Alexandre Del Valle nous dit tout sur la dérive panislamiste et néo-ottomane d’Erdogan

Samedi dernier, le 29 fevrier, je me suis rendu à l’invitation d’Alexandre Del Valle à un colloque du CIGPA à la maison de la chimie à Paris. Son titre était : La dérive panislamiste et néo-ottomane d’Erdogan.

Cette présence dépassa mon espérance quant aux sources d’informations, mais aussi bouscula sérieusement mes effarements habituels quant au contenu de ces informations ! Je dis bien effarement, tant le citoyen de France est si peu informé par ces « experts » en tous genres de ce qui se passe dans le monde, et surtout, de ce que nos gouvernements lui ont caché, et lui cachent encore.

Il y avait, outre Alexandre Del Valle, auteur et géopoliticien qui nous a fait une explication historique de l’Empire ottoman, ses ambitions, ses massacres et mises en esclavage des Blancs du Caucase, ses alliances et sa perte ! Il y avait d’imminents représentants français comme le général de brigade Jean Bernard Pinatel, l’impétueuse députée Valérie Boyer au service des chrétiens d’Orient qui nous a fait une rétrospective accablante du génocide arménien, des liens entre tous les génocides, y compris celui des chrétiens grecs en Turquie, et dans les îles grecques comme à Chios ! Elle a rappelé une citation d’Hitler qui se moquait de la mémoire des peuples en affirmant que « personne ne se souvenait du génocide arménien«  ! À ce propos, les dirigeants de la République française ne veulent toujours pas assumer le génocide vendéen, eux qui ne cessent de parler de « crimes contre l’humanité » !  Il y avait aussi Alain Rodier, ancien officier du renseignement français, etc. (voir la liste en fin d’article).

 Nous étions nombreux dans cette salle, et tous très attentifs lorsque, pour beaucoup d’entre nous, nous découvrions peu ou prou les lâchetés européennes et la nuisance de la Turquie et de son dictateur Erdogan. 

Nous savions le danger que représente la Turquie aux mains d’un Frère musulman, mais je découvrais les méandres et les inquiétudes d’hommes et de femmes dont certains vivent dans ces pays sous la menace de la Turquie, comme des Libyens, des Syriens présents parmi les invités et les conférenciers !

Des militaires turcs à Hazano, à proximité d’Idleb (image d’illustration).  https://francais.rt.com/international/71689-ankara-neuf-soldats-turcs-tues-attaque-armee-syrienne

Je ne découvrais pas le décalage entre les discours médiatiques des Gouvernements français avec la réalité. Je sais les mensonges des dirigeants de Nicolas Sarkozy à Emmanuel Macron sur la Libye, leurs liens avec le Qatar, l’Arabie saoudite, leurs intérêts sur les champs gaziers et pétrolifères en Méditerranée, mais je reste toujours surpris par la duplicité du monde journalistique, celle des patrons de chaînes de radio-télévisions qui nous abreuvent aujourd’hui, nous noient sous le coronavirus, et nous masquent les risques de conflits bien réels entre la Russie et la Turquie, entre la Turquie et la Grèce, entre cette même Turquie avec la Syrie qui auront, s’ils se déclarent vraiment, bien d’autres effets qu’une grippe, même puissance quatre !

« Nous voulons récupérer nos îles » : des milliers de Grecs manifestent contre la présence de migrants

Les situations conflictuelles tout autour du bassin méditerranéen sont bien réelles, la volonté d’Erdogan de se moquer des lois maritimes et des frontières sont patentes, à commencer avec l’occupation d’une partie de Chypre, de son espace maritime, de celle de la Grèce en Crète, et la volonté manifeste de ré-occuper les îles grecques à sa frontière comme Chios, Kos, etc. !

