Débat Zemmour-Bauer: les trahisons de la franc-maçonnerie démasquées

Bien que bouffé par l’information gouvernementale en continu sur l’apprenti boucher Zaheer Hassan Mahmood, mineur isolé de 25 ans en stage devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, le débat Zemmour-Bauer a bien eu lieu et a été un des plus intéressants depuis le commencement de l’ère Zemmour sur CNews.

La rencontre a débuté par une tentative de cerner ce qu’est l’“ensauvagement” de notre pays. Bauer préfère parler d’insécurité ou de violence. Et on a un indicateur fiable pour quantifier la réalité de la violence : le nombre des homicides. En 2019, il a été d’un niveau jamais atteint jusqu’ici et celui de 2020 sera au moins équivalent.

120 attaques au couteau par jour, rappelle Éric Zemmour. Mais ces attaques n’apparaissent qu’au compte-gouttes dans la presse nationale et régionale, ce qui permet, avec la complicité des Français qui refusent de voir cette violence, de ne pas en faire un sujet majeur.

Les deux hommes livrent ensuite une vision légèrement différente du terrorisme islamique. Bauer édulcore un peu la situation. De petits délinquants qui tentent de se racheter religieusement en entrant dans la voie de l’islamisme.

Zemmour est beaucoup plus lucide que son interlocuteur. « Tout est djihad, dit-il. Le vol, le viol, le trafic de drogue, le terrorisme. Il faut faire mal aux infidèles et égorger les juifs et les chrétiens. C’est écrit noir sur blanc dans le Coran. »

Les terroristes se veulent de bons musulmans même s’ils savent qu’ils en sont de mauvais parce qu’ils fument, boivent, draguent. Dans le terrorisme, ils se donnent une bonne conscience musulmane dans la tradition culturelle de la barbarie de cette religion. En passant à l’acte de terreur, ils montent en grade, deviennent des hommes supérieurs.

Sur la laïcité, Bauer confirme Zemmour dans sa définition de la chose. Il ne s’agit pas d’une neutralité de l’État face aux faits religieux, mais d’imposer aux religions une discrétion dans l’espace public. Dieu n’a pas à intervenir dans un débat républicain.

C’est la version neutralité de l’État qui a été privilégiée par la machine médiatique et politique. L’islam en joue. Il a fait de la laïcité un synonyme d’incroyance.

Il a été aidé par des gens comme Jean-Louis Bianco, socialiste, président de l’Observatoire de la laïcité, qui prône une laïcité plurielle dans laquelle tout se vaut.

Et vint le meilleur moment de l’émission, celui du décryptage du rôle des francs-maçons dans la décrépitude de la République.

Sous les coups de boutoir d’Eric Zemmour, Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient, révèle que le programme de Mitterrand a été écrit au Grand Orient. Il raconte que le secrétaire du Parti Socialiste est venu dire aux francs-maçons « J’ai des troupes, mais pas d’idées. Il me faudrait un peu de contenu. »

Et le Grand Orient a en produit.

De la suppression de la peine de mort en passant par le mariage homosexuel, la GPA et la PMA, à l’euthanasie (soigneusement rebaptisée “mourir dans la dignité”), les frères trois points n’ont depuis jamais cessé de détruire la morale collective.

Pour Zemmour, la franc-maçonnerie a toujours considéré qu’elle n’avait qu’un ennemi : le catholicisme. Pour le combattre – même s’il est moribond depuis longtemps – elle n’a pas hésité à faire entrer le loup islamique dans la bergerie de la laïcité française.

Bauer confirme que le Grand Orient se veut l’Église de la République, sa spiritualité. Une contre-Eglise.

Je ne sais comment se dit taqîya dans le monde des francs-maçons, mais Bauer en est un adepte. Quand il affirme que sous la IIIe République, 80% des parlementaires étaient francs-maçons contre 10% aujourd’hui, difficile de le croire. Quand il dit que l’État profond est moribond, on s’aperçoit que la franc-maçonnerie a été oubliée dans le N°2 de Front Populaire, le magazine d’Onfray. Bauer nous laisse alors penser en creux qu’elle est un des acteurs majeurs de l’État profond français et que c’est pour cette raison qu’il le prétend quasiment cadavre.

Zemmour voit, non sans raison, la franc-maçonnerie comme le facilitateur de l’intrusion du totalitarisme musulman dans notre pays car pour lui, en annihilant le substrat catholique de la République, la privant ainsi d’anticorps, elle permet à l’islam de s’imposer.

Bauer a été beaucoup moins brillant que d’habitude. Zemmour avait bien travaillé sur l’œuvre de Dieu et la part du Diable chez le bonhomme. Il nous a permis de mieux comprendre le rôle de la franc-maçonnerie dans la désintégration de l’État français.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

image_pdf
0
0

140 Commentaires

  1. Bravo Zemmour. Quant à BAUER pas à la hauteur. Ne pas dire que des francs macs jurent sur la Bible. Laisser croire que GO a lui tout seul… etc laisser penser que le GO dirige tout et sans lui point de salut… avec 50.000 initiés…défense de rire. Les francs maçonneries sont les défenseuses de Républiques libres solidaires fraternelles et laïques. Nonobstant leurs honnêteté et leurs discrétions resteront des boucs émissaires

  2. Il y a des enquêtes en cours sur Bauer qui bouffe à tous les râteliers et émarge un peu partout. On entend plus parler de ces enquêtes. On nous l’a présenté comme « un spécialiste du renseignement ». Le mot qui me vient quand j’entends le nom de cet individu serait surtout « affairiste ». Il doit en savoir des choses sur tous les gens qu’il a approchés…..

