Décodage du discours de racaille d’Omar Sy, qui suspecte Anne-Elisabeth Lemoine d’être juive…

Jean Sobieski a déjà donné une remarquable leçon de Français à Omar Sy, qui se permettait de traiter de criminel Eric Zemmour, rien de moins !

http://ripostelaique.com/criminel-eric-zemmour-petite-lecon-de-francais-au-guignol-omar-sy.html

Il me paraît nécessaire de continuer de décoder le comportement, le langage et le fond du discours d’Omar Sy, dans la polémique qui l’oppose à Eric Zemmour.

Ecoutons bien ce passage, et décortiquons les propos de l’acteur.

http://www.ozap.com/actu/-guignol-omar-sy-repond-a-eric-zemmour-et-dezingue-anne-elisabeth-lemoine/539182

Il commence par qualifier Eric Zemmour de « Guignol », mais se protège en disant qu’il n’a pas cité son nom. Et par contre, Sa Majesté Omar Sy, tel un dictateur africain, ne supporte pas qu’on lui renvoie son qualificatif en pleine figure. Quand Eric, avec humour et sang-froid, répond : « Etre traité de guignol par un guignol… », là on a l’impression qu’il a commis un crime de lèse-Omar Sy. Pourtant, on pourrait faire remarquer à l’offusqué qu’il a commencé dans des sketches comiques, et que donc le qualificatif ne devrait pas l’offusquer.

Il y a dans cette première réaction toute l’attitude classique de la racaille. Qui n’a pas entendu ces « Chances pour la France » qualifier le premier venu de « Fils de pute », et constater que, quand des courageux leur renvoient le propos en qualifiant à leur tour leur mère de pute, cela les rend fous, et qu’il faut se préparer, dans ce cas, à une baston. Omar Sy a le réflexe pavlovien des racailles : il trouve normal de qualifier Eric de « guignol », mais ne supporte pas, en pétant un câble, la réciproque. La racaille aime se prétendre agressée, pour justifier son agression. On devine que s’il avait été en tête à tête avec Eric Zemmour, il n’est pas certain qu’il ne l’aurait pas massacré physiquement…

Le deuxième comportement de racaille concerne la conclusion qu’il tire de l’altercation. Bien qu’il soit l’agresseur, et donc Eric Zemmour l’agressé, il ose affirmer que le journaliste du Figaro ne doit plus être invité sur les plateaux de télévision. Les racailles tuent physiquement ceux qui leur résistent, Omar Sy, lui, veut tuer professionnellement Eric Zemmour, qui a osé lui tenir tête. Il a également un comportement de roi nègre, qui ne supporte pas la moindre opposition dans son pays. Il montre qu’il est totalement étranger à la culture française et à l’esprit de Voltaire, et qu’il ne connaît qu’une réaction : la violence des barbares, et la loi du plus fort.

Le troisième comportement de racaille est dans la suffisance, voire l’arrogance, de l’acteur, avec les participants. Il vit aux Etats-Unis, se dit adulé des Français (parce que des sondages bidons, commandés par des médias multiculturalistes, le désignent comme personnalité préférée des Français), et fait l’honneur aux Français blancs (qu’il méprise) de venir leur faire la leçon sur un plateau de télévision, et les qualifiant de racistes, et en leur donnant des leçons de bien-pensance. Et comme il a affaire à des pleutres et des soumis, tout le monde s’écrase minablement devant lui, et le public en profite même pour l’applaudir, quand il éructe contre Eric. On sent encore, dans cette attitude, toute la jouissance de la racaille dominante, et le plaisir d’imposer la terreur aux tocard blancs effrayés par sa colère.

Le quatrième comportement de racaille, curieusement ignoré des médias et des associations juives et des associations dites antiracistes, concerne l’antisémitisme pathologique. Fou furieux après la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine pour la question qu’elle a posée à Eric Zemmour, il en tire cette conclusion pleine de mépris, mais aussi de racisme : « Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé ». Passons sur le verlan de racaille à deux balles, et concentrons-nous sur la première partie de cette phrase : cela veut dire quoi, « sa famille » ? Cela ne peut pas être sa famille au sens propre (père, mère, frères, etc.). Cela ne peut pas être sa famille politique, puisque Anne-Elisabeth Lemoine est la caricature de la journaliste bobo de gauche, qui squatte tous les plateaux de télévision. Donc, que reste-t-il ? Eric Zemmour est juif, chacun le sait, même s’il irrite au plus haut point la nomenklatura juive collabo. Et chacun connaît l’antisémitisme des islamo-racailles et de l’immense majorité des musulmans. Je suis donc convaincu que Omar Sy, qui manifestement reproche à la journaliste d’avoir permis à Eric Zemmour de l’avoir repris de volée, laisse entendre qu’elle l’a fait exprès, et qu’elle est complice du journaliste pour une raison : elle est peut-être juive, elle aussi…

Et le plus cocasse est qu’Omar Sy justifiait le fait de faire interdire de plateau Eric Zemmour par sa condamnation pour incitation à la haine raciale…

Bien évidemment, tous les soumis du monde politico-médiatique tairont ces « détails » de l’entretien d’Omar Sy, et éviteront surtout de les approfondir. Imaginons un élu du Front national, parlant d’une journaliste, s’exclamer : « Ou elle est conne, où elle est de la famille de Zemmour », il n’est pas certain que le traitement serait le même…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

213 Commentaires

    • peut etre que ce « si  » palpe aussi ses indemnites de chomage en tant qu’intermittent du spectacle entre deux « tele ,sept mille cinq cent euros

    • il n’est pas sorti depuis longtemps du néant et déjà si agressif ! pauvre chose noire qui retournera au néant ! ne plus lui laisser la parole serait le mieux ! elle est contente Lemoine ?

    • Bon acteur?? Vous avez vu ça ou?? Bon acteur ? Une merde sans consistance, oui !!!

    • Comment, « bon acteur » ? On lui a fait une bonne pub, parce que sa peau est noire… Comme acteur, c’est très loin du niveau de Belmondo, Depardieu, Jean pierre Mariel, Jose Garcia, Daniel Auteuil… Puis Eric Zemmour doit bien rire de cet âne d’Omar…

    • Un bon acteur c’est Gabin par exemple , lui est une simili-vedette comme on nous en sort à la tonne , vite vu , sera vite oublié.

      • Gabin avait un éventail de rôles très large et presque sans limites, il restait toujours crédible, quel que soit le personnage incarné. Celui de Omar Sy est beaucoup plus restreint. Il doit son succès avant tout à une sorte d’alignement des planètes entre ce qu’il représente, lui, (la différence) et ce dont il est question dans une actualité très prégnante. Ce n’est pas là une situation qui peut perdurer au risque de lasser le public et d’arriver à saturation. Il est possible qu’il ait déjà amorcé sa descente (et si en plus il profère des âneries, elle se fera en accéléré …)

    • Le proverbe très connu lui est appliquée chassez le naturel il revient au galop au bas de l’échelle il se taisait et se cacher derrière son acolyte mais en haut de l’échelle il crache son venin d’antisémite et de raciste.

