Décryptage de ”Va te faire enculer, ce temps là est mort”

Publié le 6 avril 2021 - par - 49 commentaires - 3 368 vues
Traduire la page en :

On mettra ça sous le coup de l’âge, de la maladie et du stress, mais chouiner auprès de 4 barbares qui sont venus vous saucissonner à domicile, c’est à peu près aussi utile que de pisser dans un violon. Personnellement, je recommande d’avoir de gros chiens bien méchants et, à portée de main, autre chose qu’un cure-dents. Mais bon, c’est à chacun de voir.

Bref, toujours est-il que Tapie apparemment totalement démuni, a cru judicieux de tenter de raisonner ses agresseurs en leur expliquant qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture… 

Phrase courte en guise de réponse : “va te faire enculer, ce temps là est mort”. Au moins, ça a le mérite d’être synthétique et de tout dire en peu de mots. Pourtant il n’est pas certain que tout le monde soit en état de bien comprendre la portée de cette phrase. Il existe en effet toujours des gens pour vous dire qu’ils n’auront pas leur haine, ou que tout ça fait le jeu du RN. Il existe en effet toujours des gens pour croire qu’on va les apaiser avec des compromis admissibles. Qu’on se le dise dans ces milieux, ce temps-là est terminé.

Décryptage pour les universalistes, les humanistes, les naïfs et autres gauchistes et islamo-gauchistes. Les envahisseurs ont compris qu’on était suffisamment affaiblis et eux suffisamment nombreux et forts pour ne plus avoir besoin de personne ni pour les défendre ni pour leur ouvrir les portes. Les portes, ils les enfoncent à coup de lattes sans demander l’autorisation de personne comme ils l’ont fait chez Tapie. La France, ils y entrent et s’y installent comme chez eux. En France, ils savent qu’ils sont désormais maîtres des Français, qu’ils peuvent en disposer comme ils l’entendent, où ils veulent, quand ils veulent.

Ceux qui pensent pouvoir composer avec ces gens se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate. Les gauchistes, nihilistes athées, qui croient pouvoir les instrumentaliser, seront les premiers égorgés, quand ils ne se feront pas faire le cul ou leur serviront de femmes. D’ailleurs, certains dans ces milieux affichent déjà des prédispositions qui ne laissent aucun doute quant là leur sort à venir.

En bref et pour conclure. L’épisode Tapie est une synthèse du nouveau rapport de forces en France tel que le voient les conquérants musulmans. Le message est très clair. Sûrs de leur domination, ils n’ont plus besoin de personne, ils ne respecteront plus personne. Au point où ils en sont de la conquête et de nos renoncements, il se pensent maîtres du pays et pouvoir disposer de nous à leur guise. Il n’y aura plus de zone refuge, plus de quartiers protégés et ils ne feront plus de quartier. Nous n’en sommes qu’au début d’un crescendo tel que l’ont connu tous les peuples qui se sont trouvés confrontés à la poussée de l’islam conquérant. Pour les islamistes appuyés sur les masses musulmanes déjà présentes, la France est une terre déjà pratiquement conquise, leur domination est acquise.

Il est temps de nous préparer mentalement à faire face à la violence extrême aussi bien à titre individuel que collectif.

Il est temps de nous préparer mentalement, aussi bien à titre individuel que collectif, à l’administrer en retour avec la plus grande férocité.

Le temps de la paix et de ses bénéfices est définitivement derrière nous.

Nous y reviendrons.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lafronde

Non l’Etat ne vous protège plus ! voir le livre éponyme de S. Wapler https://jdheditions.fr/produit/non-letat-ne-nous-protege-plus/
commenté sur Iref Europe, Contrepoints ou encore Méchant réac
Nous devons nous protéger nous même. Chacun sait que c’est plus efficace en communauté qu’à titre individuel. La 1ère chose à faire serait de reformer chacun près de chez soi, un Communauté de gens de confiance, c’est à dire patriote et française. Ce que les français autochtones doivent savoir est que leurs droits et libertés garanties par leur droit national sont surplombés par les “droits fondamentaux” de l’UE (droits créances sociaux et familiaux) des étrangers. Les migrants ont donc es qualité davantage de droits et de moyens de droits que les autochtones. Une situation typiquement coloniale !

Clapeyron

Excellent décryptage que je partage sans modération.

