Decathlon lance un hijab de course qui ne cachera pas les jambes musulmanes…

Publié le 26 février 2019 - par - 110 commentaires - 2 391 vues
Traduire la page en :

Morale commerciale

Le “hijab running” (hijab de course) c’est vraiment bien pour cacher les cheveux ! Mais pour le corps on fait quoi ?

Il faut des accessoires vestimentaires pour tout. Et nous, nous avons un faible pour les porte-jarretelles.

Il se passait des choses honteuses et lamentables sur les stades. La pudeur, si nécessaire à l’équilibre de nos sociétés, était tous les jours bafouée. Des sportives musulmanes et très pieuses courraient en hijab. Mais parfois le vent coquin faisait tomber ce voile. Et alors apparaissaient les cheveux de la sportive créature. Un souffle torride balayait le stade. Le public masculin poussait des cris de singe en rut. Et le chronomètre excité s’affolait.

Une telle situation ne pouvait durer. La direction de Decathlon, dont le sens civique est bien connu, décida de relever le défi. Elle commercialisa le running-hijab résistant à tous les vents impudiques.

Les responsables de Decathlon ont des valeurs. C’est ainsi que dans un communiqué ils ont indiqué avoir fait un “choix sociétal”. Car, ont-ils dit, “nous voulons que toutes les femmes puissent courir”. Versons une larme d’émotion.

Reste la délicate question du corps ; pour la tête, Décathlon a fait le nécessaire. Mais une sprinteuse musulmane court jambes nues. Que de délires masculins en perspective…

Decathlon y pourvoira avec des burkinis adaptés à la course. C’est “sociétal” nous dit la grande enseigne. À ce degré d’hypocrisie, Tartuffe s’avoue battu. Il s’agit tout simplement d’un juteux marché en croissance exponentielle. Si l’esclavage était rétabli, c’est sûr que Decathlon vendrait des chaînes.

Benoit Rayski

Dernière minute : Decathlon renonce à son choix sociétal. Dommage pour les finances du groupe.

https://www.lci.fr/social/face-aux-critiques-decathlon-renonce-finalement-a-commercialiser-son-hijab-de-running-en-france-2114054.html#xtor=CS3-8-[260219_hijab_decatlon]

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

ont été chercher. Désolée.

astrid

Voilà ce que déclare l’imbécile de roumaine qui nous sert de ministre des sports :
la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, défend “une logique d’inclusion”
Si quelqu’un comprend ce que signifie “une logique d’inclusion”. Je ne sais pas où macron et philippe ont été cherchés de telles imbéciles à qui en plus, il va falloir payer des retraites en plus de qu’elles nous coûte “en activité”.
C’est encore un choix de la trogneux ????

Hollane

Vous avez confondu avec Leonarda Dibrani, peut être?

Troll positif :)

Votre racisme vous discrédite. En quoi sa roumanité influe-t-elle sur son attitude? Vive les Roumains :)

the end

les roms déchets de Roumanie , qu elle horreur il y en a près de chez nous , ils pissent chient sur les pelouses sans compter les déchets en tout genres ils sont sales il puent vols en série dégradations en tout genre c est pas du racisme c est triste constat.

Mélanie

Les coiffeuses ne doivent pas porter les musulmanes dans leur coeur.
Remarquez ça ce comprend elles ne doivent pas voir souvent les musulmanes dans leur salon de coiffure.

DURADUPIF

Encore un recul de notre Démocratie et de notre République une et indivisible et laïque. Heureuseument que la vox populi et la pression des Patriotes que ces Marck wind ont fait marche arrière honte bue !

Tarek

Pourtant je croyais que le principe de la laïcité était la libre expression des différentes confessions en public. Mais on ne doit pas avoir la même définition…

Ducon macrondelle

Elles courent avec un chien à leurs côtés car le chien “hijab “

Tartalakrem

Decalothlon : Bycott !

DUFAITREZ

“Delta con” a cédé ! Face aux risques de saccages…
Mais le marché de l’islam reste large !
– Genouillères pour la prière,
– Godasses à puces pour retrouver les siennes après le sermon de l’imam,
– Serviettes et tampons verts pour les jeunes pratiquantes,
– Couteaux effilés pour Déca.. long !

amandinelonchamp

Dufaitrez ,Godasses à puces dites-vous , mais ça doit démanger ça !

