Défense du voile : Rokhaya Diallo ne sera jamais une vraie Française

Publié le 27 février 2018 - par - 66 commentaires - 3 443 vues
Share

Il y a encore des citoyennes françaises, d’origine ou nationalisées, peu importe, qui pensent qu’’il suffit de le clamer haut et fort, en toutes occasions, pour être Françaises !

Eh bien non, ne vous en déplaise, Madame Rokhaya Diallo, surtout quand on prétend comme vous militer contre un prétendu « racisme d’Etat », expression dont vous avez tellement abusé que cela vous a valu d’être débarquée de l’équipe de Marie Ekeland, présidente du CNNum, à la demande de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du Numérique, ayant réclamé plus de sérénité au sein de ce Conseil, à peine deux mois après votre nomination !

http://www.liberation.fr/france/2017/12/14/rokhaya-diallo-debarquee-du-conseil-national-du-numerique_1616680
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/12/13/32001-20171213ARTFIG00323-le-gouvernement-demande-le-depart-de-rokhaya-diallo-du-conseil-national-du-numerique.php

Chère Madame, être Française aujourd’hui, ce n’est pas se préoccuper uniquement d’une couleur de peau qui nous différencierait les uns les autres, mais plutôt d’une qualité d’âme, et de patriotisme reconnaissant envers un grand pays que nous aimons parce qu’il nous considère comme libres et égaux en droit… bien que des dirigeants corrompus tentent de le ruiner par tous les moyens.

Etre Française aujourd’hui, c’est précisément entrer en guerre contre tous ceux qui, à votre image, se révèlent comme nos ennemis, en se croyant autorisés, parce que différents physiquement, à nous  traiter de racistes doublés de fascistes, parce que majoritairement blancs (excusez-nous d’exister), nous entendons préserver notre  Histoire, nos us et coutumes, et nos valeurs, sur notre propre sol.

Etre Française aujourd’hui, c’est en avoir marre des diatribes à deux balles des prétendus antiracistes, se souciant uniquement d’un racisme à sens unique : blanc contre noir, alors que c’est l’inverse qui a majoritairement cours de nos jours, sur notre sol, et précisément en grande partie par ceux que nous accueillons avec bienveillance, mais qui ne supportent pas que l’on refuse l’imposition de leurs propres usages au détriment des nôtres !

Etre Française aujourd’hui, c’est aussi savoir avec certitude, qu’aucun citoyen français blanc, ne se permettrait de clamer « Niquer » n’importe quel pays africain par décence et respect du pays qui l’accueillerait, alors que c’est précisément ce qui se passe, en France, sans que les auteurs d’une telle ignominie ne soient poursuivis pour outrage d’Etat… ni qu’une « française » telle que vous ne s’en émeuve !

Bien sûr que le racisme existe, mais dans les deux sens, et si vous avez raison de lutter contre, il vous faut pour être honnête et crédible, condamner tous les racismes et pas seulement celui qui vous indispose, pour mieux mépriser celui qui ne vous concerne pas.

Je n’ai pas choisi de naître blanche, comme vous n’avez pas choisi de naître noire, et c‘est précisément parce que nous sommes françaises toutes les deux, qu’au-delà de cette différence de peau, nous devrions lutter ensemble contre l’islamisation de la France qui, de rampante est devenue galopante, et qui demain pourrait nous imposer, non pas le simple voile, mais ça :

Ou ça :

Alors, si vous étiez réellement française dans l’âme, vous ne confondriez pas ainsi allègrement, racisme et lutte contre un système politico-religieux voulant rabaisser les femmes au rôle unique d’objet sexuel, les enchaînant aux mâles prétendus supérieurs !

