Défendons la liberté d’expression d’Éric Zemmour, tous devant CNews le 10-11 !

Publié le 3 novembre 2019 - par - 139 commentaires - 4 529 vues
Share

Nous serons à notre tour devant les locaux de CNews, ce dimanche 10 novembre, de 14 heures 30 à 18 heures, parce qu’il n’est plus possible de rester passifs, quand les fondamentaux de notre pays, la France, parmi lesquels figurent la liberté d’expression et la laïcité, sont menacés par une alliance entre islamistes et gauchistes, qui n’est pas sans rappeler celle entre Hitler et Staline, 80 ans plus tôt, plus connue sous le terme de pacte germano-soviétique.

Il n’est pas possible de se taire quand un journaliste qui a vendu 500.000 exemplaires de son livre « Le suicide français », qui incarne la voix des Français qui ne veulent pas mourir, croule sous les procès et les demandes d’interdictions professionnelles en tous genres.

Il n’est pas possible de se taire quand le CSA, véritable police médiatique de l’Etat Macron, multiplie les mises en garde contre les chaînes qui ont le courage d’inviter le journaliste du Figaro, ou quand le Parquet de Paris, police judiciaire de l’Etat Macron, se permet d’ouvrir une enquête d’intimidation, suite aux propos d’Eric Zemmour, à la Convention de la Droite, quatre jours avant que n’éclate le scandale Mickaël Harpon.

Il n’est pas possible de se taire quand des syndicats de journalistes, ou des collectifs syndicaux de Canal Plus, payés pour défendre les intérêts moraux et matériels des salariés, réclament du patronat le licenciement d’un salarié dont les idées leur déplaisent. Auraient-ils, pour certains, la nostalgie du mur de Berlin, qui est tombé il y a trente ans ?

Il n’est pas possible de se taire quand des grands groupes financiers, mais aussi la CGT et les Insoumis, se liguent pour faire pression sur la direction de CNews et le vrai patron, Bolloré, afin qu’il cesse de donner l’antenne à Eric Zemmour. Pourtant, d’autres opinions, très majoritaires dans les médias, favorables à l’immigration et à l’islamisation de notre pays, s’expriment en continu, matin, midi et soir.

Il n’est pas possible de se taire quand des religieux islamistes de « Dômes et Minarets », ce samedi, osent se rassembler devant les locaux de CNews, et multiplient les propos haineux, parfois antisémites, pour réclamer le licenciement du journaliste honni, et le retour du délit de blasphème. D’autre part, avec une rare indécence, oubliant la souffrance des milliers de proches des victimes des assassins qui commettent des attentats au nom d’Allah, ils osent se victimiser. Pourtant, la plupart du temps, ce sont les Français d’origine qui sont victimes d’agressions, parfois mortelles, et souvent au couteau, commises trop souvent par les coreligionnaires des assassins de Charlie, du Bataclan, de Nice, etc…

Il n’est pas possible de se taire quand, ce dimanche 10 novembre, dans les rues de Paris, tout ce que la France compte de déconstructeurs des valeurs de notre pays, comme Mélenchon, Besancenot, Plenel, Martinez, mains dans la main avec les islamistes du CCIF et les complices de Macron comme Yassine Belattar, vont réclamer un délit d’islamophobie, donc la fin de notre modèle laïque. Le délit d’islamophobie, c’est l’application de la charia, la mise en place des droits de l’homme en islam, qui interdisent toute critique du dogme musulman, la réintroduction du délit de blasphème, et la priorité donnée à la loi de Dieu sur celle des hommes.

Aujourd’hui, 61 % de nos compatriotes, si on en croit un sondage IFOP publié par le Journal du Dimanche, considèrent l’islam incompatible avec les valeurs françaises. Comment cela pourrait-il être autrement, après les attentats islamistes, le scandale Harpon, les agressions incessantes des islamo-racailles contre nos policiers, nos pompiers et tout ce qui incarne l’autorité de la France, et le fait que 70 % de nos prisons sont occupées par des disciples d’Allah ?

Il est temps que les Français qui se retrouvent derrière les propos d’Eric Zemmour, ou qui, sans les partager tous, tiennent à sa liberté d’expression, se manifestent à leur tour. Il n’est pas possible d’abandonner la rue aux islamistes et aux nostalgiques du Mur de Berlin, qui osent nous parler de démocratie et de liberté, quand ils ont cautionné les pires régimes totalitaires du vingtième siècle.

Le 10 novembre 2012, nous organisions la première manifestation parisienne, dénonçant les périls du fascisme islamique, et le rôle mortifère joué par ses complices. L’avenir, hélas, nous a donné raison.

Nous appelons, sept ans plus tard, jour pour jour, les militants de Résistance républicaine, les lecteurs de Riposte Laïque, et plus largement tous ceux qui voudront soutenir cette initiative, à nous retrouver le plus nombreux possible, à notre tour, devant les locaux de CNews, le dimanche 10 novembre, de 14 h 30 à 18 h, pour défendre, dans la meilleure tradition du pays de Voltaire, la liberté d’expression d’Eric Zemmour, et de tous ceux qui, sur l’islam, l’immigration et d’autres sujets, s’accordent la liberté de penser différemment que le politiquement correct.

CNews, 1 Rue les Enfants du Paradis, Bâtiment C, Boulogne-Billancourt.

Métro porte de Saint-Cloud

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel

J’habite dans l’Isère mais si Marine avec Dupont-Aignan ils sont eu en Ile de France plus d’un millions de voix le 2017 j’espère que beaucoup patriotes d’Ile de France puissent se déplacer le 10 Novembre ce jour là pour soutenir Eric Zemmour

adybzh

Oh ! Peuple de France ! LEVE-TOI ! en masse, et marche sur PARIS le 10/11 !
Les collabos, les islamistes, les traitres de la bobocratie, l’OCCUPANT en uniforme halal seront partout dans les rues, pour réinstaurer le DELIT de BLASPHEME !! !!.
Pas à Vichy, mais à PARIS !
Peuple de France ! LEVE-TOI ! en masse, et marche sur PARIS le 10/11 !

