Décret du 16 octobre : Rivotril sur simple suspicion et mise en bière immédiate !

Bon, les amis, je vais vous la faire courte. Voici ce que l’on peut lire sur le Décret n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042430554

Le Rivotril ® peut êter administré sur simple supicion de covid. Article 53 :

Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ».

En cas de probabilité de Covid, la mise en bière sera immédiate. Article 52 :

Eu égard au risque sanitaire que présente le corps de défunts atteints ou probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès : 

1° Les soins de conservation définis à l’article L. 2223-19-1 du code général des collectivités territoriales sont interdits sur le corps des défunts probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès ;

2° Les défunts atteints ou probablement atteints du covid-19 au moment de leur décès font l’objet d’une mise en bière immédiate.

Avec ces méthodes, attendez vous à voir flamber les statistiques des décès Covid.

Petite fiction. Roger a 67 ans, comme tous les gens bien, il est né en 53. Roger est cardiaque, nettement en surpoids, son dossier est classé ALD (affection de longue durée) par la Sécu. Roger est également sujet aux apnées du sommeil, certains nerfs de sa cage thoracique ont été lésés lors d’une précédente intervention chirurgicale et sa capacité pulmonaire s’en est trouvée réduite. Roger n’est pas insuffisant respiratoire, mais il souffre d’une intrication cardio-pulmonaire. Roger est très essoufflé à l’effort. Malgré tout, Roger est encore actif. La semaine dernière, il était encore affairé au jardin, temps lourd et humide, 22 degrés, pas mal de vent. Roger a fait un chaud-froid. En fin de semaine, il présentait tous les symptômes d’une légère grippe saisonnière. Toux sèche, maux de tête, sensation de fièvre. Sur l’insistance de son épouse particulièrement attentive à sa santé, dès lundi, Roger est allé consulter son médecin traitant. Une jeune généraliste, très compétente, stricte sur les principes. Comme le prévoit la doctrine de santé, parfaitement dans son rôle, elle ne pose aucun diagnostic, et se limite à aiguiller ses patients vers les laboratoires d’analyses, vers les centres de radiologie, vers les spécialistes, éventuellement vers les urgences. Ensuite, très vertueuse, elle collationne tous les éléments dans son ordinateur où elle tient méticuleusement à jour le dossier médical partagé DMP de Roger. Quand Roger lui rend visite tous les mois pour renouveler son ordonnance, il s’étonne toujours de voir qu’elle l’ausculte à peine, juste une prise de tension et qu’elle passe le temps de la consultation les yeux rivés sur son écran à bien contrôler que le dossier de Roger soit bien à jour. Aucun examen clinique sérieux, à peine un regard de derrière l’écran, prise de tension et hop, l’ordonnance habituelle sort automatiquement de l’imprimante. 

Mais cette fois-ci, les choses se sont passées différemment. Dûment masquée, gantée et protégée, la jeune généraliste a immédiatement appelé une ambulance. Trois types habillés en cosmonautes ont prestement embarqué Roger sur une civière et le fourgon est parti sirène hurlante vers le CHU. 

Entrée directe dans une aile fermée du CHU, protocole Covid oblige. Au vu du tableau décrit par la jeune généraliste, de son dossier médical partagé, de son âge, de ses multiples comorbidités, et de sa suspicion Covid, Roger est immédiatement placé en observation dans un service à part. Un rapide test PCR est effectué, mais dans l’attente du résultat,  et au vu de de sa  »présentation clinique évocatrice », Roger fait l’objet d’un scanner thoracique qui se révèle compatible. Roger est un cas Covid radiologiquement confirmé. 

À partir de ce moment-là, on ne sait plus rien.

6 jours plus tard, la veuve de Roger a reçu un mail de la morgue du CHU lui indiquant que le corps de Roger avait été mis en bière et qu’elle disposait d’un délai de 48 heures pour le faire récupérer par le service funéraire de son choix.

