Déjà 85 migrants récupérés : ils nous prennent vraiment pour des cons !

À peine arrivé au bord des eaux territoriales libyennes, l’Ocean Viking récupère 85 migrants sur un pneumatique surchargé… et ils veulent nous faire croire que c’est le hasard, que ce n’était pas programmé. Que ce n’était pas organisé en collaboration avec les mafias de passeurs. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Quelle peut être la probabilité de rencontre entre 2 bateaux en pleine mer ? Infime. Ils se foutent de nous. Tout était organisé d’avance par  les affréteurs du bateau Ocean Viking. L’approche mathématique de la question de la probabilité de rencontre en mer de 2 navires est particulièrement complexe. Voir Wikipédia pour l’approche. Mais, croyez-moi, vous avez plus de chance de gagner le gros lot du loto même en jouant plusieurs fois, que l’Ocean Viking de croiser un navire de naufragés à son arrivée au large de la Libye. Pas de rencontre fortuite, ils avaient rendez-vous.  

Les journalistes sont profondément malhonnêtes de ne pas expliquer cette réalité : le trafic est organisé. 

Cette mascarade prouve, encore une fois, que les « humanitaires » sont des criminels qui n’hésitent pas à mettre en danger de mort des dizaines de personnes par conduire leur business. Oui, les naufragés volontaires ont bien rendez-vous avec leurs pseudo-sauveteurs. Chacun comprend qu’il peut y avoir des aléas, des retards, comme pour toute navigation. Malgré tous les moyens modernes, la rencontre peut être retardée, et la météo ne pas être celle qui était prévue. Pour un petit bateau c’est le risque de naufrage.. 

Les illégaux naviguent sur des embarcations surchargées, absolument pas faites pour la navigation en haute mer. Ils sont mis en danger de mort. Tout cela est honteux, dégueulasse. Cela ne semble pas heurter la conscience des bonnes âmes. Le calcul est cynique. Les noyés sont utilisés pour justifier les opérations de secours… les morts alimentent le moulin de la propagande qui amène les dons qui font vivre le business… 

Merci à Salvini qui, seul, se lève contre ces trafiquants. Traîné dans la boue pour ses positions courageuses par les médias gauchistes et mondialistes, il est compris et soutenu par le peuple italien. Une chance pour l’Italie, et pour nous aussi qui recevons la majorité des clandestins. Sauf que les trafiquants s’intéressent aux ports espagnols en remplacement. Ainsi, en juin, le célèbre Aquarius a débarqué, en Espagne, 630 migrants qui, à l’heure actuelle, doivent être arrivés en France.  

Quant aux politiques français, ils ont du sang sur les mains. En particulier ceux qui financent, soutiennent, organisent, comme les élus PS et LR du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine qui ont voté une grosse subvention à SOS Méditerranée. Ils devront rendre des comptes devant la justice pour tous ces morts en mer, conséquence de leurs mauvaises actions. 

François Jay

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. mais merde,il y a bien un moyen pour couler ces bateaux ( avec sa cargaison) ?? !!

    • il y a toujours un moyen, il suffit de trouver les gens capables de le faire efficacement!

    • évident que cette supercherie est une magouille ! pour que , comme par hasard , le gros bateau rencontre , de suite , une petite embarcation ?
      une pure fumisterie organisée !ils se contactent avec des fones satellitaires , indiquant les positions et lattitudes du petit kayak et hop ! le tour est joué ! tout ce petit monde de fripons trafiquants se rencontre , et chacun repart de son côté ; passeurs vers la libye , et le gros raffiot vers l’italie ou l ‘espagne pour débarquer la cargaison de futurs esclaves corvéables du medef !

      • Il suffit de voir le temps que mettent les secours (navires et avions) lors d’un vrai naufrage pour retrouver des survivants.

    • Faites le au lieu de brailler derrière votre écran à moins que vous êtes comme les autres beaucoup de vent….

  2. En tout cas a Marseille on ne voit plus que des noirs ….les bics sont completement dilués dans le bamboula

    • Il n’y a pas qu’à Marseille et n’exagérons pas quand même —–

    • ils finiront par installer une immense passerelle entre Marseilles et le bled,ca leurs évitera le bateau !

  3. qui finance ces bateaux qui vont les chercher ? l UE ou Soros ? ils veulent vraiment noyés l Europe sous les envahisseurs , un raz de marée nous englouti de plus en plus et certains se font du fric sur ce traffic

  4. François Jay mais vous voyez le mal partout , le bateau passait par là par hasard et ils ont vu ces pauvres gens persécutés chez eux je ne savais pas qu’en Afrique il y avait des camps de concentration?
    On nous prend pour des cons ? Doux euphémisme,
    Il faut couler ces bateaux ! On ne veut pas de ces merdes chez nous !
    Vive Orban Vive Salvini

    • des centres d’hébergements pour ces petits blacks poussent partout ! étonnant , non ? comme dirait desproges !

      • Justement Necas ce n’est plus possible ! Voter ne suffira pas il faut descendre dans la rue !

        • Natou,
          Ici, en Bretagne nous sommes envahis !!!! 😕Les gens les soutiennent, enfin pas tous heureusement. On va bien rigoler quand toute cette merde va commencer à faire la loi…. Que ferons les bobos ??? Fuir ? 🤔
          Je ne suis plus chez MOI en France. 😟

    • Oui mais le problème est que dans ces merdes comme vous dites sont aussi des êtres humains comme vous et moi, le problème est les passeurs et pour le comprendre il faut utiliser sa cervelle…

      • @Romain : non le coup des êtres humains c’est pour les bobos gochos ! Ils viennent pour nous pomper notre fric ! Car ces cons on leur dit : tu vas avoir au moins 500€ sans rien faire et en Afrique avec 500€ par mois on est riche mais en France ce n’est pas la même histoire ! C’est pas moi qui vais pleurer ces merdes ont le libre arbitre c’est à dire le choix !
        Que je sache ils ne fuient pas les camps de concentrations ? A entendre les journaleux c’est pire que la Shoah !!!!!!

  5. Les 85 sont déjà passés Dimance soir à 400.Les passeurs de l’océan Viking sont peut-être payés par tête de clandestin.

    • un employé d’une ONG qui fait le passeur ne sera jamais condamné.
      avant le bateau, il y a le travail de préparation à terre.

  6. Que les pays d’origine de ces « migrants » commencent à se débarrasser de cette connerie criminelle nommée islam, et ils verront leur situation s’améliorer en flèche.

    • Ce n’est pas suffisant car la cause première, et de beaucoup, de leurs malheurs est leur démographie suicidaire que les instances interntaionales ne dénoncent pas.

    • Et éventuellement quelques dirigeants qui se préoccupent plus de garnir leurs comptes en Suisse plutôt que gérer leurs pays.

  7. ils ont tous des gilets de sauvetage, ils ne risquent absolument rien, quand au nombre de morts en mer cela reste a prouver. qui nous donne ces chiffres ?

      • très bien alors nom prénoms nationalités et adresses de toutes les victimes

        • Mais ils ne les ont pas, et ils s’en foutent, leur boulot c’est la propagande pour finir l’envahissement commencé depuis si longtemps.

  8. et ne pas oublier que ce gouvernement à fait rentrer en france plus d’une centaine de djihadistes de l’état islamique (en les nommant yazidie) avec leurs momes!
    et c’est passé sans protestations

    • C’est passé sans protestation  » au niveau des médias  » mais pas de la population qui à 80 % a de plus en plus peur de cette invasion qui nous ramène terroristes et les pires déchets de l’humanité !

      • 80%? Vous êtes sûre, nous n’avons pas vu les mêmes chiffres aux dernières élections.

        • Si, si ! ils ont tellement peur de finir fusillés par l’horrible extrême-droite qu’ils préfèrent être égorgés dans l’anonymat local.

          • Voilà quarante ans que ce cirque se produit en France sans aucune réaction du peuple et les européennes c’était en 2017?

    • A nous de réagir. Une association anti clandestins existerait ce serait un début…

    • ça sent la ligne régulière qui s’installe, et j’en ai peur une période de redressement industriel et civilisationnel après…les horreurs à venir.

  9. Pourquoi la marine de guerre Italienne n’escorte-t-elle pas les navires des ONG scélérates afin de dénoncer leurs agissement et éventuellement les contraindre à gagner les ports les plus proches (Libye ou Tunisie) ?

  10. Ce matin sur une photo on voit un de ces pèlerins qui a encore sans doute perdu ses papiers mais qui fait une photo de ses équipiers avec un portable pôvre migrants et pôvre connard d’assos de merde qui va les chercher y aurait-il pas un sous marin dans le coin pour couler ce bateau de la honte

  11. ha ha, un bateau à la mer et les affaires reprennent de plus belles ! bizarre plutôt qu’étrange comment cela ce fait-il ? y il aurait peut être des affaires à faire dans ce coin ? bien sur les ONG n’y sont pour rien ! eux ils ramassent bien sur des deux côtés ! que nous sommes crétins de ne pas y avoir pensé avant !

  12. Au même endroit dans Paris, il y a trois mois ils étaient 300 aujourd’hui ils sont deux milles, chiffre de l’armée du Salue qui leur apporte tout les jour un petit déjeuner. JE VOUS LAISSE CALCULER COMBIEN ILS SERONT EN 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!

    • A ce rythme là….. fin 2022 il faudrait importer des extraterrestres 🙂 !?? :-)))
      progression en trois mois 6.666667 fois plus, pendant encore 13 trimestres, en partant des 2000….
      2000×6.66667 puissance 13 euh , j’ai trop de zéro pour ma mémoire 🙂
      Cela me rappelle une vieille chanson du temps ou je portais un foulard …rouge (ben oui « nobody is perfect !): « l’Afrique à Paris  » Senthtaclos

  13. Oui , et ils ont raison car il faut en tenir une couche pour tolérer cette arnaque de l’immigration depuis décennies, arnaque étayée par les pires élucubrations, mensonges, non respect des lois par inversion de raisonnements…
    Bref une belle trahison que les cons, majoritairement, ne voient toujours pas ou dont ils n’ont rien à foutre.

  14. la cour des comptes vient de sortir un rapport sur l’AME cout 1,9 milliard par an avec augmentation de 20% par an !!

    • ‘C’est l’état qui paye, ça ne coûte rien’, mais V. Lambert, ça coûtait un pognon de dingue, enfin c’est ce que disaient les dingues.

    • Près de 2 milliards par an ? Quelqu’un parlait dernièrement de 1 milliard comme il y a 6 ou 7 ans en arrière. Français on pille notre SS depuis tant d’années en nous disant qu’on a des services de santé les meilleurs du monde et que les « vieux » en sont les premiers bénéficiaires. On nous a puni en baissant les remboursements, en rechignant à soigner les « vieux » dans certains hôpitaux, etc. Maintenant les verts trouvent qu’on ne doit plus manger de viande, qu’on ne doit plus se déplacer, plus se chauffer car ça pollue. Même le gros bouffi de Larchet l’a dit : on mange trop !

  15. Le départ des bateaux des ONG à été annoncé sur les chaînes depuis plusieurs semaines, donnant ainsi une espèce de légitimité officielles à la continuation des basses œuvres de nos dirigeants.
    C’était aussi le signal pour que les négriers commencent à gonfler les zodiacs et autres matelas gonflables pour éviter le maximum de pertes avant le rendez-vous en mer.
    Tant que les bateaux n’auront pas été mis hors d’état de nuire, l’équipage en taule, le processus n’est pas près de s’interrompre et la nouvelle amende de Salvini ne changera rien à l’affaire.
    Elle est à peu près aussi efficace qu’une amende à une racaille roulant à pleine vitesse en roue arrière, sans casque, sur une moto volée.

    • Mais oui sans la peur d’un gendarme quel qu’il soit, rien n’arrêtera le petit ru qui devient torrent et comme on dit gare à l’effet boule de neige (sans méchanceté)

  16. Il faudrait suggérer à Salvini d’envoyer la Decima MAS faire sauter les rafiots des négriers.

  17. Et pendant qu’ils occupent le temps d’antenne avec 85 migrants, ce sont des milliers qui arrivent par tous les moyens.

  18. Il ne s’agit bien sûr pas d’un « sauvetage-en-mer », mais d’un « transbordement » dans de bonnes conditions méteos. Mais pourquoi ce bateau est-il parti de Marseille pour sa campagne sans que les autorités maritimes Françaises ne se préoccupent un peu plus de ses activités futures. Il aurait pu aller à Gênes, à Livourne, à Naples,…beaucoup plus près et plus pratique pour son champs d’action. Et a-t-il l’intention de ramener ses « migrants-sauvés » à….Marseille ?

