Débat Trump-Clinton : l’incroyable partialité des médias français

Publié le 27 septembre 2016 - par - 49 commentaires - 5 012 vues
Share

sondage-trump-clinton2

Le débat de Trump et Clinton est passé. J’apprends que les médias étaient à l’écoute. Mieux, que tous les artistes des États-Unis également. Mazette !

Alors donc, ces derniers auraient les moyens de suivre un débat et d’en tirer une conclusion. Quelle est-elle ? C’est Clinton qui a reçu quasiment tous les suffrages de ces millionnaires chanteurs et acteurs. Étonnant ? Non pas vraiment ! Ces artistes aiment l’argent que donne le petit peuple mais de là à lui être agréable. Les artistes ne sont pas forcément des lumières et en effet, la question peut se poser : comprennent-ils les tenants et les aboutissants !

Qui sont-ils ? Lady Gaga, Katy Perry, Snoop Dogg ou encore Eva Longoria. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Du côté de Donald Trump, les célébrités se pressent beaucoup moins pour afficher leur engagement. Jesse Hugues, chanteur des Eagles of Death Metal et le boxeur Myke Tyson. Beaucoup plus discrètement, Dennis Rodman, Jon Voight, la rappeuse Azalea Banks.

Bref, des artistes peu connus. Les autres préférant faire comme nos artistes français, soutenir celui qui a le porte-monnaie du moment. Soyez sans crainte, demain si le Front National est au pouvoir,  vous aurez une myriade d’artistes qui viendront faire la cour à Marine Le Pen, lui assurer leur indéfectible soutien, leur amour  du patriotisme, leur certitude qu’ils ont toujours cru en elle, etc. Même Enrico Macias, Dany Boon, et autres, seront de la partie pour tendre la gamelle.

Rien de neuf sous le ciel de France. Les artistes sont vite revenus à Paris boire le champagne avec l’occupant nazi, s’envoyez en l’air avec la soldatesque pour peu qu’elle soit gradée. Les artistes c’est comme les putes, c’est une question de prix. Rares sont ceux qui ont fait de la résistance (Joséphine Baker) ou qui se sont battus (Jean Gabin).

Bref, d’après les sondages de l’Agence Palestinienne Française (AFP), Trump se serait pris une claque.

En conséquence, ce matin, ce ne furent que des discours dithyrambiques sur Clinton. Oublié ses courriels, oublié son malaise, passé à la trappe son parcours, ses choix de va-t’en guerre en Irak. Oublié les liens de sa fondation avec l’Arabie, le Qatar et les Émirats, tous pourvoyeurs d’argent et d’armes pour les terroristes islamiques. Elle est la meilleure et Trump est un paumé incapable.

Sur RMC, la radio de la socia-lie (LRPS-FdG.Vert) que j’écoute souvent, histoire de voir jusqu’où elle peut tomber dans la bêtise et la soumission,  pour entendre de plus en plus rarement hélas, des propos rafraichissants de patriotes ulcérés. Propos souvent coupés par des animateurs « bourdinisés » qui se prennent pour des journalistes bien propres sur eux, alors même qu’ils javellisent en permanence, au nom du politiquement correct. Vous me direz que sur les autres radios, c’est la même chose ! Tous font d’un tueur au couteau, un déséquilibré ! Ce n’est pas faux.

Il se trouve que les curieux comme nous, ont cessé d’avaler les beaux discours de la presse aux ordres. Rares sont ceux qui s’imaginent que les présentateurs sont de parfaits professionnels ayant à cœur de donner une information équilibrée, honnête et juste.  Nous savons que ces journalistes se tournent vers la Voix du Maître. Nul parmi eux ne s’autorise aucune saillie contraire aux intérêts des patrons de radio-télévisions. La voix du maître a dit…

Trump est un homme dangereux, raciste, incapable, incohérent, inculte, sexiste, et j’en passe. On se demande à la fin comment ce type a pu devenir milliardaire. Aucun ne se penche sur le passé de la femme Clinton ? Il suffit qu’elle s’appelle Clinton et les jeux seraient faits.

Mais voilà et encore une fois, in fine c’est le peuple qui aura raison. Et que nous dit le peuple américain ? Lui il a beaucoup aimé Donald Trump lors de ce débat ! Voir les sondages qui en majorité sauf le TIME sont favorables à Trump.

Tout comme en France, nous assistons à un matraquage médiatique en faveur de la mondialisation, du libre-échange et de la mort des Nations.

Donald Trump veut renouer les liens avec la Russie. Il veut que cessent les guerres permanentes et les aides aux belligérants disant qu’il ne veut pas que l’Amérique soit le gendarme du monde ! Il veut relocaliser l’industrie américaine, promet du travail aux ouvriers, veut un mur, lutter contre l’immigration, etc. Qu’ont fait les démocrates depuis le temps, et particulièrement les Clinton ?

sondage-trump-clinton2 sondage-trump-clinton3

sondage-trump-clinton1

Mon choix se porte sur Donald Trump et je ne suis pas surpris que la majorité des Français soit également en sa faveur. Ce matin  sur RMC, après que les invités et autres animateurs ont pu tout à loisir dégueuler sur Trump, (hormis Marion Maréchal Le Pen), c’est 54% d’auditeurs qui espèrent sa victoire. Belle claque à la bien pensance !

C’est pour ces petites satisfactions venues des tonneaux d’immondices bien dans les normes du politiquement correct, que j’écoute encore, mais de moins en moins, RMC la radio qui donne la parole dit-elle aux auditeurs dont certains patriotes sont assez malins pour ne pas dire avant, leur véritable pensée. Sinon c’est cuit d’avance…

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tom

Si vous voulez éclater de rire, écoutez simplement France Info : c’est quelque chose entre le stalinisme et la corée du nord, mais ça se passe en france en 2016.
Chaque invité est contraint de déployer une formule de politesse contenant des éléments de langage gauchistes (=pro-migrants), et doit faire un concours de voix indignée envers Trump, Poutine, Bachar, et Marine, même si le sujet n’a rien à voir. Si la voix n’est pas assez indignée ou avec une arrogance insuffisante, le speaker coupe l’invité et balance lui-même l’élément de langage, tel un « jingle » publicitaire. Incroyable. Et payé avec nos impots.

Million

Rejoindre la discussion j’ai confiance en Poutine vrai chef de son pays et son peuple. Notre survie associé a D. Trump et peut-être Marine la seule patriote de tous ces gros porcs qui s’enrichissent.

Million

J’écoute parfois RMC pour tester le climat France j’évite Bourdin (trop faux c..) mais par contre j’apprécie les nouvelles émissions de E Brunnet et écouter ceux qui ont fui la France.

Jean-Bernard

Je crois à la faveur des augures : si Trump gagne, ce sera bon pour la France !

Million

Je pense comme vous : une chance pour la FranceRejoindre la discussion

Si Trump devient Président des USA, nos journaleucolabos vont avoir une gigantesque diarrhée. Cela puera dans leurs bureaux comme dans les égouts en plein été. Je plein d’avance le personnel du nettoyage !

joke ka

je ne partage pas le point de vue des antisémites ..le meilleur animateur,le plus corrosif à l’égard de Obama et des démocrates Glen Beck est juif et il a été viré de la chaîne Fox News devenue mièvre ! arrêtez donc de faire des généralités
comme en France, les meilleurs tribuns sont Zemmour ou Goldnadel ,Fincky , Elisabeth Levy qui expriment de façon intelligentes la pensée des français de base ,mieux que nous ne pourrions le faire sur la perte de notre identité ,de nos traditions judéo chrétiennes quand certains chrétiens ouvrent les églises aux migrant à l’instar du pape!l!