  3. Dans une vraie République, les sociétés secrètes ne devraient pas y avoir leur place. La franc-maçonnerie étant bien sûr au 1er plan. J’y ajouterais le dîner du Siècle, le dîner du Crif etc etc…De même que tout médecin-chercheur qui vient sur un plateau télé devrait décliner ses liens d’intérêts éventuels avec l’industrie pharmaceutique, de même tout politique ou haut fonctionnaire ou chercheur devrait décliner son appartenance éventuelle à la Franc-maçonnerie. Bien sûr sur le principe je suis pour la suppression de la franc maçonnerie. Celle-ci permet surtout à ses nouveaux adeptes d’étoffer leur carnet d’adresses et d’accélérer leur promotion dans la profession qu’ils se sont choisie.

  4. Encore un effort d’ouverture des yeux et on commencera enfin à vraiment parler de notre ennemi millénaire judéo-massonique. Ok je suis optimiste car on a que la moitié la plus facile. Le hic ensuite c’est d’être catalogué ennemi numéro 1 de l’oligarchie (c’est toujours le même problème quand on touche une espèce protégée…)

    • Machin etc…
      Ce n’est pas l’ennemi « judéo maçonnique » qui est millénaire, mais l’ignorance, l’inculture et trivialement, la CONNERIE!
      Votre connerie à vous, fascistes de tous bords: de l’extrême droite pétainiste et intégriste catho, aux collabos de l’islamo-gauchisme et aux obscurantistes paranos des zécolo-bobios du paléolithique.

      « Oremus et pro perfidis Judaeis  » de la messe en latin du vendredi de paques: « prions pour les juifs perfides », afin « qu’ils croient en Jésus », date du VIIème siècles. Bien avant, l’avorton Saül de Tarse a contribué à persécuter et à tuer « du Juif ». Converti au jésuitisme après une insolation, il restera persécuteur de Juif, et deviendra « Paul » pour les rédacteurs des innombrables évangiles.
      Le maçono-judaïsme », lui apparaitra au 18ème siècle!

  5. Bauer a ramassé une bonne branlée.
    Un bel ESCROC ce bauer!

    Rachida Dati et Alain Bauer éclaboussés par l’affaire Carlos Ghosn

    Le parquet national financier (PNF) a ouvert le 31 mai une enquête sur des contrats passés par la maire du VIIe arrondissement de Paris Rachida Dati, et le spécialiste des questions de sécurité Alain Bauer, avec la filiale néerlandaise de l’alliance Renault-Nissan (RNVB), entité au cœur de l’affaire Carlos Ghosn.

  6. « Sur la laïcité, Bauer confirme Zemmour dans sa définition de la chose. Il ne s’agit pas d’une neutralité de l’État face aux faits religieux, mais d’imposer aux religions une discrétion dans l’espace public ».
    J’attends toujours que Zemmour dise qu’il est contre le port de la kipa dans l’espace public…

  7. Remarquable débat et en effet je pense que la Franc maçonnerie a gagné et perdu à la fois pour notre plus grand malheur !

      • Pas du tout il a exposé ses idées clairement et l’échange n’en a été que plus transparent ! il n’y a pas de compétition dans ce genre de débat !

  8. En résummé la franc-maçonnerie a dopé l’intrusion islamique en déchristianisant la France de nos ancêtres et donc en la privant de sa défense millénaire originelle ! Le temps du chaos islamique est arrivé et on enconnait parfaitement le méchanisme diabolique.

  9. Zemmour a parfaitement décrypté la chienlit maçonno-lucéferrienne qui accable la Nation française et son patrimoine christique éternel. Mais cette chienlit sera éliminée au premier chef, je n’en doute pas une seconde !

  10. Le Maréchal Pétain, sous VIchy, est le seul à avoir tenté d’éradiquer cette lèpre maçonnique de notre Pays.
    Qui étaient les vrais résistants ?

  11. « Sur la laïcité, Bauer confirme Zemmour dans sa définition de la chose. Il ne s’agit pas d’une neutralité de l’État face aux faits religieux, mais d’imposer aux religions une discrétion dans l’espace public ».

    En effet il ne s’est jamais agit d’une neutralité de l’état face à la religion CATHOLIQUE, pusiqu’il s’agissait pour l’état, non pas de rendre la religion catholique « discrète dans l’espace public », mais de L’EN EFFACER.

    Ce qui était visé par la loi de 1905 sur la laïcité, c’etait le catholicisme.

    Par contre, L’ISLAM par la suite a fait l’objet de les indulgences de la part de la laïcité, et GRACE A ELLE il a pu s’installer en France pour y devenir, aujourd’hui, la PREMIERE RELIGION !

    Cherchez l’erreur !

    • Complètement d’accord, la LAICITE a offert un boulevard à l’intrusion massive de barbaresques.

    • Au début on dit « Attention si vous continuez ça va barder,calme plat tout va bien et ensuite on laisse faire.
      C’est pénible d’être toujours répressif ,mais la brèche est créée.
      Aujourd’hui c’est un gouffre,ne pas mettre le doigt sinon c’est le bras qu’on avale

  12. Le franc-maçon Bauer, en résumé :
     » Oui j’ai trahi la France et les français dans les années 80 en créant le programme du PS pour François Mitterrand  »
    Le comble est qu’il assume avec un air narquois, presque satisfait, sa contribution à la destruction de la nation française !
    C’était la naissance du socialisme Terra Nova !
    En 2007 Nicolas Sarkozy la salope du Qatar ferra semblant de lutter contre cette idéologie tout en faisant l’apologie du métissage !
    Aujourd’hui avec le gay Macron la diversité est une friandise !

  13. Puisque vous semblez l’ignorer: Les Frères Musulmans sont une branche de la Franc-Maçonnerie.

  14. C’est bien la liberté d’expression progresse sur RL. Maintenant les posts ne sont plus différés mais purement et simplement censurés. Mort de rire ce site qui dénonce les méthodes staliniennes ou fascistes mais les pratiquent.