Et vous n’oseriez pas vous insurger quand Bernard de La Villardière prétend que porter le voile de nos jours, c’est une régression, parce que c’est infiniment vrai !

https://www.ndf.fr/poing-de-vue/27-02-2018/bernard-de-la-villardiere-vs-rokhaya-diallo-jai-le-droit-de-dire-quune-femme-qui-porte-le-voile-cest-une-regression/

Parce que dans cet échange il est évident que votre vernis de femme civilisée craque rapidement, pour « dévoiler » une harpie glapissante, agressive et limite hystérique, accusant son contradicteur de ne pas la laisser parler, alors que c’est elle-même qui ne lui en laisse pas placer une… selon le bon principe des auto-proclamés détenteurs de l’unique vérité, totalement incapables de débattre dans le calme et le respect de son vis-à-vis… par peur manifeste de voir dévoilé le peu d’arguments valables à lui opposer peut-être ?

Acceptez donc un jour de débattre avec Pierre Cassen ou Christine Tasin, si vous voulez me prouver que j’ai tort !

Prétendre lutter contre le racisme, en occultant totalement les excès du sexisme islamique pour qui la femme n’est qu’un champ de labour (sic) qui n’a que le droit de se taire et marcher droit, c’est démontrer votre peu de fiabilité.

Facile de prétendre que le voile est sans conséquence, quand on n’est pas soi-même obligée de le porter ; mais c’est très égoïstement oublier le combat de millions de femmes qui luttent dans les pays islamiques pour quitter cet indigne étendard de la « supériorité masculine » proclamée par des tarés, dont voici un aperçu de la science qu’ils diffusent :

.

Madame, vous semblez cultivée mais malheureusement, si le racisme ne vous obsédait pas autant, vous auriez une ouverture d’esprit moins étriquée, qui vous permettrait de considérer les gravissimes événements actuels, tendant à faire régresser la condition des femmes par imposition de l’islam conquérant, comme une bataille bien plus importante à mener que votre antiracisme de pacotille !

Madame Rokhaya Diallo, être une vraie Française aujourd’hui, c’est refuser le voile de la soumission à des sous-hommes, arriérés et incultes, buvant de la pisse de chameau pour se soigner, gobant que soixante-douze vierges éternelles les attendent dans l’au-delà… preuve indéniable du sexisme abrutissant qu’est l’islam, et surtout de l’immense hypocrisie de fanatiques vicieux et obsédés sexuels, se satisfaisant de n’importe quel trou pour forniquer, tout le monde le sait !

C’est totalement inacceptable chez toute femme d’honneur, qui se respecte, mais si pour vous c’est anodin, c’est que finalement vous avez peut-être honte de votre couleur de peau, laquelle vous obsède tellement, que vous seriez sans doute prête à vous cacher derrière les oripeaux dévolus aux femmes en pays islamiques.

Une conclusion s’impose madame, vous êtes tout sauf Française ; votre perpétuelle instrumentalisation de la liberté française afin de nous imposer le torchon islamique, démontre clairement que vous n’avez rien à faire en France, où votre haine malsaine contre l’homme blanc, peut vous rendre hystérique et injuste.

Vous seriez d’ailleurs bien plus heureuse dans l’un des pays islamiques qui ne demanderaient qu’à vous initier aux joies de la burqa et de la soumission,  goûtant ainsi au délicieux romantisme islamiste.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stelios

Le dessin de la femme habillée légèrement est scandaleux. Comment ça, une vraie Française c’est ça ? Une vraie Française c’est une pute ? Non, avant 1960 les françaises étaient habillées pudiquement, elles portaient souvent un chapeau ou un fichu. Dans la France chrétienne, une femme doit s’habiller pudiquement, porter de longues robes.