Une patriote

Aujourd’hui c’est B.Tapie et sa femme MAIS A QUI LE TOUR DEMAIN de tout ces ” ils en faut encore ” il faut les accueillir tous ” ” ouvrons nos maisons pour les accueillir ” de ceux qui vont les chercher en mer pour les ramener ici. Tout ces c………. pro Macron, pro invasion, bénévoles chez qui DEMAIN va débarquer en pleine nuit un groupe de ceux là pour les TABASSER VOIR EGORGER pour trois fois rien. Tout comme la bénévole de Calais qu’ils ont récompensés en LA VIOLANT, ils récompenseront de la même façon tout ces DEMEURES en leur fendant le crâne. Lorsqu’on cherche son mal, ON FINI TOUJOURS PAR LE TROUVER. Personnellement je dis qu’ils n’auront que ce qu’ils méritent. Il y a des milliers de SDF français qui crèvent à côté d’eux, dans leur rue sans qu’ils ne bougent le petit doigt !

guilmaille gaston

peut être va-t-il comprendre, certes un peu tard, qu’il est temps de revoir ces idées sur les racailles….!!!!

Laure

Que non, il leur trouvera des excuses.

BobbyFR94

Les TAPIE, dans leur malheur, ils ont “juste” été “françonnés”, mais ils auraient pu être “ducinés” !!!

Cette agression, aussi sordide et lâche fusse-t’elle, montre à tous ces connards de polytocards, islamophiles, immigrantophiles, que leur tour est … arrivé !!

Parce que, et nous autres, nazislamo-lucides, le savons parfaitement, quand le nombre de déchets sera suffisant, ce sera une déferlante sur les autres, et VRAIS français, qui aura lieu !!!

J’attends, et sur mes 2 piedS très très fermes, les “réponses” des “zaurez pas ma HAAAIIINNNE HEEEUUU” !!

Et moi, je leur répondrai ; ” vous n’aurez pas ma compassion, bande de COOONNNNSS !!! ”

Les réactions à cette agression, du moins celles qui sont montrées sur le petit écran sont donc très intéressantes à regarder…

BobbyFR94

Martin, je me dis que la portée de l’agression du citoyen TAPIE a un très très gros “avantage”, pour nous tous !!

En effet, et les merdias n’y ont pas du tout pensé, sinon ils auraient minimisé cette agression-là …

Pourquoi, parce que, au delà de la lâcheté, connue de tous ici, de cette dernière, elle met en lumière ce que le “vivre-ensemblisme” est, dans les faits !!

Sans oublier la réalité de l’invasion, et ses conséquences, ça aussi, c’est un “témoin” très très intéressant…

Ce qu’il faudrait, c’est qu’une autre ordure islamophile, immigrantophile, et très “connue” se fasse enrichir avec ce qu’il ose appeler le “sentiment d’insécurité” !!

Vous avez deviné, BRAVO les amis !!

Je veux parler du ducon-maurituerie, j’imagine sa réponse ” je vous défends tous ! “

BobbyFR94

Martin, teneur de l’article PARTAGEE à 1000% !!

Extrait de la déclaration des droits & devoirs de l’homme et du Citoyens :

2nd paragraphe de ART. 29.2 :

L’article 30 est applicable de droit, et aucune poursuite ne saurait être engagée, ni la légitime défense non retenue, si la conséquence du défaut de garantie de sécurité est la mort d’un ou de plusieurs agresseurs ; ceci n’empêche pas les enquêtes judiciaires d’usage telles que prévues par le code pénal du pays, mais le citoyen, en l’absence d’éléments infirmant la légitime défense, ne pourra être mis en prison pour ce seul motif.

En terme très clair, si une ou des racailles forcent la porte de votre domicile, votre devoir est de défendre votre famille et vous-même, contre eux !!!

Peau de la Vieille Hutte

Martin,
Vous êtes l’un des contributeurs les plus lucides de ce site, gloire à vous !

Vicking

Merci pour ce message Martin Moisan. J’adhère complètement et…… depuis longtemps à ce que vous exprimez. Je suis âgée, mais malgré cela je suis prête à me battre pour mon pays.

Anonyme

Vous dites “Je suis agée” mais vous avez la motivation, ça donne de la force pour se battre, courage Vicking

Laurent P

L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/zy2inA
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer au choix en une feuille recto-verso ou deux feuilles recto.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, morigéner le collabobo Tapie ça ne coûte qu’un timbre.

jojo

je me marre !!!!!!!!
une seule réplique va t elle enfin faire prendre conscience à certains dans quelle merde ils se sont mit ?????
car ,ils auront beau faire ce qu’ils peuvent, ils ne seront jamais gris ou noir, mais simplement ,des blancs à crever……….

Jill

Vas te faire enculer… Tapie aurait du comprendre le message il y a des décennies alors que les Français subissaient déjà les derniers outrages, grâce à lui et ses semblables bobo-gauchos pro immigration dès lors qu’ils n’avaient pas à la subir.
JMLP avait tenté de lui expliquer ;mais, c’était un facho, un salaud…

BobbyFR94

Jill, comme toutes les autres ordures, et les autres idiots utiles, tant que ce connard de TAPIE n’était pas touché, ni ses proches, il n’en avait rien à foutre du français agressé, de la femme violée, ou massacré(e) !!