DUFAITREZ

J’ai vu une pub pour godasses qui se relacent toutes seules ! MDR.

Jill

Je vois dans tout cela un avantage :l’Islam, ses
adeptes, et les collabos vont tellement nous emmerder qu’un jour les Français vont virer tout ce merdier avec pertes et fracas.

Tarek

Pourtant rassurez moi. Ce n’est pas une revendication des musulmans…

Hollane

RUNNING HIDJAB EST UNE BLASPHEME A LAÏCITE !!!

Running Hidjab est une blasphème à notre laîcité!

Nous devons boycotter et demander l’interdiction à chaque fois il y a ce type de vestimentaire… comme ils nous ont fait chier avec les papiers toilettes de Mark Spencer et les chaussures de Nike!!!

Vincent L.

Le voile est légal selon notre laïcité. La laïcité, c’est juste bon à mettre au pas l’Église catholique… pour le reste pas touche. La laïcité n’est d’aucune utilité et nous protège en rien. Par exemple, selon les principes de laïcité, avant de se marier à l’église, il faut impérativement passer devant monsieur le maire. Les musulmans, eux, ils vont directement voir l’imam. Le mariage à la mairie est facultatif.

amandinelonchamp

Mais que cachent-elle de si fabuleux sous leur foulard ces femmes ?

amandinelonchamp

cachent-elles

Jill

Rien, mais les cons de musulmans font le rapport entre la chevelure des femmes et leur intimité. Si on voyait une muzze avec les cheveux à l’air, on ne
pourrait la considérer qu’avec concupiscence ;ben voyons.

amandinelonchamp

Jill ,Oh les Pauvres , qu’elles se regardent dans la glace , elles sauront qu’elles ne risquent rien, même sans foulard.C’est méchant ce que je dis , mais souvent vrai.

Tarek

Regardez vous dans une glace et répétez ce que vous venez d’écrire. Vous trouvez belle votre âme ?

Morgane

Tarek,
Par rapport à la votre, oui elle a une très belle âme Amandinelonchamp😁😁😁

amandinelonchamp

Merci Morgane.

haddock

Pour les muzzs, il faut cacher les cheveux, oui, quant au corps, il doit être caché aussi, un caleçon bien moulant fera l’affaire, si si, du moment que la chair est couverte,… Donc une muzz encapuchonnée de son chiffon couvrant les cheveux peut être hyper sexy, si le reste du corps est bien proportionné,… Les critères de beauté sont différents,…

Charlie732

Et les vielles de 90 ans que cache t elle sous leur foulard putain c est vraiment des obsédé les hommes arabes pour s en prendre même a des vielles si ça c est pas de la provoc c est quoi alors.

amandinelonchamp

Charlie , c’est un message qui s’adresse en réalité aux femmes Européennes , à mon avis.

amandinelonchamp

Ou alors c’est pour cacher qu’elles ont oublié de se laver les cheveux, allez savoir.

sav73

Decathlon les collabos de l islam

the end

Decathlon a fond les muzz.

hoplite

et un préservatif géant? Noir naturellement, ça n’aurait pas suffit?

eric delaitre

Ces nuls ont tout de suite compris que ça allait faire du tort à leurs affaires, croyant augmenter leur CA, mais que ces “marketeux” sont nuls ! Le problème étant que pour pratiquer “la très pudique et admirable femme musulmane” va devoir être accompagnée par un membre de la famille sur les stades, il n’est pas correct qu’elle puisse s’y produire seule,certes dans un pays libéral comme l’Arabie Saoudite, les femmes ont le droit de conduire une voiture et en plus, toutes seules, mais pas de quitter le pays,il faut rester sérieux.Les jambes, non, là effectivement, il faut les couvrir, parce qu’en fait tout ceci est dû au fait que le musulman mâle est si puissant qu’il ne pourrait se contenir, si sexué !J’ai été pris d’un fou rire énorme en voyant des musulmanes jouant au foot en hidjab noir

Mauricette

et Bourdin le collabo ce matin qui trouvait ça normal. Ce machin n’est pas un vêtement comme les autres mais un symbole politique. Et si demain je me promène avec un casque portant l’insigne Nazi qu’est-ce qu’on va dire ?