Genevieve

Bill Clinton homosexuel????????

genesys

Partialité inutile car aucun Français ne vote mais ….c’est plus fort qu’eux !D’ailleurs c’est la mème désinformation qu’ils utilisent en France sur l’Immigration…le FN…etc…Quel pied quand un grand financier disait que le Brexit ne passerait pas sur France24…wait and see…!!

Seul CNN donne Clinton en tête,tout les autres médias US donnent Trump en tête,preuve supplémentaire du mensonge des médias Français,
sur RTL ce matin même mensonge que CNN

Papilou

Radio Mosquée Charia pire que France Inter…EVIDENT//
Boycottons totalement ces charognes ! Pour la Paix du monde il nous faut Trump malgré quelques débordements: il veut de bons rapports avec la Russie de Poutine et contribuera à une bien meilleure stabilité du monde n’étant pas interventionniste à tous crins! De plus, le fait qu’il se pose hors et anti système me plaît bien mais attention….. »ils  » risquent de le tuer! Il devra vraiment faire attention, Reagan faillit y passer pour moins que ça! Quant à notre pauvre Francarabia…elle pourrait connaître rapidement des jours particulièrement sanglants! Plus que jamais, dissidence et résistance et…préparons nous à ces jours…de guerre!!

Genevieve

Vladimir Boukovski, alors dissident qui avait passe des annees interné en URSS pour cause de pensee authentique, écrivait dans un de ses livres que les gens lisaient la Pravda a l envers: plus on disait du mal d Untel, plus c etait un type bien. Inversement, plus on encensait tel personnage, plus on etait sur que c etait une crapule.

Debauve

France-Inter, et même France-Culture même combat. Moi aussi j’écoute pour voir jusqu’où on peut être soumis au système. Toute façon FI ne vaut plus un clou, copinage, rire forcés, blagues de potaches, et moquerie de ceux qui ne sont pas socialistes.

Genevieve

Sur Rmc c est pareil, ils se forcent a rire, font des blagues debiles et sont hysteriques.

tom

Avant je confondais souvent RMC et RTL…. Plus maintenant !
Sur RTL il y a zemmour et des gens de droite qui ont le droit de s’exprimer.
Sur RMC c’est du vomi pro-migrant-anti-FN à longueur de journée.

RACE BLANCHE

Si 54% des Français sont pour la victoire de Trump (que je trouve bien modéré et pas assez extrémiste dans la défense des valeurs de race blanche et catholique) comment se fait il que nous n’ayons gagné aucune région?

Conophobique

Parce-que ce n’est pas un sondage mais juste une consultation et ne votent que ceux qui le souhaitent pour soutenir Trump, ulcèrés qu’ils sont du traitement des médias à l’endroit de Trump. Aprés en France, les électeurs sont victimes du matraquage médiatique anti FN. Voir les questions du sire Gourdin hier à Marion Marechal le Pen. Il veut faire le buzz à tout prix cet uluberlu au QI d’huître.

RACE BLANCHE

Bourdin est un bien-pensant de journalope gauchiasse au service des merdias du système. Limite humaniste. Un traître à notre race chrétienne de souche.

Boudry

PARCE QUE TROP DE CANDIDATS C’EST ÉGALE A UNE DISPERSION DES VOTES
ET C’EST BIEN CONNU VOS VOIX ,' » ON EN A RIEN À FAIRE  » QUAND IL S’AGIT DE LES RÉUNIR CONTRE NOUS
DIVISER POUR MIEUX RÉGNER !!!!!

François P

FR 3, 19h30, a battu les records des sondages : 23 % pour Trump 67 % pour Clinton. sans la moindre référence. Manipulation vous avez dit.

Jon Voight, artiste peu connu ? Juste un des quatre grands interprètes de « Délivrance », de John Boorman, et partenaire de Dustin Hoffman dans Macadam Cowboy, de John Schlesinger…

Pivoine

Et accessoirement… père… d’Angelina Jolie.

joke ka

père d’Angelina Jolie(ils sont en froid)

Antigone

Bravo, je rejoins totalement l’appréciation de l’auteur ET son choix de Trump. Bravo aussi pour sa ténacité devant la désinformation des mainstream et merci. Je n’ai pas ce courage car l’écœrement me gagne très vite.

