Défenseur de Zineb, Quarteron va s’occuper de Booba… et d’Hanouna !

Publié le 10 novembre 2019 - par - 46 commentaires - 6 159 vues
Share

La Belle, le Chevalier… et les deux bouffons

Le moins qu’on puisse dire, c’est que si certains sont très doués pour se mettre « dans les ennuis », Cyril Hanouna, lui, fait carrément partie des cadors hyper-surdoués !

Hanouna ! Vous voyez qui c’est ?

Mais si ! Faites un effort : même si comme moi (et beaucoup d’autres) vous vous tenez prudemment éloignés des chaînes télévisuelles « officielles » dont le but est l’abrutissement des masses, de manière à ce que celles-ci, scotchées sur leur divan, une bière (ou un coca) à la main, devant des séries débilitantes, n’aient pas l’idée de fouiner dans les agissements de leurs élus… lesquels pourraient fort les surprendre, s’ils daignaient s’y intéresser un peu…

Eh bien, même si vous arrivez à éviter cela, c’est bien le diable si vous n’avez jamais entendu parler des hauts faits du citoyen Hanouna, se figurant animateur de télévision, parce qu’il émarge à ce titre, même s’il est incontestablement un des plus nullards d’entre les nullards !

C’est bien simple, comme tout bon islamo-collabo-gauchiste qui se respecte, Hanouna c’est celui qui, dès qu’il y a une connerie à dire (sur quelqu’un de bien mieux que lui !), se précipite pour la dire le premier… et Dieu sait s’il a pourtant des concurrents sérieux dans la PAF de nos jours.

Donc, en ce moment, à l’heure où les musulmans ne se sentant plus pisser, haussent le ton, indisposant encore plus les citoyens français non musulmans qui commencent à rechigner, la grosse bourde qu’il fallait éviter, c’est bien d’approuver l’ordure sur pattes nommé Booba, grossier rappeur raciste de son état, qui venait de menacer scandaleusement Zinab El Rhazoui pour ses propos courageux et véridiques sur le comportement des racailles notamment islamistes envers les policiers !

Et je vous le donne en mille… avec le pois-chiche qui lui sert de cerveau, le déchet d’humanité a sauté dessus à pieds joints…

Résultat, aujourd’hui il est dans la « mouise » (à RL on n’a pas droit aux gros mots) jusqu’au cou… et aux dernières nouvelles, cela ne risque pas de s’arranger du tout, vu que Patrice Quarteron, qui lui n’a pas du tout apprécié les saloperies de Booba, et sans doute les applaudissements de l’ahuri Hanouna, a décidé de s’en mêler… pour notre plus grand plaisir.

Chronologiquement, la raclure Booba insulte Zina dans des termes orduriers et appelle à la punir, ce qui, quand on connaît les méthodes de punition des islamistes, est implicitement un appel à la tuer !

Acte II – Le demeuré Hanouna applaudit son pote ; ce qui revient à dire qu’il approuve les menaces de mort… mais que ce grand esprit ne capte pas tout de suite : il faut dire qu’à l’exemption d’un de ses chroniqueurs qui trouve la vidéo de Booba violente… la brochette d’ahuris stupides qui composent son équipe approuve son soutien au salopard.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=Wbm6rtbNru8&feature=emb_logo

Traduction, parce que Hanouna et  le « français », ça fait deux !

« Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée, Zineb. Bravo, bravo. » Tels sont les propos tenus par Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste », jeudi 7 novembre. « Elle est quand même violente la vidéo [de Booba] », lance un de ses chroniqueurs. Pas de quoi adoucir les propos de l’animateur qui enchaîne en soulignant « ce qu’elle a dit est très grave ». En fond sonore, une chroniqueuse enfonce le clou en lâchant un « c’est mérité ».

https://www.valeursactuelles.com/societe/menaces-contre-zineb-el-rhazoui-cyril-hanouna-felicite-booba-en-direct-112742

Acte III – Vu le tollé général sur les réseaux sociaux, le sans-couilles se croit obligé de « calmer le jeu » en tweetant, avec sa finesse proverbiale :

Et les ignobles saloperies éructées par les rappeurs en général et par son pote en particulier, ça ne lui semble pas grave à Cyril ?

