Déclaré fou, l’islamiste assassin de Sarah Halimi ne sera jamais jugé !

Publié le 14 avril 2019 - par - 52 commentaires - 2 058 vues
Share

Ilan, Sarah, Mireille… coupables d’être Juifs, leurs assassins excusés parce que fous ?

 

Désormais, ceux que la sagesse populaire désigne comme les « fous d’Allah » pourront assassiner sans être jugés, parce qu’ils sont tous fous, donc irresponsables !

Qu’ils soient fous pour croire encore au 21ème siècle, aux préceptes sanguinaires d’un cinglé prétendant avoir entendu la parole du dieu Allah exigeant l’extermination de tous les mécréants… et principalement les Juifs, cela ne fait aucun doute pour ceux dont les facultés mentales sont intactes ; mais c’est un peu facile comme argument, et aucunement acceptable comme excuse !

Pratique quand un ramassis de traitres à la Patrie, décide qu’il ne faut pas stigmatiser une communauté dès que l’un d’eux commet un crime au nom de son dieu… et défend formellement d’amalgamer à quiconque faisant remarquer avec à propos, que ce sont toujours « ces gens-là » qui commettent des atrocités telles que viols, égorgements, tortures en tous genres… lesquelles témoignent pourtant sans équivoque, du plaisir indéniable qu’ils ont à voir souffrir ceux qui ne pensent pas comme eux !

Ben oui, vous avez bien entendu, ou lu, selon vos sources d’information : l’ignoble Kobili Traoré qui le 4 avril 2017 a salement assassiné sa voisine Sarah Halimi, 65 ans, médecin retraitée, mère de trois enfants, en la défenestrant du 3ème étage au cri de « Allah Akbar », après l’avoir rouée de coups… ne sera pas poursuivi puisque décrété irresponsable parce que fou, par une kyrielle « d’experts » !

A se demander si eux  ont bien toute leur tête, et s’ils sont bien responsables de leur diagnostic !

D’une part, parce qu’il semble évident que l’unique motif du criminel est la haine séculaire des musulmans envers les Juifs, et d’autre part, parce qu’il leur a fallu deux ans pour constater sa folie… ce qui saute pourtant immédiatement aux yeux de quiconque sait décrypter les scandaleux mensonges de la presse consensuelle, dès lors qu’il faut à toutes forces cacher que c’est encore un pratiquant de « la religion d’amour de tolérance et de paix » qui vient de frapper !

Sont-ils aussi fous à liés que le haineux criminel, pour oser décréter que « parce qu’il avait consommé de la drogue » au moment des fait il n’était plus lui-même et donc irresponsable de ses actes ?

Ont-ils bien conscience que prétendre cela, c’est donner un blanc-seing à tous les futurs criminels (islamistes ou non, mais ceux-ci sauront bien s’en prévaloir), et qu’il suffira désormais de prétendre « c’est pas ma faute, m’sieur le juge, je n’étais pas dans mon état normal, car j’avais fumé un joint et ne savais donc plus ce que je faisais… », pour être automatiquement dispensé d’une quelconque peine !

Décréter Kobili Traoré « juste fou » donc irresponsable… c’est tuer une seconde fois Sarah Halimi !

On savait déjà le peu de respect manifesté aux familles des victimes lors des attentats, passé les premières simagrées « es-obsèques » des responsables politiques, coupables en premier lieu, de cette insupportable montée de violence en général, et celle liée à l’antisémitisme en particulier.

D’autant plus que feignant de vouloir en rechercher les causes et en punir les coupables, ils se gardent bien de chercher dans la bonne direction, celle des islamistes, pour mieux suivre immédiatement la seule qui leur semble préférable : les groupuscules d’extrême droite.