Protocole Rivotril sur simple suspicion et mise en bière immédiate sans autre contrôle, pas étonnant que les statistiques des morts du Covid soient en hausse et que bientôt on reparte pour un confinement généralisé.

Soyez prudents les amis, couvrez vous et surtout n’allez pas attraper un banal chaud-froid.

Martin Moisan

 

image_pdfimage_print

110 Commentaires

  1. C’est un mini genocide des vieux ( ça rapporte à l’Etat qui n’a plus à verser de pensions à des gens improductifs)… plus cynique, tu meurs..( sans jeu de mots)…

    • Ce mini génocide n’est que la « répétition » de ce qui va se passer si cette saloperie de macrotte continue. La tafiole ignoble a bien déclaré qu’il voulait détruire la France, non ?

      • Quand 10 agriculteurs se suicident, ils économisent 350 € X 10 soit 3500 €/mois. A peine la retraite d’un agent de la RATP. Il y a des gens qui valent 10 fois plus que d’autres, même s’ils travaillent 10 fois moins

        • Des privilégiés et l’illégalité. Tout le système est à revoir. Si le gouvernement continue comme ça ce sera la fin des agriculteurs et des indépendants.

    • la gouvernance omo et franc-maçonne : apres l avortement par centaines de milliers (c’est carrement pluieurs millions de petites vies innocentes et sans défense qui ont ete effacees depuis 40a…) aujourdhui il leur faut plus : les vieux qui coutent cher… La société Française n’est pas assez dégénérée apres l avortement industriel (1 honte) Il faut des familles gays, il faut des PMA, des GPA, de l’euthanasie (presentes comme des libertes). Cette mafia mondialiste et franc mac s appuie sur les minorites (omo, travelos , et que sais je ) pour asseoir leur controle sur la population. Les minorites ont toujours fichu la merde. de tous temps. Apres avoir casse l eglise et la famille, on progresse dans la confiscation du pouvoir. qq voix s elevent contre trump poutine..pauvre pays

      • Halloween a régné toute l’année en France et c’est pas ce qu’on appelle une belle fête des morts, ignoble de voir ça cela serait mes parents à qui l’ont ferait subir ça véran je te l’attrape et ……….

  2. Un témoignage qui fait froid (si je puis dire…) dans le dos.
    Moralité : il faut éviter ces Diafoirus du covidisme – les fuir, même.
    Soigner son rhume tout seul.
    Surtout ne pas se laisser vacciner contre la grippe saisonnière…
    En somme, être aussi circonspect qu’au temps de Molière – et constater que « Le Triomphe de la médecine » (pièce plus connue sous le titre de « Knock ») est une tentation singulièrement vivace ces temps-ci.
    Les nouveautés, depuis le temps de Jules Romains (1885-1972), fort redoutables, étant le pouvoir exponentiel de Big Pharma, et la nuisance médiatique, relayant la propagande de ce dernier.

    • Sans compter , qu’on dirait que certains docs sont de mèche avec la bande d’arnaqueurs ?…..On dirait qu’ils marchent tous dans la combine ?……Putain d’époque pourrie !

    • Hélas dans mon quartier je vois des files de crétins qui vont volontairement se faire tester et ils portent tous un masque qui, tout le monde le sait, ne serre à rien dans la rue ! A quand la résistance ? elle est aussi rare qu’en 40 !

  3. Témoignage bouleversant. Pauvre veuve, pauvre Roger. On n’a pas de mots pour décrire ce qu’ils sont en train de faire, de nous faire.

  4. Brigitte macrotte a une suspicion de covid -19, une prescription de rivotril s’impose immédiatement ainsi qu’à sont mari qui est par définition un cas contact donc soupçonné lui aussi.

    • Hautes doses répétées de Rivotril pour ces 2 sous-merdes qui ont sur leurs putains de mains sales, le sang de tant de victimes.

  5. Excellent , Martin . C’est exactement comme cela que ça se passe .En ce moment , si vous avez plus de 65 ans , il fait pas bon aller à l’hôpital.

