Défilés nazislamiques dans une université palestinienne

Publié le 20 novembre 2013 - par - 1 365 vues
Share

ban_nazi_islam

 

 

Ce n’est évidemment pas le genre d’informations qu’on risque de retrouver dans la presse gauchisante (et palestinophile) en Belgique. L’université Brandeis de Waltham, près de Boston aux Etats-Unis, a décidé de suspendre immédiatement son partenariat avec l’université Al-Quds en Palestine après que celle-ci ait été le théatre de … défilés nazis organisés par les étudiants avec la « bénédiction » des autorités de l’école.

Le 5 novembre novembre dernier se déroulait en Palestine une manifestation sur le campus Al-Quds, durant laquelle les participants portant des tenues militaires noires, armés de fausses armes de guerre, ont défilé en brandissant des drapeaux et en faisant le salut nazi traditionnel. Cette manifestation a eu lieu sur la place principale devant la mosquée Al-Quds, décorée pour l’occasion et entourée de bannières représentant les photographies de « martyrs » kamikazes. Entendez par « martyrs » les terroristes s’étant fait sauter en tuant d’innocentes victimes, afin de combattre dans la voie d’allah et de respecter l’obligation de djihad qui incombe à tout musulman.

L’islam montre une admiration sans bornes pour le régime nazi depuis ses débuts. Hitler est une idole dans tous les pays musulmans. Même en Turquie (qui attend de pouvoir intégrer l’Union Européenne), le livre le plus vendu l’année dernière, a été « Mein Kampf » d’Hitler. Les librairies des pays musulmans mettent toutes ce livre en évidence à leur vitrine, tellement son succès est important. Les défilés copiés sur les nazis sont également habituels dans tous les pays où règne la « religion de paix et d’amour »…

Hitler ce héros… pour les musulmans

Les musulmans vouent un véritable culte à Adolf Hitler, considéré comme un héros pour avoir exterminé 6 millions de juifs. Je vous rappelle que le coran ordonne aux musulmans de tuer les juifs « partout où vous les trouvez« … Ce livre infect qu’est le coran est vendu librement dans les librairies en Belgique (et en France) et est utilisé dans les cours de religion islamique dans nos écoles, financés …avec les sous du citoyen.

Vous voterez pour qui en 2014 ?

PS : Je ne compare pas l’islam au nazisme car ils sont incomparables. Le nazisme n’est qu’une idéologie politique totalitaire bâtie autour d’un seul homme, et qui n’a duré « que » 12 ans. Or l’islam est une idéologie fasciste RELIGIEUSE qui nous emm…. depuis 1400 ans et qui continue de s’étendre, menaçant de réduire à néant notre civilisation. L’islam est pire que le nazisme… en paroles, en pensées, et en actions…

Persiste et signe,

Pierre Renversez

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.