Sylvie Danas

C’est un dessin aussi maladroit et contre-productif qu’il est provocateur. Piètre respect de la femme française, en vérité, que de la réduire à la seule image d’une séductrice peu regardante quant aux moyens à y mettre. Il se trouve qu’on n’a pas besoin d’être une allumeuse pour être libre. En revanche, je ne souscris pas à votre nostalgie de la jupe longue obligatoire @Stelios. Vous vous trompez de siècle et adoptez une posture obscurantiste, finalement pas très éloignée de celle des mollahs… honte à vous. La liberté inclut celle de la longueur de la jupe, et mes choix personnels en… lire la suite

ns

En rajout à mon post précédent, j’irai jusqu’à dénoncer les nouvelles expressions comme parfaitement conformes à la charia. « Balance ton porc » = le porc c’est sale = dégoûter les gens d’en manger. / « Les dangers de l’alcool » = OK c’est évident, mais comme par hasard, charia = défense de l’alcool, sans oublier le français de souche refusant de se métisser qui est souvent considéré comme « alcoolique consanguin » : là aussi comme par hasard ! / Les blagues sur les blondes = racisme inversé , etc. etc. Donc faut vraiment faire gaffe à la MOINDRE VIRGULE, à la MOINDRE PLAISANTERIE :… lire la suite

Durocher

Je me suis souvent interrogé sur cet espèce de retour de l’ordre moral mais dans le sens morale stupide (genre : « ne te promène pas en jupe », « attention à l’alcool », etc. Je ne parle pas de la morale noble : Ne pas voler, ne pas tuer, respecter son prochain,…) . Pourquoi donc, soudain, une telle contradiction avec l’esprit libertaire en vogue, et tout simplement de la liberté en France ? N’est-ce pas sournoisement pour nous « adapter » à la charia ?? Ces salauds hypocrites qui chiaient sur toute morale depuis 68 se mettent soudain à nous donner des leçons de conduite.… lire la suite

Yohann le debattant

C’est exactement cela, c’est;une forme de dhimmitude devant les nouveaux maîtres…

Franek71

Sur la photo, je suis frustré, a t’elle mis une petite culotte ? Pourquoi s’arrêter là ?

TABAC

A force de faire entrer des gens venus d’ailleurs on récolte ceux capables du pire! Quand on aime son pays, on y reste!
Les français ne laisseront jamais la place qui est la leur! Ils ne cèderont RIEN.

Yohann le debattant

Je suis littéralement scotche par l’extraordinaire savoir de ces « savants islamiques ». Ces 4 génies mériteraient incontestablement un Prix Nobel chacun, mais le comite Nobel doit être composé d’islamophobes….

lucie clavijo

Bravo Mme Filio, tout est dit, et bien dit.
Merci.
Nous n’avons aucun problème avec les gens de couleurs en France,
mais ce sont certains, à force, qui finissent par les créer!
qui sème le vent, finira par récolter quelque chose???

Laetitia

complément aux contributions de la science: YouTube, frère Rachid, vidéo ‘Islam et sciences’
avec sous titres en français. Entre autres: comment Satan pète à la mosquée pour distraire les fidèles pendant la prière, et ce qu’il convient de faire etc. Ahurissant…

dufaitrez

Rokhaya la Racaille ! « Dit Allo », comme l’autre conne, Nabilla, la Nutella du Buzz !
L’excisée (?), excitée, vomit la France ? Qu’elle parte !
Mais les Médias la retiennent ! Bonne cliente de la « Diversité » !

Anne-Marie G

Si nos zélites osaient, elles nous obligeraient au métissage. Pour le moment elles ne font que nous y inciter par le biais de la discrimination positive en faveur de la diversité – comme cette Rocailla – et l’antiracisme érigé en religion d’Etat qui permet à la diversité d’imposer ses moeurs et d’accuser les autochtones qui protestent de racisme, la pire infamie qui puisse exister actuellement. Alors Rocailla a beau jeu même si de toute évidence elle a perdu l’habitude de voir ses « idées » contester avec ténacité sur un plateau de télé. Si la submersion migratoire africaine est si chérie, ce… lire la suite

Robin

Rien à ajouter Josiane;
ah si: ………. Amen !

