Défense de rire : Cazeneuve est intraitable avec les casseurs !

Publié le 4 mai 2016 - par - 64 commentaires - 6 936 vues
Share


PolicieragresseNuit debout, c’est l’image déplorable de la véritable France de 2016, véhiculée dans le monde entier. Un pitoyable naufrage national, malheureusement bien réel.

La France est un pays à la dérive, livré aux casseurs et aux islamo-gauchistes qui font la loi dans la rue et dans les banlieues. Il n’y a plus d’Etat. Non seulement des pans entiers du territoire sont abandonnés par la République, mais c’est au tour des forces de l’ordre d’être lâchées par un pouvoir aux abois, tétanisé par la mort de Rémi Fraisse au barrage de Sivens et par le spectre de la mort de Malik Oussékine en 1986. C’est ainsi que par peur de la bavure, l’Etat préfère renoncer à l’ordre républicain et laisse s’installer depuis un mois la violence et l’anarchie dans toutes les villes de France.

Bien que l’état d’urgence prévoie l’interdiction de manifester, notre gouvernement de poules mouillées préfère se coucher devant l’ultra violence des casseurs.

Derrière un discours musclé totalement mensonger, Bernard Cazeneuve ne sait que donner des ordres de retenue à ses policiers et gendarmes, les livrant aux agressions musclées d’individus cagoulés, casqués et armés, venus pour blesser et tuer. Face à ce déchainement de férocité, les forces de l’ordre n’ont aucune possibilité de se défendre efficacement et de mettre au pas cette racaille. En un mois 300 membres des forces de sécurité ont été blessés, sans que cela n’émeuve la classe politique ou les médias. Bien au contraire, ce sont les policiers qui sont mis au banc des accusés par les ignobles affiches de la CGT, nous montrant ces derniers piétinant une flaque de sang. Le monde à l’envers. Où est donc la réponse pénale de l’Etat pour incitation à la haine des policiers ?

On est loin des applaudissements de la foule quand le RAID et le GIGN débarrassaient le pays des terroristes en janvier 2015. C’est le retour de mai 68 et du slogan “CRS SS”. Nuit debout n’est qu’un contre modèle de démocratie. Quatre vingts ans ont passé mais les manifestants raisonnent encore avec leur logiciel de 1936. La lutte des classes reste le moteur inusable des manifs.

Armés de harpons, de bouteilles d’acide, de cocktails Molotov et même de boules de pétanque avec des lames de couteau soudées dessus, les casseurs se sentent pousser des ailes, encouragés par la lâcheté des autorités et l’absence de réponse pénale. On a même entendu, alors qu’un policier blessé était à terre, des barbares hurler : “On va l’achever”…

Car cette violence préméditée, visant à mutiler et tuer des policiers, n’est JAMAIS condamnée. Cazeneuve a beau bomber le torse en clamant qu’il y a eu 1000 arrestations, aucune n’a donné lieu à une sanction sévère. Pourtant, si on touchait au portefeuille des casseurs et de leurs familles, en les privant de leurs droits sociaux, cela calmerait réellement le jeu. Car pour la racaille, écoper de deux mois de prison est un haut fait d’armes, de même qu’un bracelet électronique est un trophée qui en impose. Tout le contraire d’une peine dissuasive.

Malheureusement, courage et bon sens sont des vertus inconnues de l’exécutif.

En 1914 on écopait de 50 ans de bagne pour un vol de bicyclette. En 2016, vouloir tuer un policier est puni d’un stage de citoyenneté, ou au pire de deux mois de prison, qui ne seront jamais exécutés, puisque seules les peines supérieures à deux ans conduisent à une incarcération. Une justice passée d’un extrême à l’autre, mais toujours aussi injuste ! On aimerait la tolérance zéro, on a droit au laxisme à 100%.

C’est ce que notre inénarrable ministre de l’Intérieur appelle “être intraitable avec les casseurs”. A se plier de rire si le sujet n’était pas aussi grave. La mansuétude de Cazeneuve n’est rien d’autre que de la complicité, comme le dit Eric Ciotti, qui a demandé l’interdiction de Nuit debout. La violence, l’Etat l’encourage.

Incapable de rétablir l’ordre républicain face à la racaille cagoulée, et de faire respecter l’état d’urgence, on voit mal comment le gouvernement pourrait lutter efficacement contre le terrorisme. L’exécutif ne sait que se coucher et courir aux abris au moindre mouvement social.