C’est pour ça que dans un autre commentaire, j’ai développé le fait que les merdias sont, sans le vouloir, en train de montrer la réalité de ce que le “vivre-ensemblisme” est, pour la plus grosse partie des français…

Entre la police dont on voit qu’elle n’inspire, non seulement plus aucune peur, mais, bien pire, elle se fait attaquer jusque dans les commissariats, et les violences de plus en plus sordides, c’est toute l’idéologie qui est en train d’être, d’une part, mise à nue pour ce qu’elle est, et, d’autre part, pointée du doigt en pleine lumière !!

jeannot

Il a dilapidé l’argent des français pour acheter, comme tous les politicards, les voix des muzz. Finalement, lui et ses imbéciles de collègues ont toujours fait fausse route. La reconnaissance, la gratitude, ces étrangers ne connaissent pas. Au contraire, ils se sentent humiliés d’avoir été chouchoutés par des blancs. Tout ce qu’ils possèdent, ils le doivent aux occidentaux, soit qu’on leur ait donné, soit qu’ils l’aient volé. Gauchistes de tous poils, vous vous attendiez à un retour sur investissement, mais vous serez les premiers à payer car s’ils n’aiment pas les koufars, ils détestent encore plus les traîtres.

Garde Suisse

“Vas te faire enc…… ce temps là est mort !” Comme vous le soulignez Martin, cette phrase résume parfaitement l’état d’esprit des envahisseurs. Le temps des discours oiseux est fini, désormais nous nous sentons assez forts pour casser les portes et les fenêtres pour nous servir chez les kouffars, même ceux qui se prosternent devant nous.
Cette phrase ne doit jamais être oubliée tant elle est explicite.

B.B.

En effet, cette phrase peut être LOURDE DE CONSÉQUENCES ! C’est pourquoi la prudence est de rigueur, PARTOUT …

Sébastien

D’accord Martin sauf pour les gros chiens méchants. Rien de plus facile que de neutraliser les gros chiens méchants : un pschitt de lacrymogène dans les yeux ou mieux encore mais plus cruel un pschitt avec un liquide corrosif si vous voyez ce que je veux dire.

patphil

il s’en tire bien finalement ; seulement une rolex et quelques bijoux, un oeil au beur noir
pas de cou coupé, pas de trou de balles de kalachnikov !

Kalou

Oui, c’est vrai j’ai toujours pensé ça, il s’en tire très bien, en plus son fils fait des plateaux télé au lieu d’être au chevet de sa mère, enfin belle-mère,d’autres n’ont pas eu cette chance d’avoir un rolex en moins et des yeux au beurre noir en plus, ils se seraient égorgés carrément.

Argo

J’ai pas de rolex, j’ai raté ma vie d’après Séguéla, pas de bijoux, et personne ne vient m’emm… Au cas où, j’ai le fusil de chasse à portée de main avec des cartouches au sel de déneigement ; ça tue pas mais ça brûle là où ça atterri! Et faut aller à l’hosto se faire retirer les grains! Sinon risques de complications!

BERNARD

La révision des règles de légitime défense devrait commencer à s’imposer d’autant plus que la police est plus occupée à mettre des PV pour non port du masque que de protéger les citoyens. Elle passe de “protéger et servir” à “Taxer et sévir” le citoyen si possible blanc, sans problème de violence.. c’est tellement plus confortable pour eux.

A lire une analyse à ce suger de forget me not de BV : en particulier concernant l’idiotie de la réponse proportionnelle qui prévaut pour le moment en légitime défense.

https://www.bvoltaire.fr/joachim-son-forget-agression-des-epoux-tapie-je-demande-quon-ait-le-droit-de-defendre-notre-integrite-physique-et-morale-sans-etre-inquiete-par-la-suite/

Laurent P

Pour ceux qui ne comprennent pas bien le conseil
“Personnellement, je recommande d’avoir (…) à portée de main, autre chose qu’un cure-dents.”
Voici l’explication, en version mortalité ET légalité :
https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
Pour ceux qui seraient tentés par la version mortalité MAIS illégalité :
https://resistancerepublicaine.com/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/

Jill

Oui, le sabre de samouraï devrait être bien pour transformer par… inadvertance bien sûr ces ordures africaines et maghrébines en chapons.

Phil93

il y’a mieux que ce genre de truc qui reste une arme blanche : une mini pelle survival en acier pour 21 euros sur aliexpress !
bord de la pelle coupant , l’autre bord sciant , bout pointu. Au bout du manche une pointe pour briser les vitres (ou les os)…
certaines “pelles” ont 32 fonctions avec des parties qui se dévissent et des accessoires dans le manche creux…
on peut l’avoir en permanence dans sa voiture à portée de main…
c’est pas le cas d’un “glaive” !

