Défaite de Clinton : nom d’une pipe, cela fait plaisir !

clintonhollandeVoilà donc monsieur Trump élu. Un choc ? certainement. Une surprise ? Non! Car comme dit Zemmour: « Le peuple est stupide” (pour ceux qui ne l’avaient pas compris : c’est de l’ironie)

Le peuple a voté Non lors du referendum UE en France et Hollande ; les Belges n’ont pas eu l’occasion de voter mais ils auraient voté tout aussi NON que les précédents – Les Suisses ont voté Non à l’immigration de masse –  Les Anglais ont voté  Oui au Brexit   – et le peuple a voté  Oui à Trump …

Le peuple stupide a voté contre les smart-zélites. Le  peuple stupide, cul terreux, va-nu-pieds  et sans dents sèment des grains de sable dans les engrenages…

Alors, maintenant les matamores, marioles et autres mégalomanes à la Madonna, Bruce Springsteen, Bon Jovi, Hollywood & Co qui allaient quitter les USA si Trump gagnait, quelle nouvelle ? Tellement présomptueux qu’ils croyaient au chantage ? Ben, non le peuple stupide préfère Clint Eastwood… ça alors !

Et chez nous ? nos Patrick Bruel, Enrico Macias, Yannick Noah, Le Clézio, Bedos  et autres Nagui qui ont menacé le peuple stupide de l’abandonner si Marine est élue ? Attention les amis Miami c’est fini,  L.A. c’est grillé, Frisco c’est no go et y a la frontière en Ca li for nieee…

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/03/08/25001-20150308ARTFIG00168-si-le-le-pen-passe-je-quitte-la-france-ces-artistes-qui-menacent.php

Y a un truc que ces prétentieux « amuseurs publics » oublient : le peuple n’a pas besoin d’eux, mais eux ont besoin du fric que le peuple, qu’ils méprisent, leur donne pour qu’ils l’amusent avec leurs concerts, livres ou CD.  Mais, le peuple dépense déjà pas mal pour l’autre bord avec les Zemmour ou de Villiers… Le peuple pourrait bien se passer des olibrius bobo et leur préférer B.B. ou Delon…

Alors, maintenant que Trump a brisé le tabou du langage troupier (entre nous, commun à tous les hommes et aussi… aux femmes dès qu’il s’agit de l’autre sexe, n’en déplaise aux saintes nitouche…)   et a même promis la prison pour les magouilleurs à la Clinton…

Le politiquement correct va-t-il enfin s’écrouler? Ca ce serait quelque chose!

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Attention, on dit plus  » nom d’une pipe » , mais  » Nom d’une pipe-madonna « …

    • Paraîtrait même -selon des mauvaises langues-, qu’il y a belle lurette qu’Hillary ne se fait plus de Bill…

    • Je ne sais pas si Trump va réussir à mettre en place tout ce qu’il a promis. Quoi qu’il en soit, pour nous les « fachos », c’est un formidable espoir de voir le politiquement corect s’effondrer, et avec lui tous ces parasites qui profitent de leur notoriété et de notre fric pour dire au pauvre peuple ignorant ce qu’il doit penser.

  2. la fin du politiquement correct: pouvoir appeler un chat un chat – sur ma page facebook: mon dessin: mes chiens Lillo & Sofie qui disent « Ce chat noir est noir »… quel vent de liberté… 🙂

  3. J’adore la photo ! Notre kim jung Fran-zoi en pleine exaltation …..obligé , aujourd’hui de se dédire et de lécher les pompes de Donald pour faire oublier son soutien en faveur d’Hillary …. Visionnez  » Bill la Quéquette et sa folle épouse , au sein d’un scandale pédophile, qui bizarrement, ne fait pas la une dans le  » camp du Bien « …

    https://www.youtube.com/watch?v=q0NECKLELi4

  4. Madonna n’est plus une madone depuis longtemps, appartient à un monde mondialisé, pourri par le fric et le multiculturalisme.
    Bref, une vielle peau de vache qui surfe sur la bêtise humaine…
    .

  5. Sur la Photo
    avec son air benêt
    elle lui a tailler une Pipe ou quoi
    c’est un art de la famille « CLIN THON » il me semble

  6. j’ai vu Scarlet Johanson porter une veste avec 666 cousu dessus,et elle a vote’ pour Clinton rien que pour ca j’aurai vote’ pour Trump si j’avais pu!

  7. Très bel article qui confirme bien la vanité (mot à prendre dans ses deux sens ici) de toutes prétendue « stars », étoiles qui ne brillent que dans le firmament de leur orgueil et de leur nombril. Elles croient, toutes ces « stars », que leur célébrité leur donne l’autorisation de faire du chantage à leurs admirateurs, les prenants pour des débiles au passage. La vérité du monde tel qu’il est vient de leur faire la démonstration éclatante que leur influence s’arrête à leur domaine de compétence : leur activité d’artiste, et pas au-delà.

    Toutes ces « stars » viennent de comprendre que leur lumière est bien pâle quand il s’agit de la vie quotidienne du peuple. Une grande leçon d’humilité !

  8. Psychothérapeute ?
    Il y a donc des gens qui pensent que vous allez mieux qu’eux ?
    Ca fait peur.

  9. On l’a echappée belle. Si Clinton aurait gagné, cela aurait signifié que « la première dame » des Etats Unis, Huma Abedin, serait entrée dans la Maison Blanche, et avec elle ceux qui l’avaient envoyée – Les Frères Musulmanes !
    Pour ceux qui comprenned l’Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=nKt2zaOrxD8
    Et voila qui figurent les « preditctions » de H & H (Hollande et Hidalgo).:
    (video 3 et 5) : http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2016/11/the-morning-after-triumph.html

Les commentaires sont fermés.