Décodex : l’islam apprend aux enfants l’amour et la paix

Publié le 15 février 2017 - par - 15 commentaires
Share


Cet article aurait pu s’intituler : « Désintox : l’islam n’est pas cette religion de paix qu’on vous raconte ». Les médias menteurs et islamo-collabo, n’arrêtent pas de créer des rubrique « Desintox ». Alors qu’en vérité, ils sont une véritable intoxication des esprits. Spécialisés dans la propagande islamo-collabo, ils n’oseront jamais dire un seul mot sur la haine raciste et l’appel à la violence que l’islam enseigne à des millions d’enfants dans le monde arabo-musulman.
Cette vidéo est consacrée à la formation musulmane des enfants :

On constatera les préceptes de haine et de violence dans l’enseignement du Coran prodigué aux apprentis imams et aux enfants en général. Des millions d’enfants musulmans reçoivent cette formation en terre d’islam. Et ces enfants nous montrent qu’ils ont bien assimilée la haine raciste qui leur est enseignée et qu’ils y adhérent avec une détermination inébranlable.
Dès leur plus jeune âge, ces enfants apprennent à maudire les infidèles, en particulier les juifs, qu’ils considèrent comme les frères des singes et des cochons.
Le combat dans le chemin d’Allah et la mort en martyr du Jihad, constitue le but ultime de leur vie. La vie terrestre ne les intéresse en aucun cas. Par une culture de la mort, ils sont formatés pour mépriser la vie en ce bas monde. Le combat contre les infidèles constitue leur raison d’être. Ils sont animés d’une haine implacable envers les ennemis d’Allah. Ils prient leur divinité sanguinaire d’assouvir ce profond désir de massacrer les mécréants jusqu’au dernier, des parents aux enfants.

Ces enfants sont l’illustration parfaite et glaçante, du véritable visage de l’islam.
Et toute cette vérité est entièrement cachée aux peuples occidentaux. La vidéo montre ces enfants musulmans, avec toute la haine qui est incrustée et enracinée au plus profond de leur cœur.
Le fait de cacher cette vérité, constitue la démonstration parfaite de la désinformation que font subir les pouvoirs politiques et les médias collabos aux peuples occidentaux. Pour notre classe politico-médiatique, il faut à tout prix cacher cette réalité aux peuples. Dans leurs mensonges abjects, ils utilisent les manipulateurs musulmans, qui s’autoproclament intellectuels et ne reculent devant rien pour cacher le vrai visage de l’islam. En regardant cette vidéo, on réalise l’immense fossé qui sépare la réalité des mensonges véhiculés par ces manipulateurs. Ces mensonges sont relayés par les médias aux ordres. Ces supplétifs de l’islamisation des esprits, accusent les sites de ré-information, comme Riposte Laïque, Fdesouche, TVLibertés ou Boulevard Voltaire, de diffuser des fausses nouvelles. En regardant la vidéo, on constate que c’est bel et bien les médias dominants qui mentent avec un cynisme abject. Quand on regarde cette vidéo, on constate à quel point le déni de vérité est devenu le quotidien de nos journalistes qui consacrent tous leurs efforts au service de l’islam.

Sur la vidéo, tout un chacun peut constater le mensonge flagrant de Rachid Benzine qui affirme avec cynisme que le Jihad consiste uniquement à faire des efforts, avec pour seul but : le bien sur terre ! Rachid Benzine ne constitue pas une exception. Il est à l’image des autres « intellectuels musulmans », qui matraquent à longueur de temps de prétendus analyses et débats, cette même propagande infâme : « C’est Daesh qui a introduit la haine, la violence et le terrorisme dans l’islam ». Ils prétendent ainsi, qu’avant l’apparition de cette monstrueuse organisation, l’islam n’était que paix, amour, tolérance et miséricorde, ce qui constitue la pire des « fake news ».