  1. S’il n’est pas content de profiter du confort des inventions créées par les blancs (médecine, climatisation, cinématographe, électronique etc.) , eh bien qu’il aille se réadapter au Burkina Faso !

  2. … »préféré des français »….regardez le classement par L’ifop/JDD…dans les dix premiers de ce sondage bidon pratiquement que Juifs arabes noirs musulmans….que du politiquement correct quoi….c’est à croire que 90% des Français sont pas vraiement….heu….enfin vous avez compris quoi….!!

    • Il n’y a pas si longtemps, vos vociférations de psychopathes avaient pour cibles les Juifs, maintenant vous êtes devenus leurs thuriféraires ! Présentement votre obsession se focalise sur les Maghrébins ! Vous vous définissez en F de souche (alors que la France est depuis des lustres métissée) ou en »blanc », monopolisant le terme, alors même que les maghrébins sont de race blanche, s i tant est que le terme « race » signifie quelque chose. Pauvres psychopathes …

      • La population de la France a TOUJOURS été stable, l’immigration de masse extra-européenne est très récente (depuis la fin des années 1970) !
        La prétendue « France métissée », ce n’est que de la propagande immigrationniste à deux balles.
        Merde et remerde de la part des pauvres psychopathes, pauvre type !

        • Il n’y avait pas de France métissée avant ces dernières années ,on ne voyait pas en 1970 ce qu’ont voit maintenant ;ça s’accélère dangereusement !!

      • « Zadig », je vous aime bien et pour cette raison, je me permets de vous donner un conseil d’ ami (e) .
        Les propos que vous tenez sentent à plein nez votre radicalisation proche.
        Alors , je vous le dis en amie :  » Réfléchissez , Zadig , avant d’aller vous jeter sur la première jolie jeune fille sans défense pour l’égorger ».
        Oui, je sais, pour les invertis comme vous, les « psychopathes » sont chez Riposte Laïque , et les types équilibrés , c’est vous et les islamistes égorgeurs.

      • Mais on s’en contre fout que les maghrébins soient de race blanche : se sont des parasites au QI 83, donc inutiles, dangereux, même !
        Le soi-disant métissage de la France n’est qu’un mythe : il n’y a que des Européens qui ont réussi par les invasions successives à s’imposer, donc de race blanche ; le métissage étant l’union de 2 races il n’a pas sa place ici…

      • zadig, votre pseudo est signée, voltaire et les lumières. Mais vous n’avez rien à voir avec les Lumières, vous êtes dans le noir total de la bêtise.
        Quant aux prétendus « maghrébins qui ont construit la France après la guerre », j’ai soixante ans et je ne me rappelle pas avoir vu ces gens dans la maçonnerie des années 70 qui construisaient des HLM (sic !), ce n’étaient que des Français qui étaient au boulot. Vous pouvez toujours nous traitez de psychopathes, mais votre affection mentale est bien plus grande. Diagnostic : névrose en plaque sévère a dominante islamo-marxisante.

        • Yeshoua, je me souviens des Maghrébins qui auraient soit-disant « construit la France » (sic !), dans les années 1960 : nuls comme ouvriers, toujours en arrêt-maladie, et tellement de malfaçons que le contremaître devait toujours repasser derrière, d’où l’expression « du travail d’arabe »…

      • Je suis un citoyen et patriote français , de race blanche , de culture helleno chrétienne ..et je t ‘ emmerde !!

      • Zadig !

        Les maghrébins de race blanche, ça n’existe plus depuis l’an 1400 après Jésus Christ.

        Si vous êtes autant de millions à avoir migré vers cette Terre française, c’est bien parce qu’elle a eu le tort de vous croire , ce que vous n’êtes surtout pas.

        Votre haine vous colle à la peau et tous les « arabes », musulmans, surtout, veulent faire rendre gorge au bon Français au prétexte que, voilà plus de 200 ans, il vous a apporté la civilisation, l’éducation, que vous avez toujours du mal à intégrer. La preuve ! Vous êtes toujours chez elle.

        Omar Sy, pour avoir été élevé avec vous – avec eux – est atteint de mimétisme, alors il se plaint comme tous les musulmans maghrébins ou les autres. Mais vous resterez pour toujours des antisémites convaincus, des antifrançais racistes, s

      • La France est « depuis des lustres métissée » ? Dans les îles oui ; mais en métropole, non, cela a commencé à se sentir et à peser il y a seulement quelques décennies. Les juifs n’ont jamais été des cibles ; sauf pour Jaurès et quelques autres faux-culs de son genre. Sans compter que les mélanges sont plutôt rares… On voit très peu de françaises épouser des arabes ou des africains à moins d’être masos…

        • Je vous reprend sur votre dernière phrase ,Jill ,je vois et connais pas mal de françaises qui ont épousé des arabes ,mais ce qui augmente le plus ce sont les françaises qui épousent des africains ,je ne sais pas où vous vivez mais chez nous ,il y en a de plus en plus et des hommes d’un certain âge n’ayant pas trouvé ,enfin je suppose , chaussure à leur pied ,se mettent en couple avec des africaines et ont des enfants et je peux vous dire qu’elles ne sont pas commodes ,j’en ai fait ,ainsi qu’un couple dont la dame était en fauteuil roulant ,l’expérience cet après midi !

      • Non !! Faute !! C’est au temps pour moi :
         » La locution au temps pour moi permet à une personne de reconnaître qu’elle a fait une erreur et de l’admettre, pour reconsidérer ensuite son jugement et changer d’opinion conformément à la réalité.
        Exemple : Au temps pour moi, je me suis trompé. »
        De plus, les arabes ne sont pas de race blanche, seuls les Kabyles le sont et n’étant pas arabes, de fait, ne sont pas maghrébins car ce mot « maghreb » est un mot arabe…
        Voilà Zadig, retournez à vos études…….

        • @lili « au temps pour moi » ou « autant pour moi », une polémique de grammairiens sévit actuellement…

          • @Guy, j’ai vérifié avant de poster… quand il s’agit de rectifier une erreur c’est « au temps pour moi »…. Mais, quoiqu’il en soit, concernant l’islam le « temps » et le « tant » sont importants…

          • C’est (de » fanatique de la Grammaire française ».. je vais changer de nom!) :AUTANT POUR MOI. et pas autrement. Maintenant si l’on écrit en faune étique, comme la précédente ministresse de l’EN, ou même en langue des zoiseaux, tout le monde comprend, même les brêles

      • La France n’est certainement pas métissée depuis toujours comme vous dites. Elle ne peut pas l’être puisque les vagues de migration maghrébines ne datent que des années 70! Les maghrébins ne sont pas blancs non plus… il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités non la France ne s’est pas construite grâce aux maghrebins.. jamais. Les rois de France n’étaient pas maghrébins que l’on sache et encore moins musulmans. Voilà notre histoire ! Voilà laverite qui vous dérange….et cessée votre révisionnisme. Nous veillons sur la vérité et contre vos révisionnismes vous devez apprendre à respecter notre pays

      • Ce ne sont pas vraiment les maghrébins qui sont visés, c’est l’Islam et vous qui n’aimez pas les psychopathes, vous devriez comprendre pourquoi …

        • Il est temps d’arrêter de s’excuser de vouloir que la France reste peuplée de Français. C’est d’autant plus nécessaire que ça devient urgent. Aucun peuple au monde n’est ethniquement nié, bafoué, comme nous le sommes.C’est criminel.

