Déchéance : Hollande vient d’envoyer un message fort aux islamistes

Publié le 30 mars 2016 - par - 22 commentaires - 2 193 vues
Share

hollande-decore-l-arabie-saouditeQuelle honte !

Mais dans quel monde vivons-nous sous l’emprise de la mafia gauchiasse incluant, président+gouvernement+parlement+merdias+associations bidon, tous copieusement nourris des ponctions infinies faites aux contribuables … mais dont ces bandits sont incapables de la moindre reconnaissance, et bien décidés à ne rien faire pour les protéger ?

Bien sûr la décision du mollasson était prévisible, mais la confirmer si peu de temps après les derniers « exploits » de ceux qu’il prétend traqués, surveillés, arrêtés … alors qu’il n’en est rien, et que les mesures annoncées par ses ministres ne sont que de l’agitation stérile, de la poudre aux yeux pour les gogos qui gobent encore les paroles de ces félons !

Oser abandonner la déchéance de nationalité, en ce moment, c’est une nouvelle fois envoyer un message subliminal, mais néanmoins très fort aux terroristes : « chers petits galopins, ce que vous faites est très vilain, mais dans ma grande magnanimité, j’ai décidé de passer l’éponge, et de ne pas vous administrer la correction que vous méritez … j’espère de tout cœur que vous m’en serez reconnaissants … et que vous parlerez de moi à vos copains résidant et votant en France ! »

C’est plus simplement leur envoyer le signal très net, qu’ils ne seront pas poursuivis de la première des mesures, pourtant indispensable et légitime, de déchéance de nationalité suivie en toute logique de l’expulsion du territoire.

C’est donc une parfaite invitation à continuer … qui malheureusement ne tombera pas dans l’oreille de sourds !

C’est ainsi que tout enfant comprend les choses lorsqu’il est malheureusement doté de parents adeptes du « tout permis » pour leurs rejetons, afin de ne pas les stigmatiser … le grand mot commun aux gauchistes et aux parents laxistes : pas de punition, donc je peux continuer à être infernal !

Et le crétin basique qui sert de chef à ce parti indigne, peut bien battre sa coulpe, il ne tromper personne chez tout citoyen doté d’une cervelle en état de marche … ce qui ne semble toujours pas le cas chez environ 3% des Français, encore prêts à vouloir Hollande pendant 5 années supplémentaires !

Le masochisme poussé à ce point, devrait être déclaré illégal et passible de poursuites !

tweet-sur-cambadelis

« Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du PS, a présenté les « excuses » de la majorité aux Français. « Nous présentons nos excuses aux Français. Nous n’avons pas convaincu la droite en général et la droite sénatoriale en particulier, de rentrer dans l’union nationale pour renforcer notre droit dans la lutte contre le terrorisme », a déclaré Jean-Christophe Cambadélis au cours d’un point presse au siège du PS. »

Les excuses de la « majorité » ? Il n’est pas au courant pépère que le PS et ses affidés ont pris vestes sur vestes, successivement aux élections municipales, départementales, européennes … et au premier tour des régionales (qui aurait été transformé si Valls n’avait honteusement manipulé l’opinion des girouettes). Je veux bien comprendre que ce soit douloureux pour lui, mais il doit l’admettre, son parti est en totale déliquescence … et c’est tant mieux !

Et c’est quoi ces excuses à deux balles, ne correspondant à rien, sinon à noyer le poisson selon leur bonne vieille habitude ?

Parce que la pseudo « union nationale » c’est du pipeau, et « renforcer notre droit dans la lutte contre le terrorisme » c’est toujours du baratin pour faire croire que le PS désire lutter contre le terrorisme, alors qu’ils font tout le contraire de ce qu’il faudrait entreprendre, et de manière drastique !

Une autre grande « figure » (on n’a pas droit aux gros mots sur RL) du P.S. met les points sur les « i » :

« Nous avions dit à plusieurs reprises, dès le début qu’il fallait arrêter ce débat sur la déchéance de nationalité, que c’est une mauvaise idée, que ça n’était pas conforme à nos valeurs ni à l’idéal républicain, ni à l’esprit du 11 janvier dernier. » Aurélie Filippetti, ex-ministre, député PS de Moselle).

https://francais.rt.com/france/18223-decheance-nationalite-hollande-congres

Ce qui est pour le moins curieux, c’est que pour faire inscrire dans le marbre cette marque de respect de la France, en visant l’éjection illico des trublions sanguinaires, le texte devait absolument être approuvé à une majorité des 3/5e !