Il est clair que pour les félons qui nous gouvernent, une Christine Tasin est bien plus dangereuse pour la société, avec ses simples mots que ne le sont les islamistes se revendiquant d’un dieu (et maintenant de la folie) pour tuer réellement, et souvent dans d’atroces souffrances !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

Ecoutez la jeune journaliste Noémie Halioua qui explique pourquoi elle a elle-même enquêté sur l’affaire qui au début a semblé ne mobiliser personne sur l’horreur qu’elle impliquait, et qui en a fait un livre qu’elle sait nous donner envie de consulter.

https://www.youtube.com/watch?v=q5lcMQsp1wA

Dix-sept intellectuels (39 dans Le Figaro) s’étaient pourtant manifestés en un appel « pour que la vérité soit dite sur le meurtre », et que soit donc reconnu son caractère antisémite ; peine perdue pour les experts psychiatriques dont le libre arbitre reste à démontrer, quand justement à la suite de la vidéo ci-après, et parmi quelques commentaires ne volant pas haut… le premier d’entre eux parait particulièrement percutant :

luc daniel i

« Notons que ce crime atroce antisémite a été totalement censuré par la quasi-totalité des media avant les présidentielles pour ne pas freiner l’irrésistible ascension de Macron et « faire le jeu de l’extrême drouâââte », ce qui est la seule explication. En effet ce crime, au moins aussi horrible que celui dont a été victime Ilan Halimi, homonyme sans relation familiale avec Sarah Halimi, a été totalement occulté, alors que celui commis par le « gang des Barbares » de l’immonde Fofana avait été surmédiatisé. Faut-il y voir par ailleurs, de la part du pouvoir politique, un changement de clientèle électorale, le vote musulman étant devenu aujourd’hui bien supérieur au vote juif ? »

https://www.youtube.com/watch?v=SxJSE0GACso

C’est encore Noémie Halioua qui au micro d’André Bercoff sur Sud Radio le 28 mars dernier, livrait l’analyse suivante

« Je crois que l’on est dans une situation où la nation est en danger, c’est beaucoup plus large que l’antisémitisme. La fracture liée à l’antisémitisme est liée à la fracture du pays. On est entrés dans une nouvelle ère depuis les attentats du 13 novembre 2015. Ce n’est pas uniquement les Juifs qui l’ont vécu« , a-t-elle d’abord indiqué. « Il faut remettre cela dans une perspective globale, je pense que c’est le pays tout entier qui est entré dans cette nouvelle période (…) mais par contre, ce que l’on peut dire, c’est que les Juifs ont été les premiers sur la liste » a-t-elle ensuite ajouté.

Mais la palme revient une nouvelle fois, incontestablement à Eric Zemmour pour son analyse du verdict des psy dans Le Figaro, dont le titre est en lui-même une brillante conclusion : « vous êtes en France, bienvenue chez les fous » !

Extrait :

« Fou. Cinglé. Maboul. Malade mental. Dingue. Irresponsable. En quelques mots, en quelques synonymes, on peut résumer l’épilogue de ce qu’on a appelé l’affaire Sarah Halimi, cette vieille dame juive assassinée au cri de « Allah Akbar » par son voisin, Kobili Traoré. Un crime ? Non ! Un assassinat antisémite ? Que nenni ! Un meurtre islamiste ? Pas d’amalgame ! Les experts ont évalué, tranché, décidé. Les experts ont expertisé et leur parole est sacrée. Kobili Traoré est fou. Cinglé. Maboul. Dingue. Irresponsable. »

Pour finir, une question aux « experts en folie furieuse non coupable » : et les deux ordures qui ont torturé et assassiné Mireille Knoll, 85 ans, rescapée de la Shoah, retrouvée lardée de coups de couteau et à moitié calcinée à son domicile le 23 mars 2018… ils avaient fumé la moquette aussi eux ?

Une conversation entre le principal suspect et sa mère (sur écoute) ne laisse aucun doute sur la véritable motivation… que vont donc bien pouvoir trouver les psys pour le sortit de ce guêpier ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-mireille-knoll-des-ecoutes-glacantes-12-03-2019-8030409.php

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarah_Halimi

http://lefigaro.fr/vox/societe/eric-zemmour-vous-etes-en-france-bienvenue-chez-les-fous-20190412

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/13/eric-zemmour-vous-etes-en-france-bienvenue-chez-les-fous/

https://www.sudradio.fr/societe/noemie-halioua-la-fracture-liee-lantisemitisme-est-liee-la-fracture-du-pays

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Mireille_Knoll

Print Friendly, PDF & Email
Share

52 réponses à “Déclaré fou, l’islamiste assassin de Sarah Halimi ne sera jamais jugé !”

  1. saurer dit :

    Les juges hystériques devront subir le même sort que les (pauvres) victimes qu’ils insultent, et profanent !!

