Décodage des insultes et menaces d’un musulman contre Isabelle Surply

Publié le 18 janvier 2020 - par - 37 commentaires - 3 003 vues
Share

Je vous propose quelques réflexions sur le message d’un certain Abu Ibrahim (fautes comprises) adressé à une élue du Rassemblement National à Saint-Chamond ( 42), Madame Isabelle Surply :

« Sale française de merde inch allah je te gros je te saigne et je t’égorge et je t’affiche sur snap. Je te donne pour que tu te fasses violer à un point que tu te fasse péter le rectum salle chienne. Vivement que vous nous déclariez la guerre qu’on puisse vous tuer un par un en traînant votre tête plein de sang sur votre sol chrétien bande de pires françaises sans dignité.

J’espère que tu vas mourir dans un attentat et que tu vas te faire violer sale pute.

Chienne de merde faut que je t’attache et que je te fouette pour que tu comprenne ta sentence.

Je vais te trouver et tellement te faire saigner le visage que tu ne pourras plus t’exprimer »

La teneur de ce message montre que le musulman installé sur notre sol Chrétien s’enhardit.

Il se sent de plus en plus nombreux et de plus en plus protégé  par des juges et des politiciens bien-pensants, pêle-mêle les « en marche », les écolos, les socialos, les républicains, les modem, les cocos et toute la chienlit qui a livré le pays aux ennemis.

Or mesdames Schiappa, Pénicaud et Buzyn, par exemple, ne le savent pas, mais ces menaces de musulman les concernent tout autant en qualité de femmes.

Cela concerne aussi madame Royal, madame Macron et toutes les autres ; elles ne seront pas protégées de la trahison de leurs politiciens de maris ou compagnons qui ont livré le pays à l’ennemi.

Bien sûr un patriote aura répugnance à lever le petit doigt pour des personnes qui ont ainsi livré le pays à l’invasion musulmane, il aura assez à faire ailleurs.

N’empêche, c’est un signal de plus en plus fort qu’il ne faut pas prendre à la légère, petit à petit le musulman se dévoile, dévoile sa vraie nature, il se sent de plus en plus chez lui.

Mesdames Valérie Boyer (LR) et Marika Bret (Charlie Hebdo) l’ont signalé également récemment chacune de leur côté, mesdames Zineb al Razhoui et Cécile Pina le dénoncent régulièrement aussi. Beaucoup de femmes donc.

Les femmes sont beaucoup plus sensibles à la haine des musulmans car elles se sentent maintenant en première ligne, alors que ces derniers montrent leur vrai visage.

Certaines doivent commencer à sérieusement regretter leur naïveté mondialiste et leur cécité.

Mais reprenons quelques éléments de langage, comme disent les zélites, tirés du texte envoyé par ce musulman, pour en voir la portée.

« Je te donne pour que tu te fasse violer » :

C’est que mine de rien, le musulman se sent déjà propriétaire des femmes françaises puisqu’il se sent en droit de les donner. Les femmes de souche de France auraient bien raison de faire travailler leur intuition féminine, car avec l’invasion musulmane, leur viol est déjà programmé.

Je me demande si Marlène Schiappa sait déjà que son corps ne lui appartient plus, et qu’elle risque de se retrouver un jour à Trappes, sans bénéficier de la présence de 80 policiers. Son sort risque alors d’être fort différent, si elle se retrouve dans une cave. Il serait temps, là aussi, de la sensibiliser au risque musulman.

« Salle chienne… chienne de merde » : c’est typiquement musulman,  la femme est renvoyée au rang d’animal. Elles boiront l’eau stagnante de la rue, laperont leur brouet dans une auge et se feront labourer le ventre à s’en faire péter le rectum.

C’est l’islam d’amour, de tolérance et de paix, tout le monde l’aura compris sauf certains mauvais esprits dont je fais partie.

Quand les réalités contredisent les propagandes, je préfère croire les réalités, mais la France, dixit le Général, est habitée d’une majorité de veaux, laissons faire le temps, quand ils auront fini à l’abattoir, il ne restera que les éveillés.