Pourtant nul n’ignore qu’à plusieurs reprises ces dernières années, plusieurs lois indignes, contraires aux vœux des citoyens, ont été votées, en catimini, de nuit, par un nombre scandaleusement minime de députés !

Hollande cumule les trahisons envers la France et ses citoyens, du moins ceux qui sont encore fiers d’appartenir à cette grande nation, qu’il n’a de cesse de mettre à genoux.

remerciement-du-prince-saoudien-decore

www.medias-presse.info/le-pere-thomas-uzhunnalil-a-ete-crucifie-le-vendredi-saint-25-mars-2016/51870

Et cette nouvelle fourberie confirme sans détour qu’il est aux yeux des gauchistes dégénérés, inféodés à l’islam, beaucoup plus grave que tuer des milliers d’innocents de par le monde, c’est de provoquer la dépression d’une responsable d’établissement scolaire, catholique, accusée d’imposer insidieusement à ses élèves, et contre l’accord de certains parents, certaines connaissances de la religion coranique qui n’ont rien à faire dans une telle école … alors que l’inverse est totalement hors de question chez les islamistes !

En effet, en France de nos jours, la justice frelatée de certains magistrats « mur des cons », incapables de mettre en sommeil leur idéologie personnelle lorsqu’ils doivent statuer, se permet, à l’encontre de toute objectivité, de condamner une talentueuse journaliste (*) bénévole, à 9500 € d’amende, bien que dûment avertie de la modestie de ses moyens, simplement parce qu’elle a osé décrire une réalité inquiétante pour les patriotes respectueux des valeurs de la République et donc de la France ! Elle n’a ni menti, ni inventé, elle a simplement dénoncé des agissements inadmissibles, et ce sont leurs auteurs qui auraient dû être condamnés !

http://ripostelaique.com/scandale-caroline-alamachere-condamnee-a-acquitter-somme-de-9-500-euros.html

Rappelons que ces mêmes magistrats scélérats et sectaires, professent une clémence scandaleuse lorsqu’il leur faut juger un composant de l’armée des bien-pensants, tels un Nicolas Bedos traitant Marine le Pen de salope fascisante (relaxé), un Laurent Ruquier la comparant à un étron fumant (relaxé) ou encore deux rappeurs demandant dans une chanson à ce que « sa tête soit découpée, rangée dans un sac (relaxés) !

Comparons également cette sentence ahurissante à celle émise contre le rappeur qui menaçait de mort Christine Tasin ; reconnu coupable en appel, il avait été condamné seulement à 6 mois de prison avec sursis, 800 euros de dommages et intérêts, 500 euros de participation aux frais d’avocat pour le procès en première instance et 400 pour l’appel.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/13/un-des-quidams-qui-mont-menacee-de-mort-condamne-en-appel/

Il est évident qu’en Hollandie, des citoyens sont plus égaux que d’autres, et nous ne sommes plus dans les saillies comiques d’un Coluche … du temps où on avait encore le droit de plaisanter.

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/marine-le-pen-traitee-de-salope-108817

http://carnetsdesperances.fr/2016/03/03/on-dire-contre-front-national-faut-croire-oui/

Monsieur 3% vient de commettre une nouvelle bourde envers le peuple qu’il veut éradiquer, car bien des citoyens chez qui la colère monte à chaque nouveau scandale ou injustice, espéraient qu’au moins cette mesure de déchéance de nationalité pourrait les délivrer d’une partie des « faux citoyens » ;  ceux qui ne sont français que de papiers (ce sont eux qui le clament), affichant une nette préférence pour leurs pays d’origine, au point qu’on se demande toujours ce qu’ils peuvent bien faire encore chez nous, où tout est si vilain, alors que tout est merveilleux « chez eux » !

Bien plus que la déchéance de nationalité, il est une mesure que le traître Hollande pourrait encore prendre … celle de passer par les armes, et ce sans tarder, tout djihadiste osant revenir en France après s’être vendu aux terroristes !

Oui, je sais, je rêve !

Josiane Filio

 

(*) Parfaitement, je prétends que Caroline Alamachère, puisque c’est d’elle dont il est question, mérite mille fois mieux, par sa compétence, le sérieux et l’objectivité de ses textes la désignation de « journaliste », que les pitoyables « journaleux » (véritables collabos aux ordres d’un pouvoir lui-même frelaté mais dispensateur de privilèges) possesseurs, outre une arrogante vanité, d’une carte de presse qu’ils ne méritent pas, alors qu’ils s’attachent par leur comportement déviant, à avilir par leur lâcheté, un métier initialement prestigieux !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Josiane, dès le départ, ces ORDURES de GROS CON 1er et la VALLSeuse savaient que cette « proposition » de loi ne passerait pas…

Ca s’appelle un « coup médiatique »…

Et quand bien même cette « loi » serait passée, qui peut croire que les DEGENERES en ont quelque chose à fxxtre, quand on les voit brûler leur passeport… ?

Pendant que les MERDIAS TV parlent de cette loi, d’autres sujets passent à la trappe…

Les choses s’accélèrent, croyez-moi, préparez-vous, la faillite économique est bien plus proche, et, avec elle, le début d’un conflit mondial, qui passera, en premier ou pas, par la faillite sociétale, et la guerre, ENFIN déclarée, par les hordes barbares de l’ISLAM…

Pendant que l’on parle des manifestations des étudiants et lycéens, on ne parle pas de l »article 6 de la loi EtTaConnerie »  » …manifester ses convictions, y compris religieuses…  »

J’ai cependant entendu qu’un élu au parlement a évoqué cet article-là…

Josiane Filio

Entièrement d’accord avec vous Bobby, je n’ai pas la naïveté de croire que la déchéance de nationalité changerait quoi que ce soit au comportement des envahisseurs-squatteurs ne venant que pour les subsides. Et je n’ai pas douté un instant que tout ce cirque était voulu par les socialauds pour nous occuper, mais il y encore trop de gens hésitants, qu’il est indispensable de secouer en mettant les points sur les « i » de toutes les manières possibles.

Clamp

Suite du dessous :

En effet, je rappelle que le mode d’élection des députés permettrait d’avoir des situations aussi rocambolesque qu’une assemblée où il n’y a aucune opposition ( je veux dire zéro député dans l’opposition même avec un suffrage 52 / 48 ) ou encore une majorité présidentielle contredite directement, même sans qu’il y ait eu la moindre dissolution, par une majorité parlementaire opposée.

Comment les français font-ils pour accepter un système aussi débile et fantaisiste ?? !!

Là, les généraux auraient un bon motif de renverser le pouvoir en maintenant une autorité militaire en attendant qu’on ait changé cette situation complètement débile ! A chaque élection présidentielle, j’en reste baba que cette question ne soit pas soulevée plus que ça, je ne comprendrai jamais.

Clamp

Je ne suis pas expert en lois et procédures législatives mais il me semble que cette proposition de loi sur la déchéance touchait à la constitution et qu’il était donc impossible de la faire passer via le 49.3 ou même par une simple majorité.

J’ai entendu également Marion Maréchal Le Pen dire qu’elle ne voterait pas cette loi parce qu’elle rendrait justement la déchéance de nationalité encore plus compliquée que via la loi qui existe déjà ( elle je la considère comme une experte ). Et c’est bien là qu’est le problème : qu’il aient été capables de concevoir une loi qui prétend aller dans le bon sens alors qu’elle fait juste le contraire !

La morale de cette histoire me semble-t-il, c’est qu’il est purement scandaleux qu’on accepte de vivre dans un pays que son parlement ne représente pas du point de la proportionnalité des suffrages ! Là, il y a bel et bien un motif de coup d’état militaire valable depuis longtemps pour cette aberration démocratique invraisemblable ! Suite au-dessus.

sav73

Les socialistes c est 1 pas en avant et 3 pas en arrières ,ils non jamais évolué ……la France est foutu

JACOU

Bien qu’ayant été un temps pour la déchéance de la nationalité pour les terroristes français ou bien ceux possédant la double nationalité, j’ai réfléchi et je pense que cela est inutile. Voir ne peut se faire.