Odette Tanneur

je suis comme beaucoup pour la liberté d’expression il nous faut défendre nôtre pays Et je soutien comme a chaque Eric Zémmour ce Monsieur il est du coté du peuple

joke ka

Madame Tasin ne prenez pas de risque inutile; continuez ce blog informatif
nous avons davantage de vous pour nous informer ou nous donner votre point de vue en décryptant la manipulation des médias mainstream

joke ka

donnons de l’audience à son émission d’autant que les débats (Onfray,Bilger,et même Olivennes )ont été de haut niveau, cela faisait bien longtemps qu’on avait pas vu de tels « face à face » aussi plaisants et brillants

sand

J’adorerai être présente mais ce ne sera pas possible. Tout mon soutient à Eric Zemmour!! En espérant qu’un jour il se présentera aux présidentielles!

GROS Michael

TOUS DEBOUT
La FRANCE qui se meurt, nous appelle
Nos enfants ne doivent pas nous reprocher un jour la « NON ASSISTANCE A NATION EN DANGER »

ZEMMOUR c’est la porte à laisser ouverte pour que d’autres entre dans la maison
de la liberté d’expression.
TOUS DEBOUT

DURADUPIF

On ne pourra pas y être (trop loin) mais on y est par l’espoir…France on crie ton nom !

didile

Zemmour a envoyé au tapis, en quelques secondes chrono,les deux premiers gros bras ,BHL et Sifaoui dont C News et les intéressés eux-mêmes pensaient qu’ils ne feraient qu’une bouchée.
Pour qu’Eric ne reproduise pas cet exploit ,on met désormais en face de lui des riquiquis , dont il ne peut même pas faire son quatre -heures !
Et qui est floué ? Eh bien ,c’est nous .
On est là ,on attend ,la langue pendante ,on s’est appuyé la pub ,la météo,puis encore la pub puis les futurs programmes et encore la pub et on a …Menucci .
Quant aux femmes ,Eric censé être antiféministe ,il leur fait tellement peur qu’aucune de celles qui ornent les plateaux de télé ,qu’elles croient au ciel ,ou qu’elles n’y croient pas ,voilées ou pas ,elles ne l’approchent pas .Courageuses mais pas téméraires ,les nanas

Odette Tanneur

C’est fou ce soir incroyable toutes ces PUBS sans arrêt comme quelqu’un le disait payer la redevance pour avoir toutes ces PUBS c’est de pire en pire

Michelon

Vieux Bigor
Ne pouvant malheureusement pas être des votres ce 10 Nov.je serais de tout cœur avec vous et je fais un petit don extraordinaire en plus de mon soutien mensuel.
BRAVO ZEM.Bravo aussi à PC et CT.

Lafosse michel

Bien j’ai subi une lourde opération chirurgicale (dentaire), bien que j’habite à plus de 700 km, j’espère être suffisamment rétabli pour me rendre à cette manifestation du 10 novembre. Je suis d’accord avec C. Tasin pour penser que « la liberté d’expression » dont nous sommes censés disposés dans notre pays la France est un des acquis les plus précieux.
Michel Lafosse

Antoine

Ce n’est pas tout les mois que RL organise des rassemblements de ce genre, il faut venir en masse, j’habites à plus de 2000 km de Paris et je pense peut etre a venir! C’est maintenant ou jamais

SLOBODA

Il faut y aller pour les victimes du Bataclan et toutes les victimes d’attentats islamistes perpétrés par ces ordures de terroristes

Catherine Auberger

Islam n est pas 1 immigration . De nos jours, comme jadis c est une invasion. ..d autant plus redoutable qu elle s exerce dans le monde entier et dans tous les domaines. Defendons les libertés individuelles cherement acquises , defendons nous contre les contraintes d  » ailleurs » , Restaurons LA LIBERTE .Vigilance! La limite de la tolerance , c est l intolérable, l islam est intolerable en republique francaise laïque .

michèle

Habitant trop loin, je serai de tout coeur avec vous attention aux débordements d’excités pour semer le trouble

Natou

Je serai présente car Il est important nous aussi de montrer que nous sommes derrière Éric Zemmour .
Je vais diffuser cet article au maximum .
Merci RL encore une fois vous prenez une excellente initiative.

gael

je soutien la liberte d’expression d’eric zemmour,j’y serais

GREGOIRE D'AUVERGNE

POURQUOI VOUS N’AVEZ PAS DÉFENDU JEROME BOURBON OU YVAN BENEDETTI ET DES CENTAINES DE PATRIOTES GAULOIS ,QUAND VOS AMIS JUIFS LES INTERDISAIENT ET LES PERSÉCUTAIENT JUSQU’AU TABASSAGE et JUSQU ‘A L’AIR QU’ILS RESPIRENT DANS LE PAYS DE LEURS ANCÊTRES ….PARCE QU’ILS SONT ARYENS N’ONT-ILS PAS DROIT A LA LIBERTÉ D’EXPRESSION A RIPOSTE LAIQUE( EUUUUH PARDONS RIPOSTE JUDAIQUE !!!!!) c’est à vomir