      • Pardon mais je m’inscris en faux. La France métissée depuis des lustres….à d’autres.
        Que le passage sur les juifs, etc, vous ait déplu ou choqué, je le conçois, mais ce n’est pas une raison pour reprendre les éléments de la propagande cosmopolite les plus mensongers pour humilier, à son tour, « genesys ».
        Ne vous en déplaise, les Français de souche ont existé & existent encore.Je suis disposé à vous le démontrer, si vous en doutez.

  3. Durant toute la durée du film (raciste) « Intouchables », il ridiculise très finement l’homme blanc, déjà diminué dans son fauteuil roulant.
    Les médias comme d’habitude ont  » porté » ce film vers le succès.
    Certains blancs ont applaudi d’autres plus clairvoyants ont encaissé.

  4. Mwouais, Omar Sy personnalité préférée des français, permettez moi d’en douter. Avant lui, c’était Yannick Noah, le fameux exilé fiscal en Suisse qui n’a jamais payé un euro d’impôt en France. Je doute fort que les français soient en adoration devant ce genre de roublards ou alors ils sont masos. On peut d’ailleurs se demander quelles sont les personnes qui sont consultées pour donner leurs avis, perso on ne m’a jamais demandé le mien pour ces fameux « sondages ». Ne serait ce pas une nouvelle manipulation médiatico-gauchiste inventée de toute pièce, ce ne serait certainement pas la première.

    • Il suffit de retrouver l’article assez ancien qui parle de la méthode d’organisation de ce sondage pour comprendre tout le caractère subjectif pour ne pas dire tronqué et falsificateur de ce sondage matiné à l’idéologie du vivre ensemble. Une production exclusive d’un service de propagande d’État.

      • Pour ces sondages, on vous demande de choisir sur une liste préétablie, où seuls des gus comme ce guignol figurent : Noah, Sy et quelques autres tous les ans pareil. Les idiots qui votent étant obligés de choisir sur cette liste…Eh ben voilà, le résultat; nous sommes dans un monde où tout, tout, tout, est truqué.

        • Hargott
          Dans un film précédant , » l’acteur  » qui est en fauteuil roulant ,jouait un navigateur en course qui lors d’une escale pour réparation  » embarqué » un jeune de couleur…..
          Ce n’était qu’une énième fois l’entretien de cette propagande d’état !!!
          Ces acteurs sont complices et sont rémunérés en conséquence.
          Acteur ou mercenaire ….Quelle différence ??

  5. Suffit de lire sa page wikimachin (qui FAIT le « savoir » sur internet et qui vient pleurer misère, que l’individu mélanoderme en donne des tunes, moi c’est zobi, chez wikiméfesses, c’est toujours bien à gauche comme y faut, mais bref)
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Omar_Sy
    pour voir et pas besoin de lire, suffi de mater les blazes en bleus, que cette racaille est du même tonneau que tout ce qu’on adore. J’ai jamais vu aucun de ses films et j’en suis extrêmement fier, je l’ai à l’époque entendu 2-3 fois dans des conneries avec un autre lascar qui était sensé être drôle, mais Jean Yanne n’avait pas à s’en faire tellement c’était à chier et finalement, y’a des tas « d’actrices » qui ont « réussi » avec leur cul, lui fait partie de la génération qui a « réussi » avec son derme, c’est anatomique…

    • Aaaaahh ! Jean Yanne, Pierre Desproges..J’adore !!
      Pas vraiment mon époque…mais quel talent, quel talent !! Aussi bons en sketch qu’à l’écrit… J’ai lu leurs livres…Quelle finesse et intelligence, quel esprit, une merveille !!
      Les Sy et deux-bouzes and Co sont profondément enterrés, juste des nullos pour public débile !

      • Nostalgie d’une époque marquée par des hommes de spectacle de qualité, d’intelligence, une matière qui se raréfie, d’esprit . Eux ils resteront dans l’histoire , Sy et deux-bouses ne font que passer, pour dérider une société en plein désarroi!!

        • Pas si sûr malheureusement B.B. Le problème, outre la médiocrité de ces racailles (comme si on pouvait trouver la moindre once de talent chez des trous du cul de dealers de cités de merde, à Trappes ou à la Courneuve hein !) est que le lavage de cerveaux orchestré par des salopes comme la « Ernotte » (sais pas si ça s’écrit comme ça mais j’en ai strictement rien à foutre, on dirait Morticia Addams au passage) et toute la clique qui s’acharne à détruire notre culture. Les jeunes connards qui vont voir ces merdes arrivent évidemment à nous les imposer par le nombre comme une évidence. Quand on voit ce que le csa (Conseil des Salopes Anarchistes) est cappable d’infliger à une simple radio, on comprend à quel point de décadence notre pays est rendu. On est tristement mal barrés…

    • On ne rate rien à éviter les productions pour la plupart subventionnées de ces intermitteux du spectacle.

    • quand c’est pas le omar c’est le dany boon et quand c’est pas le dany boon c’est soit le joueur de tennis noaah ou alors, ça rentre dans le rang, et on revient au « basique » dans la remise en orbite de l’incontournable j.j.goldman, mais l’essentiel pour les faiseurs d’opinions est de jouer à la diversité anti Blanche.; moi pour l’instant, c’est black-death metal (bolt Thrower ) ou tek-chimique ( 69db/spiral tribe).; les blacks et les muzz ont envahi la France grâce aux dirigeants gauchistes depuis 40 ans…

    • CETTE RACAILLE DE SY VIENT DE LA VILLE DE TRAPPES, COMME LA RACAILLE DEBBOUZE, UNE VILLE ISLAMISÉE OU LES SACS POUBELLES SE PROMÈNENT EN LIBERTÉ !
      La france, Sy s’en fout completement, dès que les veaux de Francais ont été voir ses films et qu’il a quelques millions d’euros en poche, lui et sa famille s’en vont en Amérique comme la famille jhonny, vartan, etc.
      N’allons plus voir ses films, touchons au portefeuille, il reviendra peut-etre en France revoir ses amis de la gauche bobo milliardaire…

  6. En termes de désinformation, vous êtes un champion ! Jour de colère était le fait des bonnets rouges, pas de RL ni de Civitas

    • N’importe quoi ! Je ne pense pas que RL ait été partie prenante du jour de colère (des sympathisants ont pu y participer). Civitas, je ne dis pas.
      En tout cas les bonnets rouges bretons n’y ont été mêlés ni de près, ni de loin.

