Pourquoi la défiance vis-à-vis de nos dirigeants est légitime

Publié le 24 novembre 2015 - par - 4 commentaires - 564 vues
Traduire la page en :

Hollande Valls Cazeneuve PuzzleQuelle confiance peut-on accorder à nos dirigeants pour défendre la France contre l’hydre du totalitarisme islamique ?

Alors qu’ils sont formatés par des décennies de haine de soi et des traditions séculaires de la France.

Alors qu’ils passent sous silence dans les écoles les hauts faits du roman national, s’efforçant d’occulter le génie européen et chrétien de la France, et dénigrant les sacrifices de nos glorieux ancêtres.

Alors qu’ils déclarent la traite négrière occidentale « crime contre l’humanité » en jetant un voile pudique sur l’esclavage arabo-musulman et africain pour ne pas « stigmatiser » les jeunes des cités. Sans relever que c’est bien l’Occident qui mit fin à l’esclavage, et que ce commerce infâme persiste toujours en terre d’islam. Combien de fois l’étendard de la « guerre sainte » ne fut-il pas levé contre cet Occident qui osait interdire l’esclavage que le Coran et la Sunna autorisent ?!

Alors qu’ils psalmodient que la France est une république une et indivisible, démocratique, laïque et sociale, attachée aux droits de l’Homme, tout en encourageant la venue de foules incapables de s’insérer dans notre société et en laissant se constituer des ghettos où règne la loi religieuse de la charia mahométane, que la plus haute juridiction européenne a pourtant clairement déclarée incompatible avec la démocratie et les droits de l’Homme.

Alors qu’ils s’acharnent judiciairement sur les patriotes républicains mais ferment les yeux sur le voile intégral, les prières de rue, l’abattage halal légal ou illégal et restent sourds aux slogans antisémites.

Alors que pour des raisons bassement électoralistes, ils flattent servilement les plus extrémistes et détournent la Loi républicaine pour financer leurs lieux de culte et leurs actions. Devant un tel spectacle, quelle aide peuvent espérer d’eux ceux qui veulent apostasier ou s’opposer aux fascislamistes, quand le souvenir de la trahison de la France envers les harkis est encore une plaie à vif ?!

Alors que la manne des pétrodollars devient la « raison d’état » pour laquelle notre Président de la République pose tout ravi devant les photographes, abrité sous le drapeau vert et décoré de la Cha’ada en brandissant le sabre du Djihad.

Alors qu’ils déclarent combattre au Mali ceux qu’ils aident en Syrie et courtisent dans les pays du Golfe.

Oui, vraiment, quelle confiance peut-on leur accorder… une légitime défiance n’est-elle pas de mise devant tant d’ambiguïtés ?

Eric Coffinet

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
honneurdevoirpatrie

Parce que nos dirigeants sont des incompétents, des menteurs,des collaborateurs islamo-djihadiste, et parce que la gauche dans toute sa déchéance, a toujours été contre les intérêts du pays depuis qu’elle existe.
IL y a dans ces formations des repris de justice, des voyous, des dégénérés de toutes sorte, et beaucoup de traîtres dans tous les domaines.

divine

je n ai aucune confiance en ces traîtres qui nous gouvernent et vite il faut les foutre dehors pour plus qu ils nuisent a la France et aux peuple français ,je comprend pas pourquoi ils s acharnent a vouloir nous imposer cette ISLAM de m—-e c est pas notre culture ni notre façon de vivre alors dehors les TRAÎTRE A LA NATION ..

noway

Pourquoi ?
Il y a encore des gens qui font réellement confiance à flamby et son équipe ?

jan

Aucune confiance !
c’est dit !

Lire Aussi