Euh, comment dire, comment vous dire que vous êtes hors sujet, que vous n’avez sûrement pas tout compris, que vous n’êtes pas sur un site proférant des insultes antisémites, que vos origines aryenne, tout le monde s’en fout et que ce qui compte, c’est l’amour de la France, de sa culture, de son histoire, de ses grands personnages, qu’ils soient de souche ou non, pour peu qu’ils aient donnés à la France leurs sang ou leurs génies ! Vous n’avez donc rien compris si vous avec pensé un jour, que nous ne respectons que l’objet de vos délires ! Les juifs sont constitutifs de la nation France, ils étaient là avant les premiers chrétiens ! Ils respectent leur pays et ses lois! L’islam non, et c’est pourquoi nous sommes islamophobes ! Essayez de le comprendre !

joke ka

Bravo Monsieur Brazon ,l’antisémitisme n’a rien à faire dans votre site

Jean De Bouville

BRAZON ; c’est VOUS les responsables !!!! , votre communauté israélienne immigrée en France , vos agents du PS et de l’UMPS , vos chantages, vos Dhimmis et votre fanatisme anti français , vos banquiers et vos sorciers dans tous les gouvernements et dans tous les médias , vos organisations de terreur anti-francaises , vos MRAP et vos SOS , vos CRIF et vos LICRAS, vos LIKOUDS et vos BETAR , vos BHL et vos Attali , qui ont persécuté depuis 40 ans les meilleurs des français et les meilleurs des patriotes sur le sol de leurs pères .. Larmes de crocodiles sur la France que vous avez détruite !!!.Occupez-vous de votre vrai pays de Judee et laissez notre pays …. la France ne sera défendue que par ses vrais enfants : LES GAULOIS

deavman

Les Gaulois… Oui, ça serait a en rire, ci ce n’était pas si triste, de voir de tels propos écrits par une personne qui probablement aurait soutenu le gouvernement de Vichy et sa politique de trahison.

Jean de Bouville

@deavman : LE GOUVERNEMENT DE VICHY ET SON ETAT MÊME SOUS L’OCCUPATION ALLEMANDE , est 100000 fois plus noble et plus français que le gouvernement de l’occupation israélienne et saoudienne de vos DSK le proxénète , de Jack Lang le pédophile et de BHL l’escroc et d’Attali le mafioso et celui de vos cousins et cousines arabes et musulmans les Rachida Dati et autres Jamel Debouze , que vous avez installés par millions sur le sol de nos ancêtres GAULOIS et dans ce pays qui ne vous appartient pas et que vous avez razzié ..

deavman

Merci de vos mots tranchants et vrais. cette haine du Juif Français est indigne de ce site qui soutiens la France et ceux qui sont fiers d’en faire part, quelque soit leur teinte ou leur origine.

POLYEUCTE

Il faudrait avoir 2 têtes et 4 jambes pour participer :
A la Manif Pro Zemmour
ET foutre le Bordel (pardon) à celle contre l’islamophobie, non interdite ! Attention les dégâts !
Au choix !

Cahiers de Résistance Gauloise

Défendons ZEMMOUR OUI ….Mais à condition ! Défendons aussi ,avant lui JEAN MARIE LE PEN , ET TOUTES LE VICTIMES DE BHL , FINKELKRAUT, JULIEN DRAY, BADINTER , GOLDANEL ET TOUTES LES CRIF, BETAR ; MRAP , LICRA ET ASSOCIATIONS TERRORISTES ANTI-FRANCAISES ISRAÉLIENNES RACISTES ANTI-ARYENNES QUI ONT PERSÉCUTE LES PATRIOTES GAULOIS DURANT 50 ANS ET QUI ONT INSTALLE CE REGIME COSMOPOLITE IMMIGRATIONNISTE ET CES MILLIONS D’ARABES ET DE MUSULMANS ; ON ENCULE PAS LES GAULOIS CHAQUE FOIS ET AVEC LES FAUX SEMBLANTS LAICS …DE ZEBBI !!!! NOUS NE SOMMES PAS DES CONS

lafronde

Vous ciblez une élite juive comme nos persécuteurs. Parmi eux il y a deux qui ont mon estime pour leur courage : un défenseur de la Patrie c’est Goldnadel et un défenseur de l’esprit français c’est Finkelkraut. Les autres sont des socialistes et des opportunistes. Qui leur a donné leur pouvoir de nuire ? Mitterrand, Sarko, Hollande, Macron. Qui a élu ces présidents-traîtres ? Les présidents depuis au moins 1981 sont les chefs de bande des nuisibles qui nous gouvernent. Ce qui nous persécute c’est le Régime diversitaire « no border » qui a pris la place de feu la République française souveraine à compter de la forfaiture de 2008 lorsque le Congrès a renié le NON referendaire du Peuple français de 2005. L’antisémitisme est le nationalisme des cuistres.

joke ka

Bien vu ,je suis totalement en phase avec vous
dommage qu’il y ait encore des personnes qui se trompent d’objectif et de stratégie et de vision ,c’est pas gagné

le Vieux Autodidacte

Je suis hélas trop vieux et trop loin pour être des votre , mais je serai la par le pensée et la prière…soyez prudent vous aurez en face de vous la pire des racaille et une police sur la quelle ( hélas ) vous ne pourrez compter ! Prudence , prudence..je souhaiter que tous les jeunes Français digne de ce nom soit avec vous ce jour la ! Je vous aime pour ce geste !

Lalalala

Que d’énergie ! Incroyable, jamais vous ne vous fatiguez, c’est exceptionnel !
Manifestants lors des manifpourtous, non libetrtaire, mais conservateur, je ne m’associerai plus jamais à Madame Tasin pro PMA pour toutes et pro GPA, bien qu’ayant parfaitement compris l’état actuel du pays et son islamisation par lâcheté, et manque de courage de toute l’élite à laquelle nous n’appartenons pas.