Quant aux dégâts, ils sont énormes. Mobilier urbain détruit, vitrines cassées, boutiques pillées, voitures incendiées, distributeurs de billets saccagés. Le ras-le-bol des riverains empire de jour en jour. Mais qui s’en soucie ?

En définitive, la loi El Khomri sera un énième fiasco pour François Hollande, dans la lignée de tout ce qu’il a entrepris, depuis le pitoyable épisode Léonarda, jusqu’au naufrage de la déchéance de nationalité. Tout ce qu’il touche devient catastrophe.

Un sondage Ipsos de 2013 nous disait que 87% des Français voulaient un homme fort pour remettre de l’ordre dans le pays. Trois ans plus tard, ils sont servis !

Mais la France va mieux, nous dit notre président. Il est tellement content de lui qu’il prépare déjà sa campagne de 2017. Avec 13% d’opinions favorables en fin de mandat, il se prend pour un grand président, sans voir que le pays est dans un état pré-insurrectionnel. Il pavoise sur les ruines fumantes de son quinquennat, totalement inconscient du désastre qu’il a engendré.

Mais le pire, dans ce tableau peu réjouissant, c’est que la droite molle ne fera pas mieux ! Elle s’est largement disqualifiée par le passé.

Ne comptons pas sur l’imprévisible Sarkozy pour restaurer l’ordre républicain. Il  n’a rien trouvé de mieux, après les graves émeutes de 2005, que de supprimer des escadrons de gendarmerie mobile et des compagnies républicaines de sécurité. Quel visionnaire !

Résultat : les forces de police, sollicitées et surexposées comme jamais avec  Vigipirate, la crise des migrants et la COP21, se demandent dans quel état elles vont aborder l’Euro 2016 dans quelques semaines. Epuisés, malaimés et en sous effectifs, nos robocops sont à bout.

Quant à Juppé, qui souhaite “marcher vers une identité heureuse”, il n’a toujours pas compris que 87% des Français veulent un homme fort, pas un bisounours qui veut se faire plaisir et rêve de la magistrature suprême pour finir en beauté.

Le salut pourrait venir de Marine Le Pen, véritable patriote qui a la trempe d’une Golda Meir ou d’une Margaret Thatcher, et dépasse en courage toute la classe politique masculine actuelle. Mais seule contre tous, elle aura encore bien du mal à convaincre une majorité de Français en 2017.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Christian Aubrée

Les uniformes de la photo ne sont pas français, la moto n’est pas celle de la police française, le panneau n’est pas français.

pauledesbaux

où voyez-vous une moto ? où voyez-vous un panneau vous révez ou quoi ?à quoi voyez-vous que la tenue ne serait pas française vous faites quoi comme info encore un boibo socio ? paule di Malta

gavroche

En cherchant sur le net c’est plutôt à Athènes.
Pourtant c’est pas les images de bouteilles lancées sur les CRS qui manquent en France en ce moment.

lemon

oui mais dommage de « tromper » les internautes qui , de surcroit , envoient des articles à des politiques , si ces articles et photos sont erronées !

sav73

Je vois bien comment ça va finir , les C R S vont prendre la mouche un gauchiste va se faire flinguer, alors tous les bobos vont descendre dans la rue pour demander réparation mais là , les C R S vont rester chez eux en sorte ils vont désobéir comme le gouvernement ne les écoutent pas, et les casseurs vont tout saccager sur leurs passage alors nous allons bien rigoler après ça ,c’est juste une idée qui me vient ,mais je pense que cela sera payant…

gabriel zallas

C’est un scénario possible

MAX

il faut que ca pete de toute maniere, Peu importe d’ou ca vient. il faut renverser Hollande

Asher Cohen

« Le salut pourrait venir de Marine Le Pen, véritable patriote qui a la trempe d’une Golda Meir ou d’une Margaret Thatcher, et dépasse en courage toute la classe politique masculine actuelle. »
Comparer MLP à Golda Meir et Thatcher est difficile. Lors de la guerre d’Octobre 1973, Golda était le seul « homme » du Gouvernement et contrairement au Général Dayan, elle n’a pas paniqué. Quand les Russes l’ont menacée de frappes nucléaires, elle n’a rien cédé. De même Thatcher est restée inflexible durant la guerre des Malouines, malgré les pressions de son propre parti. MLP a-t-elle ce niveau?

