Decathlon, la marque de la honte !

« L’extrême droite » aurait gagné la bataille contre Decathlon, cette marque de sport populaire, en retirant son « hijab sportif » de la vente.

Les marques n’ont qu’un seul objectif, gagner des parts de marché, et de l’argent. Elles se fichent des conséquences, de celui qui va passer la ligne d’arrivée le premier et qui sera perdant au final ! En clair, les marques n’ont aucune âme, aucun sentiment, aucune compassion autre que le tiroir-caisse, la valeur des actions, et ne craignent que le boycott éventuel de leurs produits.

Decathlon se moque des femmes obligées de se voiler. Les marques se fichent de savoir que derrière leurs produits proposés à la vente, il y a des drames qui se jouent.

Decathlon dit que son « hijab sportif » est fait pour que les femmes puissent « enfin » faire du sport ! De qui cette marque se moque-t-elle ? Qui interdit à une femme de revêtir une tenue de sport, des chaussures de sport et de sortir courir dans un parc, ou un bois. Qui ? Si ce n’est des hommes au nom d’une religion !

Que pense Decathlon des interrogations d’une gamine de 15 ans totalement formatée, islamisée jusqu’au trognon, qui pose des questions à un imam, sur un site islamiste, pour savoir si elle peut sortir en groupe, avec des animateurs sportifs, d’autres garçons, pour disputer un match dans une ville voisine !(Source)

« Je suis une lycienne de 15 ans. Comme vous le savez, on nous enseigne à l’école l’éducation physique, comme les autres matières. Dans ce cours, nous pratiquons de nombreux sports comme le basket bal , le volley bal, le hand bal, le marathon, et le saut en hauteur.(…) Quand  il faut prendre un bus pour une sortie sportive, « Nous, les filles, nous occupons l’arrière du bus et les garçons la partie avant, aux côtés du professeur et du chauffeur, M’est-il permis de rester dans ce club? (…) Faites-moi parvenir votre réponse dans les meilleurs délais car je tiens à exécuter les ordres de la religion (…) ! »

Les ordres de la religion ? Voilà le genre de questions que se pose une enfant islamisée ! Se conformer à la religion ! Quelle est la réponse ? La femme peut faire du sport mais elle doit religieusement respecter des critères ! Quels sont-ils ?

Exercer le sport aussi loin que possible des regards des hommes y compris l’entraîneur, le professeur, les élèves, les administratifs et les spectateurs (…)

Il serait préférable, meilleur, plus prudent et plus discret pour la femme de pratiquer le sport chez elle, loin des clubs, des salles et des écoles, même si ces endroits sont exempts de la mixité.

Quand les endroits où elle pratique le sport sont mixtes, l’interdiction de la pratique est évidente. Il faut attirer l’attention ici sur le non-respect de cette condition dans bon nombre de sports féminins et masculins comme c’est connu à travers les tenues portées par les nageurs, les lutteurs, les basketteurs, les volleyeurs, les athlètes.

Pratiquer le sport dans un temps limité car il n’est pas permis à la femme de se laisser distraire de ses obligations religieuses.

Ne pas écouter de la musique pendant les entraînements et le jeu. Ne pas chercher à ressembler aux mécréantes dans leur coiffure et leur tenue, et éviter d’adopter leurs noms puisqu’il nous est interdit d’imiter les mécréants en général. (Idem Source)

Une fois ces conditions remplies, il est permis à la femme de pratiquer le sport. Toutefois, nous conseillons à nos sœurs de se protéger, de veiller à bien utiliser leur temps et de ne pas les consacrer à ces activités. Le fait pour une femme de se protéger consiste à se conformer aux ordres d’Allah dont l’un des plus importants est de rester au foyer et de ne le quitter qu’en cas de besoin en application de la parole du Très-haut : Demeurez dans vos foyers. (Coran, 33:33)

Comme dit plus haut, Decathlon, comme toutes les autres marques, tente de se défendre en assurant que c’est dans l’intérêt des musulmanes, que le but essentiel est de permettre aux femmes musulmanes de sortir de chez elles, et de pratiquer un sport en toute liberté !  Cette gamine de 15 ans prouve le contraire ! Elle prouve que l’islamisation fait des ravages et que ces marques y contribuent largement !

