1

Déchéance : Hollande vient d’envoyer un message fort aux islamistes

hollande-decore-l-arabie-saouditeQuelle honte !

Mais dans quel monde vivons-nous sous l’emprise de la mafia gauchiasse incluant, président+gouvernement+parlement+merdias+associations bidon, tous copieusement nourris des ponctions infinies faites aux contribuables … mais dont ces bandits sont incapables de la moindre reconnaissance, et bien décidés à ne rien faire pour les protéger ?

Bien sûr la décision du mollasson était prévisible, mais la confirmer si peu de temps après les derniers « exploits » de ceux qu’il prétend traqués, surveillés, arrêtés … alors qu’il n’en est rien, et que les mesures annoncées par ses ministres ne sont que de l’agitation stérile, de la poudre aux yeux pour les gogos qui gobent encore les paroles de ces félons !

Oser abandonner la déchéance de nationalité, en ce moment, c’est une nouvelle fois envoyer un message subliminal, mais néanmoins très fort aux terroristes : « chers petits galopins, ce que vous faites est très vilain, mais dans ma grande magnanimité, j’ai décidé de passer l’éponge, et de ne pas vous administrer la correction que vous méritez … j’espère de tout cœur que vous m’en serez reconnaissants … et que vous parlerez de moi à vos copains résidant et votant en France ! »

C’est plus simplement leur envoyer le signal très net, qu’ils ne seront pas poursuivis de la première des mesures, pourtant indispensable et légitime, de déchéance de nationalité suivie en toute logique de l’expulsion du territoire.

C’est donc une parfaite invitation à continuer … qui malheureusement ne tombera pas dans l’oreille de sourds !

C’est ainsi que tout enfant comprend les choses lorsqu’il est malheureusement doté de parents adeptes du « tout permis » pour leurs rejetons, afin de ne pas les stigmatiser … le grand mot commun aux gauchistes et aux parents laxistes : pas de punition, donc je peux continuer à être infernal !

Et le crétin basique qui sert de chef à ce parti indigne, peut bien battre sa coulpe, il ne tromper personne chez tout citoyen doté d’une cervelle en état de marche … ce qui ne semble toujours pas le cas chez environ 3% des Français, encore prêts à vouloir Hollande pendant 5 années supplémentaires !

Le masochisme poussé à ce point, devrait être déclaré illégal et passible de poursuites !

tweet-sur-cambadelis

« Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du PS, a présenté les « excuses » de la majorité aux Français. « Nous présentons nos excuses aux Français. Nous n’avons pas convaincu la droite en général et la droite sénatoriale en particulier, de rentrer dans l’union nationale pour renforcer notre droit dans la lutte contre le terrorisme », a déclaré Jean-Christophe Cambadélis au cours d’un point presse au siège du PS. »

Les excuses de la « majorité » ? Il n’est pas au courant pépère que le PS et ses affidés ont pris vestes sur vestes, successivement aux élections municipales, départementales, européennes … et au premier tour des régionales (qui aurait été transformé si Valls n’avait honteusement manipulé l’opinion des girouettes). Je veux bien comprendre que ce soit douloureux pour lui, mais il doit l’admettre, son parti est en totale déliquescence … et c’est tant mieux !

Et c’est quoi ces excuses à deux balles, ne correspondant à rien, sinon à noyer le poisson selon leur bonne vieille habitude ?

Parce que la pseudo « union nationale » c’est du pipeau, et « renforcer notre droit dans la lutte contre le terrorisme » c’est toujours du baratin pour faire croire que le PS désire lutter contre le terrorisme, alors qu’ils font tout le contraire de ce qu’il faudrait entreprendre, et de manière drastique !

Une autre grande « figure » (on n’a pas droit aux gros mots sur RL) du P.S. met les points sur les « i » :

« Nous avions dit à plusieurs reprises, dès le début qu’il fallait arrêter ce débat sur la déchéance de nationalité, que c’est une mauvaise idée, que ça n’était pas conforme à nos valeurs ni à l’idéal républicain, ni à l’esprit du 11 janvier dernier. » Aurélie Filippetti, ex-ministre, député PS de Moselle).

https://francais.rt.com/france/18223-decheance-nationalite-hollande-congres

Ce qui est pour le moins curieux, c’est que pour faire inscrire dans le marbre cette marque de respect de la France, en visant l’éjection illico des trublions sanguinaires, le texte devait absolument être approuvé à une majorité des 3/5e !