      • J’ai regardé la vidéo transmise par Jacques Laborie
        Je suis vraiment stupéfaite qu’on autorise une telle manifestation et que les manifestations anti-islam ou anti-invasion migratoire soient systématiquement interdites sous des prétextes divers

    • Cet homme est ignorant tout simplement mais cela ne l’empêche pas de l’ouvrir pour dire n’importe quoi !

      • J’aimerais avoir au québec, un type de la trempe d’Éric Zemmour, ça ferait beaucoup de bien au peuple Québécois; Hélas, nous n’avons que des pleutres et soumis comme Farid Trudeau premier ministre canadien et Mohamed Couillard le Saoudien, premier ministre québécois qui a le front d’institué une enquête sur le racisme systémique au québec pour accuser le peuple de racisme contre les minorités; Ces deux soumis mentionnés ci-haut, sont deux islamistes qui en font la promotion.

    • Rien qu’à voir sa tronche aux yeux exor-bités, son nez qui est une péninsule, et sa bouche une boite aux lettres, qui plus est en compagnie d’un violeur-fornicateur de basse classe, je ne comprends pas que les gens adulent un tel abruti… Mais bon, tous les gouts sont dans la nature. Moi, personnellement il ne me fait pas rire, même lorsqu’il faisait ses sketchs à la con, ni en tant qu’acteur minable… Mais la soupe est bonne en France, meilleure qu’en Afrique… Sinon quoi d’autre? Et SY ma tante en avait???

  7. DÉCODAGE D’UN CÉLÈBRE FILM BOBO :

    Drogue au volant, excès de vitesse, insulte à agents, 200km/h sur le périph à contre sens, trafic de drogues, vol de la sécu, tel est le héros. Clichés consuméristes en veux tu en voilà, salle de bains de Seigneur, Maserati, Art et Décoration à tous les plans, jet privé avec champagne à volonté, yacht, aucune critique sociale tolérée, que de la diarrhée bien pensante consumériste qui flatte l’immigré héros et son bobo rassuré. Vous n’ avez pas encore reconnu ? Un peu de bumga bunga à la Berlu avec les masseuses asiatiques sur yacht… Grand film pour des sexes poussant des caddies en écoutant du rap, espérant la Maserati capitaliste et les putes de la Caste … démago pour lécheurs de culs du système et encenseur des abrutis dealers…(à suivre)

  8. Il avait pourtant le choix le omar: Un type à la tête d’éléphant, un autre qui marche sur l’eau, un chauve à gros bide, ou encore avec 4 bras… Ben non, comme tous les musulmans, il à préféré un assassin tortionnaire et pédophile comme référent. Qu’il assume maintenant.

  9. CINÉMA ET EMPIRE :

    Reconnaissez le film …

    Drogue au volant, excès de vitesse, insulte à agents, 200km/h sur le périph à contre sens, trafic de drogues, vol de la sécu, tel est le héros. Clichés consuméristes en veux tu en voilà, salle de bains de Seigneur, Maserati, Art et Décoration à tous les plans, jet privé avec champagne à volonté, yacht, aucune critique sociale tolérée, que de la diarrhée bien pensante consumériste qui flatte l’immigré héros et son bobo rassuré. Vous n’ avez pas encore reconnu ? Un peu de bunga bunga à la Berlu avec les masseuses asiatiques sur yacht…

    • Merci d’avoir planté le vrai personnage qu’est omar SY, un escroc hypocrite…
      aucun talent, a part embobiner les petasses boutonneuses et autres debiles pro melange…

  10. Il est sympa, hein? Ce Omar Sy ! Celui qui attendrissait, dans le film « Intouchables », toute la bonne bourgeoisie culpabilisée ! Véritable film de propagande où comme par hasard, la personne de couleur vient en aide au blanc handicapé, impotent. Ces messages subliminaux, ça ne prend plus sur moi, désolé.

    • En regardant intouchables , j ai pensé comme vous , un véritable film de propagande ,les merdias ont fait la pub , a mettre dans le même sac que yannick noar ; ils les font ou leurs sondages pour la personnalité préférée des français ? propagande là aussi .on nous vend les arabes et les noirs de services dans le show biz ; les deux bouzzes , sy etc,,

      • Je refuse de voir « les Intouchables. » Il m’a suffit de voir la gueule de l’acteur principal sur l’affiche.

    • Ça n’a JAMAIS pris sur moi non plus. Content de constater qu’ENFIN je ne suis plus le seul. (Pensez-vous, dans les années 80 dans le milieu universitaire …!!! Comme j’ai pu en baver !!!!)

    • vous avez raison, j’y ai cru à « intouchables », ne voulant pas y voir cette interprétation du film, là je crois avoir fait preuve de « sensiblerie », d’où l’intérêt de s’informer afin de ne pas tomber dans le piège de l’endoctrinement,

    • La jeune Afrique, costaud, dynamique – et tellement marrante avec ça ! – qui porte secours et joie de vivre à la France vieillissante, paralysée, recroquevillée dans son fauteuil roulant .Heureusement la jeune Afrique, qui est pauvre mais pleine de potentiel, est là, qui vient pousser le fauteuil à roulettes de la France qui est richissime mais « rancie moisie ».
      Le mythe du « bon sauvage » cher au XVIIIe siècle et imprégné de relents racistes ( du vrai racisme) se porte toujours bien.

  11. OMAR SY : et loin d’avoir le savoir d’un Éric Zemmour, sa culture et son éthique, lui n’a pas été élevé dans la case de l’oncle TOM. Je me rends compte que tous ces gens de couleur sont antisémites en plus d’être des racistes anti-blancs .

  12. Sy mon cul pouvait parler,il dirait en paraphrasant Courteline : être pris pour un guignol par un imbécile est un plaisir de fin gourmet.

  13. Chassez le naturel,il revient au galop.Je suis contre ces demeurés prétentieux sous prétexte qu’ils ont acquis une certaine notoriété …pas avec un Prix Nobel ça va de soit.

  14. Je suis horriblement déçue par Omar Sy qui , une fois tombé son masque trompeur, avec rire et sourire de commande à l’intention du public , s’avère extrêmement inquiétant. Les propos qu’il tient confirment qu’il est donc bien finalement de ceux qui , comme Sonia Nour considèrent les égorgeurs et les éventreurs au nom d’Allah comme des martyrs et ceux qui les dénoncent comme des criminels. Pour moi, Il n’est plus question de voir un seul film où ce triste personnage sera présent. Décidément, l’image du monde du cinéma, pourtant souvent donneur de leçons s’assombrit de plus en plus. Le cinéma occidental fait penser à un monument en pleine déliquescence …

      • C’est surtout un comédien – pas si terrible en fait – et le public a commis l’erreur de le confondre avec ses rôles. Apparemment, sa véritable personnalité est toute différente de ceux-ci.

