Débat Zemmour-Sifaoui : l’amour de la France contre la haine musulmane

Publié le 14 octobre 2019 - par - 71 commentaires - 7 561 vues
Share

Je viens de regarder la nouvelle émission de CNews, avec Éric Zemmour, de 19 heures à 20 heures. La première demi-heure est pénible au possible, avec quatre chroniqueurs, dont Éric, qui débattent. Disons-le clairement, trois tocards qui n’ont rien à dire sur la situation géopolitique, la Turquie et les Kurdes, et le journaliste du Figaro, qui est largement au-dessus du lot. Et une présentatrice, Christine Kelly, ancienne journaliste qui a sévi au CSA, qui est incapable de laisser parler un invité sans lui couper la parole toutes les deux phrases. Mauvais format, mauvaise présentatrice.

Deuxième partie, après près de dix minutes de pub (comme quoi CNews s’en fout des boycott de la Maif, de Groupama ou de Nutella) le débat « islam-islamisme » opposant Éric Zemmour à Mohamed Sifaoui. L’heure de gloire de cet arrogant journaliste algérien, qui a une haute idée de lui-même, et qui prend un kilo par an depuis qu’il est arrivé en France.

On a vu ce soir la différence entre un roquet et un seigneur. Sifaoui incarne la haine de sa religion, même s’il essaie de s’abriter derrière la République, la laïcité et son présumé combat contre les islamistes. Il a toutes les tares de ses coreligionnnaires, il s’est comporté exactement comme notre fondateur, Pierre Cassen, qui l’a qualifié de « musulman modéré préféré », l’avait décrit.

Il est capable de réclamer le silence et de prétendre donner des leçons à Éric Zemmour, à qui il n’arrive pas à la cheville, tout en interrompant systématiquement son interlocuteur, à qui il attribue, sans les prouver, tous les qualificatifs les plus infamants : haine, extrême droite, ignorant, stigmatisation, sans oublier, bien sûr, le coup des Juifs des années 30.

Il balance même comme un paquet de merde, sur la table, un ouvrage qui aurait comme vertu d’ouvrir les yeux de son rival, qu’il hait par tous les pores (avec un E) de sa peau.

Face à un tel négationniste de la réalité islamique, Éric Zemmour a essayé et réussi, malgré les interruptions de son adversaire et de la pseudo-présentatrice, à dire ce qui devait être dit. Islam-islamisme, quelques rappels historiques utiles, la symbolique du voile, le néo-colonialisme que subissent les Français. Toujours avec respect, alors que Sifaoui bavait de haine.

Bien sûr, cela se termina par ce qui est devenu l’affaire du conseil régional de Bourgogne. Et bien sûr, l’islamiste déguisé en républicain Sifaoui essaya de faire un numéro de claquettes, en expliquant qu’il était contre le voile, mais qu’il défendait la maman, victime d’une agression devant son fils. Éric eut beau jeu de rappeler ce qu’était, avant, la République, et comment elle a agi sans faiblesse contre les chouans, contre les curés, pour, aujourd’hui, au nom des droits-de-l’homme, se coucher devant l’islam, ses soldats et ses soldates.

Au-delà de la différence de niveau (on a eu un match d’un joueur de division 1 contre un joueur de division d’honneur), il est impossible de débattre sereinement contre un invité qui n’arrête pas d’interrompre, à chaque phrase, son contradicteur, tout en exigeant de ne jamais être interrompu. Quant à l’animatrice, il faut la virer au plus vite, car elle a laissé Sifaoui, en toute impunité, pourrir le débat, avec ses interruptions constantes, pour mieux masquer sa duplicité.

Conclusion : d’abord la honte pour ceux qui ont multiplié les pressions pour faire annuler cette émission. Ensuite, l’impression d’avoir vu se confronter deux mondes. Celui d’un vrai patriote, qui défend son pays, contre un agent de l’islam, déguisé en musulman laïque. Enfin, la différence de niveau, accablante pour Sifaoui : Éric incarne, par sa culture, le génie français, et l’amour de son pays, tandis que Sifaoui, même avec sa cravate et son costume, transpire, à chaque attitude, à chaque phrase, la haine de l’infidèle, en bon musulman qu’il est.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gadje

Sifaoui ou l’émotion à géométrie variable. Lui qui se targue d’éprouver de l’émotion (et disant en être fier) envers la femme voilée et son enfant présents lors d’une assemblée d’un conseil régional, semble tout à fait incapable de la même empathie vis à vis de la mère de la première victime de M. Merah. En effet, le voile de cette dernière serait « porté par une idéologie qui a tué son propre fils ».
https://www.dalloz-actualite.fr/flash/relaxe-requise-pour-mohamed-sifaoui-poursuivi-en-diffamation-par-latifa-ibn-ziaten#.XaYUImY69PY
Putain la classe le binationalité et dire qu’il aura fallu financer la protection de ce type pendant 4ans à grand coups de deniers publics. Tu m’étonne que le gars se sent républicain.

Jill

Si Sifaoui est un  » modéré », comment sont les autres ? Ceci étant, il y a longtemps qu’on ne se fait plus d’illusions sur l’Islam et ses adeptes.

Christie

Vous avez raison, Jill. Ce qui est ironique dans tout ça, c’est que Sifaoui sait, au fond, que Zemmour a raison puisque, lui-même, déclare condamner fermement l’islamique. Mais, les liens du sang sont les plus forts, et il ne tolère pas que Zemmour condamne l’islam pour les mêmes raisons que les siennes. Il n’a pas su quoi répondre lorsque Zemmour lui a rappelé que, dans le Coran, il y des passages qui encouragent la radicalisation et la violence contre les juifs, les chrétiens et les mécréants.

BACK

Il n’existe pas de modéré !! Mettez vous bien ça dans le citron une bonne fois pour toute !!

Denfer VICTORIA

Avec un Sifaoui. (taqīyya) en arabe, est une pratique, au sein de l’islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi sous la contrainte afin d’éviter la persécution. Cette pratique est permise dans le cas où un fidèle fait face à une menace, relevant de la charî’a. La pratique de la taqîya a un fondement coranique, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant : « Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. »
« Habitude du berceau dure jusqu’au tombeau. »
On a beau essayer de cacher sa propre nature, elle refait toujours surface.
Ces gens-là ne seront jamais Français… et cela se prépare !
https://www.islam-et-verite.com/ne-seront-jamais-francais-se-prepare/

POLYEUCTE

Guet Apens pour Zemmour, lors de sa Première….
Le mettre en danger pour mieux attirer… et désarmer les opposants…
Stratégie marketing évidente. Affaire de Fric pour battre BFM !
Mais Eric deviendra incontournable !

Eric des Monteils

Pour ceux qui pourraient croire, (encore), à la bonté de « certains » musulmans, ce débat en dit long sur la haine contenue de Sifaoui et de ceux qu’il représente.

Hallas

Sifaoui est un taqiyiste, un faux-jeton, un frêre musulman qui s’en prend aux salafistes ou un salafiste qui s’en prend aux frêres musulmans, le coup du musulman » modéré » qui vous tient les pieds pendant que le musulman radical vous assassine.

Henri

Vous avez parfaitement résumé et mieux que j’aurais pu le faire, ce que j’ai ressenti en regardant cette émission… toutefois j’ai « décroché » dans la moitié de la deuxième partie, mon admiration pour EZ, bien qu’importante, n’était pas suffisante pour que je supporte le niqueur de chèvres jusqu’au bout.

sav73

Bravo pour Eric Zemmour , lui au moins a lu le coran , et a tout compris , se livre écrit par les califes de l époque en piochent dans la Tora , la bible et avec des écrits du guerrier Mohamed , se dernier qui a des milliers de morts et de sang sur les mains

Jill

Zemmour évoquant Chateaubriand à l’attention du muzz… Rire !

Gameto

Ce type de débat devrait être géré par Pascal Prot

Wolf

Eric Zemmour a été fidèle à lui-même et à sa réputation. Percutant, pertinent, dominant intellectuellement son adversaire, le pseudo journaliste qu’est M. Sifaoui. Il est évident qu’il ne fait pas le poids, face à un Zemmour, extrêmement cultivé et d’une intelligence très largement supérieure. Bref, M. Sifaoui est d’une médiocrité consternante. Tous avec Zemmour.

mosunie

De toute façon quoique l’on dise, ils traînent des gènes qui sont en eux, nous n’y pourront jamais rien changer c’est de nature, la violence fait partie de ceux là …. donc n’attendons rien d’autre de leur part, si ce n’est que du pire !

jones

sifaoui n’est pas musulman ,il est athee,,en defendant l’islam,il defend surtout les maghrebins qui sont sa communaute de race,,

Emile

Bravo à Eric encore une fois
La classe contre la fourberie de l’islam
La présentatrice déjà soumise
Rien de bien nouveau
Mais quel courage à Eric d’inlassablement mener ce magnifique combat
Respect
Pas : il ne devait pas y avoir le clown international à cette émission ?

François BLANC

je n’ai pas trouvé le chiffre de l’audience de cette émission ?

THE-END

Eric tiens bon , cette espèce c est de la merde vivement le grand nettoyage une fois pour toutes.

La Hire

Sifaoui s’émeut d’un enfant qui pleure sur l’épaule de sa maman pour une histoire de voile, mais je ne l’ai pas vu attristé par le sort des orphelins de la préfecture de Paris… Il est vrai que là, c’était pour cause de djihad et que le djihad ne se discute pas !
Sifaoui, licencié ès takiya, a montré ce qu’il est : un islamiste qui explose et insulte quand il est à bout d’arguments.

limone

En effet, j’ai trouvé surprenant que Zemmour ne réponde pas aux sujets des enfants qui sont morts dans les différents attentats, ainsi que des orphelins .. c’est tout de même incroyable QU’ILS OSENT, les uns et les autres s’appesantir sur les pleurs d’un enfant, quand des enfants sont handicapés à cause de ces attentats !! ils n’ont pas la moindre compassion, ne connaissent d’ailleurs pas ce mot, et ce Sifaoui dire qu’il avait un coeur ! si il a un coeur , qu’il le montre réellement par des actes ! c’est bien de dire dans un débat qu’on a un coeur, comme ces journalistes et la photo de Aylan sur la plage, juste pour faire pleurer dans les chaumières …Quelle surenchère, avec les faux sentiments, dans notre société !!!!les actes c’est un Hollande qui aurait dû mettre dehors l’immam de

limone

l’imam des Gonesse qui était sensé retourner dans son pays , et qui serait en parti « responsable » des actes du dernier tueur, au lieu de nous faire une « belle manifestation » après Charlie ! Et dire que certains se laissent prendre, alors qu’un véritable chef d’Etat est celui qui protège son pays et ses citoyens ! je vomis tous ces affabulateurs !

patphil

heureusement qu’il y a zemmour !
mlp islamocompatible ira chercher des voix dans « les quartiers »

Charles le Gaulois

VÉRITÉ DE LA FRANCE ET ENFUMAGE DES MEDIAS NON FRANCAIS (même RL ) : le plus comique et en même temps le plus tragique aussi , c’est que des notions comme Identité française , république française , nation française , sont débattues toujours ( au détriment des vrais concernés ) par des étrangers ,des migrants allogènes et envahisseurs : des juifs , des arabes , des musulmans , des africaines « porte-parole » de la France et toutes sortes de directeurs de conscience, d’escrocs ,de charlatans et dont les communautés et leur communautarisme fanatique sont au cœur même de cette tragédie et de ce désastre de la France ….ce débat est devenu quasiment interdit au vrai francais , au Gaulois , au français Euro-chretien dont les racines ont crée ce pays et lui ont donné son vrai SENS

katarina

d’accord avec vous, les plus concernés sont invisibles! les français ne peuvent donner leurs avis, mais des étrangers comme Sifaoui! lui a le droit! en plus, il peut se permettre de donner son avis sur la France, alors qu’il n’est pas français, surtout quand il parle de la République? connait-il l’histoire de notre Vendée? comme ci la France existe que depuis les républicains! la honte!

angora

mes respects à Eric Zemmour, mais au risque de me répéter, un Français de souche de longue date, non-juif, non-ceci, non -cela, serait muselé depuis longtemps et meme mort socialement.
c’est là qu’il y a un gros problème et ça m’interpelle.

Durandal

Du même avis que vous « Angora »…

madeleine

Charles le Gaulois, vous revendiquez ce titre de « Gaulois ». Permettez-moi d’en douter. Car vous êtes un ignare et un inculte. Vous devriez vous cultiver, lire et apprendre un peu plus l’Histoire de France. Sachez que mettre dans le même panier Juifs, Arabes, Musulmans et Africains est une grossière erreur. En effet, les Juifs étaient déjà présents en France dès le 2ème siècle et ont donc vécu sous le règne des rois de France successifs. Les Français Juifs sont donc probablement plus « Gaulois » que vous, et de loin….

CHARLES LE GAULOIS

Madeleine : qui êtes -vous donc ? pour vous permettre de m’insulter avec cette bave et cette vulgarité de l’imprécation, si prompte aux femmes migrantes de votre acabit et qui viennent sur
nos terres , dans nos foyers pour s’engraisser, puis pour nous nuire .. Si vous êtes juive vous vous croyez tout permis au nom de quoi ? au nom de votre Allah Merde ? ou au nom de cette terreur mentale que vous voulez exercer sur les français .. Sachez que tous les français GAULOIS NE GOBENT PAS VOS MENSONGES . On est pas vos Dhimmis ni ceux de vos cousins arabes .Vous voulez le savoir , oui je suis Gaulois c’est à dire que je suis d’ICI en Europe , comme Wotan ou le Druide et je ne suis pas d’Arabie, comme vous et vos chers prophètes depuis Abraham jusqu’à son dernier petit-fils Mahomet

zar

parole de Marie Madeleine la femme du christ ! olala maintenant les sionistes sont partout xD demain on apprendra que Clovis était juif mdr

gigi

@ madeleine. C’est vous qui devriez relire de fond en comble l’histoire de France car pendant les 1000 ans de l’Ancien Régime, nos Rois, obéissant à des bulles papales , ont constamment éloigné et expulsé les juifs ,,,,, ils les repoussaient aux frontières , ce qui explique l’existence en Alsace par exemple de villages entiers avec des cimetières juifs .
Est-il nécessaire de vous rappeler que c’est seulement la Révolution française qui a « affranchi » les juifs. Il.y a un peu plus de 200 ans, seulement.
La France monarchique n’était pas une exception puisque les communautés juives étaient expulsées partout même par
l’ Angleterre.
Etait-ce à cause de leur religion ? A cause de leurs pratiques de l’usure qui ruinaient les pauvres gens ? Ou à cause de leurs difficultés d’assimilation ?

gigi

Ce sont ceux qui nous colonisent qui prétendent définir ce qu’est l’identité française. Le gourou du CCIF collectif contre l’islamophobie en France l’avait dit « nous ne permettrons à personne de définir l’identitė française »
Pauvre et sinistre connard.
Comme si des arabo-berbères islamisés étaient capables de savoir ce qu’est être FR, eux dont le mode de vie est historiquement tribal et nomade.
Pour moi, un maghrébin resté musulman ne sera jamais français.
Une femme qui s’ennorgueuillit de se prénommer Hapsatou ou Aïcha ne sera jamais française.
C’est l’incursion de l’arabe comme langue dans l’état-civil français qui dénature en profondeur l’identité française car il n’y a pas plus étranger qu’un arabe.
Ne croyez pas que ce soit une vétille. Cela participe du remplacement de peuple.

BERNARD

Pour moi, soit l’animatrice est nulle, soit elle a eu des consignes pour bousiller l’argumentaire de Zemmour (et donc le débat lui-même), soit en l’interrompant elle même, soit en laissant sif a glaouis le faire. A se demander si cette émission n’est pas en fait programmée pour faire passer un message à sens unique anti-Zemmour.. l’avenir nous le dira, je vais regarder toute cette semaine, mais si c’est toujours sur le même principe je ferai autre chose.

PEDEMAY

Je suis d’accord avec vous Bernard – je crains qu’il y ait un piège anti-Zemmour la dessous ! Un autre qui va tout faire pour le détruire c’est BHL parmi les prochains invités. Il était chez JP El K ce matin et il ne porte pas EZ dans son cœur …

Christie

Christine Kelly était nulle et M. Sifaoui était incohérent, impoli et fourbe, et n’arrivait pas à la cheville de Zemmour. Bravo Zemmour!

pam25

Vous avez raison Christine Kelly était difficile a supporter .
J’ai changé de chaine cette dame était insupportable a écouter .

Marie France Milbach

Allez également regarder le replay des GG ce jour.
Avec le gros blaireau contre Zora Bitan. La pauvre elle s est battue comme une lionne contre cet islamiste qui comme Sifaoui avait la bave aux lèvres pour défendre son islam et le voile.

angora

ok! mais ce sont toujours des personnes d’origine étrangère qui ont le droit de défendre la France.
j’ai l’impression que la France ne nous appartient déjà plus, que ce n’est plus notre affaire.

Durandal

Elle ne nous appartient plus, c’est un fait dont nous sommes tous responsables !
Nous trouvons même les moyens de nous diviser en luttes stériles et partisanes, refusant souvent de comprendre les propos de Marine tenue à défendre des français, très français, musulmans, dans notre Outremer et nos héros Harkis envers qui nous n’aurons jamais assez de reconnaissance…
L’esprit revanchard buté et obstiné de certains ronge le peu qui reste encore d’espoir, en toute inconscience.

gigi

Pour ce qu’on en a fait de la France…..
Des regrets ? Des remords ?
C’est triste. Et il y a de quoi être écoeurés par ce peuple de blaireaux qui vote avec ses pieds et se laisse endoctriner si facilement
Le « Gaulois réfractaire » n’est qi’une légende.

gigi

Et l’histoire qui s’écrit depuis 200 ans n’est plus l’histoire de la France mais celle de tous les parasites qui viennent prospérer sur le dos des Français.

Natou

Paul le Poulpe j’étais devant mon écran et je suis d’accord avec vous à tous les niveaux . Mais quel bonheur d’écouter Zemmour même dans la partie 1 c’est le seul qui avait des arguments sérieux .
Sifaoui pathétique.
Je suis Zemmour ❤️

limone

Mais de toutes façons c’est une bonne chose que Zemmour s’exprime avec d’autres, dans la 1ere partie , car c’est ce qu’on lui reproche, de ne jamais avoir de contradicteurs ! il a montré qu’il était capable d’entendre d’autres voix, et d’exprimer son point de vue ! La journaliste a coupé la parole à deux reprises à une autre personne dont je ne sais plus le nom, ( le 1er qui s’est exprimé) en pleine explication et réponse à une question ! c’est lamentable car j’y ai vu que l’on voulait juste faire de l’audience sans écouter vraiment les idées, et le pire c’est que ces invités acceptent sans rien dire !!!

Jill

Sifaoui allait au casse pipe face à Zemmour ;et il
s’est étalé lamentablement.

Joka

A boycotter Ferrero

Jean-Louis

Boycotter un poison degeulasse n’est pas en soi une mauvaise chose.

Laurent

Sifaoui mohamed gentil musulman modéré ?
Quesque ça doit etre les autres….

THE-END

tout simplement des futurs tueurs en puissance , vous avez déjà vu des chiens devenir des chats moi non chez eux c est génétique point barre.

Laurent

Chiens mordant en remuant leurs queues.

Joka

Très bonne prestation de Zemmour face à l arrogance de Sifalji qui ne le laissait pas parler

Fatigue morale

En tout cas vous êtes bien neutres . Riposte laïque => C’est plutôt Attaquer l’islam
Et concrètement après cette brillante analyse d’un brillant intellectuel qu’est ZEMMOUR , vous allez faire quoi ? Mettre des musulmans dans des camps de pseudo déradicalisation (ou plutôt desislamisation) comme en Chine ? En fait les musulmans s’en fichent de vos blabla de haine anti islam etc… Concrètement vous comptez reproduire le schéma de la shoah ? En fait normalement après une analyse il y a action , ça fait 10 ans que vous analysez . Après avoir signaler tous les musulmans de France , et après c’est ça la question . Soit vous allez devenir comme l’arabie Saoudite ou l’iran Soit comme la Chine ou la Birmanie . Bref quelque chose d’horrible et de honteux pour le grand pays qu’est la France.

Joka

Non il faut changer.ger les règles et durcir les sanctions supprimer le droit du sol,réduire les avantages sociaux aux nationaux et imposer respect de nos traditions nos lois et nos codes vestimentaires ou culturels sous peine d expulsion ou déchéance et surtout stopper l immigration

THE-END

c est beaucoup trop tard mon pauvre ami tu rêves , l alfrance est un pays muzz depuis plus de trente ans la seule solution c est de prendre le armes comme représailles , faut prendre l exemple Allemand des années trente / quarante.

paris

bravo joka

Fit

« vous allez faire quoi ? Mettre des musulmans dans des camps de pseudo déradicalisation (ou plutôt desislamisation) comme en Chine ? »

Non, les virer de NOTRE pays ainsi que les pourritures de collabos de ton espèce , détruire TOUTES les mosquées et interdire cette secte infâme qu’est l’islam. En tous cas c’est notre vœu le plus cher.

THE-END

il faut s’occuper des collabos d abord ….. le reste ensuite.

Jill

L’Islam est incompatible avec la France ;il va falloir interdire cette effrayante organisation politico-religieuse sur l’ensemble du territoire… Les muzzs ont vocation à rejoindre leur pays d’origine ;il n’y a aucune intégration possible.

THE-END

L’Islam est incompatible avec le reste du monde faut les détruire tout simplement comme M-M-A zéro tracas zéro blablas bousillez moi çà .

BobbyFR94

MMA : Mettez-Moi çA àllah POUBELLE !!!

gigi

Toujours pas assimilés au peuple espagnol au bout de 800 ans de coexistence lol
Ils avaient leurs propres lois, leur musique, leur habitudes alimentaires, vestimentaires et surtout très peu parlaient convenablement l’espagnol….au bout de 800 ans, leurs femmes devaient avoir recours à un interprète pour aller devant un tribunal ou un notaire.
Les femmes parce que étant musulmanes elles sortaient peu et ne côtoyaient pas d’espagnols.
Très peu de Maghrébins sont assimilables, il faut le savoir. Les seuls qui le sont, ont contracté mariages avec des Europėens.
Des autres, il ne faut surtout rien attendre sauf des ennuis et du malheur.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi ce que je trouve horrible et honteux, c’est que je risque de devenir une esclave sexuelle si l’islam a pignon sur rue dans mon grand pays qu’était la France.Mais les femmes sont un détail de l’histoire, comme chacun sait …

BobbyFR94

Vous portez bien votre pseudo, parce que votre commentaire indique une « grande » fatigue…du cerveau !!!

Oser comparer la situation des muzzs avec la Shoa, fallait oser !!!

La solution c’est : REMIGRATION et à coups de pompe dans l’cul ou dans la gueule !!! avec des doses de plombs pour un certain nombre !!!

Dîtes-moi, le fait que le NAZISLAM soit HAÏ partout, dans TOUS les pays non-muzz, vous pourriez peut-être m’expliquer pourquoi ?

Les actions ? ll n’y a eu et encore plus aujourd’hui que TRAHISONs du peuple natif français…

Vous voulez des liens expliquant ce qu’est EURABIA, signé le 07 juin 1975 ou encore la réunion de septembre/octobre 1995 ?

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

CADEAU !!!

angora

voilà un moment que la France n’est plus un grand pays mais un bourbier à nettoyer.

Stéphanie

La valise ou le cercueil, ça paraît logique.
Pour une fois il serait de bon ton que l’histoire se répète.

kabout

j’ai admiré Zémmour toujours pret a se défendre et j’ai senti vers la fin du débat le Sifaoui agressif suite certainement a une vérité dite par Zémmour ( quand la verité sort les esprits s’emballe),et j’aime bien tout ces gens qui veulent donner des lecons d’histoire a Zémmour !! trop marrant,bref Zémmour parfait par contre la journaliste Christine Kelly a coté de la plaque et l’ont se demande ce qu’elle fout la,Kelly …inutile et perte de temps de parole

Joël (1)

Très belle analyse!

Laurent

Tout est résumé dans le titre. D un côté mohamed, mahometan méchant au regard d acier haineux parlant avec violence toujours coupant eric Zemmour avec une ambiance très lourde et de l autre côté le grand eric Zemmour pour la France avant tout avec sa véritable religion parlant posément et assurément respectant le débat. Un zemmour fantastique qui assure les prochains débats….
Et oui nous ne sommes plus en république.

Patrick VERRO

Mon courriel à Cnews (suite et fin) :

Et si on peut facilement imaginer quelle coterie il représente, ce monsieur ferait bien de modérer sa consommation de vitamine C pour plus grand bien de l’animatrice, de son interlocuteur et des téléspectateurs.

Avec mes plus sincères salutations et malheureusement peu d’espoir que les débats s’améliorent avec un tel pratiquant acharné de la takyia.

Patrick VERRO

Mon courriel à Cnews :
communication.cnews@canal-plus.com

Mesdames, Messieurs,

Je vous félicite pour cette nouvelle émission de débat, dont la première était ce lundi 14 octobre 2019.
La première partie était très intéressante ; la seconde n’était malheureusement qu’un enchaînement, de discours interrompus, d’envois de qualificatifs haineux et de tentatives d’enfumage de ce monsieur Mohamed Sifaoui face à Eric Zemmour…
Tout cela n’est pas étonnant si l’on sait que ce monsieur Sifaoui se présente comme un musulman modéré mais en réalité un militant venimeux…
D’ailleurs sur les plateaux de télévision, il débite le plus souvent son credo, vitupérant sur le « Pas d’amalgame » ou s’enfermant dans la dialectique selon laquelle son interlocuteur ne connaîtrait rien à l’islam.

gautier

Ce Sifaoui a un reel probleme culturel. Il n’a de cesse de signaler a Zemmour de ne pas se comporter en professeur, de ne pas faire reference a des auteurs etc…
La pauvrete de ses reparties est a l’image de son desir d’imposer sa parole ; consternant.
Quant a la pseudo journaliste « animant » le debat, elle est d’un parti-pris qui frise l’indecence.
Apres cette parenthese lamentable et abrutissante sur Cnews, je retourne vite respirer sur TV Libertes !

François BLANC

dans la première partie REVEL apparaît connaître son affaire
Dans la 2e Sifaoui est puant outre incapable de s’exprimer clairement et j’admire Zemmour pour avoir conservé son self control
La pauvre christine essaie d’être équitable mais elle s’est faite bouffer par le tigre zemmour et la Hyène Mohammed

Joka

Bien vu j ai eu la même impression
Sifaoui énervé et arrogant
Zemmour clair et pertinent avec calme