Pourtant nul n’ignore qu’à plusieurs reprises ces dernières années, plusieurs lois indignes, contraires aux vœux des citoyens, ont été votées, en catimini, de nuit, par un nombre scandaleusement minime de députés !

Hollande cumule les trahisons envers la France et ses citoyens, du moins ceux qui sont encore fiers d’appartenir à cette grande nation, qu’il n’a de cesse de mettre à genoux.

remerciement-du-prince-saoudien-decore

www.medias-presse.info/le-pere-thomas-uzhunnalil-a-ete-crucifie-le-vendredi-saint-25-mars-2016/51870

Et cette nouvelle fourberie confirme sans détour qu’il est aux yeux des gauchistes dégénérés, inféodés à l’islam, beaucoup plus grave que tuer des milliers d’innocents de par le monde, c’est de provoquer la dépression d’une responsable d’établissement scolaire, catholique, accusée d’imposer insidieusement à ses élèves, et contre l’accord de certains parents, certaines connaissances de la religion coranique qui n’ont rien à faire dans une telle école … alors que l’inverse est totalement hors de question chez les islamistes !

En effet, en France de nos jours, la justice frelatée de certains magistrats « mur des cons », incapables de mettre en sommeil leur idéologie personnelle lorsqu’ils doivent statuer, se permet, à l’encontre de toute objectivité, de condamner une talentueuse journaliste (*) bénévole, à 9500 € d’amende, bien que dûment avertie de la modestie de ses moyens, simplement parce qu’elle a osé décrire une réalité inquiétante pour les patriotes respectueux des valeurs de la République et donc de la France ! Elle n’a ni menti, ni inventé, elle a simplement dénoncé des agissements inadmissibles, et ce sont leurs auteurs qui auraient dû être condamnés !

http://ripostelaique.com/scandale-caroline-alamachere-condamnee-a-acquitter-somme-de-9-500-euros.html

Rappelons que ces mêmes magistrats scélérats et sectaires, professent une clémence scandaleuse lorsqu’il leur faut juger un composant de l’armée des bien-pensants, tels un Nicolas Bedos traitant Marine le Pen de salope fascisante (relaxé), un Laurent Ruquier la comparant à un étron fumant (relaxé) ou encore deux rappeurs demandant dans une chanson à ce que « sa tête soit découpée, rangée dans un sac (relaxés) !

Comparons également cette sentence ahurissante à celle émise contre le rappeur qui menaçait de mort Christine Tasin ; reconnu coupable en appel, il avait été condamné seulement à 6 mois de prison avec sursis, 800 euros de dommages et intérêts, 500 euros de participation aux frais d’avocat pour le procès en première instance et 400 pour l’appel.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/13/un-des-quidams-qui-mont-menacee-de-mort-condamne-en-appel/

Il est évident qu’en Hollandie, des citoyens sont plus égaux que d’autres, et nous ne sommes plus dans les saillies comiques d’un Coluche … du temps où on avait encore le droit de plaisanter.

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/marine-le-pen-traitee-de-salope-108817

http://carnetsdesperances.fr/2016/03/03/on-dire-contre-front-national-faut-croire-oui/

Monsieur 3% vient de commettre une nouvelle bourde envers le peuple qu’il veut éradiquer, car bien des citoyens chez qui la colère monte à chaque nouveau scandale ou injustice, espéraient qu’au moins cette mesure de déchéance de nationalité pourrait les délivrer d’une partie des « faux citoyens » ;  ceux qui ne sont français que de papiers (ce sont eux qui le clament), affichant une nette préférence pour leurs pays d’origine, au point qu’on se demande toujours ce qu’ils peuvent bien faire encore chez nous, où tout est si vilain, alors que tout est merveilleux « chez eux » !

Bien plus que la déchéance de nationalité, il est une mesure que le traître Hollande pourrait encore prendre … celle de passer par les armes, et ce sans tarder, tout djihadiste osant revenir en France après s’être vendu aux terroristes !

Oui, je sais, je rêve !

Josiane Filio

 

(*) Parfaitement, je prétends que Caroline Alamachère, puisque c’est d’elle dont il est question, mérite mille fois mieux, par sa compétence, le sérieux et l’objectivité de ses textes la désignation de « journaliste », que les pitoyables « journaleux » (véritables collabos aux ordres d’un pouvoir lui-même frelaté mais dispensateur de privilèges) possesseurs, outre une arrogante vanité, d’une carte de presse qu’ils ne méritent pas, alors qu’ils s’attachent par leur comportement déviant, à avilir par leur lâcheté, un métier initialement prestigieux !