Mais je suis quand même curieux de savoir ce qu’en pensent mesdames Schiappa et Macron de se savoir des chiennes à musulmans sur leur sol chrétien.

La suite du texte nous montre que non seulement le musulman se sent propriétaire des femmes françaises, mais s’estime aussi le bras séculier du Dieu tout-puissant qui donne la sentence :

« faut que je t’attache et que je te fouette pour que tu comprenne ta sentence ».

Ainsi il doit faire comprendre « sa sentence » à la femme dont on suppose qu’elle est décidée divinement.

À moins que dans une boursouflure de l’ego, il ne se prenne lui-même pour Allah.

Le chiffonnant de l’affaire, c’est la raison de la sentence qui n’est pas dévoilée, si j’ose dire : parce que femme ? Parce qu’occidentale ? Parce que chienne ? Parce que la femme française de souche cumulerait ces handicaps pour un musulman ?

Dans cette dernière hypothèse, il y a un gisement de recrutement énorme à exploiter pour tous les partis anti-musulmans de France, la femme représentant une bonne moitié de la population.

En revanche, un élément de langage paraît tout à fait positif quand ce musulman déclare « Vivement que vous nous déclariez la guerre ».

C’est exactement ce que souhaite tout patriote pour en finir au plus vite plutôt que d’attendre la mort lente par asphyxie.

Il serait profitable « en même temps », si j’ose ici aussi dire, de mettre à jour les comptes avec toute la classe politico-médiatique qui nous a amenés là, nonobstant les multiples et constants avertissements qui leur ont été adressés.

La chose terminée, il faudra penser à l’avenir.

Ma proposition serait de demander à ces dames revenues de l’enfer musulman de devenir des témoins apostoliques pour les générations futures manière Lucie Aubrac, Simone Veil et Marie-Madeleine Fourcade pour aller donner des conférences dans les écoles laïques et chrétiennes de la France de demain en s’exclamant « plus jamais ça, plus jamais de musulmans dans le pays de France, gardez-vous de cette engeance mes enfants, et ne gaspillez jamais un quignon de pain pour un musulman, mieux vaut nourrir les chiens, ils sont bien meilleurs amis des hommes, et eux ne fouettent pas les chiennes !».

Elles auraient trouvé la voie de la rédemption. Quand on revient de si loin, on ne peut qu’être admiratif.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
katarina

il doit être arrêté, puni, jugé, et expulsé pour faire sa peine dans son pays, car nous n’allons pas l’entretenir en plus, car ce sont des appels, au viol, meurtre, égorgement, etc et des insultes envers une femme, nous somme en France, et les français existent, mais une partie est lobotomisée par la télé, et ils ne savent pas tout ce que l’on sait nous les éveillés

Marcel

Dehors de France et vite

saurer

Selon la Licra et les Droits de l’Homme ce ne sont que des mots sans importance, ni intention malveillante …

Ulysse 67

Voilà pourquoi ce genre de tristes propos peuvent être tenus impunément. La France est hélas malade de la peste. Comme dans la fable, on y condamne le pauvre bourricot pour avoir commis l’immense crime d’avoir brouté un bout de gazon de la largeur d’une langue,mais on laisse libres et impunis ceux qui commettent cent fois pire.

L’iniquité règne: deux poids, deux mesures, selon que vous serez « progressiste » ou non.

Ulysse 67

Aujourd’hui malheureusement , les féministes, biberonnées à la sauce gaucho-trotskyste, sont également traversées intersectionnellement par « l’antiracisme » et l’immigrationnisme fous. [car le « féminisme » actuel est en fait un avatar, un masque du gauchisme nihiliste et subversif qui veut abattre la société blancho-masculino-gérontocratique, (dit autrement l’homme blanc de plus de 50 ans)]

Comme cette imbécile de de Haas, elles ne veulent pas voir la réalité et préfèrent tourner la tête dans une autre direction.