National-Gauchiste

Moralité : Il faut faire du Tir Sportif et du Krav-Maga comme Martin Moisan…

Procureur Guignol

Si il peut encore advenir, le nettoyage de la France fera énormément de victimes. Une efficacité exemplaire sera vitale.

R2D25

Il faut mieux dessouder des n.gres , plutôt que de se faire massacrer

Cornet Marc

Très très bonne déduction !!!
Je confirme, c’est ce que je dis depuis 50 ans.
Que les Français qui protègent encore toute cette merde puante d’étrangers le sache bien : y’a déjà pas mal d’années de cela, un arabe m’avait dit : (Personne ne pourra être plus raciste qu’un arabe.) À médité.

40 ans de 93

Le décryptage !? Simple, comme dans toutes les banlieues où ils sont en nombre suffisant , les pépites imposent leurs us et coutumes, a quelques très rares exceptions. Maintenant je vais aller lire le décryptage de Martin.

Chassaing Jacques

La tronche un peu tuméfiée de Tapie n’arrache sûrement pas une larme aux anciens de Manufrance, dont je suis.
Aucune compassion pour le flambeur des années 80, dépeceur d’entreprises, fabricant de chômeurs, auréolé par la télévision, ministre mondialiste et immigrationiste, dilapideur d’argent public avec sa politique de la ville. Aujourd’hui, il a l’effet boomerang de son action.

bruno royer

Tout à fait d’accord avec vos propos

Rosalie

Bien d’accord avec vous !

Cornet Marc

Les Media n’en font pas autant pour tous ceux qui, tous les jours, se font agressés, volés, insultés, violés, massacrés, par toute la merde qui est entrée en France grâce à toute cette Gauche pourrie, traître à la Nation.
Aux armes citoyens !

Résistante.ch

complètement d’accord avec l’ensemble de votre commentaire

Ces petits rappels du magazine Capital sur Tapie: un bilan qui fait peur.

https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Feconomie-politique%2Ftapie-manager-un-bilan-qui-fait-peur-816118%3APYQlxu7t12cpbjMUvq1zAS-3HLg&cuid=4846878

1980 : Manufrance

En venant à la rescousse de la société de VPC en dépôt de bilan, Tapie accède à la célébrité médiatique. Après un épisode rocambolesque, il obtient l’exploitation de la marque, puis propose un plan de relance. En fait, il organisera le démantèlement du groupe centenaire, liquidé début 1986.

theodore

Aucune compassion pour le flambeur des années 80, dépeceur d’entreprises, fabricant de chômeurs, auréolé par la télévision, ministre mondialiste et immigrationiste, dilapideur d’argent public avec sa politique de la ville. Aujourd’hui, il a l’effet boomerang de son action./ dixit

bien je suis sur la même longueur d’ondes

il faut en parler a M. JARDIN sur ce site qui semble lui ne rien avoir compris en lui trouvant encore des excuses et de la compassion…RIDICULOUS

Jill

Compassion pour Mme Tapie qui n’est pas engagée publiquement ;mais que ce chevalier d’industrie aille se faire foutre.

Mantalo

Pas d’accord Jill.
Elle connaîssait son passé avant de l’épouser. Elle est donc complice.
Comme on dit : ” Pour la meilleur et pour le pire “….. Qu’elle assume.

Mantalo

“le” meilleur…

Natou

Excellente analyse .
J’ai pensé la même chose et je dois vous avouer que l’on va être oblige de s’armer dans nos maisons car ils ne s’attaquent pas qu’aux riches !
Ou peut être envisager de partir dans des pays comme la Hongrie ou la Russie …..

Rosalie

Parce que ce n’est pas encore fait ? Vous attendez quoi ? Restez donc sur votre terre, chez vous, et soyez prêts à vous défendre, à défaut d’attaquer…

Zablou

Tout est dit, j’ai exactement les mêmes ressenti et analyse.

Rochefort

un douze semi-automatique chez soi, c’est le minimum…

ALPHA ... OMEGA . (Pierre Delmotte)

Un fusil de chasse est suffisant , mais il faut être titulaire d’un permis de chasse ou d’une licence de tireur sportif . Mais réveillé par des intrus en plein sommeil , vous serez quand même cuit … le temps de vous réveiller . Une des solutions , pour tout le monde : transformer la ou les chambres à coucher en pièces fortes : porte costaude et rapetisser très fort les baies de fenêtre , et tout de même une arme sous le lit si possible .

Argo

On a désarmé les honnêtes gens, mais on a laissé ces racailles se surarmer! La honte de la République!

Gretch

Un douze semi-auto, ça existe ?

Jean05

Donc : s’armer – pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait. Et savoir qu’en face il ne faut attendre ni pitié, ni empathie, ni humanité.

Lire Aussi