L’utilisation des clandestins pour envahir ces îles et les pays des Balkans comme la Bulgarie, la Roumanie, le Monténégro, l’utilisation des minorités musulmanes en Bosnie et des pays à majorité musulmane, comme l’Albanie et le Kosovo  ! Ce dernier fut une création et une trahison faite par l’Otan et la France de Jacques Chirac à la Serbie chrétienne !  

Il y aurait tant à dire et ma foi, je ne le peux pas, car je ne peux pas résumer chaque intervention de ces imminents spécialistes qui, tout comme moi, ne comprennent pas ce que fait l’Union européenne avec sa volonté de s’élargir à des pays islamistes, en croyant sans doute qu’elle pourra contrôler quoi que ce soit ! L’esprit de Munich est présent à Bruxelles, une capitale déjà en partie islamisée ! Cet esprit de Munich règne en France dans les différents gouvernements depuis 40 ans, avant même l’élection de François Mitterrand en 1981.  

Le nouveau fascisme est islamiste, le nouveau visage de la dictature s’appelle Erdogan, et celui-ci vit et prospère en Turquie !

Erdogan nous tient le même discours d’espace vital que les nazis en occupant une partie de la Syrie, il souhaite, après Chypre, occuper les îles grecques et si demain nous ne faisons rien, comme nous n’avons rien fait en 1938 avec Hitler, il envahira les Balkans sous couvert de ses ressortissants à qui il a interdit, comme en France, de s’intégrer aux pays d’accueil ! À ceux-ci, il leur a dit que s’intégrer, c’était commettre un « crime contre l’humanité », rien que ça ! L’humanité étant pour lui composée uniquement de musulmans face aux mécréants !  En cela, il est fidèle au Coran qui stipule bien la supériorité du musulman sur le non musulman considéré lui, comme un dhimmi s’il est de la religion du livre (juifs, chrétiens, etc.). Les autres sont bons à passer au fil de l’épée et du couteau ! (Sourate 2 v 191) Nous le vivons en Europe par des soi-disant « déséquilibrés », « jeunes mineurs », violeurs, etc. 

Sourate 3 verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers ».

Pour exprimer son « opposition aux flux continus d’immigration », des nationalistes ont organisé un barbecue au porc à proximité d’un camp grec de réfugiés. Une initiative dénoncée par la gauche grecque et les ONG de défense des droits de l’homme.

Nous sommes à la veille d’élections municipales ! Il y a parmi les candidats des femmes et des hommes qui sont compromis, parfois vendus à l’islamisme pour quelques postes, quelques sièges, quelques mairies et autres départements, et régions ! Ils ont prouvé, par leur candeur, leur stupidité d’idiots utiles, qu’ils trahissent vos intérêts de citoyens, et ils ont accepté de se mettre au service d’associations islamiques en leur allouant des terrains, des subventions pour construire des mosquées, de véritable écoles coraniques où l’égalité des sexes n’existe pas, comme la liberté de penser !

Je ne donne pas de consignes de vote, vous êtes assez grands et matures, mais évitez de voter pour des traîtres à la France qui se trouvent à droite comme à gauche, il vous suffit juste de regarder leurs actions dans vos villes respectives !

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Quel est l’intérêt de l’Amérique de laisser Erdogan exprimer ses désirs de conquête? Comment se fait-il qu’il ne soit pas rappelé à l’ordre? Par ailleurs, Laisser entrer Erdogan dans l’Union Européenne , c’est ensuite assister à « l’islamisation générale de l’Europe ». Est-ce le but de mondialistes?. A moins que, comme face à Hitler, l’Amérique viendra « nous sauver » pour mieux nous assujettir encore et encore et encore?

    • L’intérêt de l’Amérique, c’est de foutre la Russie dans la merde en s’en prenant à un membre de l’OTAN. Ils sont ravis de la situation qui justifierait toute intervention de leur part.