Il faut y ajouter l’esprit munichois (en clair: trouille, lâcheté et couardise) qui anime une majorité de politiques, d’intellectuels ou de militants gauchistes.

Bribrilanarchistededroite

Je suppose qu’il ne sera pas condamné, puisque les muzzs ont tous les droits

Eric des Monteils

On reconnait facilement les nouvelles chances pour la France, les futurs Montaigne, à la qualité d’un langage réaliste, venant du ruisseau, d’un ruisseau bien fangeux.
Cela participe vraiment à un enrichissement culurel sans précédent.
Une belle humanité « en marche ».

POLYEUCTE

J’espère qu’elle a porté plainte ?
Rappel à la Loi dans 2 ans ?
Quand la Justice n’est plus qu »un « Jeu de l’Oie » !

soleil d'Austerlitz

Une bonne partie du peuple me donne la nausée. Comment peut-on accepter des milliers de viols sans réagir ? Un peuple qui ne défend pas ses femmes et ses filles mérite de disparaitre. Par ces menaces cette petite raclure se pense en pays conquis. Détrompez- vous les déchets, il existe encore de vrais hommes non castrés ou dégénérés en France. Vous êtes pressés d’en découdre ? Sachez que nous aussi, et vous perdrez ! Nous commencerons par vos protecteurs collabos et traîtres à la patrie, puis ce sera vous, nous serons impitoyables. Les fiers soldats de Napoléon verront se lever le soleil d’Austerlitz de nouveau.

Sniper 338

Soleil d’Austerlitz …….
je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !…..
t’a prose est exactement le reflé de m’a pensé …
Ils faute que chaque patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental et que chaque patriotes de couleurs qui aime leurs pays la france adopte une mentalité de guerriers spartiate d’occident ! …..face a la pourriture de la secte mortifere satanique des mahometans et de leurs hyênnes islamos collabos autre pourriture luciferienne franc-maçonne allié dans l’a même haine contre les nations et les peuples heleno-chretien blanche occidental Allié dans la même haine contre le CHRIST-ROY !

Le Blob

Il est vrai qu’en s’y prenant en premier aux traîtres qui les protègent, s’ils ne sont pas trop cons, il foutront le camp. Pour ce faire, nous devrions nous livrer aux pires exactions en guise de message.

rosa

Relire le livre d’Oriana Falacci LA RAGE ET L’ORGUEIL
Cette femme merveilleuse avait tout compris.
ROSA

limone

merci pour ce texte et la poussée d’adrénaline , et on fait quoi avec ce texte ?

Eveil

La lecture du Coran devrait être obligatoire.
Mais l’Islam existe-t-il dans l’air ou est-il incarné par des gens qui, musulmans, chrétiens ou sans opinion, nous grand-remplaceraient quand même ?

Paskal

Un catho même intégriste tiendrait il un tel langage ? Poser la question c’est y répondre.
Bien que ce soit un blasphème particulièrement grave, je crois qu’en effet le lascar se prend pour Allah.
Ayaan Hirsi Ali, Oriana Fallaci, sont des femmes, c’est logique qu’elles soient à la pointe.

R2D25

Ce ne sont pas les catho. Qui,ont fait plus de 250 morts en france.
Ni même dans le monde.

R2D25

Avec Dati !! allons nous avoir une musulmane maire de Paris .????
Ce serait le début de la fin.

Le Blob

Elle a bien été ministre de la juste chiasse sous Sarkozy, alors pourquoi pas maire de Paris envahie ? Les cons osent tout, elle aura des voix ne vous en faites pas.

Olivia

Après l’Espagnole, la typée d’Outre Méditerranée… C’est comme ça que nous ne sommes plus maîtres chez nous.