La générale bohl

Les musulmanes normales ,pas les exhibitionnistes, n’ont pas eu besoin du hiddjeb pour courir. Elles mettent une tunique légère sur les leggings, se serrent les cheveux sous un bandana et hop !!de même celles qui portent des maillots shorty ou a jupette intégrée à la piscine Decathlon a failli tirer dans le dos de celles qui emancipent petit a petit. Les dhimmis sont des traîtres a la cause des femmes. bonjour

André Léo

Le milliardaire “français” Mulliez, à qui appartiennent Décathlon, Auchan, Kiabi, Leroy-merlin, Boulanger, etc, etc, a décidé depuis son domicile belge, (il refuse de payer des impôts en France) que le hijab pour sportives islamistes ne serait pas vendu en France.

Les menaces de boycott de la marque l’on fait reculer… pour gagner plus!

Un tiroir-caisse n’a ni morale, ni patrie! Ne lui demandez pas en plus de respecter la laïcité.

patphil

encore une firme à boycotter, la liste devient de plus en plus longue! mais il faut tenir pour les faire plier!

Saintpol

Décathlon si vous faites cela , vous perdez ma clientèle ! ! ! ! Et je souhaite ne pas être le seul à réagir car , ce n’est pas les musulmans qui assurerons votre chiffre d’affaire. ! ! !

jepreferemecacher

Renoncement
Et puis la décision est tombée. Le porte-parole a déclaré que Décathlon ne vendrait finalement pas ces hijabs « à l’heure qu’il est », au micro de RTL. La pression était visiblement trop forte.
Alors, il s’agissait bien sûr d’une histoire de gros sous pour Décathlon, avec un marché potentiel énorme. Les valeurs de l’entreprise n’ont rien à voir là-dedans et le but de la marque n’était pas de défendre les femmes musulmanes.
Mais en France, comme en Belgique d’ailleurs, le hijab est souvent vu comme un objet de privation de liberté pour la femme, soumise aux hommes.

amandinelongchamp

Ridicule accoutrement

amandinelongchamp

Elles sont tellement belles que si elles montrent leurs cheveux , elles risquent d’êtres violées par les Blancs, il faut les comprendre. Que sont nos Marilyn Monroe , nos Brigitte Bardot à leur âge ou nos Jean Seberg à côté d’elles …. Et si ces femmes ne portaient ce ridicule que pour inciter les femmes Européennes à en faire autant ?

saintongeais

Est-ce que le sport pour les femmes est réellement hallal? Ce sont des tartuffes car c’est clair que leur prophète aurait interdit le sport pour les femmes. J’ai vu une fois dans les couloirs de la Sorbonne deux jeunes-filles avec le foulard sur la tête mais leurs jeans étaient si collants qu’on voyait leur corps comme si elles avaient été nues! Tartuferie!

Joël

Pour les jambes, je propose la combinaison de plongée et avec cagoule. Comme ça même pas besoin de hijab.
En tout cas, y en a un qui rigole plus (le comble pour un “humoriste”) :
Contrarié par le retrait de la vente du « Hijab de running », l’humoriste Y.Bellatar annonce un « rassemblement » le 13 Avril
http://www.fdesouche.com/1166405-contrarie-par-le-retrait-de-la-vente-du-hijab-de-running-lhumoriste-y-bellatar-annonce-un-rassemblement-le-13-avril

amandinelonchamp

Joel, n’oublions pas les palmes.

Une patriote

Décathlon en France renonce, pas question de mettre ça en vente en France, leur clientèle ne veut pas !

kancau11

Hahahahah, je me suis bien marré en entendant ce con de directeur de la com de chez MUSULMANTHLON qui expliquait chez cette enflure de BOURDIN qu’ils ne commercialiseraient pas cette merde car les collabo rateurs avaient reçu des lettres d’insultes et des menaces, le mot “boycott” , çà te parle RIVOIRE, tu l’as lu et entendu je pense, une vrai nouille ce mec.

Jill

Toutes indications ostentatoires d’appartenance à une religion devraient être interdites dans toutes les compétitions sportives.

logique

c’est interdit. des footballeurs ont reçu des avertissements parce qu’ils faisaient parfois le signe de croix lorsqu’ils marquaient un but ou entraient dans le stade .
mais pour la religion d’amour de paix et de tolérance tout est toujours permis, c est alla qui commande…

amril

Ils ont fait marche arrière face à la bronca.
A boycotter tout de même pour avoir trempé dans la trahison.