En plus, ce crétin termine son message par « le dialogue, c’est le meilleur remède contre la connerie » ; je confirme, mais lui ne réalise sûrement pas que, puisque lui et ses acolytes islamo-bobos appartiennent à l’espèce défendant la pensée unique…  condamnant le dialogue, ils sont donc tous des connards ! CQFD. Merci Cyril !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/menaces-contre-zineb-el-rhazoui-apres-avoir-felicite-booba-hanouna-appelle-au-calme-09-11-2019-8189853.php

Mais le meilleur restait à venir : l’arrivée du boxeur Patrice Quarteron, (champion du monde 2008 de boxe thaïlandaise) qui n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et ne connaît pas la langue de bois :

Dans une vidéo postée sur Instagram ce jeudi 7 novembre, il n’y va pas par quatre chemins : s’il arrive du mal à la journaliste Zineb El Rhazoui après les menaces proférées par le rappeur Booba à son encontre, ce dernier aura du souci à se faire. Patrice Quarteron menace de dévoiler l’adresse de Booba, ainsi que celle de sa famille. « Je vais te faire la misère. Tu veux jouer au malin ? Joue avec Quarteron. La bouffonnerie est terminée. »

https://www.valeursactuelles.com/societe/patrice-quarteron-sen-prend-booba-apres-ses-menaces-contre-zineb-el-rhazoui-112737

Sûr qu’il doit baliser sévère le Cyril, après avoir approuvé publiquement les propos du rappeur… surtout s’il a eu vent du message que Quarteron avait déjà envoyé à Booba en mars dernier, après être allé l’attendre devant C8 justement…

https://www.youtube.com/watch?v=eY33srXRQmM

Aux dernières nouvelles, le pauvret (Hanouna, qui l’a bien cherché) serait alité avec une méga-super-colique…

Dans les coulisses de C8, si quelqu’un demande « M’sieur Hanouna siouplaît ? », on lui répond « suivez la ligne jaune » … selon la célèbre formule de Coluche en son temps.

Mais comme « on n’est pas des sauvages » (pour plagier un autre comique), je demande à tous ceux qui ont un vieux reste de compassion encore inoccupé, d’envoyer illico presto à C8 qui lui transmettra, tous médicaments susceptibles de combattre une diarrhée sévère, tels Immodium, Smecta, Spasfon, Lactéol… s’ils ont cela en magasin.

Gageons en tous cas qu’il ressemble assez à la caricature de son pote ; des grandes gueules qui, face à Patrice Quarteron, ne feraient pas le poids… et ne tiendraient pas un seul round !

Bon, pour ceux que mon costard pour l’hiver dédié au bouffon Hanouna n’aurait pas déridés, prêts à sombrer dans la sinistrose aigüe… j’ai retrouvé un document datant d’avril, apte à vous remonter le moral ; il suffit de vous le repasser en boucle, et vous verrez, l’effet est garanti !

https://www.youtube.com/watch?v=SVwFbqIwNys

Et si ce n’est pas suffisant, comparez-le avec celui où le Président Trump est acclamé par 100 000 personnes dans un stade !

https://twitter.com/kleensamsonite/status/1193294912873279489

Si cela ne vous arrache pas au moins un sourire, c’est que votre cas est désespéré.

Par ailleurs, deux bonnes nouvelles pour ceux qui, comme moi, vouent une admiration sans borne à Zineb :

1/ Elle a décidé de déposer plainte contre le rappeur… soyons nombreux à suivre cela de près.

2/ Elle vient de recevoir le prix Simone Veil pour son courage, et ce n’est que justice.