Pierre-Alexandre

Je suis aux USA mais si j’aurai été en France, j’aurai fait le déplacement! Merci de venir en masse! Je vais achetez des bouquins de Riposte laique pour aider financièrement.

Je viens d’envoyer un mail a Fdesouch et Damocles afin de relayer l’annonce, merci de faire la même chose!

https://damocles.co/contact/

https://www.fdesouche.com/fdesouchecom/nous-contacter

emem

Si « j’avais »

dissident

Juste une remarque, on ne peut récuser la criminalisation d’un délit d’opinion sans récuser TOUTES les autres. Donc exit les lois Nuremberg/Pleven/Gayssot/Perben/Taubira ect ect … et retour pur et simple à la loi sur la loi de 1880

Rosa SAHSAN

de tout coeur avec vous. Soutiens à Eric Zemmour.
ROSA

Pierre Bleven

J’y serais

Nougatine

je ne trouve pas la rue dans mon vieux plan
un peu plus de précision? merci

hank

Dommage que Damocles ne mette pas un forum à disposition comme le fait change.org, ce serait un bon point de ralliement compte tenu du nombre de signataires en soutien à Zemmour

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

André Pouchet

Habitant l’Océan Indien, je ne pourrai hélas être parmi vous mais j’espère que votre appel sera entendu le plus largement possible.

Montrons aux islamistes dont l’arrogance est de plus en plus insupportable (voir les sots discours prononcés lors de leur manif contre ce qu’ils appellent l’islamophobie) et aux collabos gauchistes qui les soutiennent et pétitionnent en leur faveur que la capacité de résistance du peuple français n’est pas totalement annihilée.

Zemmour, par son intelligence, sa culture et son courage nous est infiniment précieux. Ne le laissons pas isolé. Faisons bloc derrière lui !

https://www.clicanoo.re/clicazot/Article/2019/10/31/propos-de-lattentat-contre-la-mosquee-de-Bayonne-et-de-la-reaction-de

CLV

Belle idée et un très grand soutien à cette manifestation pour M. Zemmour et la liberté d’expression.

gael

exactement tout la bas

FABIOLA FERRANTE

BRAVO et mille mercis de nous donner l’occasion de montrer notre colère contre l’attitude DHIMMI des collabos du show-biz et des politiques !
RV noté sur mon agenda : je prends immédiatement les dispositions pour y être présente.

ENCORE MERCI et BRAVO !!!

R2d25

Elle ne prend pas de risques cette droite de merde au pouvoir a fait exactement la même politique que la gauche si ce n’est pire.. (clientélisme électoral musulmans’et immigration…)

PIstou

Ne pas demander de qui ça peut veniret les merdias n’en parleront pas aussi longtemps que de la mosquée de Bayonne.

PIstou

La guerre a éclaté en france regardé autour de Paris les flics tombent dans des embuscades et ne ripostent même pas il n’y a qu’en france qu’on voit cela. Notre connard de pédé envoi nos soldats se faire tuer au mali ou ils n’ont rien a y faire alors que nous en avons besoin sur le sol francais. Que font nos députés et sénateurs ils ont de la merde dans les yeux ces gameleurs.

Énée

Il faut y envoyer les Maliens et Maliens-Français là-bas, défendre leur pays. Ces morts de jeunes soldats Français sont révoltantes et inacceptables alors que nous avons, sur notre sol, des régiments de Maliens (qui se tournent les pouces.) prêts à l’emploi

Soulers

Habitant à 700 km de Paris je ne pourrai pas être physiquement présent mais je soutiens votre combat. Eric Zemmour est très cultivé, trop pour de nombreuses personnes qui se méprennent sur son discours car incapables de porter la réflexion à son niveau. C’est pourtant un bonheur de l’écouter. Les discours lénifiants sur l’islam propagés par une majorité de média parviennent à apaiser des Français désemparés. Ils réitèrent ceux propagés dans les années 30 pour apaiser la crainte face aux idées du Parti des Travailleurs Socialistes Allemands qui ont généraient le Pacifisme alors que la vigilance imposait la fermeté. La collusion entre Gauchistes et Islamistes à ce propos, que vous dénoncez, est parfaitement judicieux.
Et tout ceci n’a rien a voir avec du racisme ou de l’ostracisme. La Franc

BORGET

Bravo tout est dit !

R2d25

Et notre Dame de Paris connaîtrons -nous un jour la vérité ? ???

sav73

macron fait partie des collabos ne pas oublier si ca pette

Greg

A Paris c est que des têtes de cons en majorité. Mais on j y serait aussi.

ven85

moi aussi,faisont voir a l’extreme gauche que nous les patriotes sont capable de descendre dans la rue,pour defendre la liberte d’expression,qui n’existe plus en france

ven85

vous n’avez pas compris depuis 40ans que la droite trahissent les francais,c’etait sarko,reprenant le programme duFN pour etre elu,puis une fois elu,a fait plus d’immigration que jospin et a nonmer des ministres,socialistes et bien la morano est la,pour essayez de recuperer les voix du RN,comme waukiez, les patriotes ont ete cocu une fois avec sarko,pas une 2 fois avec morano,si elle croit a ce qu’elle dit,qu’elle rejoigne LE RN comme mariani,mais pour etre au RN,il faut du courage car la diabolisation nous attends,LE RN est seul contre tous,mediats,presse,syndicats,juge rouge,seul le peuple peut decider a bien voter,pour que le peuple reprenne le pouvoir sans cela,des chirac,sarko,hollande,macron, vous attendent pour vous detruire et detruire la nation

amril

Quarante ans de trahisons pour ouvrir les yeux, rigolo.

Rems

De cœur avec vous ne pouvant y être physiquement………

Fabrice

Normale c’est plus facile de critiquer derrière son ordi ;)

YVES RAOUX

Merci pour cette initiative. A dimanche!