Jill

Allez Décathlon un effort ;complétez l’équipement par des culottes de zinc.

clercophage

Non, pas en zinc : Les fuites urinaires attaquent ce matériau.

the end

pour régler le problème …..le zing est plus dense donc plus lourd , que la résine d époxy et fibre de carbone , l avantage plus légère stable et résistante hallah pisse de chameau sans compter le paradis des puceaux matière plus légère donc moins de carburant pour joindre le royaume des muzz (avec Décathlon a fond la fusée) .

Jill

C’est très bien… Ces mouqueres montrent si besoin était que l’Islam n’a rien à faire en France, ni elles n’ont plus. Qu’elles aillent donc courir ainsi entorchonnees chez elles mais ici, les voir
ainsi affublées est une atteinte à la dignité et à la
liberté de la femme. Qu’est-ce que çà peut vous faire diront islamiques et collabos?Ça fait que nous sommes en France, et n’avons pas à supporter les préceptes de cette infernale organisation poltico-religieuse qu’est l’islam. Que ce soit clair…

Gégé

C’est donc que leurs attributs religios-vestimentaires ( puisqu’ils sont édictés par leur coran ) ne sont portés que dans leurs activités arriérées et non compatibles avec nos activités sportives. Il me tarde de voir aux jeux olympiques le saut à la perche avec la burka ; et le lancer du poids , du marteau , du javelot . Quant au 110 m haies ce serait du pur bonheur et il faudrait instaurer les places gratuites pour tous les musulmans pour qu’ils se dérident les zygomatiques….!!! et aussi le 4 X 100 à la piscine ah !!! le dos crowlé….un pur bonheur . Bien sûr celles qui le veulent pourraient défier alla et concourir en maillot de bain ….vendu chez des catlon.

Emile

Une seule loi pour les multinationales de la super classe mondialisée libérale/libertaire capitaliste cosmopolite : celle de marché
Pour eux , les mousmées sont des consommatrices comme les autres….
Le fric et rien d’autre.

jepreferemecacher

Renoncement
Et puis la décision est tombée. Le porte-parole a déclaré que Décathlon ne vendrait finalement pas ces hijabs “à l’heure qu’il est”, au micro de RTL. La pression était visiblement trop forte.
Alors, il s’agissait bien sûr d’une histoire de gros sous pour Décathlon, avec un marché potentiel énorme. Les valeurs de l’entreprise n’ont rien à voir là-dedans et le but de la marque n’était pas de défendre les femmes musulmanes.
Mais en France, comme en Belgique d’ailleurs, le hijab est souvent vu comme un objet de privation de liberté pour la femme, soumise aux hommes.

didile

A tout- petits pas ,petits pas …
Dans deux ans ,hidjab de course obligatoire pour toutes les femmes .
Dans quatre ans ,plus de course du tout pour les femmes .
“Et s’il me plaît à moi d’être battue “.C’est ça la liberté !

amandinelonchamp

Le voile imposé aux femmes Européennes, c’est pour bientôt.

Morgane

Bonsoir Amandine,
Non non, pas pour MOI, j’veux pas de TORCHON sur ma tête😱

the end

c est sur!!!

TourN

A quand les babouches…. à crampons chez Decatlon ?

jepreferemecacher

Renoncement
Et puis la décision est tombée. Le porte-parole a déclaré que Décathlon ne vendrait finalement pas ces hijabs « à l’heure qu’il est », au micro de RTL. La pression était visiblement trop forte.
Alors, il s’agissait bien sûr d’une histoire de gros sous pour Décathlon, avec un marché potentiel énorme. Les valeurs de l’entreprise n’ont rien à voir là-dedans et le but de la marque n’était pas de défendre les femmes musulmanes.
Mais en France, comme en Belgique d’ailleurs, le hijab est souvent vu comme un objet de privation de liberté pour la femme, soumise aux hommes.

the end

pour grimper sur les infidèles ?.

Philippe@9.3

Fondamentalement, il ne me semble pas possible qu’une musulmane exemplaire puisse courir en publique.
Admettons si son mari l’accompagne. Celui ci doit il courir devant, derriere, a coté? Sa femme a t elle le droit de courir plus vite que lui? Au point de sembler vouloir lui echapper? Mettant la honte sur celuici.
Un comite de lapidation est donc forcement présent sur la ligne darrivee.
Comme le comité olympique est apoltique, areligieux, on est en finale. Hijab decathlon et une americaine nikée sont les favorites.
A priori, l’americaine ne peut pas battre non plus le mari, bien que bodybuildée, botoxée et dopée. Celui ci mange un peu trop et fait 150 kg, pour 1m70. Les trois s’avancent sur la ligne de départ. 3, 2, 1, bang….
Une finale du 100m mémorable, non?
Merci nike et decathlon.

