Défense de Pierre Serne : ayons pitié d’un pauvre garçon un peu simplet !

Publié le 7 mai 2021 - par - 25 commentaires - 3 523 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Cette fois je voudrais soutenir un pauvre garçon qui est parfois la cible de certains ici. Soutenir non pas par conviction politique bien sûr car les idées que défend ce pauvre gars sont criminelles en plus d’être profondément débiles (mais tout le monde n’est pas né intelligent et je ne me moque jamais des simplets !), mais surtout parce que par principe on ne tire pas sur une ambulance, comme dit le diction bien français ! Je suis tombé par hasard sur le dernier article concernant Pierre Serne (c’est ici) et j’ai demandé à mon neveu Marco de se renseigner un peu sur ce gars qui, je dois l’avouer, me fait pitié rien qu’en voyant sa tête. Le Marco c’est quelqu’un attention, il travaille dans un service d’enquête de la police. Je ne veux pas en dire plus, il me l’a demandé. Alors voilà ce que Marco a découvert en creusant un peu.

Pierre Serne est un brave gars, au village on dirait “un simplet”, un gars un peu paumé. D’abord il ne porte pas son nom réel qui est Sztern. Serne qui prétend défendre la cause juive, bizarrement refuse de porter un nom juif. Je peux le comprendre vu que Serne défend les migrants, pour la plupart musulmans et donc pas très copains avec les juifs, c’est le moins que je peux dire ! Mais enfin quand on se souvient qu’Hitler et les musulmans étaient copain-copains, soutenir les musulmans aujourd’hui c’est un peu soutenir les nazis, nazis qui ont donc persécuté la famille Sztern entre autres. Il semble que ce pauvre garçon ne comprenne pas tout donc, mais encore une fois il ne faut pas en vouloir aux simplets, ils n’ont pas choisi de l’être. Enfin en ce qui me concerne si je m’appellais Marcel Jacob je ne changerais en aucune façon mon nom, j’honorerais la mémoire de mes ancêtres !

Passons à la suite. Sztern est pédé, c’est lui qui le dit hein ! Il s’en vante d’ailleurs partout, sans doute une manière de pouvoir se poser en victime. Moi je n’écris pas partout “je suis hétérosexuel”, hein ! Aller étaler son homosexualité est déjà un signe d’un certain problème mental, mais bon Sztern n’est pas le seul à le faire, c’est vrai ! Bref donc il est pédé, franchement les amis moi ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu’il veut de son popotin non ? Tant qu’il ne vient pas tenter de me sodomiser… Quoique ça risque pas d’arriver car Sztern lui c’est plutôt le passif comme ils disent ! Et attention je n’invente rien, c’est lui qui le dit un coup sur twitter il parle de “mon homme”.

On a compris en apprenant (Marco est un fin limier !) que son homme est un beau gars faut le dire hein ! Bien viril, belle gueule, le genre Belmondo – mais pédé ! Bébel ne va pas m’en vouloir j’espère de cette comparaison, voyez comme ils sont beaux tous les 2 !

Bref son homme donc, c’est amusant, s’appelle William Hamon. Hamon, Hamon…

Marco a flashé car Sztern était directeur de la campagne électorale d’un autre Hamon, Benoit ! Et donc voilà, les affaires de cul amènent des affaires de travail, ou le contraire, on sait pas trop ! Attention, c’est pas interdit, ça ! Tout de même un truc bizarre c’est que le mari de Sztern, William Hamon donc, était ces dernières années garçon de café. Rien de déshonorant bien sûr, moi j’adore les garçons de café j’en vois tous les jours à l’apéro ! Mais le Marco m’a dit texto “un truc bizarre c’est que depuis quelques temps le mari (il n’a pas pû s’empêcher de pouffer, le Marco !) semble avoir des revenus supplémentaires provenant d’associations vivant de subventions politiques”. Or Serne est lui-même bien introduit en politique, il vit de ça depuis toujours, c’est le bon filon, d’ailleurs sa soeur Claire est elle aussi dans la politique, ca paye bien sans trop transpirer ! Bref ce travail du “mari”, ça pourrait être illégal mais je ne peux rien prouver, ça va demander un peu de temps”. Bon ce qu’il veut dire est que peut-être que Sztern fait travailler son mari, un peu comme Fillion faisait travailler sa femme, quoi ! Mais attention, je dis “peut-être” hein! Je pense à haute voix, quoi… Ca montrerait que ce brave Sztern a le sens de la “famille”! Illégal, pas illégal, je suis pas juge moi hein !