Tom

MLP est certainement le maillon essentiel entre la ripoublique bananière actuelle et une future république des français. Sans MLP il n’y aura aucun moyen « doux » d’y parvenir, ça sera le sang et les larmes. Elle n’est peut-etre pas la meilleure patriote, mais on aurait tort de la renier aujourd’hui. Tout comme Trump ne serait pas le meilleur président dans l’absolu, mais il pourra sauver les américains du prochain holocauste clintonien.

Nina

« Je ne suis pas d’accord avec ceux qui manifestent place de la République mais je ferai tout pour qu’ils puissent le faire », a notamment déclaré monsieur Cazeneuve…
Bien, ce dernier ne verra donc pas d’inconvénient à ce que les policiers et les patriotes manifestent aussi?
Ou bien…

angora

mais les patriotes qui manifestent contre l’invasion de migrants,eux n’ont pas lle droit de manifester. 2 poids 2 mesures.

colerefroide

…ou bien qu’une trahison de plus. Mais ce n’est jamais inutile de le rappeler pour le mettre en face de ses nombreuses contradictions.

Pierre Malak

Pendant les grèves de 1960 en Belgique, Par répression politique et économique, nous entendons les sanctions qui touchèrent les grévistes : limitation du droit de grève dans les services publics, listes noires dans les entreprises, condamnations judiciaires, etc. ; la répression policière et militaire (en janvier, l’armée fut appelée en renfort pour tenir des positions stratégiques. Bruxelles était bouclée) était plus dure qu’actuellement : charges au sabre de gendarmes à cheval, tirs à balles réelles. Il y a eu des tués…

J’avais 15 ans et on trouvait cela tout à fait normal et justifié.

R. Ed.

Moi, j’avais 13 ans et j’habitais à Liège. Mon père faisait partie des grévistes et a même fait exploser des locomotives à la gare de triage de Flémalle-haute…, résisant en ’40, résistant en ’60.
Même combat.
33 jours, je ne devais ( pouvais ) pas aller àl’école…

gabriel zallas

1940…. 1960…. même combat = du grand n’importe quoi !

BALT

Jacques Guillemain, mille fois bravo pour cet article qu’il faut archiver. Ah, si tous les hommes politiques étaient aussi lucides, la France serait sauvée. Pour l’instant, il n’y a que Marine Le Pen ou , ou… tout le monde aura compris..

L\"ancien du 11

Nous sommes gouvernés par des eunuques ! Ils ont tous été castrés en entrant en politique. Et ce, qu’ils soient d’un bord ou de l’autre. Ils préfèrent sacrifier des policiers plutôt que nous débarrasser de la racaille qui sème le carnage dans les rues des grandes villes. Nous sommes bien revenus au temps des collabos de Vichy.!

Torpillator

Même le meilleur prothésiste du monde ne peut plus rien pour nos gouvernants …

François

Le syndicat Alliance appelle les policiers à manifester en masse le 18 mai contre la haine anti-flics. J’ai décidé d’aller manifester avec eux et la majorité silencieuse qui réprouve les désordres actuels ferait bien d’en faire autant !

Fomalo

François, bonne initiative que le syndicat Alliance appelle la police à manifester contre la haine anti-flics. Que les « civils » silencieux les accompagnent, bien. Mais combien sont-ils dans cette majorité silencieuse à prendre parti, individuellement, en intervenant lorsque dans leurs quartiers les flics sont bafoués, dupés, attaqués? C’est là que nous devons être vraiment solidaires, sans avoir peur. La peur mimétique de » l’opinion publique », du « non-politiquement correct », ou celle bien physique des coups ou du malheur, nous rendent pour la plupart couards, lâches, défaitistes. Donc suivre une manif organisée, tranquillement (on l’espère), c’est parfait. Mais il y a d’autres actes à poser, avec courage, et ça ce n’est pas gagné!