D’abord on ne peut pas rendre apatride une personne selon les lois internationales. Si non il faudrait qu’elle vive où ? N’ayant plus de passeport aucun Pays ne la voudrait chez lui. Surtout si c’est un ancien terroriste avec du sang sur les mains
Ensuite si on supprime la nationalité française pour cause de terrorisme à une personne possédant la double nationalité, il devra donc se rendre dans le Pays de sa seconde nationalité. Reste a savoir si ce Pays voudra de ce terroriste sur son territoire. Si non on le gardera sur les bras aussi.
Soyons réalistes et supprimons la double nationalité le plus rapidement possible de notre législation puisque de toute façon on gardera ces terroristes en France. Supprimons aussi le droit du sol en rétablissant le droit par filiation.

François Servenière

C’est marrant la posture des cons de la rue de Solférino.

– « mariage pour tous » : procédure inique pour imposer une loi inique et non populaire, la droite-versaillaise est dans la rue.  » : RÉPONSE DE LA GAUCHE AU POUVOIR => La gauche impose la loi par la force policière. Si le 49-3 avait été nécessaire, ils en auraient usé pour installer cette loi « vachement fondamentale et indispensable, en urgence absolue de sécurité nationale ». Ils ont été jusqu’à mettre en prison des porteurs de tee-shirt roses avec femmes et enfants (urgence absolue de sécurité nationale…)
– « terrorisme, attaque guerrière contre notre pays et l’Europe » : RÉPONSE DE LA GAUCHE AU POUVOIR => « la droite nous a empêché de légiférer pour imposer ce texte (non indispensable, tout le monde l’avait compris) malgré les circonstances tragiques »…

François Servenière

On voit leur sens des priorités.

On peut extrapoler leurs décisions en cas de force majeure, exemple :
– « bombe atomique sur la France » => RÉPONSE DE LA GAUCHE AU POUVOIR => « la concierge de l’Élysée m’a retenu le bras quand j’appuyais sur le bouton pour répondre à l’attaque. »
– « moustique qui tombe sur le parapheur » => RÉPONSE DE LA GAUCHE AU POUVOIR => « j’ai rabattu le parapheur d’un seul coup, avec courage et abnégation. Je n’ai pas cédé à l’intimidation. »

Conlusions :
ENA = Eunuque National Association

WOLFRED

de toutes façon les terroristes non rien a faire de la nationalité , seul compte le Coran et l’Islam

André Léo

Un président par hasard qui est en campagne électorale permanente, ça ne pouvait rien donner d’autre que du vide, de la rouerie, du mensonge, de la parlotte creuse et vide de sens, de la démagogie puérile à en pleurer. Quand on pense que la droate molle a applaudi debout ce pitre, ce cuistre, on tremble pour l’avenir de la France.
Hier, lorsqu « il » a annoncé son énième reculade devant le Peuple, il n’a pas eu un mot pour ces Français, plus menacés que jamais par la terreur islamiste, par le chômage, par la pauvreté.
On l’a vu quitter son pupitre et marcher les bras ballants, » aussi fier qu’une pie qui vient de trouver un tas de crottin » aurait dit ma grand-mère, corrézienne elle aussi. Et cambadélis qui s’excuse pour les 135 Français assassinés et les 400 blessés!
Alors que les Jupé et Sarko criaient leur soutien à normal premier, on retiendra -encore – que François Fillon fut l’un des rares à dénoncer cette basse manipulation hollandiste, totalement inutile.

gutofsalins

en clair un bon muzz c’est un muzz mort .ce gvt ne fait que tergiverser, palabrer etc..il serait temps de le renverser afin de pouvoir ensuite éradiquer ces islamistes probablement plus de 15 millions en France actuellement et cela prendra qques années pour qu’ensuite nous retrouvions une France a la hauteur .