Parlant de juge ah justement donc le Marco a creusé un peu, et a vu que Sztern est un passioné des affaires judiciaires ! Il porte plainte pour un oui, pour un non, profitant que tout est payé par son employeur : L’état, puisque Sztern est un élu de la république, attention c’est du sérieux ! Donc les amis c’est moi, c’est vous qui payez, en fait ! Le dernier coup dont parle Le Poulpe c’est donc une plainte contre le patron de Riposte Laïque. Et c’est dingue, pour quelques lignes écrites, il y a un juge d’instruction ! Bon Marco m’a raconté, Sztern écrit au procureur, et c’est ce procureur qui décide de nommer un juge pour les affaires “sérieuses” ! Boudiou, on est dans le sérieux alors ! Mais (et Marco était plié de rire au téléphone en me racontant !) le proc a choisi un juge de choc, qu’il me dit ! Une certaine Élodie Meryanne, sortie 113-ème sur 180 au concours d’accès à l’Ecole de la magistrature! Une flêche comme on dit, pas dernière quand-même mais disons que c’est pas un cheval de course ! Peut-être que le procureur s’est dit que pour une affaire de cette importance, ça suffira bien ! Et cette Élodie, que Sztern a rencontré au moins à une reprise, a sans doute été frappée par ce pauvre garçon martyrisé par une bande de fachos homophobes comme il le dit lui-même, elle aussi a eu pitié et a donc accédé à ses demandes de poursuites ! Pour elle c’est une bonne affaire, Sztern est peut-être le futur président de la raie publique hein ! Puis après des années à Beauvais à juger des excès de vitesse cette affaire va peut-être la faire percer ! Le Marco m’a tout de même dit “attention, elle a aussi inculpé des policiers dans une affaire contre une racaille maghrébine il y a quelques mois, c’est une teigneuse qui aime pas les flics”. Eh bien avec Sztern elle a la chance de sa vie !

Moi Sztern, je lui en veux pas, c’est quand même un cas pathologique lourd ! Le Marco a eu accès à pas mal de choses, bon Sztern est gravement malade, asthmatique à un stade élevé qu’il m’a dit et en plus bon suffit de voir son crane luisant, qu’on trouve dans tous les cas de maladie grave comme le cancer ou le sida ! Marco m’a fait jurer de ne pas aller contre le secret médical, donc je ne dirai rien de plus ! Mais c’est un courageux quand même, quand je vois qu’il est allé jusqu’à Moscou pour défendre ses positions (ATTENTION je parle des positions intellectuelles hein bande de cochons je vous vois venir !). Il raconte qu’il s’est fait tabasser, oui bon en voyant les photos il a juste pris une tarte, je pense qu’en Russie c’est un signe d’amitié virile plutôt, et que si ça avait été un vrai tabassage ce pauvre Sztern aurait d’autres marques plus sérieuses !

Une claque un peu virile, voila tout!

Une claque un peu virile, voila tout !

Voila ce que je voulais vous dire, bien sûr je ne soutiens pas Sztern car c’est un dangereux collabo, mais malgré tout il m’inspire de la pitié ! Je suis trop bon, Germaine me le dit souvent quand je m’apitoie sur une vache qui va partir à l’abattoir. Alors que je m’apitoie sur ce pauvre garçon un peu simplet, ça se comprend non ? Bon je comprends pas trop pourquoi le terme “islamo fellateur” le dérange, à moins qu’il ne soit raciste et ne fasse pas de fellation aux musulmans ? Mais là ça relève de la Justice pénale, le racisme ! Il faudrait saisir Élodie peut-être ! Les autres termes employés par Le Poulpe sont parfaitement adaptés puisqu’il suffit d’écouter ses interventions publiques sur youtoube pour avoir confirmation de la pauvreté de son style et de son air misérable ! Sur son statut de collabo, les faits sont là et puis donc un gars qui a honte de son nom parcequ’il est juif… Bon il y avait des juifs collabos pendant la guerre hein ! Enfin c’est une autre histoire !

Et pour en finir avec Simplet, une bonne nouvelle rapportée entre deux sanglots par Sztern lui-même: La plainte qu’il avait déposée contre un autre site s’est conclue par un non-lieu. “contre l’élu local que je suis”: Bientôt il va parler de lui à la troisième personne, il ne va tout de même pas se prendre pour Napoléon ? Szternapoléon, vous imaginez ?!

Et une autre supplique de Sztern: Virez Riposte Laique de Twitter :)

Le pauvre Sztern, persécuté par la fachosphère ! Il semble n’avoir que ça à faire, de lire Riposte Laique ?!