Dans cette tâche mensongère qui confine à l’ignominie, ils sont relayés par nos médias dominants, nos responsables politiques et nos pseudo spécialistes de l’islam. Ces supplétifs de la propagande islamique, font preuve d’un zèle sans limite. Ils mettent tous les moyens de l’État et de la grande finance, au service du mensonge islamique. On peut le voir sur cette vidéo, dans ce prétendu débat de « spécialistes » autoproclamés. Ils se montrent d’un soutien sans faille aux mensonges de Rachid Benzine qui pratique le déni de vérité et falsifie les textes fondateurs de l’islam, auxquels il est censé croire. Il affirme que le Dieu du Coran ne prône pas le terrorisme. Benzine, avec un cynisme sans limite, fait semblant d’ignorer que le Dieu du Coran se définit lui-même comme terroriste. On ne citera que ces quelques versets :
(S59, V2) : « Ils pensaient que leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s’attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs… ».
(S3, V151-152) : « Nous allons jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants…Et Allah a tenu Sa promesse envers vous, quand par Sa permission vous les tuiez sans relâche… ».
(S8, V12) : « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez au-dessus des cous (pour décapiter) … » ;
(S33, V26) : « Allah a fait descendre de leurs forteresses les juifs… Il a jeté la terreur dans leurs cœurs ; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. »
Le Coran s’adresse ainsi aux fidèles musulmans : (S69, V13) : « Vous jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah ».
De la même manière, Rachid Benzine prétend que Mahomet a été une miséricorde pour l’humanité, alors qu’il sait très bien que ce Prophète affirmait qu’il est venu avec l’égorgement et la terreur. Pour cela, on peut citer quelques Hadiths (Musnad d’Ahmad, Sahih Boukhari, Sahih Muslim) :
« Ô gens de La Mecque ! Écoutez ceci : Par Celui dont la main détient l’âme de Muhammad, je viens à vous avec l’égorgement. »
« Ma richesse est à l’ombre de ma lance. L’humiliation et l’abaissement sont destinées à ceux qui contredisent ma cause. »
« La victoire m’a été accordée par la terreur que j’inspire. Pendant mon sommeil, j’ai reçu les clefs des trésors de la Terre. Elles ont été mises dans ma main. »
« J’ai reçu la victoire grâce à la terreur. Le butin m’a été rendu licite. Toute la terre m’a été offerte… »
« La guerre est faite de tromperie (ou trahison) ».

Rachid Benzine applique à merveille ce précepte de Mahomet : « la guerre est faite de tromperie et de trahison ». Il consacre toute son énergie à tromper les gens et à trahir leur confiance.
Tous ceux qui connaissent l’islam, savent que les pratiques criminelles de l’Organisation État islamique, n’ont rien de nouveau. Elles ont été instaurées par Mahomet lui-même, et ont perduré jusqu’à nos jours :
Mahomet a fait de la décapitation une arme psychologique pour terroriser ses victimes. Mahomet a pratiqué le massacre de masse. Si on prend le seul exemple de la tribu juive des Banu Qurayzah : les hommes et les enfants pubères, furent décapités par centaines.
Les femmes et les filles des victimes, furent réduites à l’esclavage sexuel. Mahomet prit pour lui-même la princesse Rayhanna. Contrairement au mensonge de Gilles Keppel, l’esclavage sexuel est conforme aux préceptes du Coran :
(S33, V50) : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendue les femmes que tu as possédées parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées… ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à t’unir avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses (qui sont limitées à quatre) et des esclaves qu’ils possèdent (qu’ils peuvent utiliser sans aucune limite), afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. »

On pourrait citer d’autres versets et de nombreux Hadiths, ce qui n’empêche pas Gilles Keppel de mentir sans vergogne, en prétendant que l’esclavage sexuel n’est pas conforme aux préceptes à l’islam.
Comme l’attestent les historiens musulmans eux-mêmes, les décapitations, les châtiments barbares, les massacres de masses, le viol et le commerce des fillettes, des filles et des femmes, réduites à l’esclavage sexuel, sont conformes au Coran.
Toutes ces barbaries avaient pour but principal de terroriser les ennemis d’Allah, pour les soumettre par la force pour qu’ils acceptent la colonisation de leur pays par les musulmans et le statut d’infériorité que l’occupant musulman leur imposait.

Toutes les barbaries de Daesh ont été pratiquées par Mahomet. Elles sont consubstantielles à l’islam. Elles se sont poursuivies pendant les quatorze siècles d’existence de l’islam. On rappellera les sinistres razzias que le Califat Ottoman organisait pendant des siècles sur les côtes chrétiennes de la Méditerranée pour capturer les « esclaves blanches » et terroriser les populations.
Contrairement à ce que Rachid Benzine affirme avec un cynisme abject et un mépris raciste pour ces millions de victimes, Mahomet n’a jamais été une miséricorde. Il a donné la légitimité d’Allah, cette divinité sanguinaire, au viol, au meurtre et à la haine.
Comme on peut le voir sur la vidéo, les enfants musulmans apportent un démenti cinglant à Rachid Benzine.
Contrairement à nos « intellectuels musulmans » et nos « spécialistes de l’islam », ces enfants musulmans assument les préceptes coraniques. Ils se montrent d’une grande fidélité aux préceptes de haine et de violence, prescrits par le Coran et mis en œuvre par Mahomet.

