Défendre Génération Identitaire, c’est défendre notre avenir

Publié le 17 février 2021 - par - 14 commentaires - 767 vues
Traduire la page en :

« Le ministère de l’Intérieur en est réduit à considérer que la critique radicale de l’immigration illégale serait raciste et xénophobe », selon l’avocat de Génération Identitaire Gilles-William Goldnadel.

Le ministère de l’Intérieur justifie en effet la dissolution de l’association de défense de la France par des actions relevant de la « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine ». En présentant « l’immigration et l’islam comme des menaces que les Français doivent combattre », en entretenant « délibérément la confusion entre musulmans, immigrants et islamistes ou terroristes », pour Pascale Léglise (qui cette fois n’est vraiment pas au milieu du village), adjointe au directeur des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de Darmanin, les actes de résistance de GI sont des actes maléfiques, anti vivre-ensemble. Elles les a listés sur 10 pages. On imagine la trogne de la dame se délectant de précipiter enfin dans le néant ces affreux patriotes.

Ces perturbateurs idéologiques ont troublé le premier anniversaire de SOS Méditerranée, ont déployé une banderole “Justice pour les victimes du racisme anti-blanc”, une autre clamant “Aidez les Français – Pas les Africains”, ont distribué des tracts “Les nôtres avant les autres. Vous aidez les migrants mais pas les étudiants”, lancé le slogan “Justice pour Adrien” sur le parvis du palais de Justice de Grenoble après l’assassinat d’Adrien Perez par des racailles, ont affiché sur leur site Internet “On les accueille, ils nous égorgent”. Madame Léglise a ajouté à ces crimes une ribambelle de phrases figurant sur des autocollants, sur des affiches…

En lisant sa prose, on perçoit que les militants de l’association sont espionnés au plus près, depuis des mois, par les policiers, hier de Castaner, aujourd’hui de Darmanin. Des moyens que Beauvau aurait dû employer pour surveiller les islamistes et les gauchistes mille fois plus sournois et dangereux que les militants de Génération Identitaire ont ainsi été détournés pour traquer les moindres faits et gestes des patriotes.

Gérald Moussa Darmanin et ses sbires se servent d’un reportage d’Al Jazeera, de prétendues relations entre A qui aurait rencontré B et communiqué avec C., d’une imaginaire communauté idéologique avec Brenton Tarrant, auteur de la tuerie de Christchurch en Nouvelle-Zélande, d’un blouson “Defend Europ” qui sous les doigts gourds des policiers devient l’uniforme d’une organisation paramilitaire…

Jamais une agression relevée, seulement des suppositions de haine…

On peut lire dans le courrier de Pascale Léglise que, sous couvert d’un discours politique sur la « préférence nationale », ce mouvement met en œuvre une « idéologie xénophobe ». L’exemple choisi vaut son pesant de  fourberies politicardes : l’occupation des toits de la Caisse d’allocations familiales de Bobigny en 2019 derrière une banderole “De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers“.

Et bien sûr apparaît la dernière action de l’association, l’opération de janvier 2021 destinée à montrer que la frontière franco-espagnole est une passoire permettant à l’immigration clandestine de s’infiltrer dans l’Hexagone. L’Intérieur y voit, de la part de GI, la démonstration d’une « volonté d’agir en tant que milice privée ».

Sous le fatras d’accusations inexactes, fausses ou nettoyées par des non-lieux, un seul argument : la lutte contre la haine.

La Macronie veut que les Français comprennent qu’il est absolument interdit, sous peine de poursuites, de haïr les terroristes musulmans, les clandos qui règnent par la violence sur nos centres-villes, les vagues “d’oiseaux migrateurs” que les ONG déversent dans nos ports méditerranéens.

Un Français n’a plus le droit de haïr ni les envahisseurs ni ses massacreurs.

En 1940, dans quel camp aurait-on trouvé M. Darmanin et son ministère ? Dans celui de l’interdiction de détester l’occupant allemand, de la chasse aux résistants, de la participation aux rafles ou dans celui de la haine contre les nazis et les collabos ?

N’importe quel individu plus ou moins sain hait facilement la cruauté, le mensonge, l’injustice, la tyrannie, la trahison, la manipulation, la dépendance, la flatterie, l’arrogance, la superstition, mais la haine elle-même ?

Pour ma part, je ne la hais point car, comme la vengeance, ce n’est pas un vil sentiment. Elle est la révolte, la vie, le contre-feu à la cruauté, au mensonge, à l’injustice, à la tyrannie… dont les politicards et les médias sont les représentants les plus… haïssables.

« Vous n’aurez pas ma haine » est une remarque de couard quand elle s’adresse aux assassins des siens. Et les migrants clandestins, les islamistes, Macron et sa clique sont les assassins de la France, de ses frontières, de sa population de souche, de son histoire, de sa géographie.

À moins que dans notre France soumise aux invasions barbares et au terrorisme islamique, où 75 % des musulmans de 15 à 25 ans disent privilégier la charia à la loi française, il soit devenu illégal de parler de la réalité, on ne peut que défendre Génération Identitaire et haïr tous ceux qui demandent son évaporation au nom de l’idéologie du suicide français dans laquelle ils se vautrent depuis des décennies.