En Algérie, mais aussi en Iran, en Arabie saoudite, en Égypte, en Afghanistan, Pakistan, des femmes luttent pour se libérer d’un signe de soumission aux hommes, d’un refus d’êtres des humaines inférieures par nature, (S4v34) puisque le dieu des musulmans dit qu’elles sont des champs de labour (S2v223), qu’elles doivent être disponibles aux hommes, quand ils le veulent sinon, les djins les hanteront toute la nuit si elles se refusent !  Sans compter qu’elles peuvent être battues par leurs maris en toute légalité islamique !

Que penser de cet imam Abdoul Karim al-Khoudayr qui affirme tranquillement que réclamer l’introduction de l’éducation physique dans les écoles de filles revient à suivre les pas de Satan. Ce qui nous est interdit ! Qu’en pense Marlène Schiappa ?

En Algérie, le hashtag «Prisonnières du hijab en Algérie» a fleuri sur les réseaux sociaux depuis le début du mois de février. Derrière ce slogan, des femmes dénoncent le voile comme un « instrument d’oppression ». Qu’en pensent les marques comme Decathlon ?

La campagne en Algérie s’est également répandue en réponse à un phénomène alarmant depuis le début de l’année 2019 dans l’est de l’Algérie : le suicide par pendaison avec leur voile d’une dizaine de femmes. Inutile de demander à l’islamiste Yasmine Bellatar, grand ami d’Emmanuel Macron, minable humoriste, il est dit-il, furieux de la reculade de Decathlon !

Si le voile islamique est une liberté, pourquoi des millions de femmes musulmanes dans des pays musulmans rêvent de la liberté qu’ont les femmes occidentales de ne pas porter ce foulard de la honte ?

En fait, utiliser comme argument « la liberté des femmes » d’avoir des chaînes, c’est cracher à la figure de celles qui sont obligées de les porter en silence parce que contraintes !

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdfimage_print

82 Commentaires

  1. les médias bien pensants ont parlé (pour la déplorer, évidemment) de « polémique » au sujet de cette cagoule halal mais il n’y a jamais eu de polémique: Décathlon a simplement battu en retraite devant les menaces de boycott massif de la part des Patriotes et des citoyens Français qui refusent l’islamisation de leur pays: zont vite compris qu’ils allaient perdre un pognon de dingue, comme dirait l’autre, et ils ont eu beau prétendre que c’était à cause d(‘on ne sait quelles menaces sur leur personnel, histoire de sauver la face, en vérité personne n’est dupe.

    • Exact! Les journalistes amusent le terrain en inventant chaque jour des « polémiques » et autres « controverses » pour amuser le terrain dans un monde où le débat commence à être interdit et où les idées sont mortes. Là, il n’y a pas de « polémique » mais simplement une volonté de gagner +++ de façon ordurière, dénoncée par tous ceux qui tentent encore de penser (un peu).

  2. décathlon j’y allait chercher une grande partie de mes munitions pour le stand de tir …..maintenant c’est terminé,je commanderait sur le net.Tout est bon pour faire du fric,ou alors ca se rabaisse et se plie aussi par peur, ou alors c’est un coup de pub .

  3. Mon pauvre ami, non seulement vous êtes antisémite mais en plus, vous vous trompez de combat ! En fait, vous êtes un de ces collabos d’hier qui dénonce anonymement à la Komandatur et se prend pour un patriote derrière les rideaux de sa fenêtre ! Quel pitié tout de même !

      • Dites moi antisémite vous croyez que vous êtes crédible en empruntant mon pseudo ?
        Que fait la modération contre l’usurpation de pseudo ? Rien. Que fait la modération contre la propagande antisémite issue de Démocratie Participative ? Elle laisse passer.

        • C’est quoi le problème avec la démocratie cause d’antisémitisme, svp, Denys???
          Vive la dictature en marche?

        • Gerard ce n’est pas moi qui vous ai qualifié de « pros sémite » mais quelqu’un qui emprunte mon pseudo

            • Pas besoin de vous excuser Gérard. Votre post n’a rien d’offensant contrairement à d’autres. Néanmoins merci de votre réponse. Et quitte à le ré écrire mille fois : je mène la même bataille que vous contre l’antisémitisme, surtout quand il consiste à propager les idées merdiques de Démocratie Participative.

  4. Ces initiatives individuelles sont tragiques mais constituent une attaque d’une force inouïe contre l’islamisme : se pendre avec son voile. Le symbole est d’une clarté et d’une violence incroyables. Personne ne peut l’ignorer en Algérie : les femmes et certains hommes sont dans les rues.
    Les femmes le voilà l’enjeu des islamistes pour se propager dans tous les sens du terme comme l’enjeu de ceux qui les combattent.
    Espérons que le message gardera sa force ici en France. Les femmes qui se voilent chez nous se discriminent dans l’espace public, qu’elles en aient honte qu’elles soient discriminées en retour. Et j’espère que la loi de 2004 sera étendue à l’espace public. Voilà une demande à faire dans le cadre du grand débat ou des doléances des gilets jaunes. Maintenant !

    • Denys malheureusement, les GJ, comme la plupart du reste de la population, se fichent royalement du problème qui ne préoccupent que ceux qui ont ouvert les yeux depuis longtemps face contrairement à ceux qui se voilent la face et sont dans le plus complet déni !

      • Vous avez raison. Ils sont surtout préoccupés par ce qu’ils ont dans le frigo ou dans leur portefeuille. On ne peut leur en vouloir. C’est surtout aussi parce que cette question doit être connectée à l’islamisme comme l’a fait Lydia Guiirous. C’est la 1ère clé. La ramener à l’islam est une erreur. Sinon vous serez toujours traité d’islamophobe et ainsi disqualifié j’en ai bien peur. Que le problème soit porté à la connaissance de tous par des femmes issues de l’immigration de préférence de culture musulmane. C’est la 2ème clé. D’où l’importance des Z ElRazhoui, des C Djavann, des J Bougrab. Parmi les GJ c’est P Ludovski qui sera la plus crédible. J’ai d’ailleurs l’impression que le PIR en a fait sa cible. Sinon vous serez taxé de racisme.

        • C’est vrai, mais il n’empêche que les « islamistes » sont de bons musulmans qui appliquent leurs règles.

          • Denis FK. Les islamistes sont des musulmans. Ce ne sont pas de « bons musulmans qui appliquent les règles ». Ca c’est typiquement leur discours pour ré-islamiser les musulmans. On peut ne pas aimer les musulmans et l’islam. Mais il y a des musulmans qui n’avaient pas l’intention jusqu’à aujourd’hui de pratiquer la djihad, de voiler les femmes … Qu’ils basculent ou pas du côté des islamistes. Le voilà l’enjeu. Vous pouvez vous en désintéresser. Mais si plus d’un milliard de musulmans deviennent jihadistes, qu’ils soient en France ou ailleurs, ça sera notre problème à tous. Il faut déjà s’attaquer à l’idéologie des islamistes, en plus d’abattre Daesh.

  5. Jusqu’à quand va t »on laisser l’ Islam et ses adeptes pourrir la vie des Français ? Ça suffit ;on
    attend quoi ? Qu’il y ait du sang dans les caniveaux.

  6. Pauvre débile antithèse de la raison. Regagnez votre tanière et restez-y. Islamo collabo !

  7. Décathlon prend tous les français pour des cons… Heureusement qu’il y a encore quelques villages gaulois pour résister à la pensée unique !

  8. Suite à cette affaire, la réaction d’une boule de gras nommée Yassine Belattar illustre merveilleusement l’indigence intellectuelle totale sans laquelle l’Islam n’existerait pas.
    A titre anecdotique: lors des J.O de Barcelone en 1992, l’algérienne Hassiba Boulmerka offre à son pays la première médaille d’or de l’histoire. Mais…elle court en short, bras nus, et sans hidjab. Bien sur, les névropathes du Front Islamique du Salut fondent sur elle. Petit ennui: les algériens, qui depuis 1962 ne connaissent qu’ humiliations, frustrations et échecs, se prennent d’amour pour cette fille qui effectue le tour d’honneur drapée dans le drapeau algérien.. Du coup, les malades du FIS inventent une fatwa selon laquelle « une des épouses de Mahomet était une grande athlète ».

    • (Suite) Et que disait cette dame, à propos de la tenue vestimentaire idoine pour les athlètes féminines?
      « Aussi vrai qu’il est impossible de se rendre à la mosquée en short, il est impossible de courir en hidjab « 

      • jacksoul Quel dommage de ne pas pouvoir directement féliciter cette femme ! (des muscles et ?1 cerveau, çà doit rendre fous les adorateurs de la secte)….Si je trouve un article reprenant ses propos, je me ferai une joie de l’envoyer à Décathlon ( parce qu’il ne faut pas rêver, ils remettront çà sur le tapis, comme d’autres marques d’ailleurs!) et l’on devrai être nombreux à le faire ! Merci pour l’info.

  9. Decathlon ne renonce pas. Ils planchent en ce moment pour créer une burka destinée au 110 mètre haies 🙂

  10. Pour moi cette enseigne , c’est du passé ! Votons avec ses pieds, aussi !

  11. Dans la belle France de ma jeunesse, il ne serait venu à l’idée de personne de se déguiser en sac-à-foutre, de refuser les cours de sport, de réclamer des horaires de piscine spéciaux anti-hommes, bref, de faire chier le monde au nom d’une idéologie satanique importée par des crasseux obsédés de la bite!!! C’est proprement ahurissant de voir toute cette racaille avoir pignon sur rue!!!!!

  12. et bien moi puisqu’ils ont cette idée , folle je n’irai plus chez eux , la prochaine fois ils réfléchiront , il y en marre des ces sociétés qui se prostitue devant l’islam

  13. L’argent, les fichues parts de marché passent avant l’humain et mènent le monde au chaos.C’est tout simplement insensé, voir diabolique!

  14. Décathlon pour moi c’est Terminé
    Déjà que l’on ne trouve plus chez eux que leur marque……

    • Nuch Pourquoi « pôvre femes muzz  » ?… Beaucoup le font par choix, tout comme ces Françaises qui se convertissent en vendant leur âme ( qui sont de plus en plus nombreuses ces c–nnes !) et du coup, leurs compatriotes puisqu’elles renient ainsi leurs origines, et se font donc aussi, complices des persécutions dont sont victimes celles qui veulent se libérer de ces carcans. Je ne les plains donc pas ces poufs qui font le choix de se soumettre et de vivre 1400 ans en arrière !

      • EXACT, une grande majorité de ces femmes tient autant sinon plus à leur voile!!!

  15. Boycot, tout simplement. J’étais client régulier, j’irai faire mes achats sous d’autres enseignes, tant qu’elles ne suivront pas cette voie dégueulasse.

  16. Les femmes musulmanes se sont laissées enfermer dans une prison de tissu par le coran et par leur famille. Libre à elles et elles seules de s’emmenciper de briser leur chaîne de l’oppression religieuse qu’elles subissent. Mais que fait le MLF???

  17. decahlon prone par ces ventes de djihab l’enfermement des femmes dans un carcan de tissus ! qu’il vende ça dans un pays musulman pas en France! MOI….JE BOYCOTTE ! les autres clients verront avec leur propre conscience leur soumission a cette marque anti-progressiste! et liberticide!

    • Moi je boycote tous les bouchers de Calais y compris les rayons viande des supermarchés , sauf un boucher membre de Vigilance Halal .
      Tous les autres sont incapables de garantir que leur viande n’est ni halal ni casher .

