Décès de notre contributeur Claude Allard

Nous avons reçu ce samedi un message qui nous a beaucoup attristés.
Mesdames, Messieurs, chers amis, 
C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que mon grand-père Claude ALLARD est décédé mercredi 09 mars à 23h36 à l’hôpital de Libourne des suites de la Covid à l’âge de 82 ans. 
Soyez assurés que je continuerai à appliquer chaque jour les nombreuses valeurs qu’il m’a inculqué. A mon tour, je me battrai sans relâche pour que notre pays redevienne une grande nation, libre et souveraine. 
Si vous souhaitez rendre un dernier hommage à ce grand homme qui m’a élevé, ses obsèques se dérouleront à la cathédrale de Sarlat le mercredi 16 mars à 14h30 à la cathédrale de Sarlat. La cérémonie religieuse sera suivie de son inhumation au cimetière de Sarlat. 
Bien cordialement, 
Son petit-fils
Mathieu ALLARD
Claude Allard nous envoyait de temps en temps des articles. En hommage à sa mémoire, nous vous proposons de redécouvrir cet article, publié le 5 février dernier.
Prenez connaissance des dix-sept articles qu’il nous avait envoyés.
image_pdfimage_print
12

11 Commentaires

  1. De tout cœur avec vous Mathieu , et toute votre famille ; un résistant nous a quitté. Relevez le flambeau .

  2. Cher Mathieu, si vous voulez bien me permettre de vous appeler ainsi.
    Toutes mes sincères condoléances pour la perte de cet homme de valeur, excellent écrivain et qui en plus exerçait un magnifique métier.
    Je suis très attristé par sa perte
    Courage
    Bien à vous
    Marc Paringaux

  3. Merci M. Mathieu Allard de continuer le combat. Que le Seigneur accueille en Son Sein votre grand-père Claude Allard. Mes sincères condoléances à vous et à toute votre famille.

    • Lu sur le site de Riposte laïque : « que le seigneur accueille en son sein… ». Mort de rire ! Changez de nom ! Appelez-vous Riposte catholique. Damned, le nom est déjà pris !

  4. Merci Mathieu ALLARD de cette triste nouvelle.Merci à votre grand père de tout ce qu’il a écrit pour nous informer.De tout coeur avec la famille Allard, que la lumière brille sur lui..

  5. Magnifique article de septembre 2021 de Claude Allard, article sur l’islam que je découvre ce soir.Il y dénonce entre autres la place de la sous-race des femmes dans le monde musulman.Si on ne nous éradique pas , nous qui sommes de la race des diablesses, c’est que nous sommes un mal nécessaire ,comme l’a si bien dit Ali ,le gendre et cousin du pédo Mahomet. Ali qui s’est farci une tripotée d’esclaves sexuelles après que beau-papa Mahomet et fifille Fatima (peut-être assassinée selon certains, beaucoup d’assassinats après la mort du chamelier!) aient été rappelés ad patres.
    Le combat continue contre l’hydre.Si le Paradis existe, n’oubliez pas de nous aider de là-haut.Merci encore.

Les commentaires sont fermés.