    • L’éphémère époux d’eva avait tout dit dans son programme. Attila a tout dit aussi sur ce qu’il fallait faire des vieux. Personne n’est pris de court

    • Slogan humour noir :
      Rivotril vous rendra plus docile !…..
      Il est évident qu’il leur « faut assainir  » la réforme des retraites , donc , éradiquer des vieux ; comme ça , ils pourront payer leur nouveaux arrivants , migrants , demandeurs d’asile , mineurs pseudo – isolés , roms , etc …..et les faire bosser pour peanuts , pendant que eux , politiques , se remplieront les fouilles avec le reste du fric !

  6. Une saine économie ne peut se faire que si on tue les pauvres, vieux, handicapés , et inutiles. Alors évidemment vieux + pauvre + malade ya pas photo.

    Tiens donc, ça me rappelle un film (ou documentaire) que j’ai dû voir entre les deux tours de la dernière pestilentielle « pour faire barrage. hein »

    • il n’a jamais été dit nulle part que le ritrovil allait soigner le covid ou autres. Quand vous etes en train de vous étouffez, avec des poumons qui fonctionnent plus, croyez bien que vous serez pret à tout pour etre plongé en sédation profonde. C’est à cela que sert le Ritrovil et à rien d’autres.

    • Votre contradiction est malheureusement très faible, foutaises, tout ça est balayé par les dispositions de la loi d’exception sur l’urgence sanitaire.

  7. Apparemment, certains commentateurs n’ont pas vu que l’article raconte une fiction, un peut comme H. G. Wells avec « La guerre des mondes ». Ne vous inquiétez pas Monsieur Moisan, les choses ne se passent pas comme dans votre fiction.

    • Prouvez le ! IL ne suffit pas de dire pour convaincre. Il semble tout au moins que le décret existe, et c’est déjà une horreur.

      • Je vous prie de bien vouloir consulter la procédure sur le site Ameli de la sécu.

        Bien cordialement

    • « les choses ne se passent pas comme dans votre fiction », qu’est ce qui vous permet de le dire ?

      • IL est triste de le dire : MAIS LA REALITE DEPASSE LA FICTION dans beaucoup trop de cas actuellement…! BIZARRE NON ?

      • Par exemple : « Roger est allé consulter son médecin traitant. » En raison de la crise sanitaire, la téléconsultation est recommandée. Mais bon, j’imagine que Roger n’a pas le smartphone qui permettrait une téléconsultation. Admettons : lors de sa visite, Roger aurait donc dû avoir son ordonnance pour un test PCR. Que nenni, on préfère transporter en urgence Roger à l’unité Covid du CHU sans aucune justification de Covid : invraisemblable. La vraie procédure est décrite sur le site Ameli de la sécu, que je vous laisse consulter.

        Bien cordialement

  8. Je trouve particulièrement stupide d’appeler Macron macrotte comme vous êtes beaucoup à le faire, ceci dit je ne l’apprécie pas plus que vous, mais ça n’élève guère le débat. Par ailleurs, j’ai entendu dire plusieurs fois qu’ils envisageraient de confiner les gens de plus de 65 ans ? Moi je n’ai rien entendu à ce sujet ? Fake news ? Injection de Rivotril sur simple suspicion ? Il y a plus simple, on a connu une époque où l’on massait des gens dans une salle pour leur faire prendre une douche, trop froide probablement, certains n’ont pas survécu, en fait, non, aucun n’a survécu.