François

@ Fomalo : Désolé, mais ce n’est pas au citoyen lambda de voler au secours des flics qui sont là, paraît-il, justement pour le protéger en tant que seuls détenteurs légaux de la violence « légitime » dans le cadre républicain.
Ils n’ont qu’à utiliser leurs armes de poing, surtout à un policier contre dix racailles, dans des embuscades de plus en plus fréquentes. S’ils ne le font pas et préfèrent se laisser massacrer pour garder leur job (mort, ça sert à quoi ?), c’est d’abord leur problème.

lemon

il y en a qui n’ont pas gardé leur job et qui se sont fait massacrer, je crois ..

angora

n’oubliez quand meme pas leur attitude vis à vis des opposants au mariage homo(que je me refuse à appeler mariage pour tous car tout le monde avait le droit de se marier avec une personne de sexe opposé).hypocrisie dans les mots là encore.
et à Calais l’arrestation du vieux général qui n’avait rien cassé et appelait à la dispersion.
soit, ils ont raison mais c’est LEUR problème.
et c’est à la police de défendre les populations , pas l’inverse.

Perrot

En France, il ne faut jamais oublier: que la Police, la gendarmerie et les Armées( Air, Marine et Terre) n’obéissent qu’ à un seul homme: le Président de la République . c’est le chef des Armées . c’est la Constitution de notre pays : la France.

gabriel zallas

Exact, vous avez raison mais la Garde Prétorienne devait aussi obéir à l’Empereur. Vous savez ce qu’il en coutât à certains d’avoir outrepassé leur pouvoir divin, il furent assassiné ou destitué par la dite Garde.

Laurent Droit

Quand le MEDEF verra une France en cendres et en ruine, il comprendra sa douleur. Plus rien ne pourra fonctionner…

L’équivalent du MEDEF allemand ne tardera pas à faire de même.

WOLFRED

j’ai pas trop entendu la soit disant droite républicaine s’exprimé sur le sujet !

Torpillator

Bonne remarque.

jino

« Les manifestants raisonnent encore avec leur logiciel de 1936, la lutte des classes reste le moteur inusable des manifs »
Je suis désolé, mais c’est tout à fait le contraire, ces individus qui sont en train de tout détruire collaborent avec la classe dominante, ils sont favorables à ce déferlement migratoire auquel nous assistons pour le plus grand bonheur du MEDEF et de la caste politico-médiatique-showbizz. D’ailleurs la majorité de ces pourris qui sont dans la rue ont mis hollande au pouvoir. Une partie de ces salopards sont simplement là pour s’amuser à casser du flic, puisqu’on le leur permet.
Ne confondez pas les luttes ouvrières du passé, qui étaient plus que respectables et qui ont permis des acquis sociaux dont vous avez profité tout votre vie avec ces mouvements de voyous décérébrés.

Torpillator

« les luttes ouvrières du passé » …
… ont collaboré (directement ou pas) à la ponte industrielle d’importation de la chienlit actuelle qui pourrit nos rues et assure une pollution visuelle qui ne dérange pas le moins du monde ces « ouvriers »- là !!

jino

@torpillator
Mais elles vous ont surement évité le smic à 300 euros, la semaine de 70 heures, zéro congé payé, etc…
Maintenant si votre idéal dans la vie c’est de faire la carpette pour gonfler les profits des patrons du cac 40 (qui sont les premiers responsables de l’immigration massive et de l’islamisation), je comprends que vous méprisiez les anciens qui se sont battus pour améliorer les conditions des travailleurs.

Torpillator

Allons allons, un peu de tenue cher jno …
« les patrons du cac 40 sont les premiers responsables de l’immigration massive et de l’islamisation » …

Elle est bonne celle-là ! .. Ne serait-ce pas plutôt Mélanchon et les détritus du même acabit gauchiassisant par hasard ? … peut-être même était-il votre idéal dans la vie de courber votre échine pour honorer le fier communisme 68-tard ?.. Sans mépriser la gauche de jadis (Marchais etc…) je ne leur ai jamais fait confiance … par contre celle d’aujourd’hui je la méprise effectivement pour la haute trahison dont elle se rend coupable jour après jour … Il n’y a pas plus immigrationiste et islamophile que cette gauche … c’est un fait !! …………..

jino

Oh comme ils sont mignons!
ça fait à peu près 35 ans que je vote FN, mais si je suis très hostile à l’immigration massive et à l’islamisation de mon pays, je le suis tout autant envers ceux qui profitent de tout ça pour s’enrichir sur le dos du peuple. Vous devez être bien jeunes ou alors complètement niais pour ne pas savoir que les principaux responsables du désastre migratoire actuel sont les patrons et les actionnaires des entreprises du cac40 ainsi que les politiques que vous mettez au pouvoir depuis que vous êtes en âge de voter bien aidés en cela par des syndicalistes collabos dont le seul soucis est de préserver leurs petits avantages.
Ne crachez pas sur les travailleurs, ce sont eux qui produisent, ce sont eux qui construisent et sans eux, les patrons milliardaires que vous idolatrez ne seraient rien, malgré toute la main d’oeuvre exotique dont ils vous remplissent le pays pour leur plus grand profit.
Avez vous lu le livre de la Parisot? Non? Vous devriez, ça vous instruira.