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-prix-simone-veil-remis-zineb-el-rhazoui-112733

Souhaitons que cela allège un peu l’angoisse qui pèse sur la vie de cette femme qui a réchappé à la tuerie de Charlie Hebdo, et qui depuis vit sous protection policière depuis cinq ans ; pour laquelle d’ailleurs tous les crétins qui s’étaient affirmés « je suis Charlie » se font fort discrets pour la défendre… exactement comme le moustique Hanouna !

Indiscutablement, Hanouna est un sujet « inspirant » pour les dessinateurs de Charlie Hebdo !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

46
Poster un Commentaire

800
37
9
0
 
40
   
Notifiez de
Pedro de la Mancha

Je viens d’entendre Quarteron sur Sud Radio avec Bercof. Bravo à son courage ! Booba en prend plein la gueule. Il a prôné la laïcité totale Quarteron. Il a défendu Zineb concernant le fait qu’il faille ouvrir le feu sur les racailles. Bravo Quarteron !!! Tout ce que je voulais entendre. Je suis à 100% avec lui.

Saintpol

Les Français ayant chanté et dansé toute l’année se trouvèrent fort dépourvus quand l’islam leur botta le cul ! ! ! !

Saintpol

Mon dieu ce qu’il et laid cet.  » animateur.  » payé pour abrutir notre jeunesse. , laid à tel point qu’il ferait vomir une mite ! ! ! ! Jeunesse Française ne vous laissez pas entraîner par ce personnage dont le but flagrant est de vous banderr les yeux et vous mentir afin de vous cacher la situation de plus en plus critique dans laquelle se trouve notre nation …Fuyez ces emmissions propagande, ne tombez pas dans leurs pièges, boudez ces porte paroles de l’islam qui de plus en plus dévoilent leur sympathie absurde pour cette religion …Ne les écoutez plus ,ils vous détestent ! ! ! !

pub

Hanouna,bruel,Arthur, Mickael youn (benayoun ) les mauvais juifs , la honte de certains juif .Le fric coûte que coûte, Hanouna cocainomane entouré d’étrons.
Ces mauvais juifs n’ont qu’un pays :Israel .
Des anti France soutenus par les francs maçon.
A mon avis ils sont pires que les musulmans car plus vicieux.

Pedro de la Mancha

Antisémitisme viscéral et non fondé. De quelques-uns du showbiz n’en faites pas une généralité. La seule religion qui ne prône pas le prosélytisme. Les Juifs restent entre-eux, ne cherchent pas à convertir. Et ce sont les seuls à avoir été génocidés en masse. Ils sont doués pour certains pour le commerce et gagner de l’argent,il faut l’accepter car ils ne sont pas tous riches loin de là. Et même, s’ils s’enrichissaient tous grâce à leur intelligence et leur travail qu’aurions nous à dire? C’est un peuple qui donne des brevets de médecine, scientifiques etc…. Les Muzzs.. rien ! Ah si! La haine de tout ce qui n’est pas muzz. Pour propager la haine et se victimiser ils sont très forts les Muzzs. Et pondre des mioches pour islamiser la planète. Là se sont les meilleurs. Rien à voir avec les

joseph d arimathie

HANOUNA pire que dans nos cauchemars de mort de notre culture et de notre civilisation . A VOMIR ! a renvoyer en MUSULMANIE avec toutes ces chances pour la france !…

Dorylée

Hanouna Booba ? Faites attention de ne pas marcher dedans : ça colle aux chaussures et ça pue…

gabriel zallas

oui mais du pied gauche ça porte bonheur…

Une patriote

Hanouna est comme tout ceux qui sont propulsés sur devant de la scène depuis que Macron est en place = QI – 0 mais lèche cul collabos soumis à Macron + 1000000000 Tout ceux qui avaient de bonnes émissions mais qui n’étaient pas politiquement correct ont été virés. Il suffit de voir tout les QI – 0 choisis par Macron pour composer son gouvernement et tout le reste est du même tenant. Depuis Macron il n’y a pratiquement plus rien de bien à la télé, il faut être passablement demeuré pour regarder les jeunes adultes dans leur télé réalité. Je n’ai jamais pu regarder plus que 2 mn tellement ils sont au ras du sol et au plus haut de la connerie, baragouinant le français, plus les coucheries et c’est ça qu’on donne en exemples aux ados pour encore plus les démolir !

milo

Avec le pognon monstre quil se met dans les poches i sen fout royalement de nos insultes Hanouna , mais alors. .

saurer

Hanouna est la doublure de Macron. Donc, hélas, pas prêt d’être viré !

georges thevenot

Je n’arrive pas a comprendre qu’il y ai autant de bas de plafond pour suivre ses émissions débiles,il m’arrive d’écouter parce que je ne veux pas rater un film qui suit,c’est un vrai supplice

chris83

Qui c’est ce hanouna? un hanounime? un pauvre type d’après les commentaires je veux bien le croire après ce que je viens de lire….comment des pauvres types comme celui la peuvent être animateur télé? ou est ce qu’ils sont recrutés? dans les vespasiennes parisiennes? Jetez vos téléviseurs à la décharge ça ne vaut pas mieux…

didile

Quant on pense que Naulleau ,la distinction et la culture -mêmes est allé se fourvoyer dans ce cloaque ,parce que complice et ami de Zemmour ,malgré leurs divergences politiques ,il s’est imaginé qu’il allait être jeté de partout avec lui et qu’il fallait bien vivre quand même .
Résultat :Zemmour a chaque soir avec lui des gens de qualité ,et Naulleau ,
le fond du panier .

Saintpol

Ne cherchez pas Monsieur. l’argent ! ! ! Nalleau sans Monsieur Zemmour n’est plus plus rien ..comme lui avait déclaré Marine le Pen lors d’un face à face ! ! ! Nalleau un belle exemple de journaleux prêt à tout pour que l’on ne l’oubli pas ! ! ! Après tout , l’argent n’à pas d’odeur , gauche , droite, ? ? ? au plus offrant ! ! !

POLYEUCTE

La trivialité d’Hanouna n’a d’égale que la bêtise des millions de « Français » » qui le regardent ! Des incurables !
Sur C8, je crois ? Pourquoi pas une Manif, là aussi, pour le virer ?

François Desvignes

Tout ce qui concourt à la division de la France sur la question afro musulmane concourt à notre libération.

Cassen a donné Zemmour qui a donné Zineb qui a donné Bayonne.

Quand un acte de guerre tuera un musulman, comme les actes de guerre de 2015 ont tué des Français, la vie sacrée de » l’immigrant afro musulman victime de tout et responsable de rien  » sera désacralisée.

Alors, Il ne sera plus que ce qu’il n’a jamais cessé d’être : l’Ennemi

adrien

AMEN !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Booba et consorts en se comportant comme des racailles bas de plafond ne font qu’accréditer ce que RL et RR ainsi que d’autres sites de désinformation dénoncent à longueur de colonnes.
De toute façon ils prouvent à chaque occasion ce qu’ils sont : des cerveaux pas finis.

La_Soupape

Il est couillu le Quarteron mais y’a bien un juge pourri qui va le faire chier pour menaces à trou du cul dépositaire de l’agonie de la France.

Quant au prix Simone, ben je sais pas de quoi il s’agit mais ça me ferait bien chier de le recevoir. Cette saleté est grandement responsable de ce qu’y s’passe et c’est bien pour ça qu’y l’ont collée au panthéon…

Archange

Pourquoi le C.S.A n’a pas encore éjecté l’étron appelé HANOUNA ? Posez-vous la question .

adrien

Magouilles, copinages, etc. Le CSA est présidé par qui ? Qui est copie avec qui ?

Gillic

Le plus grave à mes yeux est que des français regardent les émissions de cette sous merde du paf qui pourtant vole au ras des pâquerettes

PAT050

Personnellement, je ne regarde plus la télévision depuis longtemps et je m’en passe très bien, sinon que le dialogue dans ce cas précis ça ne consiste sûrement pas à répondre comme il l’a fait, n’étant qu’un artiste aux textes médiocres comme à l’image d’une culture en pleine déconfiture que traduit le rap qui se fait le vecteur de la haine comme de la bêtise incarnée depuis trop longtemps déjà, flattant l’ego d’imbéciles en quête de reconnaissance que leur servent sur un plateau d’argent des animateurs et autres commentateurs de la décadence actuelle des choses qui s’y reconnaissent ma foi.

vikinglenormang

Ce sera jouissif de voir le booba et le hanouna sur un ring face à M.Quarteron,mais ils n’iront jamais,des peureux des sans c…….s,c’est pas des hommes,mais pour insulter des Femmes et aller aux meurtre envers Mme Zineb,là ils ce sentent fort mais minable.

Misislamique remigrateur

N’ espérez pas trop vite l’ éviction d’ Hanounaze , son stock de zombies téléspectateurs est quasi illimité : il puise goulûment dans la masse d’ abrutis du bled qui le prennent pour un puits de culture .
Par contre , l’ immonde Booba , détritus de l’ humanité , il se pourrait qu’ un jour il se fasse suriner et là ce serait Byzance

Misislamique remigrateur

Le séfarade à barbe aime se faire turluter par toute une cour d’ abrutis et d’ emmanchés à têtes à claques comme Verdez !
Tout détestable et méprisable qu’ est le séfarade , il se fait un blé énorme avec tous les acéphales qui suivent son émission et il en a un paquet à disposition .
Cretinissimus cretinissimos invocat !

DAVID3000

Misislamique remigrateur
il se fait un blé énorme avec tous les acéphales qui suivent son émission et il en a un paquet à disposition ? enfin un goy qui reconnait la supériorité intellectuel , d’un Juif par rapport a un goy antisémite !

le Vieux Autodidacte

Du haut de mes 84 ans …je m’interroge ! Comment un type comme cet Hannouna , que je découvre ici , peut’il arriver a la télé ?? Faut’il que nos concitoyens s’abreuvent de merde pour accepter qu’on leurs impose ce furoncle pour égayer leurs soirées ?? Pauvre France ou en est tu…si tu tolère Hannouna a la télé..tu aura en récompense Macron et Ben hala au pouvoir…c’est mathématique !

ven85

mais monsieur,moi j’ai 82ans et a mon age,je defends la france de mes ancetres,ma belle france,qui etait dure a vivre apres la guerre,mais solidaire entre nous,pas de 35 heures,70 a 80 heures par semaine mais a cette epoque pas d’immigration musulmane ou tres peu,qui ne demandait rien,mais vivre comme les francais,depuis les politicards ont detruit la france,l’on vendus a bruxelles,ont change notre population,honte a eux,comme apres la guerre ils devraient etre juges pour haute trahison au peuple francais et fusilles,mais cella est un reve,le peuple francais n’existe plus,les mediats en ont fait des moutons,le cerveau lave,le smartphone,colle aux oreilles,je vais bientot mourir,mais je ne le regrette pas,voir ma france ce qu’elle est devenue,je regrette seulement ce que deviendront mes enf

PAT050

Ce doit être terrible, en effet, d’avoir été témoin de deux occupations à moins d’un demi siècle d’intervalle, l’une ne valant pas l’autre, si l’on tient compte des violences et incivilités qui auront jalonné le quotidien des Français au cours de ces 30 dernières années, je ne serai pas non plus triste de quitter cette vie, gardant pour moi ce qui me tiendra à coeur de retenir d’elle que furent nos grands artistes et belles chansons, Ferré, Brel, Dassin, et tant d’autres, ainsi que par des souvenirs qui nous sont propres, et sur ce point je comprends le sentiment qui peut être le votre, sur quoi la RF n’aura qu’à se débrouiller pour s’en expliquer face à l’Histoire parce qu’il est certain qu’elle sera prise en exemple par des pays qui ne voudront pas avoir la même destinée.

Kancau11

Hanouna est une blatte, je n’ai jamais de ma vie regardé une émission de ce tocard qui n’est faite que pour amuser les débiles profonds, au chiotte l’étron, un peu comme la fiotte de RANCE 2 qui se fout de la gueule de tout le monde et qui ferai mieux de se regarder dans un miroir, il y verrai une belle tête de nœud.

superdupondt

cette raclure est en train d’arabiser la tele !! ses emissions c’est la grande barka, dites le a baba , lui de la ba nlieue ? il est né dans le xv ème et fils de medecin !! par contre il a des casserioles pour escroqueries en pagaille !!

Denfer VICTORIA

Booba & Hanouna vont finir de l’avoir dans le: BABA….

Jules

Hanouna payé par le csa pour abrutir les nouvelles générations
Bounba un abruti n’est qu’une grosse merde ( il en a la couleur )

Antikon

Je ne connais pas ce abou hazouza car que je ne regarde jamais la telaid style poubelle la vie. Ce type d une laideur a faire degueuler un rat est une veritable pourriture salafo-collabo. Aussi j’ai bien aimé les dessins le montrant en hemorroide dans un trou du cul et en moustique coprophage.
Que Patrice Quarteron ne lui défonce pas la gueule, ça pourrait le rendre moins repoussant. Suffit juste de l’écraser du pied gauche. On dit que ça porte bonheur.
Nota : Ne pas oublier ensuite de désinfecter la semelle !!

Rems

L’hémorroïde du PAF ! alors là chapeau………

Fleur de Lys

Patrice Quarteron , merci et bravo pour votre courage!
un VRAI homme d’honneur ! face à ces deux racailles islamiques que sont les deux débiles ANEhouna (qui ne fait rire que les cons avec un petit pois chiche dans le cerveau ou ce qu’ils leur en reste) ainsi que le cracheur de haine sans AUCUN talent booba

patphil

vous vous tenez prudemment éloignés des chaînes télévisuelles officielles
en ce qui me concerne je les boycottent, puisque de toutes façons je sais ce qui sera dit!
je fais exception pour cnews (une heure par jour pour l’instant) où à coté de zemmour il y a un vrai journaliste (il en reste quelques uns) marc menant qui ose dire autre chose que la bouillie rabachée par les robots plumitifs

Cran

Hanouna n’est qu’un connard opportuniste et illettré (allez donc lire son tweet). Ce guignol habillé en sapin de Noël adore salir les autres, il a d’ailleurs fait pareil avec Éric Zemmour.
Pas besoin de s’approcher de lui pour savoir qu’hanouna sent le purin.

Jean-Louis

T’as commis l’erreur fatale Hanouna. Saches que tu t’en remettras pas. T’es fini, ton seul public sera la racaille bledarde qui écoute BeurFM et va sur oumma.com

Carter

Hanouna, issu des banlieues ? Sauf qu’elle ont bien changé les banlieues, depuis 40 ans… Aujourd’hui, en 2019, dans les banlieues, je ne donnerais pas cher de la peau de ce crétin

BERNARD

Je crains malheureusement de ne pas profiter pleinement du sel de votre article, n’ayant jamais vu, encore, une émission danouna… rien que le nom m’en a dissuadé, mais j’ai déjà entendu parler de ce génie lors d’une émission de morandini..
eho, c’est quoi déjà le niveau pisa de la France ?

Blackjack

Hanouna et Booba les 2 deux daubes salafistes.
J’espère que lors du procès pour incitation à meurtre ils vont prendre tarif…. ne serait ce que pour l’exemple et quand est ce que babouche combat avec l’autre salafiste de kaairis un daube du même tonneau…. pourvu qu’ils s’entretuent

PIstou

Ils ne risque rien ils ne sont pas francais juste un petit rappel a l’ordre et encore.