Eugénie

Surtout pas derrière, il pourrait être tenter !

Philippe@9.3

En attendant, tous les musulmans savent où s’en procurer. Sur internet chez decathlon.maroc…
Ou bien chez nike… Sacrés américains, pompiers et souvent pyromanes. Cest du business, apres la guerre, la reconstruction et ainsi de suite…

Philippe@9.3

Cetait tendu ce soir chez hanouna.
Jaime bien hanouna. Mais si jai bien compris, cest un juif dont la famille a quitte un pays musulman pour se refugier en france.
Comment peut il se contenter de dire, chacun est libre de faire ce qu’il veut… Donc le djihad, le génocide (entre autre des juifs), d’enfants égorgeants des prisonniers. Etc…
Bravo à nda, pour avoir placé quelques bons arguments que des décérébrées branchées pseudo féministes ont combattu en plateau. Cest bizarremment des hommes qui ont pris la parole pour reprendre les acquis feministes et rappeler que dans les pays de cette religion, les femmes qui n’en veulent pas sont tuées… souvent dans d’atroces souffrances.
Nos petasses feministes, nos juifs collabos applaudissent eux, que cela puisse arriver en france… Et les lgb

Saintpol

Hanouna…destructeur et abrutissement de la jeunesse Française. ! ! !

Bruno

J’avais commenté sur le sujet sur News Republic, je n’ai écopé que des insultes. Elle est belle la liberté d’expression. Il y a beaucoup trop d’abrutis dans ce pays. Ils sont irrécupérables.. 🙄

the end

faut sans doute des méchants dans ce pays enfin ce qu il en reste pour virer les parasites et les racailles .

Charlie732

Putain mais quesque j en ai mare de ces musulmans il y en a rien que pour eux mais quand sait que ces cons de Français vont voter ou il faut putain de cons.

the end

bientot les voitures hallal de marque biomuzz garanties sans gas oil équipées de moteur de type chameau ouverture prochaine des garages muzzauto avec muzzauto roulez en chameau voitures équipées de ramasse crotte automatique.

BERNARD

Sauf votre respect, et une fois de plus (vous n’êtes pas le seul rassurez -vous), vous confondez les causes et les conséquences :

Causes :
16 millions de muzziciens
Submersion migratoires
Concurrence déloyale
Normes
……

Conséquences
Moins d’argent pour ceux qui bossent (GJ)
Impôts et taxes les plus importantes au monde
Sécurité, éducation, médecine en baisse
Adaptation des marchés

En tapant sur décathlon, vous vous attaquez aux conséquences, (de même que l’histoire de lidl qui avait enlevé les croix chrétiennes sur ses pots de yaourth à la grecque).
Je n’ai pas d’action ni chez lidl ni chez décathlon, mais ils ne font que s’adapter au marché, c’est triste, mais logique..business is business ! S’il n’y avait pas de muzz ils ne feraient pas ça !

Emile

Vous vous trompez
S’attaquer à décathlon , c’est s’attaquer aux multinationales dont les dirigeants font partie de la super classe mondialisée qui promeuvent l’ideologie Libérale/libertaire cosmopolite libre echangiste immigrationniste, la loi du marché, l’argent pour l’argent , produire en masse avec seul objectif faire de l’argent , avec force pub .

BERNARD

@ Emile : Vous allez directement dans mon sens ! En effet ça servirait à quoi d’engranger des millions de muzz et de migrants si les multinationales, comme vous le soulignez justement, n’en profitaient pas ! La question étant pourquoi on les fait tous venir ici ?… parce que les français ont veauté, alors ouin ouin allo maman bobo micron il est pas gentil ! décathlon c’est pas biennn.. ouin ouin ouin !

Emile

Les conséquences c’est le délitement de notre pays , sa décadence économique et sa dégénérescence sociétale , l’explosion de l’unité nationale

BERNARD

Dû à tous ces cons qui ont voté, pas dû à décathlon ! Il faudrait quand même assumer leur responsabilité au lieu qu’ils ne cessent de faire ouin ouin maman bobo, le monsieur il est pas gentil…. réponse : t’as voté quoi ?

