Défense de nos libertés : Philippot appelle les Français à se réveiller

Publié le 19 décembre 2020 - par - 5 commentaires - 1 059 vues
Traduire la page en :

Une volonté d’interdire la libre expression en France et à Bruxelles

Florian Philippot appelle les Français à défendre leurs libertés, qui sont en train de disparaître les unes après les autres. Il évoque l’histoire de la grenouille, que l’on fait cuire à feu doux ou bien dans l’eau bouillante. Il fait remarquer que depuis le mois de mars, nos libertés individuelles et collectives disparaissent lentement, les unes après les autres. Les réseaux sociaux se permettent de censurer le Président Trump, mais aussi ceux qui pensent mal au niveau sanitaire.

Ainsi, ceux qui oseront, en 2021, critiquer le vaccin qui s’annonce, ou le prochain confinement qu’ils ne cachent même plus, seront virés de Facebook ou de Twitter. Florian appelle les Français à demeurer fidèles à la tradition de notre peuple, à relever la tête, et à ne pas subir. Puisse-t-il être entendu…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Lucette en couple avec Florian ? On croit rêver !
Tout les jours ?

adrien

Philippot ,ancien du RN, n’a aucune visibilité ni crédibilité de part son passé…dommage, il est talentueux.

Patapon

La jeunesse ,un mal nécessaire,que l,’age et l’expérience viennent assez tôt rassir.Philippot a payé pour apprendre.Il a l’étoffe d’un meneur,ne le sous estimons pas.Je le crois promis à une brillante carriere.

Phil93

il y’a des années , avec l’augmentation du prix de l’essence, on demandait aux français jusqu’à quel prix ils étaient disposés à payer le litre ?
la plupart disaient 5 francs maximum !
depuis le litre a déjà dépassé les 10 francs (1.5 euros) et personne n’a renoncé à rien ni ne s’est manifesté (sauf les Gilets jaunes et les camionneurs) car l’augmentation est venue petit à petit !
si la CSG avait été de 9% à son introduction et illimitée , on aurait eu des millions de personnes dans les rues.
Pareil si on nous avait annoncé du jour au lendemain la construction de milliers de mosquées, l’abattage hallal, le port du voile autorisé dans les sorties scolaires , l’interdiction de critiquer l’islam, la venue de millions de musulmans avec tant de chômage etc…

marcosorix

Oui il faut pincer les fesses aux autruches … elles vont peut-être réagir.

Lire Aussi