Dehors les cons, dehors Attali, dehors BHL, dehors Belattar !

Publié le 23 octobre 2019 - par - 35 commentaires - 1 672 vues
Share

Des cons, on en rencontre partout. J’en ai côtoyé et j’en côtoierai encore mais des comme cet idiot complètement inutile qu’est Attali, là c’est vraiment du lourd. Comme disait Audiard « lorsque les cons marcheront au plafond… » et bien Attali aura la tête en bas. Le pire, comme il disait, c’est que les cons ça ose tout, et là encore s’il fallait une confirmation concernant Attali, nous l’avons trouvée. Imaginez-vous que durant de nombreuses années, il a vanté le multiculturalisme, allant même jusqu’à déclarer que l’invasion migratoire allait sauver l’Europe. Maintenant, il a l’air, je dis bien a l’air, car avec ce genre de personnage, les retournements de veste sont quasi quotidiens, de se rendre compte qu’en fait l’immigration massive va nous mener à la guerre civile. Mieux, il déclare maintenant que la France est plus exposée que les autres pays. C’est un miracle, il vient de comprendre que la voie sur laquelle il a essayé de nous mener durant tant d’années, en fait, nous amène à la guerre civile. À croire que cet abruti se bonifie avec l’âge, contrairement à ses principes, comme quoi les vieux coûtaient trop cher à la société et qu’il fallait les euthanasier. Bien entendu, en s’excluant de ce processus atroce, lui qui a 76 ans. En ce qui le concerne, cela aurait été dommage, vu qu’en vieillissant il attrape une once de lucidité, tout comme Giscard qui admet dorénavant que le regroupement familial était une erreur !

J’ai toujours eu une aversion pour ce type mielleux, coiffé comme un dessous de bras, et qui a un regard sournois démontrant que ce type est franc comme une planche pourrie. Ce n’est pas pour rien qu’il s’entendait bien avec « Tonton ». Hier j’ai assisté au débat de notre ami Éric Zemmour et de Bernard-Henri Lévy. Zemmour l’a emporté 10 a 0. Notre philosophe raté et efféminé, à la chemise blanche immaculée socialiste à souhait, est à la tête d’une petite fortune de 150 millions d’euros. Il essaie de démontrer à Zemmour que la France n’est pas envahie, n’est pas occupée et donc n’est pas en danger. Il affirme qu’en fait c’est Zemmour et le RN le danger pour la France, et bien entendu, il faudrait croire ce clown triste qui habite dans un luxueux riad à Marrakech et qui voudrait donner des leçons aux Français qui vivent tous les jours avec les attentats, les vexations et les humiliations des musulmans !

Ce BHL a tous les culots. Il affirme qu’il est pour l’islam des Lumières et l’islam républicain. Comme si cela existait ! L’islam est tyrannique, totalitaire et soumission, mais force est de constater que où passe Bernard-Henri Lévy s’installent la guerre et la charia. Il suffit de se souvenir de ce qui s’est passé en Serbie et surtout en Libye. BHL aime les peuple mais pas le peuple français !

Tant qu’à parler des cons, on ne peut pas en parler sans parler de Yassine Bellatar, ce soi- disant humoriste, qui ne fait rire que lui et ses congénères, et a été nommé par Emmanuel Macron au conseil présidentiel des villes. Encore un truc inutile qui ne sert qu’à payer et à faire plaisir aux copains de Macron. Et bien ce clown triste, après avoir lâché son mentor, a le toupet de menacer le ministre Blanquer de ne pas se rendre dans le 93 ! Comme si en France il y avait des zones de non-droit ! M. Bellatar, chaque citoyen peut se rendre où il veut et a fortiori un ministre. Les musulmans n’ont AUCUN droit supplémentaire, bien au contraire ! Jusqu’à présent ils sont encore inférieurs en nombre et n’ont droit qu’à la fermer. Ce n’est pas un pseudo-humoriste musulman qui va faire la loi chez nous. Si cela ne vous convient  pas, DEHORS !

