Décapitée par son père à 13 ans au nom de l’islam : chut !

Publié le 31 mai 2020 - par - 28 commentaires - 2 082 vues

 

Le 21 mai, en Iran, une fillette de 13 ans a été décapitée par son père au nom des lois islamiques mais c’est l’omerta, personne n’en parle en France. Il ne faudrait pas choquer certains musulmans…

Romina Ashrafi, 13 ans, a fui la maison paternelle pour partir avec son petit ami âgé de 30 ans, qu’elle voulait épouser. Mais son père s’y opposait. À cause de la différence d’âge ? Bien sûr que non, en islam ça ne choque pas et le « beau modèle » n’avait-il pas à 50 ans épousé une gamine de 6 ans, déflorée à 9 ?

C’est parce que le jeune homme était sunnite, alors que la famille de Romina était chiite, que le père s’y est opposé.

Le père a donc porté plainte. Le couple a été arrêté cinq jours plus tard. Romina, une ravissante jeune fille, a supplié la police de ne pas la remettre à son père. En vain. Le père, sans une ombre de pitié pour sa progéniture, dans le sommeil de sa fille a essayé de l’étrangler sans y parvenir. Alors il lui a proprement coupé le coup, avec une faucille.

Par exception, les réseaux sociaux iraniens se sont emparés de cette histoire et l’indignation est énorme. D’un côté, c’est la preuve que tout n’est pas complètement perdu en Iran. Les Iraniens se sont étonnés que la jeune fille n’ait pas été remise à des organisations de défense de l’enfant, plutôt qu’à sa famille, connaissant l’archaïsme de la région du Nord où cela s’est passé, et la psychorigidité du père.

Car on sait très bien ce qui se passe dans les familles. Une histoire du même genre avait fait parler aussi. Une fillette dont le mariage avait été arrangé avait fui la violence de son mari, qui la battait en permanence.

La famille avait fait semblant de l’accueillir mais de nuit, alors que toute la famille dormait sur la même terrasse, elle avait été égorgée au milieu des siens sans que quiconque ne lève le doigt pour la défendre. Le père ayant reçu une dot ne se voyait pas la rendre et pour laver son honneur, avait tué sa fille.

Mais en Iran, selon le code pénal islamique, un père est considéré comme le propriétaire de sa fille. Le père qui tue sa fille ne sera condamné qu’à une peine entre trois et dix ans de prison. Alors qu’un meurtre ordinaire est passible de la peine capitale.

Imaginez qu’en France, de nos jours, un père protestant ou catholique refuse que sa fille épouse un homme de l’autre religion chrétienne, cela nous paraîtrait invraisemblable.

Mais l’Iran, un temps modernisé par les Pahlavi, est retourné à l’âge des cavernes. Des siècles et des siècles de soumission à l’islam ont laissé des traces indélébiles.

Les Iraniens les plus modernes et qu’on croirait définitivement arrachés à l’obscurantisme, sont parfois subitement repris par leurs vieux atavismes.

Je pense à un cousin médecin qui était allé en Iran rendre visite à un ami avec lequel il avait fait ses études de médecine. L’Iranien, très moderne en France, était retourné cinq cents ans en arrière en retrouvant son pays. Il avait un harem, et sa femme était invisible, cachée quelque part dans la maison.

L’excellent Gilles-William Goldnadel s’est ému que les féministes ne s’emparent pas de cette histoire et il appuie là où cela fait mal : « Une fois de plus je constate que le néo-féminisme bruyant s’arrête aux frontières de l’Occident. Il ne donne de la voix que contre le seul mâle blanc ».

Seuls Éric Ciotti et Valérie Boyer en ont parlé. Le premier a stigmatisé « la barbarie islamiste qui avilit les femmes». Pourquoi « islamiste » ? C’est attribuer à une frange extrême ce meurtre. Il aurait dû dire « islamique », car c’est bien l’islam dans son entier qui est concerné.

La seconde a rappelé la fragilité des femmes en Iran. Mais où est le reste des politiques français ? Tous à applaudir la manifestation interdite mais tolérée dans les faits, d’une horde d’irréguliers dont beaucoup étaient musulmans, à Paris, hier ?

Les commentaires sous l’article sont éloquents : « l’islam est une idéologie criminelle et névrosée au même titre que le communisme et le nazisme. »

Et : « quand on pense qu’il peut décapiter sa fille de sang-froid, alors imaginez pour vous quand ils vont être assez nombreux » !

