Déchéance de la nationalité française pour les ennemis de la France

Publié le 21 mai 2019 - par - 41 commentaires - 1 663 vues
Share

Le rappeur Nick Conrad, auteur du scandaleux « Pendez les Blancs », avait curieusement bénéficié d’une large indulgence de la part des juges puisque, le 19 mars 2019, il n’avait été condamné qu’à une amende de 5 000 €, mais avec sursis !

Son clip (violence des images et des paroles) diffusé en fin d’année 2018 affichait pourtant sans ambiguïté le caractère raciste du message formulé. Conforté dans sa haine de l’homme blanc et de la France par cette impunité coupable dont il jouit, il récidive aujourd’hui dans le même registre. En effet, dans un nouveau clip « Doux pays », il tient des propos obscènes contre le pays dans lequel il vit et déclare qu’il « baise et brûle la France » tout en étranglant une femme blanche.

Voilà où ont mené plus de 30 ans de communautarisme facilité par nos élites politiques inconscientes. Combien de temps encore nos dirigeants politiques vont-ils laisser faire cette ignominie ? Le temps n’est-il pas à présent venu pour dire : ça suffit ! ?

Rappelons que cet « artiste » possède la double nationalité. Il est, en effet, français et camerounais.

Au-delà du fait qu’il n’y a aucune excuse pour ses propos ignobles et qu’une tolérance zéro doit dorénavant s’appliquer à ce qui n’est rien d’autre qu’une incitation à la haine, de surcroît une haine raciste à l’égard des Blancs, et qu’une sanction lourde doit cette fois-ci lui être infligée, il serait temps d’envisager, parallèlement à la sanction pénale, une autre sanction, la déchéance de la nationalité française. Car « la déchéance de la nationalité française est la sanction qui consiste à retirer à un individu qui l’avait acquise, la nationalité française, en raison de son indignité ou de son manque de loyalisme » (Paul Lagarde, juriste). Indignité et manque de loyalisme sont bien des accusations qui peuvent  être portées contre Nick Conrad.

Par ailleurs, l’article 23-7 du code civil français prévoit que « le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré par décret, après avis conforme du Conseil d’État, avoir perdu la qualité de français. Cet article peut s’appliquer à ce contempteur haineux et hostile à la France, au moins pour défaut de loyauté. Au besoin, il appartient aux représentants de la nation d’amender la loi pour faciliter cette déchéance de la nationalité française qui devrait d’ailleurs s’accompagner d’une décision d’expulsion du territoire français.

Il serait temps d’engager ce processus pour tous ceux qui crachent, impunément jusqu’à aujourd’hui, sur la France.

Général Antoine MARTINEZ

Président des Volontaires pour la France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Maitre

Dehors et immédiatement appel urgent au Gouvernement. C absolument intolérable..

KINGS OF LEON

L’EXPULSION pure et simple au sens physique du terme et par tous les moyens militaires et politiques de tous les éléments migrants et immigrés extra-européens en masse et dans une durée limite et avec vision logistique préalablement conçue et étudiée et sans aucune concession à aucune disposition ou considération factuelle des Lois Cosmopolites votées contre les français autochtones et d’origine Aryenne depuis la 3eme République : VOILA UN PROGRAMME que des Chefs et Souverains européens comme Sainte Isabelle de Castille d’Espagne ou Saint Louis Le Capétien de France par exemple ont exercé par le passé en Europe et qui a réussi … C’est aussi notre programme dans le cadre du nationalisme français en Ascension mon Général … Quel est le vôtre à RL ou dans l’Armée ?

saurer

Déchoir également de la nationalité française, les juges hystériques qui relaxent les auteurs de faits aussi graves !!

Ljee

Je ne dirai qu’ un mot DEHORS

Tout à fait d’accord et on ira sûrement plus loin un jour !

Alphonse

Imaginons un bon Français,aller chanter au Cameroun.. »Pendez les noirs et déchirez l’anus des Africaines » (c’est ce que dit ce nègre,dans sa « chanson »,à propos des blanches).Combien de temps,le Français resterait il en vie.?

jaannot lapin

nick conrad est un pseudo artiste, il s’inspire de STRANGE FRUITS et de DALI, mais un moustique peut il s’inspirer d’Einstein pour fabriquer une bombe atomique ?

Patapon

La déchéance de la nationalité Française devrait urgemment s’appliquer à tous les binationaux délinquants,qui profitent à ce jour impunément des largesses ou plutôt des faiblesses de nos institutions.Le cas Nick Konrad est désespéré.Il ne mérite aucune indulgence.Retour au pays natal.

lafronde

Cette déchéance de la citoyenneté serait méritée pour ce rappeur appelant au crime raciste ! Néanmoins la Magistrature est aux mains d’idéologues relativistes et le Gouvernement dans celles de politiciens clientélistes. Après tout ce Nick Conrad illustre la société multiculturelle et sert de repoussoir. Il contribuera malgré lui à réveiller les français. Discriminer ou disparaître ! Tel est notre défi.