Torpillator

@jno
Vous avez du en dérouiller des années de smic pour être aussi aigri avec le CAC40 tout en s’accrochant aux acquis communistes et en votant FN .. un meli-melo intéressant qu’il vous est difficile de sainement gérer apparemment.

jino

C’est gentil de vous inquiéter pour moi mais je vous rassure tout va bien, je profite de ma retraite, je suis en pleine forme, ma maison en Corse est finie d’être payée depuis un bon moment, je vous souhaite la même chose mais je pense que vu le futur qui s’annonce, pour vous ça va être vraiment difficile. Bon courage quand même.

Torpillator

pffff … j’ai jamais gagné en dessous de 2 fois le smic … allez bon vent jalouse !

lemon

elle est bonne celle là ! les responsables de l’immigration et de l’islamisation sont les patrons ? est ce le patron qui islamise la RATP, ou bien des syndicats qui laissent faire ?et qui les soutiennent même..voir le livre des femmes de la RATP… qu’est ce qui empèche aujourd’hui les français, pardon les travailleurs , de dire qu’ils ne sont pas d’accord avec ce qui se passe dans leur propre pays et d’agir au lieu de penser uniquement à leur pré carré?

Cher monsieur Guillemain,

Il ne vous aura pas échappé que la quasi totalité des responsables des partis politiques, dits  » Républicains », ne cessent de répéter que notre Sérénissime Bernard Cazeneuve, est un excellent ministre de l’Intérieur.

Soyons réalistes : la vie d’un flic ne vaut rien, comparée à celle d’un manifestant casqué qui détruit tout sur son passage.

Les policiers et les militaires, qui sont surveillés comme l’huile sur le feu, n’ont que des devoirs, y compris celui d’accepter de prendre des coups sans répliquer, dès lors que l’usage de la force risquerait d’entraîner la mort de ceux qui sèment le désordre et mettent le feu à la cité.

Observez la mansuétude des médias pour les casseurs et leur unanime compassion pour le jeune manifestant blessé lors de son interpellation, un des policiers lui avait asséné un coup de poing dans le visage.

Un commandant se fait masser la boîte crânienne à coups de barre de fer, les médias évitent d’en parler…

divine

nous avons un gouvernement de traîtres qui veut détruire notre France par tout les moyens oui cazevide est une ordure il ne fait rien pour défendre le pays et joue un double jeux celui de nous mentir et celui de défendre les racailles islamistes ces grand amis ,il y a un état d urgence je me demande pour faire quoi quand on voit ces manifestants qui cassent tout et ce putain de cazevide ordonne pas aux flics de mettre le haut -là il fait tout pour faire casser la gueule des flics et il vient nous raconter des conneries pour mieux nous faire taire et pour que tout les Français aient peur, c est bien cela que veut ce gouvernement de merde que tout les FRANÇAIS EST PEUR et leur clouer leur bec pour que nous ne puissions pas nous défendre ,oui cet état d urgence ne sert qu à museler le FRANÇAIS et donne tout pouvoir à ces racailles étrangères qui nous sortirons de notre pays avec la complicité du gouvernement.

angora

je suis d’accord avec vous sur beaucoup de points sauf que les casseurs ici sont principalement des français de souche extremes -gauchiasses allant souvent chercher mais en vain les racailles de banlieue. en vain car ce n’est pas leur révolution ; ils la feront sans les p’tits blancs quand ils le décideront.

colerefroide

Le travail vu par une ministre musulmane: Créer des open space cultuels en entreprise pour promouvoir la pédophilie, l’égorgement et le viol à échelle industrielle.
Après quelques raclées coraniquement hallal (4-34) songe-t-elle à délocaliser les chaines de montage de l’A380 dans les mosquées?
Belle démonstration de la relation entre fumier et champ de labour (2-233), tout comme Nuit debout, pour finir à genou.

