Défilé du 14 juillet : on va encore faire rire de nous dans le monde entier…

Publié le 14 juillet 2018 - par - 43 commentaires - 6 160 vues
Share

14 JUILLET EN LOUFOQUIE MÉRIDIONALE.

Ils ont fait très fort. Spasmes de rire à Singapour, malaises joyeux à Rabat, sarabandes hilares en Bolivie. Le monde entier se fout de la France. Bravo, Sire !

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/14-juillet-deux-motards-se-sont-percutes-et-sont-tombes-devant-la-tribune-presidentielle-1089513.html

La gabegie. Les moyens d’économiser là-dessus existent pourtant. Mais pour les employer, il faudrait des gens « qui en aient. »


QUAND LE SANG COULE EN MACRONIE.

C’est la France de la paix, de l’amour et de la tolérance.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/tirs-mortels-a-montgeron-le-tapage-dans-la-cite-se-termine-en-bain-de-sang-leparisien-CNT0000014NC5A.html

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2018/07/13/besancon-violente-agression-nocturne-a-cote-de-micaud

Chouette, « un quatuor européen » ! Brahms ? Schubert ? Chausson ? Janacek ? Enfin l’Europe de la Culture. Il était temps !

http://www.fdesouche.com/1041633-un-quatuor-europeen-de-cambrioleurs-interpelle-a-steenvoorde-59

Le couple mixte est une vraie réussite et le métissage intégral façon Sarko, la perspective la plus réjouissante depuis la Saint Barthélémy :

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/mis-en-examen-pour-avoir-demembre-un-homme-au-havre–un-couple-condamne-pour-des-vols-LJ13381587

Les voitures ressentent-elles la douleur ?

https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99509/emeutes-nantes-voitures-brulent


TEMPS DIFFICILES POUR LES PATRIOTES.

L’Islam avance de deux cases.

https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-ville_78362/yvelines-mosquee-mantes-ville-rn-cyril-nauth-condamne_17737262.html


ÉCHOS DES TROUS DANS LA PASSOIRE.

« Les passeurs d’humanité », ciel que c’est beau. Au passage, cela viole la loi mais basta, on ne va pas chipoter pour quelques détails : 700 000 en attente de bateaux sur les rivétant cliaresages libyens.

 https://www.politis.fr/articles/2018/07/le-festival-des-passeurs-dhumanite-se-lance-dans-la-vallee-de-la-roya-39140/ et https://borislelay.com/2018/07/13/exclusif-cedric-herrou-organise-le-passage-de-migrants-clandestins-depuis-litalie-sous-la-protection-de-larmee-francaise-photos/

Au fond, la loi, tout le monde s’en fout. Les choses étant claires, n’ayons plus peur, enfants et adultes, femmes et hommes, plantes d’intérieur et animaux de compagnie, de dire merde à la loi.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/delit-de-solidarite-relaxe-d-une-benevole-d-amnesty-international-poursuivie-pour-aide-a-l-entree-de-mineurs-etrangers_2848855.html

Franchement, si c’est pour ce résultat, autant se terminer à la vieille prune.

http://www.bvoltaire.fr/premiers-des-demandeurs-dasile-en-france-la-mafia-albanaise/

Tardive et modeste résistance. Mais résistance tout de même. Salut et respect.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/ce-village-du-var-annule-fete-nationale-protester-contre-arrivee-migrants-1512141.html

Des voix se font entendre. À quand la grande fédération des patriotes ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/migrants-la-cinglante-diatribe-de-marion-marechal-contre-emmanuel-macron-97287

Il y aura une Présidence d’honneur.

https://breizatao.com/2018/07/13/donald-trump-limmigration-en-europe-est-une-honte-agissez-vite-ou-leurope-ne-sera-plus-jamais-pareille/


RTL VIRE ZEMMOUR.

Les courageux sont au balcon. Il fallait s’y attendre. Le système joue sa peau et ne peut plus se permettre la moindre contradiction démocratique. Quand il y aura 100% de propagande,  sur les médias « officiels », les gens  iront de plus en plus nombreux chercher l’info sur les réseaux sociaux. Si le système voulait se mettre à lui-même un coup de pied aux fesses, il ne pouvait faire mieux.

https://www.challenges.fr/media/eric-zemmour-sera-ecarte-de-rtl-en-semaine-des-la-rentree-2018_601135


IAN BROSSAT EST DEMANDÉ AU PARLOIR.

L’immobilier flambe à Paris. P’t’it’mère va-t-elle bouger son adorable derrière pour défendre tous ceux qui ne peuvent plus vivre dans ce qui fut leur ville ?

Allo Ian ?

Comment la Mairie de Paris fait monter les prix immobilier à Paris

 

 

 

 

 

 


FOOT. JUSQU’OÙ ÇA VA SE NICHER.