Joël(1)

Au même titre que Mr Mélanchon n’est pas Français dans le fond! Il l’est dans la forme « couleur de peau » mais il haïe les Blancs pour ce qu’ils sont! Il l’a déclaré lui même qu’il ne supportait pas être dans une population majoritairement composés de blonds aux yeux bleues! Mr Mélanchon est intrinsèquement un Maghrébin!!! Cependant comme tout bon Trotskiste, il se fait entretenir par la gueuse mais dès que faire se peut il martyrise la France « Traité de Maastricht » Ce type est un traître et il épouse tout à fait les comportement de son pays d’origine qu’est le Maroc!… lire la suite

France-org

J’ai toujours aimé les porte – jarretelles mais je ne sais toujours pas pourquoi !!!

Joël(1)

Josiane: Mme Diallo souhaiterai devenir Française qu’elle ne le pourrait pas! Ce n’est pas une question de couleur de peau, mais une question de décalage civilisationnel du fait de nos origines biologiques que chacun de nous transportons! Mme Diallo coincé par sa prise de conscience de femme Africaine souffre du décalage sociétal, intellectuel en plus d’une frustration plastique qui la sépare à jamais de nous! Sa place est en Afrique avec son peuple! Mais représente en fait la frange des tirailleurs Sénégalais d’aujourd’hui dont le système se sert pour nous détruire tout en nous culpabilisant sous couvert de « haine »!

renaud

b
Bravo, Josiane, cette saloperie qui sévit sur toutes les ondes ,en a pris plein la gueule!!!!!
Q’elle refoute vite en Afrique !!!

Torpillator

hahaha !!! j’adore les « CONTRIBUTIONS RECENTES DE L’ISLAM A LA SCIENCE » .. Ils ont à peu près le même niveau intellectuel que notre trolleur jino = Brouillon = Conophobique = Soli = etc etc etc etc … … sauf que lui c’est en politique qu’il se distingue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! … ouille ouille .. son tabouret doit lui faire mal, mais jamais il ne renoncera à ses convictions gauchiottistes qui ont amené la France mon pays, dans l’état de délabrement quasi irréversible qu’il connaît aujourd’hui, et qui amènent aussi Christine Tasin et Pierre… lire la suite

kabout

etre francais ou francaise c’est deja en tout premier point arreter de dénigrer la France dés que vous etes sur un plateaux tv ,cette conne de rocaca plus elle crache sur notre France plus cette abrutie s’enlisse a force de vomir sur la France et surtout qu’elle arrete de mordre la main « France » si elle ne s’y plait plus ici qu’elle retourne voir ses proches au sénégal ou en gambie,la France n’attend pas aprés des cafards pour exister.

NOEL

Qu’elle aille exercer ses compétences ….dans son pays d’origine et il faut mettre un terme à la bi-nationalité .

grélaud

être français s’est une question de couleur et de peau et de race blanche de souche française les métisses sont n’ont pas de race ,le métissage s’est de dégénérescence de la race humaine destruction de la race humaine la France est de race blanche a l’origine et terre chrétienne ,s’est comme moi qui est de race blanche française et que je vie en Afrique et que je dis l’Afrique est de race blanche ,il est grand temps de mettre de l’ordre dans se pays qui est la France ,le seul qui peut le faire s’est le seigneur jésus que votre… lire la suite

Paskal

Si « une Française, c’est ça ! » (illustration de l’article), rien à reprocher à Aurore Bergé, elle serait même un peu coincée !

P.Hillout

Oui, c’est une vision de « La Française » à méditer. Le dessin montre une femme qui boit, fume et est maquillée comme une voiture volée. Elle exhibe ses dessous affriolants et a quasi les seins à l’air! Bravo pour le cliché éculé, sexiste et vulgaire…
Sur sa photo, Mme Filio ne ressemble pas à çà et tant mieux. Mais peut-être n’est-elle pas une VRAIE Française?