Monsieur Sztern, je ne vous soutiens pas contre Riposte Laique, faut pas pousser ! Mais je vous prends en pitié et pour vous le prouver j’ai trouvé quelque chose qui pourra vous aider: La science de vos protégés peut vous faire connaitre une vie saine !

https://www.neonmag.fr/au-koweit-une-experte-invente-un-suppositoire-contre-lhomosexualite-527565.html

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog:
https://marcel.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Victor Hallidée

Marcel, quel talent ! Quelle poilade ! Je dirais même plus : quelle poêlade à l’oignon !

Daniel Roulant

C’est à se tordre de rire. Je fais passer l’article à mes 32 correspondants et amis. On a pas souvent l’occasion de rigoler un bon coup !

jojo

merci Marcel……un grand moment de fou rire

Jacques B.

Je plains les étudiants qui doivent se le farcir les cours de cet individu (selon Wikipédia, il enseigne à l’École nationale des ponts et chaussées et à l’université Panthéon-Sorbonne). Pour avoir étudié dans une “grande école de la République française” dans le passé, je sais à quel point certains profs ne se gênent pas pour faire passer leur idéologie – islamo-gauchiste fortement teintée de vert dans son cas – auprès de leurs étudiants.

Jacques B.

“Répression des injures contre les élus”
Ces gens-là, qui vivent – grassement – de nos impôts, ne supportent donc pas qu’on les critique un peu vigoureusement ? Et puis quoi encore, ils veulent les avantages de leur position sans en supporter les inconvénients ? Il faut que tous les citoyens soient au garde à vous, prêts à applaudir les élus en question quand on le leur ordonne ? Comme sous Ceaucescu ou Kim Jong-un ?

Le garçon va pleurer sous les jupes de sa môman quand on lui fait une petite remarque ? Quel homme ! Ah pardon, l’homme c’est l’autre, le Hamon…

Comme dit l’autre, les Serne ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

anonyme

@Jacques B
Permettez moi de m’associer à votre excellent commentaire.

Mauve

Un islamo-fellateur est essentiel dans la lutte contre l’islamophobie et sa place doit être le thème principal de la gay-pride, mimé en pleine action sur le char en tête de proue de la gay-pride. La balayeuse en fin de parade pourra être une grue à pendaison iranienne, annoncée dans le programme distribué à l’avance dans les cités et villes islamisées afin de faire de la gay-pride une célébration familiale compatible avec l’islam.

M. The

Merci et bravo pour votre excellent article qui met en joie ; je me marre à chacune de vos chroniques !

zéphyrin

marcel, tu progresses…j’ai lu jusqu’au bout ton article. tu as laissé tes bottes de caoutchouc un peu trop “lourdes” pour des sabots de bois qui claquent plus gaiement sur le carrelage de ta cuisine . à plus mon gars …(rire)

patphil

un simplet ?
non, un propagandiste infatigable
ne jamais sous estimer l’adversaire

anonyme

“islamo-fellateur” est une métaphore. Peut également être décernée à une femme hétérosexuelle, sauf si Serne pense que la pratique sexuelle en cause est exclusivement adoptée par les homos.
Mais ce descendant de bolchevique ne respire, ne vit que par la terreur qu’il entend faire supporter aux autochtones des pays qui ont accueilli ses ancêtres.

Heraklite

« Peut être également décernée à une femme hétérosexuelle, sauf si … ». Absolument. Pas d’homophobie là-dedans dans le principe. Métaphore qui tape sous la ceinture néanmoins.

anonyme

L ‘apologie de l’homosexualité est devenue la branche principale de l’ arbre de la religion mondialiste.
Alors qu’il s’agit d’un mauvais tour joué par la nature dont les victimes ne sont pas à blâmer certes mais n’ont pas à devenir les nouvelles idoles de la société.
Les sanctification et glorification de l’homosexualité, désormais du transgenre, doivent jouer un rôle essentiel dans la destruction de la société traditionnelle (en fait d’une société de bon sens, saine) aux yeux des mondialistes. À mon avis, ce sera leur tombeau tant la nature a ses raisons d’être. Le mondialisme est le combat contre la diversité (différence des sexes, ethnies, individus) alors que le ressort de la vie est justement l’affrontement, si possible pas trop rude , des diversités.

Heraklite

Il n’y a pas d’apologie de l’homosexualité mais mise en visibilité. Sinon démontrez-le. Il y a eu au contraire apologie de l’hétérosexualité et diabolisation de l’homosexualité depuis un bail alors que l’homosexualité est un fait que l’on retrouve en tout temps, en tout lieu, dont la réception culturelle est variable. Les 2 esprits étaient en effet sanctifiés chez les amérindiens par exemple. Et ça n’a rien à voir avec ce dont vous parlez. L’homosexualité n’a jamais causé la décadence, voire la destruction d’une société, comme les oiseaux de mauvais augure l’annoncent systématiquement en situation de crise. Quant au transsexualisme, c’est autre chose et ça relève du simulacre. La théorie du genre elle débouche sur une idéologie orwellienne. Ça on est daccord.