    • en 2020 à ste X dans le XVI arrondissement, la directrice était une iranienne je crois on ouvrait les fenêtres pour AÉRER et le confort des malades, rien de plus et une nouvelle fournée de vieux pouvait arriver
      c’était début 21 siècle

  9. étonnant, les morts du cancer ou de la grippe sont en très forte hausse, les vases communicants les font quasiment tous décéder du covid

  10. la gouvernance omo et franc-maçonne : apres l avortement par centaines de milliers (c’est carrement pluieurs millions de petites vies innocentes et sans défense qui ont ete effacees depuis 40a…) aujourdhui il leur faut plus : les vieux qui coutent cher… La société Française n’est pas assez dégénérée apres l avortement industriel (1 honte) Il faut des familles gays, il faut des PMA, des GPA, de l’euthanasie (presentes comme des libertes). Cette mafia mondialiste et franc mac s appuie sur les minorites (omo, travelos , et que sais je ) pour asseoir leur controle sur la population. Les minorites ont toujours fichu la merde. de tous temps. Apres avoir casse l eglise et la famille, on progresse dans la confiscation du pouvoir. qq voix s elevent contre trump poutine.1 lueur d espoir.pauvre pays.

  11. Nos « dirigeants » sont des monstres incompréhensibles: on dirait qu’ils veulent que plus de gens meurent de ce virus.
    Et pendant ce temps, une forte majorité de Français se plient de leur plein gré à toutes ces horreurs, en répliquant aux récalcitrants : « mais c’est la loi ! »
    Les moules prennent les oukases macroniens pour la Loi , celle de Dieu, probablement.

    • le virus n’est plus là, à mon avis….mais on fait croire qu’il est encore là et au moindre rhume ou état grippal, pour peu qu’on soit positif covid , hop! déclaré covid.
      plus de 60 balais: rivotril direct.
      pas de réveil: mise en bière et sous 48 heures: enterré.

  12. On dezingue nos vieux pour les remplacer par des consanguins enculeurs de chèvres, voleurs, violeurs,egorgeurs tous a moins de 45 de QI…
    Tous de la secte du chamelier pédophile.
    Quelle infamie
    J’attends toujours de voir si mes concitoyens, les vrais hein, vont se réveiller.
    Franchement, beaucoup sont prêt à se battre, comme l’ont fait nos anciens. Mais une grande partie sont soit des dhimmis, des gauchiasses ou alors des tantifles même pas foutu d’exploser des mâchoires…
    Parti comme c’est, j’ai bien peur que mes enfants connaissent le califat français.
    Faut se réveiller les gens

  13. Les vieux sont en danger …maladie bien sur et le reste éventuellement et peut être la piqûre si trop de malades ….ou le dernier bouillon …j’en ai tres tres peur ,,,

  14. comme qUOi, ne pas se laisser embaquer par le samu sans raison grave, son médecin est indirectement responsable de son décès, on n’emmène pas les gens comme cela, sans leurs avis,ils devraient faire signer une décharge si le patient ne veut pas aller en milieu hospitalier, déduction faite, ils veulent faire mourir le maximum de retraités afin de réduire le côut des retraites et ce, au profit de la masse immigratoire illégale

  15. Je me demandais quand et comment cela pourrait arriver un jour. Nous y voilà ! Mesdames et messieurs les retraités, grâce aux inventions des docteur FOLAMOUR, au prétexte de ce virus (véritable ou inventé ), les caisses de retraites vont reprendre leur souffle quand nous, nous perdrons le nôtre par à une injection de Rivotril.

      • Oui ! je crois que c’est COLUCHE qui disait que les vieux… il fallait les tuer à la naissance !!!!

  16. les français ne se révoltent pas? cet homme s’est fait tuer par les gens sensés le soigner ou le sauver! c’est scandaleux et même plus, ils tuent les gens de plus de 60 ans? et Brigitte macron a plus de 65 ans, elle ne devrait plus être proche de son mari d’après leurs propres protocoles, si vous attrapez un rhume ou une bronchite et que vous avez plus de 55 ans, il ne faut pas allé chez votre médecin, sinon, votre famille ne pourra plus vous revoir, et vous serez tué par les gens de l’hôpital qui vous ferons une piqûre de rivotril, médicament déconseillé si il y a détresse respiratoire….