    • je rejoins votre analyse, je suis aussi déçue, croyant au personnage qu’il veut incarné en aidant un infirme, il est là un bon acteur pour afficher ce qu’il n’est pas en réalité, ni film ni reportage, je regrette je n’ai pas vu cette émission que je regarde régulièrement sur Zemmour, le concernant j’ai des différences d’opinion avec lui, très peu, et c’est normal, c’est une émission faites pour donner ses opinions, maisen y participant, il faut s’y préparer car face à lui je crois que peu d’interlocuteurs peuvent faire preuve de culture et de self contrôle Quant au cinéma il y a longtemps qu’il est en plein déliquescence, comme vous le dites, et ne parlons pas des émissions peoples, ou des émissions télévisées………….

      • un monde de télé réalité regardé par des « veaux » mais c’est voulu, le remplacement est en marche … triste

    • Il faisait le gentil parce qu’il avait besoin de percer ,maintanant qu’il se croit arrivé il révèle sa vraie nature !!

    • Et les « grands acteurs » se raréfient. Au point qu’on essaie de faire passer des guignols , des saltimbanques et des batteurs d’estrade pour de « grands acteurs ».

  15. On est tellement loin de ce genre de personnage, que je n’aurai absolument pas relevé « elle est de sa famille ». J’ai mis quelques secondes à comprendre « teubé ». ZEMMOUR, c’est plutôt Voltaire, que fait -il sur un plateau avec lui ?

  16. Je pense que les sondages pour les préférés des Français doivent être fait dans les cités, souvent des noirs et arabes sont nommés, en tout cas moi je n ai jamais été sondé.

    • Non,mais c’est une consultation digne de la maternelle .A partir d’une liste pré-établie d’où sont exclus les prix Nobel,ça va de soit on demande à la personne par téléphone :
      aimez vous Omar Sy ? OUI /NON …aimez vous MLP ? OUI/ NON …et ainsi de suite pour les 100 personnalités retenues .Celle qui recueille le plus de OUI est décrètée personnalité préférée des français ;c’est stupide,mais après des années certains croient encore à cette connerie .

  17. je serais Zemmour je l’aurais encore plus « descendu en fléche » le omar, pour ceci mr Zemmour a assez de talent pour humilier ses adversaires, j’aimerais bien qu’il en remette une couche pour faire fermer sa gueule au pseudo acteur. Dés qu’ils chantent ou tournent des daubes et ca passe a la tv ca y est ils ne ce sent plus pisser ces racailles et ca se prend pour des stars !!

    • Zemmour, contrairement à la clique de prétendus bien-pensants à la ramasse, ne cherche ni à humilier, ni à calomnier. Il dit les choses comme elles sont, sans langue de bois et comme c’est la vérité, ça blesse toute cette bande de faux jetons.

  18. Le libidineux californien et Omar Sy égoÏne prennent la pose;il sait y faire le blakos préferé des francaouis,peut-être participe-t-il à des parties fines avec l’intelligencia californicatrice.

  19. Zadig ferait mieux d’aller sur Boulevard Voltaire,ou bien s’abonner à Libé,c’est tellement plus bobo bien pensant.

  20. Salut à tous, je pense que Omar Sy n’est pas une racaille, il est un grand acteur mais il semble dangereusement avoir une idéologie d’extrême gauche plus dangereuse que l’idéologie d’extrême droite. N’oublions que l’extrême gauche a plus tué que la droite extrême au vingtième siècle.

    • grand acteur, c’est votre avis, pas le mien et avec ses propos et sa haine de la France ainsi que le non respect pour la liberté d’expression, je ne mettrai plus un centime pour aller voir ses films

    • J’ai vu quatre films dans lesquels avait joué Omar Sy (Chocolat, Intouchables, Demain tout commence et Samba) : des « feel good moovies » assez sympas, surtout les trois premiers, le quatrième un peu trop propagandiste à mon goût. Mais à le voir jouer, on ne peut pas dire que Omar Sy soit un « grand acteur », son jeu est trop limité pour cela, il a toujours le même type de rôles. Et qu’il se permette de critiquer Zemmour est assez stupéfiant : ils ne jouent pas dans la même cour. Sy dit des bêtises, il est malveillant et donc finalement pas sympa du tout, Mais c’est bien que nous ayons pu nous en rendre compte, la supercherie avait assez duré.

  21. Thuram , Sy , Bouteldja , Obono , etc …etc …. ,. même clique de pisse-la-haine , ayant contracté à son insu un ENOOOOOORRRRRRME complexe d’ infériorité vis-à-vis de la civilisation blanche occidentale …. et qui tente de compenser tant bien que mal …

    • exact il compense son complexe d infériorité par une « pseudo « superiorite qu il n a pas! j ai aime « intouchable » mais il n y était pas seul et le scenario n était pas de lui ! et annoncé son 5eme enfant ne prouve pas qu il aime les blancs

    • exact la France qui leur ont donné leur chance, ils la haïssent. S’ils sont pas contents, qu’ils aillent voir ailleurs. Beaucoup rêvent d’être à leur place avec autant sinon plus de talent …

  22. si ils /elles ont des complexes d’infériorité….il y a des départs en charter toutes les heures a Orly pour retourner dans leurs pays d’origine et qu’ils cessent de cracher sur notre France.

  23. Une sous merde promue par le système, le politiquement correct et la discrimination positive, qui se prend la grosse tête.
    Quand à l’escroquerie du concept « personnalité préférée des français », c’est d’un ridicule ABSOLU.

    • je connais pas mal de monde autour de moi et ou il laisse indifférent, ou les gens ne l’aiment pas alors leur sondage à deux balles qu’il est le préféré des Français cela me fait marrer doucement Il est surtout bizarre de se rendre compte que tous ces artistes bobos ont le même discours, la même opinion, la même pensée unique. On les comprend, ils vivent sur une autre planète …

  24. Euh!Martel,enfin,je veux dire qu’il y a un lien entre Zadig et Voltaire,enfin,il faut un tantinet posséder ses classiques;je vous accorde le droit de lire en diagonale,cela m’arrive très souvent,rapport parfois aux heures tardives.Terminons par un peu d’humour :mais Sy,mais non!

    • vous savez bien à qui vous avez à faire : des ignorants, a t il jamais lu Voltaire? Des condensés d’ignares dont la culture se résume à des éructations de haines, des complexés envieux incapables de comprendre ce qu’est l’humanité….