Marcus Graven

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
nimrod

Julien Dray, le gros socialo ex-trotsko fondateur d’SOS racisme dénonce le caractère violent des militants de GI car il a été regardé de travers par l’un d’entre eux lors d’une manif des gilets jaunes.
Oui madame, ce sont des violents, ils m’ont regardé de travers, j’en tremble encore, tiens, touchez le gras double, là, sur le bide, hein que ça tremblote, hein ?
Sur lci, un autre indigne, ancien conseiller en communication de Macron je crois se permet de cracher sur la lumineuse Thaïs d’Escufon, trop belle selon lui pour être vraie, trop Française, trop claire dans ses analyses, y a forcément une arnaque, forcément, et derrière laquelle se cacheraient les ‘crânes rasés’. Quel niveau bordel !

Annie

il est temps de passer au poteau les traîtres au pays ! et le moussa en premier le violeur !!!!!!!et son copain le super macron le roi des cons !etc

LJJ

les dictateurs finissent toujours raccourcis et pour cette ordure l’échafaud pourrait être remis en fonction; c’est la sanction la plus douce qui pourrait lui être appliquée.
Ce salaud, ce traître a détruit la FRANCE et est complice de l’ASSASSINAT de FRANCAIS

JEEP

Je crois que par les temps qui courent, être fonctionnaire est la pire des médiocrité!
Ce qui est le GRAAL de nombreux minables se trouvant ainsi en illusion de supériorité.

lafronde

L’affaire Génération Identitaire nous démontre que notre classe politique sert ses propres intétêts, et non ceux du Peuple dont elle est issue. A cette fin elle s’est rendue autonome vis à vis de l’électorat. Par 1 le clientéisme financé par le déficit budgétaire permanent et la création monétaire. 2 la segmentation de l’électorat : déconstruction écologisme, et même hygiénisme (covid19) 3 l’immgration/naturalisation de masse. Autonome vis à vis du Peuple autochtone, les politiciens nous font la guerre du Droit. Ils ont remplacé nos libertés héréditaires françaises (issues de notre civilisation européenne) par un Droit onusien d’indifférenciation généralisé : un droit fait pour l’empire électoral mondial des politiciens sur nous. Seule l’affirmation de notre identité peut nous en libérer !

GAVIVA

Je préfère et de LOIN Isabel Peralta.

Vénik

L article 53 du code de procedure penal declare que toute personne temoin d un crime ou d un delit flagrant doit interpeller l auteur des faits pour le presenter a un officier de police judiciaire. Le sejour irregulier sur le territoire national est un delit penal. Generation Identitaire n a fait qu appliquer un article penal. A partager au maximum…

nimrod

Et le prétendu ‘devoir de fraternité ‘ reconnu par le conseil d’état au profit de la pourriture qui aide les migrants à passer d’Italie en France vous en quoi faites ?

citoyenne 974

après les déclarations de guerre de notre président, nous constatons que c’est une guerre contre le peuple avec toutes les mesures liberticides qui ont été proclamées : interdit de respirer, interdit d’aller dans les bars et restaurants, interdit de faire du sport, interdit de vivre avec les autres, rester chez vous, couchez tous les toutous, loi instituée pour la délation entre voisins, gardez les distances dans les lieux de culte, pour la distanciation sociale dans ces lieux c’était un mètre maintenant c’est 2 mètres idem dans les bars et restaurants, interdit de théâtre et de culture, interdit d’aller dans les librairies, bref, au final, si on réfléchit, il nous est interdit de vivre tout simplement

BERNARD

Z comme Zemmour avait indiqué lors d’une de ses récentes émissions de “face à l’info” –en prenant la défense de GI– que suite au “pacte de Marrakech” le fait d’être contre l’immigration” allait devenir un délit !

Il serait donc désormais interdit de se prononcer contre.

Et pourquoi pas un crime contre l’humanité tant qu’on y est !

Et comme µ a signé ce pacte, sans même demander l’avis du parlement (ce qui évidemment n’aurait rien changé, nos dé-pute n’étant que des godillots gamellards ), µ veut donner un gage dans l’ application de ce pacte (qu’on avait dit “pour rigoler” non contraignant)

Dans peu de temps, lorsqu’un migrant viendra sonner à votre porte, vous serez sommés non seulement de lui ouvrir, mais de l’accueillir.. et en plus avec le sourire..
Vous verrez , on y viendra !

Laurent P

Vous ne pouvez pas être à Paris ce samedi pour la manifestation de soutien à GI ?
Soutenez Génération Identitaire en participant à la MANIFESTATION POSTALE en leur faveur avec le présent article :
1/ Voir le mode d’emploi sur
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/
2/ Les paramètres pour le présent article sont :
https://www.printfriendly.com/p/g/AjRs5a
Taille de texte 120%, taille d’image 50%
PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.

Fabiola FERRANTE

https://www.youtube.com/watch?v=30isRSRQPr8
Fraude sociale : L’État favorise la préférence étrangère. Sébastien Meurant – Charles Gave. LES CHIFFRES !!
C’est à se taper la tête contre les murs !
L’Etat les connaît depuis 2017, mais PERSONNE n’a jamais rien fait !
Les Français travaillent pratiquement pour financer l’Afrique !
Nous sommes spoliés, volés, comme de pauvres hères au coin du bois.
Même les chiffres des retraites INDUES aux africains sont atterrants !
Et après on vient nous raconter qu’il n’y a plus d’argent pour nos retraites…
Il va falloir ressortir la GUILLOTINE ! Y EN A MARRE !

R2D25

Et ce sont les sans dents par leur travail et leur retraite qui financent toute cette pourriture venue vivre des droits sociaux.

R2D25

DÉFENDRE GENERATION IDENTITAIRE !

C’est défendre 70% des français qui pensent qu’il a trop d’étrangers en France. .

Lire Aussi