Christine Tasin a eu du fil à retordre avec ses tracts « islam assassin » mais a finalement été acquittée en cour d’appel. Qui est assassin dans ces crimes d’honneur, n’est-ce pas l’islam et ses textes ?… Corrigez-moi si je me trompe…

Sophie Durand

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Aurélien Taché pour sa part, à déclaré que cette histoire n’a jamais été porté à sa connaissance, ni par le bourdin, ni par l’aplathie, ni par le cohen …

yvank

L’horreur de cette secte, réduisant ses adeptes à l’état bestial: c’est ce père qui égorge sa fille pour avoir la vie éternelle dans un bordel à pucelles. Paradis de merde. Et dans sa vie éternelle, que fera-t-il du souvenir de sa fille. Mais Allah le grand miséricordieux lui donnera une autre fille à décapiter.

POLYEUCTE

Si on devait décapiter pour une différence d’âge, je ne serais pas contre ! MDR !
Si vous me suivez…

Mantalo

😄

Mantalo

Saleté de giscard qui leur a balancé khomeini dans les pattes au lieu de le “neutraliser”.
Il aura eu tout faux toute sa vie l’accordéonniste…

JEV

Avec tous les lance roquettes qui circulent on devrait déjà détruire toutes les mosquées… En ce qui concerne la suite, on verra… Et dire que nos abrutis de gouvernants qu’ils soient de France et d’ailleurs, n’en ont pas suffisamment entre les jambes pour interdire cette putain de religion de mes deux, qui n’est autre qu’une fourmilière d’assassins robotisés par les sourates et addiths mortifères…
Il faudrait les livrer à Daesh (nos gouvernants), afin qu’ils goûtent enfin à leurs supplices… Ou décapitation au nom d’Allah!!! Putain de religion de dégénérés… Et ce n’est certes pas uniquement en Iran où cela se passe, ne l’oublions pas…

lebateauivre

si vous parlez de ce crime abominable, comme tant d’autres du même registre qui ont lieu dans les pays islamiques, la gauche, l’extrême gauche, les féministes, les associations antiraciste, les journalistes, La France Soumise à l’islam (Mélanchon) les antifa bref tous les islamophiles vont vous traiter de racistes, d’islamophobes, de faire le jeu du RN, d’être un facho etc etc et vous risquez d’être trainés devant les tribunaux pour propos à connotation racistes, alors chut laissons les gamines se faire assassinées et regardons ailleurs.

Daniel

“Couper le coup” même avec une faucille, c’est accuser le cou et avouer qu’elle était sans doute coupable !

Urbain

En arabe, islamique se “islamii” et islamiste se dit “islamii” . La différénce n’existe que dans notre langue.
. .

Anton

Merci Sophie de dire “islamique” au lieu d’ “islamiste”. L’adjectif d’islam, c’est islamique. Le suffixe -iste est une invention de journaleux pour dédouaner les “bons et gentils” adeptes d’Allah de ceux qui seraient les méchants mais les premiers applaudissent (c’est-à dire ne manifestent jamais contre) ce que font les seconds. Les gens qui ont compris la perversité de l’islam ne peuvent qu’employer les nom et adjectif d’islamique pour désigner les adeptes d’Allah le cruel qui respectent et appliquent ses directives débiles.

lebateauivre

bravo ! je suis tout à fait d’accord avec vous et je pense qu’il n’y a que les personnes informées comme vous qui peuvent tenir ce genre de discours, les autres ne sont que des perroquets. qui connaît l’islam ne peut que confirmer vos propos, et j’aime le mot pervers car c’est bien de cela qu’il s’agit

Daniel CH.

Religion d’amour on nous dit. Ah bon !. En voici la preuve.

lebateauivre

puisqu’on vous le dit ! Paix Amour et Tolérance, je rigole si ce n’était pas à pleurer de rage

PATRICIA PIERRE

La seule communauté au monde que l’on ne devrait JAMAIS accepté sur son sol de manière définitive!!
Aucun pays ne s’en est sorti indemne!!
Au 21ème Siècle on ne peut faire bon ménage avec une secte du 8ème Siècle créée(Plagiat) de toute pièce pour les vices et la soif de conquête de momo le détraqué sexuel!!

lebateauivre

ça fait du bien de lire votre commentaire, merci je suis moins seul

Peg

Non, vous n’êtes pas seul. Nous sommes plusieurs à penser ça.