    • RL est un site qui respecte, plus que bien d’autres, la liberté d’expression. Les posts sont différés, c’est vrai mais sont très rarement censurés, en ce qui me concerne, et pourtant je ne suis pas dans la ligne de l’immense majorité des contributeurs.
      Êtes-vous certain d’être censuré ?

  15. J’ai l’impression que pas mal de sous-marins muzzs investissent vos commentaires afin de véhiculer sous un pseudo français les poncifs classiques de l’ancien antisémitisme occidental.
    L’objectif étant bien sûr, d’une part de faire croire à un antisémitisle primaire du peuple de droite, d’autre part de recruter à ces idées des esprits faibles et influençables et libérer la bête, et puis de détourner des responsabilités et du racisme foncier islamiques.
    Y a t’il une possibilité de les reconnaître et les identifier, pour adjoindre un message d’alerte contre ces faux-nez ?

      • La France n’est pas antisémite. Je vous conseille un pays musulman vous serez plus à l’aise. Je vous offre la burqa si ca peut vous faire du bien.

    • @Jmarz
      Trop de membres de votre communauté sont impliqués dans l’œuvre de destruction de l’identité et des vertus traditionnelles de l’Occident (aussi aux EU), au profit d’un projet mondialiste criminel, pour ne pas jeter une suspicion légitime sur cette communauté. Et les musulmans sont ravis de cette œuvre ! Ils vous invectivent pour la forme, mais ils ne représentent aucun danger, le Crif, qui concentre ses attaques sur les Européens, l’a bien compris.
      Vous vous rassurez en pensant que les Européens sont aveugles et sourds et dès le moindre signe de lucidité de leur part, vous les accusez d’être des trolls muzzs, ou de devenir des facilitateurs de la  » libération de la bête ».
      Et si vous commenciez par abandonner cette rhétorique communiste grotesque  » la bête immonde » etc…

      • Les muzzs représentent un danger pour la sécurité des autochtones européens, pour leur qualité de vie et pour leurs finances
        Mais aucun pour le projet mondialiste, au contraire en affaiblissant les sociétés européennes, ils concourent à la mise en place de ce projet.

  16. « le substrat catholique » détruit par notre bonne vieille Gueuse anti-catholique de 1789 aspiratrice de toujours plus musulmans qui ne manqueront pas d’appliquer leur bonne vieille charia sur les abrutis qui les aspirent sans compter. Ayons hâte de les voir écrasés par leurs protégés !!!!

  17. Bravo et merci pour cette précieuse synthèse,
    Le point culminant a été atteint par votre conclusion à partager asns modération …

    « Zemmour voit, non sans raison, la franc-maçonnerie comme le facilitateur de l’intrusion du totalitarisme musulman dans notre pays car pour lui, en annihilant le substrat catholique de la République, la privant ainsi d’anticorps, elle permet à l’islam de s’imposer. »

    Hors il est de notre devoir impérieux de repousser la bête islamique hors de France, c’est une question de continuité de notre Roman National, que nous défendrons jusqu’au sacrifice ultime !
    Qu’on se le dise.

  18. le GOF est la maison mère du PS ce sont des marxistes comme les membres du CRIF si on ne comprend pas ça on ne comprend rien

    • une secte qui fait les lois depuis des siecles,la plupart des elus sont franc macon de MACRON A HOLLANDE,PHILIPPE,des journalistes comme JOFFRIN et encore pire notre DUPONT AIGNAN,je regarde sur internet et plus de dupont aignan dans la listes des YOUNG LEADERS,apres mettre renseigner dupont se sentant decouvert a fait retirer son nom,,a quoi sert de voter car ce sont les franc macon qui font les lois,de gauche bien sur

      • DUPONT AIGNAN franc-mac ? Alors on est vraiment foutu, j’espère que vous avez tort !!!!!!!!!!

        • Dupont Aignan est un  » young leader ».
          Mais au delà de cette  » appartenance », perso je ne le trouve pas très brillant intellectuellement.

    • incorrigible blanc!
      En écrivant pareilles inepties, vous vous ridiculisez, et vous discréditez le site RL, qui n’a pas besoin de çà en ce moment.
      Le congrès de la SFIO à Tours en 1920 a marqué la scission définitive entre la « social-démocratie » opportuniste et le communisme révolutionnaire. Un peu plus tard, en 1940, la SFIO donnera les pleins pouvoirs à Pétain, et un chef SFIO, Spinasse, créera un journal de collaboration en faveur des nazis. Dans le même temps, et dès 1940, thorez trahira et iras se réfugier à Moscou, mais d’autre: Benoit Frachon, Jacques Duclos, ou encore G Séguy et H Krasucki, déportés dans les camps d’extermination, continueront le combat de la Résistance sur le sol Français. Mon père, chef de la Résistance dans le sud de l’IdF en était, dès juin40.

      • LEO LE COCO l’incorrigible aveugle c’est toi, tu es un traitre et dans le Vercors en 41 les types comme toi ceux de ma famille les fusiliaient

      • Frachon. Duclos, Seguy et Krasu dans la Resitance ???? Jamais lu ni entendu !!!! Ils étaient pour Staline.

  19. Les lobbys islamistes et la franc-Maçonnerie ainsi que certains hauts fonctionnaires juif sont de mèche pour détruire la France.
    Petit peuple, catholique, juif, protestant, athée, paîen, vous risquez de tous perdre.
    Eric est sur le point de devenir un bon catholique 🙂
    Vive le Christ Roi…ouvrez les yeux !!! français et casser vos télévisions.

    • Mais on a les yeux ouverts, il ne reste plus qu’à dégager le système mortifère qui a noyauté la ripoublique laïque.

    • C’est ce que j’ai écrit sur fb et ceux-ci m’ont sanctionné de 30 jours de suspension, comme quoi c’est vrai que les FM-sionistes utilisent les musulmans comme balai à vengeance contre les catholiques

  20. FM : C’est à juste titre que cette secte très puissante qui complote dans l’ombre du pouvoir suscite la méfiance.

    • La secte maçonnique complote dans l’ombre certes, et aussi en pleine lumière au nez et à la barbe du peuple historique !

    • Ce que vous ecrivez relève du pur fantasme. Les Francs-macons ne sont pas une secte pour commencer, ne complote absolument pas pour finir. Les fm reflechissent sur les sujets de philosophie, de symbolique ou societaux. Celui qui lance la discussion à prealablement preparé son sujet pendant des heures voir des semaines. Si vous connaissez une seule association ou les membres travaillent serieusement des thèmes pour leur évolution personnelle et celle de la sté, faites le moi savoir. Si Mitterand avait eu des troupes avec quelques neurones actifs, il n’aurait pas eu besoin de solliciter la FM pour rediger un programme. C bien la preuve que les politiques ont un cerveau monoproblematique: celle de se faire élire et non l’avenir du peuple. Enfin, tous le monde peut candidater à la FM…

  21. Les Francs-maçons l’appellent « l’Art royal » qui consiste à manipuler les électeurs, le scrutin, les votes et finalement les élections.
    Parfois ils se plantent : Jospin
    Quant au parti de Moscou, ordre était donné au PCF de prendre le pouvoir par les urnes sans préciser la manière, volonté du peuple (improbable) ou bourrage des urnes.

  22. La Franc-maçonnerie est au même titre que l’islamisme, des entités à détruire au plus vite.
    La Franc-maçonnerie a renversé la Royauté, tout ce que nous pouvons lire et voir dans les livres d’histoires sont des textes mensongers et frelatés.
    Ce n’est pas , les petits paysans qui ont pris la bastille avec leurs échelles et leurs fourches en bois, mais bien les conspirationnistes Franc-maçons anticléricaux, le petit peuple aimait son Roi.
    220 ans après les tragiques évènements qui ont vu petit à petit descendre la France dans le gouffre, les Franc-maçons tiennent toujours le pouvoir en France.
    Ces individus malfaisants ont saboté notre culture judéo-Chrétienne, et ont mis le pays en coupe réglée
    Combien de temps durera cette mainmise sur le pays???

    • N’oubliez pas Tonton Adolph qui faisait la chasse à ces FM, à cette époque, ils rasaient les murs et ne la ramenaient pas.

        • Merci Elodie. Effectivement des hommes libres et de bonnes mœurs ne risquent pas de s’organiser dans des sociétés de régime nazi. communiste et islamique.

    • Rien à rajouter !
      Les lobbys islamistes et la franc-Maçonnerie ainsi que certains hauts fonctionnaires juif sont de mèche pour détruire la France.
      Eric est sur le point de devenir un bon catholique 🙂
      Vive le Christ Roi…ouvrez les yeux !!! français et casser vos télévisions.

      • Zemmour déploie une admiration de la Nation française, son héritage chrétien, etc .. Mais ne met jamais en avant ses origines, peut-être est-il viscéralement déçu du comportement malfaisant d’une immense majorité de ses confrères judaïques purs et durs ? Je vais me mettre à le penser.

    • Exact. La franc-maçonnerie a donné la révolution, qui a donné la raiepublique, qui a donné l’immigration, qui a donné l’islamisation, qui va donner la charia et la fin de la France.

      Et les francs-macs sont toujours là. Toujours à « l’oeuvre ». Maintenant quE que les jours de la France sont comptés et qu’ils le savent, ils sont déjà passés à l’objectif suivant : installer le nouvel ordre mondial, le NOM.

    • La FM n’a rien eu à voir ni de près ni de loin avec L’Odre des Templiers ni avec la Révolution Française. Pour une raison simple : Elle n’existait pas. La FM inventée par la noblesse anglaise monarchique et anglicane passée en France en 1773. Balbutiante et monarchique elle ne risquait pas de susciter une révolution contre la monarchie de Louis le seizième.

  23. « contre 10% aujourd’hui »
    Quand ils ne sont pas FM, ils sont au Siècle, à Bilderberg ou Young Leader, voire même cumulent. Ce qui revient au même.
    Cela s’appelle du camouflage.

  24. Eric Dupond-Moretti plaide pour une justice « totalement filmée et diffusée ».
    Il est fou ou incapable ? Mais comment peut on sortir de telles imbécilités quand on prétend être ministre ?? Il croit jouer un rôle. Faire parler de lui. Avoir l’air d’un imbécile comme à l’Assemblée Nationale devant un Ferrand consterné et ravi de le voir dans une telle panade.

    • Eric Dupond-Moretti plaide pour une justice “totalement filmée et diffusée”
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Et apres avoir visionné nous appliquons la sentence par internet !!!

    • Persécuter les opposants politiques est sa seule mission. Aussi pour cacher ce fait, il verse dans le spectacle, le bling bling dont il est d’ailleurs très friand. Il n’entamera aucune réforme, vous verrez.

  25. Mr zemmour a parfaitement raison dans son analyse . Je suis d accord avec lui , c’est un esprit lucide .

  26. Enfin, on parle (un peu) de la franc-maçonnerie sur RL ! Ces officines ont toujours travaillé au malheur de la France depuis plus de deux siècles et c’est un sujet majeur dont on parle si peu. Sans tomber dans les exagérations de l’époque 1941-44, il est normal de dénoncer les manigances dites progressistes de quelques individus (environ 100 à 150000 FM en France) qui ont abouti à faire de la France ce pays de plus en plus invivable dans lequel nous vivons aujourd’hui. Un sale type menteur et affairiste comme Bauer devrait être mis au ban de la société.

  27. Débat intéressant ou Bauer a révélé que la FM a fourni le programme politique de la mitte preuve que ce dernier était nul, et où Zemmour a été excellent, en faisant découvrir aux Français les manoeuvres des francs mac. Soulignons la connaissance parfaite de l’histoire de France des deux débateurs!

  28. Zemmour-Bauer: deux hommes lucides, deux discours parallèles, deux engagements semblables qui pourtant les séparent.
    L’un de culture judaïque, l’autre de culture crypto-agnostique. L’un profondément Français et défenseur-amoureux de son pays, l’autre, Français de la « cosmopolitude » maçonnique. L’un délivrant à la cantonade ses appels tonitruants au Peuple, pour l’exhorter à se battre pour la France, ses trois couleurs révolutionnaires, ses Droits de l’Homme et du Citoyen LAÏC, l’autre, plus technicien de la lutte contre la délinquance, plus connaisseur des arcanes politiciennes, oublie le Peuple et s’adresse à la nomenklatura et aux acteurs de l’ombre.
    Il est bien loin le temps des J.Ferry, des G.Clemenceau, des Ataturk et des Combes.
    Qui unira ces deux acteurs dans un même combat LAÏC?

    • Laïque et pas laïc merci. Nous ne sommes pas nécessairement les fidèles d’une religion, ce qui ne nous empêche d’avoir une vraie spiritualité. Bauer l’a parfaitement expliqué.

    • Encore un qui n’a rien compris !
      Mais cette fois, c’est vraiement R – I – E – N !

    •  » ses droits de l’homme ».
      Effectivement vous n’avez rien compris puisque Zemmour dénonce ce concept comme vecteur de l’idéologie  » progressiste ».

  29. Le GOF est une chose, mais le boss c’est la GNLF. Alain Bauer est aussi Juif (ce n’est pas de l’antijudaïsme que de le signaler) et agent probable du Mossad. On le voit sur des dizaines de clichés dans les alcôves du pouvoir, y compris dans des états major de la Gendarmerie (en tant que conseiller ?). Je le soupçonne entre autres de grenouiller au CNRLT, les « 20 salopards » chef actuel Nunez, qui vient encore de se morfler une avanie Pakistanaise.

    • Merci pour cette remarque que je n’aurais pas osé faire.
      Ce n’est pas de l’anti-sémitisme de dire que ce Bauer est aussi juif, c’est une constatation dont la raison est à trouver dans la… simple logique des choses (et ça non plus, ce n’est pas de l’anti-sémitisme que de le dire !!!).

      Par contre, je n’étais pas au courant que cette ordure était allée se nicher dans l’état-major de la gendarmerie (ce qui est toutefois parfaitement logique, ça aussi…).

      • L’obligation de préciser  » ce n’est pas de l’antisémitisme » démontre le niveau de terrorisme intellectuel qui règne en France.

    • Pourquoi ne pas dire que Zemmour est Juif et qu’il n.est pas dans le même camps ? Vos pensées transpirent votre parti pris.

  30. le blanc francais de base ne pourra jamais contenir l’invasionde son pays par l’immigration sauf par la violence
    car les patrons veulent une concurrence francais ilmmigres pour faire baisser les salaires
    car les juifs ne prosperent que dans des societes cosmopolites
    car les es dirigeants ont decide de palliier le nombre des naissancesdes francais qui est en baisse par l’apport de populations immigres au lieu d’encourager les familes francaise a faire plus d’enfantscomme en russie ou en hongrie
    et tout ca avec l’appui d’associations antitracistes et de medias subventionnes(licra ,bfm,tf1,le monde etc,,),quand aux innombrables victimes de cette invasion programmee,,ce ne seront que des victimes colaterales vite oubliees ,elles ne font pas partie de l’elite,,

  31. La franc maçnnerie a crée un monstre « la France islamisée » elle ne sait plus le contenir.
    Je l’ai toujours dit ce sont les Franc-maçons , les juifs (comme Lévy, Bruel, Hanouna etc…) et les mauvais français qui ont mal votés depuis 1978 qui sont responsables ,ce ne sont pas les colons , ces derniers sont la résultante.
    Il faut « mettre de coté les mauvais français  » et expulser les colons.

    • La franc maçnnerie a crée un monstre “la France islamisée” elle ne sait plus le contenir.
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      +10000000000000000000000000000000000
      Ils ont voulu trop gagner !!! on risque de tout perdre a vouloir trop gagner . Ils auraient du lire Bernard Lugan au sujet des rendements de l’afrique du nord et de la capacité de produire de ses « indigenes »

    • D’accord avec vous sauf qu’à mon avis, la franc-maçonnerie n’a aucun problème avec le monstre qu’elle a engendré, et s’en trouve même très bien.
      Le Dr Jekyll a bien voulu créer Mr Hyde. Et il en est même tout heureux !

  32. – La république c’est la franc-maçonnerie voilée.
    – La franc-maçonnerie, c’est la république dévoilée.

    Dit autrement, la franc-maçonnerie, c’est « l’état profond » de la république.

    C’est bien pour cette raison que voter en république ne sert à rien. Le FN/RN, c’est de l’opposition contrôlé pour simuler la démocratie mais par derrière, tout est verouillé par les frères la truelle. Frère Gilbert Collard est là pour le prouver.

    Allez parler franc-maçonnerie avec vos élus locaux, vous allez voir la gueule qu’ils tirent. Beaucoup en sont mais « en même temps » ne veulent pas que ça se sache. Sans oublier que les maires sont des flics (OPJ).

    On est dans un état maçonnico-policier, pas en démocratie.

      • Oui, c’est une des conditions – sinon la condition – pour qu’ils accèdent à ce « grade ».
        Idem (à plus forte raison) pour ces autres putes que sont les préfets.

      • Sinon ils ne seraient pas commissaires tant leur niveau est médiocre.Pour beaucoup la FM est une manière de faire de la promotion canapé,beaucoup de FM de base n’ont aucune culture maçonnique élémentaire.
        Parmi tous les sachants qui nous gavent en ce moment nombreux sont FM et voie de conséquence professeurs de médecine.

    • Le problème vient de la Franc maçonnerie qui dans son ultime désir d’abattre “la croix et le lys” a rebâtie la maison France sur des sophismes.Tous nos malheurs y prennent leur racine. 1789 ce fut la victoire totale du jansénisme(un protestantisme qui ne dit pas son nom) et du libéralisme(idéologie libérale libertaire).La fin des privilèges(lois, coutumes et règlements des corporations)permet aux forces de l’argent de s’imposer dans tous les corps de métiers(jusqu’à lors tenu à distance) et d’abattre complétement l’héritage de la législation d’Auguste à Louis 16. L’équilibre millénaire fut abattu en une nuit par des marchants et des commerçants qui sans légitimités ni élections parlèrent au nom du peuple le 4aout 1789.

  33. ces saloperies de franc-maçons adorateurs de Lucifer. L’avortement est leur drogue, c’est une véritable jouissance pour eux de détruire ces petites vies innocentes et sans défense par centaines de milliers. Mais ils n’en ont jamais assez, il leur faut plus, toujours plus. La société Française n’est pas encore assez dégénérée pour eux. L’avortement à l’échelle industrielle ne leur suffit plus depuis longtemps. Il faut des gays, toujours plus de gays, il faut des familles gays, il faut des PMA, des GPA, de l’euthanasie, mais tout cela ne suffira plus lorsque ce sera devenu courant. Il vont faire descendre la société à un niveau de bassesse que vous ne pouvez même pas imaginer. Nous sommes dans le satanisme total.Pauvre pays. Faut se casser sous des cieux plus clements. le mal est entre.

    • En Afrique, tous les dirigeants sont FM et c’est bien pour cela que ce continent se porte si bien !

    • C’est pour cela que tous les pays occidentaux vont si mal. Que ce soit consciemment ou non, ils se sont voués au diable, et le résultat est que Dieu ne donne plus sa bénédiction à nos pays !
      Depuis l’avènement de la raiepublique, c’est une descente aux enfers continue, et regardez où nous en sommes, deux siècles après la révolution, alors que la France avait surmonté toutes épreuves, tous les malheurs depuis treize siècles, et n’avait cessé de se développer !

      • TOUT A FAIT !!!
        Notre Royaume bien aimé de France et de Navarre avait toutes les cartes en main pour rayonner éternellement de sa supurbe mais les maàonniques sanguinaires de la Terreur ont bien compris qu’il fallait tuer non seulement le Roi mais aussi la toute puissance Monarxhie de droit DIVIN pour en finir avec le prestigige civilisationnel occidental !!

  34. L’Islam, le Judaisme, la Franc-maçonnerie…trois idéologies, un seul but : l’asservissement ou la disparition de l’homme blanc de culture chrétienne.
    Pas étonnant dans ces conditions que leurs partisans se répartissent si bien les rôles.
    Des musulmans pillent, violent, tuent dans une quasi impunité imposée par des juifs et des francs macs!

    • T’as oublié le communisme, dans tes élucubrations, bonhomme.
      Et aussi les « gitans », les noirs, les athées… Les hitlériens SS portaient gravé sur leurs ceinturons « Got mit uns »! dieu avec nous!
      Peu importe le dieu fasciste, d’ailleurs, puisque les innombrables dieux uniques : Hyavhé, hamon, vichnou, bouddha, dalaï lama, allah, jesus… etc, sont interchangeables dans les crânes qui les ont inventés.

      Pour être complet dans ta dérive néo-nazie, il faut retirer l’islam de ta liste. Les islamistes, leur chef… -et la turquie, déjà- étaient les alliés militaires des barbares hitlériens.

      • Faux. Les soldats de la wermacht portaient effectivement la devise « Gott mit uns » sur leur ceinturon, mais les SS portaient la devise du « corps noir »: « Mon honneur s’appelle fidélité »

      • Il n’y a pas de dérive « néo-nazie ». Juste un simple constat. Mais la vérité n’est jamais bonne à entendre, n’est-ce pas ?
        On sait très bien qui vous êtes, vous : un type issu du PS, un raiepublicain, un laïcard, un anti-clérical qui vient ici parce qu’après s’être brûlé les doigts en jouant avec des allumettes, il commence à se demander ce qu’il va se passer avec l’islam qu’on n’arrive plus à gérer. Après avoir fait été bien d’accord avec l’immigration.
        Et je crois que vous n’êtes pas seulement PS, mitterrandien, raiepublicain, laïcard et anti-chrétien… alors plutôt que de venir nous emmerder sur ce site, fais ton alyah, mon pote !…

        • Bien dit Angélique !
          mais ce parasite socialiste de naissance ne veut pas lacher l’affaire française avant de l’avoir sucé de ses dernères vitalités, mais cruel dilemme les arbes dont il a tant souhaité la venue massive ne serait-ils pas en nombre suffisant pour l’éradiquer à plate couture ? se dit-il à ses heures perdues de cloporte tétanisé???
          LOL il semblerait que oui et j’appelle ça une EXCELLENTE NOUVELLE !!

        • C’est bizarre qu’en vous disant chrétienne, vous sembliez ignorer que Jesus n’est pas né en Bretagne. Peut-être que vous ne l’êtes pas ?

      • Baltringue LÉO
        Pourquoi tu ne dégages pas illico presto de la France paralysée par l’obscurantisme religieux qui t’étouffe ? Explique nous ça au lieu de te répandre lamentablement …

    • Pas étonnant qu’avec un tel niveau de pensée vous soyez condamné à disparaître, et vous êtes le seul responsable.

  35. Bauer n’a pas vraiment tort quand il dit que la franc-maçonnerie, du moins la sienne, n’est plus dans le coup, autrement dit obsolète. La franc-maçonnerie des rich and famous (plus flashy) a remplacé celle des loges radicales d’antan.

    De même que Vatican II est la protestantisation de l’Eglise catholique en raison de l’hégémonie civilisationnelle américaine, le Grand Orient n’est plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il est passé avec armes et bagages au Grand Occident. A quoi bon rituels, messes basses et autres pratiques occultes si c’est pour reproduire après coup, en miniature et en catimini l’idéologie dominante propagée par la grand-messe télévisuelle !

    • Oui. L’américanisation a tout infiltré. Les français sont déjà acculturés à travers la société de consommation et la société du spectacle comme le disait Debord. La France devient une tabula rasa où l’islam tente d’écrire une page de sa propre histoire. Mais ce que chacun tente de faire en définitive c’est de mettre fin à l’Histoire a sa manière pour imposer une société stable, sans mouvement, morte. Cela ne se peut car le monde est une dynamique et en cela les monothéismes et les utopies sont des nihilismes, des idéologies qui clivent le monde et l’homme, sèment la division. Seuls de grands philosophes, d’Héraclite à Nietzsche ou les grands sages de Bouddha à Lao Tseu ont appréhendé correctement la nature de la réalité telle que la révèle la science : changement, paradoxe, interdépendance

  36. Bravo et merci pour cette précieuse synthèse,
    Le point culminant a été atteint par votre conclusion à partager asns modération …

    « Zemmour voit, non sans raison, la franc-maçonnerie comme le facilitateur de l’intrusion du totalitarisme musulman dans notre pays car pour lui, en annihilant le substrat catholique de la République, la privant ainsi d’anticorps, elle permet à l’islam de s’imposer. »

    Hors il est de notre devoir impérieux de repousser la bête islamique hors de France, c’est une question de continuité de notre Roman National, que nous défendrons jusqu’au sacrifice ultime !

  37. j’ai trouvé ce débat très enrichissant
    avec deux personnes intelligentes qui donnent leur avis, sans s’invectiver, car finalement ils sont d’accord sur l’essentiel

    • Effectivement, la connivence des deux interlocuteurs sautait aux yeux et le sieur Zemmour ne se retrouve chaque soir sur Cgnouze qu’avec l’assentiment de ce que représente, lui de façon cachée, le sieur Bauer. C’est l’imposture quotidienne révélée ainsi aux Français qui ne se doutent de rien et vont jusqu’à souhaiter le premier comme président…

      • J’avoue me poser quelques questions au sujet de Zemmour… J’ai posté un commentaire à ce sujet il n’y a pas longtemps.

  38. la République a sa mère : la FM
    La FM a sa mère : les Illuminatis
    Les illuminatis ont leur mère : le judaisme talmudique
    Et le judaisme talmudique en politique a son théoricien, le rabbin benabozegh, et sa théorie : la loi noachique;

    Nous devons tous êtres fondus dans la Républiqu e universelle (le Mondialisme) régie par les « illuminés » sous leur loi et leurs tribunaux : le noachisme

    Qui est un anti christianisme : l’Etat est dieu, l’homme une chose

    ( le christianisme a inversé la proposition : l’Homme est fils de Dieu, l’Etat est une chose)

    La différence pratique entre le mondialisme et le christianisme c’est que dans le mondialisme l’enfant est un sacrifice humain, alors que dans le christianisme le sacrifice humain est prohibé

    • J’ajouterais que pour faire partie des illuminatis il faut je crois avoir atteint le 33ème degré dans l’échelle de cette organisation.

  39. Le débat a donc eu lieu ? Merci à RL de le signaler . Mais je n’ arrive pas à le trouver sur le net. Qui pourrait nous donner le lien ? Merci à Marcus pour son article qui nous en donne déjà un avant-goût. Ces salauds de frères … iront en enfer et le haut clergé catholique aussi pour avoir prôné l’ accueil massif des musulmans en France et continué sans relâche à pratiquer un dialogue interreligieux (de sourds) avec le Diable.

  40. J’adhère totalement à la vision de Zemmour sur ces rôles de l »Etat (en faillite financière, certes, mais surtout politique et morale!), de la chrétienté (qui donna ses bases à la France, y compris dans ses principes républicains!), de la FM (qui a sapé toutes ces bases depuis 3 siècles !), de l’Islam (qui comblera le vide spirituel de l’Occident s’il n’y a pas un redressement spectaculaire de celui-ci . Merci à Marcus GRAVEN pour l’excellence de cet article !

  41. « Zemmour voit, …. la franc-maçonnerie comme le facilitateur de l’intrusion du totalitarisme musulman dans notre pays … ».
    Pour l’avoir observé de l’intérieur,( la F… M…. , plus précisément, le GODF) , Plus longtemps qu’ Alain Bauer. Je peux affirmer que Zemmour a parfaitement tout compris !

  42. en tout cas un débat agréable et courtois a suivre ,ce que j’ai fait.Débat avec Zémmour et Bauer ca monte le niveau,pas comme avec ces balais a chiottes de joffrin,zéribi ou autres margoulins

  43. « Sur la laïcité, Bauer confirme Zemmour dans sa définition de la chose. Il ne s’agit pas d’une neutralité de l’État face aux faits religieux, mais d’imposer aux religions une discrétion dans l’espace public. Dieu n’a pas à intervenir dans un débat républicain. »

    La laïcité est la séparation entre le pouvoir politique et le pouvoir religieux (rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu).
    La laïcité ne consiste pas à exiger des religions qu’elles soient « discrètes », et rien n’empêche d’avoir un débat sur la religion dans une République.
    La preuve, c’est que la loi de 1905 n’a jamais empêché les processions religieuses chrétiennes, qui sont publiques, et donc pas discrètes.
    Les cloches des églises qui sonnent ne sont guère discrètes non plus.

    • Si Zemmour et Bauer sont d’accord sur le fait que les religions doivent être discrètes, c’est parce-que Bauer est Franc-Maçon, et Zemmour est juif.
      Si j’étais Franc-Maçonne, la religion (chrétienne) ne serait pas ma tasse de thé.
      Si j’étais juive, je n’aimerais pas tomber sur une église tous les 5 mètres, ni entendre leurs cloches sonner, ni que les jours fériés correspondent le plus souvent à des fêtes religieuses chrétiennes…
      Bref, si je n’étais pas chrétienne, j’aurais sans doute voulu que mon environnement soit moins imprégné de christianisme, et j’aurais peut-être inventé comme prétexte que la laïcité exige la discrétion de la part d’une religion, alors qu’en fait, la laïcité exige la séparation des pouvoirs religieux et politique.

      • Je pense que vous vous trompez beaucoup sur ce que ressentent les juifs pour la religion catholique. Là il me semble que votre perception est plutôt celle que ressentent les musulmans.

        • Mais non: ceux des juifs et des musulmans qui suivent bien les préceptes de leur religion respective, ressentent exactement la même chose face au christianisme, l’ennemi commun.

      • Que de dogmatisme stupide chez Eva lisez Zemmour et arrêtez votre complot judéo-maçonnique vous êtes trop vieille dans vos croyances stupides d’un autre siècle et un anti-judaïsme nauséabond

      • zemmour le juif défend plus souvent et mieux les chrétiens, encore un paradoxe français

      • Eva votre commentaire est juste.
        Les premiers à être contre le RN avant les élections sont soi disant des intellectuels (médias, « artistes », animateurs ) de confession juive.
        Les juifs ont leur pays :ISRAEL qu’ils défendent ET ILS ONT RAISON !!
        Nous devons faire pareil .
        Les croisés en France n’avaient pas de pitié ni pour les musulmans ni pour les juifs .
        Pour l’instant le seul parti qui se rapproche de cela ce sont les identitaires.

      • Eva A Lyon : Procession mariale du 08/12/2018 interdite . En 2015 même motif même décision.

      • Pas besoin d’être juif ou franc maçon pour comprendre que les croyants ne doivent pas extérioriser leurs croyances à tout bout de champ. Il y a une majorité d’athées dans ce pays. Merci de ne pas l’oublier en ramenant tout à votre conflit judéo maçonnique. Si la religion catholique s’est effondrée c’est d’elle même, à force de tartufferie.

        • l’athéisme est une religion, qui prône implicitement que le hasard gouverne l’univers. 🙂
          le catholicisme n’est pas une tartufferie mais des tartuffes font des tartufferies, voir ce qu il reste de démocratie par exemple en république

          • Mais non l’athéisme désigne le fait de pas croire en un ou plusieurs dieux. Le bouddhistes, les taoïstes sont des athées. Les athées peuvent dont avoir une religion ou n’en avoir aucune. Ils ne forment pas du tout un bloc. D’où l’absurdité de considérer l’athéisme comme une religion.

    • Oui cette notion de discrétion est un concept foireux. Il faut plutôt parler d’une neutralité du citoyen qui permet de se reconnaître comme membre d’une même communauté dite nationale. C’est d’ailleurs un enjeu majeur de l’éducation nationale qui faillit sur ce point. La qualité de citoyen supplante celle de croyant dans les comportements du quotidien. Quand ce n’est plus le cas, on en arrive à remplacer la loi des hommes par la loi de Dieu. Et comme chacun a son Dieu cela conduit à l’oppression des mécréants. Zemmour a une vision tordue de la laïcité car elle est ad hoc. Elle ne vise qu’à contrer l’islam. Tout raisonnement correct sur la laïcité ou sur les libertés publiques doit partir d’une réflexion sur la citoyenneté qui subordonne les droits aux devoirs.

    • Les cloches des églises ne sont pas assez discrètes ? Il faut les remplacer par le muezzin, peut-être ? Pauvre espèce de conne !

  44. « Bauer confirme que le Grand Orient se veut l’Église de la République, sa spiritualité. Une contre-Eglise. »

    Alors là, c’est très exactement ce que dit Alain Soral, et très exactement ce que je pense également.

    • Le GO est l’ennemi féroce de ma religion catholique. D’ailleurs à sa naissance en France, importée d’Ecosse, la franc maçonnerie à la sauce FR rejetait toutes les religions et plus particulièrement la catholique.
      Évidemment, le Grand Orient de France s’est vu quasiment sommé par les grandes Loges étrangères à rectifier le tir. Ce qui fut fait.
      La FM française est une véritable pourriture qu’il faut haïr de toutes ses forces.
      C’est elle la première responsable de la perte d’identité française. La République nous a imposé par la force cette secte malfaisante anglo-saxonne.
      Ce que les Anglais n’avaient pas réussi par la guerre, car nous étions leur ennemi héréditaire, ils nous l’ont infligé par la FM.
      La France est occupée par cette saloperie.

      • bauer l’a bien dit et redit, ils sont un laboratoire d’idées, à prendre ou à laisser, qui les reprend, là est la question

      • Gigi, si beaucoup de Français s’informaient des choses qu’on fait en leur nom (mais énormément demander pour 99% des gens !), par tous ces malfaisants de la FM et Cie, ils parleraient comme vous et notre pays (l’Europe) serait autre chose que le cloaque qu’il est en passe de devenir si les vrais informés n’agissent pas de toute urgence.

      • On ne l’a jamais assez dit, mais c’est vrai : c’est immonde saloperie qu’est la franc-maçonnerie ne fut rien d’autre à l’origine qu’un virus, un chancre innoculé dans le corps social français, par ces pourritures d’anglo-saxons, pour détruire la France.

    • Et c’est la pure vérité. Les francs-maçons sont des lucifériens ennemis irréductibles de l’Eglise, du Christianisme et de la foi chrétienne.

Les commentaires sont fermés.