Vincent L.

Oui mais où est la responsabilité de Decathlon sur ce point précis. A mon avis, proche de zéro. C’est l’ensemble du grand patronat dans les années soixante qui a favorisé l’immigration de masse. Suivi par les gauchos à partir des années quatre-vingts. Le problème soulevé par Décathlon est dû à submersion migratoire et non pas à Decathlon.

Vincent L.

Parfaitement exact tout ce tintouin est dû à la submersion migratoire. S’il n’y avait qu’un millions de musulmans en France, on ne saurait même pas ce qu’est un hidjab et Marine Le Pen ne ferait que 3 % des voix.

MARC

On repense à la célèbre citation attribuée à Lénine ” Les capitalistes sont prêts à nous vendre la corde pour les pendre” !….Les dirigeants de décathlon feraient bien de méditer sur cette citation qui résume à elle seule les courtes vues du capitalisme en général !!!

4711

Je vais boycotter cette marque tout simplement

Emile

Oui mais ça va devenir dur….
Ces boîtes là tendent vers un quasi monopole….pour imposer leurs produits ( il n’y a plus que des marques à eux chez ces cons là ) et aussi leurs idées….
Comme benetton et son ´´ united Colors ´´ prônant le métissage ……non merci , sans façons….
J’ai été quasi obligé d’aller acheter un pneu de vélo chez eux , le petit indépendant pas loin d’eux ayant fermé récemment….

Peg

Voilà 35 ans que je boycotte Benetton.

andrea

Et des modèles visage couvert ou grillagé pour les publics afghan et iranien,ils y ont pensé ? Il n’y a pas de raison de ne pas pouvoir faire son footing en nike-tchadri ou tchador-kalengi !

Jill

Rire!!!!! La connerie n’a décidément pas de limites. Avec l’Islam, le fond se creuse automatiquement.

andrea

Hijabs…..portés avec des tee-shirt bien moulants….😂

4711

HIHIHI

lamettrie

10 % de parts de marché gagnées pour 50 de perdues. Sage décision !

Mohamem

Decathlon fait comme y veut , les clients aussi !

La générale bohl

Non!!pas de ces saloperies de ”vetements” en France. Les femmes ne sont pas du gibier !!!!

Vincent L.

Oui Momo, les pieds noirs aussi, ils faisaient ce qu’ils voulaient en Algérie.

amandinelonchamp

Oui , ils ont construit des hôpitaux et bien d’autres infrastructures ces salauds …

the end

Momo , on est dans un pays civilisé sans vous évidement.

Morgane

C’est tellement laid ce torchon…

jeannot

Pas une journée sans que nous ne constations une avancée de l’islam en Europe. Ils avancent leurs pions inexorablement, la technique du voleur chinois. Seule une gigantesque levée de boucliers et des menaces de boycott ont fait reculer les mercantiles. C’est très encourageant. Les français ne veulent pas être envahis par les sarrasassins et le font encore savoir !

BUTTERWORTH
Joël

Pété de rire, surtout la tête, on dirait une mosquée.

Yohann le debattant

Ca doit pas être évident de gagner des médailles avec cet accoutrement. Sans parler des odeurs…

Afriquelibre

L’odeur et le bruit !

amandinelonchamp

Yohann ce n’est pas très hygiènique en effet , il faut de l’aération .

the end

des grilles en inox feraient l affaire car très résistantes allah sueur et allah pisse.

the end

les rats sentent le musqué.

kalidas

Aux dernières nouvelles, il semble que devant la pression des consommateurs, Decathlon ait renoncé à vendre cet accoutrement. C’est un bon message pour ceux qui seraient tentés de les imiter. Vous voulez gagner de l’argent avec la clientèle musulmane? Très bien , mais vous n’en gagnerez plus avec moi. Je vous jure que cela les fera réfléchir.

Peg

En effet, Décathlon ferait désormais ses affaires sans moi…

4711

Sans moi non plus

the end

bonjour , la même chose.

Toni

Si Decathlon pouvez nous sortir un hijab pour rendre les tètes qui le portent intéligentes, on leur serait reconnaissants.

4711

pas facile avec 2000 ans de retard

Prométhée

Non 1400 ans seulement (sic) !

the end

ou quatorze siècles.

the end

non ! quatorze siècles.

Lire Aussi