    • En vérité, je l’avais déjà oublié, cet Homard-ci ; ce n’est que parce qu’il a ouvert grand ses mâchoires et agité pinces et antennes qu’il m’est revenu en mémoire et ce n’est que par le biais de RR et RL que j’ai su qu’il était parti aux USA, une fois engraissé par les Français, c’est dire combien je me suis intéressée par lui ! Comme il ne veut pas se faire oublier, il déverse de la boue pour exister, un peu comme celui qui n’a pas de culture mais utilise son peu de savoir pour époustoufler son auditoire, tel quelqu’un qui tartinerait sa grande tranche de pain le fond de confiture qui lui resterait dans le pot.

  25. Bien planqué en Californie, ce con a-t-il à l’esprit qu’un peu au sud-est, en Louisiane, il y a à peine soixante ans, se balançaient joyeusement aux branches des arbres?…

  26. Vous citez Omar Sy. N’est-ce pas plutôt Scorpion Sy ou Maquereau Sy ? À moins qu’il ne s’agisse de Vipère Sy ?

  27. Quand on imagine que cette population vivait dans des hutes a meme le sol il y a 2 siecles, ca fait reflechir. Je suis alle en Afrique recemment. Ils savent chier debout au milieu de la rue. Ils vivent pres des caniveaux et leurs plages ressemblent a des tas d’ordures. Si on n’avait pas colonises ces animaux. Ils en seraient encore a se balader le cul a l’air. S’ils sont chretiens, ce ne sont pas les memes mais pour ce qui des autres.. il faut les laisser la ou ils sont. Ce sont des branleurs en majorite. 2 siecles aux USA pour les civiliser et regardez ou les USA en sont.

  28. Omar Sy acteur préféré des Français ! ! ! Je n’y crois pas une seconde ! A moins qu’ils aient fait les sondages dans les banlieues !
    Les Français , les vrais , préfèrent de vrais acteurs !

  29. Cet acteur de pacotille n’est qu’une vermine et qui se pense bourrée de talent
    Qu’il n’oublie pas au’il N’est pas chez lui en FRANCE Et aux USA,
    S’il n’est pas content qu’il retourne bouffer des sauterelles au manioc dans son trou à rat !!!

    Personnalité n°1 : mon c*i ! C’est un classement bidon fait par la sphère gôôôôchiasse qui lit Télérama !

  30. Du même genre que Djamel Debouzze ,Samy Nacery et encore d’autres. Des gars à qui on a tout donné, plein aux as, jamais contents, violents, multipliant les frasques et emmerdes, crachant sur leurs bienfaiteurs et prenant toujours le rôle de victimes du racisme.

  31. Ce Monsieur Omar Sy est un traître de sa propre race africaine où il a eu 17 millions de victimes tuées , castrées ou asservies pendant plus de treize siècles sans interruption par les MUSULMANS.

  32. C’est vrai que l’on n’enseigne plus La Fontaine à l’école française… Cet énergumène aurait pu apprendre la fable de « La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. »

  33. Ce qu il y a de sur pour moi, LE OMAR SY n est pas ma tasse de thé et je n irai pas voir ces films de merde ,il se prend pour qui de venir nous faire sa morale de merde qu il retourne vite en AMÉRIQUE faire le barbeau avec ces grosse babine en France on ramasse vraiment n importe quoi .et je suis pour ERIC ZEMMOUR lui défend plus la France que n importe qui et il met bien les français en garde contre cet ISLAM DE MERDE QUE TOUT CES COLLABOS SOCIALOS GAUCHISTE veulent nous imposer marre de tout cela on est en France et notre pays est et sera détruit par ces étrangers voulu par tout c gouvernements socialistes, des vendu et en ce moment macron fait le nécessaire pour finir de détruire notre FRANCE et tout les vieux retraités qui ont trimés pour leur pays LE SATANIQUE EST DANS CES ŒUVRES .

  34. Si c’est gens etaient civilises , on le saurait depuis longtemps !
    Classes bons derniers , c’est juste de l’ethnologie rien de plus ….

  35. Pousser un fauteuil dans une fiction mene a tout (ou rien c’est selon)…………..en tout cas ça ne muscle pas le cerveau.
    Dommage que le dino ne l’ait pas bouffé !
    Un français s’étant américanisé , fiscalement s’entend , pour le reste ça reste de l’afwicain.

  36. Traiter l’Omar Thermidor de roi negre : houla! Vous n’avez pas peur des foudres de la XIIe chambre et de LG Tin?

  37. Pourquoi ce type est-il arrogant? Parce que on l’a mis en position de l’être : n’est-il pas élu, par les Français, personnalité préférée des Français – alors, il devrait se gêner ? – à qui la faute ?

  38. C’est plus qu’un guignol cet Omar Sy. En France de nombreuses religions se côtoient. Son antisémitisme souligne son misérabilisme et sa pauvreté d’âme et de coeur. C’est triste de voir la masse importante de ceux qui se plaignent de racisme alors que c’est eux qui le sont profondément, mais ce sont des racistes et des haineux et, bien sûr, engendrent à terme un rejet..

  39. Vous allez voir qu’Omar Sy ne pourra pas s’empêcher de dire que les critiques à son encontre ne sont émise que parce qu’il est noir et musulman…
    C’est toujours la même mécanique. On accuse, on insulte, on menace, puis ont joue les victimes du racisme et de l’islamophobie.

  40. Je trouve que l’on donne beaucoup d’importance, à une racaille qui a eu un coup de bol d’abord avec Canal Moins, puis en poussant un fauteuil roulant,heureusement qu’il y avait quelqu’un dedans….Qu’il prenne des positions grotesques vis à vis de Zemmour ce dernier doit s’en f… royalement il est sûrement archi blindé. Alors laissons le vivre aux USA ou il ne tournera que des navets et bientôt on en entendra même plus parler, si ce n’est pour rentrer en France pour pleurnicher qu’au USA on ne reconnait pas son « grand talent », là j’arrête car je rigole trop.

  41. Ce grand omar ne se sent plus pissé. Pensez, grande vedette…………..! Et puis d’où sort-il celui-là ? Il nous enmerde celui-là. Qu’il aille faire le clown dans sa jungle.

  42. Si tel était le cas, ce que je crois, ce serait vraiment cocasse car ce sont 2 Juifs – Tolédano et Naccache – qui l’ont fait connaitre au grand public, avec le film « Les intouchables » et qui lui ont permis d’avoir un César.

  43. Fric à gogo et tête enflée ne signifie pas grosse tête! Une grande gueule creuse, pareille à ces autres fouteux, vedettes de télé ou du show bizz: du vent de nanti égocentrique.
    Accorder un quelconque intérêt à ces « délocalisés » aux US comme Sy, à Monaco ou en Belgique pour d’autres, et qui ne sont « français » que par leurs gains faramineux d’amuseurs publics des franchouillards, c’est gâcher son temps.
    Personnalité préférée des veaux nourris au lait télévisuel, Omar Sy a été précédé dans ce classement insultant par des Noah, des Madonna ou des Zidane, des abbé Pierre et des commandant Cousteau aussi…
    La médiacratie fabrique l’opinion des gogos, on l’a vu avec « Macron élu produit de l’année » (CF Causeur). Faut-il en rajouter ou combattre ces manipulations institutionnalisées?