Quant au voile que vous défendez si bien, sachez qu’en France il ne fait pas partie de nos coutumes et qu’il existe 58 pays dans le monde où vos femmes pourront le porter sans être inquiétées. Les Français en ont marre de toutes ces provocations, de ces brimades et de ces soumissions. Maintenant c’est STOP. TERMINÉ ! Nous n’en pouvons plus ! Alors soit vous vous intégrez et c’est avec plaisir que vous pourrez vivre dans notre pays et profiter de tous les bienfaits de la France qui vous nourris.

SINON RETOUR AU BLED !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hoplite

BHL, né le 5 novembre 1948 à Béni Saf (Algérie),
En 1946, son père s’installe à Casablanca dans le quartier d’Anfa6 et fonde au Maroc7 la Becob, une société d’importation de bois précieux africains et de résineux (de Finlande, d’URSS ou de Roumanie)8, rachetée par le groupe Pinault-Printemps-Redoute en 19979. Après la vente de l’entreprise, Bernard-Henri Lévy est resté actionnaire et administrateur de plusieurs sociétés. Il est à la tête de la société civile immobilière Finatrois.
En 1996, le magazine économique Challenges classe la famille Lévy comme 187e plus grosse fortune française avec 455 millions de francs.

henriette pommery

bien dit…. un seul dommage c est que ces 3″ types »ne doivent pas je pense lire vos articles ni les commentaires. Suis qd même de votre avis s ils retournaient au bled on serait débarrassé

Charles

si les cons-volaient il y aurait du monde la haut, il y aurait même embouteillage

Patapon

Si tous les cons volaient,on ne verrait jamais le soleil…

THE-END

je répète……… pas dehors mais dedans la fosse commune

Jotab

Ajoutons dans les cons le syndicat de Canal+ (propriétaire de CNews) qui vote l exigence d’exclusion du collègue journaliste E.Zemmour.
Du jamais vu.

chris83

Voilà « l’intelligence » des syndicats dans toute sa splendeur! vendus au pouvoir que leur rôle est de défendre les travailleurs et la « vérité »! Ont ils peur que leurs représentants « giclent » de leur poste bien « peinard »???

emile

Oui toutes ces crapules d’un autre temps doivent retourner au bled, de gré ou de force avec tous ces cosmopolites qui ne pensent qu’à détruire la France et l’Europe car elles est de culture chrétienne ! Jésus leur fout vraiment la trouille à tous ces enfoirés des déserts d’Arabie !!!!!

POLYEUCTE

BHL ? « Le moins lu de la Presse sporadique ». (Pas Audiard, mais Mouna Aguigui en 68 sur le Boul’ Mich).
Le philosophe autoproclamé et sa femme… Ariel.. qui lave plus blanc ses chemises !
De la roupie de sansonnet face à l’Aigle Eric !!

BobbyFR94

Je l’appelle  » henry pot’fleur  » suite à l’émission dans laquelle ce tocard a eu tout faux face à notre Eric ZEMMOUR national :-)))

UltraLucide

Pour passer de l’Islam des ténèbres, totalitarisme que l’Occident connaît et combat depuis l’Invasion du 8ème siècle, au fameux et fumeux « Islam des Lumières » fantasmé par les idiots utiles de la gauche pseudo-intellectuelle collabo, il faudrait d’abord mettre la main sur l’interrupteur miracle, que l’on n’a pas encore trouvé, en admettant qu’il existe en dehors des utopies « progressistes ».
Il est vrai que lorsque on tâtonne dans le noir, hors de la réalité, avec un voile sur la tête, Marx dans une main et le Coran dans l’autre, en étant toujours tourné vers La Mecque, et virant uniquement à gauche, et sans vraiment savoir où l’on va, ce n’est pas facile de le trouver, cet interrupteur. Mais c’est à chacun qu’appartient sa vision et son destin….

Marnie

Actuellement ceux qui sont poussés dehors puisqu’ils ne sont pas protégés ce sont les français. Le grand remplacement est en marche. Il faut voire l’attitude de Macron en France d’outremer, pitoyable.

wika

Dans le débat, BHL attend en effet l’islam des lumières.
Ce type est pathétique, d’ailleurs Zemmour le lui laisse clairement entendre

pauledesbaux

la lampe d’aladin non ? elle éclaire si peu….
néanmoins l’islam progresse dans la lumière ténue mais efficace
entre la petite flamme et le bruit des babouches doucement mais surement le FRANCAIS ne voit rien, n’entend rien,et encore mieux IL NE DIT RIEN si ce n’est peut-être AMEN….