Jill

Ah l’Islam, religion de paix d’amour et de tolérance… quelle saloperie!

Rebellonous

Un “” CHUT ” parmi des milliers d’autres !!!

BERNARD

C’est quand même BIEN de remarquer ce qu’il se passe dans ce beau pays d’Iran, mais malheureusement, peu est fait pour que ça ne se passe pas bientôt ainsi chez nous..

Bien des pays ont des coutumes barbares fondées sur des croyances ou traditions diverses, les voir c’est bien, les critiquer pourquoi pas (mais il font ce qu’ils veulent chez eux après tout, nous n’avons pas à nous immiscer dans leur coutumes fussent elles barbares..)

Déjà le cannibalisme arrive ICI avec Avia et on fait..RIEN.. sinon de lui laisser faire la loi.
Et si on commençait (au hasard) à interdire l’islam, le cannibalisme et autres joyeusetés (excision, meurtres d’honneur, viols religieux) en France, juste pour voir ?.. l’histoire de la paille et de la poutre

Ivan Greindl

Parfaitement juste, votre raisonnement, Bernard !

JEV

Tu as peut-être raison BERNARD (peut-être?), mais il ne faut pas oublier que ces us et coutumes barbares, tôt ou tard ils les mettront en pratique chez nous, et çà on le sait, on le sent venir de loin, ou de près, donc… Il faut déjà commencer à les combattre de toutes nos forces… Donc, je ne suis pas d’accord lorsque tu dis qu’il faut les laisser faire tout ce qu’ils veulent chez eux… Car leurs actes barbares se rapprochent à vitesse grand V chez nous.
Donc, préparons nous à les recevoir comme il se doit… En ce qui concerne l’histoire de la paille et de la poutre, là, il faut s’adresser à nos gouvernant, qui eux ferment les yeux, se bouchent les oreilles et la bouche… Pas nous…

BERNARD

Oui, bon.. mais avant de torcher le cul des autres, il faudrait d’abord que nous l’ayons propre, ce qui est loin d’être le cas.. Faisons déjà “barrage” (comme on aime bien à le dire contre le RN) chez nous (enfin dans ce qu’ils reste encore de fRance) en bannissant ces coutumes barbares et en commençant par l’islam et ses succédanés. Ensuite on pourra parler librement “des doigts d’l’homme ou je pense” pour les autres… Savez-vous que les meurtres d’honneur islamiques sont courants en France et que les peines sont très faibles, de même que pour l’excision “culturelle”, on parle quand même d’environ 60 000 ici, les peines sont dérisoires voire nulles.
Site du gouvernement à ce sujet :
https://www.gouvernement.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-le-gouvernement-lance-un-plan-de-lutte

Raoulpierre

Excellent article. Triste monde. Et cela s’arrêtera quand cette abjdction de croire aux ” delires” d’ un pédophile cupide…. Si l’Iran était restée. Zoroastrienne avec des chrétiens nestoriens. Des bahai. Sans l’islam Chi ou sun ce pays serait devenue une puissance forte avec une culture admirable hélas. Par cet effroyable meurtre familial infanticide. L’Iran. La perse toute entière est reléguée au rang de barbarie

lebateauivre

d’accord avec vous ça devait être dit, Chahdortt Djavann a déjà dit tout cela au sujet de l’Iran, et dire que les communistes et les socialos était derrière ayatollah et qu’on l’a hébergé en France!

La_Soupape

Bah, disons que là-bas on est farsi et on aime Pahlavi.

…c’est bon, je sors :D !!!

Michel Lapaix

La secte de haine assassine qu’est l’isslam a pu pendant un temps être largement concurrencée dans l’horreur par le communisme, jusqu’en 1990, ne l’oublions jamais par ailleurs.

Le national socialisme , le communisme, l’isslam ont tant de points communs qu’il serait bon que nos coreligionnaires se penchent sur le message le plus abouti de tous les temps pour la pacification et l’humanisation du monde : celui du Christ. En ces temps de Pentecôte, voilà la bonne nouvelle à rappeler !

ricco delestaque

Il n’est guère d’usage que les médias parlent du Christ, et pas plus de la Pentecôte, ils ne sont pas là pour ça mais pour l’exact inverse, le GVT, bon, on le sait ne dira pas un mot, E Macron déteste les catholiques, et les gaulois.

lebateauivre

j’aime entendre dire que c’est une secte, oui c’est une secte !

Lire Aussi