Dégonflés, les footballeurs français !

Publié le 16 juin 2021 - par - 26 commentaires - 1 575 vues
Traduire la page en :

Vous êtes sans doute au courant, les joueurs de l’équipe de France devaient poser le genou en soumission à Black lives matter, mouvement « antiraciste » lors de la diffusion de la Marseillaise (quel symbole !) en début du match contre l’Allemagne, premier match de l’équipe dans cet euro 2020 (disputé en 2021 à cause du covid).

Finalement le geste n’a pas eu lieu. On a cru que c’était lié à l’incident de l’activiste de Greenpeace qui avait pénétré à l’intérieur du stade via un ULM, provoquant deux blessés légers (imaginons que cela ait été causé par un sympathisant de l’AFD, les blessés auraient été présentés comme agonisants à cette heure).

Il semblerait que le geste n’ait pas eu lieu simplement car il ne faisait pas l’unanimité à l’intérieur même de l’équipe, dixit Hugo Lloris. Nous sommes ébaubis. Qui à l’intérieur de cette équipe halal a osé se défiler ? Des Whites, des Blancos (termes déposés par Manuel Valls) ? Pourtant ils ne sont pas nombreux. Pour l’instant on n’en sait rien, mais une enquête sera menée afin de trouver les responsables voire les coupables.

Quel était l’intérêt d’annoncer la tenue d’un geste de soumission pour ne pas l’accomplir ? Je ne sais pas. Apparemment les joueurs français ne l’auraient pas effectué car l’équipe d’Allemagne ne voulait pas s’y joindre. Cela tient à peu de chose.

On dit que le geste est controversé. Mais ce n’est pas le cas. Il est totalement rejeté dans le camp des patriotes car il marque une soumission à un concept de guerre raciale, concept importé des États-Unis, un pays qui a une histoire très différente de la nôtre en ce qui concerne l’esclavage. Mais il ne suscite pas de polémique chez les mondialistes antiracistes qui en approuvent le contenu ainsi que la forme. La soumission ne leur pose pas de problèmes.

Donc l’événement annoncé ne s’est pas déroulé, les joueurs se sont dégonflés comme un ballon après une partie de foot. Ce qui ne les a pas empêchés de battre les joueurs allemands à l’issue d’un bon match. Comme quoi quand on oublie la politique au moment de l’effort sportif, cela se passe mieux.

Platon du Vercors

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Delhubac

La France s’est vu offert le but de sa victoire par un joueur allemand qui a marqué contre son camp.

Laura

Trop de noirs dans l’équipe et ils n’allaient pas s’agenouiller . Un flop en vue, donc.

Robert Jordan

En prévision des sifflets et de la bronca de Budapest, ils préfèrent la jouer timide les afro-français, car la bas, on ne s’agenouille que devant Dieu ou sa dulcinée (paroles de Mr Orban).

Et alors !

1 – les fouteux français n’ont pas battu l’équipe d’Allemagne ; c’est elle même qui leur a offert la victoire.
2- Griezman associé à Benzema : quelle tristesse !
avec Giroud c’est autre chose.

Denis PROY

Mettons les choses au point : les bleus n’ont pas gagné, ce sont les allemands qui ont perdu en marquant contre leur camp. Il faut relativiser les choses !!!

Pierre

J’ai joué au foot toute ma vie, à un niveau intéressant jeune,j’ai aimé ce sport, je l’ai regardé aussi, mais avant, maintenant ça ne m’intéresse plus du tout, des blacks, des muzs, des milliardaires cons comme des balais qui font le concours du plus beau jet, qui ce roulent par terre des qu’on les effleure, aucun intérêt, pas représentatif de la France ou ce qui en reste ( qu’ils ce mettent à genoux les soumis mangent merde, rien à foot )

patphil

le président ne leur a t-il pas soufflé qu’ils ne serait pas bon de continuer? le tollé avant a payé! gaulois réfractaire ne l’oubliez pas, dire son opinion change les choses, allez aux urnes le confirmer

BERNARD

Pour certains c’est le haka, pour d’autre la soumission genou à terre ! chacun son truc.

Mathilde Leseigneur

La haka n’a rien a voir avec la connerie absolue de mettre un genou à terre, humiliation totale.

Robert Jordan

Le haka, c’est le rugby, ne confondez pas, c’est une autre culture….Celle ou l’on ne discute pas l’arbitrage et celle surtout où l’on ne se roule pas par terre pour obtenir une pénalité.

Rahuel

Bonjour, non pas chacun. son truc. Le Haka a un sens profondément respectable et respecté. Ce n’est pas de la soumission masochiste tout au contraire !! De la fierté, du sens commun d’un Peuple fier et fort, tout ce qui manque á cette clique d’arrivistes incultes de cet ersatz d’équipe de France. Bien á vous.

Ramis

Black cocks matter
Pour les p….tes whites

Jill

Quand va t’on arrêter les conneries ;se mettre à genoux pour ce noir américain victimes d’une brutalité policière. Il m’.est avis que si il avait obtempere aux injonctions des forces de l’ordre il serait encore en vie ;comme ce Traore chez nous

Charles DALGER

Voilà ce que c’est de s’abrutir aux merdia ! Le déchet n’a pas été détruit par un policier. Il a crevé d’une overdose ingérée avant son interpellation… Ca c’est la réalité décrite dans les organes d’info sérieux, comme Dreuz, par exemple.

Prosper la vipère

Ils n’ont peut-être pas fait ce geste, mais ils soutiennent quand même cette organisation terroriste qui ne dit pas son nom… Et il ne faut surtout pas perdre de vue que ceux qui représentent l’équipe de France de fiotte-ball n’en ont strictement rien à foutre de la France et même de leurs supporters. Dommage que ces derniers n’aient pas les cojones de les enfariner ou leur balancer des oeufs pourris.

kabout

moi j’ai entendu que les allemands avaient refuser de se soumettre a cette mascarade et en ont profités pour engager le macth de suite, d’ou le fait le match commencé ces cons de joueurs francais n’on pas eu le temps de faire leur cinéma,prochain match des “bleus” c’est face a la Hongrie qui eux aussi ne se préteront pas a ce geste de suce-boules,donc les “bleus” si font ce geste ils seront les seuls et se taperont encore la honte.

Patrick Verro

Les mondialistes ne sont pas des antiracistes puisqu’ils laissent se développer le racisme anti-blanc !
Décidément la propagande aura fait des ravages jusque dans nos camps…

Mörback

D”autant que tout ça est couché sur papier depuis des millénaires !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Patrick Verro
Il vous aura donc échappé qu’il s’agit d’une oxymore…

Robert Jordan

Les mondialistes sont les pires racistes que la terre puisse porter, mais font croire que ce sont les autres en faisant envahir les territoires qu’ils contrôlent pour avoir de l’esclave de toutes couleurs à leur botte. Manipulateurs de l’arabe en leur donnant l’impression de fraternité et de soumission, utilisant leurs pétrodollars pour nous les faire payer et garder la main sur les divisions ainsi fabriquées.

Platon du Vercors

terme entre guillemets;

Tonton

S’ils renoncent à ce geste calamiteux jusqu’à la fin du tournoi ils auront toute ma considération…

Hoplite

Le simple fait qu’ils y aient pensé me fait gerber

Robert Jordan

Ecoutez le garde but français : en Angleterre c’est la fédération qui a décidé ! Incapables de prendre une responsabilité.

Paoli

Du même avis que vousTonton …ce genou a terre est lamentable…les joueurs ont très bien fait et pour une fois bravo .continuez..

Laura

Pas une raison suffisante pour mériter ma considération.

Lire Aussi