Sylvie Danas

Une Française c’est libre, dans sa tête et dans son corps. Ça a donc le droit d’^être une allumeuse fumeuse et alcoolique, mais ça a aussi le droit d’être autre chose si cela lui chante. Le cliché véhiculé par ce dessin est réducteur et sexiste. Je ne suis pas une fan de Mme de Haas, et j’aimerais donc bien qu’on ne lui donne pas de motif valable de s’inviter ici…

Pierrot

Etre Française et Français , c’est respecter nos Traditions et notre Religion .http://saint-remi.fr/fr/

Torpillator

Bien sûr …et c’est même le minimum exigé !

CLV

Excellent et jubilatoire. Merci madame Filio pour votre article qui une fois de plus n’est que du pur bonheur.

Pour la France

Je connais beaucoup de françaises et de français d’origine étrangère, de couleurs de peau différents, ils aiment la France et JAMAIS ils ne seront d’accord avec cette femme qui a été mise à sa place d' »élue » par une politique discriminative qui voudrait nous gaver de pro-islamistes ridicules. JAMAIS les gens – en général – ne seront d’accord avec la politique menée qui nous impose de haineux pro-islamistes en tant que « élus », ils sont aux antipodes de nos valeurs, en France et à l’étranger ! Non, les « étrangers » descents, éduqués, respectueux, qui ont des principes et des valeurs, ne cautionnent pas… lire la suite

patphil

elle ne sera jamais française car elle ne le veut pas! postscriptum: après avoir lu le coran plume en main je me demande encore ce qui peut bien motiver une dame d’être musulmane!

Torpillator

C’est bien simple, il est interdit de quitter l’islam sous peine de mort, donc ça peut refroidir les ardeurs en effet.

François

Merci Josiane pour cet article rempli d’arguments et de bon sens. Moi je pense que susceptible comme elle est , la diallo va piquer une crise de nerfs en le lisant devant son manque de réparties et d’intelligence si flagrants chez elle et c’est…tant mieux ! une bonne claque remet les idées en place …parfois. au delà , qu’est ce que l’on en a marre de ces anti-racistes racistes !!! enfoncez vous cela dans le crâne pauvres tarés : nous ne sommes pas les descendants des esclavagistes mais les descendants de ceux qui ont lutté pour faire disparaitre l’esclavage !… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Eh oui , François ,
….. le pire , c’ est que les plus racistes des racistes jamais enfantés par la planète Terre ont réussi , EUX , à se faire passer pour des victimes ! Je pensais naturellement aux musulmans . Il faut reconnaître que des lèche-babouches comme Plenel ou Askolovitch les ont aidés un peu dans leur entreprise de victimisation ….

JILL

Les islamiques,hommes ou femmes ne peuvent être français,vu qu’ils reconnaissent et
imposent des préceptes coraniques en parfaite contradiction avec les valeurs de la
République .La France n’est pas une auberge espagnole où chacun amène ce qui lui convient .La CNI n’est qu’un bout de papier dès lors que son détenteur se s’intègre pas dans la Nation .

Torpillator

C’est exact

Simone GUTIERREZ

Excellent article de Mme Filio ( comme d’ habitude ) . Toutefois , je pense qu’ elle n’ a pas assez insisté sur le fait qu’ une femme comme Rokhaya Diallo n’ existe que grâce au Système médiatico-politique moderne qui l’ a façonnée , et dont elle est à la fois l’ émanation et le produit . Voici 40 ans , ce genre de phénomène aurait été radicalement impossible .Sur un plateau télé , réduite à sa plus simple expression , elle aurait fait rire tout le monde et n’ aurait jamais pu être prise au sérieux tant son incompétence… lire la suite

Torpillator

On sait d’où proviennent les coups bas …

Daniel Boutonnet

Superbe !

Nemesis

Née de parents Sénégalais et Gambien elle est qui pour critiquer la France ? Une française de papier qui n’a que de la haine, de la méchanceté envers le pays où elle vit. Si elle est si mal en France pourquoi ne retourne-t-elle pas là où sont ses racines ? Personne ne la retiendra.