R2D25

Avec dati maire de Paris c’est l’accélération de l ‘islamisation de la France.
Merci a ce vieux maquereau de Chalondon. (Chalandon, a mordu a l’hameçon en novembre 1987, lors d’une réception à l’ambassade d’Algérie. Ce soir-là, le vieux ministre a pris sous sa protection l’émouvante jeune femme de 22 ans….)

pin

je souhaite moi aussi la guerre, mais avec les lois de la guerre. tout muzz pris les armes à la main, sera fusillé, tout muzz crachant sa haine pour la France, sera déchu de sa nationalité et expulsé.

katarina

tout à fait d’accord avec vous, les lois de la guerre, car ce gars ose se considérer comme notre ennemi, alors qu’il vit sur notre sol! il devrait être expulsé après ses propos, je pense que ça serait justice, d’ailleurs l’Arabie Saoudite à expulsé plus de 2 millions d’étrangers depuis 2017, et ils ont même dit que les pays d’origine ne doivent pas la ramener…..sans que ces étrangers aient commis quoi que ce soit

Olivia

De quoi avoir vraiment PEUR. J’espère que Mme Surply est bien protégée. Il ne faut pas prendre ces abominables menaces à la légère ! Et un grand coup de pied aux c… de cette saloperie de muzz. qui ose nous insulter, chez NOUS, en pays Chrétien revendiqué ! Retourne dans ton vrai pays islamique, ordure, ton pays « Indépendant » !

angora

excellent! SAUF la référence à simone veil qui s’est opposée de toutes ses forces à ce qu’on revienne sur le regroupement familial.
si on en est là c’est en partie à cause d’elle.

Olivia

Bien d’accord avec vous pour la Veil panthéonisée. Sous ses airs « bien comme il faut » elle a contribué à défaire notre nation. Un fait exprès ?

Anne-Marie

Madame Veil, faisait partie du CFR , organe mondialiste ne l’oublions pas ! La loi Veil , c’était 250000 avortements contre 250000 migrants pour qu’on en soit où on en est !

R2D25

A VIRER DU PANTHÉON!!!

katarina

merci de le rappeler! angora

denfer VICTORIA

19
01, 2020
12:00

Marine Le Pen sera l’invitée de Francis Letellier dans l’émission « Dimanche en Politique » sur France 3

Almatho

« Un musulman à du mal à être minoritaire et lorsqu’il est majoritaire, à du mal à être tolérant » cette citation d’un homme politique français qui s’appliquait quand un musulman arrive dans un pays non musulman, prend toute sa place .

Jean kulpa

Elle est belle la France avec les léchés babouche qui nous gouverne.

L'Imprécateur

Connait-on le nom de cet individu? Mme Surply a-t-elle déposé plainte avec constitution de partie civile?

Rems

Ben là les juges de R Camus sont muets !!! leurs femmes et eux bien sur payeront leur lacheté un jour.

patphil

les associations « anti haine » « anti sexiste » ne savent donc pas lire?
la police aux ordres a trop à faire après des giletjaunes pour traduire en justice ces énergumènes!

Cran

De Haas risque de se faire exploser le clito par un islamonazi du IVeme Reich Muz.
Es ist eine Frage der Zeit

JeanVal

J’ai emprunté à la bibliothèque ce livre, considéré comme, je cite :  »la traduction intégrale et inédite de la source la plus ancienne qui ait été écrite sur la vie du Prophète Muhammad (…) Cet ouvrage fournit au lecteur des renseignements de premier ordre sur la vie de l´Envoyé d´Allâh » :

https://www.amazon.fr/Vie-Proph%C3%A8te-Mohammad-Deux-Tomes/dp/2841612082

dans lequel il y a les deux histoires suivantes :

Les assassinats des poètes arabes islamophobes :

1) Mahomet rentra en conflit avec le poète Ka’b Ibn Aschraf qui l’avait caricaturé. Mahomet s’exclama à la mosquée : « qui tuera cet homme qui m’a offensé ? ». Un certain Ibn Maslama se porta volontaire pour assassiner le poète mais avant d’agir, il demanda au prophète la permission de mentir qui l’autorisa sur-le-champ

R2D25

Face à cette religion Français nous sommes tombés bien bas.