Requiem

Les gosses grecs de la haute avaient pas franchement le choix, ils devaient se faire ramoner le fondement par un vieux pédagogue pour pouvoir devenir citoyen.
Donc l’homoséxualité n’est pas un choix, il s’agit de violer un enfant jusqu’à ce qu’il trouve tout ça normal.
Voir aussi chez les musulmans, ils balancent quelques homo revendiqués, mais ils sont friands de sodomie, puisqu’ils n’ont pas accès aux femmes et que leur coran dit que c’est des êtres inférieurs et répugnants.
Pour l’homoséxualité qui cause la décadence, les romains burnés ont rétamés les grecs efféminés.
Puis ont adoptés les coutumes grecques et se sont fait rétamer.

Heraklite

Pas vraiment. Long de démonter toutes vos inepties, basées en plus sur des anachronismes. Pédérastie grecque : les garçons n’étaient pas forcés ; ils recherchaient cette initiation. Rien à voir avec l’homosexualité d’aujourd’hui. C’est bien vous qui vous revendiquez descendant de celte ? Les guerriers celtes s’envoyaient en l’air. Âge nubile et majorité matrimoniale jusqu’à la Révolution : 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. L’enfant comme personne n’émerge qu’avec les droits de l’homme. Vos histoires de pédophilie antique c’est de la foutaise. Vous connaissez mal la sexualité des hétéros que vous imaginez uniforme. Un gars de ma promo se faisait charier : il prenait son pied en se faisant doigter par sa copine pendant le rapport. D’autres préfèrent le gode ceinture.Et donc?

anonyme

La pratique ostentatoire de l’homosexualité a toujours accompagné les périodes de décadence, c’est un fait historique. Elle a été un symptôme pas une cause de la décadence, je suis d’accord mais il n’en demeure pas moins qu’elle est indissociable des périodes de décadence et j’aimerais savoir le pourquoi. La reception culturelle de l’homosexualité n’a pas été aussi variable que vous le prétendez, cessez de vous raconter des histoires. Elle a toujours été négative, partout.
Mais au 21 siècle, elle est autre chose qu’un symptôme. Elle est devenue une religion, une idole. Les médias ne parlent que de cela 24/24. L’homosexuel est rangé au niveau d’un dieu vivant auquel il faut vouer un culte. Cette propagande absurde a evidemment un objectif malveillant, comme tout ce qui est absurde.

Heraklite

Non ce n’est pas un fait historique mais une interprétation (https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-les-echos-de-lhistoire/20121109.RUE6437/a-propos-de-decadence-les-grecs-n-etaient-ni-homos-ni-heteros.html). Je ne sais pas pourquoi les pratiques homosexuelles autrefois étaient associées aux dieux, aux aristocrates, aux guerriers, bref à l’élite. Mais on les retrouve chez les celtes, les grecs, les romains, les japonais (wakashudo), les amérindiens, … Mais le changement a été drastique avec la propagation des religions monothéistes. Vous lisez l’Histoire avec nos conceptions d’aujourd’hui. C’est comme de dire que l’hétérosexualité serait associée à la destruction du monde à cause des 2 guerres mondiales. Pourquoi pas d’ailleurs l’attribuer au patriarcat ?

Tyler

Une chose est sûre en tous cas: les homosexuels sont pris en otage par le mouvement politique LGBTQIA etc, qui ne représente que lui-même.

Heraklite

Tyler. Je suis d’accord que les militants LGBTQetc comme les néo féministes partent parfois (souvent ?) en vrille et qu’effectivement ces mouvements ne me semblent pas représentatifs. J’en entends parler et je me renseigne un peu dessus mais je les connais mal.

anamorphose

pour l asthme du chauve briancon hautes alpes exit asthme et christianisme islam judaisme religions totalitaires racistes ex algerie maroc obligation d etre musulman et faire ramadan idem tunisie sinon prison autres religions case prison pas de liberte de conscience

Le Blob

Ah Marcel..!
Y a même un copain qui a dit qu’il en a entre les dents des ” Szternatozoïde”… C’est Marlène qui va pas apprécier hein ! C’est d’ailleurs pour ça que c’est pas un gars bien.

zéphyrin

(rire)

Upside

des Szternatozoïde entre les dents … Mdr !

Le Blob

Salut Marcel !
J’aime bien “Szternapoléon”, mais il m’est venu à l’esprit “Szternatozoïde”, j’sais pas pourquoi, mais j’peux vous dire qu’on s’est bien marrés au bistrot !

Lire Aussi