  2. crap2sp dit :

    Conclusion diversite ,100% musulmans,99,99% de tares finis a la pisse,ils appellent,cela chances,mis a part de nous prendre pour des cons,Vous dites a un musulman que vous ne croyez pas en dieu,il vous dira mais tu es fou,vous le dites a plusieurs d’entre eux ils vous tuent.ces gens sont et devienent fous,des qu’ils ouvrent la 1ere page du livre,ca fait pas mal de fous,vous reste plus qu’a liberer le cerveau des attentats du Bataclan,il’ lisait le meme livre.et puis ceux qui genocide des minorities au levant,surement une bandes de fous qui s’eclatent,le moustachu de Baviere faisait dans le meme register,il etait pas fou parait’il ,ce Traore etant un assassin au meme titre que les nazillons,que les services israeliens s’en occupant ils savent eux!! cela ne sera qu’une vermine en moins

  3. Une patriote dit :

    Jugé fou pour lui éviter la prison et jugé pas assez fou pour être enfermé = la justice sous ordres lui laisse tout le loisir de recommencer !!!!! De toute façon quand un terroriste est enfermé, lui est sa famille sont soignés aux petits oignons, il peut tout à loisir endoctrine les demeurés qui sont à son contact puisqu’il n’est pas mis à part et il ressorte avec un compte en banque bien garni !!!!!!! Guantanamo où es tu !

  4. senechal dit :

    Personnellement, je ne vois que les seuls cas de folie dans notre pays, c’est la folie de notre staff politique et judiciaire!.
    Avec un gouvernement à poigne et une magistrature digne de nom, il y a bien longtemps que ce genre de cas aurait été traité de la manière qui s’imposait, et non seulement nous n’aurions pas à déplorer des cas de récidive, mais en outre, la dissuasion aurait certainement évité bien des pleurs!.

  5. ahje dit :

    a ce train, le psychopathe de l’élysée n’aurait pas de comptes à rendre à propos de sa haute trahision

  6. wika dit :

    Ces monstres tueurs sont régulièrement déclarés « fous » par les psychiatres. Cela soulève pour moi deux questions :
    – Est-ce que nos psychiatres ont les clés pour juger de l’état mental de gens dont la religion, les comportements et raisonnements sont aux antipodes de nos comportements occidentaux qu’on pourrait qualifier schématiquement de comportements et raisonnements judéo-chrétiens ? Car chez les musulmans, tuer un mécréant se justifie et est récompensé.
    – Est-ce que les conclusions psychiatriques sont influencées par la mainmise de certains pays « amis » sur notre pays ?

    • jeannot dit :

      juges, psychiatres, experts de mes fesses, politicards, journacrottes, tous complices. Ils exemptent de toute responsabilités les crimes les plus horribles lorsqu’ils sont commis par leurs copains de la diversitude et exagèrent à mort et enterrent le malheureux patriote qui aime la France et qui a le malheur de moufter. Les moutons vont ils un jour ouvrir les yeux ?

  7. PIstou dit :

    Pour ne pas avoir a juger les islamistes on les déclare fou elle est pas belle la justice française.

  8. CLOVIS dit :

    Il est fou ? Alors, pour le moins qu’il soit enfermé en hôpital psychiatrique A VIE ! Quant aux psys… Si ces « gens là » savaient véritablement ce qu’il se passe dans la tête d’une personne, sans AUCUNE marge d’erreur, ça se saurait. Ces « expert » font de l’interprétation, rien d’autre. Pour cette malheureuse Madame HALIMI, il n’y a plus d’interprétation à faire : ELLE EST BIEN MORTE. Et j’en suis bien d’accord : Elle est ASSASSINEE UNE 2ème FOIS ! Mais ces « gens là » : du monde de la psychiatrie, de la justice, de la politique, sont d’ignobles personnages dans bien des cas, car dans une grande majorité ils ne pensent qu’à une chose : la gamelle et faire déborder leurs comptes bancaires. Le « reste » leur importe peu, ils rentrent chez eux le cœur léger et la conscience bien tranquille !.

  9. Ulysse 67 dit :

    L’expertise psychiatrique judiciaire est malheureusement trop souvent à la limite de la science et du jugement du vulgaire, ignorant du sujet, fonctionnant sur des préjugés et des prénotions populaires.

