toi, qui n’a rien d’autre à dire que les poncifs vomis et rebattus quotidiennement par les ennemis de la France et dont tu fais manifestement partie.

Baribal

« Néonazis si haineux  » Oh pitié ! Toujours en boucle. Le manège enchanté de la rhétorique gauchiste; aucune surprise, les mêmes mots qui passent et repassent.

Juste un truc; qui attaque les participants aux meetings FN ? Qui casse tout dans les rues ? Qui souhaite la mort des électeurs FN ? Qui agresse, qui insulte, qui veut empêcher le FN de s’exprimer ? Qui sont les haineux ? Vous êtes effrayant de malhonnêteté. Vous utilisez la méthode Godwin. Une bonne vieille méthode des gauchos pour fuir le débat. Vous avez tort, vous le savez. Votre cas relève de la psychiatrie.

Peste verte

Avec le champion macron c’est couscous et loukoums pour tous les Français sur leur terre sacrée de France.

stephane louveau

et ? que viens tu faire ici,donc ?
lol !! a part ton petit haineux … au comportement,qui justement rappelle les références que tu souligne !
casse toi chez tes potes !!

Peste rouge

@peste marronasse, à ta place je n’en serais pas si sûr. C’est comme ton choupinet qui fait la java a la Rotonde dès 20h15 dimanche dernier, et qui commence à déchanter.

JACOU

Je discerne chez vous un fervent admirateur de Joseph Goebbels. Vous appliquez scrupuleusement sa théorie. » Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ». Il pensait sûrement à des gens réceptifs de votre acabit, c’est a dire un rien pervers. Les cocos staliniens appliquaient aussi cette théorie mainte fois utilisée par le petit frère PCF.

Jean

Renoncement en quoi ? il a toujours été question de faire un referendum pour demander l’avis du peuple. Trouve autre chose mon bichon ou tu finira par passer définitivement pour un con de mauvaise foi

lombard

bonjour euréka ,vous devriez être plus lucide et réaliser que de toute façon cette monnaie unique est morte !! le simple faite de réinstaller les frontières va forcement lors des discussions mettre la monnaie et son système sur la table de la discussion !!!!le chantage a la peur de la faillite des épargnants est le seul rempart des mondialistes pour maintenir le système mafieux en place !!

JACOU

LE GRAND MUFTI DE JERUSALEM ET HITLER:

https://www.youtube.com/watch?v=PIVKR1FB6ws

eureka

Preuve qu’islamisme et extrême droite ne font qu’un.

Peste rouge

Preuve qu’eureka, islamisme et extreme connerie gauchiste ne font qu’un.

JACOU

Enfin vous pouvez crier Euréka pour une fois.Vous avez trouver que l’islamisme et le gauchisme sont effectivement d’extrême droite. La preuve par le Larousse: Hitler Chef du Parti national-socialiste des travailleurs allemands.

Félicitations. Persévérez vous êtes sur la bonne voie.

victoire de Tourtour

eureka
Parce que « national-SOCIALISME », cela, avec vous, est connoté « à droite » ? On trouve même une vidéo (sous-titrée) où Hitler vocifère : »Oui, nous sommes socialistes! ».Goebbels, monsieur Propagandastaffel a écrit un petit ouvrage destiné à l’édification du peuple « Pourquoi nous sommes socialistes ».
Et vous ne comprenez toujours pas ? Là, ça devient grave !En dépit de votre pseudo, vous avez la forme enfoncée dans la matière.

LE JOURDAIN

Bon Dimanche pour Monsieur Macron car le grand Monsieur Borloo le soutient !
Bon Dimanche pour Marine car c’est le Pape François qui à sa manière donne un avantage important à Marine !
Comment ?
En disant simplement qu’il ne sait pas d’où vient Monsieur Macron !
Et moi cela me rappelle une parabole du Seigneur Jésus le chef du Pape François comme chacun sait.
Le Seigneur lui aussi dans une parabole a dit à des vierges étourdies et faisant peu de cas de ses conseils et quI avaient l’audace de frapper à la porte du royaume :  » Je ne vous connais pas !  » Matthieu in 25
Or il les connaissait bien entendu de même que le pape connaît tout sur beaucoup de choses sinon à quoi cela sert un nonce apostolique ?
Il faut donc comprendre cela comme une sentence !