Rebelonous

Très bel article, Josiane Filio, mais les agissements de Rokhaya Diallo affichent un QI
assez bas, et je ne sais pas, si elle vous lit, si elle comprendra votre message.
C’est bien dommage.

patphil

ne sous estimez jamais les gens !
son QI dépasse la moyenne, c’est pourquoi elle réussi si bien dans les médias officiels

herpamino

Je ne partage pas votre point de vue sur le Q.I de cette dame Son intelligence est bien réelle même si elle est toute au service de sa propagande raciste anti blanc anti occidentaux pseudo féministe haïssant les mâle surtout blanc et hétérosexuelle et pro islamiste er faisant l’ apologie du voile du burkini et de la burqa Non elle est venimeuse mais elle n’est pas idiote D’ailleurs si les « médias » ‘accueille comme une journalope » genre Plenel ou Joffrin c’est qu’ils reconnaissent qu’il faut avoir un « pensée « structurée bien que totalement investie par la haine pour débattre avec des methodes… lire la suite

Sylvie Danas

Ceux qui survivent aux guerres ont en général appris à ne pas sous-estimer leurs ennemis…

wolfred

comme dirai Morano française de papiers , elle oublie qu’elle doit tout a la France , pas contente dégage la France ne retiens personne ,un degrés de conneries inégalées

Brouillon

Bien envoyé. Madame Rokhaya Diallo n’a plus qu’à aller se faire fabriquer un dentier après ce que Josiane Filio lui a mis dans les dents.

Torpillator

Toi tu portes bien une rondelle en plastique et un pois chiche cérébral et pourtant tu te crois quand même normalement constitué

bagheera

en effet le « ça » ne passe pas ! de la part de Josiane en plus !
je ne me reconnais pas dans cette illustration de la « femme française » ; cela me choque ; de même que la permanence des jambes de Belkacem qui sent le rince l’oeil graveleux ; cela m’interroge sur ce site qui prétend respecter les femmes en affichant sans cesse « l’égalité entre les hommes et les femmes » !!!

Sylvie Danas

Ne vous adressez pas à Josiane, @Bagherera, les contributeurs sont responsables de leurs textes, mais non de leurs illustrations qui sont ajoutées par la rédaction. Pas bien inspirée sur ce coup-ci, c’est clair

bon sens

Et Toc !

bien dit …

a.picadestats

Le dessin ne convient pas du tout, il est même désolant.
Polemia a fait une courte vidéo.Malheureusement ils mettent aussi des femmes musulmanes en photo.
https://youtu.be/prj7_pvo7wY

Zorglub

Juste un tout petit mot :JOSIANE B R A V O

bernard

Un peu long mais bien envoyé… Seule une femme pouvait répondre aussi bien.

Kris Duchmol

 » Bravo chère Madame , l’honneur de votre intelligence et du caractère de vos lignes m’aurait fut un temps , permis sans doute de vous épouser dans les règles … Cette reconnaissance n’a d’égale que votre charme outre-Atlantique . Respect ! « 

hen

bravo!!!!!

butterworth
Maya55

Excellent article , sauf que parler d’elle et montrer les photos c’est faire, encore !!! de la pub gratuite à ce qui est dénoncé .
Quant au dessin je ne suis pas d’accord une française lambda ce n’est pas « çà » cad un mannequin métissé , ce qui est contradictoire avec l’article .
Les photos et dessins sont choisis par le site n’est-ce pas ? Auriez vous choisi ce dessin ? Personnellement non . Cordialement .
Ps un petit clin d’œil à notre BB nationale n’aurait pas été « politiquement incorrect » sur RL , sans le « çà » qui décidément ne passe pas .