Torpillator

La colère est hautement justifiée !

echec&mat

Seule notre Armée, le dernier rempart de la Nation peut et doit sauver la France. C’est ce pourquoi elle est faite, c’est sa mission principale. L’Armée n’a pas vocation à faire des coups d’Etats mais celle de défendre et protéger la France, son peuple, ses intérêts, son intégrité territoriale, son indépendance. Aujourd’hui la France est menacée tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses frontières, de plus Elle est passée sous le contrôle politique, financier, économique, ethnique et culture de puissances étrangères qui veulent la détruire avec la complicité d’un gouvernement de traitres qui se sont arrogés les pleins pouvoirs hors de toutes consultations populaires.
L’exemple du 18 Brumaire de l’An VIII, doit rappeler à nos généraux qu’il fut un acte salvateur de la République et de la paix civile qui a permis, sans effusion de sang, la transition institutionnelle entre un Directoire en décomposition, à l’instar de notre Vème République finissante et un Consulat régénérateur.

echec&mat

(suite)
L’armée française doit prendre conscience que ses jours sont comptés et comme la Nation, elle est appelée à disparaître dans la gouvernance mondialiste, remplacée en Europe par l’OTAN et des sociétés militaires privées (SMP) du type Academi (ex-Blackwater). Déjà son démantèlement est commencé, par la réduction drastique de ses effectifs, la vétusté de ses matériels non renouvelés, l’externalisation de ses services, le « burn out » ressenti dans ses missions (cf. la récente déclaration du général V.Desportes).
Il est donc urgent de revenir aux fondamentaux, afin que la France reste laïque, retrouve son indépendance et son rayonnement culturel. Elle pourra le faire qu’après que l’Armée aura nettoyé les écuries d’Augias.
Rejoindre la discussion.

montecristo

Un vieil indien explique à son fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente l’Amour, la Sérénité, la Gentillesse. Le second représente la Haine, la Peur, l’Avidité.
« Lequel des deux loups gagne ? » demande l’enfant.
« Celui que l’on nourrit » répond le grand-père.
En l’occurrence, c’est la peur de se dire de droite qui nourrit aujourd’hui l’idéologie socialiste mortifère.

Lucie

La peur de se dire de droite? On parle de droite et de gauche sans jamais définir ces deux termes. Du côté de la soit-disant gauche il y a plus de laxisme et plus d’idéologie, à part ça quelle différence? Quasiment la même politique!

echec&mat

Il n’y a pus de droite ou de gauche, il y a la Vie de la France avec celles et ceux qui sont pour et la Mort de la France, avec ses traitres et autres salopards.
Rejoindre la discussion

Torpillator

Je ne vois non plus aucune signification perceptible dans le devenu faux clivage gauche/droite …

Josiane Filio

Formidable article Monsieur Guillemain ; tout est dit avec clarté et précision. Je transmets à tous mes contacts. Merci et Bravo.

Torpillator

La France n’est plus très loin de l’embrasement généralisé … les hordes nocives de l’islamo-gaucho cassisme sont implantés partout sur notre territoire….
Je serai content quand les patriotes surgiront dans les rues pour se joindre aux policiers afin d’éradiquer dans un grand élan de furie salvatrice ce cassisme que l’état socialiste a consciemment répandu dans nos rues …
J’ai l’impression que les scènes de casse auxquelles on assiste ne s’arrêteront plus jamais sans cette fraternisation police/peuple !!!!!!! ………….

Croquignol

Attention Cazevide va demander aux forces de l’ordre d’arrêter ceux qui viendront leur prêter main forte

echec&mat

si la France venait hélas à s’embraser, gardons en mémoire ce que nous avons déjà vu au prétexte de « révolution de couleur » et de « printemps arabe » , c-à-d l’intervention d’agents extérieurs pour amplifier le chaos et ce pour justifier par la suite l’intervention armée de l’OTAN ou d’une coalition mandatée par l’ONU. C’est pourquoi, il me semble urgent que nous Français, puissions régler nos problèmes, avant que d’autres s’en chargent.

Torpillator

Très juste ! …
Mais « régler nos problèmes » sans un embrasement préalable me semble de moins en moins plausible … D’ailleurs je constate que les islamo-tueries de masse ont déjà commencé ainsi que la casse journalière qui s’opère à l’occasion de manifs gauchistes. Il ne manque plus que les festivals de carbonisation de voitures dans les banlieue style « émeutes 2005 » ….
Mais jusqu’à quand va-t-on tolérer cette barbarisation de notre société ??