Bertrand

L’enjeu de cette élection est crucial. Les Français doivent bien comprendre que si par malheur Macron venait à être élu, la France perdra définitivement sa souveraineté nationale. Ce sera alors les banquiers de la haute finance qui dirigeront le pays. Ils soumettront ce dernier à une mondialisation sauvage sans foi ni loi qui écrasera l’ensemble du peuple français. Toute identité nationale sera définitivement broyée par un afflux massif et continu de migrants. Le terrorisme va s’amplifier de manière dramatique. Le système social s’effondrera totalement. La médecine ne sera plus accessible qu’à quelques nantis via assurance privée. Voilà tout ce qui nous attend avec Macron, pensez y le 7 mai avant qu’il ne soit trop tard.

Torpillator

On n’est plus qu’à 1 semaine du point macronique de non retour …

nicolas

Bien que je supporte MLP je suis desole de vous contredire car au finale.. ce qui fera la difference ce sont les electeurs qui votent avant tout pour ou contre la personalite des candidas qu’ils aiment ou aiment pas .Si c’etait pour leur programme ils ne voteraient pas Macron qui va poursuivre en pire celui de Hollande. La grande difference est que ces electeurs n’aimaient pas la personalite de Hollande (tout comme ils n’aiment celle de MLP et le FN)) alors que comme ils le disent “Macron lui est beau et jeune et dynamique”.

Nadège

Macron n’est pas spécialement beau (sauf si on le compare à hollande), et il a 40 ans et Marine 48 ans, donc ils sont de la même génération. Ce que je ne comprend pas, c’est comment ce macron, soit disant très intelligent, bardé de diplômes, n’arrive pas à mettre deux mots l’un devant l’autre, pour réussir à faire une phrase sensée ? Quand il doit répondre spontanément, sans réciter ses fiches apprises par cœur, il est d’une nullité déconcertante : un élève de lycée parlerait, très souvent mieux que lui : je l’ai encore constater ce soir. Est il coaché par Van Dam, parce que son « phrasé » est un peu le même. Comment les français peuvent faire le choix d’un type pareil, sans stature, sans charisme, quasi illetré ? J’attend avec impatience le débat , effectivement il va se faire pulvériser

nicolas

Video) : On vote Macron parce qu’il est beau il est jeune .. et/ou dynamique sans rien savoir sur son programme. Ce n’est pas etonnant que la France est dans la mouisse avec tant d’electeurs immatures
http://lesobservateurs.ch/2017/04/24/france-le-niveau-des-electeurs-de-macron-je-vote-pour-lui-parce-quil-est-beau-video/

Echec&Mat

Le produit marketing Macron « plus propre que plus propre », n’a pas de culture. Lui même l’a déclaré avec un aplomb sidérant : « il n’y a pas de culture française ». Faisant partie de la génération spontanée, ses concepteurs ont même oublié de lui fabriquer une « success story » ! En fait, sa rampe de lancement est construite sur l’ingénierie sociale dont les techniques à force d’être utilisées finissent par ne plus produire d’effet. Trop vite bricolée, la fusée Macron, en cette semaine 18 va exploser en plein vol avant sa mise en orbite. Contre toutes ses attaques, la forteresse Marine résiste alors que se fissure, s’effrite, se dégonfle le décorum en carton pâte du théâtre Macron.

Echec&Mat

Je pense au contraire que nos compatriotes, au fur et à mesure que la campagne approche de son terme, se rendent compte que l’acharnement médiatique que subit Marine Le Pen a atteint ses limites et commence à produire l’effet inverse en créant un véritable rejet des tenants du système. Sans parler de Borloo, ce grand médiocre qui sort de son placard, comme un coucou de sa pendule, pour venir acheter du Macron et ne pas être en reste vis à vis d’un Juppé et d’un Sarkozy. Oui ! Avec Marine nous allons gagner ces élections historiques. Encore un grand merci à Riposte Laïque et à toute son équipe qui oeuvrent sans relâche pour la Victoire.

Josette

RIEN N’EST JOUE !

