Décapitations : ce gouvernement d’islamo-collabos ne protégera pas les Français

Publié le 25 septembre 2014 - par - 6 118 vues

Ri7Valls et Ayrault aimentaitelkebir jpgNous sommes dirigés par des islamo-collabos, incapables d’expliquer aux Français la réalité de l’islam. Valls, éternel larbin des soldats d’Allah, après avoir multiplié les inaugurations de mosquées, puis les ruptures du jeûne du ramadan, nous fait le coup, imitant le mufti d’Arabie saoudite, de la défense de l’islam, expliquant que les crimes des djihadistes en Syrie et en Irak, ainsi que la décapitation de l’otage français Hervé Gourdel, ce n’est pas l’islam.

Que ce collabo doublé d’un imbécile lise attentivement ce texte de Maxime Lépante, qui expliquait justement en quoi les décapitations, c’était historiquement l’histoire sanglante de l’islam de Mahomet à aujourd’hui.

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

CazeneuvecollaboNous sommes dirigés par des incapables, et Cazeneuve l’illustre mieux que personne, place Beauvau. Après avoir léché les babouches musulmanes (voir tweets), après avoir décrété qu’il fallait garder en France les djihadistes qui voulaient partir en Syrie (laissant donc nos compatriotes à la merci des égorgeurs), notre vaillant ministre de l’Intérieur a fait rire le monde entier à nos dépens, en se montrant incapable d’arrêter la famille Merah (contrairement à ce qu’il avait annoncé). Finalement les trois djihadistes se sont constitués prisonniers, ridiculisant notre police et notre pays. Il est certain qu’avec un ministre pareil, incapable de faire respecter l’état de droit quand les islamistes supporters du Hamas imposent leur manifestation interdite à Barbès, la France est bien partie.

cazeneuvejihadLes socialistes ont été élus par les voix musulmanes, à 93 %. Sans ce survote, ils n’auraient jamais gagné les élections. Depuis trente ans, ils sont les principaux instigateurs, par une politique migratoire criminelle, de l’islamisation de notre pays. Ce sont leurs complices, antiracistes et gauchistes, qui l’ont imposée au peuple de France. Ils n’ont absolument pas l’intention de prendre les mesures qui s’imposent. Quotidiennement, ils laissent entrer mille nouveaux venus par jour sur notre sol. Sur ceux-ci, combien de nouveaux Merah ou de nouveaux Nemmouche ? Leur fameuse loi contre la propagande internet n’est qu’une machine de guerre contre les sites résistants, ceux qui refusent l’islamisation de notre pays.

Forcément, avec des Guignols comme Hollande-Valls-Cazeneuve, nos compatriotes n’ont aucune protection efficace à attendre de ce régime. Bien évidemment, après la décapitation de l’otage français Hervé Gourdel, qui a dû combler d’aise beaucoup trop (pas tous) de musulmans vivant en France, qui y auront vu l’application des textes sacrés du Coran à l’encontre des infidèles (relire l’article de Maxime Lépante), il y aura, dans la continuité de la multiplication d’agressions au couteau à la gorge, des Français innocents décapités, comme l’ont été le soldat et la vieille dame britanniques, dans les rues de Londres.

La seule question n’est pas de savoir si cela aura lieu, mais quand cela aura lieu pour la première fois. Les crapules vendues aux islamistes qui nous dirigent sont coupables de mise en danger délibérée du peuple français. Ils laisseront les musulmans continuer à nous imposer leurs mosquées, leurs voiles islamiques et leurs kamis, leur viande halal, et, dans quelques jours, leurs égorgements barbares de moutons, qui ressemblent à la mise à mort de James Foley et d’Hervé Gourdel.

Un gouvernement au service des Français arrêterait immédiatement l’immigration,  interdirait toute pratique visible de l’islam, ferait respecter l’ordre devant tout début d’émeute, et se livrerait à des expulsions massives des propagandistes d’Allah. Nos charlots continuent à nous vendre, eux, l’islam de France et ses imposteurs Boubakeur et Moussaoui !

Bref, alors qu’une guerre nous est déclarée, ils laissent une cinquième colonne, en toute impunité, continuer à imposer ses rituels et ses tenues de guerre (voiles, kamis et djellabahs) sur un sol qu’ils ont pour mission de conquérir.

Les fous d’Allah nous ont déclaré la guerre, et ils laissent notre France continuer à s’islamiser.

Cela s’appelle de la mise en danger délibérée de notre peuple, que ces islamo-collabos méprisent, et de la haute trahison.

En temps de guerre, Clemenceau avait un remède, pour des gens comme cela…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi