Delfraissy a menti, des gens sont morts, par milliers !

Publié le 21 juin 2021 - par - 40 commentaires - 7 459 vues
Traduire la page en :

Madame, monsieur, chère amie, cher ami,

Il s’est tenu une incroyable conférence de presse au Sénat des États-Unis.
Elle a eu lieu devant le portrait du docteur Antony Fauci portant un masque (alors qu’il savait que c’était inutile et dangereux), sous le titre « Fauci lied. People died. » (« Fauci a menti, des gens sont morts »).

Ces anges de la mort qui ont tué et qui tuent au nom de la « médecine »

Fauci a menti, des gens sont morts

Lors de cette conférence de presse, des sénateurs et des représentants (chambre des représentants) demandent à ce que le salaire du sinistre docteur Fauci soit supprimé et ils énumèrent un nombre invraisemblable de délits et de crimes dont il se serait rendu coupable.

Rappelons que le docteur Fauci est surnommé par certains « le docteur Joseph Mengele de Bill Gates » (Joseph Mengele (1911-1979), surnommé « l’ange de la mort » était un médecin officier SS qui organisa des expériences médicales mortelles dans le camp de concentration d’Auschwitz).

Delfraissy a menti, des gens sont morts, par milliers !

La publication des milliers de courriels du docteur Fauci, a révélé que le docteur Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19, était en contact avec lui et qu’il a tout fait pour interdire les traitements efficaces contre les infections pulmonaires associées aux virus et coronavirus, comme par exemple avec l’hydroxychloroquine.

Il savait et il sait que le port du masque ne protège d’absolument rien et qu’il est dangereux, il savait et il sait que les mesures de confinement sont criminelles et qu’elles ne protègent de rien, mais qu’elles tuent.

Combien de milliers de morts sont responsable notre docteur Mengele à nous et sa clique de charlatans en blouses blanches qui sont corrompus et vendus à Big Pharma ?
Il faudra que la lumière soit faite sur ces anges de la mort qui assistèrent dans son œuvre destructrice l’Exterminateur des personnes âgées, l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, Emmanuel Macron.

Ils savent tout depuis le début, il n’y a rien à leur pardonner !

Fausse pandémie, efficacité des traitements comme l’Hydroxychloroquine, l’Ivermectine, certains antibiotiques comme l’Azithromycine, les plantes comme l’Artemisia annua, les dangers mortels des injections de faux « vaccins » mais vrais poisons à base d’ARNm ou de cellules de chimpanzés infectées préalablement : rien, absolument rien ne leur était inconnu…

Ils le savent, ils le veulent, ils l’organisent !

Les 25 ou 35 000 morts de personnes âgées à coups de Rivotril ou de refus de soins et de contacts humains, ils l’ont voulu, ils l’ont organisé, tout comme les médecins SS ont organisé leurs crimes, il n’y a aucune différence à nos yeux !
Ce n’est même pas du néonazisme, c’est du nazisme tout court !

Il en est de même avec les milliers de morts causés par leurs injections d’ARNm et de cellules infectées de chimpanzés, et qu’ils passent sous silence, comme ils passent sous silence les millions d’effets indésirables graves.

Qu’ils soient un jour jugés et condamnés (comme risque très fortement de l’être le docteur Fauci aux États-Unis) !

Tous !
Du petit enseignant qui a obligé ses élèves à se masquer, à l’infirmier qui a distribué du Rivotril aux personnes âgées et qui maintenant injecte ces poisons que sont l’ARNm ou les cellules infectées de chimpanzés, aux « médecins » prescripteurs de ces assassinats de masse, aux politiciens professionnels et aux fonctionnaires qui ont organisé et mis en œuvre ces crimes (ou qui ne se sont pas élevés contre) et aux pseudo-journalistes et pseudo-experts qui n’ont cessé de relayer la propagande gouvernementale néonazie.
Tous !
Si nous voulons récupérer nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales, il faudra les juger, tous, et sévèrement !

Que la lumière soit faite et les coupables condamnés (je le répète, personnellement je suis pour le rétablissement de la peine de mort et pour qu’elle soit requise contre ces assassins, y compris ceux qui sont en blouse blanche !).

Voir l’incroyable conférence de presse au Sénat des États-Unis qui demande la traduction en justice du docteur Fauci.

Pour vaincre et nous libérer de ces assassins qui nous réduisent tous les jours un peu plus à l’état d’esclaves, nous devons redevenir les maîtres de notre santé !

Nous devons imposer aux politiciens et fonctionnaires l’inviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale !

J’insisterai jusqu’à notre défaite définitive ou jusqu’à notre victoire totale !

Je vous recommande fortement :
– De vous intéresser de près aux médecines naturelles.
– De fuir comme la peste et le choléra réunis ces pseudo-médecins masqués, enfermistes, qui veulent vous injecter des poisons dans l’organisme sous couvert de « vaccination ».
– En cas de nécessité de consulter un médecin, choisir un homéopathe, un naturopathe ou un spécialiste en médecine chinoise.
– De vous intéresser de près à la médecine chinoise, et de lire les livres que je vous recommande ci-dessous (commencez par « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, HEUREUX, LONGTEMPS »).

Nous ne gagnerons pas si nous n’arrivons pas à nous réapproprier nos droits d’êtres humains et notre santé !

Luttons ! Sauvons notre peau, celle des personnes âgées et celle de nos enfants !

Retirons les enfants des écoles publiques et privées qui appliquent les mesures gouvernementales néonazies et retirons les personnes âgées des EHPAD, il en va de notre humanité à tous.

Pierre Lefevre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jcm

Je ne juge pas la valeur d’une santé publique au nombre de morts.
Je préfère affirmer que le politique ( l’intérêt de la nation ) prime le médical. En termes politique, toutes les vies ne se valent pas. En terme médical non plus : la vie de deux jeunes valent plus que celle de trois vieillards. En terme moral, que valent les vies de deux jeunes criminels face à celles de vieilles et honnêtes gens etc….
Ici, il ne faut pas perdre de vue que la Covid touche des personnes très âgées. Pour des mondialistes, et surtout pour les fonds de pension, la valeur des actions de labos compte beaucoup, et privilégier un candidat américain qui veut maintenir l’ObamaCare contre celui qui veut le sauver, c’est accepter de sacrifier des vies dans la Covid pour en sauver ailleurs etc…

STER

Toutes les vies ne se valent pas !!!!!! Ben voyons ….. il est vrai que certains n’hésitent à faire mourir leurs parents avant l’âge pour percevoir l’héritage avant l’heure. Comment, moralement, peut-on juger pareille chose et prétendre que ces vies sacrifiées en sauveront d’autres …. SS n’est pas loin, non !!!!!

kouffar

il a reçu la Legion d honneur “joseph defraichi” ?

Le Templier

Delfraissy doit payer et doit même payer très cher son incompétence ; lui et ce qui l’ont mandaté ……Comment peut-on vivre et avoir des morts sur la conscience ?

Anti

Oulla le délire . Bah il faut que vieillesse se passe .

Allez Louïa

Pierre Lefevre ne déçoit JA-MAIS.

Pierre Lefevre

Quant à votre “intelligence”, hélas, on ne l’a pas vue venir, ni passer, ni partir…

Tripes Aviseur

Quand aurons-nous des informations identiques à celles-ci, concernant Delfraissy, le “Fauci” Français complice du “Fauci” américain comme cela a été découvert dans leurs échanges de mails ?

Le Marteau

Trop simple car il n’est qu’un exécutant du plan mondialiste, le principale coupable étant le psychopathe qui dirige notre pays et qui a donné son accord pour mettre hors jeu tous les médicaments qui auraient pu sauver nombre de malades! Le premier Sinistre de l’époque Edouard Philippe avec la Buzin! Le véreux qui à poussé le plan Diabolique jusqu’au bout en connaissance de cause et bien d’autres! Parmi les Députés LREM il n’y a que Madame Wonner qui a fait des pieds et des mains pour que les Médecins Généralistes soient autorisé de soigner!! Maintenant le navire sombre et les rats vont quitter le bord. Après que le Grand Médias Allemand a fait son Méa coulpa auprès de ses concitoyens voilà que le Parlement Finlandais dénonce l’ensemble des vaccins https://odysee.com/@FlowerPow

Antonin

Ce pochtron doit être viré immédiatement et traduit en justice avec sa clique de son pseudo conseil scientifique !!!!!!!

Jacques B.

Liberté thérapeutique : oui à 100%, car notre pays crève des contrôles autoritaires tous azimuts ; mais pourquoi orienter les gens vers la médecine chinoise ? Deux contre-arguments :
1- on connaît les médicaments qui marchent (pas à 100% certes mais 30% ou 50% est mieux que rien) et vous les citez, d’ailleurs : HCQ, AZT, ivermectine, zinc, prévention via la vit. D notamment
2- désolé mais je n’ai jamais été convaincu par la médecine chinoise (que j’ai d’ailleurs essayée à un moment) – cela d’autant plus quand on sait que le virus nous vient de Chine, une fois de plus

Tripes Aviseur

Le Gouvernement communiste Chinois, n’est pas “les Chinois” et loin de là !

Jacques B.

Alors pourquoi le pays est-il communiste depuis 1949 (72 ans donc) si tous les Chinois sont opposés au communisme ? Qu’attendent-ils pour renverser le régime ? (régime communiste qui s’est écroulé dans beaucoup de pays)
Pourquoi certains pays n’ont-ils jamais été attirés par le communisme – en gros, les pays anglo-saxons – et d’autres au contraire ont des PC puissants, donc bcp de gens pour voter pour le PC ?
Tous les Chinois ne sont pas communistes, mais trop d’entre eux le sont, sans quoi le communisme serait renversé, comme dans l’ex-URSS, les pays de l’est et ailleurs.
Tous les Allemands n’étaient pas nazis, mais pas mal d’entre eux l’étaient. Qu’on ne me dise pas que tous les Allemands étaient des opposants. Même chose en Chine communiste.

Pierre Lefevre

Il est vrai que le Médiator est un super succès comme médicament de l’industrie chimique occidentale et que tous les médecins occidentaux sont des cadors…
Quant à l’Artemisia annua, plante chinoise également utilisée en Afrique et en Océanie, elle protège et elle soigne, mais zut et chut, elle fait partie de la millénaire (2 fois) pharmacopée chinoise.

la méthode de Duterte est la meilleure

Le docteur Fauci est-il marteau comme le disent les commuinistes ?

Martin

HA HA HA ! Elle est bien bonne !☭

François BLANC

évitez de montrer cette gueule de ripoux, sinon on va se battre pour faire un carton

Malou30

Vous dites M.Lefèvre , pour vaincre et nous libérer …..je suis à 100% d’accord avec vous . Réveillons nous et passons aux actes au lieu de dormir et attendre docilement les élections 2022 , ces assassins ne doivent pas s’en tirer !

Garcia

200% d’accord

Michel Georgel

Bravo pour cet article documenté et courageux. Il faut que tous les “lucides” se réveillent et parlent. Ce que j’essaye aussi de faire pour ma petite part (https://temoignagefiscal.com/souhaitons-bonne-chance-au-professeur-raoult)
Michel Georgel

Allez Louïa

Merci pour le “documenté et courageux” qui m’a mis de bonne humeur pour la journée.

jura tonic

Le “fire fauci act” est édifiant, ce type était plus payé que le président !

Forceetjustice

Vous n’avez rien compris ! Les fumiers, les collabos, les coupables, les donneurs d’ordre ne seront jamais punis, la raison, ils sont trop nombreux. Aujourd’hui même les lampistes ne craignent rien. Souvenez vous, la Libération, Il y eut des représailles sur des femmes victimes de leurs culs mais aucun juge, flic, haut fonctionnaire ne furent inquietés par De Gaulle et ses amis communistes, seulement quelques menu fretin. Non il faut bien reconnaitre que la France et les français se sont bien fait baiser….et vous savez quoi cela a commencé avec De Gaulle et ses putains d’accords d’Evian ! De Gaulle le jouet des européistes, Pompidou l’enfant caché de Rotschild, Giscard l’amateur de femme africaine, Miterrand le vichyste, Chirac l’inutile et la suite catastrophe Sarko, hollande et Macon

Forceetjustice

Un salaud de la veine de Josef Mengele . Il mérite qu’on lui inocule de la mort au rat, mais nous sommes en démocratie, la peine de mort a été abolie et en tant que Frère Delfraissy n’a rien à craindre….D’el Fraissy cela sonne comme un nom pas très catholique…connait-on les origines de ce Docteur Hyde ?

Anti

Tiens donc , voila l’hypothèse du complot judéo maconnique .

Gretch

A propos de la plante Artemisia Annua, utilisée par exemple à Madagascar qui compte seulement quelques morts du covid pour 27 millions d’habitants. Vous pouvez facilement vous en procurer des graines et la semer dans le jardin si vous en avez un, le mieux est de faire des semis à l’intérieur en fin d’hiver et de la planter en pleine terre, lorsque les risques de gelées sont passés. Lorsque la plante est assez grande, couper le haut pour le faire sécher, la base repartira en ramification.

VORONINE

Ce n’est pas pour rien qu(il y a quelques années , ils ont fait la guerre aux herboristeries !

Wwg1wgA

Exact. Mon arrière-grand-père était herboriste et avait du baisser le rideau.

MarcusSalutat

Pourquoi tout retombe sur lui? Trump voulait le virer déjà l an dernier mais évidemment on l’en a empêché. Des milliers de crapules méritent le châtiment.

Rems

La corde pour ces ordures………..

VORONINE

J’ai toujours pensé que l’abolition de la peine de mort était une injure faite au genre humain .( En Russie , les nazis ont attaqué le22juin 41….Le 30 juin le chef d’état major , le général PAVLOV , et tout son état major étaient passés par les armes sur ordre de Staline l histoire de motiver les suivants )

joseph d arimathie

nous aussi on a notre petit joseph mengele ! il faudra qu il rende des comptes un jour et il ne doit plus compter sur la victoire de NANOcron pour enterrer l affaire . le 18 MARS , il s est chie dessus et nous a explique POUR LES CEUSSES QU AURAIENT PAS COMPRIS qu il ne faut pas attendre d etouffer chez soi avec du doliprane mais CONSULTER SON MEDECIN qui peu donner un traitement , des antibios , etc , etc , etc . bref ,il a cherche a diminuer son RISQUE PENAL ! mais c est trop tard : la torpille juridique est activee et va les faire exploser la tronche . plus place dans nos toles ? et si on demandait a POUTINE ? ils ont de belles COLONIES en SIBERIE ou les detenus ont le loisir de s aerer en coupant du bois l hiver . POUTINE nous ferait surement un prix de groupe ?

bati

apres les stats de TMN sur les mots “LGBT” ou “macron gay friendly”, je vais pouvoir faire le mot “nazi” avec celui là. Article outrancier, et donc ridicule et dérisoire. Vraiment ca vole haut…

BobbyFR94

Et ils sont où vos arguments sinon ?

bati

il suffit de lire l’article. L’argument: Fauci est un mengele tout comme delfraissy. Désolé je n’en suis pas convaincu :)

Hellène

On compatit à votre gêne et à votre inconfort, bati en retraite.
Avoir écrit tant d’âneries dans vos commentaires, avoir défendu bec et ongles l’indéfendable…Quand la vérité commence à éclater de tous côtés, votre rafiot prend l’eau et vous vous cramponnez à votre radeau.
Tout plutôt que reconnaître humblement ses erreurs. Tellement humain!

bati

oui c’est cela je bats en retraite mdr On parle de la Russie un peu pour voir?

bernard

bien vu bien dit ! ;-))

Louis

(((Rappelons que le docteur Fauci est surnommé par certains « le docteur Joseph Mengele de Bill Gates » (Joseph Mengele (1911-1979), surnommé « l’ange de la mort » était un médecin officier SS qui organisa des expériences médicales mortelles dans le camp de concentration d’Auschwitz))).
C’est ce que fait la république à ce jour en France envers nos concitoyens sans que cela ne les empêche de dormir pour autant, et ce avec la participation des instances médicales “en 2021” tout de même!!! Alors Monsieur Mengele….Faut pas ostraciser ce pauvre homme plus qu’un autre et ce au seul fait qu’il était Allemand sans doute blond aux yeux bleues et qu’il a été dans le camp des vaincus. Sachons rester humble et pardonnons comme un Chrétien! Laissons de côté nos vieux démons démocratique.

Schtroumpf grognon

C’est bien qu’un gars comme Pierre Lefebvre ait quitté l’Europe.
Ici, nous sommes tous des copains de Satan.
Aux États Unis, ils aiment bien les sectes et tout cela.

Lire Aussi