Louve Normande

Du côté de Trump, vous avez oublié : Clint Eastwood et Chuck Norris qui ont dit clairement qu’ils voteraient pour LUI !

Boudry

OUI,DES HOMMES DE CARACTERE

leglandu

Vous arrivez à écouter rmc ou regarder bfm sans rigoler ? Chapeau !

BALT

Je pense que les médias Français- tels des moutons de Panurge- ont décrété que Trump avait perdu car il avait gardé son calme, tout simplement. D’autre part, la Clinton me faisait penser à un robot qui récitait un texte appris d’avance.

François de France

Pour confirmer cet article et la veulerie incontestable des médias et des artistes, dont on remarque sur chaque plateau qu’il faut se ranger derrière le journaliste chef de meute, celui qui a les clefs du pouvoir, des missions, du travail, des relations au plus haut niveau de l’État et in fine du fric, je l’ai vu aussi dans ma propre famille et dans ce milieu où je travaille depuis 40 ans, je mets ici la liste de nos chers collabos nazillons disparus. Les mêmes profils sont aujourd’hui islamophiles.

François de France

A cet effet, le rappel de la phrase de Jean-François Revel ne perd pas une ride : « A la bonne conscience fort légitime qu’ont tous ceux qui se rangent dans le camp du Bien s’ajoute le plaisir de le faire sans risque. »

http://contreculture.org/AT_Roparz.html
http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html

Aujourd’hui, une liste analogue peut facilement se concocter grâce aux participants et spectateurs des Restos du Cœur, organisme mis en place et soutenu par des gauchistes ayant voté pour des gouvernements de gauche incompétents qu’ils sont contents de suppléer par générosité marketing et bling-bling. Le top 50 démontre que c’est un très bon investissement.

inconnue

en vertu de quoi ils parlent, de leurs propres idées et aussi sous la contrainte gouvernementale, d’ailleurs seuls les américains sont fiables, les avis de ces journalistes sont nuls et les américains n’en ont rien à faire

pauledesbaux

LES MERDIAS français font avec les renseignements amerlocs la même chose qu’avec le brexit ils prèchent le faux ils vont l’avoir dans le Q la balayette VIVE TRUMP lui fait sa campagne avec son fric et l’autre la mousmée avec celui de l’arabie séoudite et le qatar ET VOUS TROUVER CA NORMAL ?

Boudry

C’EST,: » JE PAYE TA CAMPAGNE ET QUAND TU ES ÉLU,TU FAIS RENTRER DES MUZZ DANS TON PAYS »..IL VA DE SOIT QU’APRÉS JE M’INTÉRESSE A TOI SOUS DIFFÉRENTES FORMES…

Geostrategos

Je l’ai suivi en partie et la partialité des médias mainstream francais est en effet surprenante.
Madame Hillary Clinton soutenue par les mannes saoudiennes et qataries est complètement disqualifiée.

Mariette

RMC et lisse lame sont des saloperies.

C. Gérard

Les medias français affirment que les médias américains donnent Clinton gagnante.
Les médias américains donnent Trump vainqueur.

BALT

Le monde est plein de fous.

Boudry

ÇA C’EST COMMES LES CHIFFRES DES PARTICIPANTS À UNE MANIFESTATION,TANT D’APRÉS LE SYNDICAT ET TANT D’APRES LA POLICE
C’EST TOUJOURS DE LA PROPAGANDE

gbgb

Depuis que presque tous les sondages aux USA donnent Trump vainqueur avec une écrasante majorité, silence radio dans les « merdias » français. Ce qui leur évite rectifier de leur empressement à donner Clinton gagnante.