Droite et gauche la même merde

Moi ils m ont pas virer a fdesouche.

Fleur de Lys

Merci Christine et Pierre pour votre excellente initiative
bien que loin je serais présente devant CNEWS avec RL pour soutenir notre ami ZEMMOUR et défendre la LIBERTE D’EXPRESSION

angora

la morano est un cas à part: c’est une RL ,pure et dure, ardente défenseure de sarko…… qui a par le passé pris des positions analogues MAIS le FN RN ce n’est pas ses valeurs comme elle dit.
j’appelle ça jouer sur les 2 tableaux.
on ne peut pas défendre bec et ongles un mec qui nous a fait tant de tort, rester chez les RL, cracher sur le RN.
ELLE EST EN CAMPAGNE c’est tout!

Une patriote

EH oui, elle comme NDE ont de bonnes idées, MAIS POURQUOI REFUSENT ILS DE REJOINDRE LE RN, tout simplement parce qu’ils font passer LEURS AMBITIONS PERSONNELLES avant celles de la France. A savoir prendre les commandes et devenir le LEADER.. Ils préfèrent faire bande à part plutôt que de devenir second, alors qu’ils savent pertinemment qu’ils n’y arriveront jamais et qu’en plus ils vont faire perdre des votes au RN. Lorsqu’on est vraiment patriote, on agit AVANT TOUT pour les intérêts de son pays et on fait abstraction des siens. La France est au bord de la guerre civile, il est urgent de se rassembler et faire BLOC contre Macron, la droite, la gauche qui détruisent notre pays depuis 40 ans, MALHEUREUSEMENT EUX SONT TOUJOURS DANS LE PERSONNEL ET L’INDIVISION !

Schbluck

Bravo. Nous nous devons de riposter coup pour coup. Un peu de baume au cœur. Voir mon sondage qui montre que 2/3 des français sont prêts a mourir pour défendre leur pays. Encore 6 jours pour voter.
A RT en masse les amis.
Vive nous!..
https://twitter.com/JSchbluck/status/1190914828875042816?s=20

GROS Michael

NOUS Y SERONS TOUS

Car autrement je crains que C NEWS plie sous les menaces islamiques

LIBERTÉ D’EXPRESSION INTOUCHABLE

Emile

Je peux pas faire 400 bornes pour ça….
Soyez nombreux ceux qui sont pas loin.

tirebouchon

J’ai plus de 77 ans, je réside à plus de 900 bornes, je suis un salaud de pied noir et j’y serai ! J’y serai au nom de tous ceux qui se sont fait décapiter au nom d’Allah ! Les milliers de gilets jaunes, ceux qui sont contre la PMA, les petits retraités que l’on ampute de leur retraite, tous les employés des services publics chichement payés, les chômeurs français qui finiront par obtenir des clous….Tous devraient être ce jour la à Paris ! Une démonstration de force et un peu de courage devrait être au rendez-vous ! Il est temps que ce peuple, à genoux depuis longtemps se relève enfin .
Il faut faire appel aux femmes de ce pays qui semble être plus membré que leur hommes !

Patrick VERRO

Bravo Monsieur, nous sommes de la même génération et je pense exactement comme vous…

Marie d'Aragon

Je vous félicite tous les deux Messieurs,
Marie

ven85

bonjour a mes amis pied noir,chasser de leur pays,l’algerie

tirebouchon

Merci pour eux cher ami ! La France est belle mais ses élites l’on vendu aux marchands de pétrole et de gaz…Les français ne contrôlent plus rien, asservis par les cosmopolites, universalistes et anti nation ! Il faut se battre par tous les moyens ça n’est peut-être qu’un doux rêve mais les vieux doivent montrer l’exemple aux jeunes.
Cordialement à un Vendéen qui sait, dans sa chair, que la République à commis un génocide à l’encontre d’un peuple qui mérite le respect et l’amour de ses compatriotes amoureux de la liberté, sans le voile, sans l’islam, et sans les cons ! Soyons nombreux ce 10 novembre pour soutenir Cnews et au-delà Eric Zemmour et le droit à être français ! Haut les cœurs !

emile

j’ai pas de leçon à recevoir de vous
j’étais sur les rond- points et dans la rue tous les samedi pendant des mois , avec mon GJ
et gardez vos allusions grivoises pour vous

tirebouchon

Mon pauvre ami, patriote et bon français, je n’en doute pas, ça n’est pas une leçon que je vous donne…je regrette ce propos « Je peux pas faire 400 bornes pour ça ». Vous comprendrez que le « pour ça » est plutôt réducteur pour une action d’importance, vous m’accorderez au moins ça ! En ce qui concerne ma prétendue grivoiserie elle n’est que gauloise…Alors vive les Gaulois et comme moi faisons un bras d’honneur aux pisse vinaigre !…

Emile

Dans sa vidéo d’aujourd’hui Pierre invite ceux de la région parisienne…..
Ce que j’ai d’une façon, il le confirme
Lui se rend bien compte de la réalité….fait la part entre objectif et les moyens ….pour cet événement important , certainement
C’est ça le sens du ´´pour ça ´´

ANNA SACHA

Niçoise, je suis horrifiée par les vidéos et discours de ces collabos islamos-gauchos !!! il faut réagir , il y a urgence ! Sinon nous allons nous faire massacrer !!!! Dans les urnes en 1 er, MARINE est la seule à nous protéger ! Eric ZEMMOUR est notre allié, ne pas l’oublier, réagir SVP ! URGENCE DANGER !!

