Défense de rire : le PS proteste contre les violences policières… en Turquie

Publié le 1 juin 2013 - par - 1 806 vues
Share

Lorsque l’on veut se permettre de donner des leçons de morale, ne le faire que si capable de soi-même montrer patte blanche. Lorsque les bonnes occasions de se taire se présentent, surtout les saisir et suivre le moto « le silence est d’or ».

Lorsque l’on voit ce qui se passe dans notre pays ces derniers jours en ce qui concerne les arrestations arbitraires dont nos compatriotes ont fait les frais – en plus des violences policières subies, et surtout aux Invalides le week-end dernier, dites-moi comment le PS peut avoir le culot, et sans rire, de faire un tel communiqué sur son site aujourd’hui (1) :

Turquie : le Parti socialiste déplore les violences contre les manifestants pacifiques

Jean-Christophe Cambadélis, secrétaire national en charge de l’Europe et de
l’International. « Aujourd’hui à Istanbul, une vingtaine de manifestants ont été blessés suite à l’intervention de la police anti-émeute turque. Comme des centaines d’autres, ils protestaient depuis des jours contre un projet d’urbanisation affectant le parc Gezi jouxtant la célèbre place Taksim, et qui prévoit le déracinement de nombreux arbres.

Le Parti socialiste déplore l’usage excessif de la force face à cette mobilisation citoyenne et pacifique. »

Ils se foutent ouvertement de nos gueules en plus avec cette dernière! Et l’usage excessif de NOTRE police contre NOTRE mobilisation citoyenne et pacifique, ils en font quoi, hein ?! Fais comme je dis mais surtout pas comme je fais, les deux poids deux mesures et tralala !

Comment notre rage et colère ne pourraient-elles augmenter chaque jour qui passe, lorsque l’on est témoin des ignominies qu’ils ne cessent tous de sortir de leur sac et nous faire subir ! Mais ils se prennent pour qui tous ceux-là que NOUS payons de nos impôts, et qui sont censés servir Peuple et Patrie ?!
Ils sont tellement frustrés d’avoir vendu notre souveraineté nationale à vous savez qui et quoi, et donc de ce fait se retrouver avec si peu de pouvoir, qu’il leur faut s’en prendre à NOUS qu’ils sont bien contents de trouver en vaches à lait mais au font, semblent tant haïr eux aussi, c’est ça ? ASSEZ, ils nous donnent envie de vomir avec leurs ignobles leçons de morale qu’ils sont les derniers à pouvoir se permettre de donner !!

Les témoignages et vidéos plus que compromettantes pour le pouvoir et nos forces de l’ordre commence sérieusement à augmenter, et je vous conseille vivement et fortement mes chers et chères compatriotes de regarder cette nouvelle vidéo  sur la réussite d’un avocat de faire libérer des compatriotes embarquées de façons arbitraires -comble de l’insulte certains se sont même fait de nouveau embarquer peu après, et même de la conserver précieusement avant qu’elle ne soit forcée de disparaître, car Ô combien
révélatrice de l’infamie de notre propre « gouvernement » et d’ un bien trop grand nombre de nos forces de l’ordre :

http://rutube.ru/video/48f7208fb16fd56df0274ceffa0dc3b7/

Alain Mercier

(1) http://www.parti-socialiste.fr/communiques/turquie-le-parti-socialiste-deplore-les-violences-contre-les-manifestants-pacifiques

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.