Manif 22 juin : Delarue (Mrap) dénonce l’extrême droite, mais évoque les méfaits de l’islam !

Publié le 17 mai 2013 - par - 2 218 vues
Traduire la page en :

Le sieur Delarue est décidément de plus en plus mal dans ses baskets… Il ne peut s’empêcher, au fil des mois et des années de dénoncer l’horreur de l’islam dans la vie quotidienne et en même temps de s’en prendre aux islamophobes qui n’écrivent pas dans Mediapart ! Je ne sais comment il va pouvoir supporter longtemps cette forme de schizophrénie…

Néanmoins, qu’il n’aime ni Christine Tasin ni Danielle Moulins, soit ! Peu importe, même, nous n’avions pas pensé une seconde à élever des cochons avec lui, mais qu’il ose écrire que le 22 juin serait la manifestation de l’extrême droite qui se préparerait à crier sa xénophobie et son racisme est de nature à donner encore du travail à notre avocat, car il y a diffamation délibérée.

Nous rappellerons en passant que la véritable extrême droite, en 2013 est constituée par les milices gauchistes de Mélenchon et compagnie ainsi que par les musulmans qui veulent imposer partout voile, halal, délit de blasphème…. à leurs coreligionnaires et aux autres, sans parler de l’idéologie d’agression véhiculée par l’islam selon Boubaker en personne.

Ce n’est pas nous qui interdisons les débats, les réunions, les articles qui nous déplaisent. Nous, nous usons du moyen le plus légal et le plus traditionnel qui soit dans notre pays, l’antique disputatio, l’art du débat, de la controverse. Nous ne sommes pas des barbares, nous. Nous ne sommes donc pas l’extrême droite.

Par ailleurs comment quelqu’un comme Delarue qui reconnaît le sort infâme fait aux femmes non voilées et habillées, en France, comme on s’habille en France (j’aime beaucoup son néologisme “putophobie” ), entre autres méfaits de l’islam, peut-il décemment opposer mosquées et islam des caves ? Delarue ne peut pas ne pas savoir ce qu’est une mosquée (voir le tract de Résistance  républicaine sur le sujet non aux mosquées), Delarue ne peut pas ne pas savoir que la simple salle de prières est, était la seule solution acceptable. Delarue ne peut pas ne pas savoir qu’il y a un lien étroit entre immigration et islamisation et entre islamisation et insécurité et maltraitance des femmes.

Lui qui appelait à compisser tous les livres religieux, y compris le coran, me la baille belle avec sa dénonciation du 22 juin !

Faux cul, va !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi