Debbouze : tout est dans le nom de ce blédard !

Arnold Jerocki/News Pictures

En 2002, Alain Chabat confie à Jamel Debbouze le rôle de Numérobis, l’un des personnages principaux d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. De dernier indique que cela a changé sa vie. Et bien, il aurait mieux fait de s’abstenir, le Chabat ! Il nous aurait épargné cette « bouse » qu’on nous sert à toutes les sauces ! C’est un être abjecte, misogyne et dominant ; une fripouille dans le monde des fripouilles… Cette vérité est passée bien sûr sous silence.

Comment pouvons-nous oublier que ce sale type est suspecté d’être un assassin ? Certains l’accusent d’avoir poussé un jeune garçon sous le métro uniquement pour se faire plaisir, lui et sa bande de Trappes… Si la France avait une justice, cette « bouse » serait encore en prison… Demandez-lui pourquoi il ne va jamais a l’Île de la Réunion ? Car là-bas, s’il y mettait les pieds, il se ferait tuer… L’île, elle, n’oublie pas l’assassinat du pauvre jeune Réunionnais, et n’a pas le même point de vue que nos juges, qui ont prononcé un non-lieu…

Comme je le disais donc, ce n’est pas ce qu’il a fait de mieux, Chabat, en donnant le rôle à « the bouse » ! Il aurait mieux fait de laisser cette ordure dans sa banlieue ou au bled faire son numéro de racaille ! En même temps, qu’a-t-il fait de bien, Chabat ? Les Nuls, rappelez-vous… Du Monthy « Bidon » merdique… et ils étaient 4 à écrire… enfin écrire avec les doigts de pieds… Leur comique était d’une nullité insondable… avec pour apothéose leur film « RRRrrrr!!! ».

Bref, pour résumer Jamel Debbouze, j’ai envie de dire que tout est dans le nom de ce blédard. Je pense qu’il est responsable de la mort de Jean-Paul Admette le 17 janvier 1990. Quelle tristesse de voir que, depuis ce drame, il est mis en lumière comme si de rien n’était. Avant, on donnait les restes à manger aux bouffons amuseurs publics ; aujourd’hui ils sont bien plus riches et immoraux que ceux qu’ils divertissent.

Il aurait vraiment mieux fait de s’abstenir, le Chabat !

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Vous soulignez à juste titre la schizophrénie de Jamel , il est deux , c’est évident.
    Que son patronyme soit double n’est donc ni fortuit ni immérité . Sa fréquentation du palais royal le prédispose maintenant au statut d’aristocrate marocain , il dispose de la particule distinctive qu’il lui suffira de détacher subrepticement et d’une seule main. Si la disgrâce royale devait le frapper, il fertilisera toujours le gazon.

  2. Debbouze est un gauchiste socialiste anti-FN en France , et un identitaire monarchiste pro-dictature chez lui…au Maroc

    marianne.net
    « Jamel Debbouze, ou l’histoire d’un paradoxe. Côté France, un trublion des banlieues, toujours prompt à dénoncer les inégalités sociales et la cécité des puissants, sauf ceux, évidemment, qui mettent des billes dans ses différents business. Côté Maroc, un familier du palais royal, invité à la table du souverain comme le VIP politico-clownesque qu’il est devenu.  »
    https://www.marianne.net/monde/lire-dans-marianne-jamel-debbouze-le-bouffon-du-roi-du-maroc

  3. Le pire c’est qu’il est marié à une belle Française et qu’elle l’encense chaque fois qu’elle peut. Je me demande toujours comment cette Mélissa peut être amoureuse de ce gnome ???

  4. J’ai lu quelque part que son dernier spectacle est une bouse. Il y insulte les masochistes spectateurs qui se demandent quand il faut rire.
    L’humour rebeu bafouilleur baigayeur serait en phase descendante? Espérons le! N’est pas Coluche qui veut.

  5. Je ne sais vraiment pas ce qu’on lui trouve à cette ordure paraît qu’il est comique il doit être de bon ton de rire de ses inepties il faut dire que je ne le supporte pas j’ai le souvenir de l’avoir vu sur un plateau de 20h avec Claire Chazal n’ayant rien d’intelligent à dire il compensait par des éclats de rire et des sauts la journaliste n’étant pas habituée à ces démonstrations bruyantes ne savait plus quand et à quoi il fallait rire c’est un comique d’état il paraît que Macron lui aurait proposé un ministère la ménagerie aurait été compléte

    • aux vielles charrues a Carhaix (Bretagne) (spectacle très apprécié des ploucs ou bouseux bretons).

  6. Bouze soutient Hollande, un nul qui a fait dégringoler la France à la 7 ème place, plus d’islamisation, plus de pauvreté pour les français pendant qu’il augmentait son patrimoine de 85 000 euros. Bouze /Macron, un dictateur qui détruit la France, son industrie, augmente le chômage, rackets les français sur tout les fronts, les insulte, islamise le pays et fait tout pour le remplacement de la population par des musulmans et des africains. Bouze /S. Royal une parasite à qui l’on donne toujours les meilleures places bien payées pour qu’elle continue à vivre royalement sur le dos des français en oubliant de payer ses impôts. Bouze /M. Haubry une folle complètement lèche babouche, à fond dans l’islamisation depuis qu’elle est avec l’un deux. Conclusion qui se ressemble s’assemble, tous pourris

  7. Cette sous merde moche comme un poux mérite de croupir en prison pour avoir assassiner un jeune reunionnais .Il est vraiment d’une nullité déconcertante en matière d’humour .A chaque fois que je vois sa sale gueule je lui crache dessus .Quant à Chabbat et sa clique d’artistes minables qui ont mis en lumière cette racaille ;ils auront des comptes à rendre quant les patriotes seront aux manettes .

  8. Qu’ une jolie femme comme Melissa Theriau puisse faire la bête à 2 dos avec ce Djamel ben Quasimodo , parangon de laideur physique et de vilénie humaine , me sidère …. à moins qu’ elle ne soit aveugle et sourde .
    Serait – elle alors gauchiasse pour en arriver à une telle extrémité .

  9. Jamel De Bouse est un analphabète que des crétins portent aux nues et enrichissent. « L »islam est en Europe depuis 3 000 ans. »

  10. Pour moi c’est simple : de quoi qu’il s’agisse, si son nom est au générique, je zappe.
    En souvenir du jeune réunionnais mort sous ses coups, je peux dire quand est-ce que la bouze me fera rire : quand il passera sous un métro…

  11. Normal que Chabat, algérien, ai donné sa chance à Debouzze le marocain.
    Les blédards se serrent les coudes pour entuber le blanc, la palestine c’est juste de la com’ pour les salafistes les plus idiots.
    Et pour l’affaire du réunionais qui a pris le train… typique de la France multiculturelle, tradition musulmane et blédarde typique de remettre les esclaves à leur place, là encore ça n’empêche pas les noirs de s’allier aux tringleurs de chèvres pour génocider les blancs.

  12. Cette bouse à l’humour infantile qui ne fait rire que lui-même et ses coreligionnaires nous est présenté comme un modèle de réussite
    J’ai regardé le reportage que sa femme a fait sur ce pauvre petit bourré d’angoisses existencielles lorsqu’il met au point un spectacle. on en aurait presque pleuré.
    Toujours est-il que si un céfran avait fait la moitié de ce qu’il est soupçonné d’avoir fait, il serait illico tombé dans l’oubli.

  13. On a pris sa bêtise et son ignardise pour de l’humour ;il était le chouchou des médias ;invité sur tous les plateaux. Le soufflé est retombé.

  14. De bouze prenom de vache porte bien son nom pur produit de canal plus qui d’un assassin en a fait soit disant une vedette. Faut être taré pour aller voir cette racaille.

  15. DEBOUZE a compris la leçon , si vos voulez tuer , insulter les gaulois , les agresser sur un plateau TV ou les voler , violer les petites filles , trousser les actrices ou les bonnes , échapper au fisc ou devenir une vedette ou une star etc…Il suffit d’aller faire la queue au CRIF pour prêter allégeance au Calife et obtenir une « Indulgence » du Pape Finkelkraut ou du Grand rabbin de Gaule BHL … SI JE ME COMPRENDS YA !!!

  16. Demandez donc à une famille de la réunion qui a perdu son fils lequel ne voulait pas donner son blouson, ce qu’elle pense de debbouze !…..Ce type, intouchable, fait partie des alibis de la France non raciste !..Pauvre France !

  17. et il y a des connards de petits blancs qui paient pour voir et entendre cette crapule !
    et je n’oublie pas une blonde qui couche ou a couché avec ce manchot. Quelle abjection !…..

  18. Et oui la discrimination positive pour lui et bien d’autres dans le même cas alors qu’il y a des jeunes,qui ont du talent et n’ont pas la même chance.

  19. Je crois aussi que c’était pour lui piquer son blouson (quel F… de P….. se cafard)

    • il y a les bons et les mauvais,debouze est dans le camp des bons,selectionnes comme traite a la france et tueur d’un pauvre gamin, sur le quai d’une gare pour lui avoir pique son blouson

  20. he oui ce meurtre date de 1990 !! le motif ? jean-paul admette réunionnais de 16 ans etait admis au centre de formation du psg !! fou de jalousie debbouze est venu avec 2 racailles ( a 3 c’est mieux) pour  »punir » jean-paul , celui ci fut jeté sous un train et c’est là que debouze perdit son bras !! bien sur a ete etouffé !!

  21. Vous avez la preuve que le « système » qui nous dirige, sait fabriquer à partir d’un criminel, d’un bon à rien, sans aucun talent, une « vedette » de premier plan, puis ensuite entretenir ces ordures dans le paysage audiovisuel français.
    Ce type est rebutant physiquement, moralement et rien que la vue de ce triste individu me donne la nausée.
    Il ne reste plus grand chose de la culture française et de ses lumières, aujourd’hui, c’est plutôt les ténèbres.

  22. J’en mets ma « main à couper » qu’il va se présenter un jour aux élections présidentielles…

  23. On va dire présumé tueur d’un gamin,mais cette justice n’a pas cherché beaucoup, mais que vaut la vie d’un petit Réunionnais a coté du beurre ‘ la bouze ‘ rien du tout ,c’est infecte et tout le monde va applaudir ces concerts merdiques !Je me demande se que fout sa gonzesse avec un mec pareil,il a du la payer ,c’est pas possible !!!!!!!

  24. Je suis nullement un adepte de la morphopsychologie mais il faut reconnaître que si il existait un faciès de coupable-type il aurait pris la perpétuité. Hâbleur, inculte, au comportement agressif , le simple fait qu’un tel individu puisse jouir de la moindre reconnaissance médiatique illustre bien l’état de décrépitude de notre société. Il peut aller rejoindre les Omar Sy et autres Ramzy dans les profondeurs abyssales de la médiocrité… une scorie insignifiante dont l’histoire ne retiendra rien.

    • Vous avez raison, ce type illustre parfaitement l’état de notre société actuelle.

  25. CHUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! Depuis sa trahison et sa délation contre son ami humoriste Dieudonné , Debouze est sous la protection de qui vous savez et que je ne ne nommerai pas ….Oui Debouze traine une casserole de meurtre sous le blouson , mais il n’est pas justiciable tant qu’il tient son rôle de Judas et qu’il a misé sur le bon cheval ( comme disent ses frères arabes) …DEBOUZE il est comme ceux de sa race en France . Tu les vois insulter les juifs toute l’année à cause des bombardements sur les Palestiniens , mais aux élections ils votent toujours et à 99,99 % pour le candidat du CRIF contre le parti des Gaulois , pour avoir le RMI et les allocations démographiques .COUSCOUS POULET !!!

  26. Encore un parasite subventioner des sous-💩 💩 qui se gavents de subvention payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc occidental ils y en as des centaines dans la P.A.F

  27. je ne suis pas trop certain que cet article qui relate des faits d’une manière beaucoup trop directe soit une bonne chose pour le développement de Riposte Laïque.

  28. Attendons la solution biologique pour la disparition de ce sale type.- Aprés son bras pourri c´est le reste qui va tomber . Et il paiera le prix .

  29. les juges ont prononcé un non-lieu à cause d’une témoin qui a eu peur des représailles et s’est rétractée au dernier moment.

  30. Deux bouzes ne fait plus surface …..ce n’est pas une grosse perte de ne plus écouter ses sketches sulfureux ou moquer les FDS etait de mise . Il ne fallait pas avoir beaucoup d’amour propre pour filer du fric a ce bon a rien que chichi avait propulsé au devant de la scene dans un but que je n’arrive pas définir….c’est peut etre pour ça que la justice a tiré le rideau sur son forfait a la gare de trappes (les réunionnais n’ont pas oublié et ils ont raison)
    https://www.purepeople.com/media/jamel-debbouze-avec-jacques-chirac-et_m344223
    Que du beau monde autour de super menteur
    https://www.lepoint.fr/societe/jamal-dati-frere-de-rachida-dati-condamne-a-2-ans-de-prison-ferme-14-03-2012-1441230_23.php

Les commentaires sont fermés.