Déclaration sur l‘honneur

Publié le 14 mars 2021 - par - 7 commentaires - 1 138 vues
Traduire la page en :

Henriette veut aller passer 3 ou 4 jours chez ses enfants en Allemagne pour les fêtes de Pâques (Fête religieuse qui, dans notre pays, est célébrée tous les ans depuis des siècles et semble ne plus pouvoir être appelée par son nom, qui va probablement être remplacé par « fête des cloches »). Ils sont tous honnêtes, diplômés, pères et mère de famille, contribuables intègres, testés négatifs. Une CHANCE pour leur pays. Pour l’Europe. De purs CPE’s.

Henriette est adulte en parfaite santé, paie ses impôts, fait des prises de sang régulières, n’a ni cholestérol ni hypertension, a de bons diplômes, a passé des ANNÉES de sa vie à pratiquer le bénévolat dans des lieux glauques sans rien demander à personne, elle prend du zinc, de la vitamine, a une collection de masques de toute sorte, de tout usage, tous doublés d’un filtre bien entendu, n’utilise plus que des mouchoirs en papier, et ce, une fois seulement, respecte les gestes barrière, cultive son potager, marche régulièrement en forêt, nage 2 x/semaine pour rester en forme, se lave les mains au petit Marseillais toutes les 3 heures, va se faire tester deux jours avant de partir (le RV est pris), elle éternue dans le pli du coude, a – dans sa naïveté – versé autrefois des centaines et des centaines d’€ à MSF et à toutes ces organisations félonnes qui nous importent des assassins par bateau (je pense qu’elle pourrait sans hésitation se considérer comme une valeur ajoutée  – certes passée de mode), et la voilà forcée de remplir une déclaration sur l’honneur et de se faire enfoncer un tuteur jusque dans les sinus   pour avoir le droit de franchir une frontière qu’elle a déjà traversée plus de cent fois avec ses 4 enfants pour entretenir des rapports d’affection avec leur famille maternelle (elle aussi un exemple d’intégrité et de loyauté), elle fait régulièrement travailler deux de ses petits-enfants par skype puisqu’on lui interdit – au nom de quoi – d’aller les voir, elle espère que ces 3 jours lui permettront de mieux réviser encore avec eux l’accord du participe passé et les verbes irréguliers en français (question de consolider les liens inter-européens)… (remarquons en passant que ce ne sont pas les fanas du prophète qui nous coutent un PONT qui apprennent ainsi le français à leurs rejetons. Ces « jeunes » qui entrainent toute leur classe vers le bas par ignorance de la langue).

Tout cela pour dire que cette p…. de déclaration, elle n’arrive pas à l’imprimer, car il est impossible de cocher les cases indiquant la raison de son voyage…Sa raison, voir ses enfants qu’elle a éduqués avec amour, une bonne dose de sévérité et de conséquence, question qu’ils ne vident pas les poches des autres, voire ajoutent une véritable valeur à leur pays, ne figure pas sur le formulaire car non-essentielle, au contraire de celle du vendeur de jeux vidéo ou du représentant en films hard. Ils savent où cocher le « motif » de leur voyage, eux.

Regroupement familial intereuropéen ? Abandon des plus petits qui pleurent quand elle les appelle au téléphone ? Entretien indispensable des liens familiaux ? Elle veut leur apporter des bocaux de légumes et de fruits biologiques sortis de son potager et cuisinés avec amour. Pardon, c’est vrai, elle n’en fait pas le commerce, elle les offre ….)

En même temps, elle lit encore et encore : une centaine de migrants « SAUVÉS » en Méditerranée !!!! WELCOME TO FRANCE ! Sans le moindre document, peut-être (je n’ai pas dit toujours) sortis de prison, coupables de meurtre, de viol (voir chronologie plus bas)..et en tous cas ne « connaissant » pas nos codes et plus que probablement vivant de nos sous jusqu’à la fin de leur vie. Sur plusieurs générations.

Chronologie des actes terroristes en France — Wikipédia (wikipedia.org)

L’argument : c’est une exception, c’est à cause du covid, c’est dangereux, il y a plein de morts, tu vas mettre les autres en danger. Pense donc aux autres. StopCovid. Tous ensemble contre le CoVid. Parce que si Henriette s’arrête à Luxembourg pour faire du shopping dans un centre commercial bondé, elle est vertueuse, mais si elle poursuit jusque Aix, pour faire des balades dans la campagne avec les enfants elle se transforme en présumée meurtrière ?

Elle fait quoi, de sa colère, Henriette ? Elle ne peut même pas leur couper les vivres, à ces connards ! On lui conseille de se calmer.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rems

Tout ça pour un virus bidon……..

Tigra33

Il faut arrêter avec toutes ces conneries. La Covid ne tue pas plus que la grippe qui comme par hasard n’a fait aucune victime cette année. Les chiffres des décès sont gonflés à bloc pour faire peur et masquer la crise financière de 2008 dont on ne se relevait pas et qui empirait en 2019. Il a bon dos le virus.

Vova

On ne lui interdit pas d ‘ aller VOIR ses enfants , on lu interdit de VÉHICULER le virus !! Si vous ne comprenez pas ça , c ‘ est qu ‘ Alzheimer a fat des ravages !!

Monique MOROSE

Il semblerait que ous n’ayez pas lu ou….compris le texte…

patphil

que dire de ces français des dom-tom interdits d’aller en france sauf “motif impérieux” décès d’un proche ( mais seulement d’un parent ou descendant, même pas d’un grand parent ! merci) ou stage voire opération chirurgicale

Dingdinguedong

La « fête des cloches »? C’est l’anniversaire de la création de LREM?

Marie france Cheikh

Depuis 2 semaines maintenant ou l allemagne exige des tests PCR toutes les 48h pour les travailleurs frontaliers je pars tous les matins à mon travail la boule au ventre et dès que j arrive près de la frontiere je scrute au loin si une file de voiture se forme. Jusqu’à présent rien. Pas de contrôles ni dans un sens ni dans l autre et aucun test à présenter. Demain je repars au boulot avec la meme boule au ventre sans savoir ce qui m attend. Je signale que je pars d un point A a un point B sans jamais descendre de mon véhicule et que je travaille seule. Donc ou est le danger? Ils sont tous devenus fous.

Lire Aussi