  44. En quoi le Système a-t-il intérêt à une immigration principalement d’hommes jeunes en âge de défendre leur pays qui provoque le malaise aussi bien chez les déplacés que chez les autochtones. Les pays d’Afrique n’ont-ils pas de multiples ressources aussi bien du fait des climats que du sous-sol et des personnes. Qui les préservera s’ils les abandonnent ?

  45. Personnellement, je n’ai pas d’admiration pour cet acteur qui me semble dépourvu de toute complexité intérieure, il est par contre très représentatif de l’Africain, peu porté sur la réflexion et l’auto-critique, plus instinctif que l’Européen, donc plus proche de la nature, d’où les meilleures performances sportives des sportifs africains. Je trouve même que cet individu est une véritable insulte à la culture française. Le ressort de son comique est sa fausse ingénuité, cultivée comme chez beaucoup d’Africains, pour masquer l’ennui et le manque d’intérêt pour la culture européenne et qui en outre les complexe. Ce n’est pas un hasard s’il est mis en avant par les media aux ordres des mondialeux immigrationnistes. Le métissage est leur arme fatale contre les nations occidentales.

  46. Omar à l’américaine, car il vit aux States et se désaltère au Coca. A l’armoricaine, il pimenterait ses invectives qui sont un peu plates et convenues, et les arroserait de vin blanc haram. Il est la racaille préférée des Français.

  47. Qu il reste en Amérique ce pauvre type .Qu il ne s occupe pas de la France qu il a quitté.

  48. Ne dîtes pas n’importe quoi, Riposte Laïque n’était pas dans le groupe qui a organisé Jour de colère et n’était pas non plus à la manif !

  49. Comme je l’ai déjà écrit, dans le précédent éditorial Omar dit qu’il est un musulman pratiquant… il appartient donc de plein droit à la secte criminelle qui pollue le monde entier par ses violences et ses crimes.

  50. Anne-Élisabeth Lemoine serait « juive » (???). Et alors ? En quoi cela le concerne-t-il pour qu’il se permette de « suspecter » ? Se permettrait-il d’être antisémite mais aucun courage de le clamer ouvertement ? Personnellement, il me fait vomir ce type qui, grâce aux Chrétiens français sur lesquels il semble également cracher, du moins Chrétiens de culture pour la plupart des téléspectateurs qui ont été voir son film – dont, Dieu merci, je ne fais pas partie – et qui ont aidé à ce qu’il puisse s’expatrier aux USA plein aux as ! Personnellement, je le suspecte d’être un islamo-racaille et s’il est de la religion de paix, de tolérance et d’amour, c’est son versus qu’il montre. Quel clown !

  51. Omar, cette crevette qui se prend pour une langouste…

    Allez, l’écrevisse, retourne dans ton ruisseau !

  52. Raqqa est tombé ? Les Racailles suivront !
    Omar Sy « Préféré des Français » !! suivra !

  53. J’aime les journaleux… « la personnalite preferee de Francais » ! C’est ca ! Depuis quand les Francais adorent les Africains? Peut-etre les putes de journalistes qui couchent avec les negre s! Avant c’etait le camé Noah, a present c’est celui-la.. comiques, ces cons de journalistes.

  54. Omar scie.
    Tais toi !
    Mais tais toi donc !
    Mon Dieu ! mon Dieu !
    Mais quelle misère cette télé !
    Bouh ouh ouh ouh !

  55. Toute l’essence de deux époques révélées par le cinéma : les racaille Omar Sy et Debouze ont remplacé Bébel ou Delon au palmarès …. où quand les Weinstein deviendront tous barbus ?

  56. On attend sa plainte suite à sa culbute avec H.WEINSTEIN…………ça ne saurait tarder.
    Les gens sont TRES courageux un fois les coupables à terre.
    effet locomotive ou une dynamique ce qui est BEAUCOUP plus dangereux tant on ignore la psychologie des foules

  57. Je n’ai pas l’analyse de Paul Le Poulpe. Quand il dit « Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé », il veut juste dire qu’elle est teubé, mais en édulcorant son propos. Il ne veut pas directement dire qu’elle est « teubé ». Il laisse l’auditeur le déduire lui-même : puisqu’elle n’est pas de sa famille, elle est donc teubé, c’est un peu plus doux que de le dire franchement. Une sorte de figure de style rhétorique.
    Sur le fond, je pense qu’Omar Sy est devenu un « acteur » et donc qu’il a naturellement revêtu la panoplie intellectuelle de l’artiste dont Naulleau, dans l’émission « C à vous » incriminée disait qu’il y avait un conformisme criant quant aux idéologies des artistes.
    Je ne pense pas qu’Omar Sy soit spécialement antisémite. Je m’avance sans le connaître (ni l’apprécier) plus que ça.

  58. omar à mettre au bouillon , cette nullité ne devrait pas avoir droit à la parole peine de haine , mais les salopards dans ce pays ont tous les droits surtout s’ilos sont étrangers

  59. nouvelle classification des phototypes :

    phototype 1 ( Norvège ) brûle toujours, ne bronze jamais
    phototype 2 ( Angleterre ) brûle souvent, bronze difficilement
    phototype 3 ( Italie ) brûle rarement, bronze facilement

    phototype 4 ( Beeeep ) commence à être sérieusement chiant.
    phototype 5 ( Beeeeeeeeep ) danse bien

    😉

  60. je n aime pas du tout cet idiot , perso on ne m a jamais demandé qui était ma personnalité préféré, moi c est Mr Eric Zemmour j apprécie beaucoup cet homme pour sa franchise, sa culture, il est super calé en histoire c est la meilleurs journaliste de France , il n a pas la langue de bois, il dit bien la vérité , que les islamos gauchos nient !! vive Mr Zemmour !

  61. Je vous propose de faire ce que je fais depuis plus d’un an.

    Avant de demander « ce qu’il y a ce soir à la télé », faites un tour sur les sites internet genre télé7jours ou autres et lisez dans le programme qui l’interprète et qui y joue.

    Je ne regarde jamais un film où il y a un arabe musulman qui joue.
    Je ne regarde jamais un film qui est fait ou signé par un musulman.
    Je ne regarde jamais un film qui parle des musulmans.
    je ne regarde jamais un film fait par un gauchiste pro musulman.
    Je n’écoute aucune chanson chantée par un musulman ou un noir haineux antifrançais genre rap.

    Mêmes consignes pour les émissions de télé trop gauchistes ou Ô.

    Quand ils ne gagneront plus un kopek, vous verrez ils fermeront leur gueule !