Fleur de Lys

info – LE PLAN KALERGI : LE GENOCIDE DES PEUPLES EUROPEENS PAR L’IMMIGRATION DE MASSE (VIDEO)

Pour un génocide culturel orchestré avant la troisième guerre mondiale

http://by-jipp.blogspot.com/2019/11/le-plan-kalergi-le-genocide-des-peuples.html

Sergio

Je termine, la parole est aux Français ici. Allez, il faut se battre. Révolution

Sergio

Oui les jeunes, il faut aller devant CNews pour réclamer la liberté d’expression pour Zemmour et pour nous tous, et de ce fait reprendre la main et surtout de crié que les étrangers n’ont pas la parole. Qu’ils aillent manifester dans leurs pays d’origine et ils seront bien matraques. La parole est aux

Jill

Il n’est pas possible surtout de se laisser manger par cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam ;il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard… si il n’est pas déjà trop tard.

tirebouchon

Non il n’est pas trop tard mais le système ne vit que parce que des français tirent sur des français….L’armée et la police sont les deux institutions qui peuvent faire changer les choses, il me semble que le peuple de France se réveille doucement de son anesthésie ! Il devrait se réveiller plus vite je vous l’accorde !

Bad Boy

Bonjour,
Je serai présent mais comme à chaque fois nous nous retrouverons trois pelés et un tondu. Par ailleurs il se peut que le préfet interdise la manif !

Jill

Ce n’est pas une manif, mais une réunion.

Fleur de Lys

Le château de la Touche en VENDEE ravagé par les flammes, le propriétaire porté disparu – photos

Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l’incendie qui s’était déclaré tôt le matin le samedi 2 octobre au château de la Touche. Les dégâts sont importants et LE PROPRlETAIRE DU BATIMENT QUI SE TROUVAIT A L’INTERIEUR AU MOMENT DU SINISTRE EST PORTE DISPARU.
https://fr.sputniknews.com/france/201911031042367051-le-chateau-de-la-touche-ravage-par-les-flammes-le-proprietaire-porte-disparu—photos/

Fleur de Lys

François Bousquet : « Nous menons une guérilla culturelle » (VIDEO)

À l’occasion de la sortie de son essai Courage ! Manuel de guérilla culturelle, …

https://www.bvoltaire.fr/francois-bousquet-nous-menons-une-guerilla-culturelle/

Henri Lautréamont

Je ne serai pas physiquement présent à Paris, mais mon soutien est inconditionnel. J’ai écouté une partie des propos tenus cette fin de semaine par les « victimes islamiques » et je les trouve de plus en plus indécents et agressifs, surtout quand nous constatons les les vagues d’incendies qui depuis Notre Dame s’étendent sur la France. Il faut réagir, il faut que l’armée intervienne et plus au Mali mais sur le territoire métropolitain. Il faut que la République retrouve ses pleins droits et les Français leur tranquillité.

Marie

je me souviens de ces affiches ou prières lors de chaque messe :prions pour les migrants ; les églises sont brûlées, les prêtres assassinés et que font les ecclésiastiques? les chrétiens? le pape ? personne ne se rebelle,bien au contraire!! ils sot accueillis et choyés dans les ex couvents etc

Jean-Marie

Nous serons là comme il y a 7 ans !

HARACA

si vous avez des contacts sur perpignan et alentours vous pouvez donner mon adresse afin de decider ou aller le 10 novembre ;

HARACA

JE PENSE QUE NOUS DEVONS ETRE EN VILLES PARTOUT DANS LE PAYS ET FAIRE BOUGER LES MEDIAS PAR DES DEMANDES PRESSANTES POUR LEUR PRESENCE A FAIRE LES COMMENTAIRES DU REFUS DES FRANCAIS A ACCEPTER
UNE ATTAQUE CONTRE LA LIBERTE D4EXPRESSION DE ERIC ZEMOUR

GROS Michael

INCONDITIONNELLEMENT D’ACCORD

bergereau

pouvez-vous nous donner l’adresse de Cnews ? merci !

Bharata

Elle est notée à la fin de l’article

bergereau

d’un autre côté, avec un pape qui s’occupe plus des musulmans que des catholiques, et des prêtres gauchistes, comment voulez-vous que la religion catholique perdure ?

Marie

c’est exact ! quand le chef n’est pas a sa place et que les prêtres et le ouilles le suivent ! mais l’Eglise vaincra sans eux : Henry V de la Croix Pierre le Romain Dieu est toujours vainqueur

François BLANC

Ok c’ est noté

chrisomac

L’église catholique et le pape trouve que nous n’accueillons pas assez de migrants.Sans doute sont ils aveuglés par leur bonté? ils ne font pas le lien de cause à effet, on ne peut rien pour eux.

patphil

comme zemmour est un nazi salafiste, il faut donc qu’il soit baillonné, Lénine, staline, mussolini, mao, polpot ,maduro lui aurait déjà mis une balle dans la nuque!

Josyane

J’essayerai d’y être comme il y a 7 ans.

Pascal olivier

L’Ami Zemmour qui est un patriote (français et non pas allemand) regrette tout naturellement la réunification allemande.

Les ennemis de la nation (la nôtre) qui chez nous ont favorisé la réunification allemande, le retour de la Mitteleuropa et la disparition des Etats tampons mis en place à Versailles pour contenir la prétention hégémonique allemande portent une lourde responsabilité devant l’Histoire.

Margaret Thatcher (qui n’était pas communiste) était hostile à la réunification allemande, elle avait bien raison.

« La construction européenne est le temps qui permet à l’Allemagne de recouvrer sa souveraineté pendant que le France perd la sienne » (Marie-France Garaud).

Emile

Les casques à pointes réussissent autrement ce qu’ils n’ont pu faire par la force…

C’est pourquoi d’aprés vous, l’Allemagne fait venir des aryens… d’Afrique pour porter les casques à pointe ? C’es pas un peu tiré par les cheveux crépus ça?