    • La liste s’allonge, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour faire de la résistance en attendant mieux.
      Si tous les FDS se sentaient concernés…..

      • Le problème, c’est qu’il faudrait une liste exhaustive, avec tous les produits d’un groupe traitre… et pas seulement celui incriminé…
        Pour certains consommateurs, on peut par exemple ajouter Lidl ou Nestlé, qui ont osé supprimer une croix sur une église grecque pour vendre du yaourt…

    • Pisou :  » H et H  » ?… Vous voulez dire « H&M » je suppose ?… En tous cas, c’est pareil pour moi. Comme pour TOUS les produits alimentaires halal (dont la liste des produits et des fabricants ne cesse de s’allonger, ), y compris ceux qui ne sont pas étiquettés en tant que tels ( pour justement éviter que les consommateurs ne se détournent d’acheter ces produits) ou susceptibles de l’être, comme par exemple la viande de boeuf dont je me méfie particulièrement, surtout lorsqu »elle comporte la mention « cuit à coeur ». Non seulement je ne veux pas manger ces m-rdes, mais en plus, je ne veux surtout pas contribuer à prendre part à la propagation de l’islamisation de notre pays ni participer financièrement à la multiplication des lieux de cultes, centres dits « culturels », etc.

  18. Decathlon nous a ressorti le sophisme islamo-gauchiste habituel d’inversion de la culpabilité: si les jeunes musulmanes ne peuvent pas faire de sport, c’est à cause des méchants kouffars qui veulent les empêcher d’en faire avec leur voile!

    Mais qui les oblige à porter un voile pour sortir? Et qui les empêche de sortir? Et qu’est-ce qui prouve que cela permettra à toutes celles qui le veulent de sortir, sans qu’un mari, un père, un frérot barbu ou un imam y mette son veto parce que pour lui c’est déjà trop? Doit-on aussi autoriser la running burqa ?

    C’est aussi crétin que de prétendre que l’étoile jaune était une bonne chose, car elle permettait au juifs de sortir, vu qu’ils n’avaient pas le droit de sortir sans.

    En fait c’est déjà admettre un interdit discriminant et inadmissible

    • Ace propos voir, l’article de Valeurs actuelles sur la responsabilité des femmes musulmanes aussi endoctrinées que leurs propriétahttps://www.valeursactuelles.com/societe/decathlon-et-le-hijab-une-victoire-de-courte-duree-104336ires!

  19. D’autre part, nos crétins d’islamo-gauchistes font toujours semblant de ne pas comprendre que le voile n’est pas une « liberté » et « un simple signe religieux », mais une tactique des islamo-fascistes, des suprématistes musulmans (c’est-à-dire en fait 99,99% des musulmans) pour imposer à terme l’islam à toute la société, pour islamiser tout le pays par la pression et la contrainte.

    Partout les islamistes ont commencé par imposer le voilage des femmes avant de pousser leur avantage: c’est la tactique primordiale dans leur stratégie. Les Algériens, les Iraniens et d’autres nous ont pourtant mis en garde, mais rien n’y fait, les idiots utiles continuent dans la dénégation stupide et le refus de voir ce qui crève les yeux.

    C’est donc très exactement une arme de conquête.

  20. En France les femmes montrent leur visage, leurs cheveux, leurs bras, leurs jambes… c’est ainsi depuis toujours et il est hors de question que cela change pour une soi-disante religion complètement débile ! Si cela dérange les muzz, ils n’ont qu’à aller s’installer dans l’un des 57 pays musulmans pour vivre leur « religion » comme ils l’entendent et qu’ils nous fichent la paix une bonne fois pour toute !!!

      • @Raymondbar Bonsoir, pour confirmer vos écrits, j’ai le souvenir, très, très lointain, de feue ma Maman se rendant à l’église la tête recouverte d’un fichu coloré où hommes et femmes étaient assis, chacun, sur des rangées de bancs séparés par l’allée centrale de la dîte église, en Normandie…Bon, c’est vrai, aussi, que je ne suis plus, vraiment plus djeun’s…

        • Ceci était dans le lieu de culte. Cela n’interférait pas avec la vie publique.