J’espère vraiment que Trump va gagner ! là personne ne pourra cacher la vérité du résultat. Surtout puisse cela inciter les français à oser voter comme ils le sentent et non pas en écoutant les mensonges des journalistes et politiques de droite et de gauche…

tom

Depuis le mois de mars à peu près, de nombreux médias américains savaient que Trump allait emporter la primaire républicaine, puis très probablement la présidentielle. Mais nos chers médias staliniens traduisent très mal l’américain, et nous servent une soupe très différente : la version CNN/CBS qui affirme que 120% des américains vont voter hitlary.

Michael

Hilary Clinton a travaille dans un programme issu des nazis, le programme repris par la CIA : MK ULTRA dont je vous invite a ecouter la video particulierement revelatrice de ce qui se passe aux USA depuis des annees (https://www.youtube.com/watch?v=NDXSRsi97tg). Prenez la video a la moitie pour comprendre ce qui se passe.
Hilary Clinton a ete le programmateur sexuel d’enfants esclaves ayant ete victimes de pedo pornographie. Elle sait comment fonctionne le controle mental.. Vous avez regarde le debat? Pendant 90 minutes, cette femme avait les yeux hilares, exhorbites. Elle n’etait pas humaine, c’etait une mecanique. Pauvre Trump, bon mec, qui n’est pas un Poutine est tombe dans le piege.

leglandu

Ils ont du la gaver avec un pot belge et lui greffer une oreillette pour contrôler la momie avant le débat , et éventuellement un infirmier avec une seringue de diazépam dans l’assistance au cas où la monstresse se mettrait à hurler : « tuer tous les humains ! ».

Francois Desvignes

Les mondialistes libéraux libertaires perdent toutes les élections coup sur coup , prédisant leur victoire et essuyant leurs défaites : ça été vrai en Italie, en Autriche, au Brexit, en Poméranie ; ce le sera sans doute le 8 novembre aux U.S.A. Une victoire de Trump aux élections porterait M.L.P. vers des sommet au mois de mai.

MAIS

La solution dialectique à cette renaissance nationale n’est pas la paix mais la guerre : à moins d’une majorité qualifiée la solution est la guerre car ‘appareil d’Etat et la haute administration, la finance, les leviers économiques restent entre les mains des mondialistes et que sans ces outils, l’élu national n’a pas les moyens de sa politique

Très bonne analyse Mr BRAZON du TRUMP bashing des merdias aux ordres de l’EMPIRE DU MAL qui gouverne le monde en sous mains et sous faux drapeaux!Sachez que Clint Easwood et Mel Gibson soutiennent Donald TRUMP et n’ont pas peur de le » claironner » dans les dhimmis merdias us et occidentaux pro Kill(tueuse) Liar(menteuse) Y!

myster13

Merci car je me faisais une joie de souligner que Mr C. Eastwood avait apporté son soutien à Mr Trump. Et il l’a soutenu de la manière d’un homme réaliste : « Marre de tous ces lèches-culs ! » Leur nation est quoi qu’on dise une grande nation qui a une forte influence ds le monde, il faut faire avec ! Vous m’apprenez que M. Gibson le soutient également et cela ne peut que me réjouir. C’est un avis personnel sans base rationnelle mais quand vous admirez certaines personnes et qu’elles voient les choses comme vous, ben je me dis que je ne dois pas avoir entièrement tort…

ALBERTINE

Puisque les auditeurs ont la parole, parait-il, il serait passionnant qu’ils nous proposent, ces canailles du paf, un sujet comme: « la couleur politique des médias, qu’en pensez-vous? » Car enfin, tous les thèmes sont abordés, tous les jours, au fil des semaines et des mois, sauf celui-là ! Je crois bien sûr que RMC est une saloperie, mais pire que France-Inter ? …

jean-marc

Accordons ce débat à Clinton au bénéfice du doute.Il en reste deux.attendons la revanche.

joke ka

il y a un site qui situe les journalistes

http://www.ojim.fr/ojim/actualites/