  17. Arrêter de me faire flipper je prends du Rivotril depuis l’année 2000. J’étais commerçant à Montpellier on m’a agressé par derrière je suis tombé dans le coma pour 800 francs à l’époque rivotril et effexor je n’ai pas encore le
    COVID-19 🤣
    Cordialement

    • Ne réservez plus le rétroviseur qu’à la voiture !!
      Maintenant avec tous les macaques importés par avions, bateaux, à pied, en voiture et en planeur, il faut toujours avoir son rétroviseur même si vous êtes à pieds.
      Vous le branchez sur le masque… un à droite l’autre à gauche, sans oublier les lunettes de pulvérisation pour ne pas choper le machin à l’œil et je vous garantis qu’on vous fichera la paix.
      Quelle époque !

  18. faut faire de la place pour le tchétchènes, traoré et moussa
    toujours satisfaite de vos votes madame Roger?
    A qui le tour madame Roger?

  19. M’en fou ça fait 12 ans que j’en prends du Rivotril et 4 fois par jour. Alors si je vais là bas au camp d’extermination de mon bled je vais leur épuiser tout leur stock de Rivotril car pour ça il ne me fait strictement plus rien même pas bailler

    • Zorglub, j’adore vos commentaires.
      Ne changez pas et longue vie à vous.
      Ceci dit, je ne sais pas dans quel cas est prescrit le Rivotril

  20. Petite remarque : ausculter veut dire prendre la tension (de auscultarer = écouter) et non « examiner » c’est-à-dire faire un examen plus ou moins complet.
    Sinon excellent article.

    • pas du tout !
      « ausculter » un patient c’est passer en revue tous ses problèmes quels qu’ils soient !
      Mais bon, mon médecin ne me voit que tous les dix ans, c’est très largement suffisant. Et encore il faut vraiment que ce soit grave ou handicapant…

  21. Macron a été prévenu par les médecins qu’il y aurait une 2 ème vague, qu’a t il fait = il a poursuivie sa destruction du corps médical pendant qu’à coups de MILLIONS D’EUROS, qui auraient pu servir au corps médical, lui et sa Brigitte ne se sont rien refusés. Réfection INUTILE de l’Elysée, vaisselle, piscine, bureau etc. Tout ces millions dépensés en futilités pendant que Macron ESSORE le corps médical. S’il fait un couvre feu aujourd’hui et envisage un confinement c’est parce qu’il CONTINUE à ne pas vouloir faire le nécessaire contre ce virus, il sait qu’a cause de lui il n’y a pas assez de lits et de personnel et contraint en punissant les gens, les obligeant à rester chez eux en dehors du travail pour soi disant ne pas attraper le virus. Macron fait payer aux français sa G. INCOMPETENCE

    • et si plutot il avait demandé aux médecins(vendus!) de lui annoncer une 2ème vague??? je penche pour cette version.

      • A. Médecins vendu ? je sais bien qu’il y a des brebis galeuses partout, mais sauf quelques cas médiatiques dont un se remplit les poches, tout les autres médecins sont contre Macron tout comme le corps médical dans son ensemble qui en a plus que marre de ses mensonges et fausses promesses. Marre après sa visite d’être comme SOEUR ANNE et de ne jamais rien voir venir sinon des nouveaux licenciements, fermetures de services, et du personnel qui devient bouche trou épuisé, corvéable à merci. Ne pas OUBLIER que le corps médical qui attrape le virus en soignant des malades et en a des séquelles a reçu UN REFUS d’être reconnu comme malade suite à une maladie professionnelle. Si ça c’est pas les prendre pour des C…. qu’est ce que sait ????

    • 16 MILLIARDS encaisses par l etat de taxes sur le tabac ! ils sont passes ou ces 16MILLIARDS ?

      • A votre avis ? Comme pour tout le reste, dans le confort du couple Macron et sa famille. Dans l’entretien et l’installation prioritaire de toute l’importation et invasion. Dans les caisses des CAF pour entretenir les millions de bigames, leurs poules pondeuses et leurs mioches qui trainent dans les rues et dealent en détruisant tout. Dans les hôtels réquisitionnés pour y loger les rooms. Dans les augmentations d’allocs familiales et RSA. Dans l’entretien des faux mineurs ETC. Mais ce qu’il y a de sûr pas un centime ne va dans la poche du gaulois de plus en plus pauvres et qui lui contrairement aux autres qui ont tout de gratuit, met de plus en plus la main au portemonnaie pour payer ses médocs NON remboursés !!!

