Déjà 51 agressions contre les jeunes militants de Reconquête…

Odieuses et lâches agressions contre les jeunes militants de Reconquête 

La France de Macron, c’est un contre-modèle absolu de démocratie, de sécurité et de liberté.

Depuis des mois, les militants de Reconquête sont agressés de plus en plus violemment, avec la complicité d’un pouvoir toujours aussi lâche, et dans un odieux silence coupable des médias aux ordres. 

https://www.midilibre.fr/2021/12/03/montpellier-des-colleurs-daffiches-pro-zemmour-agresses-9969401.php

https://www.magjournal77.fr/faits-divers/item/55948-montevrain-deux-colleurs-d-affiches-pour-le-candidat-eric-zemmour-ont-ete-agresses

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-des-colleurs-d-affiches-du-candidat-eric-zemmour-frappes-devant-l-universite-du-mirail_47792491.html

Non seulement des pans entiers du territoire échappent à l’autorité républicaine pour tomber sous la coupe des barbus et des caïds, mais de plus, les milices de la pensée unique veulent interdire à Zemmour de dénoncer les ravages de l’immigration, lui interdire d’afficher son patriotisme, lui interdire de vouloir retrouver la France paisible et sereine des années 70, lui interdire de stopper cette immigration musulmane de masse qui refuse de s’intégrer et va transformer le pays en Liban des années 80.

L’idéologie mondialiste est en train de liquider nos 2000 ans d’histoire et nos 1500 ans de chrétienté. Et ce n’est certainement pas la laïcité qui suffira à nous protéger des conflits interconfessionnels et du naufrage identitaire qui se profilent, si nous persistons à nier que les cultures ne se mélangent jamais et que l’islam ne reconnaît aucune autre autorité que celle du Coran sacré.

À ce jour, ce sont 51 militants de Reconquête qui ont été sauvagement agressés « avec des couteaux, des poings américains, des chiens d’attaque, des gaz lacrymogènes, des armes à feu, des chaises, des tessons de bouteille et des tirs de mortier. »

Ces victimes sont de jeunes patriotes innocents, démocrates, dont le seul tort est d’aimer leur pays. Ils ont été agressés par des racailles et des antifas, des sauvages que le pouvoir et la justice protègent. Aucune arrestation, aucune condamnation. C’est la loi de la jungle macronienne qui s’impose dans la campagne électorale.

Dans la France de Macron, on peut mourir pour un regard ou une cigarette, mais on risque aussi de mourir pour aimer trop la France.

Car la barbarie est partout et toutes les élites s’en accommodent dès lors qu’elles-mêmes se croient protégées à jamais. Mais elles se trompent lourdement.

En 1960, on pouvait errer dans toutes les villes de Seine-Saint-Denis à une heure du matin, sans risquer la moindre agression. En 2022, Saint-Denis est une des villes les plus dangereuses d’Europe. Cette violence va gagner toute la France.

Aucune campagne électorale n’a connu autant de violences. Aucun candidat autre que Zemmour n’a subi une telle diabolisation dans les médias et une telle haine lors de ses meetings.

Cette violence qui s’abat sur de jeunes militants patriotes est  porteuse de lendemains tragiques.

Les Français doivent comprendre que la reconduction de Macron à l’Élysée, avec sa clique de mondialistes qui ont la haine des patriotes, va mener au chaos et à la désintégration de la nation.

L’admiration de notre Président pour les patriotes ukrainiens n’a d’égale que la haine qu’il ressent à l’égard des patriotes français.

Macron a plus d’estime pour les jeunes musulmans qui placent la charia au-dessus de la loi républicaine que pour les jeunes patriotes qui placent la France au-dessus de l’Europe.

Jamais il n’a autant mérité son titre de fossoyeur de la France.

En attendant, saluons le courage de tous ces jeunes militants de Reconquête, qui consacrent toute leur énergie à sauver notre pays du chaos racial et du naufrage identitaire, qui risquent de tout emporter si Macron est réélu.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
18
1

22 Commentaires

  1. c’est comme tout les francais de souche agréssés chaque jour par les racailles islamisées….ce ne sont que des faits divers,pas important pour les merdias,par contre quand la courgette coralie dubost se fait agrésser la ca en parle et les agresseurs sont attrapés dans la semaine !

  2. « Ces victimes sont de jeunes patriotes innocents, démocrates, dont le seul tort est d’aimer leur pays. »

    Erreur : leur seul tort est de ne pas être armés et donc de ne pas pouvoir se défendre, comme le GUD il y a quelques années.
    N’oublions pas que l’arme force, au moins à minima, le respect… et selon le dixit de Z, il faut que ceux qui attaquent assument les risques d’en subir les conséquences, même létales..

    Mais il est vrai que la justice ne supporte pas qu’une gauchiasserie soit blessée par un patriote. Une fois de plus en Rance, il vaut mieux être racisé et gauchiasse pour avoir TOUTES les circonstances atténuante et toujours sortir libre du commissariat ou de la brigade de gendarmerie.

    Le fait symétrique envoie le défenseur en taule pendant 7 ans.. va comprendre. Il faut que ça cesse.

    • Prendre les armes est la seule solution car l’ultra gauche est de retour.

    • Entièrement d’accord et pour ne pas être condamné pour simplement avoir menacé, il faut finir le travail. Prison pour prison, autant y aller en faisant son devoir de défense de la patrie.

    • Cela fait 50 ans que l’Etat français persécute les nationalistes/anti communistes et assurent l’impunité aux milices gauchistes de tous poils.
      S’il y en a bien qui n’ont AUCUNE , mais AUCUNE leçon à donner à Poutine ce sont bien les dirigeants français, en particulier Macron sous la présidence duquel les racailles de droit commun et milices antifas se sont senties (encore plus) pousser des ailes. Sans oublier les dizaines d’ éborgnés et mutilés des mains pt les premières manifestations des gilets jaunes alors que ces gilets jaunes n’avaient comme tort que de n’être pas de gauche aux yeux du gvt Macron. Et sans oublier les nouvelles atteintes portées à la liberté d’expression déjà bien mise à mal depuis 1970.

  3. Très chaud aussi sur Lyon Gare Jean Macé, une racaille junior voulait arracher les programmes de dames les distribuant tout en les insultant, cherchant l’affrontement, mais des gens de couleur sont venus aussi s’interposer. Affligeant moment.

  4. Grand merci à tous ces jeunes patriotes de tout ce qu’ils font.Merci à leurs parents de patienter jusqu’à leur retour…Ne prenez pas de risque…Nous les seniors,nous participons en faisant du boitage dans les villages de notre belle France et en participant aux réunions car TOUTE la France est informée de la candidature de M.Zemmour!!

  5. C est quand même pas compliqué !!! Couteau de chasse sur soi en attendant le 9mm qui va être la norme dans 5ans. La violence ne respecte que la violence

  6. Il y a quelques mots qui me gênent « les patriotes ukrainiens », pour désigner des néonazis.

  7. Oui, moi je suis pour lui aussi ; seulement je ne vois nulle part dans son programme arrivé dans ma BAL qu’il va nous débarrasser du passe en même temps que de la vermine !!! Je me dis que si l’autre cafard est réélu malgré toutes les casseroles qu’il a au cul qui sont pire que toute la batterie de cuisine de top chef, il en a encore pour 5 ans d’immunité et nous faire crever !

  8. fakeniouze ! en réalité des jeunes de génération Z attaquent les zemmouriens pour ensuite se plaindre du « sentiment » d’insécurité

    • Vous, vous êtes atteint de folie irrécupérable. Comment osez-vous affirmer de pareilles fariboles. Allez vous faire soigner car vos affirmations sont gratuites, sans la moindre preuve et juste honteuses.

  9. Tous les sympathisants de macron sont les premiers complices de ces anti-français irrespectueux de la démocratie. Le 10 avril tous les bulletins glissés dans l’urne seront très toxiques pour ce qui reste de la démocratie Française et pour la paix.

  10. les racailles militent pour leur droit macron-unilatéral à dealer sans payer aucune taxe comme le plus dernier des derniers entrepreneurs français qui se fait taxer jusqu’à 60% et qui subit des descentes du fisc, de l’hygiène, de la douane, bref toute une armée qui compte pour racketter le produit du travail fran-çais exercé en toute légalité.

  11. Il faut les protéger sur le terrain :
    utiliser leurs méthodes : cagoule, armes, pas de quartier, du sang sur le pavé !
    Ils ne connaissent que la manière forte, inspirez -vous de poutine bordel !

  12. Ca rappelle nettement les années 1933 – 36 en Allemagne, où les S.A de Rhöm faisaient la loi dans la rue en uniforme et à la matraque. Iront ils jusqu’à brûler les bibliothèques ? Vous savez bien qu’il n’y a pas de culture française…

  13. Puisque l’Etat de fait rien et regarde ailleurs quand les jeunes patriotes Génération Zemmour se font agresser, ne serait-il pas possible d’attaquer en justice le ministre de l’Intérieur, ça l’obligerait à réagir ?

  14. C’est moins risqué d’attaquer en meute des colleurs d’affiche que d’aller en Ukraine combattre pour la démocratie. Déjà dans les années soixante un colleur d’affiche de droite avait été tué par un militant communiste et avait échappé à la justice en fuyant en URSS, les vieilles habitudes demeurent.

  15. du temps du vrai fn avec jmlp megret et cie, il n y avait pas tant d agressions de colleurs d affiches fn que cela et pourtant affichage massif, c est qu il y avait un SO dissuasif, Reconquete devrait s en inspirer et proteger ses militants contre la racailleimportee

    • Archi faux prenez le temps de faire des recherches, par exemple sur Google : »Militants RN ou FN agressés » BONNE LECTURE .Sachez qu’aucun DPS ne suit les colleurs d’affiches ou les distributeurs de tracts.

  16. Suite :
    Et ça ose hurler à la suppression de la liberté d’expression en Russie alors qu’aucun média russe n’est plus autorisé sur le territoire de l’UE !
    Lorsqu’on prétend défendre les « valeurs » occidentales, on se comporte en (vrai) occidental, pas en tyran bolchevique

Les commentaires sont fermés.