Robert

Quand un film sur mon ordinateur ne me plaît pas, je ne le mets pas sur l’ordinateur d’à côté mais je le supprime définitivement…

hebe

c’est pourtant simple : 2 clics sur internet et voilà

Départ: jeudi 23 mai
Départ 10:55
Terminal: 2E Charles De Gaulle (CDG) Paris – France
Arrivée Douala : 15 h 30 jeudi 23 mai
6 h 35 de vol
un bagage en soute
sans escale
sans retour
384 euros

Fit

Coluche qui était lui-même (comme tous les «artistes») un parfait petit agent du système libéral immigrationniste.

Fit

Pourquoi parle t-on seulement d’incitation à la haine? ces paroles à vomir sont aussi une incitation au meurtre raciste. Ce détritus qui profite plus que n’importe quel français de NOTRE pays qui a (malheureusement) eu la mauvaise idée d’accueillir ses parents, devrait être immédiatement renvoyé dans sa contrée d’origine avec un grand coup de pied au cul.

Nuch

Oui mon Général vous avez entièrement raison à 200/100 mais que fait l’armée pour empêcher cette descente aux enfers de la Nation que fait l’armée devant cette islamisation du pays….rien elle se couche lamentablement
J’aurais aimé plus de courage et de couilles de la part de certains Généraux vous êtes satisfait de vos étoiles mais personne pour prendre le pouvoir par un coup d’état pour qqls années et le rendre aux civils quand l’epuraration islamiste sera faite
Que sera notre pays chrétient dans 30 ans seulement si rien n’est fait si personne ne prend les choses en main l’islam tisse sa toile envahie notre espace demande de +en + obtient ce qu’il veut nous nous couchons et nous baissons les yeux et les bras nous devenons un peuple lache
Qu’attendez-vous bordel !!!!

PIstou

Vous avez entierement raison. J’ai aimé la question combien de temps nos dirigeants vont laisser faire ? Tant que les généraux ne penseront qu’a leur avancement et ne taperont pas sur la table, de vrais sans couille.

ROBEAU Gerard

Je n’arrive vraiment pas à comprendre nos juges (certains) sur ce type de fait qui « s’ils étaient écrits à l’inverse » entraînerait à coup sûr une très lourde condamnation. je pense qu’il y a un grand nettoyage à faire au sein de la justice.

HARGOTT

Alors, le « roquet » se met le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate! Car, moi, comme sans doute beaucoup d’autres, je me suis décidé à voter, à la lecture des horreurs de M Conrad. Et devinez pour qui?

barbot

Que peux t-on attendre des veaux qui adorent vor leurs femmes violées??t

jerome

ben ouai,,,,,,,,,,,,,,,,, mais la france en même temps et la putain de l’europe et des is-rat_helliens

André LÉO

Vous avez raison, Général. Mais qui trouvera le courage civique « d’engager le processus » de déchéance de nationalité, précédé d’une plainte pour injures racistes, anti-laïques et inhumaines? Oui, qui?
Il y a une foule d ‘associations « antiracistes », entretenues par les subventions de la gauche écolo-bobo, toujours promptes à tenter de gagner quelques sous de plus en poursuivant en justice quelques pourfendeurs de fous d’Allah, mais il ne faut pas compter sur leur civisme républicain pour poursuivre le gugusse.

Eric Ciotti a récemment, lui aussi, « demandé »… on ne sait à qui, de poursuivre l’éructeur de scansions ignobles. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait, les « Républicains »? Ils auraient montré qu’eux AUSSI, aiment la France. Un autre rendez-vous manqué avec les Citoyens!

André LÉO

Les communautarismes, TOUS les communautarismes, qu’ils soient LSBT, sexistes, ethniques, religieux, comportementaux comme les zécolos ou carrément cinglés, comme les vegans ou les animalistes, ces dictatures tribales, personnelles parfois, constituent des comportements anti-laïcs, ou pour reprendre le concept mondialiste et inepte de Macron, anti-vivr’enssemblistes.

François BLANC

Le général Martinez pense juste mais répugne à mordre la main qui lui a remis ses étoiles comme tous les actuels officiers qui sont seulement des putes carriéristes.
vive les sous offs sans qui les armées s’écrouleraient

André LÉO

F Blanc,
Votre remarque est idiote, insultante et totalement déplacée.
Ce que dit le Gl Martinez est une preuve de courage indéniable. Les généraux à la retraite continuent à percevoir leur solde d’activité et ils sont toujours généraux. Pourquoi les milliers d’autres généraux, d’active où à la retraite n’ont-ils pas ce courage de s’opposer à « la grande muette »?
On a déjà entendu leur silence assourdissant quand Macron a traité comme un vulgaire GJ de rond-point le Général De Villiers, crachant sur ses étoiles, ses médailles, sa carrière et son Honneur.

Alors, n’insultez pas un Général courageux, vos insultes vous reviendront en pleine figure.

MARTINEZ

Merci à vous pour vos propos sensés. Mais F. Blanc, comme beaucoup d’autres ne savent que critiquer ceux qui prennent des risques et ne connaissent absolument pas le sujet et la situation. Un général à la retraite est un citoyen comme un autre et n’a pas de troupe derrière lui. Juste une petite rectification: les généraux à la retraite ne continuent pas à percevoir leur solde d’activité, mais une pension de retraite: Bien cordialement. Général Antoine Martinez

James Watt

Destitution et expulsion.

THE END

direct hallah crémation sans étourdissement comme en chine le fuel payable d avance ou les lacher près des réacteurs a Tchernobyl.

ADLER

Le bagne pour ce déchet de l’humanité. Dans ce pays il ne reste plus que la solution d’un gouvernement militaire provisoire pour faire du ménage dans les nids de ce genre de frelons, des racailles dans les banlieues. Il faut que l’armée s’empare du pouvoir, vire Macron et sa clique d’opportunistes de LAREM et qu’ils soient traduits devant un tribunal d’exception. Les calndos, migrants, etc….Retour au bled. Il faut cesser le laxisme, l’humanisme à deux balles, sinon on ne s’en sortira pas.La France est devenu un vrai souk.

Aux Armes Citoyens

Général Martinez, vous proposez la déchéance de la nationalité française.
Et c’est tout ?
Mais ces racailles s’en fichent, parce qu’avec ou sans, ils seront TOUJOURS PRIS en charge par la sécu, les assoc’, le gouv., les ministères et toutes les structures dirigées par des abrutis de 1ère depuis 1962.

Proposez plutôt un PUTSCH en bonne et due forme et je vous réponds : « PRESENT ! »
Par contre, il faudra me mettre à l’entraînement.

TARTUFFE, va !
BOUFFON ! Comme diraient mes enfants…

HARGOTT

La déchéance de nationalité peut (et doit) être assortie de l’expulsion.

Ducon macrondelle

Le général épistolaire administratif sans aucune expérience du combat nous réserve encore de nombreux articles : il ne répondra jamais du haut de son Olympe au commentateur de RL !
Qu’ il se fasse donc greffer une paire de c… et initie le processus de révolte , nous le suivrons sans hésiter pour libérer le pays de la gangrène immigrée et politicoracailleuse .

Aux Armes Citoyens

+1000000000000000.

patphil

c’est dans la loi, mais nos zélites ne l’applique qu’envers les gaulois, les automobilistes, les giletjaunes, jamais envers les envahisseurs, les collabos, les pourris

amandinelonchamp

La haine des blancs et du pays n’est pas nouvelle dans les textes de ces « artistes » qui rappent je ne sais quoi Mais cette fois-ci les mots ne sont même pas déguisés . En tout cas ceux qui disaient que le racisme contre les Blancs n’existait pas en sont pour leurs frais. Merci Nick Conrad.

amandinelonchamp

haine des Blancs ( rectification )

4711

Plutôt jalousie

wika

Jalousie, non, je ne pense pas.
Je suis plutôt d’accord avec le mot haine de la part de gens qui ont tout reçu de notre pays : école gratuite, études gratuites, allocs et soins gratuits et qui font une fixation sur leur couleur de peau : je suis noir, donc on ne m’aime pas, j’ai un problème quelque part, donc ça vient de ma couleur de peau.
Notre pays les a encouragés à penser ainsi, parce que la gentillesse et la discrimination positive dont ils bénéficient les incitent à penser qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Plus nous les traitons avec compréhension, plus ils nous en veulent en pensant que c’est de la condescendance.
Alors oui, il est grand temps qu’ils soient égaux aux FDS devant la justice et les associations prétendument antiracistes

mamielou.

Dans une France qui se respecte, avec un gouvernement courageux, ce genre d’insultes permanentes ne devraient bien sûr pas être tolérées. Mais quand on a connu la « fête de la musique à l’Elysée », on comprend que c’est le niveau de nos dirigeants actuellement et il serait grand temps que cela change !

HARGOTT

Ce ne sont pas seulement des insultes, mais surtout des horreurs racistes, qui rendent en retour racistes les plus conciliants: quelle catastrophe! Je les déteste maintenant dé-fi-ni-ve-ment.

La_Soupape

Oui oui monsieur Martinez, on comptait sur l’armée dirigée par des généraux couillus pour faire le ménage…

Jill

Ce salopard devrait en effet être déchu de la
nationalité et envoyé dans son pays d’origine dont il a aussi la nationalité. Alors du vent…

HARGOTT

Une simple évidence, le bon sens ordinaire…Donc, cela ne se fera pas.