ADLER

Apparemment des Officiers Généraux, des Officiers supérieurs sont blasés de la politique menée par notre GASTEROPODE NATIONAL et sa clique de bandits. Sont ils à la veille d’une prise de pouvoir temporaire pour dégager cette merdouille de politicards (tous confondus) et nettoyer la couche de crasse qui pollue nos villes et nos campagnes.
Même le Directeur , patron de la Gendarmerie dénonce le BORDEL. Croyez-moi c’est une première. Ca doit vraiment être le bordel pour qu’un officier de Gendarmerie ose critiquer. On ne peut compter que sur l’armée. Et encore il faut faire vite avant qu’elle soit complètement vérolée par certains recrutements.
Par contre il faut que le peuple FRANCAIS soit derrière. De toute façon nous n’avons plus rien à perdre, ce gouvernement nous a fait les poches jusqu’à l’usure.

L\"ancien du 11

Hollande est le roi des trouillards ! Il s’est couvert de merde en léchant les babouches islamistes.

titi26

Bravo madame mais restons objectifs une majorité d idiots utiles par lâcheté sont prêts à réélire l incapable qui nous gouverne
Nous sommes dans la même configuration des années 40 : collaboration lâcheté étaient les valeurs dominantes comme aujourd hui
Peu de résistant comme aujourd hui
Désespérant pour l avenir de nos enfants

belphegor

Point n’était besoin d’amender la Constitution, cette déchéance de nationalité existe déjà dans le Code Civil. il suffit de faire appliquer la LOI FRANCAISE. Laisser toucher à la Constitution par cet individu et sa cohorte de vendus à l’islam, surtout pas, danger de mort pour les autochtones de France. A se demander si dans ce gouvernement il y a au moins une personne compétente, un conseiller constitutionnaliste compétent en Droit Civil et Pénal ! L’incompétence, la nullité de ce gouvernement sont abyssales ! DEHORS à coups de pieds dans le fondement c’est tout ce qu’ils méritent tous ces petits idiots utiles nullissimes.

Auguste

Pas d’accord avec l’article. Inscrire la déchéance de la nationalité dans la constitution était inutile, alors que la loi la prévoit et qu’elle n’est pratiquement jamais appliquée. Le refus de cette inscription est un camouflet pour Hollande, et c’est réjouissant.

kancau11

Il peut se les mettre la ou je pense ses excuses le gominé, dire que cette enclume, lui, il ne sera pas dans la charrette en 2017, comment peut-on avoir refilé le poste de 1er secrétaire à une buse pareille, je dois dire que son prédécesseur sortait du même moule, ils doivent les fabriquer au PS.

DUGENOU

Ce qui prouve bien que les « primaires » c’est du bidon quand-on voit l’incompétent qui en est sorti à gauche en 2012 et qui risque d’en sortir à droite en 2014.

divine

à quand les français vont ils comprendre que nous sommes gouvernés par un traître et que ce traître est à la solde de ces musulmans islamistes pur et dur ,oui hollande veut nous détruire nous les français pour y installer ces muzz qui nous égorgeront tous du moins ceux qui ne seront pas pour cet islam de m,,,,.je pense qu avec ce gouvernement nous les français nous sommes foutu et hollande et sa clique aura fait tout se qui est en son pouvoir pour nous exterminer et faire comme il veut le faire le grand remplacement de notre peuple et civilisation (voir d avoir donné la légion au plus grand criminel avec la coiffe au torchon cochonou)honteux de la part d un président et il vient nous dire qu il va défendre les FRANÇAIS ce gros menteur .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOTRE PAYS EST FOUTU ET VOUS AVEC ,IL FAUT ARRÊTER DE FAIRE LES MOUTONS LE LOUP EST DANS LA BERGERIE ET IL VA TOUS NOUS ÉGORGER .BRAVO JOSIANE POUR VOTRE TEXTE Q DE LA VÉRITÉ.

La chienlit non merci

L’as du scooter et du trapèze horizontal est maçon.
Comme beaucoup de ses collègues.

balte

Bien sûr qu’il fallait maintenir cette déchéance de nationalité,mais au fond il s’agit de peu de choses. Qu’un djihadiste soit français ou syrien,ça ne change pas grand’chose. L’essentiel c’est qu’il soit mort ou incapable de commettre le moindre méfait.

bithovan

bonjour; cet espece d’homme n’est plus qu’un rouleau de papier hygienique usage des deux cotes est il se fout de la merde de partout.Et çà commence vraiment a deranger, & puer…..