Maman hétéro

Je viendrais à ce rassemblement pour défendre l’islamophobie et l’hétérosexualité contre ceux qui veulent détruire la FRANCE. J’espère qu’on y chantera des cantiques à la gloire de la Vierge Marie, Mère de DIeu, car c’est elle qui nous donne la force de nous battre pour Jeanne d’Arc et nos traditions.

Marie

merci de le préciser , c’est Marie qui nous soutient et c’est par Marie et son fils Jésus que la France sera sauvée après être tombée au plus bas

Rosalie

Costaud, la Marie ! Surtout à son âge ! S’il n’y a que ça pour nous sauver, je crains le pire ! Merci de me faire rigoler de bon matin avec vos bondieuseries… :)

Rosalie

Yohanne ??? Pourquoi Yohanne ? Cher monsieur Pissoku au si charmant pseudo, il n’est pas question que « je dégage » de ce site que j’affectionne. Il est tout à fait normal que vous ne m’entendiez pas, car voyez-vous, j’écris, je ne parle pas. Et vous, que faites-vous donc à part cracher vos bêtises et vos grossièretés ? Vos lieux communs ? Gardez votre énergie pour vous battre vraiment ! Votre très amusée : Rosalie

Bob

Chère Rosalie vous avez affaire au retardé mental torpillator alias Pissoku et une cinquantaine d’autres pseudos tous aussi ridicules les uns que les autres. Ce type est un crétin haineux et frustré qui passe son temps depuis des années à insulter les commentateurs de ce site mais apparemment les modérateurs de RL le trouvent très sympathique puisqu’ils font passer tous ses messages alors qu’ils censurent tous ceux qui veulent lui répondre.

OCTAVE

Vous preferez sans doute les boudieuseries des muz ! Toujours prompte à tirer à boulets rouges sur le christianisme qui lui ne vous fera jamais de mal.

Rosalie

Pfff ! Tout de suite de grandes affirmations à partir d’une réflexion moqueuse, certes, mais pas agressive… Non, je ne préfère aucune bondieuserie ! J’ai été élevée très catholiquement, et un jour, j’ai trouvé ça grotesque. C’était il y a 50 ans au moins, et depuis, j’en ris encore. Une théorie à formuler, Monsieur Octave ? Quant aux muzz, que ce soit très clair : ce sont mes ennemis, et je ne compte pas sur la Vierge Marie, ni sur l’intercession de Bernadette pour nous en débarrasser ! J’ai bon, là, ou j’ai encore dit quelque chose qui a froissé votre sensibilité ? Votre sentiment religieux ? La guerre n’est déjà pas drôle, alors s’il n’y a que des pisse-froid, je préviens : je déserte ! :-P

Rosalie

Ah ! Vous préconisez le politiquement correct, alors ? Quant à la religion catholique, je pense qu’elle se salit très bien toute seule, si j’en crois les milieux que je fréquente et qui sont pleins de fraternelle bonté envers les migrants… Les protestants en font tout autant… Croquez vos hosties tranquillement, et laissez-moi rire… Bonsoir, cher monsieur.

kinns

Tout croyant que je suis ; j’aimerais que l’on y prône la laïcité et pas une religion contre une religion

Nicolas

Question stupide? Si on interdit votre rassemblement alors qu’ils ont autoroise l’autre c’est a dire discrimination a votre encontre y -a-t-il dans les lois francaise un recours pour cette discrimination et devant quelle autoritee?

GERARD R.

Oui, il y a un recours. La désobéissance ! Aucune démarche à effectuer. Juste emmener son scrotum. Et faire comme les autres… d’ jeuns…

Sun

Impossible pour moi d’être là mais de tout cœur avec vous

Patrick VERRO

Je serai présent à cette manifestation plutôt 2 fois qu’1 !
Même le juge Marc Trévidic a été intoxiqué (écoutez de la 32° à la 35° minute) :
https://www.youtube.com/watch?v=LwuSqiQpCxU
Je lui demande de réfuter cette équation :
Musulman = obligation de suivi total du coran « incréé » = Oumma (communauté islamique > communauté nationale) + charia (inégalité des droits : homme/femme, musulmans/non-musulmans) + djihad (extérieur = combat contre les mécréants ou kouffars) + califat (= théocratie) + tajyia (= dissimulation derrière la victimisation) + peine de mort (blasphème et apostasie) = incompatibilité totale avec démocratie + république + laïcité
Ainsi que je demande à tout musulman de faire savoir nommément que j’ai tort et de m’expliquer pourquoi ?

B.B.

Je serai devant CNEWS le 10 Novembre.

Morgane

@B.B.,
Moi aussi, soutenons Éric Zemmour et notre liberté d’expression !!!!! 😳

Abdul Partouz

Oui, oui et n’oubliez pas de l’envoyer chez vos amis LR comme le très utile Maire de St Etienne, Perdriau…

jones

Tu vas à la manif duche molle ?

lafronde

Excellente initiative, j’espère être disponible pour y participer. Pour aller plus loin, je suis persuadé que la liberté d’expression doit se défendre dans chaque terroir de France, par une équipe de patriotes voulant militer pour nos libertés, et sous la forme d’une association locale, déclarée ou non. Cette visibilité locale, territoriale, de la volonté du Peuple de reconquérir ses libertés aurait un effet tonifiant sur l’offre politique, et un effet libérateur et catalyseur sur l’électorat (actif ou dormant), prélude à une dynamique patriote aux municipales et aux échéances suivantes. Dans ma grande commune du 94 je suis prêt à m’y investir à l’organiser et à militer. Ce serait la réinformation pour tous !

Papy

Oui il faut nous aussi montrer notre détermination mais pas seulement à Paris. Pourquoi ne pas programmer pour le 10 novembre des manifestations aussi en Province ?