Il y a des gens qui feraient vraiment mieux d’aller travailler. 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/12/27001-20160612ARTFIG00059-la-communaute-croate-repond-a-sos-racisme-et-defend-le-chant-de-ses-supporteurs.php

La Cellule Communication de Jupiter donne à plein. Quel Président !

https://coupedumonde.sports.orange.fr/actualites/macron-invite-payet-et-koscielny-a-la-finale.html

Azouz Beghal et la bouillie pour bébés. Plus taqqia que ça, tu es premier ministre en Algérie. Tenté, camarade ?

https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/07/13/azouz-begag-il-n-y-a-plus-de-revendication-identitaire-sur-les-terrains-de-foot_5330666_3232.html


PAKISTAN. L’ISLAM EN INTERNE= PLUS DE CENT MORTS.

C’est la réalité de cette plaie planétaire, où ses propres enfants meurent dans un chaudron porté au rouge. Heureusement, rien de tel chez nous. Chez nous, l’islam est uni, organisé, cohérent, pacifique, démocratique et républicain. Comme on dit chez moi, « t’as qu’à croire« .

 

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

43 réponses à “Défilé du 14 juillet : on va encore faire rire de nous dans le monde entier…”

  1. Nemesis dit :

    Dans la nuit du 13 au 14 Juillet de nombreuses voitures brulées, notamment à Grenoble. Qui en parle ? La TV est absente à ce sujet. La Presse doit avoir, elle aussi, reçu des ordres à ce sujet leur interdisant d’en faire état. Sauf le bouche à oreilles fonctionne. La désinformation s’est mise en place.

  2. Fleur de Lys dit :

    Louis Aliot a rencontré l’ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, à Londres

    https://www.lejdd.fr/politique/louis-aliot-a-rencontre-lancien-conseiller-de-trump-steve-bannon-a-londres-3710684

  3. Garde Suisse dit :

    Dans les bourdes de ce 14 juillet, j’ai également remarqué une baïonnette mal fixée sur le canon du FSA d’un garde républicain, avec la percussion des motos et la mauvaise couleur sortant de l’avion, ces trois fautes en dix minutes de début de défilé m’ont fait espérer un coup d’éclat de l’armée mais non, c’était juste des branquignols qui ne faisaient pas correctement leur boulot !

    • Gtony dit :

      Exact. Elle pendait en avant sur le canon du 49/56. C’est flagrant sur la prise de vue de profil. C’est la seule qui dépasse dans l’alignement.

      • clercophage dit :

        C’est une arme secrète : La.baïonnette penchée est un prototype nouveau étudié pour aller dans les coins.

  4. JILL dit :

    Il faut voir et complimenter l’Armée Française,mais on pourrait réduire la voilure .

  5. wika dit :

    Qui est le type avachi à la droite du premier ministre de Singapour et qui ne prend même pas la peine d’applaudir ? On dirait le sac à vin Juncker
    Lui manque plus que la bière à la main

    • BERNARD dit :

      Quelle tristesse !! Je suis ému aux larmes pour ce gentil garçon.

    • wika dit :

      Pôvre fifille à Ramadan.
      Les pleurnicheries et la victimisation, c’est tout ce dont ces gens sont capables.
      Est-ce qu’il a pensé, lui au mal qu’il a fait aux Souchiens en propageant les idées des Frères Musulmans sur notre territoire ?

  6. le Franc dit :

    comment ligoter la Nation France ? -la lui faire claquer un maximum de pognon de manière à l’étrangler par la dette ; on imprime, on imprime, on imprime une fabuleuse montagne de biffetons qui ne repose sur aucun étalon, mais avec un rembourserment qui s’effectuera avec le sang et la sueur du peuple laborieux ; voilà comment ils « blanchissent » désormais leur pognon.; du faux ils le transforment en « vrai ».

    • BERNARD dit :

      « Pour l’instant » (mais ça risque de pas durer), on peut encore acheter de l’or, la seule monnaie « réelle » avec des biftons on pourra toujours se torcher. Je ne veux pas faire de pub, mais allez sur internet et trouvez une boutique qui a pignon sur rue à Paris ou vous pourrez acheter des lingotins de 1g à 50g sous scellés d’or pur.

  7. gilbert dit :

    un maire qui se plaindra du manque de policier, encore un qui se trompe, la gabegie vient du manque de sanction contre toute cette racaille des quartiers, des trafiquants ou antifascistes et cie. si les condamnations étaient dissuasives, les effectifs de police seraient suffisants! aux politicards de durcir les lois, aux juges de les appliquer avec rigueurs.

  8. desgans dit :

    Vous me faites rêver !

  9. kabout dit :

    moi a ce défilé j’y ai vu dés le début des soldats japonnais défiler !! mais merde faut que ca reste francais ,c’est notre défilé pour nos soldats,mon enthousiasme est revenu quand j’ai vu la Legion défiler ! quelle classe,la oui.

    • barbot dit :

      Oui, mais les Japonais sont un peuple qui ne se laisse pas envahir par l’islam et leur valeur militaire n’est plus à démontrer.

  10. Fleur de Lys dit :

    Nantes : 400 migrants campent en plein centre-ville, le maire refuse la demande d’évacuation

    https://francais.rt.com/france/52424-nantes-400-migrants-campent-plein-ventre-ville-maire-refuse-evacuation

    • wika dit :

      De toute façon, à quoi bon les évacuer, puisqu’ils vont s’installer ailleurs avec l’aide d’associations pourries ?