Josiane Filio

Désolée de vous contrarier Maya55, mais vous semblez ne pas avoir bien compris l’esprit qui anime la Rédaction de RL, n’imposant jamais d’ illustration à ses contributeurs, sauf à leur en fournir quand ils n’en ont pas en magasin. Sinon chacun est libre de mettre (ou pas) les photos ou dessins qui les inspirent… Quant au prétendu métissage du « mannequin », il est dans votre tête, semblant être hélas autant obsédée de racisme que celle de Rokhaya qui en voit partout. Ou alors il faut changer de lunettes chère amie. J’ai donc choisi ce dessin pour le drapeau, le béret, le… lire la suite

Maya55

Chère Josiane , pour les photos je pensais que c’était comme sur d’autres sites . Je ne suis pas obsédée par le racisme au point d’avoir besoin de lunettes , je n’en ai pas , ma vue ne nécessitant pas de correction . La couleur de Mme Diallo est ce pourquoi elle est invitée sur les plateaux TV , que vous vous en fichiez bien sûr je suis comme vous à ce sujet , mais son racisme anti-blancs va AVEC ses idées sur les « empaquetées » . L’islam est comme cela et ce sont les racistes anti-blancs qui auraient peut-être besoin… lire la suite

Sylvie Danas

Je croyais le contraire, Josiane, c’est à dire que les dessins étaient insérés par la rédaction sans votre imprimatur. Je redis donc que je ne partage pas votre choix. Une femme française est libre, mais cette liberté ne l’oblige pas à se transformer en allumeuse, et c’est une image bien réductrice de cette liberté que vous nous proposez-là.

Laetitia

J’ai trouvé, au contraire, que ce dessin/symbole était excellent dans son impertinence: cette jeune femme affiche une assurance un tantinet provocatrice (à la Voltaire) où j’entends la muse de ST Germain-des -prés chanter: je suis ainsi, je suite faite comme ça , et je suis libre. À qui fais-je du mal!

Guillaume Tell

Si Rokhaya Diallo n’est pas une vraie française, par contre c’est une véritable erreur… :-)

Conophobique

Le racisme avec la connerie est la chose la mieux partagée dans le Monde. Ces Africains racistes ne valent pas mieux que nos Européens racistes. Sous couvert de colonialisme ils ont un complexe d’infériorité. Est-ce pour autant qu’il faut parler de cette greluche et lui faire l’honneur d’un article? L’important n’est pas la couleur de peau comme vous dites, on ne la choisit pas. Puis bon… Où vous la voyez noire vous? Les races sont abolies, il n’y a que le genre humain. Le genre humain noir, le genre humain blanc, jaune, rouge, Ce n’est qu’une question de fond de… lire la suite

Nemesis

Les européens racistes ?! Quelle drôle d’idée. Les races sont abolies ?! Dites le donc à cette antifrançaise. Et par la même occasion, puisque vous êtes dans un souci permanent d’égalitarisme dites-le aux muzz qui font des attentats. Vous devez être un fervent adepte de l’Union européenne de demain, le rapport Eurislam.

Torpillator

LOL C’est « jino » le troll frustré phobique envers lui-même, un anti-patriote notoire qui commence à trembler depuis qu’il a compris son futur destin : aller lever son Q à la mosquette de son village. Il n’avait pas compris ça dans sa grande naïveté de socialo-communiste avilisé !

Conophobique

C’est du second degré Nemesis.

Dunois

Faire la leçon, c’est très enrichissant. De ce point de vue, grand merci, chère Josiane pour ce dévouement, toujours de bon sens. Mais faire la leçon à une personne qui ne veut pas penser et qui refuse totalement la vraie France et les blancs par racisme, c’est déjà plié d’avance. Et ce d’autant plus que cette guenon malsaine n’a aucune chance d’évoluer. Pourquoi perdre son temps à essayer quand on sait que c’est impossible ? De mon coté, j’ai longtemps essayé et avec une grande patioence de nouer des dialogues avec ce genre de personnes. Peine perdue, c’est le constant… lire la suite