Joker

Faites donc en la publicité sur les sites de la mouvance (Fdesouche, etc.) et les rézosocio, pour ne pas vous retrouver à 12 devant les portes. Ce serait très contreproductif.

Samson

Les musulmans se plaignent de blasphème et accusent les autres de manquer de respect à leur religion. Mais, en même temps, c’est leur coran qui nie la divinité et la résurrection de Jésus.. Un blasphème flagrant contre les fondements mêmes du christianisme. Mais quel chrétien leur en tient grief?

Marie

Croyante pratiquante, je sais que des amalgames sont faits par les ecclésiastiques(homélies) et certains chrétiens entre la fuite en Egypte ( de Jésus Marie et Joseph:: migrants!! ce qui n’est nullement le cas et les racailles que l’on nous impose ;; que dire des Chrétiens d’Orient abandonnés a leur sort?

Raspoutin

 » l’application de la charia, [c’est] la priorité donnée à la loi de Dieu sur celle des hommes. »
Toutes les fois que je lis cela : « la loi de Dieu », j’ai comme envie de rigoler. Car croie en Dieu qui veut, mais qui peut prouver qu’il existe et donc qu’il a fait des lois ? C’est insupportable que l’incertain, donc l’irrationnel, la fiction… prime sur le CERTAIN. N’est-ce pas là, d’abord, qu’il faudrait faire le premier tri entre ceux qui ont droit à la parole en public et ceux qui ne l’ont pas ? Dites ce qui vous plait dans vos lieux de culte, mais foutez-nous la paix en dehors ! A moins que vous n’apportiez les preuves SCIENTIFIQUES de l’existence de vos dieux…

OCTAVE

D ‘accord avec vous. Comment Dieu peut il enjoindre une partie de l’humanité (musulmans) à hair, aneantir, exterminer ou asservir tout autre partie de l’humanité ? Or, quel est l’etre supranaturel qui à le pouvoir de semer la discorde entre les hommes. Là je vous rejoins, c est la loi du diable et non celle de dieu. Satan a bien essayé de corrompre notre christ (je suis chretien), en vain. N’y serait-il parvenu avec Mahomet ? Vu la teneur de certains versets du coran, en toute légitimité, on peut se poser la question.

Raspoutin

Vous voyez que dans l’irrationnel on tombe vite dans l’absurde. Vous imaginez cet allah « un peu crétin » nous imposer sa loi ?…

Marie

C’est le diable qui est très aidé

Marie

la loi de satan,, des francs macs (politiques tous a cette secte satanique pour réussir) mais Dieu Amour et Miséricorde a laissé l’humain libre de choisir

Marie

Dieu que certains nomment autrement a laissé l ‘humain libre et c’est l’homme qui détruit , certains tentés par le diable pas Lui

Raspoutin

« Le caractère mortifère de l’islam » n’était pas mon sujet. Seulement la volonté de certains musulmans voulant que « la loi de Dieu » passe avant la loi des Hommes, donc imposer à tous une croyance (ou foi) qui n’est pas un savoir démontré. Cette volonté musulmane est donc abusive et liberticide par rapport à la liberté de croire ou de ne pas croire. Puisque ce « Dieu » ou ce « Diable » ne peuvent être prouvés, il faut respecter ceux qui n’y croient pas tout autant que ceux qui y croient. Et puisqu’il y a contradiction entre ces « lois », à plus forte raison faire confiance aux Hommes pour faire leurs propres lois, quitte à les perfectionner sans cesse.

François Desvignes

Pour répondre à votre demande,
le bon dieu des catholiques,
seul Dieu,
(Dieu est unique ou n’est pas)
vous prouve qu’Il existe
et donc que c’est grâce à Lui que vous devez d’être né.

En effet, c’est le miracle qui prouve Dieu et seule la religion catholique en a fait, et même a inventé le miracle permanent, vrai miracle du miracle : les 300 corps imputrescibles de l’Eglise catholique.

Pour un exemple, le plus proche de chez vous : cathédrale de Nevers, corps intacte de B Soubirou.

Donc, restez poli avec votre Père : ce n’est pas prudent de se fâcher avec Lui.

Marie

et l’existence de votre bêtise , elle est prouvée ! Dieu existe et Jésus a été crucifié pour vous aussi mais je ne discute pas avec vous ; retournez a votre abrutissement (tablettes, films, etc)

Marie

exactement!! merci

eric delaitre

je suis en province et bien loin, avant j’habitais là et j’y serais allé avec plaisir, mais que pariez vous mes amis que les participants vont se faire gazer, matraquer et elbedéer ? Bien possible que la manifestation soit interdite, dites donc, qui commande dans ce pays ?
D’ailleurs d’ici là, je ne sais pas ce qu’il va se passer en France ?

La Hire

Comment organiser un covoiturage ?

eric delaitre

pas de co-voiturage bla bla car, ce sont uniquement des membres de la SNCF qui font ça sur leurs repos.

kinns

J’ai le même souci n’ayant pas de véhicule et ne connaissant personne partageant cette cause je vais essayer avec BlaBlaCar .

Denfer VICTORIA

Enfin voila une bonne initiative. C’est bien dommage que je soi trop loin de CNews.
Je serai de tout cœur avec vous. Défendons la liberté d’expression d’Eric Zemmour, tous devant CNews le 10-11 ! Pour que VIVE LA FRANCE….

ab irato

excellente initiative, Christine, et: que tous les parisiens patriotes viennent!

Nicolas

Trop loin… c’est a dire en KMS?

Denfer VICTORIA

Et oui Nicolas en KMS bien sûr…
Je regarde CNews depuis que Eric Zemmour intervient sur cette chaine.