  11. Fleur de Lys dit :

    La France produit 55 hélicoptères pour la lutte anti-terroriste et la défense des frontières. Elle les vend à… Kiev !

    Et en ce 14 juillet, on nous vend une défense médiatique de la France… SUITE : http://by-jipp.blogspot.com/2018/07/la-france-produit-55-helicopteres-pour.html

  12. JILL dit :

    Zemmour écarté de RTL à la rentrée …ben,la soi-disant première radio de France,ce sera sans moi .

    • Pussycat dit :

      Peut-être deviendra-t-il une Grande Gueule sur RMC…

      • BERNARD dit :

        Comme Collard ?? :)

      • Louise dit :

        Le niveau des GG baisse de plus en plus. Cela devient inaudible tant il est dit de sottises pour parler poliment. Fatima Ait Bounoua (intervenante prof de Français dans le 93)qui lance un « débat » alimenté par Truchot : faut-il modifier le revêtement dans les cours de récréation pour éviter la chaleur lors des récréations ? Et Truchot qui ajoute : « oui, mais alors, on peut se poser la question pour les routes, on met quoi à la place. » En voilà un « débat ».

    • jeannot dit :

      Après la cata europe 1 qui vomit en permanence sa haine de notre pays, au pire, je m’étais « rabattu » (excusez je n’ai pas trouvé d’autre mot) sur RTL. Si quelqu’un peut m’indiquer une vraie radio française….

      • BERNARD dit :

        France info, évidemment ! La seule qui dit une vérité objective, et pas du tout téléguidée par le pouvoir, du fait de la liberté de la graisse.

      • wika dit :

        De toute façon, RTL avec ce pauvre Ruquier et sa bande vulgaire devient aussi nulle que Europe.
        J’écoute Radio Courtoisie : radio libre sans pub avec des intervenants et interviewers courtois s’exprimant bien, sujets traités par de vrais spécialistes qui ne font pas partie du système. On apprend une foule de vérités qu’on n’entend pas sur les radios aux ordres .
        La seule chose qui puisse déranger certains : elle est catho et anti islam, ce qui ne l’empêche pas d’accepter le débat

  13. Fleur de Lys dit :

    Exclusif : 14 juillet 2018, l’armée au cœur (VIDEO TVL)

    En exclusivité, TV Libertés vous propose un reportage réalisé à l’invitation du Service d’Information et de Relations Publiques de l’Armée de Terre.
    https://www.tvlibertes.com/2018/07/13/24262/exclusif-14-juillet-2018-larmee-coeur

  14. Philippe dit :

    Mais non, pourquoi voulez-vous ?, ils ne lisent pas vos articles dans le monde entier ..

  15. BERNARD dit :

    Le premier avion de la patrouille de France s’est en effet fait monter le mauvais pod fumigène, …. IL EUT DÛ ÊTRE VERT !, en effet il y aura bientôt une bande verte sur le drapeau Français, et peut être même un croissant.

  16. BERNARD dit :

    Il manquait pour la « voiture balai » du défilé un char « LGBTQQIA »

  17. Spipou dit :

    La vieille prune, mmmmhhhh !

  18. Allonzenfan dit :

    Et Macron n’a pas exigé la démission de son nouveau (toutou) CEMA pour les gags survenus au cours du défilé ? Étonnant, non…

  19. Lilou dit :

    Ce défilé du 14 juillet n’est pas à la hauteur de de la teuf du 21 juin. Plus facile d’être exigent avec ces pauvres motards. Ce 14 juillet est à l’image de M macron « raté « . Ces pauvres motards risqueront peut être de pointer au pôle emploi.

  20. Nrv dit :

    Après un rodéo sauvage sur les Champs-Elysées qui tourne mal, on peut remarquer les restrictions de budget de l’armée. Il devait certainement rester un peu plus de colorant rouge de l’année dernière.

  21. Nathounette dit :

    En voyant Macron rigoler par rapport aux deux motards qui se sont percutés, j’ai comme l’impression qu’il se moque d’eux !

    • Silvester Staline dit :

      Surtout de vous, c’est VOUS qui PAYEZ!

    • Claude dit :

      En observant de plus près la vidéo, si possible au ralenti, vous constaterez que les 2 motocyclistes arrivant par la droite ont pris un peu d’avance, surtout celui de la file de gauche.
      Dès lors, le gendarme-motocycliste se retrouve dans la quasi impossibilité d’esquiver le motard qui arrive en face (lequel est parfaitement dans les clous) eu égard au poids de la machine et à sa lenteur de progression.
      En outre, le marquage au sol est très critiquable.

    • Louise dit :

      En saluant le Général, à la fin du défilé, on l’a entendu lui demander « s’il n’y avait pas de bobos » ! Et, on a encore vu Mémé s’accrocher au bras de son mari comme lors de leur entrée au Panthéon, de peur de se casser la binette sur ses échasses de 12cm! Quelle classe ! Comme disait Audiard « ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».