  62. Omar st ferait mieux de la boucler… Il vit aux USA et n’a rien à voir avec la France…. Depuis, qu’il est friqué il se prend pour un caid…

  63. Juste un mot.. O.Sy est issu de la racaille Black beur de la ville de Trappe/78. En fait le faux vernis qui vient de ses quelques interventions au cinéma d’où il tire un certain succès auprès d’un public de beauf, vient de craquer.
    Il est comme les autres. Non intégré
    En plus réfugié aux USA, ou dit-il, il subit du racisme.
    Bref deception
    La racaille reste racaille

  64. Très amusant, une personne qui se convertit à l’Islam et qui traite les autres de « criminel »…

  65. A quand un article sur l’arrestation de Jayda Fransen par la police, accusée d’avoir dénoncé deux violeurs musulmans reconnus coupables. On rêve! Thérèsa May est une cinglée et la reine avec!

  66. Et quand il dit ne pas vouloir se mêler aux porcs, se peut-il qu’il ait en tête la vision qu’ont les musulmans de ce brave animal ? Se peut-il qu’il veuille blesser Zemmour, juif ?

  67. Il faudrait faire passer le message au négrillon de service : nous les Blancs, puisque désignés ainsi, nous aimons notre prochain mais comme l’a dit un moine bouddhiste, « on peut avoir le cœur empli d’amour mais il est impossible de dormir a coté d’un chien enragé » ! Les Africains se font passer pour victimes, mais que je sache seul les Noirs ont toujours envie d’avoir la peau blanche, par contre les Chinois n’ont pas cette envie, alors ?

  68. Cet abruti devrait retourner dans son pays, mais peut-être qu’ils ne voudront pas de lui !

  69. Sy pur produit islamo-gauchiste qui remercie les Français de l’avoir civilisé.toujours soutenu par la sphère des journalopes merdiatique !

  70. encore un bel exemple du vivre ensemble qui nous est imposé contre la volonté de la majorité !

  71. J’ai du manquer un épisode , quelqu’un peut me dire QU’EST CE QUE C’EST ce homar ???

  72. Quand ces gens là atteignent une certaine notoriété pour des motifs futiles : sport,navets cinématographiques ;ils se prennent pour des académiciens et se croient autorisés à donner des leçons .

  73. Comment ce primate peut il être confronté à Eric? C’est une insulte aux gens civilisés.

  74. Cet allogène faisait parti du quota « d’acteur » noir à intégrer trouvé dans les banlieues dans les années fin 90 ! Ce n’est pas un hasard si c’est la debouse qui l’a déniché à trappes, la ville des désintégrés !

  75. je crois que tout est dit rien de plus a ajouter !! le plus inssuportable et qu’il a tres vite decouvert la belle vie en s’eloignant de cette vie de « racaille » et en s’exilant aux US ce qui est son droit mais qu’il ne viennent pas donner la lecon !!! e n FRANCE surtout que c’est les francais qui ont contribués largement a sa fortune !!

  76. Ces blacks n’ont pas apprécié qu’on les colonise, qu’on les sorte de l’esclavage afro – musulman, et qu’on leur fasse faire un bon de 1000 ans dans le progrès. ..

    La décolonisation en leur donnant un peu rapidement la liberté sans le mode d’emploi. Peut-être…

    Et maintenant, ils voudraient nous coloniser à leur tour.

    Mais où on va ?

    Je ne connais qu’une règle. Si je n’aime pas qu’on vienne me marcher sur les pieds, je ne vais pas marcher sur ceux des autres.

  77. Je n’ai jamais aimé ce guignol et n’ai donc jamais visualisé ses sketchs à la con ou même l’un de ses films, à l’instar du Debouzze, par ailleurs. Ces deux prétendus artistes ne m’ont jamais fait rire. En ce domaine, nous en avons de très bons qui surpassent largement ce grand con et cet avorton.
    Au fait, il paie des impôts en France ce triste Sy(re)? Hé oui, je sais faire de l’humour aussi.

  78. Anne-Elisabeth Lemoine réagit à la colère d’Omar Sy: « Nous n’aurions pas dû faire ça, c’était une bêtise. Ce n’était pas la bonne façon de faire »

    Interrogée par le site TVMag, Anne-Elisabeth Lemoine explique « comprendre la colère d’Omar Sy où ce soir-là, il n’avait pas sa place ». « On l’a envoyé au front pour porter la contradiction à Éric Zemmour, sans être au courant ni présent physiquement en plateau. Nous n’aurions pas dû faire ça, c’était une bêtise. On voulait mettre Zemmour face à ses contradicteurs, mais ce n’était pas la bonne façon de faire », indique l’animatrice qui précise s’en être « expliquée avec Omar Sy ».

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373661-anne-elisabeth-lemoine-reagit-a-la-colere-d-omar-sy-nous-n-aurions-pas-du-faire-ca-c-etait-une-betise-ce-n-etait-pas-la-bon

    • En voulant « confronter » (comme elle dit) Zemmour à ses contradicteurs, d’une façon d’ailleurs assez sournoise, Lemoine a en effet plutôt mal joué puisque c’est Sy qu’elle a dézingué sans le vouloir et pas qu’un peu. Confronter des gens qui n’ont pas le même niveau intellectuel est en effet une erreur majeure.

  79. Sa renommée s’est faite sur un film..s’il avait été blanc aurait il eu cette chance. Le succès fut trop vite acquis, le cerveau est resté le même. Son arme à lui aussi la victimisation..et ça marchera..

  80. et oui il est bon dans les rôles imposés ! mais autrement ???? quel dommage, il ne sera sans doute plus le préféré des Français, tant pis pour lui, il est devenu Americain, et proche de ce violeur à qui il doit son succès….

  81. Les juifs ont participé grandement à l’émancipation des gens de couleurs et la lutte contre l’apartheid et aujourd’hui c’est ce retour de bâton.

  82. Il a déjà oublié qu il est sorti de l ombre sans jeu de mots depuis peu grâce à qui a deux producteurs juifs qu ils l ont mis en lumière . Sinon ce n est qu un analphabète.

  83. S’il venait à manquer de rôle au cinéma, il pourrait toujours écrire les discours d’Obono ou la suppléer. Sur le plan du français ou des idées, on ne verrait même pas la différence…

  84. j’aime Omar si dommage qu’il ne tourne pas sa langue dans sa bouche avant de parler cet entretient ne peut que lui porter préjudice ça aussi il a pas du y réfléchir le peut il du reste, et quand on veut être respecté on commence par respecter les autres et leurs idées même si elles sont différentes des nôtres

  85. Paul le poulpe, votre analyse est consternante. D une bêtise qui ne donne malheureusement pas envie de rire…

  86. Omar Si est Juif bande de guignols ! ha ha
    Sa femme Hélène est juive, renseignez-vous avant de balancer des conneries.

Les commentaires sont fermés.