    • les amerlocks n’ont qu’une trouille : un rapprochement des européens avec les russes
      ils laissent faire erdogan car les turcs font partie de l’otan , qui n’existe plus que pour faire chier les russes
      et puis l’ affaiblissement de l’europe par les turcs et l’islam leur va par principe : affaiblir les autres nations a toujours été un marqueur de la politique US , même les « amis »

  2. Personne dans la rue pour se révolter ,c’est ça la France !
    Ca commente mais ne réagi pas ,ensuite il sera trop tard!
    Ou sont les hommes ,que font nos hommes ,ah oui ,ils regardent le foot !
    Quand ils auront tout perdu ,là ils vont réagir ,ils vous diront qu’ils ne savaient pas ,que ce n’est pas a eux de gérer la situation ,mais c’est eux qui votent mal depuis des décennies !
    Faîtes des provisions ,achetez des produits d’hygiènes ,il n’y a que ceux qui sont dans le déni qui ne pourront faire face car ils ne seront pas préparés ,ils ne se renseignent pas et ignorent se qui se trame ,nous ,nous le savons et pouvons nous prémunir !

  3. bien vu Gérard
    mon opinion est faites depuis longtemps sur le satrape turc musulman , nostalgique de l’empire ottoman….
    les muzzs ont la tête dure…et les turcs encore plus…
    mais on les a toujours contré….
    il est vrai que l’on est long à la détente….

  4. Ça n’à pas tardé, la presse belge (RTBF) hier, commentant les envahissements de la Grèce par des flots de migrants à indiqué que des néo-nazis s’opposaient avec violence à ces débarquements ! Quand on veut défendre son sol du débarquement intempestif de barbares, on est aussitôt un néo-nazi !

  5. En Turquie, comment reconnait-on qu’une petite fille est encore vierge?… Réponse : c’est celle qui arrive à courir plus vite que son père… J’avais entendu Coluche dire ça dans les annèes 80. Aujourd’hui ça lui vaudrait un procès pourtant Erdogan ne serait pas du tout offusqué par ce gag et je pense même sans risque de bien me tromper que ça le flatterait énormément.

  6. Et si ce qui arrive était un jugement de Dieu sur les peuples d’occident qui l’ont abandonné pour le rempacer par le dieu de la laÏcité, de l’argent, de l’être suprême, etc.
    En Deutéronome 28, ce passage prémonitoire:
    28:32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux et ta main sera sans force. 28:33 Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé. 28:34 Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire.
    28:43 L’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours plus au-dessus de toi et toi, tu descendras toujours plus bas 28:44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas,etc.

  7. Oh qu’elle chance d’avoir assisté à ce colloque . Alexandre del Valle je l’adore .
    Il était l’invité sur Sud Radio il y a 15 jours pendant 1 heure un vrai bonheur seulement il n’est jamais invité !
    Merci pour cet article .

    • On peut toujours être ravis d’avoir assisté à une conférence qui décrit des dégâts collatéraux causés par les mondialistes, mais on ne les arrêtera jamais dans leur programme ou leur jusqu’au boutisme. ILs détruisent les états arabo-musulmans, dont les réfugiés qui viennent chez nous cherchent vengeance, stimulés par la religion. Et comme les réfugiés ne suffisent pas à nous calmer, lls ont décidé de créer le melting pot du monde entier dans les territoires européens. Ils n’ont pas fini d’emmerder la planète entière.
      Heureusement Poutine et la Chine commencent à les contrarier dans leur projet.
      Jusqu’à quand? Une guerre mondiale inévitable se profile à l’horizon. Seule solution hélas pour écraser ces dingues.

  8. En principe, Erdogan doit rencontrer Vladimir POUTINE ce jeudi pour tenter de trouver un con promis (en deux mots). Erdogan a déjà abattu un avion Russe dans le cadre du conflit syrien. Je me demande s’il tolérera une deuxième bavure. Je verrais d’un assez bon œil une opération russe genre Lt Doolittle sur Ankara histoire de rabattre un peu le caquet du nazislamiste turc…

Les commentaires sont fermés.