    Trop souvent en France les psychiatres soi-disant « experts » tombent dans le préjugé non scientifique, et jugent de la « folie » d’après leur perception personnelles des actes « insensés » de l’individu: il DOIT être fou puisque ses actes le sont. Or pour l’islamiste, ses actes sont parfaitement sensés, ils s’intègrent dans une pensée et un système de croyances tout à fait cohérents.

    (en plus, en France la psychiatrie est encore trop pré-scientifique, et marquée par des idéologies, en particulier l’explication psychanalytique, pseudo-science décrédibilisée dans la plupart des pays)

  10. Ulysse 67 dit :

    Que Kobili Traoré, que les musulmans en général soient fous au sens commun du mot, cela ne fait aucun doute.

    Qu’est-ce en effet qu’un fou?

    Au sens subjectif, nous traitons communément de « fou » tous ceux dont les raisons des actes nous échappent, nous paraissent insensées, ou ceux dont nous ne partageons pas les raisons, les opinions ou les croyances. Bref, ceux qui ne pensent pas comme nous. (au sens fonctionnel de la pensée vu comme le processus du raisonnement, pas simplement de divergence d’opinion).

    Mais cet usage profane du mot « fou » n’a rien à voir avec la science psychiatrique: d’ailleurs la « folie » n’existe pas en médecine, il n’y a que des maladies mentales.

  11. Rems dit :

    Il n’y a plus qu’à espérer un juste retour des choses sur ces  » experts « ……..

  12. patphil dit :

    ce gars n’est pas fou, il est seulement en accord avec le coran:
    8: 18 ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah

  13. Stratix dit :

    Certains juifs orthodoxes considèrent que les musulmans sont leurs idiots utiles pour détruire le christianisme. Effectivement le christianisme est en mauvaise posture en Europe mais l’islam ne voit pas, de son côté, le Judaisme comme un allié.Au final, les religions monothéistes se détruisent entre elles et l’islam ne pourra pas non plus être un vainqueur durable.

    • Deavman dit :

      « Certains juifs orthodoxes considèrent que les musulmans sont leurs idiots utiles pour détruire le christianisme. »
      S’ils existent (je n’est jamais entendu parler quiconque d’une telle theorie) ils sont une minorite infinitesimale.

  14. UltraLucide dit :

    L’abus de Coran est dangereux pour la santé mentale, c’est bien connu, et au vu de l’involution régressive des « élites » françaises, il se peut que les juges et psys collabos en fument aussi maintenant, de la chnouf coranique, tout comme leurs collègues des merdias et les polichinelles de la politique..Quand en plus on ajoute le Coran et les triques en continu, alors ça déraille et ça défouraille de toutes parts. Mais le djihadisme n’a rien à voir avec l’Islam, et l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam, et tous les islamophobes sont des fascistes antisémites, répétez tous en choeur après moi……

  15. le Franc dit :

    bon ben à ce rythme, il ne reste plus qu’à déclarer l’islam et coran comme amenant ses adeptes vers la folie………rappelez vous, pendant 30ans.ils ont été plus rapides pour dégommer toutes les autres sectes après avoir effectué des propagandes dignes du mc carthisme les concernant, ayant moins la trouille évidemment parce que composées de beaucoup moins d’adeptes, ceci expliquant certainement cela.

  16. didile dit :

    Ce qu’il y a de bien, c’est qu’apparemment la consommation de drogue sert d’alibi à décharge au lieu d’être un facteur aggravant.
    Alors messieurs ,vous savez ce qui vous reste à faire ,quand vous voudrez tabasser votre épouse ou votre concubine jusqu’à la propulser dans un monde meilleur pour elle ,envoyez -vous un joint ou quelques bouteilles de gros rouge avant ,vous aurez toute la sympathie du jury
    Autrefois c’étaient les prêtres qui accordaient l’absolution,maintenant ce sont les psychiatres.

  17. Allobroge dit :

    ONFRAY est un des rares à dénoncer cet état de fait !.Encore hier à la TV sur BFM je crois ! Mais il passe pour un iconoclaste ! Mais enfin, à ce compte là, les nazis étaient tous fous et donc n’auraient pas du être jugés mais enfermés (pour combien de temps d’ailleurs ?).Mais il est vrai que nos prisons sont pleines et que la prison selon une ancienne ministre de la justice, c’est pas la solution ! Il y en avait bien une autre, plus radicale mais elle est réservée, elle, aux victimes de ces monstres !.Et dire que Macron et ses prédécesseurs vont la tête baissée au repas du CRIF ! Visiblement ils n’ont honte de rien !

    • Carole dit :

      Les nazis n’ont jamais été considérés comme des fous malgré leurs crimes aberrants. C’est un diagnostic réservé uniquement aux noirs et aux musulmans qui assassinent sans autre raison que leur haine des blancs français, juifs ou chrétiens, un diagnostic extrêmement spécial, dû à l’immonde lâcheté de nos gouvernants, ces traîtres.

  18. Marnie dit :

    Une honte de plus pour la France. Ce semblant de justice ne nous ressemble pas.

  19. Fleur de Lys dit :

    INFO – Eric Verhaeghe : «La presse s’autocensure régulièrement pour complaire au pouvoir» (VIDEO)

    Eric Verhaeghe, essayiste et président de Tripalio, revient pour RT France sur les aides publiques accordées à la presse. Il déplore entre autres un système qui permet à l’Etat d’exercer une influence politique sur certains groupes.

    https://francais.rt.com/france/60993-eric-verhaeghe-presse-autocensure-regulierement-pour-complaire-au-pouvoir

  20. Jill dit :

    Si il n’était pas dingue il ne serait pas musulman.
    Simplement, il y a des islamiques qui sont plus fanatiques que d’autres. Ceci étant, il ne faut pas prendre les autres précisément pour des modérés ;ils peuvent muter très facilement.
    L’Islam rend fou…

  21. Zekat dit :

    Si les juges trahissent le peuple de France au nom duquel ils rendent la justice, il nous faudra les condamner à mort car il s’agit de haute trahison.

  22. astrid dit :

    Vous faites bien Madame de soulever la question car c’est assez impressionnant le nombre d’assassins musulmans hommes et femmes qui ont des problèmes psychiatriques.
    Il est possible que dans certains cas, cela soit exact compte tenu des mariages consanguins et l’imbécilité brutale dans laquelle ils sont soumis dès l’enfance (on ne peut parler d’éducation). Mais, c’est la solution choisie par ces juges d’une lâcheté consternante pour clore des dossiers. Circulez, y a rien à voir. C’est un ou une dingue !!!!
    Comme ça, pas de vague et de hurlements hystériques des familles des inculpés dans les salles d’audience. D’ailleurs, n’oublions que ce sont de gentils accusés qui disaient toujours bonjour et toujours prêts à rendre service !!

  23. Celtilos dit :

    déjà il faut être complètement a la masse pour croire aux délires d’un chamelier taré, pédophile, tueur de masse, mort depuis 1500 ans, mais j’ais aussi remarqué que beaucoup de psychiatres sont souvent aussi déglingués, voir même plus atteints que leurs patients, comment faire confiance a un escroc qui te dis ce que tu a dans la tête en te disant que lui il sait mieux que les autres….

  24. quiditvrai dit :

    La folie des juges sourds à la voix de la raison.
    Désespérant !

  25. Carole dit :

    Il paraît étrange qu’il ait fallu attendre qu’il commette cet horrible crime pour qu’on s’aperçoive soudain qu’il était un fou dangereux. Il est difficile, voire impossible d’y croire. S’il n’était pas jusque là considéré comme un malade mental et soigné voire hospitalisé pour cela, le déclarer fou après coup est clairement une décision politique abjecte. Il avait le projet de la tuer, il la persécutait parce qu’elle était juive. En général ce n’est pas considéré comme de la folie par les bien-pensants mais comme de l’antisémitisme. Cette « justice » c’est la honte.

    • Marcorix dit :

      Bravo, vous dites bien, je dois dire que je n’avais jamais pensé en ces termes logiques à la prétendue folie des agresseurs/assassins se revendiquant etc etc etc. Excellent argument pour démasquer cette folle caste qui détruit tout ! Et elle est vraiment devenue complétement folle et irresponsable.

  26. Laguerre dit :

    Déclaré fou? Comme c’est inespéré pour un pareil scélérat.