Joël

Les origines de la fortune du chantre des droits de l’homme :

https://www.youtube.com/watch?v=bxexOCZTJHA

HARGOTT

Hatttention! Il porte plainte contre tout ceux qui le calomnient en disant la triste vérité sur l’origine de sa fortune.

UltraLucide

C’est pour cela que Mr tarte à la crême est favorable à l’importation massive obligatoire du bois d’ébène en Europe dont la France.
Moins bien sûr le quota vendu en esclavage dans la nouvelle Libye libérée, Pays qu’il a contribué à créer avec son pote l’ex-président dit le nain furieux, le tout grâce à l’argent propre des Qatari.
Ca s’appelle le progressisme.

Jill

Attention M. Jardin ;si vous dites dehors les cons
sans autres nuances, vous risquez en cas de mise à exécution de dépeupler la France.

Laurent

Oui Jill…dehors les cons…il y a plus personne…

pauledesbaux

bien dit, mais il faut revoir TOUT LE CODE DE LA NATIONALITE A NE PAS OFFRIR AU PREMIER VENU, comme on le fait!!!!
un général disait : à force de donner la nationalité française à tout le monde nous aurons bientôt un président de la RF arabe, nous y sommes (à regarder sibete déjà qui représente l’élégance française…..à mourir de HONTE…)

Rems

Ras le bol en effet………

patphil

bhl a essayé de faire taire zemmour en l’interrompant sans cesse, il n’y est pas parvenu
ils essaient de vous faire taire pascal, un homme de votre trempe, ils rêvent

CHRIS

Entierement d accord avec vous . Nous devons commencer un mouvement de liberation . Le changement c est maintenant .

4711

C’est sûr,quand on voit les guignols de ce GVT

Philippe DRU

Pour Attali on peut lui dire aussi : « le jour où on mettra les cons sur orbite, t’auras pas fini de tourner ».

4711

Malheureusement il n’y a pas que lui à mettre en orbite….

reuri

Bien d’accord. Quand on pense que vous êtes fiché S Mr Jardin, la raie publique est répugnante.

Natou

Bravo Mr Jardin .
J’ai moi aussi regardé le débat et BHL est un bouffon qui va dans un pays en guerre en chemise blanche et pantalon flanelle !
Quant à son islam des lumières c’est à mourir de rire !
Il y a l’islam point ! Le Coran est très clair .
Zemmour l’a achevé et il transpirait le BHL , c’était jouissif .
Quant à Bellatar il nous apprend que le 9.3 ne fait plus partie de la France ? En effet si Blanquer ne peut s’y rendre ….
Bienvenue en République Islamique .
Très cordialement

4711

Il peut garder sa chemise blanche,puisque ces scènes de soi-disant guerre sont faîtes en studio avec super décor

Antikon

En dehors d’être le bouffon de Tobrouk et fils de négrier, lévy (athan) est surtout un suppôt de Satan, ce qu’il reconnait fièrement dans cette vidéo !…
https://www.youtube.com/watch?v=_6_m9a835zQ

Laurent

Islam et collabos hors de France et hors d europe
Bien avec vous Monsieur Patrick Jardin.

Absarokee

Rien que le titre j’adhère à 100% !!!!!!!!!!

BobbyFR94

Et pour la CONNASSE à la pancarte, j’écrirais  » RETOUR O’BLED  » !!!

Patrick, nous sommes de plus en plus NOMBREUX à partager votre point de vue, et sur TOUT ce que dit votre article !!!

Laurent

Oui BobbyFR94 on est tous ensemble avec vous Patrick. Vous avez tout notre soutient.

finance

Le mien aussi , de tout coeur et de toute ma force patriotique . Marre de subir des gens qui sussent la France et qui la détestent . Qui de plus , n’apportent rien sauf des malheurs et des problèmes . Alors , c’est soit respect de notre pays , soit dehors . Vite ! Bravo Patrick !