          • Faux .
            Ma marraine née en 1916 n’avait que mépris pour ces femmes  » de la basse classe  » qui se permettaient de  » sortir en cheveux  » . Entendez sortir dans la rue sans rien sur la tête .

            • Mais elles sortaient quand même. il n’y avait pas de grand frère pour surveiller.

        • Le relativisme est la plaie de notre société!!!
          Vous me faites penser à la Schiappa qui compare LMPT avec les assassins musulmans, ou encore à je ne sais plus quel abruti de ministre qui ose comparer le latin d’une messe tridentine avec un prêche en arabe invitant à tuer tous les mécréants…
          Mais, c’est vrai, qu’en France, le catholicisme est l’ennemi mortle depuis 1789 et plus encore de nos jours…

      • Vous insultez la mémoire de Raymond Barre, un des rares hommes politiques sensé de France!

      • Les femmes se couvraient la tête pour aller à l’église, pour Dieu, mais en aucun cas pour les hommes ! Comment pouvez-vous comparer une chrétienne et une musulmane ?

  21. Lire cette excellente interview qui rappelle cette réalité du voile arme de conquête

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3566986/tempete-sur-le-hijab-de-running–decathlon-0–freres-musulmans-1-naem-bestandji

    En Iran, c’est ainsi que Khomeiny a procédé. En Algérie, le FIS a fait de même. Résultat des centaines de milliers de morts, et une oppression terrible

    Les nazis ou les fascistes l’ont bien compris et n’ont pas procédé autrement, avec leurs uniformes bruns ou noirs : l’uniforme qui permet de se reconnaître, et de faire masse dans l’espace public permet d’en prendre possession. En passant, on retrouve cela chez les Gilets Jaunes, si on se donne la peine d’y réfléchir… et ça devrait le faire.

  22. Non , et non! Et l’antisémitisme est stupide entre autre parce qu’il ne voit pas qu’entre les Juifs et les musulmans… Ya pas photo!

  23. Vous, vous êtes d’ extrême droite. Nous, lecteurs moyens de R. L. ne le sommes pas; la plupart d’entre nous haïssent l’antisémitisme, mais détestent l’islam con-quérant et le dénoncent. A bas les fanatiques obscurantistes, avec Voltaire, à bas l’infâme!

    • Moi, je suis E.D., mais ne plonge pas dans les magouilles de l’antisémitisme destiné à monter les uns contre les autres.
      Vous avez du temps à perdre pour vous préoccuper de ce que pensent les internautes de RL.
      PERSONNE ne pense à ma place.
      Seriez-vous dictateur vous permettant de penser à la place des autres ?
      E.D., ça veut dire qu’on est anti-tout ?
      On est CONTRE l’invasion et la mort de notre culture et de notre ethnie, CONTRE NOTRE GENOCIDE QUI EST EN MARCHE DEPUIS 1962.
      Vous avez compris ?
      Vous votez quoi, vous, depuis des années ? 1 coup à gauche, 1 coup à droite, mais jamais FN ?
      C’est ça ?
      Dans votre genre, vous êtes un collabo…

      • Il n’y a pas d’extrême droite, mais la vraie droite.
        J’en fais partie.
        Et, malheureusement, le RN est économiquement à gauche… trop à gauche…

  24. -s’il n’y avait que decathlon…… »toblerone » désormais 100% allahl.
    « LE CHOCOLAT TOBLERONE DEVIENT HALAL
    La rédaction ADOXA 18 décembre 2018 0
    toblerone halal chocolat
    Depuis avril 2018, le chocolat suisse Toblerone peut être mangé sans inquiétude par tous les musulmans. Le chocolat triangulaire typique de la Suisse et des voyages scolaires en Angleterre est devenu halal, pour des raisons a priori purement commerciales. Cependant, cette innovation n’a jamais été annoncée publiquement. »

    http://www.adoxa.info/chocolat-toblerone-halal-loi-islamique

    • Les céréales Kellogg’s aussi. (voir le minuscule logo vert ressemblant à une petite fenêtre, avec inscrit en dessous un mot en lettres arabes et hallal food authority, imprimés sur les paquets).