  27. FCC Cercle Légitimiste de France dit :

    C’ est fou ce qu’ il y a de fous chez les racailles afro-arabo-mahométanes! A croire que le coran et les hadiths rendent fou en coran continu! D’ ici à reconnaître que l’ allahicité et l’ hallalicité rendent fou aussi permettrait d’ imaginer une prophylaxie par l’ abstinence et le sevrage dont l’ efficacité reste à démontrer. Hélas, force est de constater que cette folie est hautement contaminante et s’ étend désormais aux politichiens républicains intégralement soumis aux qatariens et saoudiens comme aux fellaghas d’ Alger. Attention car un fou acclimaté même de naissance en France peut en cacher un autre en provenance de l’ éphémère état islamique qu’ il soit d’ origine ou exfiltré. Ainsi le vandale de St Denis est paki.
    FCC Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

    • Allobroge dit :

      Le Coran rend fou comme jadis Mein Kampf, mais alors il va falloir faire la guerre à cette religion et ils tremblent tous à cette éventualité , tandis que la nazie, écrasée, on peut lui refaire à 70 ans de distances tous les procès qu’on veut c’est sans risques !!

      • Marnie dit :

        La Merkel (Junker, Macron, etc.) avec son Erdogan est-elle à considérer comme folle ? C’est bien elle qui impose les musulmans à toute l’Europe. A noter que l’UE a versé au fil du temps à la Turquie 6 milliards d’Euros pour son entrée dans l’UE. Plus les 3 milliards qui lui ont été attribués pour que Erdogan les bloque. Nous aussi nous avons nos fous dangereux et qui récidivent ouvertement d’ailleurs.

  28. levengeur dit :

    J’aimerai connaître ces experts quant à sa culpabilité et bien s’il est réellement dément il existe un endroit pire que la prison c’est les UMD où il sera neuroleptisé à mort et définitivement hors d’etat de nuire et ce à vie car les malades mentaux criminels existent et on sait les calmer.

  29. Jill dit :

    Peut on être normal et adhérer à ces âneries
    islamiques ? Non évidemment…
    Déséquilibré et musulman : pléonasme.

  30. Mohamem dit :

    N’oubliez pas d’aller voter !!!!!!!

  31. Mohamem dit :

    Les médecins ont parfaitement raison , mais ce n’est pas l’assassin qui est fou , c’est le coran , bordel de merde , les médecins ont-ils seulement ouvert ce livre débilou créé au VIIéme siècle , quand va-t-on interdire ses versets assassins ?
    Revoyez l’Appel des 300 intellectuels pour une révision du coran !
    C’est impossible ?
    Ce n’est pas notre problème ! C’est le problème des débilous !!!

    MHERDE !

  32. Marcorix dit :

    Ils libèrent un assassin. Mais dans quel monde vivons-nous ?

  33. eva dit :

    Nous avons vraiment atteint le point de non retour.A moins d’un miracle , nous sommes foutus. Vu la façon comment réa gissent les français , je ne vois pas ce que l’on peut faire pour trouver LA solution .

    • dupond dit :

      La solution est que certains des notres deviennent eux aussi de sois disant « fous »
      Un magistrat qui avait preté serment a Petain et avait fait guillotinner un héros de la résistance a toulouse a été abattu en pleine rue en partant a la messe par un maquisard ……Donc tout n’est pas perdu !!!

  34. dupond dit :

    Non ils ne sont pas fous pas plus fous que n’etaient les SS d’AH . A la difference que les nazis avaient un QI nettement plus élevé alors que ceux là ne sont que le bras armé d’une doctrine pratiquée par des milliardaires qui se servent de ces bourricots pour persécuter en terrain chrétien afin de l’asservir . L’effet de la takkia sur ces cerveaux atrophiés est néfaste en pays civilisé . Je ne suis pas un adepte de la peine de mort ,mais cet individu qui a pris une vie doit etre de suite stirilisé afin d’arretter ce processus assassin !!!.que l’on ne vienne pas me dire que c’est inhumain :Nous attendons tous que les juges et présumés experts subissent le sort reservé a ces pauvres gens ….vous verrez leur nombre se rétrécire comme peau de chagrin ..Les traitres sont les notres

  35. La Hire dit :

    Tous ces experts, magistrats, journalistes, politiciens sont-ils conscient du mépris et de la haine qu’ils peuvent susciter auprès des gens qui ont les yeux ouverts sur le réèl ? Je voudrais croire que non, mais je pense qu’au contraire ils s’en délectent, drapés dans la certitude d’êtres intouchables. Ils ne sont en aucun cas différents des hauts dignitaires nazis pendus à Nuremberg…