Défenseur de Zineb, Quarteron va s’occuper de Booba… et d’Hanouna !

La Belle, le Chevalier… et les deux bouffons

Le moins qu’on puisse dire, c’est que si certains sont très doués pour se mettre « dans les ennuis », Cyril Hanouna, lui, fait carrément partie des cadors hyper-surdoués !

Hanouna ! Vous voyez qui c’est ?

Mais si ! Faites un effort : même si comme moi (et beaucoup d’autres) vous vous tenez prudemment éloignés des chaînes télévisuelles « officielles » dont le but est l’abrutissement des masses, de manière à ce que celles-ci, scotchées sur leur divan, une bière (ou un coca) à la main, devant des séries débilitantes, n’aient pas l’idée de fouiner dans les agissements de leurs élus… lesquels pourraient fort les surprendre, s’ils daignaient s’y intéresser un peu…

Eh bien, même si vous arrivez à éviter cela, c’est bien le diable si vous n’avez jamais entendu parler des hauts faits du citoyen Hanouna, se figurant animateur de télévision, parce qu’il émarge à ce titre, même s’il est incontestablement un des plus nullards d’entre les nullards !

C’est bien simple, comme tout bon islamo-collabo-gauchiste qui se respecte, Hanouna c’est celui qui, dès qu’il y a une connerie à dire (sur quelqu’un de bien mieux que lui !), se précipite pour la dire le premier… et Dieu sait s’il a pourtant des concurrents sérieux dans la PAF de nos jours.

Donc, en ce moment, à l’heure où les musulmans ne se sentant plus pisser, haussent le ton, indisposant encore plus les citoyens français non musulmans qui commencent à rechigner, la grosse bourde qu’il fallait éviter, c’est bien d’approuver l’ordure sur pattes nommé Booba, grossier rappeur raciste de son état, qui venait de menacer scandaleusement Zinab El Rhazoui pour ses propos courageux et véridiques sur le comportement des racailles notamment islamistes envers les policiers !

Et je vous le donne en mille… avec le pois-chiche qui lui sert de cerveau, le déchet d’humanité a sauté dessus à pieds joints…

Résultat, aujourd’hui il est dans la « mouise » (à RL on n’a pas droit aux gros mots) jusqu’au cou… et aux dernières nouvelles, cela ne risque pas de s’arranger du tout, vu que Patrice Quarteron, qui lui n’a pas du tout apprécié les saloperies de Booba, et sans doute les applaudissements de l’ahuri Hanouna, a décidé de s’en mêler… pour notre plus grand plaisir.

Chronologiquement, la raclure Booba insulte Zina dans des termes orduriers et appelle à la punir, ce qui, quand on connaît les méthodes de punition des islamistes, est implicitement un appel à la tuer !

Acte II – Le demeuré Hanouna applaudit son pote ; ce qui revient à dire qu’il approuve les menaces de mort… mais que ce grand esprit ne capte pas tout de suite : il faut dire qu’à l’exemption d’un de ses chroniqueurs qui trouve la vidéo de Booba violente… la brochette d’ahuris stupides qui composent son équipe approuve son soutien au salopard.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=Wbm6rtbNru8&feature=emb_logo

Traduction, parce que Hanouna et  le « français », ça fait deux !

« Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée, Zineb. Bravo, bravo. » Tels sont les propos tenus par Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste », jeudi 7 novembre. « Elle est quand même violente la vidéo [de Booba] », lance un de ses chroniqueurs. Pas de quoi adoucir les propos de l’animateur qui enchaîne en soulignant « ce qu’elle a dit est très grave ». En fond sonore, une chroniqueuse enfonce le clou en lâchant un « c’est mérité ».

https://www.valeursactuelles.com/societe/menaces-contre-zineb-el-rhazoui-cyril-hanouna-felicite-booba-en-direct-112742

Acte III – Vu le tollé général sur les réseaux sociaux, le sans-couilles se croit obligé de « calmer le jeu » en tweetant, avec sa finesse proverbiale :

Et les ignobles saloperies éructées par les rappeurs en général et par son pote en particulier, ça ne lui semble pas grave à Cyril ?

En plus, ce crétin termine son message par « le dialogue, c’est le meilleur remède contre la connerie » ; je confirme, mais lui ne réalise sûrement pas que, puisque lui et ses acolytes islamo-bobos appartiennent à l’espèce défendant la pensée unique…  condamnant le dialogue, ils sont donc tous des connards ! CQFD. Merci Cyril !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/menaces-contre-zineb-el-rhazoui-apres-avoir-felicite-booba-hanouna-appelle-au-calme-09-11-2019-8189853.php

Mais le meilleur restait à venir : l’arrivée du boxeur Patrice Quarteron, (champion du monde 2008 de boxe thaïlandaise) qui n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et ne connaît pas la langue de bois :

Dans une vidéo postée sur Instagram ce jeudi 7 novembre, il n’y va pas par quatre chemins : s’il arrive du mal à la journaliste Zineb El Rhazoui après les menaces proférées par le rappeur Booba à son encontre, ce dernier aura du souci à se faire. Patrice Quarteron menace de dévoiler l’adresse de Booba, ainsi que celle de sa famille. « Je vais te faire la misère. Tu veux jouer au malin ? Joue avec Quarteron. La bouffonnerie est terminée. »

https://www.valeursactuelles.com/societe/patrice-quarteron-sen-prend-booba-apres-ses-menaces-contre-zineb-el-rhazoui-112737

Sûr qu’il doit baliser sévère le Cyril, après avoir approuvé publiquement les propos du rappeur… surtout s’il a eu vent du message que Quarteron avait déjà envoyé à Booba en mars dernier, après être allé l’attendre devant C8 justement…

Aux dernières nouvelles, le pauvret (Hanouna, qui l’a bien cherché) serait alité avec une méga-super-colique…

Dans les coulisses de C8, si quelqu’un demande « M’sieur Hanouna siouplaît ? », on lui répond « suivez la ligne jaune » … selon la célèbre formule de Coluche en son temps.

Mais comme « on n’est pas des sauvages » (pour plagier un autre comique), je demande à tous ceux qui ont un vieux reste de compassion encore inoccupé, d’envoyer illico presto à C8 qui lui transmettra, tous médicaments susceptibles de combattre une diarrhée sévère, tels Immodium, Smecta, Spasfon, Lactéol… s’ils ont cela en magasin.

Gageons en tous cas qu’il ressemble assez à la caricature de son pote ; des grandes gueules qui, face à Patrice Quarteron, ne feraient pas le poids… et ne tiendraient pas un seul round !

Bon, pour ceux que mon costard pour l’hiver dédié au bouffon Hanouna n’aurait pas déridés, prêts à sombrer dans la sinistrose aigüe… j’ai retrouvé un document datant d’avril, apte à vous remonter le moral ; il suffit de vous le repasser en boucle, et vous verrez, l’effet est garanti !