      • Et c’est l’IMBECILE qui paie les taxes de certification pour financer leur saloperie de guerre aussi « sainte » que le moindre étron de chien dans les rues de Paris!!!

  25. EST-CE que c’est une idée du nouveau directeur ou de la famille très célèbre qui a crée DECATHLON? En tout cas il semble que ça coincide avec son arrivée.

  26. Si Hitler avait gagné la guerre, Decathlon et ses pareils vendraient des tee-shirts à croix gammées et des shorts siglés de l’étoile jaune pour aller faire du footing autour des camps de concentration. La seule arme légale dont nous disposons contre ce genre de trusts sans foi ni loi est le boycott. Celui-ci doit être définitif,.jusqu’à la faillite en France. C’est trop facile de tenter le coup puis, face au tollé, de faire marche arrière. C’est comme si une brute avait roué de coups une femme dans la rue, et devant l’indignation des passants, disait « Excusez-moi, n’y a pas de mal ».

  27. Comme quoi, le « Marketing » aveugle peut être Tueur !
    H et M, Benetton, etc…n’ont pas servi d’expérience ? Hélas pendant qq temps… Oubliés !
    Tiens ! Si BFM relayait Al Djézira ? Pareil !! MDR !

  28. Stop les niaiseries , les bisounours !
    L’oppression, ce n’est pas le voile proprement dit, mais l’islam !!
    Et rappelons, au passage, que le voile est une OBLIGATION, un ORDRE du personnage allah – size dans le coran
    Donc une musul doit obéir !
    Mais c’est leur salade !
    Qu’une musul refuse le voile mais reste musul est hypocrite. Ca change quoi ? Elle va continuer à répandre son islam infecte, pondre des chiards à qui elle enseignera la haine du kouffar, conformément à l’islam
    Mettez plutôt ces musul devant leurs contradictions ! Refuser un voile oppresseurs ( on est d’accord ) mais accepter un islam oppresseur !! , de soumision !
    Je ris !… et je ne suis pas dieu !

    • Le voile est oppresseur ne vous en déplaise et il est fait pour que les femmes soient reconnues comme musulmane! En effet il y a dans le Coran, une volonté de « marqueur » de la femme! Sourate 33v59 « Ô Prophète ! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de serrer sur elles leurs mantes ! Cela sera le plus simple moyen qu’elles soient reconnues et qu’elles ne soient point offensées. » Mais pas question d’enfermement dans un voile, de niqab, de hidjab. La volonté de « couvrir » les femmes vient surtout d’écarter les femmes de la société, de la rue, de l’espace public. C’est une mesure de contrainte et d’exclusion et la volonté de faire de la femme un bien! D’ailleurs la sourate 4 v 34, dit que la femme est inférieure et appartient aux hommes! « Grand progrès » d’annoncer que le voile est comme le flambeau de la liberté.

    • Si l’islam n’était que l’oppression!
      Rappelons que sa traduction veut dire SOUMISSION, déjà, rien que cela.
      Et, j’ajoute, et j’assume, que tous nos problèmes ne viennent que de ce fichu islam… y compris économiques (1973, pétrole, immigration…)

  29. A tout hasard, et juste en passant, le Christ était juif…
    Mais peut-être êtes-vous contre Dieu, vous aussi, et pour un Homme-Dieu qui le remplace?
    Comme Google et Amazon, ou autres géants, alors, qui investissent dans le transhumanisme des milliards et nous imposent par ailleurs leur bienpensance délétère.
    Vos propos portent à bien des interrogations, voyez-vous, et contradictions éventuelles.
    C’est fort dommage de nuire ainsi à l’ensemble.

Les commentaires sont fermés.