AnonFaya

Pour ca il faudrait que les faf aient des couilles mais comme on l’a si bien vu depuis 1939 c’est quelque chose qui leur fait défaut XD

La chienlit non merci

Nuit debout à ennuyer le voisinage pendant que le français lambda dort. Journée allongée pendant que le français lambda travaille ou recherche du travail en se serrant la ceinture.

rxmb5824

Je préférerais le Général Didier Tauzin. Je n’entends pas parler de Rebatir la France sur Riposte Laique et je suis un peu étonné.

pauledesbaux

lire didier tauzin et l’islam à une question précise que je lui posai il y a dejà quelques temps non seulement il n’a pas daigné répondre, donc pour moi le courage ce n’est pas se taire, ensuite rouler pour le sultan de Bordeaux alijupe il ne sera pas ma tasse de thé courage fuyons ce n’est pas ma religion signé paule di Malta nb la question était : « au deuxième tour des présidentielles à qui donnerez-vous vos voix ?  » silence radio

JEV

Dites vous bien, que tous les généraux ne sont là que pour poivrer les commentaires mais certes pas pour intervenir… Je pense qu’il n’y a pas plus lâche qu’un général fusse-t-il à la retraite… Oui! Ce sont eux qui devraient investir l’Elysée et faire dégager tous ces traitres qui nous gouvernent… Le feront-ils ? J’en doute fortement… Mais comme dit le proverbe: » il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis » »… A savoir s’ils veulent le rester ou pas, la question est posée, et la réponse d’un des leurs serait la bienvenue… Her Général! Achtung! , ils ne se mouillent pas trop en activité, alors n’en parlons pas à la retraite… Alors les gars on y va pour l’état de siège ou pas? Allez un peu de courage votre passivité nous laisse un peu pantois…

pauledesbaux

je ne suis pas du tout de votre avis, il y en a qui ont les c…d’écrire au sultan alibabouch jupé pour lui fermer son claque et le remettre à sa place lui, repris de justice soi-disant à cause de chirac, qui s’est permis de juger la parole de VERITE d’un militaire….c’est déjà un premier pas et je pense que d’autres suivront et nous le souhaitons ardemment signé paule di Malta

JEV

OK Paule di Malta, ils suivront de quelle façon? En écrivant des courriers, en hurlant que la France va mal, and son on? Le jour où ces généraux s’uniront et mettront dehors nos actuels prébendiers de l’Elysée, à ce moment là j’applaudirai… C’est ce que nous attendons… Les paroles s’envolent, les écrits restent, mais l’action est immortelle… J’attends leur action en commun… Vous y croyez Paule di Malta… N’oubliez pas que Soubelet a été mon Colonel en active… Je le connais donc mieux que beaucoup d’entre vous… A bon entendeur…

pauledesbaux

OUI J Y CROIS ET IL N EST PAS BIEN LOIN TENEZ VOUS PRETS NOUS AURONS BESOIN DE TOUTES LES FORCES DE LA NATION FRANCAISE LA NOTRE PAS CELLE DES DHIMMIS COMME LE SULTAN BABOUCHE ALIJUPE MRD DE BORDEAUX ALLIE AUX FRERES MUZ signé paule diMalta

pauledesbaux

et je vous rappelle que le général Soubelet, pour avoir dit la vérité en a subi conséquences désastreuses, par ce gouvernement de dhimmis, de soumis à l’islam, au trésorier payeur : le qatar , l’arabie séoudite, signé : paule di Malta

fdsforever

Evidemment, rebatir la France, tout comme la remigration, ou la mise a la flotte des cancrelats qui nous envahissent sont des sujets bannis sur nombre de sites infeodés au FN islamophile dont riposte laique et fdesouche…

Avant de rebatir, il faudra reellement integrer une mise a jour 2016 du logiciel baba1968 dont chaque FDS est encore tributaire, MaJ 2016 qui actera et initiera le grand nettoyage purificateur de notre pays, et le renvoi par tous les moyens vers bambouland de toutes les crevures basanees qui polluent nos terres et de tous ceux qui collaborent a leur presence sur notre sol.

Mais franchement, vous avez encore envie de donner votre cou a trancher aux forces de l’ordre qui ne sont que le bras armé des dictatures de tout temps, sous tous regimes???? Avec ce genre de mentalité, c’est pas gagné pour nettoyer le pays…