Baribal

Macron est un légume poussé hors-sol, sans goût, plein d’eau, vendu par des escrocs. Il n’a aucun talent, c’est un minet des beaux quartiers qui n’a jamais eu à se battre, au propre comme au figuré. Il sort d’un cocon moelleux, c’est un résumé de ce microcosme parisien qui n’a jamais franchi le périph’ et se balade en « province » comme si c’était un voyage en terre inconnue. Macron n’est pas français, il est mondialiste.

Jupiter

Eclairez ma lanterne..Marine pourrait elle arriver à 50% et plus avec le soutien affiché de NDA, en prenant des voix chez fillon, éventuellement mélenchon..on m’a dit que le taux d abstention pouvait faire basculer l’élection..comment?

Napoléon

Bien sûr que le basculement est possible, avec le ralliement de ceux qui ont enfin le courage de résister au fascisme politico-médiatique et à leurs alliés de l’anti-France. On sent que beaucoup de français ne sont plus dupes des mensonges véhiculés par tous ces ennemis de la Nation France et vont massivement voter CONTRE Macron en déposant un bulletin au nom de MLP.
TOUT SAUF MACRON !

Torpillator

« TOUT SAUF MACRON ! »
Ce n’est pas ce qu’on a pu lire dans les commentaires sur RL jusque ici.

Deaner

A TOUS LES PATRIOTES : MOBILISATION GENERALE !!!!

Orianna

J’espère ardemment que les Français qui regarderont le débat qui hésitent encore ou qui auraient l’intention de voter pour cette ordure se rendront compte qu’il présente toutes les caractéristiques du fou dangereux du même calibre qu’Hitler Rejoindre la discussion

Zorglub

Chere madame, je ne regarderais pas ce foutu débat, sachant déjà que je voterai pour Marine. Alors faire monter mon taux d’adrénaline pour rien, j’attendrai le matin les commentaires sur RL ce sera plus calme . Mais rien que de voir cet « agité du bocal » comme je l’écrivais plus haut me donne carrément la nausée surtout si sa couguars est derrière….

Joss

Idem pour moi bien dit Zorglub

Jean Phi

Idem bien dit ! Ça type me sort par les yeux !

STOP Mensonge Oradour

Bonjour, mettre Hitler à toutes les sauces est une façon de se croire moralement adoubé par le système. Pratiquement tout ce qui est raconté sur cette période est faux. Renseignez-vous…
Lorsque le sujet reviens sur la table je pose 3 questions : 1) qui a déclaré la guerre, la France ou l’Allemagne ? Les gens se savent pas. 2) Quel a été le résultat des élections pour les Sudètes et la Ruhr ? Les gens ne savent même pas que les peuples ont demandés à être rattaché à l’Allemagne 3) Quelles ont été les propositions pour régler la question du détroit de Dantzig ? Les gens ne savent pas…
Ils ne savent rien et parlent comme si ils étaient instruit… pathétique…
Ils répètent ce que raconte la presse aux ordres…sans plus…

Feroé

Tiens en voila un gratiné @stop mensonges, ben voyons, Dantzig ou les Sudètes, c’est accessoire, tout est annoncé dans votre livre de chevet « mein kampf » et la conférence de Wannsee le 20 janvier 42 sur la solution finale! Vous alliez nier aussi le procès de Nuremberg?

JOC2017

Vos conclusions sont exactes et vérifiables en continu sur les débilissimes réseaux (d’a)sociaux (en anglais « no-life »?) Mais je ne suis pas sûr que je comprends votre titre. J’espère que vous ne remettez pas en question le massacre d’Oradour, monstrueusement instrumentalisé à des fins de manipulation de masse. Car mon père, mes grands-parents, les parents et les grands-parents de ma femme, tous résistants, y ont goûté, et en direct live, au gentil Hitler: torturés par la Gestapo, envoyés – et décédés – à Dachau pour l’un, à Neuengamme puis Ravensbrück pour un autre… Je ne reconnaît pas comme un compatriote quiconque remettrait en question Oradour ou la réalité des exactions des nazis sur le sol français.

Torpillator

MOBILISATION A 102 % !!!!