https://www.youtube.com/watch?v=E6_4mBPk0FA

Dans la vidéo, on peut voir que ces enfants n’ont pas attendu l’Organisation état islamique, pour découvrir un islam de haine. Cet islam est enseigné depuis toujours dans le monde musulman. C’est l’islam authentique, tel que les enfants l’apprennent et le prodiguent dans leurs exercices de prêche, comme le montre cette TV égyptienne. Mais l’Égypte n’est pas le seul pays musulman, où les enfants prêchent le Jihad, la violence et la haine. Ces prêches se tiennent en Algérie, en Palestine, au Yémen et dans d’autres pays musulmans.
Sur la vidéo, on peut voir cet enfant algérien appelant au Jihad, devant des dizaines de milliers de personnes. On peut voir ces fillettes et ces très jeunes garçons qui appellent à l’anéantissement des juifs en les qualifiant de frères des singes et des cochons.
Toute cette vérité est cachée à nos peuples occidentaux. Les sites de ré-information comme Riposte Laïque constituent le seul moyen dont nous disposons pour faire connaitre cette vérité. Et c’est pour cette raison que les socialauds, avec leurs juges et leurs préfets aux ordres, s’acharnent avec férocité contre ces sites, pour imposer le silence des lâches. Mais le peuple français, comme les autres peuples en Occident, découvrent le vrai visage de l’islam : une idéologie politique totalitaire, criminelle, et obscurantiste. Et tous les supplétifs du nazislamisme, seront bientôt balayés par les peuples. La victoire est proche. Elle est à portée de main. Et nous espérons que les collabos du totalitarisme devront rendre des comptes devant la vraie justice.

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Nous avons en France un début de cancer : l’Islam. A éradiquer de toute urgence.

YAYA

C’est vrai, l’islam apprend l’amour de couper les têtes des mécréants que nous sommes.
Mais comment se fait-il que tant de mécréants favorisent leurs coupeurs de tête ???…

Bronzette

J’imagine que n’ayant pas grand chose dans la tête, cela fait moins mal de la perdre. ..
C’est une première hypothèse.

maxou

parce qu’ils sont totalement sûrs d’y échapper, ils ne veulent que le pouvoir, et croit qu’ils pourront le garder même si les musulmans deviennent majoritaires….

madeleine

« Comment se fait-il que tant de mécréants favorisent leurs coupeurs de têtes ??? »

Pour ne pas perdre les comptes en banque, généreusement fournis que leur ont ouverts, dans des paradis fiscaux, le Qatar et l’Arabie saoudite, qui, en échange, exigent que soient appliquées les politiques intérieure et extérieure qu’ils leur imposent. Voir, entre autres, la politique hostile vis à vis d’Israël, dont le valet Chef d’Etat français, islamo-collabo et traître à sa patrie, va jusqu’à nier le lien historique liant le judaïsme avec Jérusalem, pour plaire à ses maîtres.

Simone GUTIERREZ

Est-ce que Josiane Balasko ou Renaud auraient un avis sur le sujet ? Si oui , ils le cachent bien .

Paskal

S’ils étaient capables de réfléchir deux secondes (ce n’est malheureusement pas le cas), ils se demanderaient pourquoi Allah ou Dieu a créé des gens qui ne doivent pas vivre.

Celtillos

ce sont des fous furieux, des malades mentaux taille XXXXL, il faut mettre fin a ce cancer absolu qui ronge notre planète.
il faut détruire l’islam avant qu’il ne nous détruise!

Pivoine

« Mahomet a pratiqué le massacre de masse. »
Mahomet n’a jamais existé, et ses hadiths mensongers ont été rédigés à la demande des califes qui poursuivaient des buts politiques. Ils ont donc chargé des « biographes » de mettre le paquet sur les crimes qu’il aurait commis. D’ailleurs, il suffit de lire ces hadiths pour comprendre qu’un seul homme n’aurait jamais pu commettre de tels actes, quand bien même il aurait voulu ! Soyons réalistes. En accréditant ces hadiths, vous donnez raison à tous ces intégristes qui font, ou veulent faire la même chose.

Anne Lauwaert

Si les musulmans savaient ce que c’est que l’islam ils se déradicaliseraient eux-mêmes.

Bruno

Et si les gangsters savaient ce qu’est la délinquance, ils s’achèteraient une conscience.

Myriam

L’aveuglement des politiciens et des médias est criminel car l’islam conquérant se répand partout et nous mets en danger dans notre propre pays où ils veulent imposer leurs codes et leurs règles moyenâgeuses et barbares!
Ce ne sont pas les hommes qui sont mauvais à la base, mais ce qu’on leur enseigne :la haine de tout ce qui n’est pas musulman, et la justification de la rapine, du vol, du viol, du meurtre de tout ce qui n’est pas musulman!

La chienlit non merci

——–> Il faut faire INTERDIRE l’islam, le CCIF, l’UOIF, etc. en Occident et faire VIRER ses disciples vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion, car l’islam va à l’encontre les lois Occidentales puisque ses textes fondateurs, notamment ceux en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de convertir DE FORCE, de DHIMMISER, d’EXILER ou de TUER les « mécréants ». Un nombre élevé de muzs ont suivi ces instructions médinoises depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays et territoires islamisés de force, d’où les attentats islamiques, d’où les revendications incessantes des muzs, etc.

Monique

Dégoûtante religion qui n a rien d un islam de paix et d amour .

lacroix

ce n’est pas une religion ,mais une secte mortifére raciste et antisemite.