  19. Aux dernières nouvelles, sa Très Grande Sainteté, le Pape François, affrèterait une Armada pour leur venir en aide.
    De gros travaux sont en cours au Vatican pour les recevoir.
    Mosquée sur la Place, Golf à l’intérieur de St pierre.
    Mais que fait Salvini, Bon Dieu ???

  20. l’Océan Viking ??? Quelle tromperie!, quelle hypocrisie!, quelle imposture!… Les Vikings étaient des BLANCS, généralement blonds ou roux et « savaient NAGER »… C’étaient des commerçants, des guerriers, des travailleurs: forgerons, inventeurs des meilleures embarcations de l’époque…et se sont bien bien assimilés en Normandie et en Angleterre. Rien à voir avec ces parasites tout noir, anthropophages il y a peu de temps, feignasses, à qui les Français ont TOUT appris (EN VAIN). Il faudrait s’en souvenir!. Mélanger des races aussi différentes ne donne RIEN de bon, c’est la « cata » assurée.

  21. C’est la traite des Africains pratiquée par les sionistes qui dirigent l »Europe !

    • Donc d’après les chiffres de l’article c’est 278.15€ par mois, plus les soins à 100%, le logement en hôtel …plus, plus bien plus que bon nombre de retraites de gens ayant travaillé toute leur vie en et pour la France,, il y a comme un parfum d’injustice….

  22. des lbd dans la gueule pour les uns, des papillotes de bienvenue pour les autres ; ho ! ça fait 2000 ans que vous vous la coulez douce, va falloir maintenant partager, merde alors.

  23. Je reprends mon message de ce matin qui n’a pas été publié.

    « Pourquoi la marine de guerre italienne n’escorte-t-elle pas ces navires afin de les prendre en flagrant délit de complicité avec des passeurs ? « 

  24. Nouveau sauvetage du « négrier » L’Océan viking, ils sont à présent 356 à bord ! en même pas 1 semaine

    Ils attendent que les portes s’ouvrent ou…… plutôt les ports , mais cette fois, c’est plus dur

    Que vont ils en faire , parce qu’à ce rythme là, ils seront bientôt 1000 , qui va accepter de jouer le jeu de ces cinglés .

    Pourquoi ne pas les débarquer au Maghreb après tout , ils n’ont qu’à se les répartir, ainsi ils ne seront pas dépaysés .ou l’autre solution la marine de guerre italienne, ce sont des envahisseurs , alors il faut les traiter comme tels .

  25. Que ceux qui sont un peu curieux et un peu au fait des « choses de la mer » aient la curiosité d’aller sur les sites ou sont mémorisé les caps et les vitesses de tout les navires dont ces « naviresde secours » ils y verrons que ces bateaux ne zigzaguent quasiment pas à la recherches d’un radeau ou bateau dérivant, qu’ils ne ratissent pas une zone l’une après l’autres …Non ces navires vont d’un point A à un point B, sans doute prédéfini avec les » passeurs/traficant de « bois d’ébènes/nouveaux négriers » ce ne sont ni plus ni moins que les nouveaux navires négriers ammenant en Europe des nouveaux « esclaves ». Ces pseudos humanitaires ne sont en fait qu’un rouage d’une nouvelle traite,du commerce « de bois d’ébène ». Honte sur eux !
    Sans parler de ceux qui en profitent à tous les étages …

    • Tapez « marine trafic » ou « vessel finder » puis entrez le nom du navire ,ici,
      « Ocean Viking »
      Puis regardez les caps, vitesses vous verrez que ces navires ne « cherchent » pas mais viennent juste chercher leurs chargements

  26. Oui ces salopards sont organisés et en contact permanent. L’armée française connaît toute la filière mais à ordre de ne pas intervenir ce qui conforte le fait que nous sommes trahis par les politiques. Qui voudra torpiller un de ces bateaux avant bien sûr qu’il ne prenne des migrants ou qui les bloquera dans les ports sans ravitaillement? Ce sera sûrement la marine italienne. J’en enrage. Beaucoup d’ONG y compris la Croix-Rouge sont des rouages du trafic !

Les commentaires sont fermés.