      • Réponse à Joseph d’Arimathie : chez les macaques !!
        Dès qu’il a trois sous, Macron les place dans l’A.M.E., pour que ses macaques favoris soient bien soignés, logés, nourris, gâtés, l’ajout de 990 millions en 2021 à l’A.M.E. est déjà voté par le parlement !
        De ce côté-là ça ne traîne pas.
        Pendant ce temps, on ne compte plus les retraités qui ont renoncé à leur mutuelle suite aux suppressions d’allocations et aux ponctions sur les retraites qui ont eu lieu en 2017 !!
        Poussez les retraités pour faire de la place aux macaques !!

  22. Faut les piquer au RIVOTRIL : le très vieux « attali » et la « momie » de l’élysée ! et peut-être » castete » ?

  23. c’est tout à fait ce qui se passe en ce moment….ON N APPROFFONDIT PAS LE DIAGNOSTIC et ne regarde l’historique du patient. ! Il est vieux, essoufflé… ALLEZ HOP DIRECTION LE FOUR…. hop pardon, la piquouse… et pour que la famille ne demande pas d’explication : mise en bière…! (quand est il de la volonté du mort de se faire incinérer ou autre mode de choix de fin de vie…?)
    PLUS VITE LE PATIENT AGE EST RAYE DU FICHIER DE LA SECU, cela fera des économies et donnera une excuse au « fameux trou »…..!
    SI CELA NE S APPELLE PAS DE LA DICTATURE….! Cela lui ressemble fortement

    • c’est effrayant ! que devient la France des droits de l’homme ? Il faut refaire une révolution avant que nous soyons tous envoyés ad patres.

  24. Nos Unités Covid ne sont elles pas de nouvelles version des chambres à gaz ???? La Folie de notre Führer n’a plus de limite !!!?

  25. Les amis, Roger est un personnage de fiction, mais il est vrai que la réalité dépasse la fiction.

    • Zut crotte !
      Je n’avais pas lu les commentaires avant d’écrire le mien où je présentais mes excuses à la femme de ROGER….
      AH la la… Ce coquin de Martin !!!!!

      • NON, pas « excuses », mais condoléances… !!!
        Quand çà s’y met !…. tout va de travers.

  26. 2 sur 2 /enfin pour les pompiers qui encore ont une paire de couilles déclencher les sirènes caserne « accidentellement » et tout ça pour faire bonne mesure et que même ceux qui étaient aux chiottes ne puissent dire qu’ils n’ont rien entendu , pendant 10 minutes minimum ! ! ! faites circuler partout ce mot d’ordre tous a 20 h30 tous les soirs jusqu’à ce que cette dictature cesse !

  27. 1 sur 2 /Je n’ai ni compte youtube ni face de bouc ni twitter je suis donc muette ! MAIS ! vous qui en avez un vous pouvez relayer ce message ! :RESISTANCE MODE D EMPLOI / CONTRE ATTAQUE MINIMALE PAR LA COM :Sensibilisation et prise de conscience du populo a la guerre que merdacron mène contre lui :Le « couvre feu » (expression d’occupation NAZIE ) débutant a 21 heures , non seulement taper dans des casseroles mais aussi , klaxonner sans arrêt , et pour ceux qui ont une alarme de voiture actionner à distance depuis leur appartement le bouton « panique » qui déclenchera la sirène ,

  28. voilà qui mérite une large diffusion pour que tous les FRANCAIS muselés, dociles et asservis prennent conscience de la tromperie orchestrée par macron et sa bande

  29. ET LE CONSEIL DE L ORDRE DES MEDECINS , IL DIT QUOI LE CONSEIL DE L ORDRE DES MEDECINS ? du rivotril ? de lhydroxychloroquine ? pas d avis vraiment ? lecteur fidele et assidu de RL , je remarque que le docteur MICHAUD NERARD et moi sommes presque les seuls a poser et reposer cette question ! il faut noter que , vu sa gestion tres critiqueeet un tantinet maffieuse ,le conseil de l ordre a tendance a jouer les collabos avec le gouvernement ! IL A ETE CREE SOUS PETAIN AH BON …..

  30. En tout cas je ne souhaite pas à votre Roger fictif d’attraper le covid. Il a tout ce qu’il faut pour y passer en effet. Donc il faut qu’il evite les rassemblements, qu’il mette un masque, exige comme mette un masque en sa presence, se lave régulièrement les mains et j’ai passe.

    • je suis assez de votre avis, il faudrait confiner tous les Roger et laisser les autres vaquer à leurs occupations normalement. Quand on est en bonne santé, la létalité du virus est très faible et si les lits de réa ne sont pas encombrés, on ne risque pas grand chose.

      • Effectivement la problématique c’est « si les lits de réa ne sont pas encombrés ». L’APHM a rajouté 60 lits de réa. Mais ca ne pourra pas être à l’infini…

  31. Avec le stock de Rivotril , le turn-‘over va s’accelerer Dans les Ehpad , pour le plus grand bonheur des fonds de pension qui y investissent à tour de bras …. Sa Suffisance y a peut-être placé ses noisettes …

  32. Si ce Roger faisait ou aurait fait partie de mes relations,on est toujours dans la fiction,je conseillerai ou j’aurais conseillé au toubib d’être ou d’avoir été très sûr de son coup,un accident et si vite arrivé.Protocole à mettre en place sur simple suspicion de meurtre?ça ne devient pas facile de vivre ensemble.

  33. Roger est un boomer décérébré qui n’a eu de cesse de détruire son pays en votant pour les chiens de l’enfer cosmopolites ( de droite comme de gauche ) ; qu’il soit euthanasié au Rivotril n’est somme toute qu’une juste sanction immanente du Destin.

    Deus vult !

  34. Hello la famille !
    Comment ca va papi et mamie ?
    Juste une remarque on dirait bien que le gouvernement est en train de buter un paquet de monde !
    Mais bon il y’en qui trouvent encore matière à disserter sur des faits divers marginaux pour nourir leur fantasme.
    J’ai deux bonnes nouvelles !
    1- Riposte laique est un beau laboratoire pour comprendre la mecanique d’un etat d’esprit biblique !
    2 – Les injustes vont en enfer.

    Merci Riposte Laique !

  35. Je ne comprends pas : qu’a fait la femme de Roger pendant ces 6 jours ?
    Le médecin ne l’a pas avertie que son mari partait à l’hôpital ?
    Elle n’a pas cherché à le voir ou à téléphoner au service concerné ?
    C’est incroyable cette affaire !!

    En attendant, pensez à VICK Inhaler, VAPO RUB, aux aspirines, aux gouttes au nez ACTIRUB, Doliprane 1000mg, constituez-vous un stock pour l’hiver, c’est toujours plus prudent que d’aller voir son médecin et de se retrouver entre quatre planches…

    C’est incroyable cette histoire ! Pauvre ROGER !
    Toutes mes condoléances à sa pauvre épouse : les médecins se sont transformés en bourreaux…
    Déjà que je ne vais voir le médecin qu’une fois tous les dix ans, eh bien avec cette histoire il n’est pas prêt de me revoir !

    • Avec le procotone covid la familles n’a pas le droit de voir leur malade quei sur rendez-vous et une fois par semaine

  36. Un conseil à toutes les veuves de Roger, Rainer Fuellmich, avocat met en place une CLASS-Action contre les coronaropathes, cherchez vos infos.

  37. C’est à peine croyable, putain de jeune femme médecin, il faudrait la mettre hors service celle-là !!!

  38. Avant la prescription d’un médicament est faite sur la base d’une évaluation clinique et biologique et la prescription est faite sur de connaissance pharmacologique et thérapeutique jamais sur décret et la prescription hors AMM car le médicament a un effet confirmé ….mais de traiter(soulagés ???))patients par un médicament comme Rivotril et prescrit suite à une publication d’un décret ……sur demande de qui Le Ministre??ou le Conseil scientifique les directeurs des établissements, les administrateurs des ephad les actionnaires ????
    En 47 ans de médecine c’est la première fois que une pays légifère l’utilisation d’un médicament hors AMM pour raccourci la souffrance ou acceler la MORT
    Pauvre France

  39. Incroyable que personne ne réagisse et laisse faire cet acte ignoble 😡😡😡 ou sont les soit disant médecins avec leurs serments d hypocrite?
    Ou le code déontologique ???

    • effectivement, j’ai posé la question à plusieurs reprises à l’ordre des médecins pourtant très vétilleux en matière d’euthanasie…. silence assourdissant…

  40. Génocide En Marche.
    Une réalisation française de Monsieur Emmanuel Macron et Madame Brigitte Macron pour le compte de leurs Maîtres sataniques, les Ultra-Riches réunis dans les divers groupes célèbres, clubs et autres Dolder, Bilderberg, Davos, Forum Mondial, etc.

  41. C’est tout bon pour le gouvernement faire du fric !!! Plus de retraite à payer et plus de prise en charge par la sécu. Qui dit décés dit héritiers frais de succession etc sans oublier les TVA et charges sur toutes les prestations !!!

  42. on peut l’utiliser ,pour pour les membres du gouvernement qui beaucoup ne servent a rien

  43. Je me demandais quel serait le prétexte du gouvernement pour que l’on ne parle plus de l’assassinat de M. Samuel PATY et de la « lutte » engagée contre l’islamisme par MACRON. Revoilà le COVID !!!!

  44. Je sais, j’ai eu confirmation d’une parente médecin, d’une pharmacienne, dans la mesure du possible tous les morts sont morts du coviq 19!!!! même si ce n’est pas le cas. Pourquoi ? qui les oblige à mentir ? pourquoi se soumettent-ils aux injonctions dont ne sait pas qui d’ailleurs!!!!!

  45. bonjour ; ce que vous décrivez n’est pas de la fiction . Je raconte est j’assume la vérité de ce qui suis : pour ce qui est de l' »examen médical » le « docteur » n’écoute pas le consultant ; il « consulte » son ordinateur ??? je « bénéficie de 2 choses  » une bronchite
    chronique ET 77ans . j’avais demandé un expectorant pour évacuer les secrétions je
    ne l’ai pas eu j’ai été envoyé chez un pneumologue . Bilan ; bronchopneumonie de TYPE 2 ; risque modérés . Là aussi mon dossier ORDINATEUR est consulté !!!!!!!!
    Traitement « prévu  » Prévenar 15 ; ( contiend des ???? de Pneumocoque) suivi par
    Pneumovax 15 avant 8mois si toutes fois je survis a la 1° injjection . Sur mon « dossier »
    j’ai une Mycose buccale récidivante + une synusite « intermitante . on me prescrit :
    Ventoline qui est suite plus loin

  46. la ventoline est cause de mycose bucale; j’en bénéficie déja quand a l’l’ultibro avec la
    sinusite ça craint . Changer de « médecin »???? c’est changer de ROBOT qui consulte
    non pas le demandeur mais le SACRO-ST ORDINATEUR . OU SONT LES VRAIS
    MEDECINS ????? Se rappellent -ils de leur Internat ou ils devaient faire un diagnostic
    d’aprés leurs observations et écoute du patient : DISPARUS c’est un ORDINATEUR
    qui les remplace . Je mourais un jour ou l’autre comme tout ce qui vit mais surement
    par une « ordonnance » délivrée sans consultation , sans écoute , par une MACHINE.
    j’assume totalement mes écrits preuves à l’appuis si nécéssaire . Legueux 13 .

Les commentaires sont fermés.